▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6079
▿ Points : 8222
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Ven 6 Oct - 3:15
Le jeu des équipes
du 08 octobre au 15 décembre
Un jeu d’équipe est arrivé. Deux équipes doivent s’affronter sur différentes épreuves. Le but : être l’équipe qui remporte le plus de points avant le 15 décembre 2023.
Les membres de l'équipe gagnante remporteront 500 points chacun. Les membres de l'équipe perdante remporteront 250 points par participant pour leur participation.
La liste des jeux se trouve dans le message suivant
Pour recenser vos points, postez à la suite de ce message (en donnant votre groupe, le nombre de points à ajouter et quand c'est nécessaire, le lien de votre action).
▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6079
▿ Points : 8222
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Ven 6 Oct - 3:18
Le jeu des équipes
liste des jeux
Le lancer de dé
Pour faire un lancer de dé, il faut aller dans ce sujet et poster un message (peu importe lequel), le compte pnj postera automatiquement à la suite de votre message avec l’une des cinq possibilités suivantes :
Chaque membre de chaque groupe a le droit de faire un lancer de dé par jour.
Inutile de réclamer vos points pour ce jeu, ils seront ajoutés chaque fin de journée.
Mini vers l’enfer et le paradis.
Nous partons de 50, une équipe doit atteindre 0 et l’autre 100, la première équipe qui gagne remporte 50 points.
Vous n'avez pas le droit de poster avec un compte, puis répondre aussitôt avec un autre de vos comptes...
Une fois la partie terminée, une autre recommencera.
Inutile de réclamer vos points pour ce jeu, ils seront ajoutés automatiquement.
Chasse à l'image.
Pour chaque groupe 10 images, représentant son groupe, ont été cachées sur le forum. Chaque image trouvée rapporte 10 points. Le premier groupe à trouver ses dix images gagne 40 points supplémentaires.
Quand vous trouvez une image faites attention à ce qu'elle n'appartienne pas au groupe adverse. Les images sont placées dans le premier message, n'importe où sur le forum (sauf les tops sites, les présentations en danger, les présentations en cours, les absences, les créations).
Les points sont à réclamer à la suite de ce message. N'oubliez pas d'ajouter le lien où se trouve l'image.
Énigmes
Régulièrement une énigme sera donnée à chaque équipe. L’énigme sera différente de celle de l’adversaire, mais pour éviter d’être désavantagés, elles resteront proches. Chaque équipe aura donc un temps déterminé pour résoudre l’énigme et gagner 50 points. Une fois le temps passé, si personne n’a trouvé dans votre équipe, l’énigme sera perdue. Vous devez résoudre les énigmes avec votre groupe, ne le faîtes pas seul dans votre coin, ce n’est pas le but. Pour cela, chaque groupe a un flood où il pourra discuter pour arriver à la solution. Attention une seule proposition peut-être faite alors soyez sûr de vous avant de proposer.
Les duels
Un membre de l’équipe fantôme et un membre de l’équipe citrouille ont été tirés au sort pour s’affronter durant quelques jours sur une épreuve. A la fin de chaque épreuve, une nouvelle sera donnée. La personne qui remporte son duel fait gagner 50 points à son équipe.
Les défis
Une liste de défis vous est proposée, le but est simple : il faut réaliser le plus de défis possible pour faire grimper le score de son équipe. Vous pouvez faire autant de défis que vous voulez en une seule journée. En revanche, un membre ne peut réaliser qu’une seule fois chaque défi. Mais chaque défi peut être réalisé par plusieurs membres d'une même équipe. Un défi réalisé rapporte 25 points à son équipe.
Les points sont à réclamer à la suite de ce message.
Devinettes
Régulièrement une devinette sera postée. Vous n’aurez que quelques indices : le thème et des mots ou des images pour vous aider à trouver la réponse. La première équipe qui trouve la réponse remporte l’épreuve et fait gagner 20 points à son équipe.
Points Bonus
Pour chaque équipe, trois images ont été cachées sur le forum. L'une fait gagner 50 points à votre équipe, l'autre 100 points et la dernière 150.
Les points sont à réclamer à la suite de ce message.
Le bon numéro
Ce jeu est simple. Un nombre vous est donné. En postant un code qui laisse le hasard faire, vous devez faire ce même nombre, pour faire gagner votre équipe.
L'équipe qui remporte le jeu, fait gagner 50 points à son équipe.
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur :
my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
J'ai posté 100 messages (partie de 1053 messages à 1153). Visible dans les 20 meilleurs posteurs du jour.
25 pts pour les citrouilles !
What's life without a little risk ?
Invité
Dim 8 Oct - 23:05
Re a mon tour j'ai posté 103 messages aujourd'hui pour le défi des 100 messages (2904>>>3007)
Ce qui fait 25 points pour l'équipe des fantômes
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1680
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
Dim 8 Oct - 23:15
Coucou à mon tour !
100 messages : 11 par Jackson qui passe de 708 à 719 ; 69 par Aidan qui passe de 463 à 532 ; 19 par Scar qui passe donc de 115 à 134 et pour finir un par Desire qui passe de 163 à 164
ce qui fait donc 25 points pour les citrouilles ! Merci !
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 9 Oct - 0:26
Bouh J'ai trouvé une image juste ici Ça fait dix points pour les citrouilles
Elsa d'Arendelle
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Disponibilités rp : Disponible (AIDAN & ANNA & BRUNI & SCOTT & ANNA & JASMINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 9 Oct - 13:52
Bouh J'ai trouvé une image ici, donc dix points pour les citrouilles Merci
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"