Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa pluie, c'est le passé qui revient. ❀ (Nicolas)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La pluie, c'est le passé qui revient. ❀ (Nicolas)

Tohru Honda

Tohru Honda

La pluie, c'est le passé qui revient. ❀ (Nicolas)  Tumblr_prd9zo6zF41vvfsp9o3_540
▿ Ton univers : Fruits Basket.
▿ Date de naissance : 06/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Femme de chambre à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Hogwarts Place dans un petit appartement avec Momiji.
▿ Côté cœur :  
La pluie, c'est le passé qui revient. ❀ (Nicolas)  2462787170988e2ff509ef85c5313808
La pluie, c'est le passé qui revient. ❀ (Nicolas)  4d27e46f6fdaa8a0c453e4c3b8c3fe951c84ee2d

La pluie, c'est le passé qui revient. ❀ (Nicolas)  Be8d41333e616efab00959dde69ae8f0
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Park Hwan-Hui (Hana).
▿ Copyright : Kali (av), notjustdrwhoboards (mb), tumblr (gf).
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris, Vanellope, Ahmanet.
▿ Messages : 995
▿ Points : 1652
▿ Date d'inscription : 04/07/2024
▿ Notes :  
La pluie, c'est le passé qui revient. ❀ (Nicolas)  Qz689Pu
fiche de présentation
fiche de liens

sujets :     
kyoru momiji nicolas larxene

La pluie, c'est le passé qui revient. ❀ (Nicolas)  89674800fd02830f96daed689bb51d4d11a4b282

La pluie, c'est le passé qui revient. ❀ (Nicolas)  1729733628-anigif
Tohru parle en #cc99cc.

Aujourd'hui à 16:35

Elle lève le nez, regarde les quelques immeubles qui s'étendent au dessus d'elle. Un coup à gauche, un coup à droite.. Zut. Ce n'était pas là qu'il fallait tourner ? Alors elle rebrousse chemin, tourne les talons pour revenir sur ses pas, le nez toujours en l'air à tenter de se repérer. Il pleut, il fait froid, et Tohru est perdue. Complètement perdue parmi les ruelles sinueuses et mal éclairées de Lockwood Hill. Néanmoins, rien n'entache cette bonne humeur qui se lit sur son visage radieux, rien ne vient obscurcir ce sourire qu'elle offre aux passants qui peuvent croiser son chemin. Ils ne sont pas beaucoup et, d'ailleurs, ne lui accorde que très peu d'importance car bien trop pressés de se mettre à l'abris de cette pluie battante. Mais Tohru s'en fiche, elle sourit. Pourrait même tous les saluer si il le fallait. Demander son chemin ? Alors ça non, pas question ! Elle ne voudrait surtout pas les importuner, d'autant plus que beaucoup ne possédaient pas de parapluie.. Et puis, être égarée n'avait jamais réellement été un problème pour elle et, la plupart du temps elle finissait par retrouver son chemin, même si cela pouvait prendre des heures. Cette fois-ci, en plus, la jeune femme n'avait aucun impératif horaire, pas de temps à respecter, d'heure à ne pas dépasser... Alors, elle pouvait bien tourner en rond encore une heure ou deux plutôt que de déranger les gens, pas vrai ?

La ville était immense et Lockwood Hill n'était clairement pas le plus petit de ses quartiers. Avec tant bien que mal, la jeune femme cherchait à s'orienter, aider de son petit morceau de papier complètement trempé et dont les écriteaux avaient coulés depuis bien longtemps. Une rue. Deux rues. Trois rues. Mais toujours pas celle que Tohru voulait, qu'elle cherchait désespérément. Elle commençait même à se demander si elle était bien dans le bon quartier, si elle avait bien écouter ce que Liz lui avait dit lorsqu'elles avaient échangées toutes les deux. Peut-être que Tohru avait mal compris après tout.. qu'elle avait mal noter l'adresse de cette agence de détectives privés ?
Pas de plan. Pas de téléphone. Personne pour l'aider. Juste la pluie, elle, et son parapluie coloré. Aussi elle s'arrête, la jeune fille, prend une profonde inspiration et relève la tête vers le ciel, laisse quelques goutes d'eau tomber sur son visage, rouler sur ses joues rougies par le froid. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller, il ne fallait pas qu'elle abandonne. Parce qu'une promesse est une promesse et qu'elle avait promis. Promis à Momiji qu'elle ferait tout son possible pour les retrouvés. Hai ! Oui ! Il était hors de question de baisser les bras maintenant. Hors de question de capituler et de passer à autre chose. Même si elle l'aurait voulu, Tohru en aurait été de toute façon incapable. Kyo, Yuki, Shigure, Ayame, Kisa, Akito... Comment pouvait elle ne serait-ce même penser une seule seconde à les abandonner ? Alors elle serre le poing en tapant du pied par terre, comme si cet excès de confiance impressionnerait l'endroit et la guiderait directement jusqu'à la destination qu'elle cherchait désespérément. Elle se retourna brusquement, bien décidée à rebrousser chemin pour la énième fois. Et puis tant pis si cela pouvait prendre toute la nuit, tant pis si elle devait y passer encore plusieurs heures. Elle avait promis.
Sans faire attention, elle se retourna donc et commença à reprendre sa route lorsqu'elle fût frappée de plein fouet par une masse imposante. Avec une habileté qui ne lui ressemblait guère elle parvint néanmoins à ne pas finir les fesses par terre et releva son parapluie afin de constater qu'un colosse la surplombant de plusieurs centimètres lui faisait face. Tohru cligna des yeux un moment, un peu beaucoup impressionnée par la stature de l'homme. Outre le fait qu'elle venait de lui rentrer dedans et qu'elle en était véritablement désolée et mortifiée, elle remarqua immédiatement qu'il était complètement trempé. Veuillez m'excuser Monsieur. Se décida t-elle à dire après quelques secondes de silence et d'observation. Elle s'inclina à plusieurs reprises afin de renforcer son excuse orale mais resta néanmoins plantée en face de lui, lui barrant inconsciemment le chemin. Je-euh.. Je me suis perdue, je crois. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? Peut-être était ce un peu culotée de lui demander son chemin après l'avoir importuné de la sorte mais ses mots avaient dépassés sa pensée et elle se tétanisa de honte juste après avoir ouvert la bouche. Enfin.. Je ne veux pas vous déranger, évidemment.. et puis, je viens de vous rentrer dedans alors il serait légitime que vous ne m'accordiez pas votre aide.. Commença t-elle à déballer en agrippant la poignée de son parapluie d'un air nerveux. Mais ça fait plusieurs heures que je tourne en rond et j'ai vraiment besoin de trouver cette agence de détectives privés. Elle s'efforçait de parler assez fort afin que sa voix ne parvienne à couvrir, au mieux, le bruit que faisait la pluie contre le bitume et contre son parapluie. Vous.. auriez la gentillesse de me dire au moins si je suis dans le bon quartier ? S'il vous plaît... Tohru lui adressa un doux sourire bien qu'elle se sente effroyablement honteuse pour cette semi prise d'otage intempestive et, pour une raison qui lui échappa sur le moment, vint même lui tendre son bout de papier détrempé sur lequel ne restait visible qu'un tout petit bout de l'adresse.

T o h r u ' s   F a c e

La pluie, c'est le passé qui revient. ❀ (Nicolas)  1725400857-oni

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14708-tohru-boulette-de-riz#348208 https://madworld.forumactif.com/t14757-tohru-honda-liens

La pluie, c'est le passé qui revient. ❀ (Nicolas)
Page 1 sur 1