Nom & prénom : Senua Derdre Nombre de points : 692 Ce que je souhaite récupérer : Focus, le focus est une vision que Senua possède, qui lui permet de voir le monde sous un jour différent, voir même une réalité différente, une échelle brisée, grâce au focus, Senua pour lui rendre sa forme normal, en combat, ça lui permet de voir les points faibles de ses adversaires. A remplir :
Code:
▿ Focus
Merci d'avance
Invité
Mer 13 Juil - 17:43
Coucou Quatrieme don pour moi . Merciii a vous
Nom & prénom : Loke Lionstar Nombre de points : 1249 Ce que je souhaite récupérer : Reconstitution: capacité de se reformer après la destruction totale du corps A remplir :
Code:
▿Reconstitution
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Nom & prénom : Soldier Boy. Nombre de points : 469 (1er don). Ce que je souhaite récupérer : Super force. A remplir :
Code:
▿ Super force
Merci
Invité
Jeu 14 Juil - 20:57
Bonsoir
Nom & prénom : Sigyn Iwaldisdottir Nombre de points : 315 points Ce que je souhaite récupérer : Premier don A remplir :
Code:
▿ Physiologie asgardienne
Merci d'avance
Invité
Ven 15 Juil - 1:21
Bonsoir Nom & prénom : Lizzie Saltzman Nombre de points : 352 points Ce que je souhaite récupérer : Premier don, sa magie qu'elle ne peut utiliser qu'en siphonnant la magie de quelqu'un ou quelque chose A remplir :
Code:
▿ Magie de siphonneuse
Merci d'avance
Invité
Ven 15 Juil - 12:35
Bonjour
Nom & prénom : Evie Grimhilde Nombre de points : 304 points Ce que je souhaite récupérer : Premier don A remplir :
Code:
▿ Sorcellerie
Merci d'avance
Invité
Ven 15 Juil - 12:38
C'est encore moi
Nom & prénom : Astoria Greengrass Nombre de points : 338 points Ce que je souhaite récupérer : Premier don A remplir :
Code:
▿ Baguette magique
Merci d'avance
Sophie de Réan
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : I’m in the funeral business.
Sam 16 Juil - 17:07
Hello,
Nom & prénom : Duncan Vizla Nombre de points : 482 Ce que je souhaite récupérer : L’ouïe fine, le regard perçant (disons un œil de lynx, mais juste un), une capacité à percevoir les mouvements et à détecter des odeurs inhabituelles… Duncan assure sa réussite et sa survie grâce à des indices infimes qui lui permettent d’anticiper. A remplir :
Code:
▿ Sens aiguisés
Merci ^^
Invité
Sam 16 Juil - 22:32
Hello, j'arrive pour mon premier don !
Nom & prénom : Flora De Linphea Nombre de points : 305 Ce que je souhaite récupérer :Pouvoir de la nature - Elle puise son pouvoir de la nature et peut parler et donner vie à n'importe quelle fleur, plante etc etc... A remplir :
Code:
▿ Pouvoir de la nature
Merci d'avance
Invité
Dim 17 Juil - 12:07
Me voilà pour le quatrième don de Margot
Nom & prénom : Margot Fairmont Nombre de points : 608 (quatrième don) Ce que je souhaite récupérer : Le fait qu'elle possède une force plus développée que la normale. A remplir :
Code:
▿ Force surhumaine
Merci
Sophie de Réan
Me revoilàààà pour mon 3ème don ! (J'avais oublié de venir une fois mes 500 points atteints )
Nom & prénom : Nico Di Angelo Nombre de points : 600 Ce que je souhaite récupérer :Transe de mort : Nico peut entrer dans une sorte d'hibernation appelée la "Transe de Mort". La Transe de mort l'incite à essentiellement mourir pendant un jour, signifiant il ne consomme pas d'oxygène et n'a pas besoin de nourriture. A remplir :
Code:
▿ Transe de mort.
Merciiiii
Invité
Lun 18 Juil - 15:18
Re hello ! Me voilà maintenant pour Leta
Nom & prénom : Leta Lestrange Nombre de points : 306 Ce que je souhaite récupérer : Baguette magique A remplir :
Code:
▿ Baguette magique
Merci d'avance
Invité
Lun 18 Juil - 17:47
Bonjour
Nom & prénom : Pamela Isley Nombre de points : 740 Ce que je souhaite récupérer : Métabolisme méta-humain (Pamela est en partie plante : elle fait de la photosynthèse, par exemple) A remplir :
Code:
▿ Métabolisme méta-humain
Merci d'avance
Sophie de Réan
Coucou Merci d'avance je viens pour mon cinquieme(5) don
Nom & prénom : Loke Lionstar Nombre de points : 1385 Ce que je souhaite récupérer : Sa transformation: est une Magie Apte qui sert a changer son apparence et pour passer de sa forme "humaine" à sa forme d'Esprit Celeste A remplir :
Code:
▿Transformation
Invité
Mar 19 Juil - 15:23
Coucou ! Premier don pour Nobara !
Nom & prénom : Nobara Kugisaki Nombre de points : 303 Ce que je souhaite récupérer :Technique Vaudou - Ce sort est la technique innée de Nobara et lui permet d'utiliser une poupée de paille pour attaquer l'adversaire à distance. Elle peut également utiliser des armes de charme pour exécuter sa technique. Elle le fait en envoyant des clous à distance lorsqu'elle les frappe avec son marteau. En frappant une malédiction, son énergie occulte entoure et s'élargit autour des clous, l'exorcisant. A remplir :
Code:
▿ Technique Vaudou
Merci d'avance
Invité
Mar 19 Juil - 19:34
Bonsoir !
Nom & prénom : Adrien Agreste Nombre de points : 594 Ce que je souhaite récupérer : Cataclysme, pouvoir de Chat Noir qui lui permet de détruire ce qu'il touche une fois activé. Cependant, une fois ce pouvoir utilisé, il ne lui reste plus que cinq minutes avant de redevenir Adrien. (2nd don) A remplir :
Code:
▿ Cataclysme
En vous remerciant d'avance !
Invité
Mer 20 Juil - 9:26
Hello ! Premier don du Benou.
Nom & prénom : Hargreeves Ben Nombre de points : 301 Ce que je souhaite récupérer : Ben peut invoquer un monstre tentaculaire à l'intérieur de son estomac et peut contrôler à sa guise. A remplir :
Code:
▿ Invocation d'un monstre à tentacule
Merci beaucoup !
Invité
Mer 20 Juil - 19:53
Bonsoir :3
Nom & prénom : David Rice Nombre de points : 371 pts Ce que je souhaite récupérer : Le don de David de se téléporter n'importe où il souhaite, du moment qu'il s'est déjà rendu physiquement au moins une fois physiquement sur le lieu souhaité. A remplir :
Code:
▿ Téléportation
Merci d'avance
Invité
Mer 20 Juil - 22:41
Coucou !!!
Nom & prénom : Annie January Nombre de points : 504 Ce que je souhaite récupérer : Projection d'énergie: Avec l'électricité accumulée, Annie peut renvoyer l'électricité sous forme de lumière pour en faire une arme. Parfois vive et mortelle. Attention à ne pas regarder la lumière en face sous peine de devenir aveugle. A remplir :
Code:
▿ Projection d'énergie
Merciiii
Invité
Jeu 21 Juil - 8:13
Bonjour
Nom & prénom : Soldier Boy. Nombre de points : 413. Ce que je souhaite récupérer : 2ème don : super durabilité. Il peut résister à des coups de feu (petites armes jusqu'à armes d'assaut et plus), des brûlures à différents degrés, des coupures et blessures par armes blanches allant jusqu'à la scie-scie électriques. Il peut avoir quelques blessures visibles, mais ces dernières cicatrices rapidement. A remplir :