▿ âge : 32 ans ▿ date de naissance : 26 août 1992 dans ce monde, mais en réalité le 26 août 1768 il y a si longtemps. ▿ métier : Officiellement, chercheur en civilisations anciennes et mythes oubliés à l’Université Miskatonic, officieusement il est espion, et si besoin combattant, l’entraînement de son ancienne vie étant plus qu’adaptée à la tâche. ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Pansexuel, ça ne fait pas longtemps qu’il connaît ce terme mais c’est celui qui le définit le plus. Arno, ce sont les personnalités qui l’attirent, les personnes fortes, hors du commun, excentriques au possible. Ceux qui voient le monde, qui ne sont pas d’accord et qui disent “non”. Elise, surtout, mais aussi Napoléon ou de Sade, que des personnes qu’il a côtoyé, qu’il a admiré, qu’il a aimé, certaines plus que d’autres. ▿ traits de caractère : Loyal - Charmeur - Charismatique - Têtu - Tendance à l’addiction - Courageux - Gentil - Noble - Altruiste - Syndrôme du Sauveur - Syndrôme de l’Imposteur - Complexe d’infériorité - Sensible - Naïf - Sanguin - Observateur - Discret - Protecteur - Athlétique - If you love something, set it free - Drôle - Sarcastique - Impétueux - Sans pitié - Affuté - Enfant perdu - Intelligent - Redoutable - Déterminé - Sassy ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019 ▿ groupe : Jeux vidéos ▿ ton univers : Assassin’s Creed Unity
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Twilight Sparkle ▿ Age : 31 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un Top Site ▿ Un petit mot ? Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… ▿ Avatar : Ben Barnes ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope ▿ Crédits images : a-devious-route
Code:
[b]▿ @"Arno Dorian" (pris)[/b]
Dernière édition par Arno Dorian le Jeu 7 Mar - 10:56, édité 2 fois
Invité
Lun 26 Fév - 22:49
Il était une fois...
Décembre, 1794 - Paris
Assis contre la cheminée d’une maison quelconque de Paris, Arno contemplait la lune rouge au-dessus de lui, une bouteille de vin à moitié pleine dans sa main lâche. Est-ce qu’il était si soûl que ça ? Il ne lui semblait pas. Il avait bu, c’était vrai mais moins que d’habitude. Ce qui ne voulait pas dire grand chose ces derniers temps c’était vrai.
Cela faisait six mois depuis la mort de Elise. Six mois depuis Germain, depuis le Temple, depuis l’Epée. Six mois depuis que sa vie tout entière s’était écroulée pour la troisième ou quatrième fois en 26 ans de vie. Cela faisait un peu beaucoup et Arno trouvait qu’il encaissait plutôt bien. Il avait traversé une période noire, ou plutôt rouge bordeaux, où il ne faisait que boire pour tenter d’étouffer sa tristesse, son désespoir, son deuil.
Mais à présent, il fonctionnait à peu près correctement. Il était revenu à Paris après la débâcle de Franciade où il avait fait ses adieux à Napoléon. Arno avait pensé à s’en aller, à quitter la France pour tenter de se bâtir une vie ailleurs mais il n’avait pas pu. Il n’avait pas pu abandonner Paris, cette ville qu’il aimait tant, et surtout, toutes ces personnes qui comptaient sur lui. Les parisiens qu’il avait aidé et qui le reconnaissaient et lui adressait toujours un “bonjour” ou un mot gentil, le café-théâtre, Madame Gouze et ses “n’oubliez pas de vous reposez jeune homme”, sa main maternelle dans ses cheveux parfois, Léon et son regard plein d’admiration et de Sade et tous les autres. Il était maître assassin après tout, membre du Chapitre français de la Confrérie et même s’il avait décidé de suivre sa propre voie et d’appliquer le crédo comme il l’entendait, c’était une des seules choses qui lui restait dans ce monde, la seule famille qu’il avait encore.
Alors il était resté et il était là à présent, en pleine contemplation dans la solitaire quiétude des toits de Paris et il observait la lune rouge dans le ciel et il se demandait s’il n’était pas en train de rêver. Etait-ce normal ? Arno n’en savait rien. Il avait reçu une bonne éducation de la part de Mr de la Serre, une éducation de jeune noble malgré son statut plus qu’ambigü au sein de la maisonnée, fils d’un noble, élevé entre Haut et Bas. Il avait eu des précepteurs, des cours de mathématiques, de littérature, de rhétorique, des cours d’histoires mais aussi des cours d’escrime et de danse, des cours de clavecin. Et il avait eu quelques cours d’astronomie mais rien qui ne parlait d’un phénomène tel que celui qu’il avait sous les yeux ou alors son enseignement n’avait pas été jusque là.
Les cloches de la ville mirent à retentir, sonnant une heure du matin. Il était plus que temps qu’il rentre au café-théâtre pour se nourrir, faire sa toilette et se reposer. Arno abandonna donc la bouteille et commença à courir sur les toits en direction de l’île Saint Louis, toujours sous le regard sanglant et de plus en plus intense de cette lune étrange. Il finit sa course sur une corniche d’église et c’est sans hésitation qu’il s’élança dans un saut de la foi, connaissant suffisamment la ville pour savoir qu’une charrette de paille se trouvait en dessous. Comme d’habitude, il sentit le vent sur son visage, cette sensation dans son ventre alors qu’il saute dans le vide. Il était en train d'effectuer la pirouette pour atterrir correctement quand il y eu ce bruit, la lumière rouge qui baignait la ville depuis le début de la nuit soudain disparut. Juste la nuit et les étoiles. Le contact de l’eau sur son corps. Et puis plus rien.
Une nouvelle vie
Quand Arno avait ouvert les yeux à l’aube de ce 1er janvier 2019 qui allait changer sa vie, il était sur une plage inconnue. En se relevant, hébété, il s’était aperçu qu’il ne portait plus la même tenue. Il avait toujours son manteau bleu avec sa légendaire capuche, sa ceinture rouge, son épée et sa lame fantôme au poignet mais disparut son gilet blanc, sa culotte grise et ses hautes bottes rouges. A la place il ne portait qu’une chemise, avec un col et sans la dentelle de ses manches, et un pantalon d’une étrange matière, comme un coton épais et étrangement rugueux avec des bottines bien plus courtes et noires. Mais ce n’était pas la seule chose étrange, loin de là. En regardant autour de lui, il ne trouva pas les berges de la Seine auxquelles il s’attendait, toujours pleine d’activités, entouré des immeubles habituels. Il était dans un endroit complètement inconnu. Il avait alors tenté d’utiliser sa vision d’aigle seulement pour abandonner immédiatement quand une migraine fulgurante lui traversa le crâne, comme une explosion de lumière directement dans l'œil.
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se rendre compte qu’il était dans un endroit inconnu, à une époque bien loin de celle qui était la sienne. Il avait crû être dans un rêve au début puis être devenu fou. Il avait pensé avoir été drogué ou prisonnier d’une illusion avant de réaliser que non, c’était là bel et bien sa réalité, sa nouvelle vie. S’en était suivi plusieurs mois d’errance alors que Arno tentait d’y trouver un sens. Sa vision d’aigle était pour le moment hors service et il ne savait pas si le sang de la Première Génération qui coulait dans ses veines étaient toujours actifs, mais il disposait toujours de son entraînement, de ses réflexes et de son esprit, il devait trouver un moyen de les mettre à contribution, il était visiblement coincé ici.
Le plus difficile pour lui, c’était la solitude. Arno n’aimait pas être seul trop longtemps et il avait perdu tous les êtres qu’il aimait, tous ceux qu’il appréciait en plus de tout ce qui lui était familier en même temps sans avoir aucune explication quant à cet évènement. Et c’est en cherchant des réponses, notamment à l’Université Miskatonic qu’il s’était rendu compte du don qu’il avait pour la recherche, surtout dans le domaine des anciennes civilisations et mythes oubliés, qu’il avait déjà étudié lors de sa formation d’assassin et même après, quand il avait apprit la nature du sang qui coulait dans ses veines et de la longues traditions à laquelle il appartenait. Il y avait donc décrocher un poste tout en acceptant d'offrir sa loyauté pour des missions plus secrètes mais en phase avec ce qu'il était et ses capacités.
Et petit à petit, Arno s’était bâtit une vie dans ce lieu étrange, il s’était coupé les cheveux, s’était renseigné sur l’histoire de son pays, de la France, les larmes aux yeux en sachant que malgré le chaos qu’il avait laissé derrière lui, sa mère-patrie s’en était sortit, qu’elle existait toujours. Il avait rit, à travers ses larmes, en apprenant le destin de Napoléon, un pincement au cœur lorsqu’il avait lu la mort misérable de ce si grand homme. Il avait fait le deuil d’Elise aussi, il avait appris qu’il y avait d’autres personnes, d’autres femmes et surtout d’autres hommes, rien de comparable mais de quoi mettre un peu de baume sur son cœur meurtri.
Cela faisait maintenant cinq ans qu’Arno avait échoué ici et … il allait bien. Il en était le premier surpris mais, véritablement, il allait bien. Sa vie d’avant lui manquait toujours, surtout les gens, mais il avait réussi à reconstruire une existence ici et il en était heureux.
Some Facts
Arno continue de s’exercer et de s’entraîner, il n’est pas rare de l'entre apercevoir en train de courir de toit en toit, image de grâce et d’agilité - Ayant porter les cheveux longs toute sa vie, il a encore des réflexes associés comme rejeter la tête en arrière pour dégager une mèche, ce genre de chose - Il a apprit à aimer l’époque dans laquelle il est mais il est encore novice sur pas mal de chose - Il adore découvrir des trucs modernes - Il n’a pas d’animal de compagnie mais il nourrit tous les chats du quartier qui l’accompagne souvent lors de ses escapades nocturnes - Arno est un visiteur assidu de la bibliothèque de l’université - D’ailleurs, il adore lire - Il sait jouer du clavecin et du piano - Il est ambidextre - Il porte toujours son manteau et sa lame mais son épée et sa ceinture sont rangé précieusement chez lui, il porte parfois la ceinture et son épée ne sort que lors de mission - il a encore du mal avec sa vision d’aigle mais parvient de plus en plus à l’utiliser - Il a une façon de parler un peu ampoulée, vestige d'une vie au XVIIIe siècle - Arno s'est habitué à la mode moderne mais son style reste très classique et classe, en général chemise, veston, pantalon et bottes, vestiges de son époque - Il a une cicatrice au visage qui lui part du nez jusque sur la joue gauche, au niveau du coin de son oeil, marque indélébile de son séjour à la Bastille et témoignage de sa lignée au sein de la Confrérie.
Dernière édition par Arno Dorian le Mar 12 Mar - 11:49, édité 11 fois
Riku Ishida
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 442
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes :
Lun 26 Fév - 22:54
Bienvenue à toi !
Riku
You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Bienvenuue Bonne chance pour ta fichette & j'espère que tu te plairas parmis nous!
Ps: excellente reference dans le petit mot
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
▿ Incandescence [Keyblade]
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 238
▿ Points : 605
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes :
Mar 27 Fév - 0:13
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Ryan Erzahler
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 05/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : barista au Monet's.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
I don't wanna be alone when it ends, don't wanna let you know. I don't wanna be alone but I, I can feel it take a hold. I can feel you take control of who I am and all I've ever known. Loving you's the antidote.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Justice Smith
▿ Copyright : christmastown
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray & Christian
bienvenue parmi nous avec ce splendide choix d'univers et de faceclaim
bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Mar 27 Fév - 3:46
Ce personnage Bienvenue à toi et bon courage pour la suite, j'espère que tu te plairas ici
real footage of me en train de lire ton "petit" mot:
Invité
Mar 27 Fév - 9:05
Bienvenue avec cet excellent choix L'avatar est tout simplement parfait Bon courage pour ta fiche !
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
Hello et bienvenu à toi, bon courage pour la suite de ta fichette
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Invité
Mar 27 Fév - 12:45
@Arno Dorian C'est ce que je met souvent dans mes fiches de présentation (je l'ai mis pour Padmé) car ce film est ma ref Donc, si jamais un lien te tente, je pense qu'avec la tête pensante derrière on semble être sur la même longueur d'ondes, donc ce serait super hahah! Bienvenue chez toi avec ce personnage qui promet et au plaisir de te lire
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30316
▿ Points : 37549
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 27 Fév - 15:10
Bienvenue sur le forum ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 27 Fév - 18:37
:Owi ! Ce choix de personnage, et d'avatar... Bienvenue par ici !
Anna Bates
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur :
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wicked witches pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x p. sawyer (OTH) x c. fraser (outlander)
bienvenue parmi nous et que dire de la ref dans le petit mot, je suis fan
Duncan Vizla
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : I’m in the funeral business.
Mer 28 Fév - 7:51
Quel super choix de perso !! En plus si tu le fais bosser à Miskatonic, je pourrais facilement venir te voir pour quelques liens ^^
(Tu me donnes envie de créer Ezio, plus vite que prévu, toi...)
Invité
Mer 28 Fév - 12:34
ARNOOO Bienvenue parmi nous ! J'adore la ref du petit mot Bon courage pour la suite, au plaisir de te recroiser sur Mad
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Mer 28 Fév - 16:15
Hello Bienvenue sur le forum . Esperant que tu te plairas sur le forum. Au plaisir de se croiser avec ce peronnage fort interressant.
My name is on the lease for the Castle
Rue Bennett
▿ Ton univers : Euphoria
▿ Date de naissance : 14/09/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Enchaine divers petits boulots
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.
Du Assassin’s Creed ! Je ne peux qu'approuver ce choix incroyable de personnage
Bienvenue parmi nous
- - I Put Up A Good Fight, But I Lost. For The First Time, But Not The Last.
Invité
Jeu 29 Fév - 23:32
Olala mais cet accueil !! Ca fait tellement plaisir ! Un grand merci à vous tous ! J'espère que mon Arno vous plaira, je vois que l'univers plaît en tout cas J'ai méga hâte de jouer avec vous !
Carmen Sandiego
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.
J'ai adoré découvrir ton personnage ! Je connais de nom les jeux, mais jamais jouer ou vu jouer xD
Invité
Ven 1 Mar - 16:46
La Fan Ultime d'Assassin's Creed valide ce choix ! Bon courage pour ta fiche.
Invité
Ven 1 Mar - 22:06
Hellow à toi ! Je suis heureuse de voir du Assassin's Creed ici ! Quel chouette perso ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Kairi Gardner
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dim 10 Mar - 21:05
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum