Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis

Aller en bas
Auteur
Message
Arno Dorian

Arno Dorian

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Hvkcc86
▿ Ton univers : Assassin's Creed Unity
▿ Date de naissance : 26/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Officiellement, chercheur en civilisations anciennes et mythes oubliés à l’Université Miskatonic, officieusement il est espion, et si besoin combattant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire, pansexuel. Son coeur habite toujours l'image d'Elise mais s'en souvenir est moins douloureux à présent.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Twilight Sparkle
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : 2/3 (1 réservé)
▿ Messages : 40
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 26/02/2024

MessageSujet: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyLun 26 Fév - 22:49


Arno Victor Dorian

Votre personnage

▿ âge : 32 ans
▿ date de naissance : 26 août 1992 dans ce monde, mais en réalité le 26 août 1768 il y a si longtemps.
▿ métier : Officiellement, chercheur en civilisations anciennes et mythes oubliés à l’Université Miskatonic, officieusement il est espion, et si besoin combattant, l’entraînement de son ancienne vie étant plus qu’adaptée à la tâche.
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Pansexuel, ça ne fait pas longtemps qu’il connaît ce terme mais c’est celui qui le définit le plus. Arno, ce sont les personnalités qui l’attirent, les personnes fortes, hors du commun, excentriques au possible. Ceux qui voient le monde, qui ne sont pas d’accord et qui disent “non”. Elise, surtout, mais aussi Napoléon ou de Sade, que des personnes qu’il a côtoyé, qu’il a admiré, qu’il a aimé, certaines plus que d’autres.
▿ traits de caractère : Loyal - Charmeur - Charismatique - Têtu - Tendance à l’addiction - Courageux - Gentil - Noble - Altruiste - Syndrôme du Sauveur - Syndrôme de l’Imposteur - Complexe d’infériorité - Sensible - Naïf - Sanguin - Observateur - Discret - Protecteur - Athlétique - If you love something, set it free - Drôle - Sarcastique - Impétueux - Sans pitié - Affuté - Enfant perdu - Intelligent - Redoutable - Déterminé - Sassy
▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019
▿ groupe : Jeux vidéos
▿ ton univers : Assassin’s Creed Unity

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Twilight Sparkle
▿ Age : 31 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un Top Site
▿ Un petit mot ? Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope
▿ Crédits images : a-devious-route
Code:
[b]▿ @"Arno Dorian" (pris)[/b]



Dernière édition par Arno Dorian le Jeu 7 Mar - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12951-arno-dorian-rien-n-est-vrai-tout-est-permis https://madworld.forumactif.com/t13009-arno-dorian-requiescat-in-pace#297075
Arno Dorian

Arno Dorian

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Hvkcc86
▿ Ton univers : Assassin's Creed Unity
▿ Date de naissance : 26/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Officiellement, chercheur en civilisations anciennes et mythes oubliés à l’Université Miskatonic, officieusement il est espion, et si besoin combattant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire, pansexuel. Son coeur habite toujours l'image d'Elise mais s'en souvenir est moins douloureux à présent.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Twilight Sparkle
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : 2/3 (1 réservé)
▿ Messages : 40
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 26/02/2024

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyLun 26 Fév - 22:49



Il était une fois...



Décembre, 1794 - Paris

Assis contre la cheminée d’une maison quelconque de Paris, Arno contemplait la lune rouge au-dessus de lui, une bouteille de vin à moitié pleine dans sa main lâche. Est-ce qu’il était si soûl que ça ? Il ne lui semblait pas. Il avait bu, c’était vrai mais moins que d’habitude. Ce qui ne voulait pas dire grand chose ces derniers temps c’était vrai.

Cela faisait six mois depuis la mort de Elise. Six mois depuis Germain, depuis le Temple, depuis l’Epée. Six mois depuis que sa vie tout entière s’était écroulée pour la troisième ou quatrième fois en 26 ans de vie. Cela faisait un peu beaucoup et Arno trouvait qu’il encaissait plutôt bien. Il avait traversé une période noire, ou plutôt rouge bordeaux, où il ne faisait que boire pour tenter d’étouffer sa tristesse, son désespoir, son deuil.

Mais à présent, il fonctionnait à peu près correctement. Il était revenu à Paris après la débâcle de Franciade où il avait fait ses adieux à Napoléon. Arno avait pensé à s’en aller, à quitter la France pour tenter de se bâtir une vie ailleurs mais il n’avait pas pu. Il n’avait pas pu abandonner Paris, cette ville qu’il aimait tant, et surtout, toutes ces personnes qui comptaient sur lui. Les parisiens qu’il avait aidé et qui le reconnaissaient et lui adressait toujours un “bonjour” ou un mot gentil, le café-théâtre, Madame Gouze et ses “n’oubliez pas de vous reposez jeune homme”, sa main maternelle dans ses cheveux parfois, Léon et son regard plein d’admiration et de Sade et tous les autres. Il était maître assassin après tout, membre du Chapitre français de la Confrérie et même s’il avait décidé de suivre sa propre voie et d’appliquer le crédo comme il l’entendait, c’était une des seules choses qui lui restait dans ce monde, la seule famille qu’il avait encore.

Alors il était resté et il était là à présent, en pleine contemplation dans la solitaire quiétude des toits de Paris et il observait la lune rouge dans le ciel et il se demandait s’il n’était pas en train de rêver. Etait-ce normal ? Arno n’en savait rien. Il avait reçu une bonne éducation de la part de Mr de la Serre, une éducation de jeune noble malgré son statut plus qu’ambigü au sein de la maisonnée, fils d’un noble, élevé entre Haut et Bas. Il avait eu des précepteurs, des cours de mathématiques, de littérature, de rhétorique, des cours d’histoires mais aussi des cours d’escrime et de danse, des cours de clavecin. Et il avait eu quelques cours d’astronomie mais rien qui ne parlait d’un phénomène tel que celui qu’il avait sous les yeux ou alors son enseignement n’avait pas été jusque là.

Les cloches de la ville mirent à retentir, sonnant une heure du matin. Il était plus que temps qu’il rentre au café-théâtre pour se nourrir, faire sa toilette et se reposer. Arno abandonna donc la bouteille et commença à courir sur les toits en direction de l’île Saint Louis, toujours sous le regard sanglant et de plus en plus intense de cette lune étrange. Il finit sa course sur une corniche d’église et c’est sans hésitation qu’il s’élança dans un saut de la foi, connaissant suffisamment la ville pour savoir qu’une charrette de paille se trouvait en dessous. Comme d’habitude, il sentit le vent sur son visage, cette sensation dans son ventre alors qu’il saute dans le vide. Il était en train d'effectuer la pirouette pour atterrir correctement quand il y eu ce bruit, la lumière rouge qui baignait la ville depuis le début de la nuit soudain disparut. Juste la nuit et les étoiles. Le contact de l’eau sur son corps. Et puis plus rien.

Une nouvelle vie

Quand Arno avait ouvert les yeux à l’aube de ce 1er janvier 2019 qui allait changer sa vie, il était sur une plage inconnue. En se relevant, hébété, il s’était aperçu qu’il ne portait plus la même tenue. Il avait toujours son manteau bleu avec sa légendaire capuche, sa ceinture rouge, son épée et sa lame fantôme au poignet mais disparut son gilet blanc, sa culotte grise et ses hautes bottes rouges. A la place il ne portait qu’une chemise, avec un col et sans la dentelle de ses manches, et un pantalon d’une étrange matière, comme un coton épais et étrangement rugueux avec des bottines bien plus courtes et noires. Mais ce n’était pas la seule chose étrange, loin de là. En regardant autour de lui, il ne trouva pas les berges de la Seine auxquelles il s’attendait, toujours pleine d’activités, entouré des immeubles habituels. Il était dans un endroit complètement inconnu. Il avait alors tenté d’utiliser sa vision d’aigle seulement pour abandonner immédiatement quand une migraine fulgurante lui traversa le crâne, comme une explosion de lumière directement dans l'œil.

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se rendre compte qu’il était dans un endroit inconnu, à une époque bien loin de celle qui était la sienne. Il avait crû être dans un rêve au début puis être devenu fou. Il avait pensé avoir été drogué ou prisonnier d’une illusion avant de réaliser que non, c’était là bel et bien sa réalité, sa nouvelle vie. S’en était suivi plusieurs mois d’errance alors que Arno tentait d’y trouver un sens. Sa vision d’aigle était pour le moment hors service et il ne savait pas si le sang de la Première Génération qui coulait dans ses veines étaient toujours actifs, mais il disposait toujours de son entraînement, de ses réflexes et de son esprit, il devait trouver un moyen de les mettre à contribution, il était visiblement coincé ici.

Le plus difficile pour lui, c’était la solitude. Arno n’aimait pas être seul trop longtemps et il avait perdu tous les êtres qu’il aimait, tous ceux qu’il appréciait en plus de tout ce qui lui était familier en même temps sans avoir aucune explication quant à cet évènement. Et c’est en cherchant des réponses, notamment à l’Université Miskatonic qu’il s’était rendu compte du don qu’il avait pour la recherche, surtout dans le domaine des anciennes civilisations et mythes oubliés, qu’il avait déjà étudié lors de sa formation d’assassin et même après, quand il avait apprit la nature du sang qui coulait dans ses veines et de la longues traditions à laquelle il appartenait. Il y avait donc décrocher un poste tout en acceptant d'offrir sa loyauté pour des missions plus secrètes mais en phase avec ce qu'il était et ses capacités.  

Et petit à petit, Arno s’était bâtit une vie dans ce lieu étrange, il s’était coupé les cheveux, s’était renseigné sur l’histoire de son pays, de la France, les larmes aux yeux en sachant que malgré le chaos qu’il avait laissé derrière lui, sa mère-patrie s’en était sortit, qu’elle existait toujours. Il avait rit, à travers ses larmes, en apprenant le destin de Napoléon, un pincement au cœur lorsqu’il avait lu la mort misérable de ce si grand homme. Il avait fait le deuil d’Elise aussi, il avait appris qu’il y avait d’autres personnes, d’autres femmes et surtout d’autres hommes, rien de comparable mais de quoi mettre un peu de baume sur son cœur meurtri.

Cela faisait maintenant cinq ans qu’Arno avait échoué ici et … il allait bien. Il en était le premier surpris mais, véritablement, il allait bien. Sa vie d’avant lui manquait toujours, surtout les gens, mais il avait réussi à reconstruire une existence ici et il en était heureux.

Some Facts

Arno continue de s’exercer et de s’entraîner, il n’est pas rare de l'entre apercevoir en train de courir de toit en toit, image de grâce et d’agilité - Ayant porter les cheveux longs toute sa vie, il a encore des réflexes associés comme rejeter la tête en arrière pour dégager une mèche, ce genre de chose - Il a apprit à aimer l’époque dans laquelle il est mais il est encore novice sur pas mal de chose - Il adore découvrir des trucs modernes - Il n’a pas d’animal de compagnie mais il nourrit tous les chats du quartier qui l’accompagne souvent lors de ses escapades nocturnes - Arno est un visiteur assidu de la bibliothèque de l’université - D’ailleurs, il adore lire - Il sait jouer du clavecin et du piano - Il est ambidextre - Il porte toujours son manteau et sa lame mais son épée et sa ceinture sont rangé précieusement chez lui, il porte parfois la ceinture et son épée ne sort que lors de mission - il a encore du mal avec sa vision d’aigle mais parvient de plus en plus à l’utiliser - Il a une façon de parler un peu ampoulée, vestige d'une vie au XVIIIe siècle - Arno s'est habitué à la mode moderne mais son style reste très classique et classe, en général chemise, veston, pantalon et bottes, vestiges de son époque - Il a une cicatrice au visage qui lui part du nez jusque sur la joue gauche, au niveau du coin de son oeil, marque indélébile de son séjour à la Bastille et témoignage de sa lignée au sein de la Confrérie.



Dernière édition par Arno Dorian le Mar 12 Mar - 11:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12951-arno-dorian-rien-n-est-vrai-tout-est-permis https://madworld.forumactif.com/t13009-arno-dorian-requiescat-in-pace#297075
Riku Ishida

Riku Ishida

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 245
▿ Points : 332
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Gwxq

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyLun 26 Fév - 22:54

Bienvenue à toi !  Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 43930419



Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 8xdk

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis I5iz

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Isyc

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 4qel

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis U215

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 457
▿ Points : 3095
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Xb2t

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2Molly

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Iw0b

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyLun 26 Fév - 23:16

Bienvenuue Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 43930419
Bonne chance pour ta fichette & j'espère que tu te plairas parmis nous!  Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 894672784 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2270013279

Ps: excellente reference dans le petit mot Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 4085529367


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Btmi

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMar 27 Fév - 0:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Ryan Erzahler

Ryan Erzahler

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 797e336fdce3b83fe55fbb31a6001dd726cd7640
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 05/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : barista au Monet's.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Fa4704df163321aba275041ad658e242235e29ab

I don't wanna be alone when it ends, don't wanna let you know. I don't wanna be alone but I, I can feel it take a hold. I can feel you take control of who I am and all I've ever known. Loving you's the antidote.

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 7501d6627296a85aa2116dcbeffb4c58fecc1c92

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Justice Smith
▿ Copyright : christmastown
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Christian
▿ Messages : 200
▿ Points : 228
▿ Date d'inscription : 25/11/2023

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMar 27 Fév - 0:30

bienvenue parmi nous avec ce splendide choix d'univers et de faceclaim Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 1737095155

bon courage pour la rédaction de ta fiche Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Q05z
corrupt, control, manipulate.



Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis R737



Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMar 27 Fév - 3:46

Ce personnage Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2334764349 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2334764349 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 3377276849 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 3377276849 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 1239743326
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite, j'espère que tu te plairas ici Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 322631463 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 322631463 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 322631463 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 322631463 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 322631463 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 3154227935 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 3154227935

real footage of me en train de lire ton "petit" mot:


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Inej Ghafa

Inej Ghafa

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis W2q7

« we never stop fighting »

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Eptl



MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMar 27 Fév - 9:05

Bienvenue avec cet excellent choix Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2973847420 L'avatar est tout simplement parfait Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 894672784 Bon courage pour ta fiche !


Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tierney Adler

Tierney Adler

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 134021062d71a47aac3e9155ab92e0bd5bfc4ed4
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 26/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Traqueuse et mannequin de détail
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Elle n'en a que faire des relations, elle n'est même pas certaine de pouvoir aimer quelqu'un autre que son ami Jiang, alors une relation amoureuse..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation partielle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Ellery Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) Ice&Fire (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ★ Jon ★ Maxime ★ Lan ★ Faith ★ Corey ★ Demaury
▿ Messages : 220
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
★★★★★★★★

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo2_250

★★★★★★★★


★★★★★★★★

RP en cours :CyrusBaronJackieBuffyOz

★★★★★★★★

RP prévu :
★ Aegon ★

★★★★★★★★

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo5_250

It's over :Adora JasonEthan

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMar 27 Fév - 9:14

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 43930419 Hello et bienvenu à toi, bon courage pour la suite de ta fichette Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2270013279


I'm so grateful to be living such a happy & beautiful life.
Just so you know I was, thinking of you.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10482-tierney-o-they-murdered-my-pack https://madworld.forumactif.com/t10582-i-m-not-an-angel-but-i-can-try-tierney
Padmé Skywalker

Padmé Skywalker

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis D1db4c7560646bbae9721cd7c02d165c
▿ Ton univers : Star Wars (film)
▿ Date de naissance : 10/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Avocate en Droit Pénale, aider à punir les méchants a toujours été sa vocation
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis ViOTiz
«Annie, Anakin, my Love. It always has been you since the very begining. You will always be my home no matter what I feel lost without you, come back to me even when you will be Dark again, I will always save you»
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 4ece3cc01e940d12ed567f753228f433

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 7789df655d0d8e9affc7cb3908bff0542e9cd68f
« Padmé&Sabé Tu es le prolongement de mon être, ma jumelle, ma sœur, ma tendresse. Te perdre a été une déchirure, te retrouver serait une délivrance. On se complète comme le Yin et le Yang, sans toi je n’étais plus vraiment moi. Tu es ma jumelle et même si tu n’est pas de mon sang je t’aime tout autant »

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis B37a379d83796305c24e1f440e4927e1
«Luke & Leia our twin, the treasure of my life cant' believe that you were here in this Universe all this time...»

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis C11aaf31015f1b1b126c5c9b737da104
«Ben Solo, my favourite Grandson, family is everything to me. You are everything to me no matter what, I will save you from the Dark»


Retrouvailles en cours avec mes amours :
Anidala
Sabé&Padmé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥
▿ Avatar : Natalie Portman, the sweet ♥
▿ Copyright : Sandy (avatar) champi ★ (signature)
▿ Disponibilités rp : Yes I am
▿ Autre(s) compte(s) : Smoak and Girl of Steel (a)
▿ Messages : 115
▿ Points : 368
▿ Date d'inscription : 19/02/2024

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMar 27 Fév - 12:45

@Arno Dorian Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 3959672634 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 3959672634
C'est ce que je met souvent dans mes fiches de présentation (je l'ai mis pour Padmé) car ce film est ma ref bounce bounce
Donc, si jamais un lien te tente, je pense qu'avec la tête pensante derrière on semble être sur la même longueur d'ondes, donc ce serait super hahah! afro afro
Bienvenue chez toi avec ce personnage qui promet et au plaisir de te lire Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2052806271


The Skywalker's
In my dreams, I'll always see you soar above the sky, in my heart, there'll always be a place for you for all my life, I'll keep a part of you with me, and everywhere I am, there you'll be
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10160
▿ Points : 24907
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Moodboard-bughead

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMar 27 Fév - 14:39

Oh du Assassin's Creed Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2973847420

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2973847420 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2973847420 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25498
▿ Points : 30917
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMar 27 Fév - 15:10

Bienvenue sur le forum ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMar 27 Fév - 18:37

:Owi ! Ce choix de personnage, et d'avatar... Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 321313478 Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bates

Anna Bates

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wanky pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darhkölme x penelope featherington.
▿ Messages : 57
▿ Points : 701
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMar 27 Fév - 22:31

bienvenue parmi nous Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 1737095155 et que dire de la ref dans le petit mot, je suis fan Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 322631463
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 18ae
I’m in the funeral business.
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis T01227c09d39321f83d

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis X9lh

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMer 28 Fév - 7:51

Quel super choix de perso !! Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2270013279
En plus si tu le fais bosser à Miskatonic, je pourrais facilement venir te voir pour quelques liens ^^

(Tu me donnes envie de créer Ezio, plus vite que prévu, toi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Donna Noble

Donna Noble

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_nrm55aeoQg1qdymxoo10_r1_250
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Secrétaire médicale au service pédiatrique du Grey Sloan Memorial Hospital.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibattante.

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 4957b9df6305d4e60dcbc86530ef9ab0fcbf08d6
I wish you could see what I see. We've been to places, to worlds, to futures and pasts you could only dream about.
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 173d77836402a9d9bb71c28b5c49c659dd69c0cc
I think half of them I dreamed up, because they can't be real. But they are. And everywhere we go, we make a difference.
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Db06022057b61163ae727b160151c88798ad4025
We put things right, we make people happier. That's what The Doctor is all about.
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 0b56978031b94d9fd18035fe7b7b064df6b3c06c
He finds a way for the universe to make sense. And I love him for it.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Catherine Tate
▿ Copyright : Aslaug & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Sur demande ~
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, K. Arthur Pendragon & Tali Zorah
▿ Messages : 128
▿ Points : 1377
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes :
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Df8567b3478a3de11fdbc3913d391f5b Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_o1g4a5pFNi1tt0pzvo1_250 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 4f085ee5e73b2fac5f4ed0928acfbe7d
「 THE BEST TEMP 」
I'm a human being. Maybe not the
stuff of legend but every bit as important as Time Lords,
thank you.

・ ⸻ ❅ ⸻ ・

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Wtnm
by @christmastown <3

.: rps en cours :.
tenelevenmurphy
fourteentwelve

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 16c9e4ea51917abf5b544aa7d7c68402
fanart by @fedzz_z


MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMer 28 Fév - 12:34

ARNOOO Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2973847420
Bienvenue parmi nous ! J'adore la ref du petit mot Wink
Bon courage pour la suite, au plaisir de te recroiser sur Mad Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11930-i-m-nothing-special-i-m-just-a-temp-donna https://madworld.forumactif.com/t12037-donna-ready-for-adventures
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Odqj
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Q0v0
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis N7dr

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tv8l
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Toyo

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 620r
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 32ij
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 805
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Uzv3
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Agcz
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis B7wl
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Dq03
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Q2kg

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Y3w1
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Dgr7




MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyMer 28 Fév - 16:15

Hello  Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 1896840015 Bienvenue sur le forum . Esperant que tu te plairas sur le forum.  Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 3146204741 Au plaisir de se croiser avec ce peronnage fort interressant.


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Rue Bennett

Rue Bennett

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 42d16fc9d732d47200fed0dbda51d34de83e1017
▿ Ton univers : Euphoria
▿ Date de naissance : 14/09/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Enchaine divers petits boulots
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_p958apIV761w5hn2zo6_r1_400

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Zendaya Coleman
▿ Copyright : boite-a-idees (avatar), maisieepeters & falloncarringtongifs (gif), saintlopezlov3r (icons), emtnlpdr (moodboard), siren charms (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 123
▿ Points : 95
▿ Date d'inscription : 03/01/2024
▿ Notes :
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 5fa50ab9be16037df13bf00af20ae8743c41157c

RPs en cours :
Fallon ❖ Emma ❖ BillyPeter

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 05a5ee8b72ebcbc52ede2d4864c6fc8970713fb5


MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyJeu 29 Fév - 16:43

Du Assassin’s Creed ! Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2270013279 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2270013279 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2270013279 Je ne peux qu'approuver ce choix incroyable de personnage Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 1737095155 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 894672784

Bienvenue parmi nous Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 322631463


- - I Put Up A Good Fight, But I Lost. For The First Time, But Not The Last.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12392-rue-hey-lord-you-know-i-m-tired https://madworld.forumactif.com/t12449-rue-les-liens
Arno Dorian

Arno Dorian

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Hvkcc86
▿ Ton univers : Assassin's Creed Unity
▿ Date de naissance : 26/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Officiellement, chercheur en civilisations anciennes et mythes oubliés à l’Université Miskatonic, officieusement il est espion, et si besoin combattant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire, pansexuel. Son coeur habite toujours l'image d'Elise mais s'en souvenir est moins douloureux à présent.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Twilight Sparkle
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : 2/3 (1 réservé)
▿ Messages : 40
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 26/02/2024

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyJeu 29 Fév - 23:32

Olala mais cet accueil Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2973847420 !! Ca fait tellement plaisir ! Un grand merci à vous tous ! J'espère que mon Arno vous plaira, je vois que l'univers plaît en tout cas Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 4085529367 J'ai méga hâte de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12951-arno-dorian-rien-n-est-vrai-tout-est-permis https://madworld.forumactif.com/t13009-arno-dorian-requiescat-in-pace#297075
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tenor
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Anigif-33
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 106
▿ Points : 646
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyVen 1 Mar - 13:29

Bienvenue parmi nous !!

J'ai adoré découvrir ton personnage ! Je connais de nom les jeux, mais jamais jouer ou vu jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyVen 1 Mar - 16:46

La Fan Ultime d'Assassin's Creed valide ce choix ! Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 679289776
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyVen 1 Mar - 22:06

Hellow à toi ! Je suis heureuse de voir du Assassin's Creed ici ! Quel chouette perso ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Kairi Gardner

Kairi Gardner

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 185e419649d8df683b3b08b482d8dc23703e5b0e
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
▿ Côté cœur :
FAMILY
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2668eaff85c11ebce9aa2ae57f4a21a730b0999f

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis D84f6748be6cc68dabd62c58584de007

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : abigail cowen
▿ Copyright : lionheart-ress (a) ffxvcaps, dearlybelovedgifs (g) noralchemist & taetwin-moved (ae)
▿ Disponibilités rp : CLOSE
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartfilia ☾ klee trifolium ☾ sophie hatter
▿ Messages : 69
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes :
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis TfokQVvB_o

✤✤✤ ✤✤✤ ✤✤✤

SORA & RIKUAXELSHERRY
#D8B2D1

✤✤✤ ✤✤✤ ✤✤✤

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_nqun75gNra1qf7e5qo1_500


MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyVen 1 Mar - 22:10

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12803-kairi-one-sky-one-destiny https://madworld.forumactif.com/t12840-kairi-let-s-be-friends https://madworld.forumactif.com/t12841-kairi-starting-a-new-journey
Betty Cooper

Betty Cooper

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10160
▿ Points : 24907
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Moodboard-bughead

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptySam 2 Mar - 12:04



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce personnage, je te souhaite bon jeu. Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2973847420 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2973847420 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5675
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 1552224013-cms1

Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Kz4s
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Sophie10

MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis EmptyDim 10 Mar - 21:05

Bienvenue Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 894672784 Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis   Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arno Dorian ⚔ Rien n'est vrai, tout est permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: