Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose

Aller en bas
Auteur
Message
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas
▿ Messages : 281
▿ Points : 1887
▿ Date d'inscription : 16/03/2023

MessageSujet: Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose   Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose EmptyDim 8 Oct - 17:37

Un rendez-vous, un thé, une rencontre
EXORDIUM.

Un thé ! Voilà ce qui pourrait te faire un bien fou après avoir poireauté devant le magasin de disque où tu avais donné rendez-vous à un potentiel talent que tu avais repéré quelques jours plus tôt dans un cabaret bar de Lookwood Hill. Il avait su par sa musique te faire vivre des émotions fortes et tu lui avais glissé ta carte de visite et donner rendez-vous pour aujourd’hui afin de voir avec lui pour parler de son avenir musical. Il était arrivé à l’heure et ne t’avait pas laissé le temps de lui faire la moindre des propositions en t’avouant franchement qu’il avait signé la veille un contrat avec exclusivité avec un autre label. Cela n’avait pas mis à mal ton moral. C’étaient les règles de ce métier. Une pépite musicale comme ce jeune homme mettait en concurrence de nombreux producteurs et tu n’avais pas été assez rapide cette fois-ci. Qu’importe, tu ne rêvais plus que d’une seule chose te réchauffer les mains et le corps avec un bon thé.

Tu ne connaissais pas bien cette partie du quartier et tu n’y avais pas tes points de repère, notamment en ce qui concerne les salons de thé. Tu te diriges donc de manière automatique vers ce qui te semble l’endroit le plus naturel pour y prendre ton breuvage favori. Tu rentres dans cet endroit assez fréquenté et te places, le plus naturellement du monde, dans la file des personnes qui patiente pour passer leurs commandes. Tous semblent adaptes du café et tu commences à te demander si tu vas trouver ton bonheur ici, mais advienne que pourra, tu ne vas pas baisser les bras si près du but. Ton téléphone émet un bip annonçant l’arrivée d’un SMS que tu lis en avançant de manière machinale quand la personne devant toi passe commande. Missy a trouvé un nouveau meuble pour la maison et te demande ton avis. Tu souris conscient qu’elle l’achètera quoi que tu en penses. Tu lui réponds rapidement et ranges le téléphone dans la poche de ta redingote quand tu vois du coin de l’œil que le client avant toi vient de quitter la caisse.

« Bonsoir. Auriez vous du thé ? »

Tu fixes la femme qui prend les commandes au comptoir et reste muet quelques secondes.

« Rose ! Ma Rose ! C’est toi ? »

Tu restes face à elle lui laissant le temps de réaliser qui tu es quand tu repenses au fait qu’elle ne t’a pas connu sous cette forme.

« Rose, c’est moi. Le Docteur »

Voilà qui devrait clarifier les choses



Dernière édition par Doctor Twelve le Dim 24 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Rose Tyler

Rose Tyler

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 720
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose   Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose EmptyJeu 12 Oct - 10:15

Un rendez vous, un thé, une rencontre
@Doctor Twelve & Rose Tyler


Heureusement que t’as un patron en or car tu ne te voyais pas rester H24 chez toi pendant ta convalescence. Tu l’avais été quand t’avais ton plâtre mais maintenant que t’étais en rééducation t’étais bien contente de pouvoir venir au travail. Certes tu ne pouvais pas faire le travail en salle et il avait recruté quelqu’un pour te remplacer, mais tu pouvais aider au stock, à la compta et aussi en caisse. Voir du monde, papoter avec les habitués, ça te faisait tant de bien ! On peut pas dire que le moral avait été au beau fixe depuis ta journée dans ce conte de fée étrange aussi t’étais bien heureuse de reprendre du poil de la bête. Entre le boulot à mi temps, les rencontres que t’avais faites dernièrement et le petit rayon de soleil qu’était ta nièce d’amour, tu te sentais de nouveau toi-même. Exit les problèmes existentiels de ton petit cœur, t’avais décidé de vivre à 100%.

T’es donc venue aider pour le rush du matin pendant lequel les gens viennent prendre des boissons à emporter essentiellement. Armée de tes béquilles, tu t’installes pour une grosse demi-heure où il faut aller vite, criant les commandes à tes collègues qui s’activent à tout préparer. Vous êtes au bout de cette vague et une de tes collègues vient pour te relayer quand le client qui vient d’arriver devant toi -et certainement le dernier de la journée- te regarde sans parler. Surprise tu plisses les yeux pour voir si tu le connais car lui a clairement l’air de te reconnaître et pourtant… impossible de te dire que tu l’as déjà vu alors que t’es quand même plutôt physionomiste comme personne.

« Euh oui je suis Rose oui… »

T’allais pour demander si vous vous connaissiez quand il dit “Ma Rose”. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui t'appellent comme ça, il n’y en a même qu’une… Enfin plusieurs mais on se comprend… T’ouvres alors de grands yeux en te demandant si t’as bien compris. Encore une régénération que tu ne connais pas ? Tu n’aurais pas rencontré Eleven quelques mois plus tôt, tu n'y aurais pas pensé tout de suite mais personne au monde ne t’appelle comme ça à part lui. Et comme s’il lisait dans tes pensées -ou plutôt ton regard confus- il confirme ton hypothèse.

« Docteur ? Non ?! C’est vrai ?! »

Ta collègue comprend pas tout mais comme tu te dandines pour descendre de ton tabouret elle t’amène ta béquille que tu prends pour pouvoir aller vers ce docteur que tu ne connais pas. Sans la moindre hésitation, tu viens le serrer dans tes bras, vraiment très heureuse de pouvoir faire sa rencontre. Tu finis par le libérer de ton étreinte au bout de quelques secondes, claudicante pour ne pas te faire de mal.

« Je suis trop heureuse de te rencontrer ! T’as le temps de prendre ton thé ici pour qu’on puisse discuter ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas
▿ Messages : 281
▿ Points : 1887
▿ Date d'inscription : 16/03/2023

MessageSujet: Re: Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose   Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose EmptyLun 23 Oct - 19:56

Un rendez-vous, un thé, une rencontre
EXORDIUM.

Tu n’y croyais pas. Tu avais appris que Rose était sur l’île depuis ta rencontre avec Ten, mais tu n’avais jamais eu la chance de la rencontrer. Tu n’avais pas pensé que cela se passerais ainsi autour d’une tasse de thé. Tu vois à son expression qu’elle ne te reconnaît pas. Tu aurais dû t’en douter, car si elle est importante pour toi, c’est parce qu’elle a été une des compagnes de voyages la plus importante pour tous les docteurs et qu’elle a tellement marqué vos esprits et vos cœurs que son souvenir a été transmis de régénération en régénération sans jamais s’estomper alors qu’elle ne connaît le visage que de peu d’entre vous. Tu précises donc qui tu es pour ne pas laisser planer le doute sur ton identité.

Tu la vois tenter de descendre de son tabouret et de quitter sa caisse avec…une béquille, mais que lui est-il arrivé ? C’est une question que tu t’apprêtes à lui poser quand elle vient te prendre dans les bras pour un câlin. Tu te figes, toujours aussi peu tactile. Clara te l’a souvent reproché, ton caractère distant vous a même séparé et tu en as souffert au fond de toi alors maintenant, tu tentes de ne pas trop te crisper quand des gens que tu apprécies comme Ren ou Rose dans le cas présent te prennent dans leurs bras, mais tu ne tentes pas de leur rendre la pareille, incapable de passer le pas.

« Et moi si content de te retrouver. J’ai tout mon temps pour toi ma Rose. Laisse-moi t’aider à rejoindre une table »

Tu lui offres ton bras pour qu’elle puisse y prendre appui et ne se fatigue pas outre mesure. Tu la suis jusqu’à une table demandant à une des serveuses du bar de vous apportez vos boissons et tu t’assois après l’avoir aidé à s’installer le plus confortablement possible.


« Nous avons tellement à rattraper. Raconte-moi ? Quelle est ta vie ici ? Et pourquoi marches-tu avec une béquille ? J’espère que tu n’as pas fait de mauvaises rencontres. »

Tu ne peux t’empêcher d’être protecteur avec elle, limite paternelle. Tu sais que l’un des toi avait développé des sentiments pour elle mais ne s’était jamais déclaré. Pour ta part, tu tenais à elle, mais plus comme à un être cher qu’a un être aimé. Étais ce dû à ton âge ou à ton caractère ? Tu n’en avais aucune idée et ne voulais pas changer cet état de fait juste vivre pleinement ce moment de retrouvailles.



Dernière édition par Doctor Twelve le Dim 24 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Rose Tyler

Rose Tyler

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 720
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose   Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose EmptyLun 6 Nov - 11:24

Un rendez vous, un thé, une rencontre
@Doctor Twelve & Rose Tyler


C’est fou ça ! Tu te demandes bien combien il y a eu de régénérations après Ten pour en découvrir deux en si peu de temps. Nine te manque tellement d’ailleurs et t‘y penses à chaque fois que tu rencontres un nouveau docteur. T’espères un jour pouvoir le serrer dans tes bras comme tu le fais aujourd’hui avec cet homme. Et tu sens bien que, contrairement aux autres docteurs, il n’est pas tactile car il se raidit contre toi. Oh c’est pas forcément flagrant mais pour toi qui as l’habitude d’être dans leur bras c’est juste évident et tu te recules en le réalisant.

« Oh excuses moi ! J’ai tellement l’habitude de le faire que je n’ai pas pensé à te demander avant. »

Parce qu’il est beaucoup trop important pour toi pour le mettre mal et, même si t’es tactile, tu peux comprendre que les gens ne le soient pas. T’espères cependant qu’il ait un peu de temps pour toi, pour que vous puissiez discuter et apprendre à vous connaître. Certes tu connais une partie de sa vie mais tu veux en savoir plus sur cet homme face à toi car t’as toujours trouvé que chaque docteur avait son propre caractère et sa façon de voir le monde.

Tu le remercies de t’aider et t’installes sur une banquette en sautillant pour te mettre bien, rangeant ta béquille le long du mur pour éviter que quelqu’un tombe en se prenant les pieds dedans. Rapidement on apporte le thé du docteur et un gros chocolat chaud bien gourmand pour toi.

« Ne t’inquiètes pas, c’est juste la ville qui m’a joué un vilain tour mais je te raconterai après. »

Tu trouves un peu violent de commencer direct par ça donc tu préfères déjà lui raconter ta vie ici.

« Comme tu le vois je suis serveuse, j’ai trouvé ce petit boulot en arrivant ici et j’y suis restée. Je me tâte là à monter ma propre petite entreprise de pâtisserie mais je dois récupérer ma cheville avant ça et puis aussi faire des projections financières et tout… C’est pas trop mon truc comme tu le sais ! »

T’en ris de bon cœur car le docteur sait que t’es toujours trop téméraire pour ton bien être et toujours la première à agir quand il faut mais le reste t’est complexe. C’est certainement pour ça que t’as jamais cherché à être plus que serveuse ou vendeuse mais t’as envie de changement là.

« Sinon je vis dans un petit appartement pas loin, je me suis fait plein d’amis mais je suis toujours célibataire et hum… J’ai retrouvé Ten et découvert Eleven en fin d’année dernière. Ainsi que Captain Jack. Tu les as trouvées toi aussi ? »

Tu prends la cuillère pour commencer à manger la chantilly au-dessus de ton chocolat chaud.

« Et sinon je sais pas si tu as vécu ça mais j’ai été plongée dans une sorte de conte de fée étrange et j’ai perdu ma cheville en combattant un dragon. C’est hyper héroïque comme on me le dit souvent mais j’avoue que j’aurais préféré éviter ce combat et garder ma cheville ! Enfin, je peux rajouter ça dans la liste de toutes les choses folles que j’aurais fait dans ma vie ! »

Et à 23 ans t’en as vécu des choses ! Mais tu préfères voir ça comme ça. Bon vous vous seriez rencontrés il y a quelques jours que t’aurais été moins optimiste mais entre temps t’as fait la bonne rencontre pour repartir sur de bonnes bases.

« Et toi alors ?! Racontes-moi tout ! »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas
▿ Messages : 281
▿ Points : 1887
▿ Date d'inscription : 16/03/2023

MessageSujet: Re: Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose   Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose EmptyDim 19 Nov - 20:49

Un rendez-vous, un thé, une rencontre
EXORDIUM.
Elle ressent de suite ta crispation et s’en excuse gentiment comme à son accoutumée.

« Je suis désolé, je n’ai pas l’habitude, mais ce n’est pas ta faute ne t’inquiètes pas.»

Tu ne veux que cette rencontre commence sur un point négatif. Tu es vraiment trop heureux de la retrouver pour que gâcher cela bêtement. Tu l’aides à s’installer et l’écoutes avec attention en buvant ton thé brûlant comme tu l’aimes. Tu la laisses parler, l’interrompant peu, car tu veux tout savoir d’elle et de ce qu’elle est devenue ici.

« Tu en as encore pour longtemps avec ta cheville ? Que disent les médecins ? »

Tu t’inquiètes de sa blessure et tu n’es malheureusement pas étonné d’entendre que la ville a fait des siennes comme elle l’a fait avec toi et Missy.

« Tu as un beau projet. Si tu as besoin d’aide, je travaille avec un financier pour mon travail, je pourrais lui demander de prendre contact avec toi quand tu iras mieux. Le milieu des finances n’est pas facile et mieux vaut avoir un professionnel à ses côtés.»

Tu peux bien faire cela pour elle. Tu n’as jamais voyagé à ses côtés, mais elle a pris une place si importante pour tes régénérations précédentes que tu serais prêt à beaucoup pour elle.

« Tu as retrouvé bien plus de monde que moi. J’ai vu Ten, il y a peu. Il m’avait dit qu’il t’avait retrouvé et avait mentionné le nom de ce café. Je suis venue deux ou trois fois pour t’y chercher, mais sans jamais t’y voir mais je comprends mieux pourquoi maintenant.»

Tu avais même pensé avoir mal noté le nom du café. Qu’importe maintenant que tu l’as retrouvé, tu ne la laisseras plus disparaître.

« Par contre, je n’ai pas encore vu Eleven et le Captain. Je ne savais pas qu’ils étaient là. Ces rencontres se sont bien passées ? Tu as pu renouer avec eux comme si rien n’avait changé ? Que deviennent t'ils ?»

Tu lui tends en souriant une serviette et montre d’un geste qu’elle a de la chantilly sur le dessus des lèvres avant de continuer.

« Combattre un dragon est très héroïque ma Rose et je ne doute pas que celui qui t’a attaqué à finit en steak haché. Quel dommage que tu te sois blessé face à lui. Je suis heureux de voir que tu prends cela de manière positive. » Malgré les conséquences douloureuses.  «J’ai moi aussi été embarqué dans un conte avec ma compagne, il y a quelques semaines. Je n’y ai pas perdu ma cheville comme toi, mais je me suis trouvé affublé de vêtements ridicules et d’un chapeau pointu. Je ne sais pas comment nous avons pu échapper aux gardes à la porte de Camelot, mais nous avons eu beaucoup de chance. »


Et tu n’as toujours pas compris ce que la ville voulait prouver en vous faisant vivre cette aventure si peu ordinaire.

« Moi, j’ai une vie bien ordinaire qui me convient parfaitement, j’aime l’humanité que ma permis d’obtenir cet endroit. Je suis producteur de musique. J’ai fait de ma passion mon métier. J’ai retrouvé Missy les premiers jours de notre arrivée. Nous avons passé beaucoup de temps a discuté de notre passé commun et avons fini par nous installer ensemble dans une maison de Baker Street. Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de la rencontrer avec tes docteurs. »

Ou si elle ne garde que le souvenir du Maitre ce qui ne corresponde pas ta furie mais elle n'est pas censé le savoir si elle ne l'a jamais rencontré.



Dernière édition par Doctor Twelve le Dim 24 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Rose Tyler

Rose Tyler

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 720
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose   Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose EmptyLun 4 Déc - 9:43

Un rendez vous, un thé, une rencontre
@Doctor Twelve & Rose Tyler


Tu n’es pas du genre à t’offusquer qu’il ne veuille pas de calin, c’est toi qui n’a pas réalisé qu’il pouvait être différent des autres. Faut dire que les trois d’avant sont bien plus tactiles mais t’aurais pu y penser ! T’es la première à défendre l’idée que les docteurs ont tous leur caractère propre et leur façon de voir le monde -même s’ils sont une seule et même personne-, et tu te comportes comme si tu le connaissais. Tu t’engueules mentalement alors que vous vous installez tous les deux.

« Oh j’en ai encore pour des mois de rééducation ! Entre 4 et 6 si tout se passe bien ! »

Et t’espères bien tout récupérer car il est hors de question que tu gardes des séquelles de cette histoire. Enfin autre que psychologique, mais t’es plutôt solide de ce côté là même si t’as tes moments de doute comme tout le monde. Maintenant faut que tu sois raisonnable -et c’est pas toujours ce que tu sais le mieux faire-, mais faut que tu fasses travailler ta cheville sans forcer non plus pour ne pas faire de nouveau des dégâts. Un juste milieu que tu vas chercher quelque temps.

« Oh merci beaucoup tu me sauves ! Mais je veux bien qu’il me contacte là, ça me permettra aussi de me changer les idées. Autant te dire que les derniers mois ont été longs ! »

Surtout que tu t’es posée beaucoup de questions sur plein de choses et, même si tu commences à savoir à peu près où tu vas, t’as besoin de t’occuper l’esprit. Tu prends donc tout ton temps pour prendre des cours de pâtisserie en ligne, pour regarder les certifications qu’il faut de ce côté là car tu te doutes que ta petite cuisine d'appartement ne va pas convenir, et donc autant que t’en profites pour faire un point aussi sur le financier. Après tout, il va certainement falloir que tu demandes un crédit.

Mais tout ça sera pour plus tard et tu sais au moins que tu peux en parler avec ce docteur là, donc autant papoter plutôt de ceux et celles que vous avez retrouvé. T’es désolée d’ailleurs qu’il ne t’ait pas trouvé mais ça a dû arriver pile au mauvais moment, celui où t’étais coincée dans ton appartement pour ton plus grand désespoir, même si t’avais eu du monde pour te tenir compagnie.

« Oh oui oui. Eleven est adorable ! On dirait… votre petit frère fripon qui fait plein de bêtises ! Il est professeur de physique. Et Captain n’a pas changé, aussi dragueur et protecteur ! Il a remonté l’agence Torchwood ici et est détective privé. C’est toujours assez tendu avec Ten comme tu t’en doutes… »

Tu ne sais pas ce que lui ressent à propos de tout cela mais bon, tu tenais à le signaler au cas où il ait l’occasion d’en discuter avec l’un des deux ou bien carrément avec les deux. Tu les adores mais être au milieu n’est jamais super agréable. Il y a tant de non dits que ça en devient pesant.

Savoir qu’il a vécu aussi ton expérience te fait ouvrir de grands yeux. C’est la première personne avec qui tu partages ça et franchement c’est rassurant de voir que tu n'as pas été la seule à vivre ce moment difficile avec Ianto. Une autre information te fait réagir : il te parle d’une compagne. Alors ce douzième docteur aurait quelqu’un ? Ça te fait un petit pincement au coeur mais tu trouves ça si bien, si beau… C’est juste une évolution qui te fait vraiment plaisir après les docteurs plutôt combatifs que t’avais connu toi et qui ne se laissaient pas aller aux sentiments. En vrai, passer cette petite surprise, t’es vraiment giga heureuse pour lui.

« Je ne sais pas comment nous en sommes sortis non plus. On est parti après le combat vers le village voisin, on s’est soignés et en un clin d'œil, pouf, on était de retour ici et je partais à l'hôpital. Toi aussi ? »

C’était quand même une bien étrange sensation…

« Alors tu as une compagne ? Je suis heureuse pour toi. Tu me la présenteras ? Je ne connais pas Missy non, c’était une compagne de voyage ? »

Tu n’es pas celle qui a affronté le Maître et encore moins Missy. Et si t’as un peu entendu parler du premier parce que ça reste un être important de la vie des docteurs, ce n’est que succinctement et sans savoir qu’il a lui-même eu une régénération. Et puis, dans tous les cas, cela ne changerait pas le fait que t’aimerais la rencontrer parce qu’elle est importante pour Twelve et donc pour toi aussi. Cependant il y a autre chose qui vient de te faire tilter dans ce qu’il vient de dire et qui te change beaucoup des autres docteurs.

« Tu es heureux d’être humain ? Plus d’envie de voyages à travers l’espace et le temps ? Je ne pensais jamais entendre un docteur dire ça mais c’est super si ça te rend heureux. Et tu fais de la musique en plus d’être producteur ? Ou pas du tout ? »

Beaucoup de questions mais faut dire que ce docteur est loin de ceux que tu connais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas
▿ Messages : 281
▿ Points : 1887
▿ Date d'inscription : 16/03/2023

MessageSujet: Re: Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose   Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose EmptyMar 26 Déc - 20:40

Un rendez-vous, un thé, une rencontre
EXORDIUM.
4 à 6 mois ? Mais qu’est que c’est long. C’est à ce moment-là que tu réalises que vous vous en êtes finalement bien sorti avec Missy en trouvant la sortie aussi rapidement et sans blessures. Tu aimerais pouvoir l’aider à accélérer sa guérison, mais tout cela est malheureusement bien au-delà de tes compétences, cependant, tu peux lui être utile pour son avenir en la mettant en contact avec ton expert en finance.

 « Bien sûr. Je vais lui envoyer un message de suite pour qu’il te contacte rapidement et que tu utilises ce temps de rééducation pour avancer dans tes projets.»

Tu envoies tout de suite un message avec les coordonnées de ta Rose pour qu’il se mette en contact avec elle en indiquant que tu prendrais en charge tous ses frais de conseils et de suivi le temps nécessaire. Tu reposes après ton téléphone pour te recentrer sur cette belle rencontre.

 « Si je peux faire quoi que ce soit d’autres pour t’aider, comme goûter tes gâteaux par exemple, tu peux compter sur moi.»

Fais-tu avec un de ces sourires que tu réserves à peu de gens. Un amoureux du sucre comme toi ne voudrais pas passer à côté d’un bon gâteau et encore moins si il est fait par Rose. Tu verras plus tard si tu peux l’aider dans le financement de sa petite entreprise, soit en y investissant soit en te portant garant auprès d’une banque et pourquoi pas les deux, mais c’est un sujet que tu aborderas avec elle ultérieurement, l’heure est aux retrouvailles et non aux discussions financières. Elle te parle de ceux qu’elle a eus la chance de retrouver et tu n’es pas choqué d’entendre qu’Eleven est à l’opposé de ce que tu es. Tu as bien compris en rencontrant Ten que chacun d’entre vous avais son propre caractère, sa propre manière de voir la vie, de régler les soucis. Vous avez beau avoir une vie commune, vous la vivez de manière bien différente.

 «. Clara m’en a pas mal parlé. Elle a eu beaucoup de mal à s’adapter à ma personnalité qui est, selon elle, à l’opposé d’Eleven et je commence à mieux comprendre. Je n’ai jamais eu de petit frère fripon, comme tu le dis. Je m’adapterais quand je le retrouverais. Ten m’a dit pour le Captain et son métier en ville, mais je ne savais pas pour Torchwood. Il m’avait juste dit qu’il était détective privé. J’ai bien senti dans sa voix qu’il ne le portait pas dans son cœur. Le temps passe et il ne semble pas changer quand on parle de Jack »

Après, tu es toi aussi ancrer dans tes habitudes et ta vie bien réglée même si Missy, te pousse à voir les choses différemment quand cela devient important. Tu es heureux de partager ton aventure dans les contes avec elle. C’est toujours agréable de ne pas se sentir seul face aux épreuves.

 « C’était complétement fou. On est tombé au milieu d’un de ces contes terriens pour enfant. Missy le connaissait. Elle a parlé de Merlin et de Mme Mime. Je ne sais pas si tu connais. C’est basé sur les légendes arthuriennes » Que tu connais bien mieux que ce conte où tu as été plongé affubler d’un chapeau pointu ridicule.  « On a réussi à rentrer dans Camelot, puis en nous dirigeant vers l’épée qui été planté dans le rocher, comme dans la légende » précises tu  « Nous sommes rentré comme si de rien n’était par, je ne sais pas quel miracle,. Je ne comprends pas ce que la ville a voulu nous faire comprendre en nous faisant vivre cela. Encore un mystère a rajouté à la liste des choses incompréhensibles qui se passe ici. Tu n’étais pas seule pendant cette aventure ? Tu as pu avoir de l’aide. Je ne doute pas de tes capacités., mais affronté un dragon en face-à-face n’est pas une mince affaire. »

Et savoir qu’elle était accompagnée est rassurant même si tu n’oses imaginer ce qu’elle aurait pu subir face à un tel animal. Ton sourire s’élargit un peu quand elle te parle de Missy. Tu n’es pas bien expressif dans tes paroles, mais ceux qui te connaissent bien peuvent déceler quand tu es heureux, ce qui est le cas à présent.

 «Je te la présenterais avec joie. Je vis avec elle depuis quasiment notre arrivée sur l’île. Ce n’est pas une ancienne compagne de voyage bien qu’elle vienne de notre monde. Missy est un seigneur du temps elle aussi. Un de ceux que nous avons combattu pendant si longtemps. Elle est une de régénération d’un homme que tu as peut-être connu sous le nom du Maître. Nous nous connaissons depuis notre enfance. Nous sommes passées, de meilleurs amis, à ennemis puis à compagnons de vie.»

Une belle preuve que l’on peut changer dans la vie.

 « Je suis sûr que vous vous apprécierez.»

Si elle accepte qu’un homme comme le Maitre ai pu changer et sois diffèrent comme tu l’es toi aussi par rapport aux autres docteurs mais tu sens que Rose est une jeune femme assez intelligente et ouverte d’esprit pour cela.

 « Je ne sais pas si c’est un de mes traits de caractère ou si j’ai pris le temps d’apprécier le calme de cette vie, mais j’aime cette humanité que l’on m’a offerte. Nous avons beaucoup voyagé. Visité de nombreuses planètes et pourtant nous ne pouvons pas nous attacher aux personnes que nous rencontrons, car nous savons que nous allons les perdre un jour ou l’autre. Cette humanité est ma chance de vivre les choses pleinement. De voir la vie différemment. J’aime beaucoup ce que je découvre même si je ne comprends pas pourquoi on nous donne cette nouvelle chance. Et toi ? Tu ne regrettes pas d’être arrivé ici ? Tu préférais peut-être la vie que tu avais avant ? »

Tu ne sais à quel moment de sa vie, elle a été projetée ici et ce qu’elle a vécu avec Ten et son double ou non.

 « Bien sûr. Je joue de la guitare. Electrique. J’aime énormément la mouvance pop / rock terrienne. Et toi ? Tu fais de la musique ? Ou un autre art. En plus de la pâtisserie, cela va de soi»




Dernière édition par Doctor Twelve le Dim 31 Mar - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Rose Tyler

Rose Tyler

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 720
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose   Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose EmptyJeu 18 Jan - 10:34

Un rendez vous, un thé, une rencontre
@Doctor Twelve & Rose Tyler


« Merci beaucoup ! » Puis tu souris largement quand il te dit qu’il est prêt à aider encore plus, même à goûter tes gâteaux pour ça. « Oh je suis sûre que j’aurais besoin de testeurs oui, je te rajoute sur ma liste. »

Tu lui fais un petit clin d'œil complice, contente qu’il veuille t’aider dans ta démarche. Pas que t’aies besoin d’avoir absolument les docteurs dans toutes les sphères de ta vie mais ça reste, étrangement peut-être, un repère stable pour toi. Même si tu leur as couru après longtemps, que t’as fini plusieurs fois seule par leur choix, ils restent des êtres importants que t’aimes inclure dans ta vie. C’est ta famille. Pas toujours présente, pas toujours en osmose avec toi car ils ont tous leur caractère, mais présents quand tu leur demandes s’ils peuvent t’aider. Cette comparaison te plait d’ailleurs, c’est la première fois que t’y penses mais elle est juste parfaite.

Tu lui racontes d’ailleurs toutes les personnes que t’as croisé. Enfin à peu près car tu n’as pas parlé d’Amy et Rory mais vous avez moins l’occasion de vous voir tous les trois comme vous êtes pas mal occupés. Ta vie a surtout été chamboulée depuis l’année dernière par les trois personnes que tu viens de dire : Ten, Eleven et ton cher Captain.

« Il est tout en excès et énergique. Prépares-toi, mais il est vraiment adorable tu verras. »

T’es persuadée que ça ira même s’ils sont très différents. Tu hausses les épaules quand vous parlez de Ten et du Captain parce que tu sais bien ce qui est à l’origine de cette tension entre les deux mais vous ne pouvez rien y faire. Enfin si, Twelve peut passer sur cette histoire et retrouver Jack comme si de rien n’était mais avec Ten, ça reste tendu.

« Tu sais le passif que vous avez ensemble. C’est dommage car Captain est vraiment quelqu’un de bien. Il a fait des erreurs parfois, il a fait des choix qui ne plaisent pas mais toi aussi t’en as fait non ? Je ne comprends pas pourquoi cette tension reste autant. »

T’as énormément foi dans le docteur mais tu ne le juges pas parfaitement “bon” donc pourquoi est ce que cette brouille reste entre eux malgré les années ? T’espères franchement qu’elle partira avec Eleven et Twelve car tu trouves dommage que Captain soit obligé d’arrêter de s’entendre avec les docteurs depuis Nine. Certes il était exceptionnel et il te manque énormément, mais chaque docteur est unique et mérite d’être connu et apprécié.

« Oui c’était tout aussi fou que nous ! Non, j'étais avec Ianto, un ami du Captain et de moi. Mais je ne sais pas non plus ce que la ville a voulu nous dire. Enfin si, ça peut être un “on vous montre qu’on peut vous déplacer quand on veut, où on veut, ne l’oubliez pas”. C’est assez effrayant et rageant à vrai dire ! C’est un peu comme une menace latente si on commence à trop s’habituer à notre vie ici. »

T’aime pas ça mais qui aimerait de toute façon ? Toi, ça te donne encore plus envie de découvrir ce qui se passe ici plutôt que de te terrer dans ton coin. T’es beaucoup trop combative pour te laisser aller à la peur. Tu peux le faire pour quelque chose de personnel mais pas pour ça car ça impacte plein de gens que tu aimes.

« Vas vraiment falloir qu’on trouve ce qui se trame dans cet endroit. »

Encore un autre sujet à aborder un jour où vous aurez envie d’en parler. Pour le moment t’es plus curieuse de sa vie et de sa compagne, heureuse qu’il puisse vivre sa vie comme il l’entend. C’est la première fois que t’es face à un docteur qui veut se poser, toi qui aurais tant aimé rester avec Ten toute ta vie. Maintenant tu comprends que ce n’était juste pas fait pour lui et que parfois faut pas essayer de changer les gens.

« Ça me dit quelque chose oui, Ten a dû m'en parler. Je serai très heureuse de la rencontrer ! »

Tu n'es pas du genre à juger les gens avant même de les avoir vu et si le docteur est heureux et a confiance en elle, tu n’as pas besoin de plus. Par contre sa question te laisse songeuse. Tu crois comprendre ce qu’il aime tant dans cette vie mais toi ? Es-tu heureuse d’être ici ? C’est un mélange compliqué d’émotions et, même si t’essaies de faire le tri avant de répondre, tous les sentiments passent sur ton visage comme t’es beaucoup trop expressive.

« Je regrette ma famille : maman et papa. Il me manque à chaque instant. » C’est vraiment le plus gros point noir pour toi. « Je n’ai pas vraiment eu le temps de construire quelque chose avec le second Ten, je suis arrivée ici quelques mois après et puis c’était une situation étrange d’être avec toi qui n’était pas vraiment toi. C’est comme s’il manquait quelque chose. » C’est complexe à expliquer en vérité. « Arriver ici m’a permis, je pense, de faire enfin un point sur ce que je veux ou pas, d’accepter enfin les décisions de Ten et de passer à autre chose mais si je devais choisir entre ma vie ici et ma vie d’avant, je ne saurais pas car j’ai construis des liens ici que je ne voudrais pas perdre non plus. »

Bref c’est complexe tout ça…

« Ah oui ? C’est possible de venir t’écouter jouer ? J’adore le pop/rock !! Et hum non je fais rien de plus que de la pâtisserie. Enfin je sors, je vais voir des spectacles et tout ça mais ce n’est pas une passion. Quand j’ai du courage je fais aussi du sport mais c’est pas ce qu’on appelle une passion non plus ! »

Ris tu de bon cœur. Et puis là tu peux plus de toute façon.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas
▿ Messages : 281
▿ Points : 1887
▿ Date d'inscription : 16/03/2023

MessageSujet: Re: Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose   Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose EmptyDim 31 Mar - 15:24

Un rendez-vous, un thé, une rencontre
EXORDIUM.
L’aider est juste une évidence. Tu n’es pas Ten, tu n’as pas le même caractère que lui, et même si vous n’êtes qu’un, vous vivez cette vie différemment. Vous aviez déjà des manières différentes de faire les choses, mais avoir la chance d’avoir votre propre vie vous avez encore plus fait développer vos caractères et donner une autre vision de la vie. Vous avez dû faire des choix en arrivant ici et ces choix faisait de vous ce que vous étiez maintenant. Tu aimais Rose, tu ne pouvais pas le nier. Elle était pour toi comme une petite sœur sur laquelle tu te devais de veiller contrairement à Ten qui avait des sentiments plus forts a son endroit.

Tu écoutes avec attention son analyse de la relation entre Ten et le Captain. Tu sais qu’il y a un long contentieux entre eux et une partie de toi le comprend. En revanche, tu es pour lui donner une deuxième chance. Tu as bien réussi a t’entendre avec Missy et à vivre à ses côtés malgré votre passif. Le Captain mérite bien le même traitement.

 «Je ne peux pas parler pour Ten, mais je te promets que je ferais en sorte de ne pas bloquer sur notre passé quand je  le verrais. Tu as totalement raison, nous avons tous commis des erreurs et nous les payons pendant de nombreuses années. Cependant, nous avons la chance de pouvoir repartir à zéro. Un peu comme une nouvelle régénération » Bien que tu penses que cela soit la dernière.  «Tu peux compter sur moi pour laisser le passé de côté.» Et prendre le temps de te faire ta propre impression.  « Quant à savoir pourquoi cette tension règne encore entre eux deux, je ne peux que supposer que Ten n’arrive pas à faire une croix sur leur passé commun. Peut-être que son temps passé ici et ta compagnie le fera changer d’avis ? » Tu viens lui sourire « Nous t’aimons tous. Que ne ferions-nous pas pour te faire plaisir.»

Rose est importante dans notre vie. Elle a toujours eu une certaine influence sur nous. Peut-être que Ten changera avec le temps.

 « Cette ville est pleine de mystères. De bons et de mauvais. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. »

Et tu comptes bien sur Missy pour fouiner et trouver ce qui cloche. Elle a un vrai don pour cela. Tu espères juste qu’il n’ira pas se fourrer dans les ennuis jusqu’au cou comme elle a l’habitude de le faire et ne tenteras pas de prendre le pouvoir, malgré la promesse qu’elle t’a faite.

 « Si un jour, tu tentes de te lancer dans une croisade contre cet endroit, n’y va pas seul. Appelle-moi, je pourrais t’accompagner ou t’aider d’une manière ou d’une autre. Ce qui se trame ici, n’est pas sain. Je ne voudrais pas que tu prennes des risques inutiles.»

En faisant appel à tes autres toi par exemple ou a Missy. Tu sais qu’elle se ferait un plaisir de venir fouiner là où elle n’a pas le droit. Et justement, en parlant de ta compagne, tu es content d’entendre que Rose est prête à la rencontrer.

 « Parfait. Que dirais-tu de venir manger un jour à la maison ou de prendre le thé ? »

Elles pourraient ainsi apprendre à se connaître et à s’apprécier. Tu parles de ta vie ici, de ton envie de rester humain et de te poser. Tu ne pensais pas voir toutes ces émotions passées sur son visage en lui demandant comment elle vivait cette nouvelle vie. Tu poses ta main sur la sienne. Tu ne sais pas faire plus que cela et cela n’est pas instinctive, mais pour elle, tu veux bien faire des efforts. Tu entends le manque dans sa voix. Sa famille, son début de vie avec l’autre Ten. Le manque ressenti en sa présence. Tu... vous ne pouviez pas savoir qu'il ne sera pas vraiment vous.

 «Je pensais que c’était la bonne chose a faire. Que cela allait te rendre heureuse. »

Tu ne t’en excuses pas, tu le signales juste. Elle n’a pas été heureuse comme tu le pensais, ni avant, ni vraiment maintenant même si elle semble vouloir prendre cette vie en main et choisir la voie à suivre, celle qui lui correspondra le mieux. Avec Ten, peut-être ou pas. Elle seule sais ce qui est bien pour elle et tu ne veux pas l’influencer.

 « Si cette vie te convient et que tu y as des amis fidèles, c’est important. Peut-être retrouveras-tu ta famille un jour. Cette île est pleine de surprises. »

Comme aujourd’hui par exemple.

 « Uniquement à la maison. Je ne monte pas sur scène. Je laisse ça à mes jeunes talents. Je m’occupe de mettre dans la lumière des chanteurs ou des groupes de talents. En revanche, tu seras toujours la bienvenue dans ma salle de musique si cela te tente. Il est vrai que je n’ai jamais envisagé la chose. Je joue en amateur. Tu penses que je devrais ? »




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose   Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous, un thé, une rencontre - FT Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Chez Pop's-
Sauter vers: