Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu beau milieu des ennuis [feat. Kasumi]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi]

Aller en bas
Auteur
Message
John Shepard

John Shepard

Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] Jy2f
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 11/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire du bar Le Normandy & chasseur de prime
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ OmniTech
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Sam Worthington
▿ Copyright : avatar : ethereal / moodboard : Halay
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & Chobei Aza
▿ Messages : 31
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
▿ Notes : Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] D662e0b897f70be1a3d9ab61d4e081f6e8e0b3fe
Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] 16395

MessageSujet: Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi]   Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] EmptyLun 15 Avr - 0:22


"Lâche le et lève les mains en l'air !" Voici un ordre peu banal qui forçait Shepard à y réfléchir à deux fois avant de faire une bêtise... Il savait le canon d'une arme braquée non loin de sa tête, juste derrière lui. De toute évidence, il venait de se faire avoir.

Mais revenons en arrière pour comprendre cette situation critique.

Shepard avait été rencardé par un type qui souvent lui donnait des informations. Il semblerait qu'un mec, genre bon gros dealer allait recevoir une énorme commande ce soir. Un criminel qui sévissait en ville et vendrait de la came assez dangereuse ayant fait déjà plusieurs morts. Un connard qui vend ça à des jeunes un peu trop crédule et naïf qui pensent que la fête sera plus folle après ça. Ceci devait s'arrêter et la police qui enquêtait pas des voies légales n'avait pas les bons tuyaux. De son côté, s'il parvenait à chopper ce type et stopper cette vente, une personne qui ordonne ces contrats lui donnera une certaine somme d'argent. John est devenu mercenaire, forcément, il y a toujours une prime par mission accompli. L'argent ne l'attire pas plus que ça, mais faut avouer que ça aide toujours un peu.

De son côté, il avait enquêté pour remonter la piste de ce salaud et il savait que le soir même, une vente allait avoir lieu dans un vieux hangar. C'était le moment d'agir. Bien sûr, il allait y aller seul, comme à chaque fois. Mais c'est le Commandant Shepard, il n'a pas peur d'aller se jeter dans la gueule du loup. De toute manière, ça sera moins pire que de se battre contre des Moissonneurs, non ?

Tout s'était très bien passé, du moins au début. Personne ne l'avait vu, il s'était infiltré et caché attendant que la livraison s'effectue. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'un des gars présent aurait un chien, chien détaché et pas très sympa qui avait reniflé l'odeur de notre mercenaire. Forcément, ceci l'avait forcé à sortir de sa cachette et assommer le chien pour éviter de se faire croquer. A découvert, le combat ne pouvait que commencer. Forcément, on le prenait pour un flic, alors qu'il n'était rien de tout ça, juste un indépendant. Les malfrats armées tiraient à tout bout de champ. Un gars lui tomba dessus et un corps à corps débutât. Il avait réussi à l'attraper, à le maintenir en passant son bras autour de son cou quand la voix derrière lui ordonnait de le lâcher. Le type avait une arme braqué sur lui. Les autres membres de ce gang s'approchèrent pour l'encercler, tous armé, braquant Shepard avec des têtes de pas content constipé. Sur ce coup là, c'était Game Over. John libéra son otage et leva les mains en l'air. L'instant d'après, on lui mettait un coup derrière la tête pour l'assommer.

A présent, il est assit toujours au milieu de ce hangar, ligoté à une chaise. L'un des gars approcha avec une petite table et plusieurs objets dessus. "C'est l'heure de nous parler ! Tu bosses pour qui connard ?" C'est parti pour un interrogatoire... qui pourrait finir en séance de torture vu ce qui se trouvait sur la petite table. "Je bosse pour personne, je suis solo. Je suis un mercenaire. Si votre question c'est de savoir si je suis flic, c'est pas le cas." Sur ce coup là, il n'avait aucune raison de mentir. Mais le type ne voulait pas le croire ou alors c'était qu'un sadique qui lui mit une bonne droite. Ce n'est que le début des ennuis pour lui...



Commander Shepard
But no matter what scars you bear. Whatever uniform you wear. You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard. Never be better than Commander Shepard.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10892-shepard-you-can-fight-like-a-krogan-run-like-a-leopard-but-you-ll-never-be-better-than-commander-shepard https://madworld.forumactif.com/t11821-commander-john-shepard-liens#276212 https://madworld.forumactif.com/t11138-commander-john-shepard-rp#251300
Kasumi Goto

Kasumi Goto

Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] 9eju
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 05/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Véritablement maitre voleur, Kasumi est toujours la meilleure voleuse professionnelle.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] F77bde5684ca1d85d4d5e9e785c7a5577e1e1e4f

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Karen Fukuhara
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts)
▿ Messages : 20
▿ Points : 125
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] C28f8572a8cc9a5e025b8cf06b5c7b5156ff33c3
Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] 2098b72120b4aeca0fcada5caad7bfcf

RP's encours

Shepard - Ymir

Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] Commander-shepard-shaperd


MessageSujet: Re: Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi]   Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] EmptyVen 3 Mai - 12:22


Ayant la réputation de la meilleure voleuse de la galaxie dans son univers, il fut évident pour la japonaise de conduire ses divers talents dans cette ville. Douée en piratage, sabotage, infiltration et discrétion, Kasumi manie l'art du vol avec perfection même dans cette ville. Kasumi travaille pour son propre compte, elle fait rarement équipe, mais ça peut lui arriver si elle a des intérêts personnels. Kasumi choisit ses cibles à la lettre, elle cible en général des criminels ou encore des hommes fortunés… Parfois, sa cible posséda les deux facteurs. Forcément, Kasumi a toujours une excellente réputation, mais peu connaisse son véritable nom, et son visage. Voir pas du tout. Kasumi se fit appeler l'oiseau chanteur. Ce n'est pas elle qui a choisi ce pseudonyme, mais vu qu'elle est douée pour s'envoler sans laisser de trace comme un oiseau, et pour faire chanter…. Ca lui colle bien à la peau…

L'Oiseau Chanteur a des contacts, et sait souvent où chercher pour trouver les informations les plus utiles et pertinents pour ses braquages. Cette fois-ci, la jeune voleuse cible un criminel ayant la réputation d'être un assez gros poisson dans le crime, et plus particulièrement, un dealer. C'est pas non plus un baron, mais les petites frappes évitent de se confrontés à lui. D'autant plus qu'il a des hommes, et des armes, donc il a de quoi se protéger. Il faut donc éviter de se jeter dans la gueule du loup sans un plan en béton, et ça tombe bien, Kasumi est talentueuse pour construire des plans en béton. Kasumi a su choper les informations relatives à un deal se déroulant dans un vieux hangar et sa mission consiste à mettre un terme à ce deal, mais surtout, voler la marchandise. C'est son désir de réduire ce genre d'activités criminels à néant. Elle veut juste détruire la marchandise, c'est dans aucun cas pour un autre intérêt.

Bien entendu, Kasumi n'a pas toute la technologie qu'elle pouvait avoir dans son monde, du moins pas pour le moment. Elle ne possède pas son fameux camouflage la rendant quasiment invisible et autres gadgets. Mais elle fait avec les moyens moins avancées de cette ville et de sa technologie réduite, mais avec son talent, elle arrive toujours à être efficace. Capuche noire camouflant son visage, la jeune femme observe le hangar depuis une hauteur à proximité pour observer le lieu. Elle a déjà pris les renseignements sur le lieu en question depuis quelques jours maintenant, et connait ce hangar comme sa poche. Elle a su prendre les informations concernant les deux parties, le nombre d'hommes, de gardes et même de chiens. Mais avant de rendre ce deal infernal pour les criminels, et après avoir aperçu deux camionnettes rentrés dans le hangar, elle aperçoit un homme s'infiltrer à son tour dans ce hangar. Mais ce qui lui tape surtout dans l'œil, c'est qu'elle reconnait cet homme entre milles… John Shepard ? Célèbre commandant de l'Alliance, sauveur de la galaxie et premier spectre humain ? Qu'est- ce… Qu'est ce qu'il fait ici ?

Kasumi ne s'attendait pas une telle surprise, c'est vrai qu'elle avait tourné la page de son ancienne vie, elle ne s'attendait pas à revoir l'un des membres de l'équipe de Shepard, et encore moins le principal concernant. Même si Kasumi n'a jamais mis de côté l'hypothèse de les revoir un jour, mais ça la surprend, néanmoins elle reste concentrée. Lorsqu'elle décide de s'infiltrer par le toit à l'aide d'un grapin. Kasumi dépose ses pieds sur une plateforme métallique en hauteur. Elle a une vue d'ensemble sur le hangar et remarque donc Shepard ligoté à une chaise, et des hommes armés autour. Ouaah, comment John Shepard a-t-il pu déjà se faire prendre ? Ca l'étonne, mais cela la prévient aussi de la dangerosité de ces hommes. Le deal a sans doute déjà été fait et même si la marchandise est toujours là, le plan change à la dernière minute, elle doit s'adapter à cette nouvelle configuration. Kasumi ne peut pas laisser Shepard se faire torturer par ces sales rats. Après tout, elle a une dette envers lui après que le commandant l'ait aidé à voler la boite grise de keiji Okuda aux mains de Donovan Hock. Même si elle a déjà payé sa dette, en l'aidant dans son combat contre les Récolteurs, et les Moissonneurs. Mais bon, là n'est pas la question, puisqu'elle s'est liée d'amitié avec le Commandant..

Première approche, c'est de disperser les hommes, elle envoie donc une bombe sonore à l'extérieur du hangar pour attirer quelques pions. Cette bombe sonore émet un son scintillant, qui attire forcément l'attention. Ce bruit se fait entendre, et quelques hommes se dispersent à l'extérieur du hangar pour trouver d'où provient le bruit. L'un des hommes trouve la bombe sonore, et la détruit. Néanmoins, il doute bien que cette bombe n'est pas venue toute seule, donc les hommes à l'extérieur sont en alerte et fouillent les alentour. Ca laisse suffisamment le temps à Kasumi pour projeter une bombe fumigène dans le hangar. A l'intérieur, il reste que trois hommes, et ils sont assez déboussolés par le fumigère aveuglante pour se faire assommer chacun leur tour par l'agilité de Kasumi. Ils ne voient pas l'Oiseau Chanteur venir. La jeune japonaise se repère très bien, puis vient derrière la chaise de Shepard pour le détacher, et lui offrir un tasser dans la main. Lui non plus doit pas comprendre ce qu'il passe, mais il imagine que si quelqu'un dépose un taser dans la main, c'est qu'une personne mystère est à l'origine de tout se raffute. Mystère mais alliée. Elle lui donne un taser, pour qu'il ait de quoi se défendre, contre ceux qui sont encore à l'extérieur. Elle ignore s'il a une arme. Après ça, Kasumi utilise rapidement son grappin pour retourner sur le toit, alors que la fumée de la bombe est toujours là, et offre un champs de vision quasi nul. La fumée se disperse légèrement avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13523-kasumi-la-plus-grande-voleuse-de-la-galaxie-mass-effect?nid=2#307809 https://madworld.forumactif.com/t13546-kasumi-les-liens#307274
John Shepard

John Shepard

Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] Jy2f
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 11/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire du bar Le Normandy & chasseur de prime
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ OmniTech
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Sam Worthington
▿ Copyright : avatar : ethereal / moodboard : Halay
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & Chobei Aza
▿ Messages : 31
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
▿ Notes : Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] D662e0b897f70be1a3d9ab61d4e081f6e8e0b3fe
Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] 16395

MessageSujet: Re: Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi]   Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] EmptyMer 8 Mai - 23:30


On peut dire que Shepard avait connu des jours meilleurs. Se faire attraper n’était à la base pas dans ses plans. Sauf que là, force est de constater qu’il était dans la panade et que ces salauds n’avaient pas l’intention de laisser partir comme ça. Un type inconnu qui vient foutre son nez dans leur affaire, clairement ça ne faisait pas bon ménage. Des questions se posaient, ils devaient savoir qui était Shepard et ce qu’il faisait là. Dans l’idée, ils devaient penser qu’il était flic et ce genre de malfrat déteste les policiers. Sauf qu’il ne mentait pas quand il disait qu’il n’était pas de la police. De près ou de loin, il n’a aucun lien avec les forces de l’ordre. Le commandant n’est qu’un simple mercenaire, rien de plus, rien de moins, mais comment leur faire comprendre ? Vu le coup qu’il se prit juste après ses explications, ce n’était pas bien difficile de comprendre qu’aucun des malfrats étaient prêts à croire sa petite histoire, pourtant vrai.

Un soupira s’échappa de John avant de cracher du sang suite au poing qu’il s’était prit dans la figure. Ça va être sympa ce moment passé avec eux. ‘‘Croyez le où non, je suis pas flic. Par contre, il y a un contrat sur vous pour vous arrêter. Faut croire qu’il y a pas que la police qui en a après vous…’’ Encore faut-il qu’il soit cru… en tout cas ce n’était pas apprécié car il se prit un coup dans le ventre cette fois. Heureusement qu’il n’a pas trop mangé aujourd’hui, sinon il aurait surement rendu son déjeuner.

Alors que les questions pleuvaient, un peu comme les coups, il faut le dire, un bruit fort se fit entendre dehors. Ceci pouvait ressembler à une sorte de détonation. Plusieurs types furent envoyés pour voir ce qu’il se passait. À aucun moment il ne pouvait se douter avoir de l’aide. Sur ce coup, il était solo. À moins que la police ait eu des renseignements, il n’y aucune raison de les voir par ici.

Du grabuge ce fit entendre et une grenade fumigène vint rendre difficilement visiblement les évènements en cours. Ce qu’il sait, c’est qu’on le détacha et que dans sa main, on lui déposa une arme, un simple taser. C’était pas ça qui allait vraiment l’aider. Au mieux, il peut tirer une fois. Bon, c’est mieux que rien, il faut l’avouer. Son sauveur s’était déjà volatilisé, le temps qu’il se lève de sa chaise et se tourne pour lui parler. Est-ce qu’il y avait vraiment quelqu’un ? Qui pouvait bien venir l’aider ? Debout, il se mit en marche vers ce qui lui semblait être la porte vu la lumière que ça faisait à travers le fumigène. De l’agitation était présente dans le hangar, tout en avançant, il lui arrivait de devoir casser quelques gueules. Pour l’heure, il privilégiait le corps à corps, gardant le taser pour plus tard ou une situation plus critique. Retrouver la sortie était compliquée. Au mieux, il essayait d’esquiver les ennemis en se cachant, mais c’était une mission assez corsée. John finit par trouver une porte, celle qui pourrait être la sortie, mais elle était verrouillée et sans clef, impossible de l’ouvrir. Plan B ? Il n’a pas vraiment de plan, il va simplement chercher une autre sortie ou la clef. La clef était d’ailleurs peut être entre les mains du boss. Peut être que chercher à le trouver et l’éliminer comme prévu ne serait pas mal Si quelqu’un est là pour l’assister, l’aider, qu’importe ce qu’il fait, il a une chance de réussir. Alors, hors de question de filer sans rien faire. Shepard fait demi-tour avec la ferme intention de trouver le boss et de lui régler son compte. Si cet inconnu veut l’aider, il est libre de le faire. Par son action, il a prouvé qu’il ne voulait aucun mal à Shepard.

L’homme s’enfonce dans un couloir et trouve un escalier menant à l’étage, pour tomber devant une porte, celle du chef de ce fichu gang. D’un coup de pied puissant, il démonta le mobilier, trouvant juste derrière, le boss et une demie-douzaine de type à ses ordres. C’est clair, le taser risque pas de l’aider. Il se mit à couvert, derrière le mur, alors que plusieurs se mirent à tirer. L’inconnu, ça serait pas mal qu’il vienne filer un coup de main une nouvelle fois.



Commander Shepard
But no matter what scars you bear. Whatever uniform you wear. You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard. Never be better than Commander Shepard.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10892-shepard-you-can-fight-like-a-krogan-run-like-a-leopard-but-you-ll-never-be-better-than-commander-shepard https://madworld.forumactif.com/t11821-commander-john-shepard-liens#276212 https://madworld.forumactif.com/t11138-commander-john-shepard-rp#251300

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi]   Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au beau milieu des ennuis [feat. Kasumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: