Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA un cheveux ft. Jon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

A un cheveux ft. Jon

Aller en bas
Thomas Elliot

Thomas Elliot

A un cheveux ft. Jon  XJm7zZSA_o
▿ Ton univers : Le comics Hush (univers Batman)
▿ Date de naissance : 07/11/1978
▿ Age : 45
▿ Métier : Philantrope et investisseur en haute technologie le jour, justicier la nuit.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il voulait voler le coeur de Selina... elle a prit le sien entre ses griffes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Christian Bale
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : dès validation je vais reprendre mes rps d'antan
▿ Autre(s) compte(s) : Lestat de Lioncourt, Willy Wonka
▿ Messages : 35
▿ Points : 70
▿ Date d'inscription : 21/05/2024
▿ Notes : Il se fait passer pour Bruce Wayne aka Batman tout le temps, personne ne connait son véritable nom ou presque. Poison Ivy, sa poison Ivy pourrait le connaitre et révéler la supercherie.
A un cheveux ft. Jon  Giphy.gif?cid=6c09b9525n4ahtu71so8ei5xcy9rjjjztiqlnw9jl6fldz6a&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Jeu 31 Oct - 18:54

Les nuits dans cette ville étrange se succédaient sans se ressembler. Il avait croisé un Clark Kent qui n’avait jamais été ami de Bruce Wayne ni coéquipier de Batman, il avait tenté de convaincre Jason qu’il l’appréciait, chose qui avait rendu sacrément méfiant le gamin. Ce qui le rendait d’autant plus appréciable aux yeux de Thomas, enfin, Bruce. Et puis, il y avait Selina, qui disparaissait parfois des mois entiers puis réapparaissait comme une fleur. Il savait qu’elle avait ses démons, quelle que soit ses versions, Selina restait Selina. Une jeune femme qui avait vécu bien trop de choses que ni lui ni Bruce ne pouvaient comprendre. Eux venaient de la haute, n’avait connu ni la misère ni les lois du plus fort régnant dans les bas-fond de Gotham. Oui, les nuits dans cette ville étaient surprenantes et mère de nombreuses rencontres qui amusait d’autant plus Thomas qu’il se sentait de plus en plus Bruce, qu’il se sentait également définitivement à l’abri. Aucune de ces versions distinctes, variation de l’univers qu’il connaissait, ne pourraient remettre en question qui il était. Puisqu’eux-même différaient et parfois sacrément de l’original qu’il avait connu. Mais pour le moment, il n’avait croisé que les rejetons adoptés de Bruce. Jamais ceux de son meilleur ami. Ce soir, cela allait changer.

Et brutalement. En l’occurence une plaque de métal qui ressemblait furieusement à la porte d’un coffre fort volait à toute vitesse en sa direction. Thomas avait été médecin, chirurgien même, avait de prendre l’apparence et la vie de son meilleur ami d’enfance, Bruce Wayne, aussi pouvait-il aisément deviner les dégâts qu’occasionnerait le choc avec cet objet lourd et allant très vite s’il rencontrait son visage ou son corps. Il dût mettre à l’épreuve ces années d’entrainement et faire un salto arrière, avec une réception un peu maladroite mais qui n’en paraissait rien dans les ombres de la nuit, masquée par sa cape volant autour de lui, pour échapper à une mort certaine. La porte continua sa route et alla s’encastrer dans un mur, ou plutôt, y laissa un gros trou et s’enfonça dans le bâtiment voisin. Thomas n’entendit aucun son d’os brisé, la porte ne devait avoir occasionné que des dégâts matériels supposa-t-il. Mais à première vue, c’était une porte de coffre fort. Aussi supposa-t-il que quelques malfaiteurs venaient de faire sauter une banque. Il sortit son batrang, prêt à faire feu, enfin, à le lancer quand il découvrit un adolescent aux couleurs bigarrés. Rouge, jaune, bleu, c’était les couleurs de Clark ça, non ? Que faisait superboy là ? C’était son nom, non ? Il n’en était plus sûr.

« Jeune homme, tu devrais apprendre à te contrôler, tu m’as manqué de peu et cet immeuble risque de s’écrouler à présent… » lui conseilla-t-il, de la voix paternaliste et un peu grincheuse de Bruce dont il imitait tout, jusqu’à son insupportable besoin de faire la morale et la leçon à chacun. « Tu étais en train d’arrêter un cambriolage ? Ou quelque chose d’urgent ? Autrement, je te propose qu’on évacue l’immeuble par mesure de sécurité. » Une voix grondante comme l’orage, avec un soupçon d’autorité, parce que Batman s’exprimait toujours aussi, comme s’il savait mieux que vous. Quelque part, il savait. Thomas n’était pas expert mais une tel vitesse et un tel poids, ça causait de sacré dommage. Il enviait un peu cette force, il aurait bien examiné l’adolescent sous le scalpel, juste pour voir comment il était fait.

@Jon Kent
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13887-thomas-elliot-un-murmure-dans-la-nuit-et-un-obsede-de-batou#315121
 
A un cheveux ft. Jon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: