▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 622
▿ Points : 2486
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mer 26 Juin 2024 - 17:23
Bonjour bonjour,
Prénom Nom : Alucard Hellsing Nombre de points : 2200+ Ce que je souhaite récupérer : Manipulation du sang. Alucard est capable de manipuler le sang par sa volonté. Que ce soit pour l'attirer à lui, pour le modeler, pour soigner, etc. A remplir :
Code:
▿ Manipulation du sang
Merci beaucoup !
Revan Miaiphónos
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
You are all things, Revan… And yet you are nothing.
In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Jeu 27 Juin 2024 - 10:56
Hello there !
Prénom Nom : Revan Miaiphónos Nombre de points : 1584pts Ce que je souhaite récupérer : Revan est un être sensible à la Force depuis sa naissance – si tant est qu’elle soit née à proprement parler, mais c’est un autre débat. La maîtrise de la Force est la base de tous Jedi, Sith, et tout ce qui se trouve entre ces deux extrêmes ! A remplir :
Code:
▿ Maîtrise de la Force
Merci d'avance~
Invité
Sam 29 Juin 2024 - 14:09
Allez, je viens demander mon tout premier pouvoir en tant qu'Haarlep !
Prénom Nom : Haarlep Mephisto Nombre de points : 950 Ce que je souhaite récupérer : Ma forme d'incube (ou de succube). De jolies ailes, une peau rouge magnifiquement chaude, des yeux de braise, des oreilles et dents pointues, une queue fourchues, des griffes acérées.... Oh, et la possibilité de pouvoir changer de sexe, aussi, C'pas mal ! A remplir :
Code:
▿ Forme d'incube/succube
Invité
Sam 29 Juin 2024 - 17:01
Allez, ça faisait longtemps !
Prénom Nom : Astarion Ancunin Nombre de points : 1400 Ce que je souhaite récupérer : Forme de chauve-souris. Astarion est un vampire, après tout. Il est grand temps qu'il embrasse (oui...) un nouveau pouvoir. Nous allons aller sur quelque chose d'un peu plus classique, cette fois... Cela lui permet de voler, et de se nourrir tout en étant un peu plus discret. A remplir :
Code:
▿ Forme de chauve-souris
Merciiii
Invité
Dim 30 Juin 2024 - 16:19
Allez hop, je passe pour Hitoshi!
Prénom Nom : Hitoshi Shinso Nombre de points : 387 Ce que je souhaite récupérer : Le Quirk d'Hitoshi lui permet de prendre contrôle mentalement d'une personne si cette dernière lui répond verbalement. Que ce soit à une question, une exclamation ou autre, tant que Hitoshi reçoit une réponse verbale à quelque chose qu'il initie, il est capable de saisir les reines mentaux de sa cible et de lui faire faire ce qu'il souhaite. Il n'est pas limité au nombre de personne affectée, et peut donc en contrôler plusieurs en même temps, bien qu'il doit les mettre sous son contrôle un à un. Il lui est possible de faire parler ses cibles, mais pas de leur faire performer des actions complexes, comme écrire ou résoudre des énigmes. A remplir :
Code:
▿ Quirk : Brainwashing
Merciii
Invité
Dim 30 Juin 2024 - 17:01
Coucou, je viens demander le don de Shôta
Prénom Nom : Shôta Aizawa Nombre de points : 378 Ce que je souhaite récupérer : Le quirk d'Aizawa, Erasure. Il lui permet d'annuler le pouvoir de quelqu'un d'autre rien qu'en le regardant. Lorsque son quirk est actif, son œil valide devient doré et ses cheveux s'élèvent dans les airs. Il se désactive s'il cligne de l'œil, et son efficacité est grandement diminuée depuis qu'il a perdu son œil droit. Plus il utilise son quirk et plus son œil s'assèche, l'obligeant à l'humidifier régulièrement. Son quirk ne fonctionne pas sur les mutations et les capacités n'émanant pas de pouvoir ou autre don. A remplir :
Code:
▿ Quirk : Erasure
En vous remerciant
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 1 Juil 2024 - 0:46
@Millianna Neko, tu avais déjà demandé ce don, il est déjà dans ton profil
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 342
▿ Points : 950
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes :
Lun 1 Juil 2024 - 20:36
Hello !
Prénom Nom : Eijiro Kirishima Nombre de points : 541 points Ce que je souhaite récupérer : L'Alter d'Eijiro lui permet de durcir et d'aiguiser n'importe quelle partie de son corps en contractant ses muscles. A remplir :
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 336
▿ Points : 855
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes :
Lun 1 Juil 2024 - 20:42
Encore moi
Prénom Nom : Ymir Neumann Nombre de points : 402 points Ce que je souhaite récupérer : Ymir avait également montré la capacité de guérir automatiquement toute blessure et même de faire repousser ses membres entiers. Quand elle a perdu son bras droit et sa jambe à la bataille du château d'Utgarde, elle a réussi à se régénérer en quelques heures. A remplir :
Code:
▿ Régénération
Merci !
you're all
i need
Toji Fushiguro
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
▿ Serment Inné
▿ Force physique surhumaine
▿ Sens améliorés
▿ Fléau fourre-tout
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 417
▿ Points : 679
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
Lun 1 Juil 2024 - 20:45
Le meilleur pour la fin
Prénom Nom : Toji Fushiguro Nombre de points : 452 points Ce que je souhaite récupérer : Toji possède un degré surhumain de force physique, assez pour arracher sans effort Nuage Flottant des mains de Maki, une autre personne avec de grands dons physiques. A remplir :
▿ Autre(s) compte(s) : Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 326
▿ Points : 470
▿ Date d'inscription : 02/01/2024
Lun 1 Juil 2024 - 20:50
Prénom Nom : Daniel Osbourne Nombre de points : 504 ans Ce que je souhaite récupérer :Contrôle Lycan : Grace à des tisanes, de la méditation et un peu de magie, Oz peut en grande partie contrôler son loup-garou, échappant au contrainte lunaire. Il n’y a que par la jalousie que son instinct de loup passe au-delà de ce contrôle. A remplir :
Code:
▿ Contrôle Lyvan
Arlecchino Pellecchia
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 30/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : directrice d'un orphelinat (officiellement)/ 4e Exécutrice parmi les onze Fatui
▿ Quartier : dans un manoir sur Hogwart place, près de son orphelinat
▿ Côté cœur :
The Family..
An Expected Lovers..
▿ malédiction de la lune écarlate
▿ Semblance de la lune écarlate (Lance/faux Hast)
▿ Oeil Divin Pyro
Prénom Nom : Arlecchino Pellechia Nombre de points : 408 Ce que je souhaite récupérer : il s'agit de l'arme signature que Arlecchino invoque lors d'un combat, cette lance à l'incroyable et l'unique pouvoir de se transformer en une majestueuse faux entre les mains de l'exécutrice. il s'agit d'une arme uniquement destinée à la fatui qu'elle contrôle et utilise à la perfection et avec une grande maitrise. A remplir :
Code:
merci!!
the Knave - Father
la vrai malédiction est d'accepté sa destinée sans regarder derrière soi la vrai puissance réside dans une détermination ardente
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Mer 3 Juil 2024 - 3:12
Hello
Prénom Nom : Gray Fullbuster Nombre de points : 704 points Ce que je souhaite récupérer : Gray peut créer une réplique exacte de lui grâce à la glace. A remplir :
Code:
▿ Statue de Glace
Merci d'avance
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
Bonjour, Je viens récupérer le premier don de Connor !
Prénom Nom : Connor Anderson Nombre de points : 619 Ce que je souhaite récupérer : Sumo. Il s'agit du St Bernard de son père adoptif, Hank Anderson. Il est pour Connor un pilier, un ami l'aidant à baisser son niveau de stress et lui rappeler que son "père" n'est peut-être pas loin. Cela lui fera du bien au moral de le récupérer. A remplir :
Code:
▿ Sumo, “the good boy”
Merci d'avance
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
@Connor Anderson, tu n'es pas obligé de le récupérer via les dons, tu peux considérer directement le retrouver Mais si tu tiens à ce que je l'ajoute comme tel, je le ferai
Invité
Ven 5 Juil 2024 - 8:28
@Sophie de Réan Ah je ne savais pas ! Car en regardant dans la FAQ, je n'ai rien trouvé concernant la récupération des animaux.. À ce moment-là, je vais garder mes points et le récupérer comme ça alors !
Par contre, comment cela se passe t-il ?
Adrien Agreste
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 426
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Ven 5 Juil 2024 - 16:31
Hello !
Prénom Nom : Adrien Agreste Nombre de points : 606 points (4ème don) Ce que je souhaite récupérer : Chat noir possède un bâton extensible d'une longueur indéterminée pour l'heure. A remplir :
▿ Côté cœur :
Hum... rien à déclarer apparemment... Enfin, un léger attachement pour un type trop énergique.
Il y a aussi ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
▿ Ope Ope no Mi
▿ Kikoku [Nodachi]
▿ Room
▿ Shambles
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 180
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Ven 5 Juil 2024 - 18:37
Prénom Nom : Law Trafalgar Nombre de points : 400 points Ce que je souhaite récupérer :Kikoku : Le Kikoku est un sabre japonais traditionnel de type Nodachi. La garde, de forme oblongue, est pourvu d’une fourrure blanche. Son fourreau noir est décoré de petites croix blanches, et un fil rouge y est accroché. C’est également une lame maudite qu’il maniait déjà dans son monde. A remplir :
Code:
▿ Kikoku [Nodachi]
Invité
Sam 6 Juil 2024 - 9:25
Helloow
Prénom Nom : Haarlep Mephisto Nombre de points : 1121 points Ce que je souhaite récupérer : ▽ Lecture de désirs : Vos désirs les plus sombres et les plus noirs n'auront bientôt plus aucun secret pour moi. Plus je passe du temps avec vous, plus il commence à être facile de percevoir sous ce besoin de café, ou cette envie de tout plaquer. A remplir :
Code:
▿ Lecture de désir
Merci d'avance !!!
Yuta Okkotsu
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 584
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Lun 8 Juil 2024 - 16:44
Hello !
Prénom Nom : Yuta Okkotsu Nombre de points : 701 points Ce que je souhaite récupérer : Grâce à la bague donner par Rika quand elle était vivante, il est capable d'invoquer celle-ci pendant une période maximum de cinq minutes. A remplir :
Code:
▿ Bague de Rika
Merci !
I just decided that I was going to change, here and now!
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Prénom Nom : Melinoë Ephialtès Nombre de points : 1021 (deuxième don) Ce que je souhaite récupérer : Lim et Oros, les Lames Sœurs. Armes nocturnes que Melinoë affectionne particulièrement, c'est une lame et une sorte de faucille. Je les mets ensemble car comme le nom l'indique, c'est des lames soeurs qui ne vont pas l'une sans l'autre Elles sont sensibles aux pouvoirs des dieux et permettent d'infliger de lourds dégâts à la cible si attaquée dans le dos. A remplir :
Code:
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
Il est temps que Meli puisse se défendre un peu Merci d'avance
PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Invité
Jeu 11 Juil 2024 - 17:17
Bonjour ^^
Prénom Nom : Clark Kent Nombre de points : 636 pts Ce que je souhaite récupérer : Vitesse surhumaine A remplir :
Code:
▿ Vitesse surhumaine
Merci à vous
Thor Odinson
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo
▿ Génération d'électricité
▿ Facteur de guérison régénérateur
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 641
▿ Points : 1774
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes :
Jeu 11 Juil 2024 - 17:24
C'est encore moi ^^
Prénom Nom : Thor Odinson Nombre de points : 1564 pts Ce que je souhaite récupérer : Génération d'électricité A remplir :
Code:
▿ Génération d'électricité
Merci
Arlecchino Pellecchia
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 30/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : directrice d'un orphelinat (officiellement)/ 4e Exécutrice parmi les onze Fatui
▿ Quartier : dans un manoir sur Hogwart place, près de son orphelinat
▿ Côté cœur :
The Family..
An Expected Lovers..
▿ malédiction de la lune écarlate
▿ Oeil Divin Pyro
Prénom Nom : Arlecchino Pellechia Nombre de points : 508 Ce que je souhaite récupérer : Il s'agit d'un artefact que les dieux donne à certaine personne, ont dit que les Oeil divin sont une forme rudimentaire, voir brut des Gnosis des Archon. Ceux qui possède un oeil divin se voit la possibilité de manipulé l'élément qui leur sont destiné, Arlecchino à la possibilité d'utiliser plusieurs technique pyro qu'elle canalise généralement dans son arme. son oeil devin est le résultat d'une intense détermination et d'une promesse qu'elle a fait à son amie d'enfance Clevie de tuer Crucabena, pas précédente Arlecchino. A remplir :
Code:
▿ Oeil Divin Pyro
merci!
the Knave - Father
la vrai malédiction est d'accepté sa destinée sans regarder derrière soi la vrai puissance réside dans une détermination ardente