Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK

Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 27 Mai - 21:48


  • Lockwood Hill, toitures

  • Frisquet

  • Fin Février 2024, peu avant l'aube




To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question.



Ft. JON kent


Red Robin laissa son regard survoler les toitures de Lockwood Hill une dernière fois, puis il soupira, s'installant plus confortablement sur la partie de toit où il avait élu domicile pour le restant de sa soirée/son matin. Son "quart de travail" venait de finir, avec les lèves-tôt du quartier relevant leurs stores et ouvrant leurs lumières. Mais Tim n'était pas encore prêt à rejoindre sa propre chambre et ses cours à l'université, content de juste profiter du lever du soleil commençant son chemin à travers le ciel de l'Ile. De retour à Gotham, il n'aurait jamais pu prendre son temps ainsi, entre les Rogues qui s'arrachaient l'attention des quelques justiciers encore présents et les amateurs profitant de l'absence de la Chauve-Souris pour se prêter au jeu de l'illégalité, Tim n'avait pas eu un seul moment pour lui ces cinq dernières années, il pouvait profiter d'un seul levé de soleil.

Il pencha la tête légèrement vers sa droite, adressant un regard en coin à la figure "cachée" derrière lui.

Vraisemblablement, il ne pourrait pas en profiter seul.

Le rouge soupira, balança ses jambes dans le vide, puis s'adressa à son invité.
— Je t'ai vu depuis un moment. Tant qu'à faire, montre toi et ça ira plus vite.
Il ne pensait pas être en danger, pas avec la forme assez jeune de son espion, mais qui sait, Tim n'avait pas survécu jusqu'ici en étant imprudent. Damian était la preuve même qu'on pouvait être petit, jeune, mais menaçant. Il avait son Bō au cas où, dans tous les cas.



Réveillé depuis 7h du matin, la veille



Sleep time

5h
18m









Revenir en haut Aller en bas
Jon Kent

Jon Kent

To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Physiologie Hybride Kryptonien - Humain
▿ Vision aux rayons X
▿ Vol
▿ Perception visuelle améliorée
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Atreides ♡ Demaury ♡ Charles ♡ Robby ♡ Cindy
▿ Messages : 301
▿ Points : 877
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK Super-sons-16-header

I'm the kid with laser beams coming out his eyes

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Stories in progress : ♡ RikuAdriannaWall-eTimThomas

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Abandoned stories: ♡ BruceClarkChilde


Lun 17 Juin - 10:15



To stalk or not to stalk, 'tis the question

If you want to understand today, you have to search yesterday.

@Tim Drake


Jon était têtu, certes bien moins que Damian, son meilleur ami, mais il se refusait à baisser les bras. Pas tant qu'il n'aura pas retrouvé sa mère. On pourrait se moquer de lui — pour ce que ça changeait — il continuerait. Au moins pour s'assurer qu'elle allait bien. Bien qu'il se doutât que son père devait être tout autant inquiet que lui. Avait-il plus de ressources que son fils, même ici, sur cette île ? Pourtant, il était temps d'essayer de vivre… Un minimum. Car depuis qu'il était ici, il ne passait son temps qu'à rechercher ses parents. Il n'avait même pas imaginé ou essayé de se dire que son meilleur ami pouvait également être dans les parages. Il ne s'était pas non plus soucié du fait de se faire de nouveaux amis. Peu lui importait à l'heure actuelle. Tout ce qu'il désirait, c'est de savoir si oui ou non sa mère allait bien.

Il avait passé la nuit, sans qu'il ne s'en rende compte, et il n'aurait peut-être pas dû, car son père devait sûrement s'inquiéter. Ce fut plus fort que lui. Pourtant, au moment où il aurait pu rebrousser chemin, il vit quelqu'un qui avait une drôle d'allure dans son costume rouge. Un peu à la Robin, ce qui avait attiré son attention, mais il savait aussi que ce n'était pas Damian. Ce n'était pas ce qu'il portait habituellement, il en était presque certain. Alors, que ce soit une bonne idée ou non, le jeune Kent l'avait suivi. Il pensait vraiment qu'il le suivait sans que ce dernier le sache. Mais s'il était comme son meilleur ami, il aurait dû s'en douter. Mais bon, les Kent n'était pas forcément réputé pour réfléchir posément dans certaines situations. Ils semblaient fonctionner plus à l'instinct et avec leur cœur, leurs émotions. Et il avait même grimpé jusqu'à ce toit. Enfin, façon de parler, aussi humainement que possible, il avait emprunté l'escalier lui. Et il attendit, tapit dans l'ombre.

Mais pas de bol pour lui, il l'avait repéré. Il aurait dû s'en douter, vraiment. Damian serait le premier à se foutre de sa gueule avant de le réprimander. Il sortit alors de sa cachette, quel autre choix avait-il dans tous les cas ? ❝Désolé.❞ Répondit-il sur le moment. ❝Je… Je ne voulais pas déranger. C'est juste… Tu m'as fait penser à quelqu'un.❞ Autant être honnête, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, ça ne servirait pas à grand-chose de baratiner.

(c) 0tsana




A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly
Anonymous

Invité



Lun 17 Juin - 21:27


  • Lockwood Hill, toitures

  • Frisquet

  • Fin Février 2024, peu avant l'aube




To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question.




— Désolé., Tim se retourna proprement pour toiser l'inconnu, yeux se plissant derrière ses lentilles blanches, Je… Je ne voulais pas déranger. C'est juste… Tu m'as fait penser à quelqu'un.
Il haussa un sourcil, expression camouflée par son masque.

Il lui faisait penser à quelqu'un?
Un autre membre de son monde?


Tim le fixa, silencieux, quelques instants. Non... Non il ne le reconnaissait pas, et pourtant? Pourtant le jeune homme en face de lui lui faisait penser à un autre superhéros en spandex bleu et rouge. Mais aux dernières nouvelles, ce superhéros en particulier ne possédait pas de proche plus jeune que Tim autre que Kon, et Robin serait toujours capable de reconnaitre Superboy, même s'il était privé de ses pouvoirs et lunettes fumées. Un autre univers? La théorie des univers alternatifs avait toujours été une possibilité, et vu comment Tim avait rencontré ses frères sans être totalement ses frères, il n'avait eu que d'autre choix que d'admettre l'existence d'autres univers parallèles au sien où les gens et évènements n'étaient pas exactement pareils. Certes, il y avait toujours des points fixes : Bruce Wayne perdait toujours ses parents jeune, devenait Batman ; Clark Kent était toujours Superman, portait des lunettes beaucoup trop grosse pour camoufler son identité ; Diana était Wonder Woman, une reine amazonienne ; Barry Allen gagnait des pouvoirs et devenait Flash. Pour ne nommer que ces grandes figures de la Justice League que connaissait Tim. Mais les détails? L'ordre des choses? Tim avait remarqué que c'était ce qui changeait le plus souvent.

D'un seul mouvement pratiqué, Red Robin hissa ses jambes et se retourna vers l'inconnu familier.
— Et ta première réaction face à une personne en noir perchée sur un toit a été de la suivre?
L'adressant avec le fameux regard perfectionné par tous les membres de la "BatFamily", ton sarcastique et un peu coloré d'incrédulité : si Tim avait des doutes quant à l'allégeance de son interlocuteur, la naïveté qu'il avait démontré avait presque confirmé ses doutes.

Maintenant qu'il était debout, Tim pouvait corroborer les faits : la personne en face de lui était plus jeune, encore un peu illusionné quant aux dangers de la nuit. Il croisa les bras sur son torse, puis enchaina par :
— Et ce... Car je te fais penser à quelqu'un d'autre...
Questionna-t-il, un peu amusé s'il n'avait pas été si concentré à essayer de poser un nom à la figure face à lui.



Réveillé depuis 7h du matin, la veille



Sleep time

5h
18m









Revenir en haut Aller en bas
Jon Kent

Jon Kent

To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Physiologie Hybride Kryptonien - Humain
▿ Vision aux rayons X
▿ Vol
▿ Perception visuelle améliorée
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Atreides ♡ Demaury ♡ Charles ♡ Robby ♡ Cindy
▿ Messages : 301
▿ Points : 877
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK Super-sons-16-header

I'm the kid with laser beams coming out his eyes

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Stories in progress : ♡ RikuAdriannaWall-eTimThomas

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Abandoned stories: ♡ BruceClarkChilde


Dim 21 Juil - 13:08



To stalk or not to stalk, 'tis the question

If you want to understand today, you have to search yesterday.

@Tim Drake


Naturellement, Jon était au courant des univers parallèles, des différentes timeline, et parfois le nom de la Terre qui changeait. Il en avait fait l'expérience, et c'était étrange, il n'allait pas se le cacher. Et puis ici, il avait fait face à son père. Qui n'était pas le père de son propre monde, de son propre univers. Mais ce n'était pas grave, ça restait Clark Kent, quoi qu'il arrive, c'était Superman, et il était toujours dans sa maladresse, mais si attendrissant. La copie conforme de son père. Alors, certes, il savait que la personne face à lui n'était pas le Robin qu'il aurait désiré, mais il pensait probablement qu'il devait s'agir de l'un des membres de la trop grande famille des Wayne. Et il ne les connaissait pas tous. Damian n'avait jamais été du genre à être bavard. Encore moins quand ça commençait à être d'ordre trop privé. La preuve, quand il avait vu sa mère, il en avait presque été choqué de voir qu'elle appuyait sa lame sur la gorge de son propre fils. Vraiment, quelle drôle de famille. Il chassa ses souvenirs d'un simple mouvement de la tête et observa ce… Justicier ?

❝Tu ressembles à Robin !❞ C'était clair, net et précis. Pourquoi perdre son temps après tout. Oh, il avait parfaitement conscience que dans cette famille, ils avaient tous — limite — un ton parfois sarcastique ou condescendant. Pas de bol pour ce justicier, Jon avait côtoyé que trop bien ce cher Damian Wayne, le pire de tous, il fallait être honnête. Et il était son meilleur ami. Jon devait être maso. Ah bah non. Il était juste un Kent quoi. Le jeune Kent encore bien innocent, obéissant à papa-maman, se faisant réveiller par Robin qui avait envie de partir sur des missions qui les mettaient sans cesse en danger. Se faisant insulter par tous les noms possibles et inimaginables par Damian, se battant de temps en temps… Sans parler que s'il pouvait essayer de forcer Jon d'utiliser ses pouvoirs, il le faisait. Mais ils étaient capables de faire de grandes choses à deux, et de bien s'entendre. Une amitié un peu tordue, si une personne d'extérieur devait les qualifier. ❝J'en ai vu d'autre. Des personnes dans ce genre de tenu. Alors oui, je t'ai suivi. Même si maintenant, je suis sûr que tu n'es pas le Robin que je connais.❞ Oui. Déjà parce que ce n'était pas la couleur de Damian, et deuxièmement, car si c'était Damian, il l'aurait reconnue. Or, cette personne ne semblait pas savoir que le gosse face à lui était Jon, alias Superboy. Au moins, ils étaient quasiment à égalité.

(c) 0tsana




A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly
Anonymous

Invité



Dim 21 Juil - 22:14


  • Lockwood Hill, toitures

  • Frisquet

  • Fin Février 2024, peu avant l'aube




To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question.




— Tu ressembles à Robin !
Un sourcil de Tim fit une pirouette, se retenant de sauter jusqu'au ciel en essayant en même temps de ne pas se froncer. Il inspira un coup, puis expira. Non, il ne commenterait pas la comparaison.
— J'en ai vu d'autre. Des personnes dans ce genre de tenu. Alors oui, je t'ai suivi. Même si maintenant, je suis sûr que tu n'es pas le Robin que je connais.
Tim se releva et enleva son capuchon, le vent un peu frisquet ébouriffant sa tignasse de jais. Il s'avança vers le Kent, puis lui offrit sa main : il n'était pas trop tard pour être poli, et les habitudes qu'avaient martelé ses parents et les cours d'étiquette de Gala d'Alfred n'allaient pas servir à rien comme ça.
— Red Robin., il pencha la tête sur le côté, un peu comme l'aviaire dont il portait le nom, J'imagine Kent?, il cherchait bien plus qu'une confirmation de son nom de famille avec cette petite question : une confirmation de son origine? De la menace qu'il portait à cette ville? Ou juste qu'il n'était pas de son monde. Ou bien juste une façon de savoir si c'était un allié connaissant déjà un peu les secrets des justiciers de Gotham ou s'il allait devoir disparaitre sans rien dire de plus.

Toujours le méfiant, Bruce serait fier (il espérait).



Réveillé depuis 7h du matin, la veille



Sleep time

5h
18m









Revenir en haut Aller en bas
Jon Kent

Jon Kent

To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Physiologie Hybride Kryptonien - Humain
▿ Vision aux rayons X
▿ Vol
▿ Perception visuelle améliorée
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Atreides ♡ Demaury ♡ Charles ♡ Robby ♡ Cindy
▿ Messages : 301
▿ Points : 877
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK Super-sons-16-header

I'm the kid with laser beams coming out his eyes

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Stories in progress : ♡ RikuAdriannaWall-eTimThomas

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Abandoned stories: ♡ BruceClarkChilde


Mer 7 Aoû - 10:53



To stalk or not to stalk, 'tis the question

If you want to understand today, you have to search yesterday.

@Tim Drake


Jon pouvait manquer quelque peu de méfiance, mais il se disait que s'il avait réussi à côtoyer Damian Wayne, il ne pourrait pas tomber sur pire que lui, si ? Enfin, à l'exception de tomber sur un "méchant", mais jusqu'à maintenant, il avait eu de la chance. Et puis dans le doute, son père n'était jamais bien loin. À la finalité, il lui confirma son identité de justicier. Red Robin. Ce fût sûrement pour cette raison que la comparaison entre le Robin de Damian lui avait paru presque flagrante. Par conséquent, il lui serra la main, lui aussi étant du genre respectueux. ❝Jon Kent, en effet.❞ Ou Superboy, comme il le voulait, cela ne semblait pas trop avoir d'importance.

Pourtant, dans le fond, Jon avait plutôt l'impression que ce Red Robin restait très méfiant vis-à-vis de lui. Alors soit, Damian n'avait jamais parlé de Jon, soit ils ne venaient pas du même univers, ce qui ne l'étonnerait que trop peu. Il devait donc essayer de lui faire comprendre qu'il n'était pas un leurre, un méchant, ou peu importait de quelle manière on pouvait le voir. ❝En fait… Je pensais qu'en te suivant, je finirais peut-être par voir Damian.❞ Avec chance, ça suffirait, non ? Qui connaissait Robin et par extension l'identité donc de Damian ? Il aurait pu en faire de même avec Batman et Bruce. Mais bon, c'était son meilleur ami qu'il cherchait, pas le père de Damian.  

Enfin, en réalité, il avait déjà croisé un Bruce, mais c'était comme pour son "père", ils ne venaient pas du même univers, de la même timeline, ou peu importe. Cependant, ils avaient clairement les mêmes similitudes. Alors, même si ce Red Robin ne venait pas de son propre univers, avec chance, il connaissait Damian. Rien n'était perdu. Il ne savait pas d'où lui venait cette manie de rester optimiste, de garder la foi, l'espoir, mais au moins, ça lui évitait de déprimer à chaque fois qu'on lui disait non. Non, qu'ils n'avaient pas vu sa mère, non qu'ils n'avaient pas vu son meilleur ami. Au moins, il avait son "père".

(c) 0tsana




A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly
Anonymous

Invité



Mar 13 Aoû - 22:29


  • Lockwood Hill, toitures

  • Frisquet

  • Fin Février 2024, peu avant l'aube




To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question.




— Jon Kent, en effet.
Red Robin se croisa les bras, retournant le nom dans sa tête. Jon... Jon... Jon... Non, ça ne lui disait rien. Enfin, si, ça lui parlait car Jonathan Kent était le nom complet de "Pa Kent", mais il se doutait bien qu'il ne s'agissait pas de cette personne en face de lui. La logique dictait donc qu'il s'agissait d'un proche de Superman, possiblement son fils. La ressemblance était là, yeux bleus et cheveux de jais, visage assez carré malgré son jeune age. Tim n'avait jamais entendu parler d'un fils de Superman, mais vraisemblablement l'univers dont provenaient certains de ses proches possédait des anachronismes temporels comparativement au sien.

Curieux.

— En fait… Je pensais qu'en te suivant, je finirais peut-être par voir Damian.
Ah.
Jon Kent était donc au courant pour leur identité ainsi que leur prénom. Ça facilitait la tâche à Tim, surtout s'il s'agissait de Damian : le plus jeune des Waynes était férocement protecteur de sa vie privée, qu'une autre personne soit au courant de son prénom assurait Tim qu'il s'agissait de quelqu'un possédant la confiance de son petit frère.

Ramenant son attention et regard sur le (semi?) kryptonien face à lui, Tim laissa sortir un soupir et secoua sa tête légèrement en signe universel négatif :
— J'ai rien à t'annoncer, je l'ai pas revu depuis mon arrivée ici. Mais je suis ici depuis pas longtemps. T'as demandé à d'autres gens?
Petite question à double sens : Avait-il retrouvé d'autres personnes que Tim lui-même n'avait pu localiser?
— D'autres de la famille?
Il ne put s'empêcher de laisser une petite touche d'espoir teinter ses mots à l'idée de retrouver plus de ses proches.



Réveillé depuis 7h du matin, la veille



Sleep time

5h
18m









Revenir en haut Aller en bas
Jon Kent

Jon Kent

To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Physiologie Hybride Kryptonien - Humain
▿ Vision aux rayons X
▿ Vol
▿ Perception visuelle améliorée
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Atreides ♡ Demaury ♡ Charles ♡ Robby ♡ Cindy
▿ Messages : 301
▿ Points : 877
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK Super-sons-16-header

I'm the kid with laser beams coming out his eyes

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Stories in progress : ♡ RikuAdriannaWall-eTimThomas

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Abandoned stories: ♡ BruceClarkChilde


Jeu 29 Aoû - 10:09



To stalk or not to stalk, 'tis the question

If you want to understand today, you have to search yesterday.

@Tim Drake


Il n'était dupe et s'était rapidement douté que seul son identité ne lui suffirait pas. S'appeler Jon Kent ne lui garantissait pas qu'on puisse lui faire confiance. Il l'avait déjà vu par le passé, et ici davantage qui plus est. Pourtant, fils de Superman. Enfin de son univers à lui, par le Clark Kent qui était présent sur cette île. Cependant, ça ne changeait pas grand-chose et le grand héros qu'est Superman accepta d'endosser le rôle de parent auprès du plus jeune. Qu'il vienne de son univers ou non. Ce qui avait réconforté Jon dans l'idée que Clark restait Clark. Toujours avec cette même maladresse qui lui donnait un point commun avec certains humains. Maladresse qu'avait récolté Jon de son paternel d'ailleurs. Quant à Damian… Ah la grande aventure. Ce n'était pas de tout repos de travailler en équipe avec cet énergumène, quelque peu égoïste sur les bords. Et méchant, parfois. Mais il s'y était fait, à sa présence, à son sale caractère, à sa brutalité, à sa façon de mener les choses comme il l'entendait, là où Jon se montrait plus prudent, plus raisonnable. Oh, ils avaient été comme chien et chat, mais ils réussissaient tout à tous les coups, alors ça valait le coup.

Par conséquent, il se demandait si ses frères étaient pareils, et s'ils étaient tous à tendance violents aussi. Combien de fois Jon s'était retrouvé en danger parce que Damian l'avait jeté du haut d'une citerne pour savoir s'il savait voler. Ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Enfin, peu importait, il secoua faiblement la tête pour revenir au moment présent et laisser de côté ses pensées. Il haussa légèrement les épaules. ❝J'ai vu Bruce, mais ce n'était pas le bon. Enfin pas celui de mon univers, il ne savait même pas qui j'étais.❞ Alors que le Bruce de son monde le savait parfaitement bien. Après tout, il était sans cesse avec Clark et la Justice League faisait parfois office de nounou pour Jon et Damian. On ne vous laisse pas deviner qui était le plus râleur des deux en voyant débarquer un des membres de la Justice League quand ça n'allait pas pour les gamins. Damian, de toute évidence. Rien qu'en y repensant, Jon pourrait presque en rire. ❝Tu n'as vu personne de ta famille depuis ton arrivée, je me trompe ?❞ Il osait demander, en espérant ne pas se recevoir un coup dans la tronche au passage.

(c) 0tsana




A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
To Stalk or Not to Stalk, 'tis the Question. | Ft. Jon K. FLSHBCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: