Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !

Aller en bas
Auteur
Message
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyDim 8 Oct - 22:58


Alastor Winston Maugrey alias Fol Oeil

Votre personnage

▿ âge : Mort à l’âge de 50 ans… je suis revenu à la vie avec une apparence de 10 ans plus jeune. Qui aurait pu penser que la mort était la meilleure des cures de jouvences ?
▿ date de naissance : 30 novembre 1947.
▿ métier : Dans notre monde d’origine, je n’ai jamais eu qu’une seule ambition, botter les fesses de tous les mages noirs qui peuplaient le monde des sorciers. J’ai donc exercé les fonctions d’auror au sein du ministère de la magie durant des années. A ma retraite, j’ai continué à me battre au sein de l’ordre du Phénix. J’ai également… enfin j’aurais dû enseigner au sein de l’école de Poudlard mais si vous connaissez mon histoire, vous savez que tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Aujourd'hui encore, je travaille auprès des forces de l'ordre. Mes supérieurs sont frileux à me laisser partir sur le terrain compte tenu de mes handicaps toujours bien présent. Ce que je fais ? Je travaille comme profiler au sein de la police et je forme les jeunes recrues. Je donne également des cours de criminologie à l'université.
▿ statut civil : Célibataire… toujours. Je ne pourrais jamais faire suffisamment confiance à quelqu’un pour partager ce genre d’intimité .
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel… je crois. Je ne me suis jamais interrogé ce sujet..
▿ traits de caractère : Oh ça du caractère j’en ai à revendre. Aucune de mes connaissances ne pourrait le contredire… cela vaut aussi bien pour mes amis que pour ennemis. Pour le meilleur et pour le pire, la tempérance ça n’a jamais été pour moi. Je suis quelqu’un de franc et d’honnête. Ce que je pense, je le dis et il est hors de question pour moi de jouer les hypocrites.

On me voit comme quelqu’un de dur et de glacial. Secret, je ne me confie pas facilement aux autres. Cela pourrait donner à de potentiels ennemis des informations sur moi qui pourrait me nuire. Paranoïaque ? Vous le seriez certainement aussi si vous aviez rempli comme moi la moitié des cellules d’Azkaban. S’il y a un truc dont je peux être fier, c’est bien que ma carrière a rempli toutes mes espérances. Une de mes principales qualités tient certainement en mon courage. Combattif et persévérant, je ne recule jamais devant aucun danger pour accomplir mes missions. Tête brûlée, rien ne peut m’arrêter… pas même la perte de quelques membres. Bien que je fonce souvent dans le tas, je suis également capable de me poser pour réfléchir. Je suis donc assez intelligent et rusé… même si je ne suis pas un génie. Je regarde toujours la vie avec optimisme et je suis confiant envers mes capacités.

Au quotidien, je ne suis pas une personne facile à vivre. Grognon et colérique, j’ai tendance à tempêter assez rapidement et un rien peut m’énerver. Mais dans le fond, je ne suis pas insensible même si j’exprime mes émotions ou mon attachement d’une manière qui m’est propre. Je suis un ami loyal et fidèle et jamais je ne n’abandonnerais un proche ni même qui que ce soit dans une situation de détresse. Je suis animé par une profonde soif de justice que jamais je n’abandonnerais. Mais croyez-moi, il vaut mieux pour vous d’être dans mon camps que dans le camps de mes ennemis.
▿ groupe : Livres.
▿ ton univers : Harry Potter.

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Anndroe.
▿ Age :36 ans.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? :Publication Facebook.
▿ Un petit mot ? We shall never surrender.
▿ Avatar : domhnall gleeson.
▿ Avez-vous pris un scénario ? :Nope.
▿ Crédits images : Google Tumblr.
Code:
[b]▿ @"Alastor Maugrey" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Obi-Wan Kenobi"[/b] : Alastory Maugrey & Diego Hargreeves & Kermit Henson & Marvin Kandinski & Vladek Klimov[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Alastor Maugrey le Jeu 12 Oct - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyDim 8 Oct - 22:59



Il était une fois...



Attention : Avant de débuter cette biographie, je tiens à préciser qu’on ne connait pas beaucoup de choses sur la vie d’Alastor Maugrey. J’ai donc brodé autour des informations que j’avais en ma possession et apporté ma touche personnelle tout en veillant à respecter la nature de mon personnage.

1) Je suis né dans la ville de Woodstock le 30 novembre 1947 dans le Oxfordshire en Angleterre, dans une famille de sorciers de sang pur. Mes parents étaient Randolph et Evelyn Maugrey et étaient tous les deux des Aurors au sein du ministère de la magie.

2) Malgré notre "sang pur" mes parents n'ont jamais glorifier la soi-disant pureté de leurs origines. Après tout, les criminels peuvent avoir toutes sortes d'origine différente, n'est-ce pas ? Ma mère avait d'ailleurs un esprit très ouvert et était très tolérante. La preuve ? Mon deuxième prénom, Winston, était le même que celui d'un ministre moldu britannique actuel pour lequel elle avait beaucoup d'admiration. Peut-être espérait-elle que je marche dans ses traces ?

3) Ce qui est certain c'est que mon destin était tracés depuis ma plus tendre enfance. Alastor... vous saviez qu'en démonologie Alastor était le bourreau des Enfers ? Celui qui exécutait les sentences de Lucifer ? Il faut dire aussi que je descendais d'une lignée qui comptait de grands aurors. Hors de question que je devienne le mouton noir de la famille. Mon père me l'a très vite fait comprendre. Ce n'était pas un mauvais bougre mon père... mais ne tolérait aucune faiblesse chez moi. C'est d'ailleurs les seules fois où il s'impliquait dans ma vie. J'avais beau tout faire pour lui plaire, Je n'étais jamais assez bon pour lui.

4) A mes 11 ans, j'ai intégré l'école de Poudlard, comme tous les sorciers de mon âge. J'intégrais sans grande surprise la maison de Gryffondor. Je n'étais pas l'élève le plus social qui soit. Mon tempérament n'étant pas des plus avenant et la méfiance des inconnus ancrée en moi depuis trop longtemps ne m'encourageais pas à me lier d'amitié avec eux. Je me contentais donc d'être un élève studieux. Mon objectif étant d'être un auror, je me passionnais avant tout pour les cours de défense contre les Forces du mal.

5) Je terminais mes études à 17 ans haut la main avec 5 A.S.P.I.C avec mention "Efforts Exceptionnel". Je crois que c'est la première fois que j'ai lu un peu de fierté dans le regard de mon père. Je suis entré au ministère quelques mois plus tard pour suivre ma formation d'Auror.... le 24 janvier 1965. Je me rappelle très bien car c'était le jour de la mort de mon homonyme, le fameux ministre moldu ami de ma mère. J'avais retrouvé ma mère en pleurs ce jour-là. C'état tellement rare qu'elle se comporte ainsi, elle qui d'ordinaire était si forte. Je l'ai vue cependant verser des larmes de fierté en me sachant futur nouvel auror. Mon père était mort l'année précédente. Le fait qu'il n'ait pas pu me voir franchir les portes de ministère reste l'un de mes plus grands regrets.

6) Ma formation fut un succès. Sans vouloir me vanter, mes enseignants me distinguèrent dès le départ, persuadé que ma carrière serait prolifique. Et oui, il ne se trompaient pas. Lorsque la première guerre des sorciers éclata, j'étais l'un des membres les plus actifs des aurors. Entre l'Ordre du Phéniy et le ministère de la magie, je livrais une guerre sans merci face auy magemorts et à Lord Voldemort. Je ne reculais jamais, remplissant la prison d'Azkaban et accumulant les trophée. Oh certes, je ne m'en suis pas sortis sans encombre. Dans cette guerre. j'ai perdu ma jambe droite, mon oeil et une partie de mon nez mais le message était passé. Jamais rien n'arrêterais mon combat contre le Mal.

7) Après la première chute de Volemort, je poursuivais mon travail de recherche de ses derniers partisans et plus largement de mages noirs. Je travaillais quelques années avant de perdre mes fonctions... le ministère me jugeant trop paranoïaque et devenu trop dangereux. Ah c'est certain que c'est pas en passant leurs journées le cul sur une chaise qu'ils risquaient de se faire autant d'ennemis que moi. Comment auraient-il pu bien comprendre ? Heureusement que ma regrettée mère ne m'a pas vue quitté le ministère. Comment aurait-elle pu supporter de l'apprendre ?

8 ) Ma retraite aurait dû prendre fin le jour où Dumbledore me demanda de rejoindre les rangs des enseignants de Poudlard. La perspective d'enseigner ne m'aurait pas déplu. J'avais déjà un peu le rôle de formateur à l'époque où je faisais partie du ministère. Mais hélas, je me fis avoir part Barty Croupton Junior. Il m'enferma et pris ma place, me forçant à lui révéler de précieuses informations pour renforcer sa couverture. Je ne retrouvais ma liberté qu'à la fin du Tournois des trois sorciers... le retour de Voldemort.

9) Dès lors l'Ordre du Phénix renaquit de ces cendres. Bien sûr, je ne manquais pas d'être de la partie. Protégeant le jeune Potter à de nombreuses reprises, je menais plusieurs missions au nom de l'Ordre. Ramener Harry sain et sauf au QG avant son procès au ministère pour emploi de magie en dehors de l'école. notre combat aux département des mystères sans parler de la bataille des 7 Potter... Maudite bataille durant laquelle je perdis la vie, tué par Lord Voldemort. Je n'eus pas même l'occasion de participer à la bataille de Poudlard. Je vous parle pas de ma frustration.

10) Et là tout d'un coup boom ! Le retour inexplicable à la vie. Qui aurait pu y croire ? Et tout ça à cause d'une lune rouge. Qui l'aurait cru ? Ce monde sans pouvoir est pourtant si étrange... mais cela ne m'empêche pas du tout de continuer à me battre. Je suis revenu à la vie, plus jeune, mais toujours handicapé. Je porte un oeil de verre. beaucoup moins utile que mon ancien oeil magique, et un prothèse pour m'aider à marcher. Je fais toujours partie des forces de l'ordre mais mes collègues sont bien loin de pouvoir me confier des missions de terrain. Je travaille donc comme profiler. Je forme les jeunes recrues et je donne des cours de criminologie à l'université. Croyez bien que cela ne m'empêche pas de mettre la main à la pâte, dans le dos de mes supérieurs. Il m'en faudrait beaucoup pour cesser tout combat.



Dernière édition par Alastor Maugrey le Jeu 12 Oct - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 765
▿ Points : 2600
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyDim 8 Oct - 23:02

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 43930419 Hello et rebienvenue à toi avec ton nouveau perso Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2270013279


Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Tumblr_inline_oktxa3cIjq1tlil9w_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 410
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023
▿ Notes : Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Tumblr_inline_p7rwzoEEDL1sccn28_250


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyDim 8 Oct - 23:09

Ce choix incroyable Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420 au plaisir de ne pas te rencontrer en rp Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 1169213851

bon courage pour ta fiche Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 1074201389


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyDim 8 Oct - 23:16

TOI, ICI Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 3179955737  Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 3179955737  Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 3179955737  Je vais pas te louper cette fois Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 1958875259
Re-bienvenue avec ce très bon choix Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 483335981Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 894672784 Et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de venir embêter ce bon vieux Maugrey Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyLun 9 Oct - 0:36

Amuse toi bien avec ton petit nouveau ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyLun 9 Oct - 4:39

Re bienvenue parmi nous ! Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyLun 9 Oct - 4:42

Mais que vois-je ? Mr @Alastor Maugrey 😏
Bienvenu parmi nous Sir, bienvenue par nous...
*Sort discrètement sa baguette...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyLun 9 Oct - 7:31

Re bienvenue ! Je viendrai vous voir avec Blaise monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyLun 9 Oct - 8:57

Bienvenu Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 3146204741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyLun 9 Oct - 8:59

(re) bienvenue Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 1202995729
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Estacado

Jackie Estacado

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 378068-blackangel
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' au cirque Morrow
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Jackini2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Darkness - Armure
▿ Darkness - Force surhumaine
▿ Darkness - Création.
▿ Darkness - Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : Exodium.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada & Nim Mothra.
▿ Messages : 173
▿ Points : 1300
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Artworks-000677278585-ukvpfe-t500x500

«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 32f82d566a4d3b98f3ae9de14b2238e5_original.jpg?ixlib=rb-4.1


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyLun 9 Oct - 9:04

Re-bienvenue !
Je valide encore ce choix de perso Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11038-jackie-estacado-the-darkness https://madworld.forumactif.com/t11091-jackie-estacado-darkness-dechu
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyLun 9 Oct - 9:44

Re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Moodboard-bughead

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyLun 9 Oct - 12:33

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420 Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420 Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jean de Rugès

Jean de Rugès

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 9j1k
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 596
▿ Points : 2442
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes : Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 4lzy

Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 219728_7ed1b00613


RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |

Rps finis:

Sophie [1] | Camille | Elijah

MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyLun 9 Oct - 22:49

Re-bienvenue à toi avec ce nouveau perso Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 1737095155 Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 1737095155



There are some things that are hard to forget.
There are some people that make you feel home.
It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2478-jean-de-ruges-une-ame-dechiree-en-dehors-de-son-temps-erre-jusqu-a-trouver-la-seconde-moitie-de-soi-meme https://madworld.forumactif.com/t2519-jean-de-ruges-mes-amis-ma-famille-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t2799-jean-de-ruges-suivez-mon-histoire#59184
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyMar 10 Oct - 0:23

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Que ce personnage est génial Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2334764349 Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2334764349


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Bbpd

MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyMar 10 Oct - 10:17

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyJeu 12 Oct - 13:45

Un grand merci à tous pour votre accueil !! Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420 Ca fait toujours tellement plaisir de se sentir aussi bien accueilli.

@Peter Pettigrow Je suis contente que ce choix te plaise !! Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420 Ah ah que tu crois Pettigrox. Je me suis lancé dans une guerre anti-mangemort il y a longtemps. Crois pas que tu vas y échapper Cool Twisted Evil

@Barty Crouch Jr Tiens tiens tien il me semblait bien que j'avais vu ton venin traîner sur ce forum, langue de vipère. Moi aussi j'ai un revanche à prendre qui me démange depuis longtemps. Hâte de te recroiser sur ce forum Cool

@Evan Rosier Mais mais mais t'es pas toujours mort, Rosier ? Fais gaffe avec ta baguette car je risque de la dégainer plus vite que toi. Tu ne rappelle pas notre dernier affrontement ? Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2035734634 Si c'est le cas, je pourrais toujours te rafraîchir la mémoire. Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 4085529367

@Henry Crowford Maaais bien volontiers !! Ca me ferait très plaisir d'en apprendre plus sur ce personnage Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 4085529367

@Jackie Estacado Merciiii je suis trop contente qu'il te plaise !! Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420 Et ne t'inquiète pas, j'oublie pas le numéro 2 Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 4085529367

@Matthew Murdock Merciii beaucoup !! C'est vrai que Maugrey c'est un sacré personnage Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2679256013 J'espère que ma version vous plaira. Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyJeu 12 Oct - 14:26

Rebienvenue sur le forum, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyJeu 12 Oct - 18:56

Merci Chica pour ton message !! Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Moodboard-bughead

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyJeu 12 Oct - 19:19

@Alastor Maugrey Il te manque le quartier et le métier dans ton profil. Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyJeu 12 Oct - 19:29

@Betty Cooper


Eh ben t'as été rapide ! Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2679256013

Désolée... je viens d'en avoir l'idée et j'ai pas pensé à la reporté dans le profil.

C'est corrigééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Moodboard-bughead

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyJeu 12 Oct - 20:36



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420 Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420 Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Hermione Weasley

Hermione Weasley

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 05cf7b65beaecad3d52d4e71c995fb63c6fc2748
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Tumblr_inline_n7p2uwrEjY1rt2432
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : mcximoffs (avatar) | ? & rphelper & itsraininggifs (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 189
▿ Points : 1106
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :

| ROSEROSEKREATTUR |

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 12eb3906adbb3e51f84dcd2051ec3e295a0ce711

Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Nssj

MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! EmptyJeu 12 Oct - 22:46

Ce choix Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 894672784 Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 894672784 Rebienvenue ici Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3316-hermione-granger https://madworld.forumactif.com/t3451-hermione-weasley-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !   Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor Maugrey alias Fol Oeil ~ Vigilance contante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: