▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.
▿ âge : Elle a 22 ans. ▿ date de naissance : Née le 14 septembre 2001. ▿ métier : Recherche encore sa place dans ce monde. Elle enchaine divers petits boulots, ne sachant pas réellement ce qu’elle souhaite. Des hautes études ? Une carrière quelconque dans une grande entreprise ? Dogsitter ? Elle se laisse porter par la vie. ▿ statut civil : Après une séparation compliquée et tumultueuse avec Jules, Rue est désormais célibataire. ▿ orientation sexuelle : Homosexuelle. ▿ traits de caractère : Sarcastique ✧ Impulsive ✧ Protectrice ✧ Introvertie ✧ Solitaire ✧ Directe ✧ Grossière ✧ Apathique et froide en surface ✧ Émotive ✧ Déterminée ✧ Attentionnée ✧ Provocatrice ✧ Manipulatrice ✧ Bornée ✧ Rusée ✧ Passionnée ✧ Casse-cou ✧ Égoïste ✧ Comique ✧ Imprudente ✧ Audacieuse ✧ Opportuniste✧ Maladroite ✧ Imaginative ✧ Débrouillarde ✧ Persévérante ✧ Possessive. ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019. ▿ groupe : Séries. ▿ ton univers : Euphoria.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Merge. ▿ Age : 29 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Ça fait un petit moment que je traîne par ici ▿ Un petit mot ? ▿ Avatar : Zendaya Coleman. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ▿ Crédits images : Cheekeyfire (avatar) & sylthrein (icons).
Code:
[b]▿ @"Rue Bennett" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Lyutsifer Safin"[/b] : [i]Daemon Targaryen & Dylan Lenivy & Elliot Alderson & Joshua Washington & Rue Bennett & Silene Oliveira.[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
- - I Put Up A Good Fight, But I Lost. For The First Time, But Not The Last.
Rue Bennett
▿ Ton univers : Euphoria
▿ Date de naissance : 14/09/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Enchaine divers petits boulots
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.
(I) Les médecins lui diagnostiquent un TOC, un TDA, un trouble anxieux généralisé et éventuellement un trouble bipolaire. Ses pathologies influencent et handicapent son quotidien, cela entraine notamment une incapacité à se concentrer sur une tâche, des crises d’anxiété persistantes et des épisodes maniques et dépressifs. Rapidement mise sous traitement, les comprimés exacerbent son sentiment de déconnexion avec la réalité. Comme elle le dit elle-même : « Le monde bougeait vite et mon cerveau bougeait lentement ». (II) À onze ans, une violente crise d’angoisse l’a amenée à l’hôpital. Mise sous Valium liquide pour l’apaiser, elle décrit cet évènement comme « le sentiment qu’elle avait recherché durant toute sa vie ». C’était la première fois qu’elle se sentait en sécurité dans sa propre tête… (III) Quand Rue avait treize ans, elle s’occupait avec l’aide de sa mère et de sa sœur de son père malade. Une nuit, alors qu’elle était blottie contre son père endormi, Rue lui dérobe une pilule d’Oxycontin… Cette première prise initie sa terrible descente aux enfers… (IV) Une année après, son père décède des suites de son cancer. Rue est dévastée. Elle s’accroche à la drogue et à l’alcool pour survivre à cette terrible épreuve, se perdant dans les méandres de ses vices. Son état se dégrade… Qu’importe le nombre de substances qu’elle mélangeait et consommait, elle n’arrivait pas à ôter ce profond mal-être. À l’âge de seize ans, Rue fait une overdose. C’est Gia, sa petite sœur, qui la retrouve inconsciente, allongée dans son propre vomi. Elle passera une bonne partie de l’été en cure de désintoxication dans l’espoir de se rétablir – promesse qu’elle ne respectera pas. Elle est libérée une semaine avant la rentrée scolaire. (V) Les bonnes résolutions établies lors de sa cure de désintoxication ne tiennent pas vingt-quatre heures, qu’elle choisit de replonger corps et âme dans ses travers. Malgré les mises en garde de son entourage, elle continue et use de tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour passer outre les tests antidrogues que sa mère lui impose. (VI) L’arrivée de Jules Vaugh va chambouler sa vie. Leur amitié évolue rapidement en quelque chose de plus sentimental. Leur relation est rythmée par les excès de Rue avec la drogue et d’autres éléments en lien avec la famille Jacobs. Malheureusement, cette amourette ne dure pas… Une violente dispute éclate entre elle et Jules. Rue a découvert que Jules et Elliot avaient dit à Leslie, sa mère, qu’elle continuait de se droguer. Une trahison, qu’elle ne supportera pas et signera la fin du couple. (VII) Depuis leur séparation, Rue a entamé une nouvelle cure et commence à gentiment se sevrer. Apaisée, elle commence à renouer avec son ami d’enfance, Lexi, et pardonne même à Jules d’avoir trahi sa confiance. À la fin de la pièce de théâtre, Jules se glisse près de Rue et s’excuse. Malgré son « je t’aime », Rue embrasse son front et quitte l’amphithéâtre sans un mot. Voilà, comment Rue définit leur relation : « Jules a été mon premier amour. J'aimerais m'en souvenir comme ça. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas. Je crois que j'étais trop défoncée pour ça ». (VIII) Malheureusement, à peine eut-elle le temps de sortir de l’établissement scolaire où se déroulait la pièce de théâtre de son ami d'enfance, qu’un phénomène astronomique illumine le ciel. Frappée d’une profonde léthargie, elle s’écoule sur le bitume. À son réveil, elle n’est plus à East Highland. Sidérée, elle essaie de comprendre ce qu’il vient de se passer, mais impossible d'établir la moindre théorie. Les recherches qu’elle entame pour retrouver sa mère et sa petite sœur n’aboutissent à rien, elles restent introuvables. Sans repère, sans l’appui de ses proches, Rue essaie d’avancer dans ce nouvel univers. (IX) Durant ces cinq années, Rue traverse diverses difficultés qui finiront par avoir raison de ses bonnes résolutions. Perdue, sans repère, sans argent, vivant dans une certaine précarité, elle finira par renouer avec ses vieux démons, s’empêtrant dans davantage de problèmes. Un cercle vicieux qu’elle ne connait que trop bien… (X) La fête foraine ou les parcs d'attractions à sensation forte ? Très peu pour elle… Rue a peur de certains types de manèges, dont le Gravitron et la grande roue.
Anna Bates
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur :
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wicked witches pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x p. sawyer (OTH) x c. fraser (outlander)
re-bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de personnage
Invité
Mer 3 Jan - 16:27
Re-bienvenue.
Une fiche toute chaude déjà finie ! Amuse toi bien avec le perso.
Rue Bennett
AAAAAAAAAAAAAAAAAH Rue quelle superbe choix ! bienvenue à ta nouvelle tête
Attend toi à me voir débarquer dans ta fiche de lien, j'ai toujours rêvé d'un lien entre Rue et Peter
Rue Bennett
@Peter Parker Rue-Rue, sans doute, mon personnage préféré d'Euphoria Merci
Mais avec grand plaisir pour un lien Je sens que ces deux-là vont faire des étincelles ensemble Hâte de l'exploiter
Invité
Mer 3 Jan - 19:06
Re-bienvenue parmi nous
Rue Bennett
Sakura Haruno
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle vit avec son homme Sasuke
▿ Côté cœur :
"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"
"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
Invité
Mer 3 Jan - 19:38
Re-bienvenue! Je t'aurai bien dit bon courage pour ta fiche mais tu as été bien plus rapide que moi. x)
Rue Bennett
MON AIMEE (qui va me créer un milliard de migraines & de problèmes supplémentaires)
tellement contente de te voir débouler avec cette choupette qui va me briser tout particulièrement le coeur encore une fois, je le sens rebienvenue parmi nous avec ce personnage que tu incarneras, j'en suis sûre et comme toujours, à la perfection
Rue Bennett
Déjà... Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... Les problèmes et Rue ? C'est une sainte *Tousse*
Comme toujours, on aime se faire du mal... Surtout avec les deux-là... Les feels... Encore et toujours les feels ! Décidément, on ne refait pas une équipe qui gagne Hâte de pouvoir commencer nos petites dingueries
Merci
Invité
Mer 3 Jan - 21:50
Re bienvenue mademoiselle, excellent choix de personnage, je suis vraiment fan
Invité
Mer 3 Jan - 22:23
Re bienvenue parmi nous
Rue Bennett
Carmen Sandiego
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.
Minato Namikaze
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 30/10/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est devenu PDG et co-fondateur d'une agence de sécurité (multi- usage) en compagnie de Gaara, l'ancien Kazekage de son univers
▿ Quartier : dans une maison sur Hogwart place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du chakra
▿ Rasengan
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Danny griffin
▿ Copyright : Eden Memories (avatar) - Hyorinmaru (Moodboard)