Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)

Aller en bas
Auteur
Message
Xavier Xana

Xavier Xana

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 9xp4

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Yes1

MessageSujet: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyMer 26 Oct - 10:53

"Peter

Xavier


Le temps de lâcher prise...



Je me suis beaucoup rapproché de Peter , avant de le voir brusquement s'éloigner. Comme ça , d'un seul coup. Pour un mec , que j'ai croisé une ou deux fois. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé entre eux , mais je sais reconnaître une relation toxique quand j'en vois une. Pour le reste , ce n'était pas mon affaire , j'envoyais des messages au garçon araignée de temps à autre , mais je ne pouvais guère faire plus , surtout s'il n'avait plus de temps à me consacrer.

Cela dit , depuis quelques temps , le Peter que j'ai connu commence à refaire surface. Aelita m'a dit qu'il avait rompu , et j'ai essayé de me mettre à sa place.
Sans succès.
Je n'arrive pas à déterminé ce que je ressentirai si Aelita s'en allait maintenant , alors que notre relation est allée plus loin que tout ce que j'aurai pu imaginer.

Toutefois , j'ai appris l'empathie. Je n'oublie pas que c'est grâce à lui que j'ai peu à peu laissé tomber mes envies de vengeance.
Et , ce crétin de Peter me manque. Alors , je lui ai proposé que l'on se retrouve en ville , histoire de manger ensemble , de s'affronter dans des salles d'arcade , de faire des conneries...bref de passer du bon temps comme on en avait l'habitude.

"Hey , salut Peter." , je lui souris quand il me rejoint à notre point de rendez-vous. Je me surprends moi-même , en venant lui faire une accolade , sincère. "Ca fait plaisir de te revoir , mec. Comment tu vas ? Je sais que ça a été dur pour toi ces derniers temps." , malgré mes 3 ans passés dans ce corps humain , je suis encore bien maladroit quand il s'agit de réconforter quelqu'un. "Alors , qu'est-ce que tu veux faire ? Tu as déja faim ? C'est toi qui décides !"

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyMer 26 Oct - 13:33

« Le temps de lâcher prise »

Peter & Xavier

Voilà plusieurs semaines qu'il avait pris la décision de rompre avec Harry. Ils n'étaient plus heureux ensemble, leur dynamique ne cessait de régresser. Peter se renfermer de plus en plus sur lui-même. Chose qui ne lui ressemblait pas. Et plus le temps passé, plus il s'éloignait de la personne qu'il était. Il s'isolait, il n'y avait que Harry et leurs problèmes communs. C'était un cercle vicieux sans fin. Sans fin car aucun des deux protagonistes ne désiraient arrêter la machine. Ils s'étaient tout les deux entêté a croire en cette relation qui ne tenait qu'à un fil.

Des semaines sont passé maintenant. On lui avait dit qu'il serait soulagé d'un poids. Mais le temps continu de s'écouler et il ne ressent toujours pas ce soulagement. Il poursuit son bout de chemin du mieux qu'il peut. Et étonnement, il peut toujours compter sur ses amis qu'il avait mis à l'écart ces derniers mois. Ils étaient toujours là et ne lui en tenait pas rigueur et ça, c'est la plus belle preuve d'amitié. Grâce à eux, Peter à l'impression d'être sur la bonne voie. En retrouvant ses amis, en sortant, en faisant n'importe quoi il avait le sentiment de retrouver la personne qu'il était. Et ça lui fait un bien fou. Alors bien sûr quand au gré d'un échange de messages Xavier lui proposa de sortir Peter répondit immédiatement à l'affirmatif. « Salut » dit-il avant cette accolade qui lui fît franchement chaud au cœur, aussi surprenante soit-elle. « Ça me fait plaisir de te voir aussi. T'es déjà au courant ? » Ah oui c'est vrai, ça lui été presque sorti de la tête. « Mais ça va t'inquiète. Je suis content qu'on sorte ensemble, ça faisait longtemps. » Non Peter c'est pas le moment de culpabilisé à ce sujet. Faut se reprendre ! « Je t'avoue que je meurs de faim. Donc je vote pour manger en premier et après je m'occupe de te mettre une raclée aux arcades » plaisanta Peter qui se sentait instantanément moins morose aux côtés des personnes qu'il aime. Il aurait du faire ça bien plus tôt. Ça lui aurait empêché certain tourment. Alors sur ces mots les deux garçons se dirigèrent vers un fast-food près de la salle d’arcade. Rien de mieux qu'un bon burger pour débuter une après midi entre pote. Et ce n'est pas parce qu'il sort d'une rupture qu'il ne va pas s'intéresser sur la vie sentimentale de son ami. Au contraire, ça a toujours été thérapeutique pour lui : se concentrer sur les autres. « J'ai raté beaucoup de choses ? » demanda-t-il alors qu'ils s'avançaient vers une table avec leur plateau. Ils s'installent ensuite. « ça se passe toujours aussi bien entre vous ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 9xp4

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Yes1

MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyDim 1 Jan - 22:04

"Peter

Xavier


Le temps de lâcher prise...



Ca me fait plaisir de retrouver le Peter que j'ai connu. Un mec sympa qui sourit , et qui n'a pas l'air de se morfondre en permanence. Je ne sais d'ailleurs pas ce qui le rendait si malheureux dans sa relation avec le brun , mais je crois que je ne préfère pas savoir.
Je ne comprends pas encore suffisament bien les liens humains , pour en saisir la teneur. J'ai beau être amoureux d'Aelita avec chaque fibre de mon être , les raisons et les implications de ces sentiments restent un mystère pour moi. Même si j'entrevois une partie de la douleur qu'ils pourraient causer.

"Ouais déjà au courant...Désolé , Aelita m'avait vendu la mèche."

Comment guérir d'une peine de coeur ? Ma petite amie m'a dit que c'est le temps qui fait son oeuvre. Eh bien soit. Mais , tant que je suis avec Peter , j'imagine que je pourrais faire de mon mieux pour qu'il passe une bonne journée , que son moral soit au beau fixe , ce soir. J'essaierai de faire en sorte qu'il passe un bon moment , en tout cas.

"Ca fait un petit moment ouais , mais l'important c'est qu'on se retrouve maintenant." , que je réponds avec un sourire , et une petite tape sur l'épaule. "Va pour manger , mais tu peux rêver concernant l'idée de me mettre une raclée , petit mec !"

On se dirige vers un fast-food , clairement ma nourriture humaine préférée (sauf pour mes artères). Je me demande ce que penserait mon créateur de cette opinion d'ailleurs. Bon , je suis sûr qu'il aimait un petit mcdo de temps en temps...Me suffirait de demander à Aelita , mais je ne crois pas que ce serait une bonne idée.
Peter se montre un peu curieux sur notre relation justement , alors qu'on choisit une table. Je me demande si c'est judicieux de parler de ça avec lui , mais en même temps c'est lui qui a demandé donc...C'est que ça ne doit pas le déranger.

Et , en vérité , ça me met mal à l'aise pour une raison qui n'a rien à voir avec Peter. Mais , avec mon passé. Notre passé commun avec Aelita , devrais-je préciser.

"Disons qu'on a passé beaucoup d'étapes..." , manière détournée de dire qu'on s'est donné l'un à l'autre. Il a pas besoin des détails , non plus. "J'ai même pensé à lui proposer qu'on habite ensemble. Parce que ça se passe bien. Super putain de bien même , mais..." , je me sens angoissé tout d'un coup , fixant mon plateau. Une angoisse sourdequi pointe dans mon estomac , qui me gèle sur place. Je soupire , prenant une frite que je mâchouille distraitement. "Je sais que ça va foirer. Je la mérite pas. Je ne suis pas quelqu'un de bien , Peter."

Koalavolant

trop désolée du retard (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyMar 17 Jan - 11:20

« Le temps de lâcher prise »

Peter & Xavier

Peut-être qu'il vaut mieux pour Xavier qu'il ne sache pas exactement se qui a conduit Peter a tomber aussi bas. Il aurait d'autant plus de raisons de s'inquiéter de sa relation avec Aelita. Mais qui sait se qui va ressortir de cette conversation au final. Les deux garçons s'installent et sans trop comprendre, Peter sans qu'il y a quelque chose qui cloche. Comme quand on sait d'avance qu'il va avoir un « mais ». Et celui-ci ne tarde pas arrivé, il n'a même pas le temps d'être ravi de cette idée de cohabitation. Une idée vraiment sympa. Mais Xavier semble moins convaincu que lui. « Quoi, mais qu'est-ce que tu racontes ? » demande Peter quelque peu, perplexe. « Tu viens bien de dire que ça se passe super bien. Ça fait même un moment que ça se passe bien, alors de quoi t'as peur ? »

Xavier avait un caractère particulier. Un peu comme Regulus mais dans le fond les deux garçons ne sont pas méchant. C'est leur personnalité, ils ne sont pas facile à vivre. Mais il y aura toujours des gens qui sauront comprendre ses personnes, les accepter et les aimer telle qu'elles sont. « T'es quelqu'un de bien Xavier, sinon elle ne serait pas avec toi. » Aelita est intelligente, elle a bon cœur. De nombreuses qualité qui les ont énormément rapproché à l'orphelinat. Mais quand les histoires de cœur rentre en compte, il n'y a parfois plus d'équilibre à l'équation. « Mais il y a quelque chose, » souligne Peter. Xavier pouvait lui faire confiance. Il était son ami. L'ami d'Aelita également. Et tout ce qu'il souhaite, c'est que ses deux amis soient heureux. Et ensemble sera toujours le mieux.

(c) a m i t y


T'inquiète pas (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 894672784 (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 894672784 (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 4234433487


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 9xp4

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Yes1

MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyJeu 2 Fév - 21:05

"Peter

Xavier


Le temps de lâcher prise...



Lâché ma crainte à Peter...Ce n'était sûrement pas une bonne idée pourtant je commence déjà à sentir une pointe de soulagement. Une part du poids qui repose sur ma conscience qui s'allège.

Cela dit , est-ce que je regrette tous mes actes passés ?
Est-ce que je recommencerai ?
Des questions auxquelles je n'arrive pas à répondre.

Ma nature profonde n'a pas tant changé...Je reste manipulateur , méfiant voir haineux à l'égard des humains...
Putain , je ne peux pas tout balancer à Peter. Même si j'en ai envie...

"J'ai peur de la perdre." , je réponds sans une once d'hésitation. C'est clair dans ma tête. Je suis peut-être encore et toujours un connard avide de vengeance , mais j'aime Aelita et ce sincèrement.

"T'es quelqu'un de bien". Oh Peter , si tu savais. Enfin , le garçon araignée a toujours été naïf , et je l'ai vu lors de notre toute première rencontre. C'est aussi ce qui fait son charme , cette confiance dans les autres.
Lui , c'est un homme bon , sans aucun doute. Toujours prêt à aider les autres , même s'il passe lui-même un mauvais moment. C'est incroyable , en fait.

Il y a quelques années , je n'aurai jamais imaginé qu'il existait des humains comme lui. Avant d'en devenir un moi-même , en fait. Il a contribué à faire baisser mon envie de les dominer , de les détruire...

"Ouais...Il y a quelque chose." , je souffle ne sachant plus trop où j'en suis. J'ai besoin de lui dire. Il m'a aidé à calmer mes envies de vengeance , peut-être qu'il pourra m'aider à savoir quoi faire..."Mais tu dois me promettre de ne rien dire à personne , surtout pas à Aelita." , je le regarde droit dans les yeux , mon regard se faisant un peu plus sombre , plus froid. "Jure-le."

J'attends qu'il ait promis de ne rien répéter. Je sais que je peux lui faire confiance en tant qu'ami mais...Je sais aussi que quand je lui aurais tout dit , il aura sûrement l'envie d'aller tout déballer à son amie pour...La protéger ? J'espère qu'il n'en fera rien , qu'il me fera assez confiance.
Aelita est bien la seule à qui je ne ferai aucun mal.

"Tu te souviens quand on s'est rencontré , je t'ai dit que j'étais mort dans mon monde. Qu'on m'avait tué . Bah...Ceux qui m'ont tué, c'était les gentils tu vois ? Des super-héros , sans pouvoirs ceci dit enfin c'est compliqué mais , des types comme toi. Et moi , j'étais le méchant. Un vrai méchant , le genre qui...va loin." , j'agite les doigts et quelques éclairs discrets font leur apparition. "Mes pouvoirs ont refait leur apparition il y a peu." , je n'en suis qu'à la partie imergée de l'iceberg...Je n'ose déjà plus le regarder dans les yeux.

Koalavolant

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyMer 15 Fév - 22:21

« Le temps de lâcher prise »

Peter & Xavier

« Je te le promet, » affirma Peter sans une once d'hésitation. Mais peut-être va-t-il le regretter. C'est sûr même. Il devrait arrêter de son côté de faire des promesses qu'il ne peut tenir. Regulus lui avait déjà fait la réfléxion mais sur le moment, il y croit avec tellement de ferveur.

Et plus tard, dans une majeur partie du temps, il finit par tomber de très haut. Il avait promis à Harry d'être toujours là, de le protéger, de le sauver. Tellement de promesses non tenue. Il le vie mal. Il ne ressent aucun soulagement a s'être séparé de lui. Alors que les conseils de son entourage les poussaient tous a l'abandon, Peter se demandait si il avait fait le bon choix.

Mais il n'était pas l'heure de se morfondre. Là, toute son attention était centré sur Xavier qui avait un discours étrange. Il avait confiance en lui. Et il espérait tout de même que ses inquiétudes ne soient pas si dramatique que ça.

Xavier est un vilain. Harry est un vilain et... Xavier est lui aussi un vilain. Ces mots résonnent dans la tête de Peter qui se retrouve sonné parce qu'il vient d'entendre. Il y a un moment, rien qu'un instant où il s'est senti hors de lui. « Méchant comment ? » sa voix fût tellement basse qu'elle s'en retrouva inaudible il en avait bien conscience. Il devait prendre sur lui, faire un effort, ne pas impliqué son passif personnel. Il prit une légère inspiration avant de répéter d'une voix clair. « Méchant comment ? » Lui même ne le regardait pas. Il ne pouvait pas. C'était... affreusement gênant. « Je connais... Je connais des gens qui ont fait des choses affreuses. Et qui... ont réussi a se racheter aux yeux du monde. » Du monde, ou seulement de leur proche. Il eut une pensée pour Le Soldat de l'Hiver, mais aussi Regulus, et tant d'autres qui n'ont pas un passif élogieux. Mais qui pourtant, dans le fond son de bonnes personnes. « Où est-ce que tu te situes ? » demanda Peter d'une voix blanche. Pas loin d'avoir perdu l'appétit c'est pour dire.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 9xp4

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Yes1

MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyMer 1 Mar - 12:21

"Peter

Xavier


Le temps de lâcher prise...



Peter n'a pas hésité à me promettre son silence. Pourtant , je suis certain qu'il le regrette à présent. Et , je sens une douleur aïgue se former dans ma poitrine.
Ce n'est pas physique...Je comprends que j'ai peur de le perdre. Peur de perdre son amitié , son soutien , sa bonne humeur.

Pour quelqu'un de solitaire comme moi , ça fout un coup de comprendre que je me suis attaché à tant de personnes au fils des ans. Mais , mes actes passés me suivront où que j'aille , ils continueront de m'exploser à la figure comme une putain de grenade.
Alors...n'est-ce pas mieux que ce soit moi qui lui en parle , plutôt que quelqu'un qui m'a connu dans le passé ?

Au moins , ai-je la possibilité de lui exprimer mes sentiments dans mes propres termes , de me défendre , et d'enlever le poids de la culpabilité du secret...au moins en partie. Après tout , celle qui mériterait le plus de connaître la vérité est toujours maintenue dans l'ignorance la plus complète.

"Méchant comme...disons que j'ai fait des choses qui ne sont pas évidentes à pardonner." , ma voix se brise en voyant l'attitude de Peter. Je ne regrette pas de lui en avoir parlé , mais ça fait mal quand même. "En fait...Je sais que ça va être dur à croire , mais continue de m'écouter s'il te plaît." , je prends un grand soupire. Est-ce que je veux me racheter ? Je n'en sais rien , et je ne réponds pas immédiatement à son interrogation.

"Dans mon monde , je n'étais pas un humain. J'étais un programme informatique multi-agent , crée à des fins militaires. Je n'étais pas censé développer une conscience , du moins pas officiellement , mais j'ai toujours soupconné mon créateur d'avoir tout fait pour. Les souvenirs sont flous aujourd'hui , mais il essayait de me racheter à sa cause , et que je ne suive pas l'ambition que les militaires avaient pour moi." , j'essaie de capter le regard du super-héros. Il a l'âme d'un scientifique , j'imagine que ce ne doit pas être si flou que cela pour lui. Mais , si Aelita lui a parlé de son passé , ce dont je n'ai aucune idée , je sais qu'il comprendra pourquoi je lui ai demandé de ne rien dire , et que cela n'a pas tant à voir avec une simple culpabilité.

"J'ai compris qu'on ne m'avait crée que pour que je serve les intérêts des autres. Même l'homme qui m'avait programmé...J'ai perdu confiance en lui. Et , j'ai commencé à ressentir...de la haine. Je voulais être libre , puis dominer ceux qui avaient essayé de m'enchaîner , ceux qui englobait tous les humains à mes yeux. Alors...J'ai essayé de tout faire sauter." , ces souvenirs-là aussi sont flous. "Je n'ai pas vraiment réussi , et mon créateur est parvenu à m'emprisonner dans le monde virtuel que j'ai toujours considéré comme étant ma prison. Puis , il a fait en sorte de tout déconnecter. Je ne pouvais rien faire...jusqu'à ce qu'une bande de gamins ne rallume le supercalculateur qui contrôlait mon monde virtuel." , je choisis de m'arrêter là pour le moment , essayant de gueter ses réactions...

Koalavolant

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyVen 3 Mar - 11:39

« Le temps de lâcher prise »

Peter & Xavier

Peter ne s'était pas attendu a avoir une discussion pareille. Il pensait pouvoir réussir a mettre en sourdine les derniers événements dans sa vie. Mais en écoutant son ami, avec effroi, il ne put s'empêcher au final de faire un parallèle. « Sa cause ? » Peter écoute, attentif et ne l'interrompt pas plus. Il tente de comprendre, de visualiser la chose. Et c'est très grave. Plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé.

« Le super- quoi ? Tu veux dire.. » Peter est abasourdi de ce qui lui tombe sur la tête. Il a le sentiment que le cauchemar recommence. Qu'il s'attache et se lie d'amitié avec les méchants de l'histoire. Et il l'apprend comme un idiot à la fin. C'est très binaire comme raisonnement, il lui fallait un temps pour tout assimiler. Alors plutôt que de confronter le regard de Xavier directement, Peter apporta son attention sur son plateau. Prenant une frite entre ses doigts alors.. qu'il n'avait plus vraiment faim au final.

Et ce silence là, dura sans doute plus longtemps que ce qu'il aurait voulu. Car il ne s'agissait pas de lui, mais d'Aelita, son amie. Il ne pouvait pas prendre la chose à la légère. La promesse qu'il venait de faire quelques minutes plus tôt se retrouvait au second, voir même au dernier plan. Il avait le sentiment qu'un poids énorme lui était tombé sur la tête. Il se sentait comme sonné.

« Tu me parlais de vengeance quand on s'était rencontré. C'était ça ? C'était sa l'objectif ? Te venger d'elle et ses amis. » Et maintenant quoi, il est amoureux ? Ça n'avait pas de sens, tout ça n'avait plus de sens. C'était si... sournois. « Je comprends mieux maintenant. Et, je pense que tu as raison : tu ne l'as mérite pas. » Là pour le coup, il ne passait pas par quatre chemin. Le choque passé, la colère, et maintenant la raison. « Mais ce n'est pas à moi d'en juger. Tu dois lui dire. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 9xp4

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Yes1

MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyJeu 4 Mai - 20:01

"Peter

Xavier


Le temps de lâcher prise...



En une fraction de seconde , je regrette profondément de m'être confié à Peter sur ce sujet. J'ai ouvert une boîte de Pandore désormais impossible à refermer. Ca fait mal de voir ce genre d'expression sur son visage , de comprendre qu'il a perdu toute son estime pour moi , d'un seul coup.
Mais , comment lui en vouloir ?

Je suis un monstre , un enfoiré de première , j'en ai bien conscience. Je culpabilise parfois , néanmoins , je ne regrette pas chacun de mes actes passés , et je sais que cela choquerait le noble héros qu'il est.

"Il voulait se rebeller contre le projet de l'armée , il me semble." , je réponds prudemment d'une voix sourde , quand il m'interroge sur la cause de mon créateur.

Evidémment que la mention du supercalculateur lui donne toutes les réponses dont il avait besoin. Je grimace. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais. A cela , bien sûr , mais je crois que je ne pensais pas que ce serait aussi violent que ce qui est en train de me matraquer le coeur et l'esprit.

"Oui. Je parlais de ça." , je lâche froidement , blessé par ses paroles , par son long silence. Je crois que oui , après plus d'un 1 an d'amitié , je m'attendais à plus de...pas de compréhension , mais de quelque chose qui s'y rapproche. "Aelita est la fille de celui qui m'a crée donc...Je ne lui aurais jamais fait du mal physiquement ou de façon directe. Contrairement à ce que t'imagines , j'ai un semblant de sens moral." , je continue d'un ton ironique et acerbe. Je ne quitte plus son regard désormais , et je sais qu'il a raison en ce qui concerne le jugement de ma petite amie. "Tout ce que je te demande , c'est de me laisser lui dire moi-même." , je soupire avant de me laisser tomber en arrière sur ma chaise , dépité. "J'ai abandonné l'idée de lui faire du mal il y a des mois de cela." , uniquement elle ses amis ne comptant pas , eux peuvent bien crever. Je ne sais pas pourquoi je me suis senti obligé de le préciser , parce que rien ne me rachetera aux yeux de l'homme araignée , je ne le crains. "Alors , ça y est...Tu me déteste maintenant Peter , en l'espace de quelques minutes ?" , je veux faire le dur , mais ma voix se brise. "Quand on s'est rencontré , tu m'as dit que tu pourrais m'aider à...à vaincre cette envie de vengeance en moi. Je ne t'ai pas raconté tout cela par hasard , ou pour fuir Aelita , tu sais ?"

Koalavolant

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptySam 3 Juin - 15:39

« Le temps de lâcher prise »

Peter & Xavier

Tu peux définitivement pas caché ta déception bien malgré tes efforts. Sans doute tu n'aurais pas été aussi catégorique si Harry et toi étiez toujours ensemble. Que rien n'est mis à mal l'équilibre de votre couple ainsi que votre relation toute entière. Mais c'est pas le cas. Le timing est mauvais. Cette situation te ramène trop à tout ces mois de tourmente. Xavier allait malheureusement en payer le prix. Peter n'était pas dans un mood conciliant. T'as de nouveau ce sentiment désagréable. On t'a trompé, encore une fois. Beck, Harry et maintenant Xavier.. ça fait beaucoup. Et bien malgré toi, ta volonté et ta bienveillance, tu te sens pas prêt a faire de nouveau l'erreur d'être conciliant. Même ci ton ami n'a -il semble- rien fait de mal depuis son arrivée sur l'île. « Un sens moral hein » que tu répètes, incrédule. Tu souris parce que t'es blessé. T'en rigoles pour venir y masquer ta colère. Tu croise les bras contre ton torse. Quelques mois. Seulement quelques mois. Ça te mets en rogne de l'entendre dire ça. Et t'es triste pour Aelita. T'es la meilleure personne pour te mettre à sa place. T'aurai seulement aimé que ça n'arrive jamais. Tu restes silencieux à ses veines explications. C'est pas l'ambiance que t'avais imaginé pour cet après midi entre pote. « Je te déteste pas » réplique tu sèchement. Toi même pas totalement convaincu. « Tu comptes le lui dire quand exactement ? » Que tu lui demandes et sans attendre sa réponse tu continu. « Tu devrais le faire maintenant. Je pense que tu t'es assez moqué d'elle. Et tu verras, tu te sentiras mieux après. » Ton empathie venait clairement de se faire la malle avec ton appétit.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 9xp4

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Yes1

MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyLun 21 Aoû - 15:49


le temps de lâcher prise
@Peter Parker  
‾ ‾ ‾
- Peter compte pour moi.
Et , je ne pensais pas dire cela d'un humain un jour ou d'un quelconque proche. Mais , à l'image d'Aelita , il m'est devenu précieux. Je n'ai pas envie de lui faire du mal , même si sa réaction me brise , que j'ai envie de tout casser.
J'ai toujours cette haine en moi , un barrage qui ne demande qu'à être brisé pour à nouveau tout ravager sur son passage. Malgré ma colère , ma fierté , j'ai du mal à retenir mes larmes. Putain , je ne pensais pas être si faible.

"Si , Peter. Tu me détestes. Je ne suis pas aveugle."

Le héros est en colère lui aussi , il le cache pas , il le renvoie. Pourtant , il savait que j'étais un sale type , je le lui ai dit dès notre première rencontre , mais j'imagine que savoir qu'une de ses amies est dans la donne ne doit pas lui plaire. Je pensais que me confier à Peter me donnerait la force de le dire à Aelita également , mais j'ai plutôt l'impression de voir mes pires craintes se confirmer.

"On se voit ce week-end , le soir , donc je lui dirai à ce moment-là." , je lâche dans un souffle serrant mes poings jusqu'à ce que mes phalanges blanchissent. "Ouais. Ouais je me sentirai sans doute mieux d'avoir blessé la fille que j'aime t'as raison." , je soupire passant une main dans mes cheveux , attendant quelques secondes avant de reprendre , croisant à nouveau le regard de Peter. "Ecoute...je sais que tu es en colère , que tu m'en veux énormément. Et , c'est normal. Mais...je voulais te dire...j'aime vraiment Aelita. Que tu le crois ou non. Et...toi aussi je t'aime." , je dis ça dans un sens amical , et je sais qu'il le comprendra à mon ton , bien entendu. "Tu es un ami précieux pour moi Peter , même si tu ressens plus la même chose maintenant. T'es quelqu'un de bien , tu fais et feras encore de grandes choses. Je suis désolé de t'avoir blessé , et désolé d'avoir choisi ce moment alors que tu sors d'une relation difficile." , son choix, celui de se séparer d'avec ce fameux Harry n'avait sans aucun doute rien de facile. "Je peux m'en aller si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyLun 21 Aoû - 17:21

« Le temps de lâcher prise »

Peter & Xavier

T'es pas en colère. T'es seulement déçu. Trop déçu pour pouvoir le cacher et d'ailleurs, tu n'en as pas la moindre envie. Tu te sens bête également. Toujours cette tendance a t'attacher aux mauvaises personnes. Tu te fais avoir à chaque fois. Mysterio, Harry et maintenant Xavier ?

Ce n'est pas contre lui que tu es en colère. Mais contre toi. Tu donnes ta confiance et ton amitié trop facilement. Alors que dans ce monde étrange tu te devrais de rester sur tes gardes. Mais t'as toujours été ainsi : un livre ouvert. Et dans l'instant, tu ressens le besoin de changer la tendance. De te fermer. Et c'est se que tu fais inconsciemment en croisant tes bras sur ton torse. Il a l'air vraiment de s'en vouloir. Tu le sens sincère. Mais tu ne dois pas lui montrer que ça te touche. Même ci s'est difficile.

Tu finis par détourner le regard aussitôt. Tu te forges des barrières invisibles. Tu ne sais pas comment gérer ses sentiment et les tiens. Parce que quelque chose s'est brisé. La plus importante de toute : la confiance. Pourtant, tu te doutais bien que ton ami avait un passif. Un passif de grosse brute à la manière de cet imbécile de Flash Thompson. Mais pas ça... Et quand il suggère de s'en aller tu ressens que c'est le moment de sortir de ton mutisme. « Ne t'embête pas, c'est moi qui vais m'en aller. » aïe. Peut-être un peu trop brutale. Mais tu n'as pas eu le temps de chercher les mots pour t'extirper de cette situation qui te mettait plus à mal qu'autre chose. Et ça, c'était la dernière chose de prévu à votre programme. Tu te redresses sur ta chaise, décroise les bras pour venir y attraper ton gobelet. « Je te déteste vraiment pas Xavier. Mais c'est vrai, t'as raison, t'as pas choisi le meilleur moment. Et je suis désolé de... pas réagir comme il faut. » Tu t'arrêtes un instant. Toujours un peu sonné par cette histoire que tu ne peux t'empêcher d'assimilé à tout ses mois de mensonges avec Harry. « Je t'aime aussi beaucoup mais... je me sens pas de continuer comme-ci de rien été alors qu'elle n'est pas au courant. » ça te peine de devoir reposer ton amitié sur le choix que va faire ton amie. T'as déjà eu beaucoup de mal avant de prendre la décision de te séparer d'Harry que tu ne te sens plus capable de faire un seul choix. « Je compte quand même finir mes frites » que tu dis dans un petit sourire. Il fallait bien plus qu'une boutade pour faire disparaître le malaise entre vous deux. Ça pourrait être le moment idéal pour te confier en retour. Mais tu décides de rien en faire. Tu n'as pas envie de l'effrayer. Parce que même si vos histoires se ressemblent, et même si Aelita et toi vous vous ressemblaient également.. la suite ne dépend que d'elle. « … Tu me tiendras au courant ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 9xp4

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Yes1

MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyDim 3 Sep - 21:04


le temps de lâcher prise
@Peter Parker  
‾ ‾ ‾
- Peter, c'est définitivement un gars trop gentil pour ce monde. Un brin trop naîf sûrement aussi.
Ne lui avais-je pas dit que je ne faisais pas parti des gentils ? Que j'étais plutôt du genre à être ceux qu'il combattait ? Il le savait.

Est-ce que la pillule serait mieux passée si j'avais fait du mal à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ?
Peut-être. Je ne le saurai probablement jamais, et ce n'est pas le plus important. Il va falloir que je vive avec la révélation de ce secret que j'ai gardé au fond de moi depuis presque 3 ans.
Je ne suis pas Xavier, je suis X.AN.A, un simple programme informatique...et responsable des malheurs qu'ont connus Aelita et son groupe dans notre monde.

Je grimace quand Peter dit qu'il va plutôt s'en aller, lui. C'est violent, mais je comprends. Je ne pouvais pas espérer être acceuillis à bras ouvert, je savais que notre amitié avait une chance sur deux de prendre fin.
Et encore...Peter ne sait pas tout de moi. Il ne sait pas exactement de quoi j'ai été, et serait encore capable.

Oui, dans un autre univers, nous aurions définitivement pu être des ennemis.

Il se redresse l'homme araignée, et ses paroles s'adoucissent un brin.

"Je crois que tu réagis...comme il faut. Naturellement. Je n'imaginais pas que tu puisses réellement bien prendre le fait que je t'ai menti si longtemps.", je picore le reste de mes frites, mal à l'aise, les souvenirs de mon ancienne vie tournant encore et encore dans mon esprit. "C'est normal. Tu es son ami. Et tu as raison, je dois lui dire c'est juste que...On sait tous les deux comment ça va finir. C'est pour cela que je n'ai jamais voulu revenir sur mon mensonge." , j'ai presque eu une vie parfaite ces dernières années quand on y réfléchit, des études qui se sont couronnées de succès, une petite amie en or...Savoir que je vais en perdre une grande partie, c'est effrayant, et pourrait bien réveiller ce qu'il y a de pire en moi. "Ce serait dommage de les gâcher.", je souris, toujours l'air un peu triste, soulagé que Peter daigne tout de même finir son repas. "Je te dirai des nouvelles oui...même si...", je secoue les épaules, les yeux dans le vague. "Faudra pas t'étonner si je disparaîs un temps.", j'aurai probablement de quoi regretter et méditer. Le rejet, et la colère d'Aelita ne font aucun doute dans mon esprit. Et, c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) EmptyDim 8 Oct - 18:08

« Le temps de lâcher prise »

Peter & Xavier

Est-ce vraiment la révélation le problème ? A ton avis pas complétement. Pour Xavier comme pour Harry, ils ont manqué de transparence vis-à-vis de leur passé. Et c'est là que ça coince. Que sa pose problème. Les deux n'avaient pas le droit de cacher de tel informations. C'était comme leur retirer le droit de prendre la décision de partir ou de rester. « C'est ça. Vous n'avez pas le droit de nous mentir sous prétexte qu'on ne réagira pas comme vous le voudriez. » que tu rétorques instinctivement. Un peu sur la défensive même ci tu essaie d'être tempéré. Tu te rends compte à ce moment là que tu as toujours Harry dans la tête. Et que toute cette amertume continu de mûrir en toi. Tu ne comprends pas pourquoi il n'a pas eu assez confiance en toi.

Au fond, au vu de la tournure de votre histoire il a eu raison. Mais ce n'est pas pour autant que tu comprends et accepte. T'es désolé, mais tu ne te sens pas en état de poursuivre cet après midi. « Tu pourrais être étonné de sa réaction. Elle aura peut-être besoin de temps.. Tu peux toujours lui montrer que tu n'es plus le même. » que tu dis avec un brin d'optimisme. Tu les adores tout les deux. Tu serais attristé de les savoir plus ensemble comme Harry et toi. Dans tout les cas... tu tâcheras d'être le meilleur ami possible dans cette situation délicate. Mais pour l'heure, tu dois penser à toi, prendre du recul. Tu quittes Xavier après avoir fini ton repas. Sur le chemin t'en viens a hésiter a appelé ton amie.

Tu décides de le ranger dans ta poche et de faire confiance à Xavier. Pour cette fois. Parce que la confiance il faut l'admettre, n'est plus ce qu'elle était depuis ce déjeuner.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)   (Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Le temps de lâcher prise...(Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: