Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelle délicieuse surprise - sybil
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Quelle délicieuse surprise - sybil

Aller en bas
Anna Bates

Anna Bates

Quelle délicieuse surprise - sybil VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : Quelle délicieuse surprise - sybil 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wicked witches pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darhkölme x penelope featherington x peyton sawyer x caroline forbes
▿ Messages : 69
▿ Points : 830
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
john + mary + sybil

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS :



Sam 22 Juin 2024 - 20:21

Quelle délicieuse surprise.
- @Sybil Crawley & Anna Bates -
La journée s'était très mal passée et je ne sais pourquoi je m'entêtais à continuer dans cette lancée. Je devais bien admettre que je ne savais pas pourquoi ce matin au lieu d'arriver à l'heure au travail j'avais eu plus de quinze minutes de retard, une honte pour la personne que j'étais. A vrai dire, je savais exactement pourquoi j'étais en retard, mais se l'avouer était une autre paire de manche. J'avais raté mon réveil. cela m'arrivait pratiquement jamais, mais il faut dire que depuis que j'avais revu John et lady Mary, j'avais beaucoup de difficultés à trouver le sommeil. Beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête et je ne savais pas quoi penser de tout cela. Je tentais comme je pouvais de garder la tête haute. Après toutes ses informations, ses bouleversements, la joie, l'appréhension prenaient parfois le dessus l'un sur l'autre. J'avais hâte, terriblement hâte de pouvoir revoir les personnes que j'aimais.

J'avais appris de nombreuses nouvelles surprenantes et j'avais bien du mal à le croire. Alors c'était en raison pour cela, que j'avais fait preuve d'égarement, en ne réussissant pas à me réveiller à temps. La journée avait vraiment mal commencé, et cela ne risquait pas de s'améliorer loin de là. Le stresse et la fatigue aidant, je me retrouvais à porter des plateaux sans réellement faire attention à ce que je faisais. Tête en l'air, je ne m'attardais pas sur ce que je devais faire et je me blessais bêtement avec un couteau. tout aurait pour le mieux, si je n'avais pas fait les choses à moitié. La plaie était elle que je ne pouvais pas arrêter le saignement. Je devais donc faire un tour à l'hôpital pour quelques points de suture. Ma joie n'était pas du tout au rendez-vous. Je devais quitter le travail plus tôt alors que j'étais arrivée en retard le matin. Je n'étais clairement pas fière de moi loin de là.

N'ayant pas le choix, j'arrivais à l'accueil de l'hôpital, présentant la plaie à ma main. On m'indiquait un box, m'expliquant qu'une infirmière allait venir me voir. Très bien, je m'installais bougonnant en silence. Lorsque on vint me rejoindre je restais sans mot.

« Lady Sybil ! »

Les mots me manquaient. Mary m'avait parlé de sa soeur, qu'elle avait rencontrée, j'avais eu du mal à la croire, mais la jeune femme qui était devant moi, lui ressemblait tellement. Je repensais avec amèrtume les derniers instants que j'avais passé avec elle, et de tout ce que cela pouvait engendré. J'étais heureuse de la voir et s'en vraiment m'en rendre compte, une émotion plus intense me submergea, énormément.

« Vous... Je... » Mais aucun son supplémentaire réussir à sortir convenablement. J'étais perdue... Sans mot. Mais heureuse.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Sybil Crawley

Sybil Crawley

Quelle délicieuse surprise - sybil 0c2ac081ebe91cda8ba3e27cfbb53b145cce8b4c
▿ Ton univers : Downton Abbey.
▿ Date de naissance : 01/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : infirmière. S'intéresse de près à la politique de la ville.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : mariée, sans nouvelle de son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Jessica Brown-Findlay.
▿ Copyright : christmastown (avatar) | jaeausten & strawberrythiefs (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Severus ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Messages : 166
▿ Points : 780
▿ Date d'inscription : 03/11/2023


Lun 1 Juil 2024 - 19:30




QUELLE DÉLICIEUSE SURPRISE

@Anna Bates & @Sybil Crawley


Comme les journées pouvaient paraître plus belles lorsque l'on savait que quelque chose nous attendait ensuite. Depuis que Sybil avait retrouvé Mary, sa soeur aînée, elle n'était que bonheur. La joie ne la quittait plus. Après cinq années passées seule dans un monde inconnu, retrouver sa soeur avait été une véritable délivrance pour la jeune femme. La solitude n'était plus sa seule compagne. Elle était devenue un lointain souvenir. Un souvenir qu'elle aurait aimé pouvoir faire disparaître. Rester seule, cinq ans, dans une ville inconnue, sans aucune nouvelle de ses proches, de son mari, de sa fille, de sa famille, de ses proches... Elle avait eu beau sourire et faire comme si tout allait bien, elle avait eu beaucoup de mal à supporter tout ça. Et elle craignait désormais la solitude plus que n'importe quoi d'autre.

Sa journée touchait à sa fin. Il ne lui restait même plus une heure et, si tout se passait normalement, elle pourrait rentrer. Alors qu'elle terminait tout juste avec un patient, Sybil fut appelée pour autre chose. Souriante, comme à son habitude, la jeune femme s'était dirigée là où on l'attendait. Et à peine fut-elle entrée dans la pièce, qu'elle entendit son prénom. Pas prononcé de n'importe quelle façon. Ce lady, elle ne l'avait plus entendu depuis une éternité. Cette façon qu'on avait eue de s'adresser à elle à une autre époque, dans une autre vie et dans un autre monde... Ses yeux s'étaient aussitôt levés vers la source de cette voix féminine et douce qu'elle croyait reconnaître, sans pouvoir en être certaine, après tant d'années. « Anna... » Avait-elle fini par souffler, surprise et heureuse de revoir un nouveau visage de son ancienne vie dans cette ville. Et pas n'importe quel visage.

Sybil était heureuse. Anna était heureuse. Sybil pouvait le voir. Elle remarquait son émotion comme elle sentait la sienne augmenter à mesure où elle réalisait qu'elle avait vraiment Anna devant elle. « Je suis si heureuse de vous revoir. » Souffla-t-elle en s'approchant pour la serrer dans ses bras, sincèrement heureuse de la revoir. Anna avait toujours été d'une douceur et d'une gentillesse remarquable et elle avait toujours été présente pour sa famille, comment Sybil aurait pu faire autrement qu'être comblée de joie en la retrouvant ici, par hasard ?

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11663-sybil-crawley https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens
Anna Bates

Anna Bates

Quelle délicieuse surprise - sybil VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : Quelle délicieuse surprise - sybil 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wicked witches pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darhkölme x penelope featherington x peyton sawyer x caroline forbes
▿ Messages : 69
▿ Points : 830
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
john + mary + sybil

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS :



Ven 19 Juil 2024 - 16:29

Quelle délicieuse surprise.
- @Sybil Crawley & Anna Bates -
Je n'étais pas arrivé depuis très longtemps sur cette ile mais je devais bien admettre qu'elle était assez surprenante. On pouvait rencontrer des personnes de notre passé mais également d'autres personnes qui n'étaient pas tout à fait comme on pouvait se l'imaginer. En tous les cas, je devais bien admettre que tout cela était assez époustouflant. Bon il y avait toujours des choses de la vie réelle qui pouvait vous arriver. La preuve, je me retrouvais à l'hôpital afin de me soigner. J'avais fait preuve d'un peu de maladresse et je tentais comme je pouvais. Je ne m'étais pas attendu à revoir un visage connu. Et ce fut le cas, j'étais surprise d'ailleurs de la voir et des émotions que je pensais perdue revenaient au galop quand je vis Sybil. Elle n'était plus morte.

Ce douloureux souvenir revenait assez souvent je devais bien l'admettre. Il était si douloureux fut un temps de constater combien la mort l'avait emporté aussi douloureusement. Elle n'avait que très pu connu son enfant, et si peu de temps avec l'homme qu'elle aimait. Alors, assez naturellement, quand je constatais que cette ile permettait de faire venir des personnes de tout univers même d'entre les morts je ne pouvais qu'être heureuse. Mary m'avait parlé de sa présence, j'étais tellement heureuse de la voir, de mes propres yeux.

« Anna... » Sa voix était si douce, j'eus un élan de joie et une émotion que je ne connais que trop. Je l'avais ressenti à de nombreuses reprises ses derniers temps, et j'étais vraiment heureuse pour cela. « Je suis si heureuse de vous revoir. » Et ce fut le même sentiment que je ressentais. Je lui souriais alors qu'on se glissait mutuellement dans les bras d'une autre. Je sentais une larme couler le long de ma joie, l'émotion étant bien trop grande en cet instant. Elle était vivante, et sentir son parfait, son corps contre le mien ne faisait que renforcer cette idée. J'étais soulagée, même si j'avais tout de même un peu mal.

« Moi aussi, Madame. Tellement heureuse et reconnaissante de vous voir vivante. » Je la tenais à bout de bras afin de voir son visage une nouvelle fois, affirmer qu'elle était bien vivante et en face de moi. J'étais heureuse de constater que ce n'était pas pour de faux. « J'ai revu Lady Mary et elle m'avait parlé de vous, mais vous voir en vrai. C'est un miracle. » Je souriais alors, un sourire tellement bienfaiteur. « Comment allez vous ? » Finissais-je par dire, une petite voix, en imaginant pas comment c'était possible.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Sybil Crawley

Sybil Crawley

Quelle délicieuse surprise - sybil 0c2ac081ebe91cda8ba3e27cfbb53b145cce8b4c
▿ Ton univers : Downton Abbey.
▿ Date de naissance : 01/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : infirmière. S'intéresse de près à la politique de la ville.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : mariée, sans nouvelle de son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Jessica Brown-Findlay.
▿ Copyright : christmastown (avatar) | jaeausten & strawberrythiefs (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Severus ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Messages : 166
▿ Points : 780
▿ Date d'inscription : 03/11/2023


Mer 31 Juil 2024 - 18:53




QUELLE DÉLICIEUSE SURPRISE

@Anna Bates & @Sybil Crawley


Elle aimait ce contact qui lui rappelait sa vie d'autrefois. Elle aimait revoir ce visage qui lui rappelait cette vie avant sa mort. Sybil était heureuse. Terriblement heureuse. Depuis quelques semaines, cette ville semblait vouloir la combler de cadeaux. Des cadeaux pour lesquels elle ne pourrait jamais suffisamment remercier le ciel. Sa soeur aînée puis Anna... Elle avait l'impression que ce n'était pas fini, elle avait l'impression que d'autres cadeaux, tombés du ciel, lui seraient envoyés tôt ou tard. Elle voulait y croire. De tout son coeur.

En attendant les autres miracles, Sybil profitait de celui-ci. Elle profitait de sentir Anna dans ses bras. Elle profitait de la joie qui émanait de l'une et de l'autre pour envahir cette pièce et lui donner une tout autre atmosphère. Il n'y avait pas de plus beau sentiment que celui-ci. Il vous envahissait entièrement, vous comblait, vous donnait envie de sourire, de rire, d'exprimer à chacun ce que vous ressentiez et à quel point vous étiez heureux. C'était une sensation merveilleuse, comme celle de flotter sur un nuage duquel on ne pourrait jamais redescendre.

Anna avait mis fin à leur étreinte, tout en gardant un contact, pour l'observer. Elle imaginait le choc pour elle. Sybil, dans leur monde, était morte après avoir mis au monde son enfant... Il devait être particulièrement étrange de la voir réapparaître ici, comme ça, comme par magie, vivante et en pleine forme. Cependant, la surprise devait être atténuée par Mary, qu'elle avait revue et qui lui avait tout dit. Sybil comprenait désormais ce que sa soeur lui cachait. C'était une impression qu'elle avait eue depuis quelque temps, que sa soeur lui cachait quelque chose, sans pour autant en avoir la moindre certitude, mais aujourd'hui, elle comprenait mieux. Sans doute avait-elle voulu lui préparer une surprise, mais le destin l'avait devancée. « Je comprends mieux ce que ma soeur me cachait désormais. » Souriait Sybil, tout en observant Anna. « Je suis en vie et c'est une merveilleuse seconde chance... Un miracle, comme vous venez de le dire. » Commença Sybil lorsqu'Anna lui avait demandé comment elle allait. « J'ai une vie plutôt agréable et tranquille dans ce monde... Alors, je suppose que je vais bien. » C'était une question difficile. Vivre dans la solitude pendant des années avec le souvenir de sa mort, sans jamais avoir connu sa fille et sans nouvelle de ceux qu'elle aimait, avait été une épreuve terrible pour elle, mais elle allait bien, malgré tout parce qu'elle avait toujours essayé de tenir le coup, d'être forte. « Plus encore maintenant que j'ai retrouvé Mary et que je vous vois aujourd'hui. » Parce que ces retrouvailles étaient source d'une joie indescriptible et immense. « Et vous Anna, comment allez-vous ? » Elle espérait entendre de bonnes nouvelles - même si en se retrouvant ici, à l'hôpital, il y avait forcément, au moins, un petit quelque chose qui n'allait pas... un petit quelque chose qu'elle n'avait pas encore remarqué, trop prise par l'instant et l'émotion qui s'en dégageait - elle espérait l'entendre lui dire à quel point elle était heureuse et à quel point elle allait bien... Elle espérait entendre que la vie lui souriait et qu'elle ne manquait de rien. Elle espérait entendre de bonnes nouvelles et pouvoir s'en réjouir. Aux yeux de Sybil, rien n'avait jamais plus compté que le bonheur des gens qu'elle aimait et Anna en faisait très clairement partie.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11663-sybil-crawley https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens
Anna Bates

Anna Bates

Quelle délicieuse surprise - sybil VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : Quelle délicieuse surprise - sybil 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wicked witches pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darhkölme x penelope featherington x peyton sawyer x caroline forbes
▿ Messages : 69
▿ Points : 830
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
john + mary + sybil

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS :



Sam 31 Aoû 2024 - 17:37

Quelle délicieuse surprise.
- @Sybil Crawley & Anna Bates -
Il n’y avait pas d’autres mots que miracle pour qualifier sa présence sur cette ile. Je ne voyais pas d’autres explications que cette dernière, un véritable miracle. J’étais heureuse de la savoir en vie, je l’avais appris de la bouche de Mary et j’en étais plus qu’heureuse mais désormais que je la voyais en chair et en os, je me sentais chanceuse de pouvoir la voir par mes propres yeux. Elle était tellement belle, comme dans mon souvenir et semblait heureuse. J’aurai aimé que monsieur et madame soient également là pour voir leurs filles, comme Edith d’ailleurs. Je me demandais si eux aussi étaient arrivés sur cette île, s’ils étaient heureux et en bonnes santés. Je tenterai de faire quelques recherches quand j’en aurai le temps. Pour le moment, je profitais tout simplement du moment présent, de sa présence de son sourire, d’un visage connu. Un visage que je connaissais bien. « Je comprends mieux ce que ma soeur me cachait désormais. » Je souriais en entendant ses mots, ajoutant doucement. « Quel bonheur s’était de la retrouver comme vous. » Et d’un seul coup, c’est comme si je retournais un petit peu dans ma vie, celle que j’avais eu par le passé. Downtown manquait certes, mais je devais admettre également que j’appréciais la vie que j’avais désormais. Cette vie dans laquelle je me trouvais et ou je pouvais gagner dignement ma vie. Et enfin, je retrouvais les personnes qui m’étaient chères. Je ne pouvais m’empêcher de la fixer un peu plus longuement, observant les détails de son visage.

Elle semblait heureuse et c’était d’autant plus rassurant que d’être envie, elle était heureuse d’être ici. « Je suis en vie et c'est une merveilleuse seconde chance... Un miracle, comme vous venez de le dire.  » « J'ai une vie plutôt agréable et tranquille dans ce monde... Alors, je suppose que je vais bien. » Je me demandais depuis combien de temps était-elle là. J’avais longuement parlé avec des gens pour savoir que certains d’entre nous étaient arrivés il y a plus de cinq ans. Cinq ans de solitude devait bien être long à supporter, surtout lorsqu’on est éloignée de ses proches, des gens qui comptent énormément. « Plus encore maintenant que j'ai retrouvé Mary et que je vous vois aujourd'hui. » Je souriais… avant de demander. « Depuis combien de temps êtes vous ici, Sybil ? » Moi, je n’étais pas à plaindre, j’avais réussi à m’en sortir. Mes derniers souvenirs de mon ancienne vie étaient assez flous je devais admettre; je ressentais une certaine violence que je n’expliquais pas vraiment. Une douleur sourde, comme si quelque chose de grave m’étais arrivée. Je ne voulais plus vraiment y penser. Je me contentais de vivre la vie que j’avais. « Et vous Anna, comment allez-vous ? » Je regardais la plaie sur ma main. « à l’instant pas très bien, je me suis blessée en travaillant. » Je riais en disant cela avant de reprendre. « Plutôt bien, je ne suis pas à plaindre. Je travaille comme gouvernante dans un hôtel, je vous ai retrouvé vous, et Mary et cela est une joie immense désormais. » Je souriais avant de reprendre.« John, j’ai retrouvé Johan par un simple hasard, et j’en suis plus qu’heureuse. et vous, avez vous des nouvelles de Tom ? »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Sybil Crawley

Sybil Crawley

Quelle délicieuse surprise - sybil 0c2ac081ebe91cda8ba3e27cfbb53b145cce8b4c
▿ Ton univers : Downton Abbey.
▿ Date de naissance : 01/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : infirmière. S'intéresse de près à la politique de la ville.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : mariée, sans nouvelle de son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Jessica Brown-Findlay.
▿ Copyright : christmastown (avatar) | jaeausten & strawberrythiefs (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Severus ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Messages : 166
▿ Points : 780
▿ Date d'inscription : 03/11/2023


Dim 8 Sep 2024 - 16:11




QUELLE DÉLICIEUSE SURPRISE

@Anna Bates & @Sybil Crawley


Sybil n'avait aucun mal à imaginer le bonheur ressenti par Anna en retrouvant Mary. Elle en avait toujours été très proche et elle avait été la première à revoir... les émotions n'avaient dû en être que plus intenses. Plus belles. « Et j'imagine comme elle a dû être heureuse de vous revoir. Je sais à quel point elle tient à vous. » Tout comme Sybil était heureuse de la revoir, bien sûr. Il y avait quelque chose de si rassurant à retrouver ceux que l'on aimait après des années de solitude. Sybil était reconnaissante de la nouvelle chance qu'elle avait dans cette ville, mais la solitude, pesante et douloureuse, avait été difficile à supporter, elle devait l'avouer. Elle avait gardé la tête haute, mais elle craquait bien souvent lorsqu'elle se retrouvait seule, chez elle, le soir. Sybil passait ces détails, se contentant de raconter la joie qu'elle ressentait désormais qu'elle n'était plus seule et la chance qu'elle avait d'avoir une nouvelle vie. « Depuis plus de cinq ans. » Souffla-t-elle en repensant au temps qu'elle avait passé dans ce monde, seule, loin des gens qu'elle aimait. « Et vous, Anna ? » Certains étaient arrivés récemment, peut-être faisait-elle partie de ces gens-là ? De ces chanceux ? Elle l'espérait même quelque part, parce qu'elle ne souhaitait à personne cette solitude.

Après avoir répondu aux questions d'Anna, Sybil lui en retournait certaines. Elle s'intéressait notamment à comment elle allait. C'était bien la moindre des choses après tant d'années sans se voir. Aussitôt, ses yeux s'étaient baissés vers sa main et les yeux de Sybil avaient suivi le mouvement. La pauvre était blessée et, dans l'euphorie du moment, Sybil n'avait rien remarqué. « Je suis désolée, je... je n'ai même pas fait attention, mais c'était évident que vous étiez là pour une bonne raison. » Souffla-t-elle en souriant. Après tout, elles étaient dans un hôpital, Anna était forcément là pour quelque chose. « Je vais m'occuper de vous. » Tout en discutant, elle pouvait nettoyer la plaie. Et pendant qu'elle attrapait ce qu'il fallait, elle écoutait Anna poursuivre en expliquant ce qu'elle faisait actuellement et en parlant de ceux qu'elle avait retrouvé. « Vous avez retrouvé John ? » Souffla-t-elle, tellement heureuse d'apprendre cette nouvelle. « Je suis tellement heureuse pour vous, Anna. » Elle méritait d'être heureuse et que rien ne vienne gâcher ce bonheur. C'était tout ce que Sybil lui souhaitait.

Quant à sa dernière question, dans un premier temps, Sybil s'était contentée de secouer la tête de gauche à droite en tentant de conserver un sourire, réfléchissant aux mots qu'elle utiliserait pour répondre à cette question. « Aucune, non. » Cinq ans loin l'un de l'autre - et même davantage pour lui très certainement... Après tout, elle était morte et il avait continué sa vie... - est-ce que tous les sentiments pouvaient résister à ces épreuves ? Sybil l'aimait toujours et elle l'aimerait sans doute éternellement parce qu'il était son premier amour et le père de sa fille, mais dans ce nouveau monde, seraient-ils capables de vivre l'un avec l'autre ? Ces questions étaient peut-être ridicules, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. « J'ignore s'il est ici, mais j'espère juste que Sybbie est avec lui... » Cette enfant qu'elle n'avait jamais pu connaître, cette enfant dont Mary lui avait parlé. Cette enfant qui n'avait pas eu de nom pour elle pendant de longues années, jusqu'à retrouver Mary. Elle espérait de tout coeur qu'elle était avec Tom. Et ce, qu'importe où ils se trouvaient.  

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11663-sybil-crawley https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle délicieuse surprise - sybil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: