Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A l'aventure, compagnon [Jellal]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Twdj

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:24


Le mage tentait d'imaginer Asriel et Stelmaria en désaccord en train de débattre pour essayer de parvenir à une entente. Eh bien, ça devait être bien animé ! C'était aussi étrange, vu qu'ils sont plus ou moins la même personne, la même âme... ouais, c'est flou tout ça. Visiblement, on peut être en désaccord avec soit-même ! "C'est fascinant ! Désolé, je ne veux pas que vous ayez l'impression que je vous prendre pour des animaux de foire. C'est simplement ma curiosité qui parle. D'où je viens, il n'y a pas d'équivalent à... vous deux. Nous avons bien des magies différentes, mais aucune à ma connaissance qui pourrait créer une sorte de version différente de nous qui nous est lié." Même leur "double" d'Edolas ne sont pas liés directement à eux. Ils sont juste semblable, des copies, des doubles d'un monde "parallèle", avec sa propre vie, son propre caractère qui peut parfois être très différent de l'original. La Erza d'Edolas était pas exemple une méchante. Son résumé permettait de bien comprendre, deux faces d'une même pièce, il trouvait ça poétique dans la manière d'être expliquée. "Si vous êtes la même âme, donc la même personne si on peut dire cela. C'est possible que vous puissiez ne plus vous supporter par moment ? Ça serait comme... ne plus vous supporter vous même ?" La question pouvait sembler risible, mais elle était légitime. S'ils sont en désaccord, ils pourraient tout aussi bien ne plus se supporter des fois. A moins que ce soit impossible, vu qu'ils sont... la même âme.

L'arrivée devant le bâtiment en ruine était leur premier point de passage et d'enquête. Un lieu qui n'était pas ici la dernière fois qu'il était venu. Pourquoi une ruine de maison là, au milieu des bois de cette montagne... Parfois, il ne comprenait pas la logique de cet endroit. "Non, il n'y avait rien la dernière fois. C'était juste une clairière tout ce qu'il y a de plus normale. C'est même étrange que ce bâtiment soit en ruine, je me serais plus attendu à quelque chose qui tient encore debout." Le mage s'approchait, à y voir de plus près, les pierres avaient même de la mousse, comme si cette maison était détruite depuis déjà des années. "On pourrait croire que des décennies ce sont écoulés..." En voyant les lieux, une question peut-être absurde lui passa par la tête. Ce tournant vers Stelmaria pour s'adresser directement à elle : "Est-ce que comme un animal "normal", vous avez les mêmes facultés que ces derniers ? J'entends par là un flair plus développé que nous ? Si c'est le cas, vous croyez pouvoir sentir quelque chose d'anomal ou juste différent dans ces ruines ?"




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:19



A l'aventure, compagnon



feat. Jellal



La fascination de Jellal est des plus évidentes, et elle est partagée, car l’histoire de ce jeune homme ne manque pas également d’intéresser et d’intriguer notre explorateur. Il ne prend pas mal sa curiosité car il devine de quel endroit cette dernière provient, et par conséquent, il ne peut qu’apprécier très sincèrement cette même sincérité. Il devine que non, Jellal ne les prend pas pour des phénomènes de foire, il essaie seulement de comprendre, et Asriel ne peut tout naturellement qu’apprécier une telle démarche de sa part. Asriel n’a visité que peu de mondes, pas autant qu’il l’aurait voulu, mais il croit sans mal son interlocuteur quand il affirme qu’il n’y a pas d’équivalent dans son monde aux humains et leurs daemons… encore qu’Asriel aurait tendance à trouver cela très relatif en réalité car, après tout, il est assez convaincu que tous les humains possèdent leurs daemons, y compris ceux qui n’ont pas d’animaux à leurs côtés. Leur daemon reste en eux, voilà tout, tout comme Stelmaria était probablement restée en lui avant de refaire son apparition, un temps trop long, sur cette île.

« Oui, il est possible de ne plus se supporter soi-même, c’est même plus fréquent qu’on ne le soupçonne »,
remarque Asriel en adressant un regard bienveillant à Stelmaria.

De ce point de vue-là, cependant, Asriel a toujours été « chanceux », ou du moins en bonne conformité avec lui-même, car Stelmaria et lui n’ont jamais atteint ce point de non-retour… un point de non-retour qui peut s’avérer particulièrement dangereux, c’est rien de le dire. Il en reste là de ses explications, malgré tout, parce qu’ils arrivent finalement sur les lieux, et Jellal lui fait une révélation surprenante : la dernière fois qu’il est venu en ces lieux, il n’y avait qu’un clairière, rien d’autre, pourtant, ce bâtiment en ruine donne l’impression de s’être trouvé là depuis des années et des années en réalité.

« C’est improbable. »
Asriel fronce les sourcils. « Peut-être que certains lieux de cette île ne sont pas touchées par les notions de temporalité de la même manière… Le temps s’écoulerait plus vite en certains endroits que dans d’autres… » A nouveau, il réfléchit à voix haute, il étale ses hypothèses sans encore prendre le temps de parfaitement les contempler ni les vérifier absolument. « Ce serait très mauvais signe pour nous, en ce cas, ajoute-t-il d’un ton entendu, mais pas véritablement alarmé. »

Jellal a le bon ton de s’adresser à Stelmaria afin de lui suggérer de flairer les lieux, d’essayer de discerner quelque chose de différent, en ces lieux, une piste qu’ils pourraient explorer.

« Je peux toujours essayer », répond la panthère des neiges après avoir adressé un regard entendu à Asriel, avant de commencer à inspecter attentivement les lieux.
Asriel de son côté, avance d’un pas prudent, à la recherche d’un quelconque indice, jusqu’à ce que la voix de Stelmaria s’élève un peu plus loin.
« Là ! » Stelmaria grogne à moitié, Asriel peut immédiatement ressentir son appréhension. Il se rapproche à grand pas et son regard tombe sur…
« On dirait… des ossements. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Twdj

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:37


Cette rencontre était forte intéressante, Jellal trouvait ça parfaitement passionnant d'apprendre que des personnes comme Asriel partageait leur âme en deux, si on peut le dire ainsi, sous une autre forme. La relation qu'il avait avec Stelmaria devait être tout particulière. Même s'il imaginait un peu, il était surement loin, très loin de la vérité ne pouvant pas vivre ce l'homme vivait. L'idée qu'il ne puisse pas se supporter lui même était amusante, mais ça devait être alors très compliqué à vivre. D'après ce qu'il avait compris, l'animal et lui devait rester ensemble. Du moins, l'un ne pouvait vivre sans l'autre, donc il serait difficile qu'ils se séparent pour toujours au risque de certainement dépérir.

Leur attention se focalisa sur cet endroit qui n'était pas là avant. Jellal avait eu l'occasion de passer quelque temps avant et ce n'était qu'une simple prairie, il ne devrait pas y avoir ce bâtiment en ruine qui semblait ici depuis fort longtemps. Tout ceci semblait inexplicable, mais la ville œuvrait comme bon lui semblait. Cette dernière pouvait s'étendre de plus en plus, modifier son apparence, se modeler à volonté pour être à l'image qu'elle désirait. C'était réellement visible dès qu'on sortait du cœur de la ville et qu'on s'approchait de zone plus naturel et absolument pas peuplé comme ici. Asriel parla du temps, c'était peut-être cette notion qui rentrait en jeu. C'était une possibilité, même s'il n'en était pas certain à 100% pour avoir vu tellement de chose bizarre sur cette île. "Il est possible qu'à un instant T, dans certain endroit, que le temps soit différent du reste de l'île. Mais j'ai plutôt l'impression que cette île est comme... vivante. Avec sa volonté propre et en continuelle expansion. Quand je suis arrivé ici il y a 4 ans, c'était différent. J'ai parcouru cet endroit tant de fois, que j'ai constaté que du jour au lendemain, les choses pouvaient changer." Cherche une logique dans tout ça semblait vain. C'est juste un endroit hors du temps, hors du commun avec ces propres lois que tout le monde ignore. "Espérons que ce ne soit pas une question d'écoulement du temps différent, sinon, on risque de voir encore plus de changement à notre retour en ville."

A la proposition du mage, la panthère usa de son flaire, elle était la mieux placée pour dégoter un indice ou quoi que ce soit qu'ils ne pourraient pas sentir avec son comparse. Effectivement, elle mit le nez sur quelque chose, des ossements. Ceci pourrait être inquiétant, mais inutile de s'affoler. Jellal s'approcha pour les examiner de plus prêt. Plutôt récent à vu d’œil, par contre, bien que ce soit "humanoïde", ce n'était pas humain. "Je n'ai jamais vu ce type d'os avant. Le corps n'est pas complet, mais... ça ne semble pas totalement humain. C'est plus gros et plus grand. Plus rien ne m'étonne ici. Est-ce que vous avez déjà croisé des créatures ? Lors de mes aventures, j'ai été attaqué par un tas de choses étranges que je ne comprends même pas." Cette île regorgeait de mystère, celui-ci n'en était qu'un de plus. Quoi qu'il en soit, cette créature avait perdu la vie, la question est comment ? "Stelmaria, vous n'avez rien senti d'autre d'étrange ?" Avec l'odeur de ces ossements, elle pourrait potentiellement flairer une piste intéressante vers autre chose. S'il pourrait le faire, Jellal le ferait, mais il n'était qu'un humain avec un odorat vraiment basique à la différence de Natsu par exemple.



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:59



A l'aventure, compagnon



feat. Jellal



Le concept d’île vivante est un concept pour le moins alarmant, pour ce qu’il implique de contrariétés et d’incertitudes, mais c’est un concept qui lui a traversé l’esprit, et qui par bien des aspects semble effectivement faire sens. Si tel est le cas, contempler les lieux et les analyser est le mieux qu’elles puissent faire encore. Comment faire, s’ils se trouvent vraiment sur une sorte d’organisme vivant et en constante évolution ? Comment être sûr et certain de pouvoir véritablement cohabiter avec la terre qui nous porte ? Et comment justifier leur présence à tous malgré tout. Expliquer à la fois le mystère qui entoure leurs origines respectives et celui du lieu qui les abrite n’a absolument rien d’évident.

« Je m’attends à tout à présent »
, remarque Asriel quand son interlocuteur lui fait remarquer que, si vraiment le temps devait s’écouler différemment qu’ailleurs ici, ils auront une étrange surprise à leur retour. C’est un risque à prendre. Tous les risques sont à prendre, c’est du moins ce que pense Asriel dorénavant, et il ne reculera devant aucun danger ni aucune péripétie. Il a bien compris qu’il était impossible d’y échapper dans tous les cas. « Au moins si nous nous exposions à de vrais changements à notre retour, nous pourrions croire à un début de piste, à un semblant d’explication », suggère-t-il tout en haussant légèrement les épaules.

Mais il n’y croit pas. Aucune solution ne se trouve si facilement, et bien souvent, les explications qui semblaient les plus cohérentes se révèlent finalement décevantes, et c’est une chose qu’il faut tristement accepter. Alors pour le moment, il se complaît dans l’exploration des lieux, aidé de Jellal et, bien sûr, de Stelmaria, qui s’efforce de trouver une piste qui à eux leur aurait échappé. Et elle semble bel et bien trouver quelque chose. Quelque chose qui ressemble fort à des ossements.

En effet, ces ossements n’ont pas l’air de ressembler à des os humains… ce qui est probablement rassurant pour eux, à bien y regarder… Quoi que le fait que ces ossements soient plus gros et plus grands ne doive pas les rassurer non plus, en vérité. Des créatures non humaines… Mais qui ne correspondraient à aucun animal qu’ils aient déjà croisés.

« Il y a eu… Cette chose, c’était comme une ombre », dit-il en songeant à cette sorte de fantôme qui les avait attaqués, lui et Marisa, au cours de cette mémorable soirée d’Halloween. « C’est la chose la plus étrange que j’ai jamais croisée depuis mon arrivée ici… mais rien qui ne semble s’assimiler à ceci. »

Quant à Stelmaria, elle semble figée… Elle tend l’oreille, soudainement, et aussitôt, un frisson traverse l’échine d’Asriel. Ce n’est pas Stelmaria qui répond à la question de Jellal, mais bel et bien l’explorateur.

« Nous ne sommes pas seuls… »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Twdj

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 2:07


Tout ce qu'il passait ici avait toujours sa part de mystère. Hélas, difficile d'en trouver les réponses. Rien n'était évident tout comme les changements topographique que pouvait subir l'île. En plus de ça, le fait que le paysage puisse changer, comme les ruines de cette maison, alors qu'il n'en avait jamais vu avant. Surtout que les ruines semblaient être assez ancienne ce qui était inexplicable. La dernière fois qu'il était passé par là, c'était... au pire il y a deux mois. Donc rien n'était logique, ça dépassait l'entendement sans qu'il ne puisse savoir comment ou pourquoi. Est-ce de la science, de la magie ou quelque chose d'encore différent ? Quoi qu'il en soit, ce n'était surement pas aujourd'hui que Asriel et lui auront les réponses aux questions qu'ils se posent.

Les os trouvé par Stelmaria n'avait rien d'humain. Pour tout dire, le mage n'avait jamais rien vu de tel. Un animal ? Une créature ? Difficile à dire, mais le mystère, un nouveau, planait une fois de plus ici. Son compagnon de route semblait pensif, peut-être que les os lui disait quelque chose ? Du coup, il posa la question à Asriel, si lui aussi avait déjà été attaqué par le passé par des monstres ? A explorer l'île et passer les portails, Jellal avait affronté beaucoup de choses. Ça le rendait curieux de savoir si quelqu'un d'autre avait tout comme lui, subit ce genre de chose. Ainsi, Belacqua parla d'une ombre, quelque chose dans ce goût là, qui l'avait attaqué. "Une ombre ? Et comment vous en êtes vous sorti ?" demande t'il, ça pourra toujours lui être utile un jour, ne sait-on jamais.

Avant d'obtenir la réponse, il remarqua la regard d'Asriel, dirigé vers Stelmaria qui ne bougeait plus, comme si elle était en alerte. Elle adoptait le même comportement que les animaux. Ses oreilles bien droites, bougeant uniquement au moindre petit bruit. Fronçant les sourcils, il regarda autour sans rien voir. Son compagnon de route affirmant qu'ils n'étaient pas seuls. Ceci ne présageait rien de bon. "Je ne vois rien ? Une idée d'où ça se trouve ?" Quelle erreur d'avoir demandé ! A peine sa question terminé, qu'un léger bruit se fit entendre et que quelque chose lui agrippa la cheville gauche. Ceci venait de la terre et le tira, ce qui provoqua l'effondrement du sol, pour que le trio tombe dans une sorte de cavité souterraine. C'était quoi ce cirque ? Un peu sonné, Jellal se redressa pour observer autour de lui, prêt à se défendre. "Asriel, Stelmaria, vous allez bien ?" La chose était toujours là, elle rodait prête à attaquer de nouveau.



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:35



A l'aventure, compagnon



feat. Jellal



L’épisode de ce château étrange, et de cette ombre qui les avait poursuivis, reste un grand mystère pour Asriel, qui doit ajouter son absence d’explication à la somme de toutes ces informations complexes qui ne trouvent pas de résolution raisonnable. C’est particulièrement désagréable, surtout quand en faire le récit semble rendre la chose plus improbable encore qu’au moment de la vivre, au point même que l’explorateur se demande parfois s’il n’aurait pas tout bonnement tout inventé.

« Cette chose… nous gardait enfermées entre les murs d’un château, elle ne nous a pas poursuivis une fois que nous sommes parvenus à nous échapper »,
s’efforce-t-il de résumer, conscient du fait que la situation paraît plus improbable encore une fois présentée de la sorte.

Il n’a pas de meilleure explication à donner à son interlocuteur, ce dernier devra malheureusement s’en contenter. Cette situation a achevé de remettre en condition sa manière de faire et ses très nombreuses perceptions. Il n’a pas plus d’explication quant au fait que cette ombre ne les aient pas suivis une fois à l’extérieur. Il avait voulu retourner au château, quelques jours plus tard… mais il avait disparu. Comment était-ce possible ? Là encore, il n’a pas l’ombre de la moindre explication à ce sujet, il ne sait absolument pas quoi dire ni qu’en penser.

Il envisage de donner plus de précisions à son interlocuteur, mais il est distrait dans ses intentions au moment de sentir quelque chose changer dans le comportement de Stelmaria. En baissant les yeux sur la panthère des neiges, qui s’est arrêtée, les oreilles dressées, capable d’entendre tous les bruits et mouvements alentours, qui échapperaient à la perception des deux humains. Asriel entend aussi, finalement, mais il ne voit rien. Et avant d’avoir eu le temps d’ajouter quoi que ce soit, quelque chose semble surgir de terre, et les voilà tous trois prisonniers d’une cavité souterraine. Le cœur d’Asriel bat à tout rompre, mais il tente de garder son calme, levant les yeux vers le ciel. Les parois de la cavités sont bien trop lisses, presque infranchissables.

« Ca va… »
, répond Asriel en se redressant. Stelmaria hoche également la tête. Cette situation est particulièrement perturbante, c’est évident, mais au moins, il n’y a aucun mal physique… du moins pour le moment. « Et vous ? »

D’un regard rapide, il jauge son interlocuteur, qui à première vue bien se porter, en dépit des circonstances singulières. Asriel reste sur ses gardes, les poings serrés. Il sait que la chose pourrait attaquer à nouveau à tout instant. Ils ne sont à l’abri de rien.

« Est-ce que vous avez eu le temps de voir ce qui nous a attaqués ? »
demande-t-il en jetant des regards autour d’eux, inquiet et déstabilisé. Il ne voit absolument rien de suspect, et c’est d’autant plus alarmant.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Twdj

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:25


Drôle d'histoire que cette ombre qui avait attaqué le duo. C'était difficile à imaginer, mais il avait vu assez de choses durant ses explorations pour savoir que tout ici pouvait être inexplicable et bizarre. Cet endroit en était la preuve, il était passé il n'y a pas si longtemps que ça et maintenant se trouvait une maison en ruine qui semblait être là depuis des années. Comment ? Pourquoi ? Difficile de trouver des réponses, comme si la ville préférait jouer avec eux, sans jamais révéler ses plus sombres et mystérieux secret ! Si quelqu'un était derrière tout ça, il s'amusait certainement beaucoup à faire tourner tout le monde en bourrique.

Impossible d'aller plus loin, la cheville de Jellal se faisant attraper et attirer dans le sol, ce dernier s’effondrait faisant tomber tout le monde dans cette sorte de trou ou petit gouffre. Aucune blessure à déclarer du côté de Jellal, ce qui était une bonne chose, ainsi, il s'inquiéta pour ses compagnons d'infortune. Ils allaient bien, ceci lui laissa échapper un petit soupire de soulagement "Je crois que ça va, je n'ai rien." Pour faire du mal au mage, il en faut bien plus. Des combats difficiles, il en a vu des tas dans son monde.

La question d'Asriel était intéressante, hélas il secoua la tête, non il n'avait rien vu, l'attaque était venue du sol. "Non, désolé. Par contre, j'ai senti quelque chose attraper ma cheville et me tirer dans le sol. Je doute qu'on soit en sécurité ici." Escalader n'était pas possible, les parois bien trop lisses, n'offrant aucune prise. "Je devrais pouvoir nous faire sortir d'ici. Vous vouliez voir mes pouvoirs à l’œuvre, vous allez en avoir la chance." Sa magie lui permettait de se mouvoir aussi vite que des météores. Ceci lui donnait la possibilité de se retrouver dans les airs. "Vous allez devoir porter Stelmaria et moi je vais vous porter. Je vais nous propulser dans les airs. J'espère que ça ne vous fait pas peur ?" les options étaient des plus limitées, la sienne était la plus rapide pour sortir d'ici. Personne ne viendra à la secours de tout manière.



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:31



A l'aventure, compagnon



feat. Jellal



Asriel affiche un hochement de tête soulagé quand son interlocuteur lui affirme qu’il n’a rien… C’est déjà une très bonne chose. Bien sûr, il ne se fait pas pour autant beaucoup d’illusions. Il devine sans difficulté que cette situation risque fort de leur exploser à la figure une nouvelle fois. Même s’ils sont saufs pour le moment, ce n‘est pas pour autant qu’ils doivent considérer qu’ils sont tirés d’affaire, bien au contraire, même… Et plus que jamais, ils ont intérêt à rester sur leurs gardes, s’ils veulent espérer s’en sortir indemnes, ce qui n’est bien évidemment pas gagné d’affaire.

Sans surprise, Jellal n’a pas été plus capable que lui d’identifier l’apparence et la nature de la chose qui vient de les attaquer. Le contraire aurait été des plus surprenants… Tout s’est passé si vite… il ne fallait pas forcément s’attendre à autre chose, en effet. Il a seulement senti cette pression sur sa cheville, qui l’attirait en arrière. Ce qui signifie que cette chose est soit tellement rapide qu’elle échappe à leur regard humain, soit totalement invisible, et elle pourrait par conséquent être encore en train de rôder dans les parages… Rien de rassurant à cela, c’est le moins que l’on puisse dire. Il est de l’avis de son compagnon d’infortune, en effet : il ne pense pas non plus qu’ils soient en sécurité ici, c’est même une absolue certitude.

Par chance, dans son malheur, Asriel aura du moins la possibilité de voir à l’œuvre les pouvoirs exceptionnels dont Jellal lui palait un peu plus tôt. La curiosité l’emporte sur la peur, et Asriel est plus qu’impatient d’en entendre davantage à ce sujet. Il ne répond rien à cela, il attend seulement de contempler cette fameuse démonstration, dont il ne doute pas qu’elle sera particulièrement éblouissante. Il adresse un regard en biais à Stelmaria…. En cet instant, il regrette qu’elle ne soit plus capable, comme à l’époque où il était enfant, de changer de forme faute d’avoir trouvé sa forme définitive. Cela aurait été plus simple pour lui de la porter s’il s’était agi d’un simple matou, mais aux grands mots les grands remèdes.

« Tiens-toi prête, Stelmaria. »

La panthère des neiges opine du chef, et Asriel reporte alors toute son attention sur son interlocutrice.

« Il m’en faut plus pour avoir peur »,
affirme-t-il avec une assurance qui n’est qu’à moitié feinte, avant de prendre Stelmaria entre ses bras et de la serrer le plus fort possible. « Je suis prêt quand vous êtes prêt. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Twdj

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:19


Cette attaque n'avait pas vraiment aidé le trio. Les voilà coincés dans ce trou sans moyen de sortir. Le pire c'est que la chose ayant fait ça devait être dans le coin, pas loin, à roder, prête à attaquer de nouveau. En sommes, il vaudrait mieux déguerpir avant d'avoir de gros problèmes. Jellal n'avait pas peur, mais il faut être honnête, sans savoir ce qui est là autour, ni les possibles capacités, l'affronter reviendrait au suicide. S'il aurait retrouvé tous ses pouvoirs, il serait bien plus confiant, hors ce n'était pas le cas. Alors, la fuite était la meilleure option.

Première étape, sortir de ce trou. Ça, il devrait être en mesure de le faire, ce qui est une bonne nouvelle. Ainsi, il avait expliqué à Asriel qui allait le sortir de là en les portant. Dit comme ça, c'est plutôt louche. Mais il va comprendre. Dès qu'il eut attrapé la panthère, il attrapa lui même son comparse, faisant attention de bien le tenir pour ne pas le lâcher. Quelques secondes après, une impulsion sortit de nulle part les fit décoller du sol à tout allure pour filer dans le ciel. Il faisait en sorte de ne pas aller trop vite pour ne pas trop les surprendre. Dix secondes plus tard, voilà que le trio atterissait sur le plancher des vaches. Un atterrissage un peu costaud, mais tout le monde était debout et en forme. "Est-ce que ça va ?" s'assure t'il au cas où. "J'espère que je ne suis pas allé trop vite, j'ai réduis ma vitesse le plus possible," explique t'il. Ça avait été très rapide, mais moins que ce qu'il faisait en général.

Le mage avait l'impression de sentir une présence autour d'eux et d'être toujours observé. Ce truc était toujours là. "Je pense qu'il est plus sûr de repartir sur nos pas. J'ignore ce qui est ici et je ne sais pas si on pourra l'affronter et le vaincre. Qu'en pensez vous ?" demande t'il à Asriel et Stellmaria pour avoir leur avis. Il ne peut pas choisir pour eux et ne veut pas non plus les mettre en danger en décidant de rester. La décision devait être prise de manière commune.



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:33



A l'aventure, compagnon



feat. Jellal



Asriel reste serein face à ces circonstances improbables et imprévisibles, disons qu’il en a vu d’autres, mais face à une situation dont il ne saurait maîtriser le moindre élément car il n’est capable d’en appréhender aucun, il reste sur une forme de retenue matinée d’appréhension : l’on peut combattre n’importe quel ennemi pour peu que l’on se soit renseigné sur lui, il suffit, pour cela, de savoir contempler ses points faibles… Mais un ennemi dont on ne sait rien et dont on ignore la provenance et un ennemi dont on ne peut apprécier les failles… Par essence, il sera donc plus dangereux qu’aucun autre.

Enfin, chaque chose en son temps. Pour commencer, il est impératif qu’ils parviennent à s’extirper tous les trois de ce fichu trou. Même si, là encore, le champ de compréhension d’Asriel reste limité – et il n’ira pas prétendre que c’est quelque chose qui le ravit, c’est au contraire tout l’inverse –, il sait pouvoir se fier à Jellal. Ce dernier lui a nettement prouvé sa valeur, suffisamment en tout cas pour qu’Asriel n’envisage pas un seul instant de la remettre en question. Tout en tenant fermement Stelmaria, il attend donc que les pouvoirs de son camarade d’infortune fasse effet… Le résultat est impressionnant autant que rapide. Asriel n’a rien eu le temps de voir venir, mais les voilà à nouveau de retour au sol.

« J’ai connu pire »,
répond Asriel avec un fin sourire alors que Jellal lui demande si ça va. Son premier réflexe, ensuite, est de baisser les yeux sur Stelmaria qui, avec bienveillance, hoche la tête afin de lui faire comprendre qu’elle aussi va bien. Rien de mal, rien de cassé. Ils sont indemnes… Mais le tout a tout de même été remarquable… Quand on est pas habitué, ça fait naturellement un sacré choc. « Mais je reconnais sans mal que vos pouvoirs sont impressionnants. » Et s’il s’est efforcé de ne pas aller trop vite, Asriel n’imagine même pas ce que cela doit être quand Jellal ne ménage pas sa force.

Asriel jette un œil autour de lui… il est dans l’hésitation. Il n’aime pas l’idée d’abandonner les lieux alors qu’ils viennent à peine d’arriver. Sa curiosité le pousse à vouloir rester mais… il s’agirait de ne pas se montrer suicidaire non plus. S’il a presque envie de répondre qu’il serait préférable de rester encore un peu, ne serait-ce que jusqu’au prochain signe de danger, c’est Stelmaria, la plus sage, qui le persuade finalement du contraire en se logeant derrière ses jambes.

« Vous avez sans doute raison, il ne servirait à rien de nous attarder, si ce n’est à nous mettre en danger. »
Il balaie de nouveau l’espace du regard. « Mais j’entends revenir, je veux comprendre ce qui se passe, ici. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Twdj

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 2:18


Grâce aux pouvoirs de Jellal, le trio put sortir de ce piège dans lequel ils venaient de tomber. Rester à l'intérieur n'aurait surement pas été une solution d'avenir. Si quelque chose rode, il est fort à parier qu'elle serait venu tôt ou tard pour les attaquer, à moins qu'elle soit du genre à attendre que ses cibles se fatigues durant plusieurs jours pour les finir plus facilement. Quoi qu'il en soit Jellal n'avait pas la moindre envie de rester pour savoir comment ça devrait se passer.

Le mage s'assura que ses deux compagnons d'infortune allaient bien. Son pouvoir était puissant et il avait peur d'y être allé un peu trop fort, même s'il s'était pas mal limité. Aucun des deux ne semblaient trop secoués alors tout allait bien. "Vous avez eu la chance de pouvoir voir l'un des mes pouvoirs à l’œuvre, même si j'aurais préféré que ce soit dans une situation moins inquiétante," explique t'il à Asriel. Un jour, il lui montrera peut être ce dont il est capable, car ça, ce n'était rien.

Pour la suite, il semblait préférable de quitter les lieux. Sans information sur la chose qui les menace, la fuite était plus sûre. De plus, Jellal n'avait qu'une infime partie de ses pouvoirs, alors pas sûr qu'il puisse être de taille contre n'importe quoi. C'est donc quelque peu à contre cœur que le trio décide de partir pour assurer leur sécurité. Cependant, Asriel était bien décidé à revenir, Jellal aussi. "Nous reviendront, mais cette fois, on sera préparé et avec de quoi se défendre au cas où." Le mage espérait retrouver d'autres capacités, le genre offensive et puissante. Mais ça, faudra laisser le temps faire son œuvre pour voir si ça arrivera. Tournant les talons, ils s'éloignaient de cet endroit. Qui sait, la chose qui les a attaqué ne faisait peut être que protéger cet endroit ? Mais il ne va pas rester pour savoir. "Je suis désolé, cette expédition n'aura pas mené à grand chose. Vous avez quand même un échantillon. Vous pourrez me tenir informé de ce que vous trouvez ?" demande Fernandes. C'est qu'il est curieux, il aime savoir et puis ça pourrait lui apprendre pas mal de chose. Ce n'est que de retour à leur case départ que leurs chemins se séparaient de nouveau. "On se tient au courant pour une nouvelle expédition. C'était agréable de partir à l'aventure avec vous deux !"


[Fin du sujet pour Jellal ! Merci pour ce sujet !
Si tu veux une suite ou un nouveau RP, je suis partante ^^]


Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:40



A l'aventure, compagnon



feat. Jellal



« Je dois admettre que vos pouvoirs sont particulièrement impressionnants », reconnaît Asriel avec un hochement de tête approbateur quand son interlocuteur observe que c’est une chance pour lui d’avoir vu l’un de ses pouvoirs à l’œuvre. Il a conscience de cette chance… Et par ailleurs, il reconnaît qu’il aurait également voulu se confronter à une situation moins complexe. Pas qu’il n’ait pas affronté nombre de situations dangereuses et inquiétantes, c’est la vérité… Mais cette fois, c’était différent. Comme toujours, l’on en revient à la même chose : l’inconnu de cette situation est particulièrement désagréable.

La frustration d’Asriel était probablement palpable, car son interlocuteur lui affirme qu’ils reviendront bel et bien, mais ils seront mieux préparés cette fois. Asriel hoche la tête. Il veut le croire, oui, même s’il n’est pas des plus évidents de se préparer à une chose que l’on ne comprend pas réellement, et que l’on n’est pas susceptible d’appréhender comme il le faudrait. Asriel sait qu’l ne servirait à rien d’insister. Tout ce qu’il y gagnera, c’est de se mettre en danger – et donc Stelmaria, bien sûr, mais Jellal également, et c’est loin d’être son intention. Même s’il le connaît très peu encore, il a nourri à son adresse une sincère admiration et une connivence aussi sincère. Asriel l’apprécie, fait suffisamment rare pour être observé. Il est donc hors de question pour lui de provoquer une quelconque situation qui ne saurait qu’être qualifiée de déplaisante.

« Vous n’avez pas à vous excusez, vous n’êtes pas responsable. Nous ne pouvions pas présumer de ce qui nous attendrait. L’essentiel est que nous en sortions indemnes, n’est-ce pas ? »

Il le pense effectivement. Il le pense même très sincèrement. Ils reviendront, oui, et ils seront préparés. En attendant, au moins, il a en effet pu prélever un échantillon, et même s’il ne saurait dire si cela aboutira à quoi que ce soit, il a bel et bien la ferme intention de se renseigner et d’en apprendre plus – le plus possible tant qu’à faire.

« On se tient au courant, oui, et je vous partagerai évidemment le résultat de mes recherches », ajoute-t-il avec la plus grande sincérité.

Pour lui aussi, il était agréable de partir à l’aventure avec Jellal. Il ne s’était pas attendu à ce que les choses se passent de cette manière, certes, il n’empêche, il en retire avant tout et surtout du positif, plus qu’autre chose… Et il sait qu’avec cet homme aux pouvoirs uniques, et qui n’a pas froid aux yeux, et avec qui il partage le même goût de l’aventure et les mêmes visions et questionnements, les choses pourront bien se passer.

« Je vous dis donc à notre prochaine aventure ! »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnon [Jellal]   A l'aventure, compagnon [Jellal] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure, compagnon [Jellal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: