Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)

Aller en bas
Auteur
Message
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) AestheticTrinity

MessageSujet: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyVen 8 Sep - 22:38

Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ?  

>

Ft  @Pamela Swynford Beaufort




Trois nuits. C’est le nombre de fois où tu es venu ici, te poser contre le mur face au « Fangtasia ». Trois nuits que tu observes les allées et les venues des clients en fumant cigares sur cigares. Tu as bien vu que les hommes à l’entrée t’avaient repéré, mais tu n’avais rien fait pour te cacher. Cela prouvait au moins qu’ils faisaient bien leur boulot. Tu ne laisses paraître aucune menace et tu n’en étais pas une pour ce club. Le combat que tu menais était intérieur. Ta discussion avec Alucard t’avait retourné l’esprit ou plutôt t’avais obligé à assumer que quelque chose n’allait pas avec toi. Quoi ? Tu n’avais pas encore  de réponse claire à cette question, mais tu sentais que si tu ne faisais rien, tu le perdrais et tu ne supporterais pas cela. Tu ne lui diras jamais, mais tu ne pourrais pas vivre sans ses pics incessants et son sourire exaspérant. Tu avais été si contente de le retrouver puis si intrigué de le voir s’éloigner de toi. Il avait sa vie ici. C’était un peu ta faute après tout. Tu l’avais libéré de son sceau d’obéissance et quoi qu’il arrive, tu ne lui remettrais jamais, et il avait pris son envol. Il profitait de sa liberté si chèrement gagnée pendant que toi, tu avais reproduit sur l’île, tout ce que tu connaissais, et ce, pour quoi on t’avait élevé depuis ton plus jeune âge. Tu ne vivais que pour la mission qui t’avait été confiée par ta famille, travaillant sans relâche, ne pensant jamais à toi, car la mission avait toujours la priorité et tu n’avais jamais appris à faire autrement.  Les deux seuls changements que tu avais accepté de faire avait été de couper les cheveux et de mettre des lentilles de contact.

Ce jour-là, ta réaction en le voyant partir n’avait pas été prémédité. Tu avais agi par instinct et l’avais empêché de partir par la manière forte. Il t’avait, une nouvelle fois, poussé dans tes retranchements comme lui seul savait le faire, mais ce jour-là, cela était allé aller plus loin. Tu avais eu l’impression de revivre ce qui t’avait tant perturbé dans ton adolescence quand une part de toi avait voulu se rebeller face à ce que la vie t’avait réservé. Et pour une fois, tu avais craqué. Tu avais montré ta faiblesse pendant quelques instants, t’écroulant face à Alucard. Ce n’était pas l’image que tu voulais lui montrer, même s’il était le seul à qui te faisait assez confiance pour cela. Il avait dû sentir que tu n’allais vraiment pas bien et avais juste dit. « Passes au Fangtasia pour boire un whisky et demande Pam. C’est une pote à moi avec qui tu devrais bien t’entendre. ». Qu’est-ce qui t’empêchais de rentrer dans le club ? Tu n’en savais rien, mais il était temps d’arrêter de te poser des centaines de questions. Tu écrases ton mégot de la pointe de ta botte. Tu resserres ta lavallière et repositionnes ta croix qui trône dessus avant d’avancer vers la porte d’entrée du club, ton manteau long se soulevant au gré du vent qui s’engouffre dans la rue.

Une fois à l’intérieur après un rapide coup d’œil pour prendre la mesure de la salle, tu te diriges vers le bar.

« Un whisky. Double »

Commandes tu au barman en posant un billet sur le comptoir pour payer ta boisson et pouvoir partir rapidement si le besoin s’en fait sentir.

« Pam est là ? Je désire lui parler.»

Tu attends patiemment que l’homme passe le message en sirotant ton verre, installé sur une des chaises hautes.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyDim 10 Sep - 19:32

 





Un whisky. Une rencontre.

  @Integra Hellsing  & Pamela Swynford





Pam passait un excellent début de soirée. Elle était de nouveau un vampire et profitait de sa puissance retrouvée aux côtés d’Éric. Après tout, quelle autre place était plus adaptée que celle-là pour elle ? Elle avait été heureuse, chaque jour, depuis qu’elle avait retrouvé son Créateur. Il était tellement de choses pour elle. Cerise sur le gâteau, peu de temps après leurs retrouvailles, elle retrouvait sa nature de vampire qui lui manquait tant. Maintenant, elle reprenait le contrôle de sa vie pour de bon et personne ne viendrait lui mettre des bâtons dans les roues.

Ce soir, elle était seule à la tête du Fangtasia. Éric avait des affaires à gérer ailleurs et la laissait pilote du bateau. Ce n’était pas un problème du tout, elle avait l’habitude de gérer leur business en l’absence de son Créateur. Elle était dans son bureau, en train de gérer les livraisons de la semaine suivante quand un des agents de la sécurité toqua à la porte pour lui annoncer une nouvelle.

Depuis quelques jours, il y avait une femme qui était postée à l’entrée du bar. Les vigiles l’avaient repérée et bien sûr, Pam était au courant. Aujourd’hui, la fameuse femme blonde était rentrée dans l’établissement. Pam avait apprécié de l’apprendre, mais elle n’y prêtait pas plus attention que cela, reprenant ses affaires. Si la femme posait problème, elle ne doutait pas de son équipe pour venir l’avertir. Pourtant, quelques minutes plus tard, un barman vient la chercher pour lui signaler qu’une jeune femme blonde cherchait à lui parler. Elle fit le rapprochement assez rapidement. Intéressant.

Un sourire espiègle naquit sur les lèvres de Pam. Elle était de très bonne humeur alors elle ne se braqua pas en apprenant qu’on la cherchait. Au contraire, cela lui faisait plaisir de s’amuser un peu. Elle ne s’attendait pas à ce que la femme soit aussi belle. Avec sa coupe courte et sa tenue, elle dégageait une aura tout à fait appréciable pour Pam.

- Bonsoir. Alors comme ça, vous avez enfin osé entrer ici ? Votre croix ne vous servira à rien contre moi, je préfère vous le dire…

Elle n’était pas hostile, mais elle préférait mettre la jeune femme au courant tout de suite. La réputation du Fangtasia, le bar à vampires, pouvait faire peur. Elle prenait le refus d’entrée d’Integra pour de l’inquiétude quant au frisson qu’elle pourrait ressentir. Ne la connaissant pas, elle craignait qu’il ne s’agisse d’une petite nature venue ressentir l’excitation pour la première fois auprès des créatures de la nuit. Elle avait déjà eu plusieurs rencontres avec ce genre de personne et elle espérait que la femme face à elle soit différente. Il n’était pas des plus communs qu’on demande à la rencontrer elle. La plupart des gens venaient pour Éric qui était bien plus connu.

- Que puis-je pour vous ?


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyVen 22 Sep - 19:41

Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ?  

>

Ft  @Pamela Swynford Beaufort




Tu as bien intégré les alentours et les rues qui pourraient te permettre de t’échapper et de monter une embuscade en cas de besoin. Tu ne tenais pas à rentrer dans un bar réputé pour être tenus par des midian sans un minimum de préparation. Finalement ton hésitation à rentrer t’avait été utile même si tu aurais pu faire cela en bien moins de temps. Installée dos au bar, tu observes et mémorises la disposition du bar. Ses entrées, ses sorties où tout du moins celles qui sont repérables, le nombre de personnes présentes et celles qui te semblent les plus dangereuses du lot. Tout cela se fait sans que tu y penses vraiment, c’est juste un instinct que tu as développé grâce aux entraînements familiaux. Tu as le temps de finir ton verre avant de voir se rapprocher une femme. Elle dégage sans conteste une aura de prédateur, tu ne peux pas t’y tromper. Tu souris a sa première question et pose ton verre sur le bar avant de lui répondre.

«Vous service de sécurité a bien fait son travail à ce que je vois même si je ne me suis pas vraiment caché à leurs vues. Je ne voulais pas qu’il me prenne pour une menace.»

Ta main se porte sur ta croix sans la quitter du regard en demandant d’une voix calme.

« Pensez-vous vraiment que j’ai besoin de cela pour me défendre ? Suis-je en danger en votre compagnie ? Il serait bien dommage de se donner en spectacle en public. Je préfère les lieux moins bondés quand j’ai besoin de régler mes comptes.»

L’effet de foule est bien trop incontrôlable pour choisir de lancer une bagarre dans un lieu aussi bondé et encore plus quand il est rempli de midian comme c’est le cas. Ce serait stratégiquement idiot et tu ne doutes pas qu’elle le sait aussi bien que toi. Elle semble avoir un poste haut placé dans cette boite et on n’obtient pas ce genre de poste sans un minimum de jugeote.

« Et je ne suis pas là pour cela. Je m’appelle Integra et c’est Alucard qui m’envoie. Selon lui, nous pourrions nous entendre. »

Tu fais un geste de la main au serveur qui passe dans ton dos pour lui demander un nouveau verre.

«Je vais me reprendre un whisky. Je vous en offre un ?»


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyMar 26 Sep - 20:35

 





Un whisky. Une rencontre.

  @Integra Hellsing  & Pamela Swynford





La femme en face d’elle reconnut que la sécurité avait bien fait son travail. Cela fit sourire Pam. C’était vrai et toujours agréable de le remarquer. Puis la blonde fit des remarques sur ses capacités à se défendre et son besoin de se défendre.

- Non, vous ne risquez rien en ma présence à moins d’être là pour faire du grabuge. Mais ça n’a pas l’air d’être votre genre. Pour ce qui est de vous défendre, je dirais que vous avez de la ressource. Plus que ce qu’on pourrait deviner à la première œillade.

Elle lui offrit un sourire sincère. Elle ressentait une certaine assurance dans la femme face à elle. Elle avait apprécié sa façon de ne pas se laisser faire tout en soumettant l’idée qu’une confrontation aurait été bête. Elle avait du caractère et ça faisait plaisir à voir. Surtout quand on était entouré de potiches comme pouvait l’être Sookie.

-  Ho c’est Alucard qui vous envoie ! Intéressant. Qui êtes-vous pour lui ? Il se semble qu’il est à votre service si je ne m’abuse.

Elle attrapa à son tour le serveur qui avait pris la commande d’Integra et lui demanda de faire libérer une table pour sa cliente ainsi qu’un True Blood pour elle.

-  Non, c’est la maison qui vous invite, si vous êtes une amie d’Alucard vous méritez un service VIP.

Quelques instants plus tard, le serveur revient avec leurs boissons et les conduisit à une table où elles pourraient discuter tranquillement. Bien sûr, il y avait toujours les autres clients du bar et la musique, mais elles étaient dans un coin qui leur laissait suffisamment d’espace et de confort.

-  Si je comprends bien, nous avons des choses en commun ? Est-ce qu’Alucard vous a déjà apprit à tirer avec l’une de ses armes ? Avant de retrouver mon statut de vampire, ou « midian » il me semble qu’on dit comme ça dans votre monde, j’ai eu besoin d’apprendre à me défendre contre…

Elle marqua un temps d’arrêt. Elle voulait se défendre contre son oppresseur de ce soir-là, mais peut-être que ça allait plus loin que ça. Elle aurait pu répondre « contre les hommes » mais elle n’avait rien contre eux en particulier. Cela aurait très bien pu être une femme qui l’agresse même si elle aurait sans doute eu plus de ressources pour se défendre. Mais ce qui était aussi très probable dans le monde dans lequel ils évoluaient à présent, ça aurait pu être une créature. Après tout, elle avait rencontré Alucard, mais aussi Crowley. Un homme comme Duncan, avec ses capacités, aurait aussi très bien pu lui faire du mal même s’il restait humain.

- Contre n’importe qui en fait.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyDim 8 Oct - 17:40

Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ?  

>

Ft  @Pamela Swynford Beaufort



Tu es étonnée de tomber face à une femme qui a la même vison que toi de la sécurité et ne semble pas prendre ombrage de ton attitude, certes respectueuse, mais, qui laisse transparaître qu’elle ne t’impressionne pas plus que cela. Tu n’as pas encore tous les éléments en main, mais tu commences à te dire qu’Alucard ne t’as pas envoyé rencontrer cette Pam pour rien. Tu ne vas donc pas quitter ce club de suite, bien décidé a aller plus loin dans cet échange et a tenter de comprendre ce que ton midian voulait te faire comprendre avec sa manière à lui, si énigmatique et particulière. Tu ne relèves pas le fait qu’elle a compris que tu n’étais pas une femme sans défense. Tu n’en retires aucune gloire, c’est juste un constat et une bonne analyse de sa part.

« Je ne suis pas là pour créer des problèmes. Vous avez ma parole. »

Et elle est importante pour toi.

« On peut dire cela comme ça. Alucart est au service de ma famille depuis de bien nombreuses années et il est à mes côtés depuis ma jeunesse. Ici, il travaille pour la fondation que j’ai recréée et le fais sans contrainte contrairement à avant. »

Tu n’en dis pas plus avant de la suivre à la table qu’elle vient de vous faire préparer après t’avoir invité. Tu ne cherches pas à lui cacher quoi que soit de ta relation avec lui. Tu n’as pas honte des années d’esclavage que tu as fait subir à Alucard. Il était au service de ta famille et tu as été celle qui l’a libéré de son sceau d’asservissement. Et même maintenant que tu le vois s’éloigner de toi, tu ne regrettes pas de l’avoir fait. En revanche, tu n’as pas l’habitude d’étaler ta vie devant de parfaits inconnus à la première question, mais tu répondras aux suivantes si elle désire explorer plus cette piste.

« Merci pour l’invitation. Vous semblez le tenir en haute estime, comment l’avez-vous rencontré ?»

Tu te retiens de demander qui il est pour elle et ce qu’il représente, car tu n’es pas encore prête à affronter qu’il a réussi à avoir une vie bien plus intéressante que la tienne même s'il te l’a bien fait comprendre et cherche à te faire rencontrer des gens.

«Oh oui, il m’a appris dès mes 12 ans. Il m’a sauvé quand mon oncle a voulu me tuer pour prendre la tête de la famille et m’a enseigné le combat sous de nombreuses formes depuis ce jour. »

Tu ne serais pas qui tu es sans lui. Tu ne serais même pas vivante. Ton sang l’a réveillé et il t’a sauvé en retour. Un échange qui t’a lié à lui pour de nombreuses années.

« Que vous a-t-il montré ? Le combat à mains nues ? L’épée ? Les pistolets ? Vous vous en servez maintenant que vous êtes redevenu ….. vous ? Enfin vampire comme vous dites. Quelles sont vos différences avec Alucard ?»

Ton midian t’as parlé des différents vampires qu’il a rencontré ici, mais chacun d’eux avaient ses particularités. Certains étaient même végétariens, ce monde ne tourne pas rond.







KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyJeu 12 Oct - 18:59

 





Un whisky. Une rencontre.

  @Integra Hellsing  & Pamela Swynford





Pam n’était pas du genre à croire les gens sur parole. Elle savait que de nombreuses personnes mentaient pour servir leurs propres intérêts et qu’il ne fallait se fier à personne d’une manière générale. Elle n’avait pas une grande confiance dans l’espère humaine plus généralement. Pourtant, quand Integra lui assura qu’elle n’était pas là pour faire du grabuge, Pam la crut sans difficulté. Elle pouvait se tromper, mais elle n’avait pas l’impression d’avoir affaire à une menteuse ou une manipulatrice.

- Vous avez une fondation ? En quoi consiste-t-elle ? Alucard m’a fait part de son travail dans les grandes lignes.

Elle était curieuse de savoir de quoi il s’agissait pour avoir besoin d’un tueur à gages. Ou bien peut-être qu’Alucard avait une autre fonction pour la fondation et qu’il ne le lui avait tout simplement pas dit.

- Il m’a aidé à me défendre contre un voyou alors que j’étais encore humaine. Je n’avais pas l’intention de me laisser faire, mais je n’avais pas d’arme. Il m’a aidé à me débarrasser de la menace.

C’est un peu humiliant de raconter la vérité à une inconnue, mais c’est bien ce qui s’est passé. Difficile pour Pam se repenser à des moments où elle était encore humaine. Pam écouta avec attention l’histoire de la jeune femme face à elle. Elle avait eu une vie pour le moins compliquée dès son plus jeune âge. Ça n’avait pas dû être facile pour elle.

- Comme quoi les liens familiaux ne sont vraiment pas fiables… Vous avez dû avoir une enfance mouvementée après un événement pareil.

Elle leva son verre en regardant Integra.

- Aux nouveaux départs dans la vie.

Elle prit une petite gorgée de sa boisson en écoutant les questions de son vis-à-vis.

- Il m’a appris à me servir d’une arme à feu. Je n’en ai pas eu besoin plus que cela, mais c’est toujours une information utile. Sait-on jamais ce que la vie nous réserve. Heureusement, en étant vampire, c’est moi l’arme.

Je n’en ai pas eu besoin plus que cela, mais c’est toujours une information utile. Avec ses capacités, elle n’avait pas besoin d’une arme à feu pour tuer quelqu’un, mais encore une fois, elle ne savait pas ce qui l’attendait dans le futur. C’était toujours une compétence de plus à son arsenal.

- Alucard et moi avons peu de choses en commun. Il est bien plus vieux et puissant que moi. Je suis un véritable bébé face à lui. Il me reste encore des capacités à récupérer d’ailleurs.

Cet aveu n’était pas très agréable à faire, mais c’était la stricte vérité. Elle n’allait pas mentir pour préserver son ego. Elle n’avait jamais rencontré un vampire capable des choses dont Alucard était capable.

- Et vous ? Vous n’êtes pas tentée pour devenir un vampire à votre tour ?


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyDim 15 Oct - 19:34

Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ?  

>

Ft  @Pamela Swynford Beaufort



Étonnamment, tu te sens bien en compagnie de cette femme. Tu n’hésites pas à aller t’installer à une table à ses côtés et à discuter avec elle sans être vraiment sur tes gardes. Tu ne sous-estimes pas son degré de dangerosité. Tu as appris à ne jamais tourner le dos aux gens en les pensant sans danger. Elle a un petit quelque chose que tu n’arrives pas à définir, mais qui fait que tu trouves logique d’accepter son invitation. Est-ce parce qu’elle connait Alucard et qu’il lui a donné sa confiance ou bien parce que tu trouves agréable de te trouver face à une femme forte et dangereuse, car tu ne te leurres pas, cette Pam était un prédateur et nul ne pouvait le nier.

«Je suis directrice de l’université Miskatonic. Nous sommes spécialisés dans l’étude des mondes anciens, l’histoire perdue et l’occulte. Dans mon ancienne vie, ma famille avait créé la fondation dans le but de protéger l’humanité des créatures surnaturelles. J’ai remonté ici, la fondation que mes ancêtres avaient créée il y a des centaines d’années. Nous sommes un peu comme des protecteurs. Nous gardons un œil sur la possible menace liée aux créatures qui se réveillent sur l’île et aux nouvelles magies. J’ai des équipes scientifiques, techniques et une section armée que je peux déployer en cas de menace.»

Avec toutes ces personnes qui récupèrent leurs capacités et pourraient décider de prendre la main sur la ville ou de tuer tous les humains qui se trouveraient sur leurs passages, tu te dois de leur offrir une riposte à la hauteur de leur attaque. C’est dans ton ADN, ton éducation. Alucard te pousse à changer, à sortir de ton bureau pour aller vivre pleinement ta vie, mais tu ne resterais jamais les bras croisés face à une attaque contre des humains sans défense.

« Une enfance qui peut paraître hors norme pour les gens, mais qui m’a paru être une évidence. J’ai appris à me battre et à survivre quelle que soit la menace. Alucard et Walter, mon ex majordome, ne m’ont pas fait de cadeau, mais le résultat en valait la peine. Je n’ai plus jamais fui sans combattre, je suis devenue une meneuse d’homme, une stratège. Ma mission est toute ma vie. Je ne connais rien d’autre. »

Et tu découvres depuis peu qu’il te manque un pan important de ta vie. Que tu as dû passer à côté de beaucoup de choses. Tu lèves ton verre après un instant d’hésitation peu habitué a ce genre de pratique. Tu as entendu parler de cette manière de célébrer des choses, mais sans jamais le pratiquer toi-même. Cela doit être cela que ton Midian veut que tu apprennes et que tu partages avec d’autres personnes. Tu as un ton un peu hésitant, mais tu la copies espérant ne pas faire d’erreur.

« Aux nouveaux départs»

Avalant cul-sec la fin de ton verre et en faisant un signe au serveur pour t’en servir un nouveau. Elle ne peut pas la savoir, mais ce vœu correspond exactement à ce que tu tentes de faire aujourd’hui.

« Qu’importe votre force. Savoir utiliser des armes à feu vous sera toujours utile. Elles ont l’avantage de permettre de faire un premier tri dans les assaillants et de limiter les combats au corps-à-corps. »

On peut difficilement se battre correctement face à une horde. Il est toujours bon de réduire le nombre des assaillants. Tu souris en l’entendant dire qu’elle est un bébé face à Alucard.

« Ne vous sous-estimez pas. Je ne connais personne qui arrive à la cheville d’Alucard. Il est ancien et puissant. Vous avez de nombreuses années devant vous pour apprendre. Est-ce indiscret de savoir quels sont les pouvoirs que vous avez retrouvés ? Je ne mets pas en doute votre force Pam. Une personne intelligente ne chercherait pas à s’en prendre à vous. Vous êtes un prédateur sans aucun doute. Mais je suis curieuse des capacités de chacun et de ce que cette île vous a permis de récupérer. »

Car tu as bien vu avec les êtres exceptionnels avec lesquels tu travailles qu’ils ne retrouvent pas leurs pleins pouvoirs et leur puissance en une seule fois. Comme s’ils ne pouvaient redevenir eux qu’étape par étape. Tu as mis certains de tes scientifiques sur ce sujet, mais tu as la chance de pouvoir échanger avec un vampire autant en profiter.

«Moi ? Un vampire ? Cela ne m’est jamais venu à l’esprit. Je suis persuadée que seuls les humains peuvent tuer les monstres et cela ne changeras pas même si les monstres que nous combattons ici, ne sont pas les mêmes que ceux de mon monde. Et vous ? Avez-vous choisi la transformation ou vous a-t-elle été imposée ? Vous semblez heureuse d’avoir retrouvé une partie de vos pouvoirs. Qu’est qui vous déplaît tant dans l’humanité ? »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyMar 24 Oct - 20:51

 





Un whisky. Une rencontre.

  @Integra Hellsing  & Pamela Swynford





Pam écouta avec attention Integra lui raconter son travail. Ce genre d’organisme n’existait pas vraiment dans son monde à elle. Il y avait bien le conseil des vampires qui servait d’exécuteurs de la loi de vampires, mais c’était tout de même différent. Il y avait aussi des sectes anti-vampires, mais là encore ce n’était pas la même chose.

- Vous ne devez pas manquer de travail ici. Entre les créatures de votre monde et celles des autres univers… Comment êtes-vous financé ? Parce que si je comprends bien, vous êtes un organisme totalement indépendant.

Pam eut une pensée pour Eric et Godric avec qui elle avait chassé des humains pour le plaisir. Ils avaient choisi leurs cibles pour que ce soient des délinquants, mais tout de même. Elle s’abstiendrait d’en parler à Integra. Inutile de mettre de l’huile sur le feu pour rien.

Pam eut un petit sourire en entendant son vis-à-vis lui raconter son enfance. Cela ressemblait plus à un test en permanence qu’a une époque insouciante, mais ça n’avait pas eu l’air de rendre Integra malheureuse. Au contraire, elle semblait assez fière de la personne qu’elle était devenue. Pam pouvait le comprendre et être d’accord : elle semblait avoir un vrai caractère de battante. Mais elle se demandait où était le plaisir au milieu de tout ça. De ce qu’elle comprenait, c’était boulot, boulot et encore boulot.

Lorsqu’elles trinquent, Pam remarque qu’Integra semble hésiter un instant. C’est subtil et la plupart des gens ne l’auraient pas vu, mais elle est observatrice. Serait-ce la formulation qui l’a mise mal à l’aise ? Ou peut-être est-ce plus profond… En-tout-cas, elle affiche un sourire en coin en la voyant descendre son verre d’une traite et en commander un autre. Elle risque de finir bien éméchée si elle continue sur cette lancée. Mais c’est peut-être justement ce qu’elle cherche.

- Et votre vie privée dans tout ça ? Vous n’avez pas un petit ami ou, encore mieux, une petite amie ?

Elle lui fait un clin d’œil suggestif avec un sourire en coin. Même si Pam est déjà sortie avec des hommes, elle a une petite préférence pour les femmes. Elle se doute qu’Alucard ne lui a pas envoyé sa patronne pour ça, mais ce serait amusant.

- Vous avez raison, savoir manier une arme est très pratique même maintenant. On ne sait jamais à quoi on sera confronté.

Integra enchaîne sur les capacités de Pam. C’est étrange de voir son intérêt pour elle à ce niveau. Elle à l’habitude d’avoir des humains curieux à propos de ce qu’elle est, mais elle sent qu’il s’agit de quelque chose de différent cette fois. Comme si elle cherchait vraiment à la connaître ou peut-être pour se rapprocher d’elle d’une certaine façon.

- J’ai surtout récupéré une vitesse décuplée par rapport à un humain. Ma capacité à me nourrir de sang humain et des inconvénients qui vont avec : la lumière du soleil… Vous voyez le genre ? Je sens que ma force devient de plus en plus puissante, mais elle n’est pas encore ce qu’elle était.

C’était la même chose pour la vitesse, c’était revenu petit à petit sans qu’elle ne s'en rende tout à fait compte. Ce n’était pas quelque chose qui arrivait d’un coup.

- Pourtant, Alucard tuait bien des monstres dans votre monde aussi, non ? Moi, j’ai imposé ma transformation à mon Créateur. Soit il me laissait mourir, soit il me transformait. J’étais prête à tout pour devenir comme lui. Je ne supportais pas le poids des années sur moi. Je voulais accéder à tout ce pouvoir.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyDim 12 Nov - 13:47

Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ?  

>

Ft  @Pamela Swynford Beaufort



Tu parles rarement de toi et de ta vie, qu’elle soit professionnelle ou personnel. Tu ne sais pas si c’est l’alcool ou la confiance qu’Alucard accorde à cette femme qui fait que tu ne trouves pas gênant de répondre à ses questions. Tu ne lui raconteras pas tous tes secrets, mais pour une fois dans ta vie, tu vas essayer de faire confiance à d’autres personnes qu’à ta garde rapprochée.

« Il est vrai que nous avons beaucoup de travail. J’emploie des humains, mais aussi des personnes aux capacités particulières pour cette mission. Nous avons installé la fondation Hellsing, il y a peu de temps dans les sous-sols de l’université Miskatonic. Avant cela, j’avais monté une entreprise de recherche pharmaceutique qui avait assez prospéré pour être coté en bourse. Quand l’université est apparue, j’ai vendu la société. Cela m’a fait un bel apport de départ. Depuis, je cherche des donateurs et des investisseurs pour continuer de faire vivre l’endroit. Je garde l’université comme vitrine, je ne révèle les buts de la fondation qu’aux personnes de confiance. »

Par cette simple phrase, tu lui montres que si Alucard a confiance en elle, tu lui fais confiance de la même manière. .

«L’histoire ancienne et les arts mystiques attirent énormément de gens, surtout sur l’île où les mentalités sont plus ouvertes au vu de nos histoires. L’université en a fait sa spécialité et cela attire des investisseurs.»

Et pas que, mais tu ne rentreras pas dans les détails maintenant, car tu ne veux pas l’affoler avec tous les dangers mortels qui rôde entre vos murs.

«Vie privée ? Je ne sais même pas ce que cela veut dire.»

Tu plonges tes lèvres dans ton nouveau verre, pas très à l’aise avec le sujet, mais te forçant à l’aborder comme tu l’as promis à Alucard

«On m’a toujours appris que je devais faire passer ma mission avant toute chose. Je n’ai… Enfin jamais eu de petits amis ou de petites amies comme vous dites »

Et tu ne sais absolument pas comment répondre à son clin d’œil comme a chaque geste ou mot qui pourrait s’approcher de près ou de loin à un quelconque intérêt pour ta personne en dehors du travail. Tu tentes de détourner la conversation en lui parlant des pouvoirs qu’elle a retrouvés même si tu te doutes qu’elle ne va pas laisser passer cette révélation sous silence. Il est rare qu’une femme de ton âge n'ait jamais connue l’amour, ni eue aucune relation.

«C’est étrange cette intolérance au soleil. Alucard m’a parlé de cette particularité qu’avaient les autres vampires ici. C’est une grande faiblesse. Vous devez avoir mis en place des stratégies pour vous protéger en pleine journée non ? »

Tu imagines comme cela devrait être facile de les exterminer en pleine journée.

« Oui, il les exterminait, mais il se considère lui-même comme un monstre. Il vous le dira si vous lui posez la question. Mon humanité est précieuse et je ne demanderais jamais ma transformation, et même si je l’avais fait, il ne m’aurait pas transformé. »

Même si tu étais encore vierge et que tu ne te serais pas transformé en goule.

« Vous avez donc fait tout cela en connaissance de cause. Vous n’avez jamais regretté ? Et cette nouvelle humanité que vous avez donnée cette île ne vous a pas donné envie de la garder ? Vous ne regrettez donc pas de redevenir vampire, malgré les obligations que cela vous amène ?»

Tu aimerais comprendre ce qu’il y a de si beau en l’immortalité. Tu n’en voudrais pour rien au monde. Tu as vu la face sombre de cet état dans ton ancienne vie. Tant de gens sont morts et on été sacrifiés au nom de l’immortalité d’une seule personne que tu as du mal à voir ce que l’on peut trouver de beau de cet état.





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyMar 14 Nov - 17:53

 





Un whisky. Une rencontre.

  @Integra Hellsing  & Pamela Swynford





Pamela écouta avec attention ce qu’Integra lui expliqua concernant la fondation, son projet, ses fonds. Elle n’aurait pas imaginé d’elle-même une telle couverture. C’était impressionnant. Ce n’était pas une mince affaire que de gérer une organisation pareille. Integra semblait être une femme de poigne et elle avait de grosses responsabilités. Pam ne manqua pas non plus d’entendre que ce n’était pas une information qu’elle donnait à tout le monde. Elle le comprenait aisément vu la nature de l’information, mais elle était sensible à la confiance que l’autre femme lui démontrait. Elle ne savait pas ce qu’Alucard avait vraiment dit à son sujet à Integra, mais cela devait être assez positif.

- Oui, je veux bien croire qu’avec toutes les créatures présentes ici vous ayez beaucoup de succès a l’université. Et aussi beaucoup de travail pour la deuxième partie de votre activité. En-tout-cas, c’est très impressionnant, surtout que vous êtes repartie de zéro ici.

La surprise de Pam ne s’arrêta pas là quand elle apprit qu’Integra était entièrement dédiée à son travail, si bien qu’elle ne connaissait pas vraiment le concept de vie privée. C’était plutôt surprenant connaissant Alucard qui semblait être très professionnel, mais qui savait profiter des plaisirs de la vie aussi. Elle en avait été témoin. Pam aurait pu être amusée par la situation, car elle n’était pas courante, mais elle se sentait plutôt peinée pour Integra.

- Pas de relation ? Et est-ce que ça vous manque ?

Peut-être qu’Integra était très bien dans son abstinence. Après tout, les sœurs des couvents refusaient parfois toute liaison charnelle pour servir un destin qu’elle considérait comme plus grand. Pourtant, la présence de la femme ici, avec elle ce soir, laissait penser qu’elle voulait changer et découvrir d’autres choses.

- Il n’y a pas de honte à avoir, mais…. Vous n’êtes pas que votre travail, vous savez ? Il faut aussi que vous vous accordiez des moments pour vous. S’il faut vous trouvez des sorties à faire en ville, j’ai quelques idées. Le shopping est ma spécialité, mais je ne refuse pas un bon film au cinéma.

Elle sourit avec une certaine douceur à la femme en face d’elle et reprit une gorgée de sa boisson. Peut-être qu’Integra avait aussi besoin d’une amie pour faire des choses insignifiantes, mais qui faisaient du bien.
Elles parlèrent ensuite du statut de vampire.

- Oui, mon appartement est équipé de vitres spéciales qui ne laissent pas la lumière du soleil rentrer. Et puis mon planning est adapté par rapport au coucher du soleil, je me suis habituée à ce rythme depuis le temps. C’était bien plus compliqué à l’époque sans toute la technologie.

Les choses étaient bien plus simples à présent avec tout le confort que cela apportait. Et encore, elle était un jeune vampire comparé à Eric ou a Godric, elle n’avait pas connu les pires époques.

- Je déteste l’humanité. Je ne l’appréciais pas dans ma première vie et la retrouver ici a été une expérience horrible. Vous n’auriez jamais voulu être transformé, n’est-ce pas ? Et bien, je ne souhaite pas être humaine. Je pense que je suis bien plus vampire qu’autre chose.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyDim 3 Déc - 15:23

Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ?  

>

Ft  @Pamela Swynford Beaufort



Et bien plus que tu y pensais. Tu ne pensais pas que la fondation travaillerait autant. Voilà pourquoi ta famille t’avait formé, à combattre le mal où qu’il se trouve et où que tu ailles, tu te retrouvais face à des monstres qui mettaient en danger la population et c’est cela qui t’avait conforté dans l’idée de continuer ici la mission pour laquelle tu avais été formé depuis toutes ces années. Mais tu remettais cela en doute depuis quelque temps. Tu ne savais plus si ce que tu faisais valait la peine de continuer à y consacrer ta vie et toute ton énergie. Tes retrouvailles avec Alucard et le voir vivre si différemment alors que toi, tu n’avais rien changé à ta vie. Trouvant dans cette routine, une manière de te rassurer et de ne pas prendre de risque, du moins c’est ainsi que tu voyais la chose, maintenant qu’Alucard t’avait confronté à tes émotions, qu’il avait ouvert un coin de ton esprit que tu avais consciencieusement fermé à double tour pour ne pas avoir à y faire face.

Sa question est logique après ce que tu viens de lui avouer sur ta vie personnelle et pourtant pendant un instant, tu hésites à lui répondre franchement. Il serait tellement plus facile de lui mentir et de répondre comme tu l’aurais fait il y a quelques jours à peine, mais tu n’as pas fait tout ce chemin pour t’arrêter ainsi. Tu as promis à Alucart de réfléchir a tout ce qu’il t’avait fait comprendre et ressentir et cette Pam semble être la bonne personne pour t’aider. C’est la seule et unique chance de changer que tu as, tu dois la saisir ou tout laisser tomber à jamais. Tu avales cul-sec la fin de ton verre pour puiser dans l’alcool, la force et le courage dont tu as besoin pour te confier. Toi qui peux affronter des monstres, te voilà anxieuse face à ta propre vie.

« Cela ne me manquait pas jusqu’ici. Jusqu’à….. »

Tu plonges un instant le regard vers ton vide, soupirant en voyant que tu ne peux pas prendre plus de courage liquide pour finir ta phrase.

« Mais on m’a embrassé et ….j’ai vraiment aimé cela. J’ai eu envie de plus. Beaucoup plus»

Et tu as eu peur aussi de ta réaction, de ce lâcher prise face à se baiser, mais tu n’avoueras jamais à haute voix que tu as eu peur et encore moins a un prédateur comme elle.

« Je n’ai jamais rien fait de tout cela. »

Le tout cela comprenant l’amour, le shopping ou bien penser juste à toi. Cela peut paraître fou de tout mettre sur le même plan, mais tu ne peux pas l’exprimer autrement.

« Je ne connais que mon travail et je n’achète que ce qui m’est nécessaire pour mener à bien ma mission. Vous seriez d’accord pour me montrer un peu de ce monde que je ne connais pas. Mais je pars de loin, vous savez. Vous êtes prêtes à un tel défi ? »

Personne ne t’a jamais proposé ce genre de chose et tu veux être sûre qu’elle sait à quoi s’attendre, car tu pars de zéro et ne seras pas toujours bien réceptive.

« Vous avez raison, en aucun cas, je n’aurais pas voulu de votre vie et je ne changerais pas d’idée, vous avez raison. Tant que cela vous convient et que vous avez réussi à organiser votre vie malgré vos particularités, c’est au mieux. Y’a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour vous aider ? Si vous pouvez me montrer comme vivre un peu pour moi et non pour mon travail, je peux sûrement vous aider à vous sentir encore mieux dans votre vie nocturne non ? »





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyMar 12 Déc - 21:12

 





Un whisky. Une rencontre.

  @Integra Hellsing  & Pamela Swynford





Pam regarda la femme face à elle descendre son whisky d’une traite. C’était pas mal pour une humaine. Elle se doutait qu’elle avait fait ça pour se donner du courage pour répondre à ses questions. Elles avaient une conversation très intime alors qu’elles ne se connaissaient que depuis très peu de temps. Pam était surprise, mais en même temps, elle se doutait que l’intermédiaire d’Alucard y était pour quelque chose. Cela lui convenait. Cette femme était venue à sa rencontre avec des intentions que Pam commençait à comprendre.

- Un premier baiser alors… Avec Alucard, je présume ?

Un petit sourire amusé se peint sur le visage de Pam. Elle ne se moquait pas, mais elle commençait à mieux comprendre la situation. Après tout, n’avait-elle pas elle-même eu envie de plus après son premier baiser, il y a si fort longtemps. Bien sûr qu’avec un rapprochement de ce genre, on avait envie d’en découvrir bien plus. Du moins, c’était le cas quand le baiser était réussi !

- Il semblerait que nous ayons beaucoup de choses à rattraper.

Ce n’était pas méchant ou méprisant du tout quand Pamela ajouta cela. C’était un simple constat. Brut, sans artifices, honnête. Elle avait du pain sur la planche pour aider cette femme qui n’avait jamais vécu pour elle-même visiblement. Comment lui faire comprendre qu’elle avait besoin de se mettre au centre de ses préoccupations ? Elle semblait avoir toujours fait de son travail, son objectif numéro 1. Non, c’était plus que cela. Son travail comme seul et unique objectif semblait plus correct.

Pamela n’était pas la femme la plus patiente qui existe. Elle avait un tempérament parfois un peu explosif et elle ne mâchait pas ses mots. Pourtant, elle ressentait une certaine sympathie pour cette femme de poigne face à elle, qui osait venir dans son antre pour apprendre à vivre. Alucard, avait-il su que Pam accepterait d’aider Integra ? Avait-il lu en elle plus de choses que ce qu’elle laissait voir ?

- Pour le shopping, je suis une experte. Il va falloir explorer vos propres goûts en revanche. Si je comprends bien, vous vous habillez pour le travail de manière… Pragmatique. Vous choisissiez des vêtements pratiques, mais qu’est ce que vous, vous aimez ?

C’était si étrange de poser ce genre de question à une autre personne. Pam avait l’impression de poser une question à un enfant. Quoi qu’un enfant avait déjà une petite idée de ses goûts en matière d’un certain nombre de choses. L’avantage, c’est qu’Integra était une toile vierge qu’il était possible de remplir de la façon dont elle le souhaitait.

- Pensez aux couleurs, aux coupes, aux genres de vêtements... Je sais déjà ce qui vous ira, mais il faut que ça vous plaise.

Elle prit une gorgée de sa boisson, laissant Integra réfléchir un petit peu. Elle aurait le temps de se poser des questions jusqu’à leur sortie shopping mais si elle avait déjà une idée de ce qui pouvait lui plaire, ce serait formidable.

- Si vous n’y arrivez pas, regarder des magazines pour femmes. Regardez ce qui se fait, ce qui est tendance, ce dans quoi vous vous sentiriez bien.

Ensuite, Intégra lui posa la question sur comment elle pouvait l’aider en retour.

- J’ai une dette envers Alucard. Vous aidez, c’est un peu comme me soulager de cette dette. Attention, je ne le fais pas sous la contrainte. Mais si ça peut aplanir les comptes avec lui, ce serait parfait. Ça vous convient ?


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptySam 16 Déc - 15:23

Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ?  

>

Ft  @Pamela Swynford Beaufort



« Je dois vous déranger avec mes histoires. On ne se connaît à peine.»

Tu es prête à te lever et à partir, car tu ne veux pas l’importuner plus longtemps. Qu’est-ce qui te prends de t’épancher comme cela auprès d’une parfaite inconnue. Tu tentes de te lever de ta chaise, mais dès que tu te mets à tanguer, la vie se ligue contre toi et le sol décide de bouger sans que tu ne t'en rendes compte. Tu vacilles un peu avant de te rasseoir sur ta chaise, comme si de rien n'étais. Il va falloir que tu freines un peu ta consommation d’alcool, tu perds le contrôle sur ton corps et tu détestes cela. Tu croises les doigts pour que Pam, n'ait rien vue. Elle te sort de tes pensées avec sa question sur ce baiser qui te fait monter le rouge aux joues. Tu ne contrôles plus grand-chose. Tes émotions ont pris le dessus, profitant de cette porte qui tu as ouverte en buvant autant en si peu de temps. Si ton père te voyait en ce moment, il se retournerait dans sa tombe et te dirait de te reprendre rapidement.

« Cela ne pouvait être que lui»

Murmures tu dans un souffle, car il est le seul qui peut t’approcher et te toucher sans risquer de se prendre une balle. D’accord, il fait partie aussi de ceux qui prennent des balles, mais c’est toujours parce qu’il a, t’as poussé à bout de manière délibérée.

« Je ne l’aurais accepté de personne d’autre. Vous pensez que j’ai commis une erreur ? Que j’aurais dû le repousser ?»

Tu es perdu. Tu ne gères pas grand-chose quand il s’agit de sentiments et de sensation. On ne t’a pas formé pour cela. C’est dans ses moments-là, que tu préférerais être dans un combat face à des monstres. Ça, tu sais le gérer, il te suffit en mode combat et d’agir. Face à ce baiser, tu n’avais pas su mettre les barrières nécessaires et avais beaucoup aimé ce qui était en train de se passer. Tu avais rêvé de plus sans savoir pourquoi, ni comment et surtout, sans savoir si tu allais accepter d’aller à l’encontre de tout ce qu’on t’avait programmé à faire depuis ton enfance.

« Si vous êtes experte, je préfère suivre vos conseils. Je ne sais pas ce qui me plairait. Je trouve tout cela tellement futile. Tant que les vêtements sont pratiques et me permettent de me battre, je suis heureuse. »

Et tu ne te sens pas de plonger dans ces magazines. Cela ne ferait que de te confirmer que ne pas réfléchir à sa tenue est bien plus pratique et fait gagner du temps.

« Je me sens à l’aise avec des bottes. Je n’aime pas être complètement à plat, car cela déplace mon centre de gravité et je suis moins efficace. Je n’ai pas votre force, Pam. Je ne peux pas le permettre d’avoir des faiblesses. »

Après, tu t’adapteras à ses conseils. C’est une guerrière, elle sait ce qui est bien ou non dans ce cas.

«Le deal me convient. Je préviendrais Alucard de ce que vous avez entrepris pour m’aider. Vous pensez que j’ai une chance avec lui ? Que je ne vais pas me perdre si je cède ?»

Cette nouvelle vie te permet de changer, de vivre autrement. Tu n’as pas osé le faire jusqu’à aujourd’hui et ce que tu entreprends est un grand pas pour toi, tu as besoin d’avoir un regard extérieur même si celui-ci vient d’une parfaite inconnue. Alucard t’a dit que tu pouvais lui faire confiance, tu suis donc son conseil.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyJeu 28 Déc - 22:22

 





Un whisky. Une rencontre.

  @Integra Hellsing  & Pamela Swynford





Pamela remarqua la difficulté à se lever et à essayer de partir d’Integra. Pas étonnant en ayant consommé autant de whisky aussi vite. En temps normal, Pam aurait fait une remarque désobligeante, mais elle se rendait compte qu’Integra faisait des efforts pour s’ouvrir à elle et qu’il ne fallait pas lui rendre la tâche plus dure. Pam n’était pas une personne gentille, mais elle avait une dette envers Alucard et en plus, Integra lui était sympathique. Elle se voyait un peu en elle si elle avait suivi les recommandations de ses parents au lieu de n’en faire qu’à sa tête. Si la situation était inversée, elle aurait aimé avoir une « amie » pour l’aider.
Lorsqu’Integra se rassit, Pam posa doucement la main sur la sienne sur la table et la regarda droit dans les yeux.

- Ne dites pas de sottises. Alucard nous a fait nous rencontrer pour une bonne raison. Je n’ai pas cette patience pour n’importe qui mais vous m’inspirez de bonnes choses. On va vous rendre un peu plus « fun », c’est tout.

Il fallait que cette petite se détende un peu, profite du moment et se laisse porter par le courant. Ce qui semblait être exactement ce qu’elle n’avait jamais fait de sa vie. Pam en demandait beaucoup, mais c’était pour le bien de sa nouvelle rencontre. Quand Integra lui affirma pour le baiser, Pam eut un sourire en coin. Elle ne se moquait pas, elle comprenait très bien comment on pouvait être attiré par Alucard.

- Pourquoi le repousser si vous en avez eu envie ? Si le baiser était agréable et que vous l’avez apprécié ce n’est pas une erreur. Quand bien même cela aurait été nul, ça n’aurait pas été une erreur. Reste maintenant à savoir si vous voulez recommencer ou pas. Et je crois déjà savoir que oui.

Elle offrit à sa nouvelle rencontre un petit sourire taquin. Elle ne se moquait pas vraiment d’elle, mais elle avait envie de la faire rougir encore un peu plus.

- Pour ce qui est des vêtements, on va essayer de trouver un compromis vous et moi. J’accepte qu’ils ne soient pas trop limitants dans vos mouvements et vous accepterez qu’ils soient un peu plus révélateurs de vos atouts. Deal ? Et pas de problème pour les bottes à talons. J’aurais préféré des escarpins, mais on fera avec.

La prochaine question la prit plus au dépourvu. Elle n’avait pas songé qu’Integra lui demande si directement ce qu’elle pensait de tout ça. Elle allait être honnête.

- Je ne connais que peu Alucard. C’est un homme qui plaît aux femmes et qui sait profiter des plaisirs de la vie et de la chair. Cela dit, il vous respecte dans sa façon de parler de vous. Je ne pense pas qu’il partage ce qu’il partage avec vous avec n’importe qui d’autre.

Elle prit une gorgée de sa boisson pour réfléchir à la suite des choses. Elle n’avait rencontré qu’Alucard une fois, elle n’était pas la mieux placée pour dire ce qu’il avait derrière la tête. Ils avaient beau être des vampires tous les deux, ils étaient très différents.

- Vous ne pouvez pas vivre votre vie sans prendre ce genre de risque de temps en temps. Je vis pour satisfaire mes désirs, vous vivez pour votre mission. Peut-être est-il temps que vous soyez un peu plus comme moi et moi un peu plus comme vous…


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptyMar 9 Jan - 15:55

Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ?  

>

Ft  @Pamela Swynford Beaufort



Un peu plus fun ! Comment cela peut, il être possible ? Tu n’en sais rien, mais n’en demande pas plus à ce sujet, car tu n'as pas vraiment ta tête à toi. Le whisky ou plutôt les whiskies font tomber tes barrières naturelles et pour une fois, tu ne cherches pas à lutter contre. Il est temps pour toi de tenter de prendre ta vie en main et ta confiance en Alucard est assez importante pour confier une partie de ce changement à son amie. Il te l’a recommandé, tu vas suivre ses conseils et si elle te trahit d’une manière ou d’une autre ou te ridiculise, tu le feras payer au centuple a ton midian et tu y prendras plaisir.

« Je vous remercie. Je commence à comprendre pourquoi il nous a fait nous rencontrer. Quelque part, nous ne sommes pas si différentes l’une de l’autre. Dans le caractère, je dirais. Comme vous, je n’accorde ma patience et ma confiance qu’à peu de gens en ce monde. »

Tu te relâches donc et tentes d’être la plus honnête possible avec elle. Tu lui parles du baiser. De ce que tu as ressenti à ce moment-là. De ton envie de lui céder et des doutes qui t’assaillent.

«Bien sûr que je veux recommencer…. C’était si… »

Tu n’as pas de mot assez fort qui te vienne en tête pour expliquer ce que tu as ressentis. Par contre, tu tiens à lui faire comprendre d'où viennent tes réticences.

«On m’a appris que cédais aux plaisirs charnels serait une erreur. Vous devez savoir que dans mon monde, seule les personnes vierges pouvaient être transformé en vampire. Les autres devenaient invariablement des goules. Des bêtes monstrueuses, sans conscience qui ne cherchaient qu’à tuer. J’ai été enlevée pour les combattre et je n’aurais jamais supporté de devenir comme elles. »

Et il te faut maintenant combattre cette manière de penser et de voir l’avenir.

« J’ai conscience qu’il est temps de penser autrement. Les règles ne sont plus les mêmes ici et je dois m’y adapter. »

Même si cela te fait peur, mais tu n’oseras jamais l’avouer.

«Je suivrais vos conseils. Vous êtes la spécialiste de ce genre de chose. Je n’ai jamais combattu en escarpin mais je ne suis pas contre l’idée d’un entraînement pour voir comment je me sens avec. Vous pourriez peut-être accepter d’être mon sparring partner ? Si vous êtes adapté du combat et n’avez pas peur de vous frotter à une humaine ? »

Voilà un deal de passé. Tu ne reviens jamais sur ta parole et c’est ce qui fera que tu ne reculeras pas une fois sobre. Tu te poseras des tonnes de questions. Tu demanderas si tu as vraiment fait le bon choix, mais ne reculeras pas devant le défi que tu es en train de te donner. Et son conseil sur Alucart te confirme cela. Elle a raison, tu as relevé des défis plus importants, tu as participé à des combats quasiment perdus d’avance, tu n’es pas femme a baisser les bras face à un défi parce qu’il te touche de manière personnelle.

«Vous avez raison, il est temps que je change. Que je m’adapte à ce nouveau monde et à cette nouvelle vie. Nous pouvons sûrement nous apporter mutuellement. Je ne sais pas encore ce que je pourrais faire pour vous, mais je trouverais, je m’y engage. Maintenant dites-moi comment on s’organise ?»

Un plan d’attaque. Des actions à mettre en place. Voilà ce dont tu as besoin pour avancer. Tu sais qu’il va te falloir du temps pour prendre cela comme un plaisir, mais il faut un début à tout non ?



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) EmptySam 20 Jan - 21:58

 





Un whisky. Une rencontre.

  @Integra Hellsing  & Pamela Swynford





- Je comprends un peu mieux pourquoi vous teniez à rester pure. Heureusement, la vie vous offre une nouvelle opportunité. Rare sont ceux qui ont cette chance. Il est temps de commencer à vivre pour vous.

Pamela voyait beaucoup plus clairement qu’elles avaient été les résistances d’Integra. Avec un tel paramètre, c’était dur de lui en vouloir. Elle était bien contente que les choses n’aient pas marché de la même façon dans son monde à elle.

- Bien sûr, nous pourrons tester le combat ensemble pour vous familiarisez. Après, je ne pense pas que ce genre de chaussure soit un tant soit peu adapté à un quelconque combat. Du moins, pas dans le sens où vous l’entendez. En revanche un combat de sex-appeal ça pourrait marcher.

Pam se leva doucement un sourire entendu sur le visage. Elle prévoyait déjà de grandes choses pour cette nouvelle jouvencelle. Cela lui rappelait un peu son passé en tant que tenancière d’un bordel. Elle avait, à plusieurs occasions, trouvé des filles dans la rue et leur avait appris à se servir de leurs charmes. Bien sûr, il n’était pas question de faire d’Integra une prostituée, mais la ressemblance ne lui échappait pas.
Elle tendit son téléphone à Integra pour qu’elle lui donne son numéro.

- Je vous donnerai les infos par messages, j’ai déjà quelque chose en tête.

C’était quelque chose d’assez excitant de pouvoir faire un relooking complet sur une personne déjà très belle au naturel. Il fallait la transformer sans perdre son essence, elle avait hâte. Elle proposa sa main à Integra pour qu’elle se lève et l’accompagna dehors pour lui trouver un taxi. Hors de question de la laisser rentrer par ses propres moyens avec tout l’alcool qu’elle avait bu.

Elle lui souhaita une bonne soirée une fois sûre qu’Integra était en sécurité.


Arya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)   (Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Un whisky. Une rencontre. Le début du changement ? (Ft Pam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Fangtasia-
Sauter vers: