Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous

Invité

Mer 13 Juil - 11:16

Nom & prénom : Senua Derdre
Nombre de points : 692
Ce que je souhaite récupérer : Focus, le focus est une vision que Senua possède, qui lui permet de voir le monde sous un jour différent, voir même une réalité différente, une échelle brisée, grâce au focus, Senua pour lui rendre sa forme normal, en combat, ça lui permet de voir les points faibles de ses adversaires.
A remplir :
Code:
▿ Focus

Merci d'avance Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 13 Juil - 17:43

Coucou Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 1235984971 Quatrieme don pour moi . Merciii a vous Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2973847420

Nom & prénom : Loke Lionstar
Nombre de points : 1249
Ce que je souhaite récupérer : Reconstitution: capacité de se reformer après la destruction totale du corps
A remplir :
Code:
▿Reconstitution

Sophie de Réan

Sophie de Réan

Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 CMS

Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 Kz4s
Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 Sophie10

Jeu 14 Juil - 15:02

@Jane Hopper @Loke Lionstar, c'est fait Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784

@Senua Derdre, tu n'as pas encore assez de points pour un nouveau pouvoir I love you
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 786
▿ Points : 3118
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

Jeu 14 Juil - 15:39

Bonjouur  Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2973847420  Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2973847420

Nom & prénom : Albus Dumbledore
Nombre de points :1040 (8e don)
Ce que je souhaite récupérer : Sa pensine Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784
A remplir :
Code:
▿ Pensine

Merciiii  Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 322631463 Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 322631463

Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 14 Juil - 17:01

Bonjour Very Happy

Nom & prénom : Soldier Boy.
Nombre de points : 469 (1er don).
Ce que je souhaite récupérer : Super force.
A remplir :
Code:
▿ Super force

Merci Wink
Anonymous

Invité

Jeu 14 Juil - 20:57

Bonsoir Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784

Nom & prénom : Sigyn Iwaldisdottir
Nombre de points : 315 points
Ce que je souhaite récupérer : Premier don
A remplir :
Code:
▿ Physiologie asgardienne

Merci d'avance Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2035734634
Anonymous

Invité

Ven 15 Juil - 1:21

Bonsoir Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784
Nom & prénom : Lizzie Saltzman
Nombre de points : 352 points
Ce que je souhaite récupérer : Premier don, sa magie qu'elle ne peut utiliser qu'en siphonnant la magie de quelqu'un ou quelque chose
A remplir :
Code:
▿ Magie de siphonneuse

Merci d'avance Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 679289776
Anonymous

Invité

Ven 15 Juil - 12:35

Bonjour Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784

Nom & prénom : Evie Grimhilde
Nombre de points : 304 points
A remplir :
Code:
▿ Sorcellerie

Merci d'avance Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2035734634
Anonymous

Invité

Ven 15 Juil - 12:38

C'est encore moi Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2035734634

Nom & prénom : Astoria Greengrass
Nombre de points : 338 points
A remplir :
Code:
▿ Baguette magique

Sophie de Réan

Sophie de Réan

Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.

Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Ven 15 Juil - 23:02

https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 18ae
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : I’m in the funeral business.
Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 T01227c09d39321f83d
Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 64.media.tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 34ffab38a5713c103c281615f1a4fceab5fb54f3
Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 X9lh

Sam 16 Juil - 17:07

Hello,

Nom & prénom : Duncan Vizla
Nombre de points : 482
Ce que je souhaite récupérer : L’ouïe fine, le regard perçant (disons un œil de lynx, mais juste un), une capacité à percevoir les mouvements et à détecter des odeurs inhabituelles… Duncan assure sa réussite et sa survie grâce à des indices infimes qui lui permettent d’anticiper.
A remplir :
Code:
▿ Sens aiguisés

Merci ^^
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Anonymous

Invité

Sam 16 Juil - 22:32

Hello, j'arrive pour mon premier don ! Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2973847420

Nom & prénom : Flora De Linphea
Nombre de points : 305
Ce que je souhaite récupérer : Pouvoir de la nature - Elle puise son pouvoir de la nature et peut parler et donner vie à n'importe quelle fleur, plante etc etc...
A remplir :
Code:
▿ Pouvoir de la nature

Merci d'avance Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2973847420
Anonymous

Invité

Dim 17 Juil - 12:07

Me voilà pour le quatrième don de Margot  Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2973847420

Nom & prénom : Margot Fairmont
Nombre de points : 608 (quatrième don)
Ce que je souhaite récupérer : Le fait qu'elle possède une force plus développée que la normale.
A remplir :
Code:
▿ Force surhumaine

Merci Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2973847420
Sophie de Réan

Sophie de Réan

▿ Notes :

Dim 17 Juil - 15:36

Anonymous

Invité

Lun 18 Juil - 10:14

Me revoilàààà pour mon 3ème don ! (J'avais oublié de venir une fois mes 500 points atteints Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 1239743326 )

Nom & prénom : Nico Di Angelo
Nombre de points : 600
Ce que je souhaite récupérer : Transe de mort : Nico peut entrer dans une sorte d'hibernation appelée la "Transe de Mort". La Transe de mort l'incite à essentiellement mourir pendant un jour, signifiant il ne consomme pas d'oxygène et n'a pas besoin de nourriture.
A remplir :
Code:
▿ Transe de mort.

Merciiiii Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 483335981
Anonymous

Invité

Lun 18 Juil - 15:18

Re hello !
Me voilà maintenant pour Leta Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2973847420

Nom & prénom : Leta Lestrange
Nombre de points : 306
Ce que je souhaite récupérer : Baguette magique
A remplir :
Code:
▿ Baguette magique

Merci d'avance Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 1229718596
Anonymous

Invité

Lun 18 Juil - 17:47

Bonjour Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2270013279

Nom & prénom : Pamela Isley
Nombre de points : 740
Ce que je souhaite récupérer : Métabolisme méta-humain (Pamela est en partie plante : elle fait de la photosynthèse, par exemple)
A remplir :
Code:
▿ Métabolisme méta-humain

Sophie de Réan

Sophie de Réan

▿ Notes :

Lun 18 Juil - 22:41

Anonymous

Invité

Mar 19 Juil - 3:21

Coucou Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784 Merci d'avance je viens pour mon cinquieme(5) don

Nom & prénom : Loke Lionstar
Nombre de points : 1385
Ce que je souhaite récupérer : Sa transformation: est une Magie Apte qui sert a changer son apparence et pour passer de sa forme "humaine" à sa forme d'Esprit Celeste
A remplir :
Code:
▿Transformation
Anonymous

Invité

Mar 19 Juil - 15:23

Coucou ! Premier don pour Nobara ! Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 1229718596

Nom & prénom : Nobara Kugisaki
Nombre de points : 303
Ce que je souhaite récupérer : Technique Vaudou - Ce sort est la technique innée de Nobara et lui permet d'utiliser une poupée de paille pour attaquer l'adversaire à distance. Elle peut également utiliser des armes de charme pour exécuter sa technique. Elle le fait en envoyant des clous à distance lorsqu'elle les frappe avec son marteau. En frappant une malédiction, son énergie occulte entoure et s'élargit autour des clous, l'exorcisant.
A remplir :
Code:
▿ Technique Vaudou

Anonymous

Invité

Mar 19 Juil - 19:34

Bonsoir ! Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2973847420

Nom & prénom : Adrien Agreste
Nombre de points : 594
Ce que je souhaite récupérer : Cataclysme, pouvoir de Chat Noir qui lui permet de détruire ce qu'il touche une fois activé. Cependant, une fois ce pouvoir utilisé, il ne lui reste plus que cinq minutes avant de redevenir Adrien. (2nd don)
A remplir :
Code:
▿ Cataclysme

En vous remerciant d'avance ! Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784
Anonymous

Invité

Mer 20 Juil - 9:26

Hello ! Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784 Premier don du Benou. Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2035734634

Nom & prénom : Hargreeves Ben
Nombre de points : 301
Ce que je souhaite récupérer : Ben peut invoquer un monstre tentaculaire à l'intérieur de son estomac et peut contrôler à sa guise.
A remplir :
Code:
▿ Invocation d'un monstre à tentacule

Merci beaucoup ! Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784
Anonymous

Invité

Mer 20 Juil - 19:53

Bonsoir :3

Nom & prénom : David Rice
Nombre de points : 371 pts
Ce que je souhaite récupérer : Le don de David de se téléporter n'importe où il souhaite, du moment qu'il s'est déjà rendu physiquement au moins une fois physiquement sur le lieu souhaité.
A remplir :
Code:
▿ Téléportation

Anonymous

Invité

Mer 20 Juil - 22:41

Coucou !!! Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2973847420 Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784 Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 894672784

Nom & prénom : Annie January
Nombre de points : 504
Ce que je souhaite récupérer : Projection d'énergie: Avec l'électricité accumulée, Annie peut renvoyer l'électricité sous forme de lumière pour en faire une arme. Parfois vive et mortelle. Attention à ne pas regarder la lumière en face sous peine de devenir aveugle.
A remplir :
Code:
▿ Projection d'énergie

Merciiii Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 4234433487
Anonymous

Invité

Jeu 21 Juil - 8:13

Bonjour Very Happy

Nom & prénom : Soldier Boy.
Nombre de points : 413.
Ce que je souhaite récupérer : 2ème don : super durabilité.
Il peut résister à des coups de feu (petites armes jusqu'à armes d'assaut et plus), des brûlures à différents degrés, des coupures et blessures par armes blanches allant jusqu'à la scie-scie électriques. Il peut avoir quelques blessures visibles, mais ces dernières cicatrices rapidement.
A remplir :
Code:
▿ Super durabilité

Merci Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge - Page 2 2973847420

Contenu sponsorisé

Arch le cadeau de la nouvelle lune rouge
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant