Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy

Aller en bas
Missy Timelady

Missy Timelady

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy 18d3f16f77935be3a42c4587e0341df2ec5263b4
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 57
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy 11b12b05f16202557c56a74c3583e0ade09bd063

The Only One

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy Bca320f58e01c79cf92691ffccbd9a1953394c23
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : proserpinegraphics
▿ Disponibilités rp : 3/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy Tumblr_ou7iekFVTz1s9vkuco1_1280


Mar 21 Mar - 13:55

Mistress family
With @Doctor Twelve & @Ren Amamiya

Tu sautilles de bonheur de savoir que Ren passe à la maison aujourd’hui. Pour l’occasion t’as été à la petite pâtisserie du quartier pour acheter vos gourmandises préférées et pouvoir ainsi passer une parfaite après midi à vous raconter les dernières nouvelles. Enfin écouter Ren surtout car Twelve ne fait jamais rien de bien palpitant et toi il y a ce que tu veux dire et ce que tu peux dire, ne préférant pas faire râler ton chéri dès le début de l’après midi. Ce que ça peut être un vieux ronchon quand il s’y met. Non en fait c’en est un tout le temps mais c’est le tien et tu l’aimes comme ça. Tu prends tout ton temps pour sortir la dernière vaisselle que t’as acheté comme tu t’es lassée de celle d’avant et répartis les petits gâteaux. Tu es connue comme le loup blanc dans les commerces du coin comme tu ne fais jamais à manger. Ca t’ennuie profondément, tu ne vois pas du tout l’intérêt de passer autant de temps en cuisine alors que d’autres en font leur passion et le font très bien.

Une fois que t’as mis la petite table pour le gouter dans la véranda pour profiter du soleil et tout installé correctement, tu regardes la scène avec émerveillement. Le vrai spectacle d’une petite famille aimante. PAR-FAIT ! T’adores les représentations ! Et puis ce n’est pas totalement faux même si vous êtes une famille atypique. Quand Twelve et toi avez décidé de vivre ensemble pour ne pas finir vos vieux jours seuls, vous n’aviez pas forcément prévu que votre ancienne amitié se transforme en un sentiment bien plus fort car vous restez un seigneur et une dame du temps avec peu de facilité pour vous laisser aller aux sentiments. Mais le fait est que tu te voyais finir ta vie avec personne d’autre que lui et il partageait cette constatation. Même si vous donnez l’impression d’être mal coordonnés, il te permet de découvrir ce que c’est d’être aimé et toi tu le sors de sa petite routine dans laquelle il pourrait parfois s’oublier.

C’est cette osmose particulière mais présente qui vous a donné envie quelques mois après votre emménagement, de prendre soin d’un adolescent. Vous aviez tous les deux perdus un enfant et cela restait graver dans votre mémoire malgré les années voir les siècles où avait eu lieu cette perte. Sans avoir le courage vu vos âges de prendre un bébé, vous vous étiez proposés pour accueillir un adolescent ayant besoin d’un foyer quelques années avant de pouvoir voler de ses propres ailes. C’est ainsi que Ren était arrivé dans votre vie. Jeune homme particulièrement introverti, secret et du genre à sauver les gens il était le digne fils de Twelve mais sa propension à mettre le chaos et sauver de façon plus que discutable ses victimes ne manquaient jamais de te faire sourire vu que c’était tout à fait ton style. Avec ses confidences vous avez découvert un tout autre monde, en riant parfois en vous disant qu’il faudrait aller le visiter un jour si vous récupériez vos TARDIS. Il y a eu parfois des conflits et des incompréhensions mais c’est une relation forte qui était née entre vous et même s’il était parti rapidement vivre sa petite vie à 18 ans, vous ne manquiez jamais une semaine sans vous voir, que ce soit juste boire un verre ou bien, comme aujourd’hui, un gouter ensemble.

Quinze minutes avant son arrivée, tu te diriges vers la salle de musique, t’appuyant contre le chambranle de porte en regardant ton rockeur de chéri à fond dans son morceau. T’aimes bien le voir comme ça, ce sont les moments où il semble vraiment vivant. Un sourire plutôt tendre sur les lèvres tu restes là avant de traverser la salle pour débrancher le câble qui relie sa guitare à son ampli, lui offrant un grand sourire innocent quand il se retourne.

« Ren arrive dans dix minutes amour »

Bien sur qu’il le sait et avait prévu d’arrêter mais tu ne manques jamais d’intervenir dans sa petite routine pour le faire râler. Tu viens embrasser rapidement ses lèvres sans faire attention à son ralage avant de sortir de la pièce. Tes gestes d’amour sont toujours, quoi que tu fasses, très loin de ceux des autres couples mais c’est ainsi. Fière de toi tu reviens vers le salon pour te regarder dans un miroir et remettre bien tes cheveux que tu portes détacher maintenant avant d’accueillir ton fiston avec bonheur, le serrant dans tes bras avant de le laisser aux effusions avec son père (non il n’y en a aucune).

« Mon chéri ! Comment vas-tu ? »

Tu le laisses faire comme chez lui puisque c’est le cas, défaire ses affaires et ses chaussures, avant de l’entrainer vers la véranda, préparant le thé parce que, ça, t’adores t'en occuper.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9269-missy-timelady-mistress-and-master https://madworld.forumactif.com/t9313-missy-les-liens-de-la-dame-du-temps
Anonymous

Invité



Ven 24 Mar - 23:28



Mistress family
Missy & Twelve

S’il y avait bien une chose que ton ancien monde t’avait appris, ce fût que les rencontres étaient prédestinées ; ou, au moins, en donnaient l’impression. Tu t’adaptais aisément à de nouveaux environnements, ainsi il ne t’avait pas fallu longtemps pour trouver ta place dans cette nouvelle vie, avec l’aide de tes deux nouveaux gardiens légaux. Les bleus qui parsemaient ton corps à ton arrivée n’avaient pas été aisés à justifier ; les souvenirs de la violence policière que tu avais subit en salle d’interrogatoire s’entremêlaient avec d’autres, flous et incomplets jusqu’à l’apparition de la lune rouge, rendant ainsi presque impossible de leur offrir une chronologie complète. Les substances illicites que l’on t’avait injecté dans cette même salle n’avaient pas dû aider.

Ils avaient été rapidement compréhensifs, lorsque tu avais expliqué tant bien que mal le Metaverse, les Personae, les Palaces... Tu leur avais également narré quelques exploits de ton groupe d’amis, l’injustice subit aux quotidiens, la corruption des adultes de n’importe quel milieu social. Cela t’avait manqué, de ne pas venir en aide à autrui. Tu avais tenu jusqu’à tes dix-neuf ans ; malgré le danger que représentait jouer les justiciers, sans les pouvoirs d’un démon pour t’épauler, tu travaillais à recréer un groupe, sans en faire part à tes « parents ». Peut-être que, si tu souhaitais réellement leur cacher, il aurait été plus judicieux de ne pas utiliser le même nom que par le passé – mais c’était un parfait moyen de savoir si tes amis étaient également présents en ville. Les Phantom Thieves, composé pour le moment d’un unique membre, commençaient à se faire une place dans les médias et l’opinion publique. Tu ne te faisais cependant pas d’inquiétude : ce n’était qu’une question de temps avant que d’autres personnes décident de lutter contre le crime durant leur temps libre.

Tu profitais aujourd’hui d’une journée de repos pour rendre visite aux deux adultes excentriques qui avaient partagé ton quotidien. Un léger sourire étira tes lèvres, tandis que tu entrais dans la demeure, tout de suite apaisé par les lieux que tu ne connaissais pas depuis longtemps, néanmoins ravi de nommer « chez toi ». Tel que tu t’y attendais, Missy s’était empressée de venir à ta rencontre afin de t’enlacer.

- Bonjour, Missy.

Tu les nommais uniquement « maman » et « papa » lorsque tu étais d’humeur particulièrement espiègle – surtout pour les réactions de Twelve. Tu avais toujours trouvé amusant de provoquer soupires et râlements, l’autre homme te rappelant Sojiro, celui qui t’avait accueilli lorsque tes vrais parents t’avaient envoyé vivre seul à Tokyo. Tu préférais ne pas trop penser à eux, de peur d’éprouver une mélancolie à laquelle il n’y avait de solution. Plus sobrement, mais non moins affectueusement que la courte embrassade que tu avais offerte à Missy, tu avais hoché la tête à l’attention de Twelve.

- Et bonjour, Twelve. Je vais bien merci, j’espère que vous aussi.

Tu déposas ton sac et ton manteau sur le canapé, avant de laisser tes chaussures à côté de ce dernier. La coutume japonaise demandait qu’on les retire dans le vestibule, mais il fallait croire que trois années étaient suffisantes pour faire disparaitre une partie importante de ton éducation. Une fois fait, tu te laissas entrainer dans la véranda, regrettant que Missy ait déjà tout préparé ; ou tu aurais proposé ton aide. Tu avais toujours des difficultés à seulement mettre les pieds sous la table, néanmoins tu avais plus têtu que toi en face. Sans commentaire donc, tu pris place sur ta chaise attitrée.

- Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Twelve

Doctor Twelve

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas - Sarabi
▿ Messages : 315
▿ Points : 2043
▿ Date d'inscription : 16/03/2023


Sam 8 Avr - 22:02

Mistress family
@Missy Timelady  @Ren Amamiya et Doctor Twelve
EXORDIUM.
Lorsque tu t’étais retrouvé dans cette ville et qu’il avait paru évident que tu n’en repartirais pas. Tu avais rapidement décidé de prendre ce changement comme un bénéfice plutôt que comme une contrainte.  On te laissait vivre ta fin de vie comme un humain lambda. Enfin, pas si lambda que cela quand on voit la furie avec laquelle tu avais commencé à vivre au bout de quelques jours. En retrouvant Missy le jour de ton arrivée, sur le trottoir en face du tien, tu avais fait la plus belle des rencontres que tu pouvais faire, pouvant ainsi renouer avec ton ami d’enfance même si tu te refusé de lui dire en d’aussi beau terme. Rapidement vous aviez compris que votre amitié était bien plus forte que vous ne pouviez l’imaginer mais vous étiez incapable de révéler vos sentiments de manière classique. Missy était toujours dans la provocation et toi dans le contrôle et une routine qui exaspérer ta compagne mais te rassurait.  

Tu sentais l’effervescence qui avait envahi la maison aujourd’hui comme à chaque fois que Ren venait vous rendre visite. Missy, mettez les petits plats dans les grands, elle partait acheter de quoi faire plaisir à celui qui avait pris une place importante dans votre vie et votre cœur ces dernières années. Il était rentré dans vos vie, peu de temps après votre installation. Missy et toi aviez perdu un enfant, il y a de nombreuses années. Vous ne vous sentiez pas prêt à adopter un jeune enfant mais prendre avec vous un adolescent, qui comme vous perdu dans ce nouveau monde, avait été une évidence. Ren avait passé quelques années avec vous et avez quitté le domicile a ses 18 ans, avide de liberté et d’aventure mais il ne manquait pas de donner de ses nouvelles et de passer vous voir au moins une fois par semaine. Pour ta part, tu ne changeais rien à ta routine quotidienne ces jours-là, Missy bougeait assez bien pour vous deux. Tu avais donc rejoint ta salle de musique, fermée la porte pour que le son ne se propage pas dans toute la maison et branché ta guitare électrique. Plongée dans ta musique, tu ne fais pas attention a la rentrée de Missy et ne t’aperçoit de sa présence que lorsqu’elle débranche le câble de ton ampli et que le son s’arrête d’un coup sec.

« Missy ! »

Bougonnes tu. Car il n’y a qu’elle qui se permet se genre de chose

« Je suis au courant chérie. J’ai mis une alarme sur ma montre comme a chacune de ses visites. »

Tu ne voudrais manquer ce moment pour rien au monde. Tu poses ton instrument dans sa boite dérangement et rejoint l’entrée de la maison, pile au moment où arrives celui que tu considères maintenant comme ton fils. Tu laisses sa mère l’embrasser comme si elle ne l’avait pas vu depuis des années et le salue d’un signe de tête, un beau sourire aux lèvres car même si tu détestes les embrassades, tu aimes vraiment Ren.

« Missy me rends toujours aussi dingue, donc tout vas bien »

Fais-tu avec un petit sourire en regardant Missy avec une tendresse non dissimulée, tout en dirigeant tes pas vers la véranda où la table a été dressé

« J’ai rencontré un nouveau groupe. Les Electric Mayhem.  De  bons musiciens et doués sur scène. Si cela te tente, je pourrais t’emmener les écouter un soir. Je pense que je vais les produire mais je ne serais pas contre avoir votre avis. A tous les deux. Tu devrais les adorer Missy, ils sont complétement déjantés»

Surtout quand elle verra le batteur. Tu prends la tasse de thé que te tends ta compagne et tu souffles doucement dessus pour faire descendre la température et écouter ce qu’il a vous raconter car tu ne doutes pas que ta compagne va le harceler de question pour vous deux.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Missy Timelady

Missy Timelady

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy 18d3f16f77935be3a42c4587e0341df2ec5263b4
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 57
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy 11b12b05f16202557c56a74c3583e0ade09bd063

The Only One

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy Bca320f58e01c79cf92691ffccbd9a1953394c23
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : proserpinegraphics
▿ Disponibilités rp : 3/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy Tumblr_ou7iekFVTz1s9vkuco1_1280


Mar 18 Avr - 12:10

Mistress family
With @Doctor Twelve & @Ren Amamiya

Bien sûr qu’il a mis une alarme et bien sur que tu continueras à faire cela car t’adores le faire râler et apparaitre au moment où il s’y attend le moins. Il te connait par cœur mais à chaque fois que tu le surprends c’est ton instant de plaisir. Après tout il ne faut pas de routine dans un couple pour que celui-ci fonctionne du point de vue de multiples journaux que t’as lu -car t’adores les magasines débiles humains- alors tu te charges de toujours mettre du chaos. Et puis aujourd’hui est un jour spécial, un de ceux où Ren vient et t’as envie que ça bouge comme à ton habitude. On te reproche beaucoup de choses -surtout les gens qui n’ont pas idée de ton génie- mais quand il s’agit d’aimer tu ne sais pas le faire à moitié et tu le montres. Trop peut être mais peut-on vraiment trop aimer quand il s’agit de sa famille ? Tu ne le penses pas.

Heureuse tu sers dans tes bras Ren, n’ayant jamais cherché à ce qu’il t’appelle Maman. Après tout c’est à lui de décider et t’aimes bien la façon dont il le dit quand il le fait rarement. Ca a un petit côté malicieux qui ne peut que te plaire et qui te rend fière. Tu le laisses ensuite saluer son père, pouffant de rire quand Twelve lui dit que votre quotidien ne change pas. Tu croises son regard tendre auquel tu y réponds, lui faisant un clin d’œil complice car, oui, même si vous semblez toujours sur le point de vous engueuler, vous êtes fusionnels tous les deux. Pas de cette fusion dégoulinante de sentiments à souhait mais de celle qui fait les couples les plus indestructibles.

« Tu sais bien que j’adore une grande partie des groupes que tu produis. C’est amusant de voir ô combien ton quotidien peut être si loin de la musique que tu aimes. »

Tu lui offres un grand sourire, aimant bien le taquiner sur ce sujet car il est fou qu’un homme aussi… Comment dire… Non on ne peut pas dire autre chose que « ennuyant » en vérité. Enfin il est donc étrange qu’un homme comme le tien puisse aimer une musique à des années lumières de son quotidien mais t’adores ça. C’est certainement un de ses traits de caractère que t’aimes le plus d’ailleurs.

« Je vais très bien aussi, j’ai eu beaucoup d’occupations ces derniers temps. Je passe du temps à l’orphelinat pour faire des ateliers lectures et arts créatifs et puis je continue d’inspecter ce qui se passe en ville. Je me suis fais quelques contacts dans les diverses organisations opposées à la mairie aussi car je suis curieuse de voir ce qu’elles proposent. »

Tu sais bien que cela va faire réagir Twelve car ton passif avec le pouvoir est un sujet de discorde entre vous mais on ne peut pas demander à quelqu’un qui a dirigé la terre plusieurs fois de ne pas s’intéresser à ce sujet. T’as promis à ton chéri de ne pas chercher à reprendre le contrôle du monde car tu le laisses à d’autres mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas mettre ton nez dedans quand même.

« Comment vont tes plantes ? »

Phrase étrange mais tu sais que ton fiston a une passion soudaine pour les plantes alors tu t’y intéresses un minimum tout en faisant passer une jolie assiette pleine de gourmandise.

« Et ton travail ? L’appartement te convient toujours ? »

Sinon tu viens pour l’aider à tout changer bien entendu, comme tu fais à la maison tous les ans parce que tu ne supportes pas de laisser les choses comme elles sont.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9269-missy-timelady-mistress-and-master https://madworld.forumactif.com/t9313-missy-les-liens-de-la-dame-du-temps
Anonymous

Invité



Jeu 18 Mai - 23:40



Mistress family
Missy & Twelve

Tu pourrais les écouter parler pendant des heures. Leur relation était intrigante, et tu pouvais sentir à quel point le lien qu’ils avaient été fort. Puis, leurs conversations faisaient un amusant spectacle, puisque les deux parties ne manquaient pas de répondant. C’était comme regarder un match de tennis, dont tu n’étais certainement pas l’arbitre. Lorsque Twelve annonça qu’il aimerait demander ton avis au sujet d’un groupe, tu lui souris tout en passant une main sur ta nuque.  

- J’en serai ravi, même si je ne suis pas un professionnel comme toi…

Tu remercias Missy pour la tasse de thé, préférant attendre que la boisson refroidisse afin de ne pas te brûler. En tout cas, ils avaient tous deux des vies mouvementées et ne manquaient ainsi jamais d’anecdotes. Quand elle évoqua les contacts qu’elle s’était faits, tu te redressas, et ton regard se mit à briller de curiosité derrière tes fausses lunettes.

- Des contacts ? L’opposition ? Il se passe quelque chose avec la mairie ?

Des contacts qui pourraient t’être utile – non pas en tant que Ren, simple barista, mais Joker, le justicier qui souhaitait changer les cœurs corrompus. Tu connaissais bien comment pouvaient être les politiciens et, bien qu’ils n’étaient pas tous pourris, tu ne pouvais t’empêcher de te dire que cela allait généralement avec le métier. Tout comme tu n’appréciais toujours pas les forces de l’ordre.

- Les plantes vont très bien, le travail me plaît et je ne pense pas que je souhaiterai en changer un jour. J’aime beaucoup être barista, en plus on me complimente souvent sur le fait que je sens le café. Il n’y a que des avantages. L’appartement aussi, est très bien, mais si tu souhaites m’aider à décorer ce ne serait pas de refus.

Puis tu penchas la tête pour contempler la tasse de porcelaine, l’air soudain grave.

- J’ai… J’ai une annonce à vous faire… C’est arrivé un peu par hasard, mais j’aurai dû m’y attendre… J’en assumerai la pleine responsabilité…

Une pause dramatique, comme tu en avais l’habitude. Tu aurais sans doute pu faire carrière dans la comédie.

- J’ai eu un enfant.

Tu levas timidement les yeux vers eux ; en réalité pour observer leurs expressions, avant de sortir avec une lenteur exagérée ton téléphone. Tu leur montras une photographie récente de la boule de poils noire qui vivait dorénavant chez toi ; cette dernière était allongée sur tes jambes, montrant son ventre.

- Il s’appelle Chat.

Tu ponctuas ta déclaration d’un large sourire en coin, usant de ta main libre pour remonter tes lunettes en haut de ton nez.

- Et il a hâte de rencontrer ses grands-parents.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor Twelve

Doctor Twelve

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas - Sarabi
▿ Messages : 315
▿ Points : 2043
▿ Date d'inscription : 16/03/2023


Sam 3 Juin - 14:59

Mistress family
@Missy Timelady  @Ren Amamiya et Doctor Twelve
EXORDIUM.
« Tu as ta propre définition de l’ennui quotidien ma chérie. Vivre à tes côtés ne me semble pas être si ennuyeux que cela. Et tu aimes tant venir perturber ces moments d’accalmie. Qui suis-je pour t’empêcher de le faire ? »

Tu en souris et viens baiser sa main avec tendresse. Tu as un caractère si à l’opposé du sien, mais finalement si complémentaire. Il vous avait fallu des centaines d’années pour que votre amitié d’adolescent se transforme en ce sentiment que vous pouvez qualifier d’amour, à votre manière. Une tendresse certaine et des sentiments forts, vous unissez et tu ne regrettes toujours pas d’avoir emménagé avec elle peu de temps après votre arrivée et espères pouvoir finir cette vie à ses cotés même si tu ne lui diras jamais de manière aussi directe. Ton sourire se fane à la mention de son implication, à distance pour l’instant, dans la politique de ce pays. Tu sais ce qu’elle est capable de faire, elle pourrait décider de prendre le pouvoir comme elle l’a déjà fait, et y arriver. Tu ne la laisserais pas faire et cela pourrait tout gâcher entre vous si elle ne se modérait pas.

« Tu sais ce que j’en pense Missy. Je ne tolérerais pas de te voir prendre le pouvoir, une nouvelle fois. J’ai espoir que tu as retenu la leçon de ton dernier règne. »

Vous ne vous êtes jamais caché devant Ren. Sans lui raconter tout et n’importe quoi, il connaît une part de vos anciennes vies à l’un comme à l’autre, sa présence ne t’empêche donc pas de dire à Missy ce que tu penses de ces rencontres.

Tu reprends un grand sourire quand Ren, te promet de venir écouter tes jeunes protégés avec Missy.

« Je vais nous organiser une soirée à trois dans ce cas-là. Je vais réserver une table au restaurant après le concert. Cela fait longtemps que nous n’avons pas passé une soirée ensemble. »

Vous allez voir Ren, le plus souvent possible à son travail pour prendre de ses nouvelles et il passe vous voir pour le thé, mais cela n’est pas la même chose et ces moments te manquent.

« Papa ? »

A cette annonce, la joie ne peut pas se cacher sur ton visage. Tu as déjà perdu un enfant et Ren est venu combler un peu de ce vide dans ta vie et maintenant, tu allais devenir grand père…..d’un chat.

« Tu as pris l’humour de ta mère à ce que je vois»

Tu bougonnes pour la forme, tu auras rêvé l’espace d’un instant, puis tu regardes la photo.

« Tant pis. Je ferais les animaleries pour gâter cet animal au lieu des magasins de jouet. Il est magnifique et mérite une maison à sa hauteur. Je vais lui trouver un arbre à chat hors norme. »

Qui prendra beaucoup de place dans l’appartement de Ren, mais qu’importe, on n’est pas grand père tous les jours.

«Nous pourrons aussi le garder si tu dois te déplacer. Il ne faudrait pas le laisser seul à s’ennuyer. »

Papy gâteau toi ? Non pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Missy Timelady

Missy Timelady

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy 18d3f16f77935be3a42c4587e0341df2ec5263b4
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 57
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy 11b12b05f16202557c56a74c3583e0ade09bd063

The Only One

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy Bca320f58e01c79cf92691ffccbd9a1953394c23
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : proserpinegraphics
▿ Disponibilités rp : 3/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy Tumblr_ou7iekFVTz1s9vkuco1_1280


Lun 19 Juin - 10:36

Mistress family
With @Doctor Twelve & @Ren Amamiya

« Celui qui m’a toujours empêché de m’amuser ? »

Tu fais un clin d’œil à ton chéri parce que vous en parlez régulièrement. Il a été ton ami d’enfance avant de devenir ton nemesis puis ton compagnon désormais. Presque mari même mais vous n’avez pas désiré vous prendre la tête avec cela comme il est déjà marié. Qu’est ce que cela changerait de toute façon ? Votre relation fait fi de la logique alors pourquoi se plier à ce genre de règle ? Ca ne vous a pas empêché d’adopter et de vivre ensemble depuis quatre ans et cela te convient parfaitement.

« Il y a plusieurs partis politiques qui sont en train de prendre de l’importance en ville. Certains juste par ambition car ils étaient des dirigeants chez eux et d’autres plus humanistes… »

Ton explication est coupée par Twelve qui ralouille et tu le regardes de nouveau quelques secondes avant de reporter ton attention sur Ren.

« On en parlera quand on sera tous les deux, laissons ton vieux ronchon de père parler musique plutôt. »

Tu fais une petite moue moqueuse à Twelve d’un air de dire que tu feras, dans tous les cas, ce que tu désires mais tu ne reviendras pas sur ta promesse, même si tu peux jouer sur les mots bien entendu. Il te connait et serait déçu si tu changeais du tout au tout. Tu ne prendras pas la tête de ce monde mais cela ne t’empêche pas de mettre ton nez partout pour suivre ce qui se passe voir pousser un peu certaines personnes en avant pour t’amuser.

Tu les entraines ensuite pour vous poser et prendre un bon gouter, posant plein de questions à ton fils et hochant la tête quand il te dit qu’il aurait bien besoin de toi pour la décoration. Tu viendras dans la semaine pour faire un point avec lui, ça te changera de tes autres occupations. Tu plisses les yeux devant son ton soudainement grave, le regardant avec un petit sourire parce que tu finis par connaitre ses mimiques et puis tu es la plus grande comédienne de tous les temps alors t’avoues avoir besoin de quelques instants pour savoir sur quel pied danser. Etre grand-mère te plairait et tu vois à la tête de ton chéri que lui aussi. Mais heureusement Ren ne laisse pas trainer trop longtemps sa surprise et tu pouffes de rire en voyant la photo et en entendant la réaction de Twelve.

« Félicitations ! »

Tu viens déposer un baiser sur la joue de ton fiston en regardant la photo de plus près.

« Un chat appelé Chat ? Ca tu le tiens de ton père ! »

On manque d’imagination quand même mais tu lui pardonnes car tu aimes beaucoup la façon dont il vient de vous présenter ce fameux Chat.

« Il a déjà un grand père gaga, regardes moi ça. N’oublies pas chéri qu’il a un petit appartement quand même mais on peut faire une pièce exprès pour lui ici si tu veux, quand il viendra en vacances chez ses grands parents. »

T’en ris doucement, prenant un petit gâteau.

« Et les amours alors ? C’était une adoption à deux ou t’as juste craqué sur sa jolie bouille ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9269-missy-timelady-mistress-and-master https://madworld.forumactif.com/t9313-missy-les-liens-de-la-dame-du-temps
Anonymous

Invité



Ven 22 Sep - 0:42

href="http://solrainha.github.io/honeybee/honeybee.css" rel="stylesheet">

Mistress family
Missy & Twelve

Tu écoutais les confidences de Missy quant à ce qui se tramait en ville avec intérêt. Tu allais évidemment mettre ton nez dans ces affaires, et empêcher tout politicien corrompu d’accéder au pouvoir. Personne n’avait rejoint officiellement ton groupe, tu n’avais pas retrouvé tes amis, néanmoins tu avais réussi à te faire d’importants alliés. Tu croyais en tes projets de créer une ville où chacun pourrait mener sa vie librement, sans crainte.  

-Merci Twelve, ce sera formidable. J’ai hâte de passer une soirée avec vous.

Amusé de la réaction de l’autre homme, tu faisais confiance à Twelve pour gâter ton chat. Tu imaginais déjà ton petit appartement rempli d’arbres et de jouets. Ce n’était pas bien grave ; Chat t’avait déjà fait comprendre que tu habitais chez lui, et non l’inverse. Tu fus amusé lorsqu’ils déclarèrent que tu tenais tel trait de l’un ou l’autre parent adoptif, appréciant qu’ils te considèrent comme un véritable fils. Puis, tu ne pouvais les contredire : tu partageais des similitudes avec eux. Vous vous étiez bien trouvé.

-Je l’amènerai avec moi la prochaine fois.

Promis-tu. Tu désirais pouvoir balader Chat à l’extérieur de l’appartement, et l’amener chez ici était une bonne occasion de l’habituer à sortir. Et puis, Twelve serait heureux de voir le félin.

-Je vous aiderai à faire une chambre. On pourrait réaménager la mienne si jamais, j’ai seulement besoin d’un lit pour dormir.

Dans ton ancien monde, tu avais seulement un vieux matelas et une couette dans un grenier. Tu n’avais jamais été difficile et étais capable de t’endormir n’importe où. A la question de Missy concernant ta vie amoureuse, tu ne pouvais t’empêcher de passer nerveusement une main contre ta nuque. Il n’y avait eu que quelques flirts, et occasions non-saisies qui auraient pu se solder en relations sérieuses. Difficile de trouver du temps libre, entre ton travail de barista, et tes activités nocturnes qui demandaient de rigoureuses planifications.

-Pas grand-chose de ce côté-ci. Je suis juste faible face aux chats qui ont besoin d’un toit.

Si jamais être barista ne te plaisait plus – et tu en doutais -, tu t’imaginais aisément travailler dans un refuge.  


Revenir en haut Aller en bas
Doctor Twelve

Doctor Twelve

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas - Sarabi
▿ Messages : 315
▿ Points : 2043
▿ Date d'inscription : 16/03/2023


Dim 8 Oct - 17:31

Mistress family
@Missy Timelady  @Ren Amamiya et Doctor Twelve
EXORDIUM.
Tu as bien conscience qu’il est important de surveiller la situation économique et politique de cet endroit. Qui pourrais dire ce que l’avenir vous réserve. On ne vous a pas demandé votre avis avant de vous parachuter ici, et même si tu aimes vraiment la vie que tu t’es faite ici, tu sais, par expérience que rien n’est parfait et que les bonnes choses peuvent prendre fin très rapidement. Alors même si tu bougonne sur Missy, tu ne l’empêcheras jamais d’aller fourrer son petit nez dans les parties de la ville pour y voir si qu’il se trame. Elle est vraiment la mieux placée pour découvrir une quelconque faille qui pourrait nous mener dans les ennuis et que nous pourrions anticiper pour notre propre protection, mais aussi pour la protection de ceux qui nous sont chers.

Tu dégustes ton thé et les gâteaux que Missy a mis à votre disposition sur la table sans cesser d’échanger avec ton fils et ta compagne. Tu restes sans voix à l’annonce que fait Ren et retombes rapidement de ton petit nuage quand il parle d’un chat. Qu’importe, tu vas gâter ce chat comme un membre à part entière de la famille et lui offrir le plus bel arbre à chat que cette ville peut lui offrir.

« Voyons Missy, je serais raisonnable. Tu me connais. Je ne prendrais qu’un mur de sa chambre. J’ai vu dans le journal une publicité pour un artisan qui en a fait sa spécialité. Attendez. Je vous montre. »

Tu récupères rapidement le journal du jour et leur montre ta trouvaille.

« Vous voyez il y aura de la place pour un lit. Tu auras beaucoup d’espace pour toi, Ren ne t’inquiète pas. Et si tu préfères, on l’installera ici. Comme cela, Chat sera heureux de passer du temps chez ses grands-parents.

Tu ne relèves pas son allusion à sa solitude, car tu n’es pas le plus doué pour ce genre de conversation. Tu n’as aucune idée de quoi dire ou faire pour le réconforter, tu laisses donc Missy le faire, elle a toujours su trouver les mots pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Missy Timelady

Missy Timelady

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy 18d3f16f77935be3a42c4587e0341df2ec5263b4
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 57
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy 11b12b05f16202557c56a74c3583e0ade09bd063

The Only One

(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy Bca320f58e01c79cf92691ffccbd9a1953394c23
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : proserpinegraphics
▿ Disponibilités rp : 3/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy Tumblr_ou7iekFVTz1s9vkuco1_1280


Lun 16 Oct - 9:34

Mistress family
With @Doctor Twelve & @Ren Amamiya

“Je sais être raisonnable”. Cette phrase te fait regarder Twelve l’air de dire “tu veux vraiment jouer à ça?” car non, il ne l’est pas. Quand il s’agit de ses passions ou bien de gâter quelqu’un qu’il aime -même si c’est un animal apparemment- il peut s’enflammer et dépenser plein d’argents pour cela. Oh tu te moques qu’il passe vos sous là-dedans vu que vous n’avez absolument aucun souci pour vivre entre son travail qui fonctionne très bien et tes quelques “arrangements” qui te permettent de ne pas travailler quant à toi mais tu sais que, non, il ne sera pas raisonnable. Et tu l’aimes comme ça d’ailleurs : Soudainement chaotique et avec l’envie de faire plein de choses. Faudrait peut être que vous adoptiez un chien ou un chat tiens, ça mettrait de l’ambiance à la maison.

Tu regardes le journal en souriant et en validant l’idée avant de le tendre à Ren puis de revenir à lui. La conversation sur la politique attendra que vous ne soyez que tous les deux car tu sais bien qu’il n’est pas tout blanc non plus mais ça c’est votre petit secret à tous les deux et tu préfères faire ta curieuse sur sa vie personnelle. Tu remarques tout de suite le tic nerveux qu’il a et te doutes de la réponse. Comment cela pourrait-il en être autrement vu la vie qu’il mène ? Oh ce n’est pas négatif de ta part, t’as été la première à courir après tes envies avant de penser à t’installer. Pas le temps, pas l’envie, pas l’occasion, et la liste peut encore être bien longue.

« Tu as le temps. Regardes Twelve et moi, on a passé des années à courir après nos rêves avant de réaliser qu’il était peut être temps de se poser pour les réaliser. Un jour t’auras le déclic et tu trouveras ce que tu désires. »

Que ce soit une vie à deux ou pas, une famille ou pas,... Tout le monde est différent et, quoiqu’il arrive, vous serez toujours à ses côtés pour l’épauler dans les bons comme les mauvais moments. Sur ce, t'enchaines sur des questions plus habituelles. Pour savoir ce qu’il aimerait faire comme changement chez lui, ses horaires en ce moment, l’organisation de vos prochains week end tous les trois. Des conversations plus anodines pour prendre le poul de votre petite famille jusqu’à ce qu’arrive l’heure de se séparer pour une nouvelle semaine.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9269-missy-timelady-mistress-and-master https://madworld.forumactif.com/t9313-missy-les-liens-de-la-dame-du-temps

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Mistress family Ren&Twelve&Missy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: