Même dans ce monde, Kasumi dut faire honneur à sa réputation de "meilleure voleuse de la galaxie" au sein de son univers. Il est vrai qu'elle a dû terriblement s'adapter à ce monde bien moins avancé que ce qu'elle connaissait dans son univers. Mais à vrai dire, cela fait aussi parti de ses talents de s'adapter à toute situation. Sinon, comment elle aurait t-elle pu conserver son identité et son visage secrets dans son univers, si elle ne savait pas s'adapter ? Bien entendu, la japonaise a perdu l'ensemble de ses capacités qui faisaient d'elle une voleuse redoutable. Elle doit maintenant faire par les moyens de ce nouveau monde, mais il est clair que ce monde ne manque en aucun cas de cibles. Kasumi cible les hommes d'affaire riches, qui ont du pognon, parfois les criminels parce qu'ils le méritent et que souvent, les objets de valeurs qu'ils ont, ne leur appartiennent pas.
Pour son coup de ce soir, la voleuse professionnelle a ciblé un homme riche multimillionnaire dont sa fortune n'est plus à prouver. Cet homme d'affaire tremperait dans des affaires louches, et sulfureux, ce qui a encouragé Kasumi a l'attaquer en lui dérobant un précieux objet de valeur dans sa grande demeure. Une demeure en hauteur, qui est évidemment équipée de la dernière technologie de sécurité, mais cela n'est absolument pas une barrière pour une jeune femme qui vient d'un monde futuriste ou la sécurité fut bien plus impressionnante. La sécurité de ce monde, c'est vraiment de la gnognote, donc elle n'a pas de problème pour déjouer la sécurité pour atteindre son but. Néanmoins, Kagami est une voleuse prudente et professionnelle, elle ne prend rien à la légère, et ne met jamais les pieds dans le bain sans un plan en béton. C'est pour cette raison que ses braquages prennent toujours du temps à se concrétiser car avant, Kasumi doit régler le moindre détail de son plan en commençant par analyser et observer le lieu du braquage pour connaitre le bâtiment comme sa poche.
Après des jours d'observation, Kasumi connait les moindres recoins de la grande demeure de l'homme d'affaire. Elle connait toutes les entrées et sorties, toutes les pièces sans exception, et les emplacements des alarmes de sécurité et des caméras. Elle connait évidemment aussi le moment où elle doit frapper, un soir où le propriétaire n'est pas chez lui, pour affaire. La maison est donc vide de vie humaine. Le moment est venue, son ombre mystérieuse surplombe la demeure, son visage camouflée par sa langue capuche habituelle. Comme elle ne possède pas ses capacités, elle ne peut pas pirater à distance les alarmes, ni utiliser son camouflage qui la rend invisible. Non, elle va devoir faire ça à l'ancienne… Du moins, d'un temps qu'elle n'a en réalité jamais connue.
Bien sur, Kasumi est équipée de gadgets qu'elle peut trouver dans cette ville, ou qu'elle fabrique tout simplement elle-même. Comme un grappin, des bombes fumigènes, ou encore des IEM. Pour le moment, Kasumi pose pied sur le toit de la demeure, passant aisément le premier obstacle, à savoir les barrières de sécurité. Kasumi sait que si elle tente de forcer la moindre porte, l'alarme va se déclencher, donc elle créer une ouverture via une fenêtre avec de l'équipements adaptés pour couper le verre sans faire le moindre bruit. Une fois à l'intérieur de la demeure, pas un seul bruit se fit entendre, Kasumi se met immédiatement accroupie, car elle sait que la maison possède un détecteur de mouvement et que pour éviter celle-ci, suffit de marcher doucement accroupie et sans un bruit.
C'est vrai, maintenant, ses coups ne sont plus aussi important et impressionnant que ce qu'elle pouvait faire dans son univers, mais c'est la trop grande différence de monde qui veut cela. Son but est un pistolet qui vaut énormément d'argent dû ses matériaux, elle sait exatement où l'objet est exposée, et n'a plus qu'à s'y diriger en faisant attention aux caméras et ne de toucher à rien par maladresse. Mais Kasumi est une ombre silencieuse, qui sait fait plus qu'un avec son environnement.
lumos maxima
Kasumi
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
T’envoies un baiser à un chat qui était en train de se prélasser sur tes jambes alors que t’observais la demeure qui t’intéresse avec plus ou moins d’attention. Tu es là parce que t’as envie de voler bien entendu -Catwoman ne fait pas dans la gardiennage- mais aussi pour rabaisser la fierté mal placée d’un riche homme d’affaire qui a trop joué avec une de tes petites chattes chéries lors de sa dernière soirée privée. Tu ne juges jamais les préférences sexuelles des gens mais tu tiens au consentement, et tu n’as pas aimé voir la superbe peau de ton amie constellées de marques qu’elle n’avait aucunement demandé. Tu n’aimes pas ça, tu n’as jamais aimé qu’on s’en prenne à tes petites protégées et tu l’as toujours fait chèrement payer, même si parfois t’en as pris les conséquences aussi. Mais tu te moques de souffrir, cela fait bien longtemps que t’es détachée de ton corps, et tu préfères que ce soit toi qu’elle donc ce soir, t’as envie de jouer.
Tu remarques une silhouette qui se déplace mais n’as pas vraiment le temps de la voir qu’elle a disparu vers la maison. Y aurait-il une autre personne très motivée à s’en prendre à cet homme ? Alors ça, ce serait parfaitement amusant ! C’est pour cette raison que tu bouges finalement, embrassant ce petit chaton, avant de t’étirer félinement sur ton toit. En quelques sauts et mouvements, tu es désormais sur le toit de l’autre maison, utilisant ton fouet pour descendre devant une fenêtre que t’ouvres avec un de tes ongles. Le nombre de fois où tu vois ce genre de maisons qui n’ont aucune sécurité sur les fenêtres les plus hautes car “quel voleur passerait par là ?” Les plus belles bien entendu !
Sans te prendre la tête, tu te diriges vers le coffre fort car c’est ça qui t’intéresse : récupérer ses papiers et secrets pour l’emmerder. T’évites les divers pièges sans difficulté, récupères ce pour quoi tu es venue avant de soupirer de bien être… Que tu es bien ! Tu sautes alors sur le lit de l’homme avant de t’y étirer longuement, déchirant les tentures, lacérant ses habits. Oh mince… Le costume à quelques milliers… C’est terrible ça ! Mais ça t’amuse tellement que t’en ris, absolument pas discrète, avant de sauter sur le sol avec souplesse. Tu te moques bien qu’il y ait possiblement quelqu’un d’autre, t’es juste comme chez toi. D’ailleurs tu repars discrètement ou pas ? Oh nonnnnn, ce serait si triste ! Et puis tu peux certainement voler une ou deux petites choses qui brillent.
Tu fais donc exprès d’ouvrir la porte de sa chambre et de marcher dans le couloir pour déclencher les alarmes, riant de bon cœur, glissant tes griffes acérées sur les murs en marchant sensuellement. Tu continues d’ouvrir les portes, de fouiller, de retourner la maison sans discrétion, glissant parfois des bijoux dans ta combinaison en cuir moulante pour ne pas les perdre. T’es persuadée de ne pas être seule mais l’autre intrus doit être plus discret que toi. Ça ne te gène pas un instant, tu finis même par chantonner.
« Suis-je seule ? Es-tu là mon petit chat ? Ou ma petite chatte ! Les femmes sont bien plus douées à ce jeu là, je trouve. Tu ne penses pas ? Allez viens t’amuser ! La cavalerie ne va pas tarder à arriver et c’est tellement plus agréable de jouer à deux ! »
Que la seconde personne puisse être un ennemi ne t'inquiète pas un instant. Ce ne sera pas la première fois que tu te retrouves face à quelqu’un qui te veut du mal. Dans ton monde c’était le cas le plus fréquent et croire que ça t’a rendu plus sage est totalement faux. Tu aimes jouer avec le feu et ça ne changera jamais.
Kasumi est une voleuse professionnelle, mais bien plus que ça, elle est vraiment là pour accomplir ses coups sans passer par quatre chemins. Elle est beaucoup trop sérieuse et rigoureuse pour perdre son temps à s'amuser au cours d'une mission, elle aura tendance à trouver ce comportement immature et pas sérieux. Elle met en place de sacrés plans pour réussir ses braquages dans la plus grande discrétion possible. Kasumi est une ombre qu'on ne voit pas le visage, c'est sa réputation… Dans son univers, ses ennemis ignoraient totalement le visage et l'identité de la japonaise, et dans ce monde, c'est pareil. Personne connait son identité.
Le travail de Kasumi est en général propre, elle est tellement une spécialiste de la furtivité, qu'elle déclenche jamais d'alarmes et laisse aucune trace, même dans les lieux les plus sécurisés. Elle arrive donc sans problème jusqu'à l'objet de sa convoitise au sein de cette maison. Soudainement, elle entend du mouvement dans la demeure, en tout cas, la personne qui vient de pénétrer dans la maison n'est pas très discrète, c'est une certitude. Tout de fois, Kasumi ignore l'identité de cet invité mystère. Est-ce le propriétaire des lieux ? Non, c'est pas possible, il est en voyage. Quelqu'un de sa famille ou de ses affaires illicites ? C'est une possibilité. Un autre voleur ? Ca serait une coïncidence incroyable que ce voleur tente un coup le même soir que Kasumi. Mais bon, cette dernière n'y fait pas attention, elle reste concentrée sur sa mission, et se fait la plus discrète possible, pas un seul bruit de sa part.
Mais soudainement, l'alarme se met à résonner dans toute la demeure, ce qui rend Kasumi un peu sur ses gardes, jetant un coup dans le couloir, avant de quitter la pièce où elle a récolté l'objet précieux. La voleuse garde son sang froid, ce n'est simplement pas une alarme qui va la faire paniquer. Dans son monde, elle a connu des situations plus pire… Comme une race d'extraterrestre meurtrière envahissant la galaxie. Non, limite, elle s'en fiche un peu, c'est un détail, certes inattendu. Lorsqu'elle entend l'invitée surprise parler à travers la maison, elle voit donc que c'est une femme, et qu'elle semble complètement être une amatrice. Pour Kasumi, un voleur qui déclenche une alarme comme ça, surtout dans un lieu qui ne semble pas difficile à pénétrer, ce n'est pas à prendre au sérieux. Les paroles de cette femme sont puérils pour Kasumi, qui limite, ne calcule absolument pas cette femme. La japonaise est trop axée sur son objectif, elle ne dit pas un mot et ne se fait pas remarquer.
La voleuse n'est pas du genre à s'amuser à des jeux inutiles, elle n’a pas que ça à faire, donc, elle quitte la maison par là où elle est passée, car elle ne compte pas attendre l'arrivée des flics, non. Avec son grappin, Kasumi se pose sur le toit voisin, elle est quand même curieuse de savoir qui était cette femme. Ca l'étonnerait qu'elle la connaisse, mais elle aimerait lui dire qu'elle est complètement nulle et qu'elle perd son temps. Sous sa capuche, au sommet du toit, et après avoir mis l'objet qu'elle a volé en sécurité, elle observe la maison en question du coin de l'œil pour essayer d'apercevoir la femme… Si vraiment, cette femme attend la cavalerie, ou si elle quitte les liens d'une manière ou d'une autre. Kasumi n'est pas certaine que ça soit aussi une voleuse, donc elle veut se faire une idée, mais bon, vu le professionnalisme et le talent démontré de cette femme, si c'était une voleuse, Kasumi n'a pas à s'inquiéter à une quelconque concurrente, personne n'arrive à sa cheville.
lumos maxima
Kasumi
Contenu sponsorisé
Deux voleuses d'univers différents (Ft. Selina)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum