Prénom Nom : Haarlep Mephisto Nombre de points : 1289 Ce que je souhaite récupérer : Qu'on se serve de votre corps ne vous sieds pas, n'est-ce pas ? Mais si je vous disais que vous pourriez vous servir du corps d'un autre ? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Boxer votre patron, ou coucher avec votre acteur préféré ? Il suffit de demander ! Si j'utilise votre corps à des fins sulfureuses, soyez prévenus : cela vient avec une petite contrepartie intéressante. A remplir :
Code:
▿ Glamour
Merci tout beaucoup !
Riku Ishida
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 442
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes :
Sam 13 Juil - 22:02
Hello !
Prénom Nom : Riku Ishida Nombre de points : 635 points Ce que je souhaite récupérer : Riku tire une série de cristaux de glace avec sa Keyblade qui explosent en morceaux de glace à l'impact. A remplir :
Code:
▿ Blizzaga
Merci d'avance
Riku
You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
Un petit Coucou par ici, je viens quémander son quatrième petit pouvoir
Prénom Nom : Jon Kent Nombre de points : 733 points Ce que je souhaite récupérer : Vision aux rayons X : Jon possède la capacité de voir à travers les objets solides. A remplir :
Code:
▿ Vision aux rayons X
Merci par avance
A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Shisui Uchiha
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Sharingan
▿ Mangekyô Sharingan
▿ Kotoamatsukami
▿ Jutsu : Déplacement Instantané
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 416
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes :
Dim 14 Juil - 14:20
Hello !
Prénom Nom : Shisui Uchiha Nombre de points : 636 points Ce que je souhaite récupérer : genjutsu : Kotoamatsukami. Cette technique, considérée comme l'illusion la plus puissante, lui permettait de rentrer dans l'esprit d'une personne et de la manipuler en lui faisant vivre de fausses expériences, lui donnant l'impression d'agir selon son propre chef ; la victime ne se rendait même pas compte qu'elle était manipulée. A remplir :
Code:
▿ Kotoamatsukami
Merci !
As long as we have you
I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 386
▿ Points : 696
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
Dim 14 Juil - 22:37
Hello !
Prénom Nom : Roxas Akebono Nombre de points : 564 points (3ème don, 2 deuxième don demandé le 5 juillet) Ce que je souhaite récupérer : Roxas tire une boule de feu avec sa Keyblade qui se dirige lentement vers les ennemis. A remplir :
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 417
▿ Points : 679
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
Dim 14 Juil - 23:21
Hello !
Prénom Nom : Toji Fushiguro Nombre de points : 519 points Ce que je souhaite récupérer : Grâce à sa restriction céleste, le manque d'énergie maudite de Toji a permis à ses cinq sens d'être renforcés à leur apogée absolue. Il était capable de voir les malédictions et le jujutsu avec seulement ses sens élevés et a même développé une résistance à ceux-ci. [25] Cela a également permis à Toji de traquer les sorciers sans utiliser de résidus, car il était capable de suivre les empreintes et les odeurs humaines. A remplir :
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Lun 15 Juil - 22:37
Hello !
Prénom Nom : Gray Fullbuster Nombre de points : 831 points Ce que je souhaite récupérer : Poings de Glace: Permet de créer de multiples coups de poings de glace. A remplir :
Code:
▿ Poings de Glace
Merci !
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
Prénom Nom : Moiraine Damodred Nombre de points : 302 Ce que je souhaite récupérer : Le Lien la reliant à Lan Mandragoran; c'est un lien unique entre une Aes Sedai et le Champion. Chacun ressent (dans une certaine mesure) ce que l'autre éprouve et permet une compréhension de l'autre autrement impossible naturellement. Le Protecteur est l'homme le plus proche d'une Aes Sedai, un garde du corps, confident, meilleur ami et plus, et en retour l'Aes Sedai, par le lien, procure au Champion une endurance accrue et une récupération accélérée en cas de blessure, ainsi que la capacité à détecter des présences malveillantes. Le Lien permet aux deux parties de pouvoir localiser l'autre, à moins que l'Aes Sedai ne décide de masquer le lien. A remplir :
Code:
▿ Lien du Champion
S'il vous plait Merci et bonne journée / nuit
Adrien Agreste
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 426
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Mar 16 Juil - 16:14
Hello !
Prénom Nom : Adrien Agreste Nombre de points : 706 points Ce que je souhaite récupérer : Comme un véritable chat, Chat noir est capable de voir dans la nuit ou l'obscurité. A remplir :
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
You are all things, Revan… And yet you are nothing.
In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Mer 17 Juil - 11:03
Bonjour bonjour!
Prénom Nom : Revan Miaiphónos. Nombre de points : 1747 pts. Ce que je souhaite récupérer : Revan a passé tant de temps à rechercher la connaissance, la puisant d’un maître à l’autre, étudiant tombes et holocrons antiques d’anciens grands Jedi (et de grands Seigneurs Sith, mais ce sera pour une autre occasion). A remplir :
Code:
Merci !!
a fool’s prize
We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.
Kasumi Goto
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 05/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Véritablement maitre voleur, Kasumi est toujours la meilleure voleuse professionnelle.
▿ Côté cœur :
▿ Camouflage
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Karen Fukuhara
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Coucou, je viens réclamer le premier don pour Kasumi
Prénom Nom : Kasumi Goto Nombre de points : 302 Ce que je souhaite récupérer : Camouflage - Il s'agit de la capacité phare qu'utilise Kasumi. Ce camouflage la rend partiellement invisible, ce qui lui est particulièrement utile en tant que voleuse professionnelle, c'est certain. A remplir :
Code:
▿ Camouflage
Merci d'avance
Kasumi
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Prénom Nom : Anthony A. Veleno Nombre de points : 4200+ (7 eme pouvoir) Ce que je souhaite récupérer :Saut à longue portée:Ayant été un démon araignée, Angel était capable de faire de très grands sauts (que ce soit en hauteur ou en longueur) ce qui lui a permis de se sortir de pas mal de situations compliquées. A remplir :
Code:
▿ Saut longue portée
Merci d'avance ! =3
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 342
▿ Points : 950
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes :
Jeu 18 Juil - 15:32
Hello !
Prénom Nom : Eijiro Kirishima Nombre de points : 734 points Ce que je souhaite récupérer : Eijiro a une durabilité supérieure à la moyenne même sans son alter. A remplir :
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 584
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Jeu 18 Juil - 21:01
Hello !
Prénom Nom : Yuta Okkotsu Nombre de points : 879 points Ce que je souhaite récupérer : L'âme de Rika est belle est bien passé dans l'haut delà cependant L'esprit maudit est resté avec Yuta après le décès de Rika Orimoto. Elle sert de stockage externe pour les techniques et les outils maudits de Yuta. Yuta a un contrôle beaucoup plus grand sur cette version de Rika, mais cette malédiction conserve la même nature immature et protectrice qu'avant. A remplir :
Code:
▿ Rika
Merci !
I just decided that I was going to change, here and now!
▿ Énergie occulte
▿ Bom-ba-ye, la Colère de l'Étoile
▿ Garuda
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Sort d'Inversion
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 336
▿ Points : 855
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes :
Sam 20 Juil - 19:42
Hello !
Prénom Nom : Ymir Neumann Nombre de points : 707 points Ce que je souhaite récupérer : Elle possédait également la possibilité d'émerger partiellement sous forme titanesque, lui permettant d'interagir avec d'autres tout en étant encore transformée. A remplir :
Code:
▿ Émergence Partielle
Merci !
you're all
i need
Invité
Sam 20 Juil - 20:28
Samedi... JOURNEE DES POUVOIRS !
Prénom Nom : Haarlep Mephisto Nombre de points : 1306 Ce que je souhaite récupérer : Vos désirs les plus sombres et les plus noirs n'auront bientôt plus aucun secret pour moi. Plus je passe du temps avec vous, plus il commence à être facile de percevoir sous ce besoin de café, ou cette envie de tout plaquer... Vos fantasmes les plus inavouables seront miens. Laissez-moi vous dire une chose : vous êtes fascinants. A remplir :
Code:
▿ Connaissance des désirs
Tohru Honda
▿ Ton univers : Fruits Basket.
▿ Date de naissance : 06/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Femme de chambre à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Hogwarts Place dans un petit appartement avec Momiji.
▿ Côté cœur :
❀❀❀
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Park Hwan-Hui (Hana).
▿ Copyright : Kali (av), notjustdrwhoboards (mb), tumblr (gf).
Prénom Nom : Alice Liddell Nombre de points : 464 (premier don) Ce que je souhaite récupérer : Lorsqu'elle est s'avère être très vulnérable, en état de stresse intense ou gravement blessée, Alice adopte une "seconde forme", celle d'Hystéria (appelée comme ça par les médecins qui supposent qu'elle fait partie d'une des personnalités d'Alice) L'apparition d'Hystéria ne sera que temporaire mais augmentera considérablement sa force et la rendra quasi invincible à toutes attaques. A remplir :
Code:
▿ Hystérie
Merci beaucoup,
Dernière édition par Alice Liddell le Mar 23 Juil - 12:08, édité 1 fois
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Un petit coucou par ici, je viens quémander le quatrième pouvoir de ma chimère
Prénom Nom : Corey Bryant Nombre de points : 637 points Ce que je souhaite récupérer : Guérison accélérée : comme toutes les chimères, Corey possède une guérison hautement accélérée qui lui permet de se remettre de nombreuses blessures graves. Sa capacité de guérison lui confère une immunité contre toutes les maladies et affections humaines. Cela l'empêche également d'être intoxiqué par la drogue ou l'alcool en raison de son corps qui éliminera le tout bien plus rapidement qu'un être humain. Il ne ressentira donc aucun effet. A remplir :
Code:
▿ Guérison accélérée
Merci par avance
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Fenris Wolf
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Côté cœur :
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
꞉
꞉
WE
WERE
UNSTOPPABLE
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : hellska (avt), kali (aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn).
Prénom Nom : Fenris Wolf Nombre de points : 1404 (quatrième don) Ce que je souhaite récupérer : Sous sa forme animale ses sens sont décuplés, bien plus poussés et accrus que ceux qu'un loup lambda pourrait avoir. A remplir :
Code:
▿ Sens Accrus
Merci beaucoup Mesdames
••• fenris wolf •••
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum.. the chase has just begun...
Momo Yaoyorozu
▿ Ton univers : My hero academia
▿ Date de naissance : 23/09/2001
▿ Métier : Ingénieuse
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur :
▿ Alter : Création
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Joy de Red Velvet
▿ Copyright : Hyorinmaru
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
Prénom Nom : Momo Yaoyorozu Nombre de points : 317 Ce que je souhaite récupérer : La création permet à Momo de matérialiser différents objets, tels que des armes et des outils, à partir de n’importe laquelle des parties de son corps. A remplir :
Code:
▿ Alter : Création
Merci
Revan Miaiphónos
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
You are all things, Revan… And yet you are nothing.
In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Dim 28 Juil - 17:28
Bonjour bonjour! Si c'est trop tôt, n'hésitez pas à me dire! Je pourrais revenir poster ma demande.
Prénom Nom : Revan Miaiphónos. Nombre de points : 1797 pts. Ce que je souhaite récupérer : Comme pour le Côté Lumineux, Revan a passé beaucoup de temps à apprendre, à explorer d'anciens tombeaux pour en décortiquer les secrets obscurs de ces précédents maîtres noirs... Revan est devenu un expert dans ce domaine et beaucoup d'anciennes pratiques ne sont maintenant connues que de lui. A remplir :
Code:
Merci !!
Invité
Lun 29 Juil - 18:23
Prout, je passe pour le premier de Cal!
Prénom Nom : Cal Kestis Nombre de points : 300 pile Ce que je souhaite récupérer : Cal est doté d'une capacité innée très rare chez les Jedi : il lui est possible de ressentir les échos et murmures d'un objet dans la force, lui octroyant le don d'en retirer des visions comme des souvenirs ou des impressions. Il lui est donc capable d'y "lire" son passé, la force de la vision tout dépendant de l'impact dans la Force de l'écho. Cette capacité peut autant être un atout qu'un malus, car Cal ne contrôle pas les échos trop puissants, et peut même en venir à des transes involontaires. A remplir :
Code:
▿ Psychométrie
Law Trafalgar
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Hum... rien à déclarer apparemment... Enfin, un léger attachement pour un type trop énergique.
Il y a aussi ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
▿ Ope Ope no Mi
▿ Kikoku [Nodachi]
▿ Room
▿ Shambles
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 180
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Lun 29 Juil - 21:32
Prénom Nom : Law Trafalgar Nombre de points : 506 point Ce que je souhaite récupérer : [3eme] Room : Law crée une sphère intangible autour de lui, dans laquelle il peut manipuler tout ce qu’il veux à l’aide de ses autres dons. La taille de la « Room » dépendra de l’énergie qu’il applique pour la formée. Une « Room » de la taille d’une pièce classique ne lui demande que peu d’énergie.A remplir :
Code:
▿ Room
Merci
Zhongli Morax
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 13/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Consultant, Il est le propriétaire de l'agence Dominus Lapidis, qui se spécialiste dans diverses terme de contrats ainsi que des consultations privé. Qu'il soit financière, culturel, Marketing, c'est une véritable encyclopédie ambulante.
Prénom Nom : Zhongli Morax Nombre de points : 303 points Ce que je souhaite récupérer : L'archon géo : en tant que Divinité de la roche, Nommé sous le nom de Morax, zhongli à la capacité de créer et manipulé naturellement l'élément géo. contrairement à certain humain qui bénéficie d'un oeil Divin afin de manipulé leur élément, la constitution unique ainsi que son statut permet à Morax d'utiliser à sa guise l'élément de la roche. ainsi cela lui permettre de façonner comme il le souhaite le géo et d'en extraire chaque technique qu'il manipule à la perfection. zhongli vaut son statut d'Archon grâce à la foi inébranlable du peuple de Liyue, ainsi que de l'essence même de sa région et aussi grace au fragment élémentaire primordiale. A remplir :