Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Troublante ressemblance (Han)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(terminé) Troublante ressemblance (Han)

Aller en bas
Auteur
Message
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Troublante ressemblance (Han) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) Troublante ressemblance (Han) Media-107

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1nyS

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Source

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ss4nfL



MessageSujet: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyLun 23 Mai 2022 - 11:33





(terminé) Troublante ressemblance (Han) 200w.gif?cid=82a1493buvux9litr6mb3b8g0q4mrlou0kudh39ip4xszlpg&rid=200w(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1503577270-han
Troublante ressemblance

feat Han Solo


Tout prend à présent une tournure nouvelle, à présent que tu as retrouvé ton fils. Certains gestes quotidiens, tu les appréhendes maintenant d'une manière différence. Tu retrouves ces vieux réflexes que tu avais progressivement abandonnés à mesure que le temps avait passé sur cette île. Quand tu fais tes courses, tu ne les fais plus seulement pour toi, tu songes aux plats que tu pourrais préparer pour Mutt, et ça te rend tes courses presque exaltantes... Enfin... plus exaltantes en tout cas, car en soi, les courses, c'est un truc que tu n'as jamais aimé faire.

Bien sûr, Mutt a sa vie, et il ne vit plus sous ton toit, mais depuis vos retrouvailles, tu ne manques jamais une occasion de te l'inviter à ta table, pour rattraper le temps perdu, pour combler ta solitude, mais aussi parce que tu ressens que Mutt en a besoin, et plus besoin que ce qu'il est capable d'exprimer en ta présence... Oui, t'as passé trois ans sans lui, et Mutt a bien changé durant ce temps. Mais tu restes sa mère, et il y a des choses qui ne t'échappent pas.

C'est pour cette raison qu'à cette table, tu invites régulièrement Klaus, aussi. Tu fais mine que c'est très innocent de ta part, et tu prétends ne rien avoir remarqué, puisque tu attends - patiemment - que Mutt se sente suffisamment à l'aise pour te faire ses aveux de lui-même. Tu veux, en attendant, que Mutt comprenne qu'elle est prête à faire une place à ce Klaus dans votre famille. Et c'est vrai. Tu l'aimes bien, ce petit. Bon, il est... pas commun, mais ce que tu retiens surtout, c'est la manière dont ton fils le regarde, et comme il a l'air important pour lui, et capable de le rendre heureux, et c'est tout ce que t'as envie de retenir. Donc oui, t'as tendance à faire des courses pour trois, maintenant... Pour trois et demi, en fait, tu songes en t'arrêtant au rayon alcool et en prenant une bouteille de whisky... Pour quand il se réveillera.

Retrouver Mutt t'a comblée, apprendre que ton mari était dans le coma, en revanche... ça a été un coup dur. Mais tu veux croire dans son réveil, il faut que tu y croies... En attendant, tu lui rends visite autant que tu le peux à l'hôpital, et tu prépares son retour, comme si préparer ta maison à l'accueillir comme si on t'avait annoncé son retour la semaine suivante avait le don de te faire oublier à quel point il te manque...

Tu glisses la bouteille dans ton panier quand tu découvres une silhouette étrangement familière un peu plus loin. Tu fronces les sourcils... Non, ça ne peut pas... Tu sais que ça ne peut pas être lui. D'une part parce que tu as été rendre visite à Indiana le matin même, d'autre part parce que cet homme est bien trop jeune... Il ressemble, à vrai dire, à l'homme que tu as connu du temps de leurs retrouvailles, au Népal. Tu songes tout d'abord que ton imagination te joue des tours, mais cligner des yeux ne change rien : c'est définitivement son portrait craché. Alors finalement, et quitte à passer pour une folle, tu abandonnes ton chariot pour venir le trouver. Tu as besoin de confirmer ou de détromper ce qui ressemblerait presque à de la névrose pure et simple. Tu le rejoins donc et tu attaques frontalement.

"Excusez-moi, je vais peut-être avoir l'air complètement folle, mais j'ai besoin de savoir. Qui êtes-vous ?"
Tu te reprends... T'y es vraiment pas allée avec le dos de la cuillère. "Vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à mon mari. En plus jeune." Tu passes une main dans tes cheveux, tu n'aimes pas l'idée de passer pour une cinglée finie. "Je vous promets que ce n'est pas une approche déplacée pour vous faire du gringue. Vous êtes beaucoup trop jeune pour moi de toute façon."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Han Solo

Han Solo

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 21c3cdeabb8072de85cc8330ad05a312d41b6517
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 03/08/1956
▿ Age : 67
▿ Métier : Il est d'abord chauffeur de taxi quand il est arrivé ici. Petit job pour planquer certaines magouilles, dont des livraisons de marchandises peu honnêtes contre de beaux billets. Il commence à aider Poe à l'aérodrome.
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : It's not an easy way...

Try to be a HUSBAND...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) B3c48dfa90853151e1736562f68757c94afd1ed1
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 7wZ6

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 85c5817958615c5c38c6c0c340ea8b7edbc7ce79
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 72b45094a60e82231304a18f039044114cfa0514

Try to be a FATHER...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 4ddb9f7fe0273a2695060de94482a610db1b3ed0
(terminé) Troublante ressemblance (Han) D593185acb945f0d2523ade4868eb69f1793a325

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-1-b5edba59ba

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564734566c74375f6c356a5339673d3d2d3636333431323238302e313536646630393136386536306161333830303039333136333132372e676966

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 5DKI

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Harrison Ford
▿ Copyright : monoclegraphic
▿ Disponibilités rp : Off - réservation par MP
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 228
▿ Points : 407
▿ Date d'inscription : 08/02/2022
▿ Notes :
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Fb4c78bd0f7fc2da4eb9d3ab3dd295896f733e5d
RPs en cours:

Rey - Marion#2

RPs terminés:

Klaus - Orson - Anakin#1 - Ivy - Marion#1


MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:32





(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-3-700f9d939d (terminé) Troublante ressemblance (Han) Han-solo-reaction
Troublante ressemblance

feat Han Solo


Même le plus grand homme, devait dans ce bas monde, faire ses courses. Et à ce niveau là, il le fallait clairement pour Han qui avait vidé son stock chez lui. Ca n'était pas le truc le plus hype de la terre mais quand il faut... il faut... comme on dit. Alors il alla avec un simple panier, s'acheter ce dont il aurait besoin dans les prochains jours.

Ses dernières discussions avec ses proches, vis à vis de Leia et son passé le faisait réfléchir. Mutt et ce qu'il se passait dans sa vie le faisait réfléchir. Il passait bien trop de temps à s'occuper des affaires des autres, sans prendre le temps de s'occuper de ses propres affaires.

Il avait revu Leia. Certes... Mais ca ne s'était pas bien passé en réalité. Il n'avait pas été le mec le plus sympa et il avait eu tendance à jouer de son éternel sarcasme, plutôt que d'assumer son rôle ici, dans ce nouveau monde. La question Ben, restait pourtant très sensible. Mais déjà se rapprocher de Leia serait une grande avancée pour lui.

Mais il ne savait pas comment faire !! Et puis, soyons clair, Han pouvait y mettre toutes les bonnes intentions du monde, dès qu'il se retrouvait face à son ancienne femme, il commençait à dire et raconter n'importe quoi, se cachant derrière son masque d'arrogance. Oui, vous l'aurez compris: il jouait au gros con.

Mais pour l'heure, il s'occupait bien plus de choisir quel type de cornichon il aimerait mettre dans son sandwich du lendemain. Les gros et costaud, ou plutôt fin et plus piquant. Un choix beaucoup plus simple et moins décisif pour son avenir. Bien que... Il ne faut jamais sous estimer ses choix les plus simples. Celà changerait bien des saveurs.

Alors qu'il est en train de comparer les prix et deux pots, une voix féminine l'interrompt dans son interrogation. Solo se tourna sur le côté pour voir une femme brune de la cinquantaine. Han n'étant pas ce qu'il en avait l'air se disait que cette femme était plutôt belle malgré son âge. Han en regretterai presque d'avoir rajeuni pour le coup, et sur l'instant, il en oubliait clairement son écart d'âge. Elle l'accoste directement sans passer par quatre chemins ce qui fait naitre un sourire en coin qui n'est pas sans rappeler celui de son alter égo. Il montre ensuite son buste et répond sur le coup:

" Moi ? Et bien ma p'tite dame, je pourrai vous dire que je suis votre ticket gagnant pour la prochaine loterie mais voyez vous, je suis un homme marié... " Il fronce les sourcils. " ... ou je le suppose... " Il ne savait plus trop où se situait Leia dans cette affaire.

Puis la suite le surprend... Ou du moins non, il ne devrait pas être surpris et il détaille la femme en face de lui alors que ses sourcils se froncent imperceptiblement.

" Femme ? Vous êtes sa femme à LUI ? " Demande Han prit au dépourvu et en reposant finalement les deux pots de cornichons qu'il avait dans les mains. " Vous êtes la mère de Mutt ! " Annonce-t-il directement avant de baisser son regard sur lui-même. Oui, c'est vrai, il est plus jeune. " La jeunesse... Je suis pas si jeune ou... On va éviter de s'embrouiller. " Oui, c'était déjà bien assez compliqué comme ca et ca n'était pas la peine d'en rajouter. " Le gamin... Il faut que le gamin sache que vous êtes là... C'est important pour lui, il a besoin de vous et je n'ai jamais voulu prendre la place de votre mari mais quand il a eu des soucis, j'ai pas pu m'empêcher d'aller mener mon enquête... " Il s'arrête, peut être que Marion n'était pas au courant et d'ailleurs, il n'avait pas répondu à la première question. Il change son panier de bras et lui tend la main pour se présenter enfin. " Je m'appelle Han. Han Solo. Vous êtes Marion Jones du coup ? Vous savez pour votre mari ? "


PrettyGirl




hope is the last light
There is nothing stronger than hope ; not fear, not pain, not failure. Because we can hope, we'll be able to change the world for the better... I promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3322-han-solo-i-take-orders-from-just-one-person-me#71108
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Troublante ressemblance (Han) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) Troublante ressemblance (Han) Media-107

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1nyS

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Source

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyMer 8 Juin 2022 - 11:53





(terminé) Troublante ressemblance (Han) 200w.gif?cid=82a1493buvux9litr6mb3b8g0q4mrlou0kudh39ip4xszlpg&rid=200w(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1503577270-han
Troublante ressemblance

feat Han Solo



C'est... perturbant... Il a beau être plus jeune, quelque chose dans le comportement de cet homme te fait irrésistiblement penser à Indiana tel que tu l'as rencontré. Ce n'est pas juste une question de physique, tu sens que les deux pourraient bien se ressembler au-delà de ces simples caractéristiques superficielles, et c'est assez troublant, car incompréhensible, dans le même temps. Et même quand il t'apprend qu'il est un homme marié, ou en tout cas qu'il pense l'être - il faut croire que non, on ne tire pas le gros lot quand on choisit de jeter son dévolu sur ce genre d'homme (mais en même temps, c'est plutôt irrésistible).

Tu fronces les sourcils à sa réaction quand il semble comprendre plus que tu as le sentiment d'en avoir dit, et tu devines bien vite que cet homme connaît ton époux... mais comment est-ce que c'est possible, s'il a été dans le coma tout ce temps ? A moins qu'un troisième sosie se balade encore dans la nature... Mais tu comprends très vite qu'il ne s'agit pas de ça, en fin de compte. Il connaît Mutt... Oh... Tu t'imagines un instant le choc que ton fils a dû ressentir en rencontrant cet homme ressemblant comme deux gouttes d'eau à son père, mais tu dépasses très vite cette pensée en même temps que tu comprends le souci que cet homme se fait pour ton fils. Il ne t'en faut pas plus comprendre qu'il a dû savoir être présent pour Mutt quand ce dernier en avant besoin, et pour cette raison tu sens déjà poindre en toi un sentiment de sincère reconnaissance.

"Oui, c'est bien moi, Marion. Et Mutt sait que je suis ici",
tu confirmes avec un fin sourire, songeant que si tu avais rencontré cet homme il y a plusieurs semaines ou mois, tu aurais retrouvé ton fils bien plus tôt. Ceci dit, t'es quand même soulagée de savoir ton mari dans le coma (ne pas sortir cette phrase de son contexte), ça t'a évité la désillusion de le retrouver alors que ce n'est pas vraiment lui. "Mutt m'a tout dit, oui... je sais", tu dis partagée entre la tristesse et l'amertume, mais t'efforçant de le montrer le moins possible à ton interlocuteur. Même si c'est difficile de ne pas penser à Indiana quand tu as cet homme sous les yeux. "Depuis quand est-ce que vous connaissez mon fils ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Han Solo

Han Solo

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 21c3cdeabb8072de85cc8330ad05a312d41b6517
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 03/08/1956
▿ Age : 67
▿ Métier : Il est d'abord chauffeur de taxi quand il est arrivé ici. Petit job pour planquer certaines magouilles, dont des livraisons de marchandises peu honnêtes contre de beaux billets. Il commence à aider Poe à l'aérodrome.
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : It's not an easy way...

Try to be a HUSBAND...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) B3c48dfa90853151e1736562f68757c94afd1ed1
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 7wZ6

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 85c5817958615c5c38c6c0c340ea8b7edbc7ce79
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 72b45094a60e82231304a18f039044114cfa0514

Try to be a FATHER...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 4ddb9f7fe0273a2695060de94482a610db1b3ed0
(terminé) Troublante ressemblance (Han) D593185acb945f0d2523ade4868eb69f1793a325

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-1-b5edba59ba

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564734566c74375f6c356a5339673d3d2d3636333431323238302e313536646630393136386536306161333830303039333136333132372e676966

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 5DKI

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Harrison Ford
▿ Copyright : monoclegraphic
▿ Disponibilités rp : Off - réservation par MP
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 228
▿ Points : 407
▿ Date d'inscription : 08/02/2022
▿ Notes :
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Fb4c78bd0f7fc2da4eb9d3ab3dd295896f733e5d
RPs en cours:

Rey - Marion#2

RPs terminés:

Klaus - Orson - Anakin#1 - Ivy - Marion#1


MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptySam 18 Juin 2022 - 23:13





(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-3-700f9d939d (terminé) Troublante ressemblance (Han) Han-solo-reaction
Troublante ressemblance

feat Han Solo


C'était donc elle. Marion Jones. C'était étrange de se retrouver devant la femme de son double. Han ne sait pas comment fonctionne tout ça, c'est trop étrange et il n'a pas envie de se faire mal à la tête pour rien mais le fait est là. Celà devenait réel. Entre Indiana à l'hôpital, cette femme face à lui. Et visiblement, elle a retrouvé Mutt. Un sourire soulagé se dessine sur les lèvres de Han avant qu'il ne lui réponde.

" Super. "
Il acquiesce et reprend. " Oui c'est super ça. Parce qu'il m'a envoyé un peu sur les roses et... c'est qu'il a un sacré tempérament ce gamin. " Il balaie l'air devant lui pour illustrer la suite de ses propos. " Je ne vais rien dire, je suis plutôt pareil parfois. "

Mais Han ne veut pas prendre la place de son père. Clairement non et Mutt lui a bien fait comprendre. Mais il était réellement heureux que Marion soit là pour son fils. Il espère que tout se passera bien maintenant.

" Il vous a expliqué pour tout ? " Lui redemande-t-il. Marion lui demande depuis quand il connaît Mutt. Il plisse les yeux pour réfléchir et se replonger dans ses souvenirs avant de répondre. " Ca fait bien un an. Il m'a pris pour son père. " Il fait une moue qui veut dire que c'est assez évident la raison. " Ca a été un peu bizarre au début. En une année, j'ai vu Mutt changer énormément. Encore l'année dernière, il essayait de quitter cette ile. Il voulait partir pour rentrer chez lui. C'était son but. " Il se secoue la tête. " Depuis ça a changé. Quelque chose a changé. Il ne m'en a plus reparlé. Et... C'est bien avant vous ou son père qui est à l'hôpital. Il pensait qu'il était tout seul ici. Il voulait juste retourner à la maison, il voulait juste vous retrouver. " Il marque une pause. " Comme on a tous rêvé de faire. Enfin... pas moi. A vrai dire... J'ai une histoire assez compliqué. "

Han était mort donc revenir en arrière, c'était affronter de nouveau la mort. Après il est vrai qu'à cet instant, ils étaient au milieu d'un rayon à discuter de choses assez sérieuses.

" Je vous paye un verre ? " Demande Han, cette idée lui venant en tête. Un sourire en coin se dessine. " En tout bien tout honneur bien entendu. "


PrettyGirl




hope is the last light
There is nothing stronger than hope ; not fear, not pain, not failure. Because we can hope, we'll be able to change the world for the better... I promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3322-han-solo-i-take-orders-from-just-one-person-me#71108
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Troublante ressemblance (Han) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) Troublante ressemblance (Han) Media-107

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1nyS

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Source

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyMer 29 Juin 2022 - 10:51





(terminé) Troublante ressemblance (Han) 200w.gif?cid=82a1493buvux9litr6mb3b8g0q4mrlou0kudh39ip4xszlpg&rid=200w(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1503577270-han
Troublante ressemblance

feat Han Solo



"Il tient de sa mère", tu fais non sans une once de fierté quand Han te fait remarquer que ton fils a un sacré tempérament et qu'il l'a carrément envoyé sur les roses (bon, sur le principe, y a pas de quoi s'en réjouir non plus, mais on passera là-dessus).

Y a pas de doute, Mutt Jones est le pur et fier produit de ses deux parents. A partir de là, fallait clairement pas s'attendre à ce qu'il se comporte avec les autres d'une autre manière... Tu le sens, cet homme a dû vouloir lui tendre la main et Mutt aura refusé : la fameuse fierté des Jones. D'un autre côté, t'as pas de mal à comprendre. Cet homme ressemble tellement à Indiana. C'est difficile de lui parler et de ne pas penser à ton mari, ton mari que tu redoutes de ne pas retrouver, ton mari qui ne se réveillera peut-être jamais... Non, ne pense pas comme ça, Marion. Faut que tu sois positive. Tu le dois à Mutt, et aussi, tu te le dois à toi-même, qu'on soit bien clairs là-dessus.

Tu te contentes de hocher la tête quand ton interlocuteur te demande si Mutt t'as bien tout expliqué. Peut-être que non, dans le fond, mais tu ne penses pas qu'il t'ait caché le plus important (encore que). Tu sais que ton mari est dans le coma... ça te suffit.

"C'est pas étonnant...", tu peux pas t'empêcher de lui répondre quand il t'apprend que Mutt l'a confondu avec Indiana. Logique, il aurait franchement été impossible qu'il en soit autrement vue l'évidente ressemblance.

Tu l'écoutes quand il te parle de ton fils et de comment il a évolué. Tu te rendais pas forcément compte à quel point t'avais besoin que quelqu'un d'extérieur vienne te raconter tout ça, mais clairement, c'était le cas. Tu imagines ton fils chercher désespérément à s'en aller. Puis se résigner... ou peut-être juste trouver de bonnes raisons de rester. Des raisons que tu devines sans trop de mal de ton côté.

"Si vous payez",
tu fais alors quand il te propose d'aller boire un verre. Tu penses que ce sera pas trop luxe. "Et je vous l'ai déjà dit, vous êtes trop vieux pour moi, de toute façon." Et ça te va d'avoir affaire à un petit jeune (toute proportion gardée), ce serait encore plus étrange si tu avais dû retrouver un sosie d'Indiana du même âge. "Ca vous laissera le temps de me parler de votre histoire compliquée, comme ça."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Han Solo

Han Solo

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 21c3cdeabb8072de85cc8330ad05a312d41b6517
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 03/08/1956
▿ Age : 67
▿ Métier : Il est d'abord chauffeur de taxi quand il est arrivé ici. Petit job pour planquer certaines magouilles, dont des livraisons de marchandises peu honnêtes contre de beaux billets. Il commence à aider Poe à l'aérodrome.
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : It's not an easy way...

Try to be a HUSBAND...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) B3c48dfa90853151e1736562f68757c94afd1ed1
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 7wZ6

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 85c5817958615c5c38c6c0c340ea8b7edbc7ce79
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 72b45094a60e82231304a18f039044114cfa0514

Try to be a FATHER...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 4ddb9f7fe0273a2695060de94482a610db1b3ed0
(terminé) Troublante ressemblance (Han) D593185acb945f0d2523ade4868eb69f1793a325

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-1-b5edba59ba

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564734566c74375f6c356a5339673d3d2d3636333431323238302e313536646630393136386536306161333830303039333136333132372e676966

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 5DKI

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Harrison Ford
▿ Copyright : monoclegraphic
▿ Disponibilités rp : Off - réservation par MP
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 228
▿ Points : 407
▿ Date d'inscription : 08/02/2022
▿ Notes :
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Fb4c78bd0f7fc2da4eb9d3ab3dd295896f733e5d
RPs en cours:

Rey - Marion#2

RPs terminés:

Klaus - Orson - Anakin#1 - Ivy - Marion#1


MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyMer 20 Juil 2022 - 18:11





(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-3-700f9d939d (terminé) Troublante ressemblance (Han) Han-solo-reaction
Troublante ressemblance

feat Han Solo

Han voyait bien que la femme qui lui faisait face avait un sacré caractère. Comme Leia au final, elles se ressemblaient pas mal au niveau de leur tempérament. Il n'y avait que ce genre de femme qui pouvait tenir un gars tel qu'il était... Qu'il soit son sosie ou lui-même. Indiana Jones devait beaucoup lui ressembler, même s'il semblait avoir eu une vie plus carré en apparence. Il savait qu'il avait beaucoup étudié et il était instruit, comparé à lui qui avait vécu en tant que vagabond toute sa vie. Il avait grandit dans une famille, Han avait à peine connue la sienne et il avait du se débrouiller rapidement par lui-même. Han sourit à ce qu'elle dit et lui répond simplement:

" Je n'en doute pas. "

Il ne voulait pas non plus que Mutt se fasse réprimander par Marion alors il ajoute.

" Après je me suis mêlé de ce qu'il ne me regardait pas, donc ne le réprimandez pas sur ça. "

Han propose qu'ils s'installent boire un verre pour discuter. Ils avaient des choses à se dire. Et peut être que Marion avait des questions à lui poser aussi. Il pouvait se douter à quel point son mari devait lui manquer pour le coup. Il se secoue la tête en riant doucement à ses dires en lui disant qu'il était trop vieux pour elle.

" Ne vous méprenez pas sur mon apparence. " Lui répond-t-il un sourire en coin. " La réalité, c'est que j'ai 66 ans et que je suis revenue beaucoup plus jeune ici. " Il hausse les épaules.

Il préfère être franc avec elle vis à vis de son apparence. Il n'y avait aucune logique ici. Ou peut être est-ce dû à sa mort ? Il ne sait pas... D'autres reviennent plus jeunes, et certains gardent leur âge. Il laisse son panier là, et ils se dirigent vers la galerie commerciale afin de trouver un endroit pour se poser et pouvoir prendre un verre pour discuter un peu. Sa situation compliquée... C'était le cas de le dire. Il s'installe et se commande une bière simple.

" Le truc, c'est que je suis mort dans mon monde donc... Ca ne sert à rien pour moi d'y retourner. " Et retrouver le néant de la mort ? Il ne se rappelle même plus ce qu'il s'est passé. Han baisse les yeux, parler de lui, ca n'était pas son truc, il était un peu nerveux. " Mon monde n'a rien à voir avec celui-ci d'ailleurs. Chez moi, on voyage de planète en planète et j'avais un vaisseau. Le plus rapide de toute la galaxie, le Faucon Millénium. C'était ma petite fierté. " Dit-il avec des étoiles dans les yeux.

Même son vaisseau, il avait eu du mal à le garder près de lui, alors qu'espérait-il avec Ben ? Han essaye de s'ouvrir un peu, il ne sait pas si ca peut aider Marion mais il veut quand même tenter.

" Vous savez, j'ai un fils moi aussi... Et je sais ce que c'est... L'inquiétude et tout le reste... "

Ou presque, car qui des deux ne voulaient plus voir l'autre ? Ben ou Han ? Pour Han il était mort, son regard devient sombre, il prend la bière qu'on lui apporte, avant de boire une gorgée il lui dit.

" Enfin... Ben est mort. Pour moi du moins. " Il boit une longue gorgée comme pour avaler ses propres paroles. " Mais il n'a rien à voir avec Mutt... "


PrettyGirl




hope is the last light
There is nothing stronger than hope ; not fear, not pain, not failure. Because we can hope, we'll be able to change the world for the better... I promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3322-han-solo-i-take-orders-from-just-one-person-me#71108
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Troublante ressemblance (Han) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) Troublante ressemblance (Han) Media-107

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1nyS

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Source

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyMar 9 Aoû 2022 - 11:30





(terminé) Troublante ressemblance (Han) 200w.gif?cid=82a1493buvux9litr6mb3b8g0q4mrlou0kudh39ip4xszlpg&rid=200w(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1503577270-han
Troublante ressemblance

feat Han Solo



"C'est à moi de décider sur quoi je réprimande mon fils ou non", tu t'amuses à rétorquer quand Han t'invite à une certaine souplesse vis-à-vis de Mutt concernant ce qu'il vient de t'apprendre.

Tu le dis pour plaisanter, la vérité, c'est que tu n'as pas l'intention de le réprimander pour si peu. T'auras déjà bien assez d'occasions de te mettre en colère contre lui comme ça (et encore, Marion, t'as vraiment, mais alors vraiment pas idée, t'es même pas prête).

"Ah", tu fais en fronçant les sourcils quand il t'apprend que son âge réel est soixante-six ans mais qu'il est revenu sous une apparence plus jeune dans ce monde. C'est pas le premier à t'apprendre ce genre de choses, et à chaque fois, ta réaction est la même. "Faudra me donner votre secret, j'aurais pas dit non à une petite cure de rajeunissement express de mon côté", tu reconnais avec une esquisse de sourire.

Mais ce n'est pas entièrement vrai. T'es pas à ce point obnubilée par ton apparence, et même pas tant que ça par la peur de vieillir. Bon, c'est sûr, quand tu vois les rides s'accumuler au coin de tes yeux et sur ton front quand tu te regardes dans la glace le matin (beaucoup de rides de soucis, on se demande bien pourquoi), tu dirais pas non à retrouver ton charme d'antan, mais bon, tu le vis bien... et t'aurais de toute façon pas été très à l'aise avec l'idée de retrouver ton fils à l'âge qu'il a en ayant à peine l'air plus âgée que lui... Tu te demandes d'ailleurs comment Han faitavec son propre fils, mais ça a l'air d'être un sujet bien délicat, pour ne pas dire directement tabou.

Tu préfères ne rien dire quand il t'apprend que dans son monde, eh bien il est mort. C'est pas le premier, ni le dernier qui t'apprend ça... et même si un "désolé" est peut-être de circonstance, tu trouves que ça sert à rien. C'est pas la peine non plus de remuer le couteau dans la plaie. Ici et maintenant, il est vivant et bien vivant, c'est quand même ce qui compte au final, pas vrai ?

"Je vous qualifierais bien de cinglé", t'ajoutes quand il te parle de son monde d'origine et de ses voyages intergalactiques. "Mais j'en a vu d'autres", que tu reprends très honnêtement.

Et c'est alors qu'il te parle de son propre fils, et y a quelque chose qui t'affecte profondément dans son discours. T'arrives pas à l'entendre et à pas te sentir heurtée, probablement parce que tu te sens guidée dans ce sens par ton instinct de mère.

"Vous pouvez dire ce genre de chose. Que votre fils est mort à vos yeux. C'est le pire que vous puissiez faire. Surtout si c'est pour vous approprier l'enfant des autres dans la foulée." Tu marques une pause. "Je suis contente que vous ayez été présente pour Mutt quand je n'étais pas là, mais je ne veux pas entendre que c'était pour faire de lui un fils de remplacement parce que vous n'êtes pas capable de gérer vos différends avec votre propre progéniture."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Han Solo

Han Solo

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 21c3cdeabb8072de85cc8330ad05a312d41b6517
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 03/08/1956
▿ Age : 67
▿ Métier : Il est d'abord chauffeur de taxi quand il est arrivé ici. Petit job pour planquer certaines magouilles, dont des livraisons de marchandises peu honnêtes contre de beaux billets. Il commence à aider Poe à l'aérodrome.
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : It's not an easy way...

Try to be a HUSBAND...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) B3c48dfa90853151e1736562f68757c94afd1ed1
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 7wZ6

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 85c5817958615c5c38c6c0c340ea8b7edbc7ce79
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 72b45094a60e82231304a18f039044114cfa0514

Try to be a FATHER...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 4ddb9f7fe0273a2695060de94482a610db1b3ed0
(terminé) Troublante ressemblance (Han) D593185acb945f0d2523ade4868eb69f1793a325

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-1-b5edba59ba

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564734566c74375f6c356a5339673d3d2d3636333431323238302e313536646630393136386536306161333830303039333136333132372e676966

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 5DKI

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Harrison Ford
▿ Copyright : monoclegraphic
▿ Disponibilités rp : Off - réservation par MP
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 228
▿ Points : 407
▿ Date d'inscription : 08/02/2022
▿ Notes :
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Fb4c78bd0f7fc2da4eb9d3ab3dd295896f733e5d
RPs en cours:

Rey - Marion#2

RPs terminés:

Klaus - Orson - Anakin#1 - Ivy - Marion#1


MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyDim 14 Aoû 2022 - 14:11





(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-3-700f9d939d (terminé) Troublante ressemblance (Han) Han-solo-reaction
Troublante ressemblance

feat Han Solo

Elle avait du caractère, Han ne pouvait dire le contraire. Il rit doucement quand elle lui affirme qu'elle est la seule apte à décider si elle allait réprimander ou pas Mutt. Il se secoue la tête, la laissant décider de son choix alors mais il ne voulait pas que le gamin s'en prenne pleins la figure pour pas grand chose, le pauvre. Mais il est clair que Marion semblait savoir faire la part des choses.

Quant à l'histoire de l'âge apparent, il était autant largué qu'il avait pu l'être à son arrivé. Il ne sait rien de tout ça, il subissait comme beaucoup de monde ici. " Alors si j'ai la réponse, je vous le dis, mais je suis comme vous... Je ne sais pas comment ca fonctionne par ici. Parfois ca n'a aucune logique. Je dirai bien que c'est parce que je suis mort... " Il fait un sourire en coin et le confesse. " Mais je vous trouve très belle, vous n'avez clairement pas besoin de celà. " Un brin charmeur comme il pouvait l'être parfois.

Ils se trouvent une place pour discuter tranquillement autour d'un verre. Oui, l'histoire de Han pouvait être totalement abracadabrantesque vu de l'extérieur. Il rit doucement en haussant les épaules.

" Vous savez... Moi ce qui me perturbe, c'est de ne vivre que sur une seule planète. " Se confesse-t-il.

Le côté enjoué de Han se calme un peu suite à ce que Marion lui dit. Elle protégeait son enfant, ce qui était normal mais elle ne connaissait pas son passif avec Ben. Elle ne savait pas ce qu'il avait traversé, et en l'occurrence c'était sa propre mort. Il plisse les yeux, croise les bras et attend qu'elle termine de le remettre à sa place.

" Vous avez du caractère, je ne peux vous le reprocher, et j'éviterai d'avoir des propos trop déplacé. A croire que mes doubles et moi même aimons les femmes avec une sacrée poigne... Je sais qu'Indiana est son père. Et quand je dis que Mutt est bien différent de Ben, c'est que j'ai mes raisons. " Il se secoue la tête. " Je ne pense pas que Mutt viendrait à tuer ses parents pour faire plaisir à une Ordre de malades mentaux. Si j'en suis arrivé là c'est qu'il y avait une raison Madame Jones. Mutt est un bon garçon, il est gentil, et il s'inquiète beaucoup. Que ca soit pour vous, ou pour son père. Il vous fera passer toujours avant. " Il marque une pause, un air franchement grave. " Mon fils m'a tué, je voulais simplement le ramener à la maison et malgré le fait qu'il ait fait beaucoup de mal autour de lui. Il a fait son choix, et personnellement, j'ai compris ce que je représentais à ses yeux. Il a fait énormément de mal à sa mère. Leia ne méritait pas ça. Et moi... j'ai envenimé les choses en prenant la poudre d'escampette. Alors si j'ai agi pour Mutt, ou que Leia, d'après ce que j'ai su, a fait ce qu'il faut pour lui, comme un fils... C'est parce que ce gamin mérite qu'on s'inquiète pour lui. "

Il n'attendait pas de remerciement mais de l'indulgence pour ses actes. Oui, peut être qu'il faisait passer Mutt à certains moments comme son fils et que c'était déplacé, mais il le faisait avec un but louable.

" Je ne suis pas Indiana Jones. Je suis Han Solo, mais je veux que vous sachiez, que vous pouvez compter sur moi. Et si vous pensez que c'est trop déplacé d'avoir ce genre de comportements alors... je me retirerai. " Il baisse le nez. " Et j'espère de tout coeur qu'il se réveillera. "


PrettyGirl




hope is the last light
There is nothing stronger than hope ; not fear, not pain, not failure. Because we can hope, we'll be able to change the world for the better... I promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3322-han-solo-i-take-orders-from-just-one-person-me#71108
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Troublante ressemblance (Han) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) Troublante ressemblance (Han) Media-107

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1nyS

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Source

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyMar 20 Sep 2022 - 11:11





(terminé) Troublante ressemblance (Han) 200w.gif?cid=82a1493buvux9litr6mb3b8g0q4mrlou0kudh39ip4xszlpg&rid=200w(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1503577270-han
Troublante ressemblance

feat Han Solo



Tu ignores le compliment de ton interlocuteur quand ce dernier affirme que tu n'as certainement pas besoin d'une cure de rajeunissement pour être considérée comme très belle. Tu t'agaces tout de même de sourire légèrement. Tous les hommes de l'apparence d'Indiana sont apparemment de grands charmeurs... est-ce que c'est une surprise ? Pas franchement, pour le coup. Non, tu n'es pas vraiment étonnée, tu aurais davantage été surprise que cet homme ne saute pas sur l'occasion de te faire un compliment. Quoi qu'il en soit, tu ne fais aucun commentaire, y compris sur le fait qu'il soit mort... il n'est pas le premier à t'apprendre ça. Tu le regrettes sincèrement, mais qu'est-ce que tu pourrais répondre à ça ? La réponse est simple : il n'y a rien que tu puisses ou saches répondre à ça... l'interroger sur les circonstances de sa mort serait certainement malvenu... quoique, tu en connaîtras les tenants et les aboutissants bien assez tôt. Tu fronces légèrement les sourcils quand il ajoute que ce qui le perturbe le plus est de ne pas vivre sur une seule planète... tu n'es franchement pas sûre de vouloir en apprendre plus à ce sujet.

T'y es pas allée avec le dos de la cuillère avec lui, un peu plus tôt, mais en même temps, t'arrives pas à concevoir qu'on puisse parler de son propre fils comme il l'a fait de son côté. Mais évidemment, c'est pas comme si tu savais toute l'histoire pour commencer. Quand tu la sauras, ce sera une autre affaire. Pas de commentaire concernant ce sacré (fichu) caractère qu'est le tien. Il ne t'amadouera pas si facilement. S'il peut se justifier, tu veux qu'il le fasse. Tu tiens à ce qu'il le fasse, vraiment. A tes yeux, c'est réellement important. Parce que si ce type essaie de tenir une sorte de rôlze de père substitution aux yeux de Mutt, tu veux quand même savoir à quoi t'en tenir plus exactement.

T'en reviens pas, quand tu découvres que Han a été tué par son propre fils... oui, vu comme ça, tu peux dire que t'aurais eu tout intérêt à te la fermer. T'as pas la moindre idée de comment tu le prendrais, de ton côté, si ton fils en était venu à de telles extrémités. Mais la question ne se pose pas vraiment : il n'aurait jamais fait une chose pareille, c'est évident...

"Vous ne pensez quand même pas que je ne sais pas que mon fils mérite que je m'inquiète pour lui. J'espère aussi que vous n'insinuez pas par là que je ne suis pas capable de m'occuper de mon fils ou de veiller sur lui", tu reprends quand même, plus sévère, à la fin de la diatribe de ton interlocuteur. "Merci d'avoir été là pour lui vraiment." Tu pousses un soupir. "Je ne vous interdirais pas de le voir s'il veut parler avec vous. En revanche, je refuse que vous transfériez votre frustration de père blessé sur lui. Il n'est pas un moyen de racheter votre relation brisée." Tu marques une pause. "Ce qui vous est arrivé est terrible, je n'arrive même pas à l'imaginer." Nouvelle pause. "Mais Mutt n'est pas votre fils, ni un fils de substitution, je veux que vous en ayez bien conscience."



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Han Solo

Han Solo

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 21c3cdeabb8072de85cc8330ad05a312d41b6517
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 03/08/1956
▿ Age : 67
▿ Métier : Il est d'abord chauffeur de taxi quand il est arrivé ici. Petit job pour planquer certaines magouilles, dont des livraisons de marchandises peu honnêtes contre de beaux billets. Il commence à aider Poe à l'aérodrome.
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : It's not an easy way...

Try to be a HUSBAND...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) B3c48dfa90853151e1736562f68757c94afd1ed1
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 7wZ6

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 85c5817958615c5c38c6c0c340ea8b7edbc7ce79
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 72b45094a60e82231304a18f039044114cfa0514

Try to be a FATHER...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 4ddb9f7fe0273a2695060de94482a610db1b3ed0
(terminé) Troublante ressemblance (Han) D593185acb945f0d2523ade4868eb69f1793a325

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-1-b5edba59ba

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564734566c74375f6c356a5339673d3d2d3636333431323238302e313536646630393136386536306161333830303039333136333132372e676966

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 5DKI

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Harrison Ford
▿ Copyright : monoclegraphic
▿ Disponibilités rp : Off - réservation par MP
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 228
▿ Points : 407
▿ Date d'inscription : 08/02/2022
▿ Notes :
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Fb4c78bd0f7fc2da4eb9d3ab3dd295896f733e5d
RPs en cours:

Rey - Marion#2

RPs terminés:

Klaus - Orson - Anakin#1 - Ivy - Marion#1


MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyMer 28 Sep 2022 - 15:30





(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-3-700f9d939d (terminé) Troublante ressemblance (Han) Han-solo-reaction
Troublante ressemblance

feat Han Solo

Han ne peut s'empêcher de se défendre en parlant de sa propre vie auprès de Marion. La communication pouvait être compliqué et il avait l'impression de se retrouver à une tête de lard du même niveau que sa propre femme. Celà le déconcertait un peu. Visiblement, qui qu'il soit, dans cette vie ou une autre, ce sont des femmes fortes qui gouvernent leur vie. Il pouvait bien s'imaginer la vie d'Indiana à ses côtés. Marion avait un franc parlé et une tenue très autoritaire. Bon, en temps normal, ca n'avait rien pour déplaire à Han... Mais il était marié ? Quoi qu'il en soit, il gardait Leia dans son coeur.

Vu la façon dont lui répond Marion, Han a un rire ironique et se secoue la tête. " Ecoutez ma p'tite dame... J'ai rien insinué du tout ! Mutt était seul et paumé, je me suis juste inquiété à un moment donné. Je n'ai rien à dire sur votre rôle de mère, alors ne me faites pas la leçon sur mon rôle de père. " Dit-il râleur.

Elle le protège. Bien sûr qu'elle le protège, comme une mère le ferait. Elle protège sa famille. Elle veut que certaines choses soient claires sauf que ca ne convient pas à Han qui se braque un peu pour le coup.

" Si le gosse veut m'voir, vous ne l'empêcherai pas. Et arrêtez là... " Il se secoue la tête. " Avec votre psychologie à deux Crédits... On veut tous les deux le bien du gamin, j'ai pas l'intention de lui faire du mal, Marion. " Il marque une pause en jouant avec son verre doucement sur la table. Malgré la vieillesse qui marque ses traits, il se comportait un peu comme un enfant. " Mutt est Mutt et Ben est Ben. Je sais... " Il attrape le verre et le porte à ses lèvres pour un boire une gorgée. " Vous êtes farouche comme mère de famille ! " Ne peut-il s'empêcher d'ajouter. " Vous vous entendriez affreusement bien avec ma femme, alors je prie pour qu'une coalition n'arrive jamais sinon je vais devoir signer un traité de capitulation avant même de commencer la discussion... " Essaye-t-il de se reprendre, même s'il restait avec une allure grognonne.


PrettyGirl




hope is the last light
There is nothing stronger than hope ; not fear, not pain, not failure. Because we can hope, we'll be able to change the world for the better... I promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3322-han-solo-i-take-orders-from-just-one-person-me#71108
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Troublante ressemblance (Han) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) Troublante ressemblance (Han) Media-107

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1nyS

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Source

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyJeu 10 Nov 2022 - 11:33





(terminé) Troublante ressemblance (Han) 200w.gif?cid=82a1493buvux9litr6mb3b8g0q4mrlou0kudh39ip4xszlpg&rid=200w(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1503577270-han
Troublante ressemblance

feat Han Solo



T'admets que t'y étais allée un peu fort avec lui, et que tu le juges sans le connaître, n'empêche que tu ne vas tout de même pas sauter de joie parce qu'un inconnu, que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, prétend considérer ton fils comme si c'était le tien... Non, ça ne te plaît pas du tout de te retrouver dans une situation où on essaie de voler le rôle que tu estimes être le tien. Peut-être que c'est égoïste de ta part de t'accaparer Mutt, t'en sais foutrement rien, mais en même temps... T'estimes ta réaction normale. De toute façon, quand il est question de Mutt, tu sors les griffes. C'est à toi de le faire, c'est bien normal.

"Est-ce que j'ai dit que vous alliez vous faire du mal ? Mettez-vous à ma place, un peu ! Vous aimeriez, vous, que quelqu'un d'autre s'accapare votre..."

Tu grognes. D'accord, l'exemple du fils de ton interlocuteur ne fonctionne pas... mais en même temps, de ton côté, tu estimes quand même que quoi que pourrait dire ton interlocuteur, il est quand même biaisé par sa relation avec son propre fils, et bien sûr qu'il transfert cette relation afin de s'incruster dans cette famille. Alors oui, Mutt est Mutt et Ben est Ben, et même s'il se dit que c'est très clair dans ton esprit, toi tu trouves que c'est une bonne chose.

"Il faudra que je la rencontre, votre femme. Je pressens que la coalition va être obligatoire", tu réponds avec un léger sourire en coin, tentant de descendre quand même de quelques étages, parce que comme Han l'a fait remarquer, tu es une mère vraiment farouche... Mais en même temps, tu ne penses pas que ce soit de trop pour protéger la chair de ta chair. "J'en déduis qu'elle se trouve ici, elle aussi ?" tu suggères, plus curieuse que tu ne voudrais l'être. Tu te demandes qui a pu consentir à épouser cet Indiana bis...

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Han Solo

Han Solo

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 21c3cdeabb8072de85cc8330ad05a312d41b6517
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 03/08/1956
▿ Age : 67
▿ Métier : Il est d'abord chauffeur de taxi quand il est arrivé ici. Petit job pour planquer certaines magouilles, dont des livraisons de marchandises peu honnêtes contre de beaux billets. Il commence à aider Poe à l'aérodrome.
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : It's not an easy way...

Try to be a HUSBAND...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) B3c48dfa90853151e1736562f68757c94afd1ed1
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 7wZ6

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 85c5817958615c5c38c6c0c340ea8b7edbc7ce79
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 72b45094a60e82231304a18f039044114cfa0514

Try to be a FATHER...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 4ddb9f7fe0273a2695060de94482a610db1b3ed0
(terminé) Troublante ressemblance (Han) D593185acb945f0d2523ade4868eb69f1793a325

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-1-b5edba59ba

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564734566c74375f6c356a5339673d3d2d3636333431323238302e313536646630393136386536306161333830303039333136333132372e676966

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 5DKI

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Harrison Ford
▿ Copyright : monoclegraphic
▿ Disponibilités rp : Off - réservation par MP
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 228
▿ Points : 407
▿ Date d'inscription : 08/02/2022
▿ Notes :
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Fb4c78bd0f7fc2da4eb9d3ab3dd295896f733e5d
RPs en cours:

Rey - Marion#2

RPs terminés:

Klaus - Orson - Anakin#1 - Ivy - Marion#1


MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptySam 26 Nov 2022 - 16:02





(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-3-700f9d939d (terminé) Troublante ressemblance (Han) Han-solo-reaction
Troublante ressemblance

feat Han Solo

Han a bien compris que la femme en face de lui protégeait son gosse farouchement. Il ne pouvait pas lui reprocher. Mutt avait clairement une mère qui savait ce qu'elle voulait et qui ne démordait pas. Un sacré petit bout de femme. Elle remet alors son propre fils sur le tapis, ce qui ne plait pas à Han et qui lui sort avec un rire ironique. Il devine la fin de phrase même si elle ne va pas jusqu'au bout.

" Qu'on s'approprie mon fils ? Finissez votre phrase... Ne vous inquiétez pas, c'est déjà fait. Quelqu'un lui a bien remonté le bourrichon pour qu'il pense que son père est un sale con qu'il faut embrocher. " S'emporte un peu Han.

Une coalition entre Leia et Marion ? Il soupire longuement en se passant une main sur le front. Il en regretterait la présence d'Indiana à ses côtés pour pouvoir faire bloc à celà.

" Je vous verrai arriver toutes les deux, je quitterai la pièce sur le champ. " Dit-il en se secouant la tête. " Après, vous pouvez la rencontrer. Mais par pitié, ne m'invitez pas à diner par contre... " Han soupire et lève les yeux au ciel quand Marion en déduit que Leia se trouve ici. Est-ce qu'il a envie de parler de ça. En vérité, il parle de sa femme comme étant sa femme, mais il ne sait même plus s'ils sont mariés ou pas. " Elle l'est... Et elle est fâchée. " Ou était-ce lui qui cherchait à chaque fois à la braquer. Inconsciemment il se punissait de ses propres fautes. " De toute manière, c'est mieux pour elle. Je n'ai pas la médaille du meilleur mari du monde. " Il soupire et marque une pause. " Et non... Ca ne vous regarde pas... Hoooo... " Il la pointe de son index, avec cet air qui ressemblait trait pour trait à Indiana quand il s'y mettait. " Je vous retourne le compliment de vous mêler de vos affaires. Ce que fait votre fils vous regarde, et bien mon mariage ME regarde. "


PrettyGirl




hope is the last light
There is nothing stronger than hope ; not fear, not pain, not failure. Because we can hope, we'll be able to change the world for the better... I promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3322-han-solo-i-take-orders-from-just-one-person-me#71108
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Troublante ressemblance (Han) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) Troublante ressemblance (Han) Media-107

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1nyS

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Source

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyLun 9 Jan 2023 - 13:59





(terminé) Troublante ressemblance (Han) 200w.gif?cid=82a1493buvux9litr6mb3b8g0q4mrlou0kudh39ip4xszlpg&rid=200w(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1503577270-han
Troublante ressemblance

feat Han Solo



Tu dois pas insister, Marion. C'est dans ton instinct de mère de vouloir protéger ton fils envers et contre tout, et tu le feras toujours, quoi qu'il puisse arriver, parce que c'est plus fort que toi, en revanche, tu ne peux pas imposer à ton interlocuteur de subir tes diatribes alors que tu comprends non seulement la complexité mais aussi la noirceur de la relation que cet homme entretient - a entretenu avec son propre fils. Ce n'est pas à toi de discuter de tout ça, tu n'es pas en droit de le faire, et tu ne dois surtout pas te le permettre, alors tu lâches du lest... dans la mesure où t'en es capable, en tout cas, donc ça veut pas forcément dire grand-chose, c'est vrai.

Alors tu le laisses poursuivre, songeant au premier degré que ce serait probablement pas si mal que tu fasses la connaissance de la mère du fils de Han, t'as comme l'intuition que vous auriez bel et bien des atomes crochus, toutes les deux. En fait, t'en es même absolument convaincue.

"Parfait, on gagnera par forfait, comme ça", tu fais en te permettant davantage de décontraction quand Han suggère que s'il devait vous voir débarquer, toi et Leia, il partirait sans demander son reste. Cette perspective a le don de te faire sourire un peu. "Vous savez..." Tu pousses un soupir. "Mon mari n'emporterait pas non plus la palme de meilleur mari du monde", tu observes, songeant surtout à la période avant votre mariage, où il était tout simplement parti sans demander son reste. "Mais si j'avais ne serait-ce qu'une infime chance de pouvoir lui parler... lui parler et de l'entendre me répondre, je veux dire... Je donnerai tout pour ça." Ta voix tremble davantage à l'évocation d'Indiana, mais tu t'efforces de reprendre contenance. T'es pas de nature à afficher tes faiblesses, Marion, encore moins en présence d'un homme qui est le parfait sosie de ton comateux de mari. "Laissez pas passer votre chance d'être avec elle tant que vous le pouvez." Tu marques une pause. "Et maintenant que c'est dit, j'arrête définitivement de me mêler de vos oignons."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Han Solo

Han Solo

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 21c3cdeabb8072de85cc8330ad05a312d41b6517
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 03/08/1956
▿ Age : 67
▿ Métier : Il est d'abord chauffeur de taxi quand il est arrivé ici. Petit job pour planquer certaines magouilles, dont des livraisons de marchandises peu honnêtes contre de beaux billets. Il commence à aider Poe à l'aérodrome.
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : It's not an easy way...

Try to be a HUSBAND...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) B3c48dfa90853151e1736562f68757c94afd1ed1
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 7wZ6

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 85c5817958615c5c38c6c0c340ea8b7edbc7ce79
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 72b45094a60e82231304a18f039044114cfa0514

Try to be a FATHER...
(terminé) Troublante ressemblance (Han) 4ddb9f7fe0273a2695060de94482a610db1b3ed0
(terminé) Troublante ressemblance (Han) D593185acb945f0d2523ade4868eb69f1793a325

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-1-b5edba59ba

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564734566c74375f6c356a5339673d3d2d3636333431323238302e313536646630393136386536306161333830303039333136333132372e676966

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 5DKI

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Harrison Ford
▿ Copyright : monoclegraphic
▿ Disponibilités rp : Off - réservation par MP
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 228
▿ Points : 407
▿ Date d'inscription : 08/02/2022
▿ Notes :
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Fb4c78bd0f7fc2da4eb9d3ab3dd295896f733e5d
RPs en cours:

Rey - Marion#2

RPs terminés:

Klaus - Orson - Anakin#1 - Ivy - Marion#1


MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyMer 11 Jan 2023 - 0:18





(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ezgif-3-700f9d939d (terminé) Troublante ressemblance (Han) Han-solo-reaction
Troublante ressemblance

feat Han Solo

Marion Jones n'avait pas sa langue dans sa poche. Il devait l'avouer et clairement non, se retrouver entre elle et Leia, très peu pour lui. Il risque de ne pas faire de vieux os. " Parce que je tiens à la vie ? " Souligne-t-il à sa réflexion.

Han se braque un peu concernant les conseils de Marion en premier lieu. Elle lui parle d'Indiana. Visiblement, ils ont ca en commun: ce ne sont pas les maris et les pères de l'année. A croire que c'était dans leur nature. C'était même étrange de se dire qu'un type vous ressemble autant au final quelque part. Han n'avait jamais osé passer à l'hôpital pour constater son alter égo dans le coma. A vrai dire, il ne sait pas comment il réagirait et encore pire... Il avait peur que ca le marque plus qu'il ne veut l'admettre.

Mais quand il entend Marion parler de l'état d'Indiana. Il n'a pas envie de rétorquer. Il soupire doucement. Ca le touche au final. Il voit bien qu'elle a de la peine et que l'absence de celui qu'elle aime lui manque. Alors il laisse un silence retomber. Il fait un de ses fameux sourires en coin compatissant.

" Ouais... Votre situation est terrible. J'suis désolé pour vous Marion. Vraiment... "

Et peut être que de lui faire face c'était pire que tout.

" Je pense que voir ma vieille carcasse ne doit pas vous aider. Je repenserai à ce que vous m'avez dit. " Il fait un signe de tête. Mais il se connaissait, il fallait qu'il dépasse son propre fonctionnement. " C'est juste pas évident. Lui et moi j'ai l'impression qu'on est juste pas doué en interaction sociale. " Il parle d'Indiana. Il en parle comme d'un vieil ami, il a limite l'impression de le connaitre, c'était déroutant.

Dans un geste, il sort de quoi payer leurs verres. Il se lève.

" Je paye, je vous dois bien ça. " Il marque une pause, l'esprit un instant ailleurs. " Vous direz bonjour au gamin de ma part quand même ? C'est un bon garçon Marion... " Il pose une main de compassion sur son épaule. Il marque une pause et reprend. " Vous subissez l'absence d'un mari et moi d'un fils... " Il retire sa main après avoir resserrer brièvement ses doigts autour de ses épaules en signe de soutien et de compassion, avant de partir retourner dans sa solitude. Non, cette interaction ne l'a pas laissé de marbre. Putain qu'est ce qu'il détestait ça. Et le voilà qu'il se remet à penser à Leia... A Ben... A tout ce bordel...  Le casino sera une bonne distraction ce soir pour penser à autre chose.


PrettyGirl




hope is the last light
There is nothing stronger than hope ; not fear, not pain, not failure. Because we can hope, we'll be able to change the world for the better... I promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3322-han-solo-i-take-orders-from-just-one-person-me#71108
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Troublante ressemblance (Han) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) Troublante ressemblance (Han) Media-107

(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1nyS

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Source

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) Troublante ressemblance (Han) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:06





(terminé) Troublante ressemblance (Han) 200w.gif?cid=82a1493buvux9litr6mb3b8g0q4mrlou0kudh39ip4xszlpg&rid=200w(terminé) Troublante ressemblance (Han) 1503577270-han
Troublante ressemblance

feat Han Solo



Tu sais même pas pourquoi tu te confie à ce point à ton interlocuteur. T'as bien conscience du fait que ça vous mènera probablement nulle part... C'est même pas qu'il t'inspire tant confiance que ça, et tu restes troublée par sa ressemblance avec Indiana, mais c'est plus compliqué que ça, dans le fond... C'est difficile de pas virer au personnel quand tu sais quel rôle il s'est donné dans la vie de ton fils, et quand tu lui trouves des points communs autant avec toi qu'avec ton mari qui ne veut toujours pas se réveiller de son fichu commun. Toutes ces émotions complexes ne font pas bon ménage, et elles se bousculent toutes dans ta tête sans ordre précis. C'est déroutant, mais c'est ta vie. C'est un peu sa vie à lui aussi. Alors oui, t'as parlé sans trop réfléchir, et t'as dit des trucs un peu trop intimes sans doute, mais tu ressens au moins que sa compassion est sincère, et qu'il arrive à se mettre à ta place quand t'évoques la douleur que tu ressens concernant Indiana, et à quel point il te manque, de manière constante.

Au moins, t'as l'impression qu'il a compris. La même quand il remarque que le fait de voir sa "vieille carcasse" ne doit rien arranger... Tu l'aurais pas forcément qualifiée comme ça, mais oui, clairement, le fait qu'il ressemble à ce point à ton mari, ça n'arrange rien. Tu sais pas s'il va vraiment réfléchir à ce que tu viens de lui dire, mais t'as quand même l'impression qu'il a l'intention d'en tenir compte, et c'est une bonne chose... Toi, c'est pas tes affaires, techniquement, mais d'une façon ou d'une autre, les affaires de l'un concernent presque automatiquement celles de l'autre... c'est comme ça que ça marche.

"Je vous le fais pas dire",
tu confirmes avec un fin sourire cynique quand Han remarque que lui et Indiana ont en commun de ne pas être franchement doués pour les interactions sociales. Oui, c'est pas toi qui ira le contredire à ce sujet. "Merci."

Ce simple merci comprend un tas de choses, le fait qu'il paie leurs consommations, mais aussi les compliments qu'il adresse à ton fils. Tu te retiens de lui dire que tu le sais et t'acceptes le compliment pour ce qu'il est. Cette joute verbale t'a épuisée, ça a remué un peu trop de choses en toi.

"A une prochaine fois, je suppose qu'on y coupera pas", tu le salues alors qu'il s'éloigne déjà.

Et tu ne crois pas si bien dire.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Troublante ressemblance (Han)   (terminé) Troublante ressemblance (Han) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Troublante ressemblance (Han)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Centre commercial "The Groove"-
Sauter vers: