Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya   And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:18

and in the night, I'm still looking for your arms
C'est une nuit douce et cruelle. C'est une nuit morose et nostalgique. La journée de travail s'est terminée, semblable à toutes les autres et sur le chemin la menant chez elle, Tsunade le sait. Si elle rentre maintenant, elle ne cessera de penser à lui. A ce qu'il lui a dit avant de partir. Avant de mourir lui souffle sa conscience. Comme toujours, elle se remémore cette scène. La dernière fois qu'elle l'a vu, son rire franc, son regard perçant. Ils ont discuté, un moment de l'Akatsuki et elle avait la possibilité de le retenir, de l'arrêter. Elle ne l'a pas fait.

Puis, elle entend Fukasaku, le Maître crapaud prononcer des mots déchirants.
 
« Le petit Jiraya est mort. »

A nouveau, son cœur s'était brisé mais cette fois, il ne s'en remettrait plus. Les morceaux éparpillés ne se recolleraient plus comme pour Nawaki et Dan. Le temps ne la guérirait pas. Sa perte était la goutte de trop qui avait fendu le verre. Avec, ses émotions avaient implosé. Elle n'avait rien montré à son entourage, tout gardé pour elle. Et elle continuait de le faire, elle continuait de ressasser sans cesse les mêmes pensées. La culpabilité l'étreignait.

Elle aurait dû lui dire, elle aurait dû voir derrière son sourire, derrière son rire… Elle aurait dû comprendre. Elle aurait dû l'arrêter, à l'époque.  

Mais maintenant, il est trop tard.  

Ses escarpins noirs la mènent vers le spot éclairé d'une boîte branchée. Vêtue d'un long pantalon sombre et d'un chemisier déboutonné qui laisse apercevoir les courbes de sa généreuse poitrine, à l'étroit, Tsunade jette un regard dans la salle, remplie. Elle lâche un soupir en voyant qu'aucune table n'est disponible et se dirige vers le bar. Elle tire un des tabourets hauts et s'y installe non sans faire la moue. Ce n'est pas sa place préférée d'être en tête à tête avec le barman mais tant pis. Elle l'interpelle afin qu'il commence à la servir. Il lui apporte le premier verre et elle le vide, cul-sec.  

Le saké n'est pas bien répandu par ici. Elle a choisi du whisky. C'est fort, ça lui brûle la gorge, lui vide l'esprit et c'est tout ce qu'elle veut pour ce soir.  

— Encore un !

Crie-t-elle en avançant son verre dans lequel le glaçon fond lentement. Cinq fois, elle en demande tout en se répétant, pensées parasites persistantes.  

Ne pleures pas. Ne craques pas. Tu es un Hokage de Konoha.  

Tsunade reprend cinq autres verres. Cinq pour oublier ce qui la hante. Sa tête commence à tourner mais ses sens sont toujours aussi aiguisés. Assez pour remarquer un homme approcher sa main de son verre. Tsunade attrape son poignet, le serre suffisamment pour le tenir immobile mais trop peu pour lui briser l'os. Elle n'a plus autant de force qu'avant. Elle grogne.  

— Touches pas à mon verre 'foiré…

Sa voix partant dans les aiguës atteste de son taux d'alcoolémie mais Tsunade n'en perd pas sa vigilance. C'est elle qui drogue les autres, pas le contraire. Cependant, il serait dangereux de continuer la nuit ainsi. Si elle donne l'impression d'être aussi faible, c'est qu'il est l'heure pour elle de rentrer.  

Elle soulève son dernier verre, le finit et s'en va après avoir payé. Titubant sur le trottoir, son corps vacille d'un côté de la route puis de l'autre. Son crâne lui tambourine l'esprit à tel point qu'elle croit entendre son prénom. Une hallucination provoquée par l'alcool ? Possible, ça ne serait pas la première fois. Elle bascule sa tête en arrière, se retourne de moitié.

— Kwa…? Qu'est-ce qu'tu m'veux ? Hic !

La presque cinquantenaire s'interrompt en semblant reconnaître cette silhouette. Elle a quelque chose d'étrangement familier. Cependant, Tsunade ne s'emballe pas. La prise d'alcool a tendance à lui faire croire que son vieil ami est encore de ce monde. Et quand elle dessoûle, elle réalise qu'elle s'est emballée pour rien. Ses sourcils se froncent et elle gronde assez fort mais pour elle-même.

— Les morts ça revient pas à la vie, po'vre abrutie !

C'est elle qu'elle insulte. Elle pose une main sur son crâne, appuie son épaule contre le métal frais d'un lampadaire. Son univers tangue et sa vue se brouille. Si seulement il était encore en vie… De quoi a-t-elle l'air à espérer une réponse d'un fantôme ? Elle ne fait que se défouler avant de craquer et de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya EpAFzj

MessageSujet: Re: And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya   And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya EmptySam 2 Sep 2023 - 15:11

AND IN THE NIGHT, I'M STILL LOOKING FOR YOUR ARMS

@Jiraya Gama Sennin & @Tsunade Senju   „


La nuit enveloppe la ville de son manteau obscur, et j’avance furtivement dans les ombres. Les ruelles sont désertes à cette heure, seuls les murmures du vent et le claquement lointain des volets perturbent le silence. Mon instinct de ninja me guide, toujours vigilant, même dans cette obscurité.
Je me rappelle de mes jeunes années, errant dans les rues à la recherche d'aventures et de connaissances. Les étoiles scintillaient dans le ciel, comme autant de promesses de mystères à découvrir. Le passé est rempli de souvenirs, de batailles et d'enseignements qui ont façonné mon chemin.
Aujourd'hui, je marche seul, mais mon esprit est rempli de pensées pour mes élèves, pour Minato et Naruto. Ils étaient la relève, l'avenir de notre monde.. Chacun d'eux porte en lui une part de ma sagesse, de mon expérience.
Alors que je progresse dans les ténèbres, je me demande ce que le destin me réserve. Les mystères de la nuit sont comme des pages non encore écrites, des aventures qui m'attendent.

La journée a été longue, rythmée par l'entraînement intensif et la recherche inlassable d'inspiration pour écrire. J'ai passé des heures à méditer près de la cascade, observant l'eau qui s'écoule sans fin, cherchant à puiser dans sa constance une leçon pour ma plume.
Les mots sont comme des ninjutsu, ils doivent être maîtrisés avec précision pour avoir un impact. Et pour cela, il faut de la patience, de la discipline et de la réflexion. Les manuscrits que j'ai écrits au fil des années sont le fruit de cette quête perpétuelle de perfection.
Mais l'écriture est aussi un art subtil, un mélange de créativité et de technique. Parfois, il faut savoir laisser libre cours à son imagination, se laisser emporter par l'inspiration du moment. D'autres fois, c'est la rigueur de la structure et de la syntaxe qui doit primer.
En fin de journée, j'ai finalement trouvé l'inspiration que je cherchais. Les mots ont commencé à s'aligner sur le papier, formant des phrases qui dansaient comme des ombres sur un mur. C'est dans ces moments que je me sens le plus vivant, quand mon esprit et ma plume fusionnent pour créer quelque chose de magique.

Mon appartement m'attend, un havre de paix après une journée bien remplie. La clé glisse dans la serrure, et la porte s'ouvre avec un léger grincement. À l'intérieur, la lueur douce d'une lampe éclaire la pièce, créant une atmosphère chaleureuse et apaisante.
Je me débarrasse de mes vêtements, les laissant tomber négligemment sur le sol. Mon esprit se détend enfin, libéré des contraintes de la journée. Le calme de mon chez-moi est une bénédiction, un endroit où je peux être moi-même, sans artifices ni masques.
Après avoir pris une douche revigorante pour me débarrasser de la sueur de l'entraînement, je m'installe à mon bureau. Devant moi, une pile de parchemins vierges attend patiemment d'être couverts de mes mots. La nuit est mon alliée, le moment où les idées affluent plus librement, où l'inspiration danse dans l'obscurité.
Alors, je prends ma plume et je commence à écrire, laissant les mots couler de ma conscience comme l'eau de la cascade que j'ai contemplée plus tôt. C'est dans ces instants que je me sens pleinement vivant, connecté à l'univers à travers les mots que je façonne. La nuit sera longue, mais chaque ligne écrite me rapproche un peu plus de la vérité que je cherche à révéler dans mes écrits.

Alors que ma plume glisse sur le papier, une sensation étrange s'empare de moi, comme une brise froide qui caresse ma nuque. Mon cœur de ninja bat plus fort, et une intuition mystérieuse s'insinue dans mon esprit, une sorte de sixième sens qui ne me quitte plus.
Je m'interromps, laissant la plume reposer sur le parchemin. Mon regard se perd dans les ombres de la pièce, à l'affût du moindre signe, du moindre indice. Cette sensation, je l'ai déjà ressentie par le passé, lorsque le danger rôdait près de mes élèves ou quand une mission se révélait plus complexe qu'elle n'y paraissait.
Le calme de la nuit est troublé par ce sentiment, cette alerte silencieuse qui me pousse à rester vigilant. Mes sens sont en alerte, mon corps prêt à réagir à la moindre menace. C'est dans ces moments-là que l'on réalise que la vie d'un ninja est imprévisible, que le danger peut surgir à tout moment, même dans le confort de son propre chez-soi.
Je ferme les yeux un instant, me concentrant pour affiner cette intuition, pour comprendre ce qui la déclenche. La nuit continue de s'étendre autour de moi, silencieuse et paisible en apparence, mais mes instincts me disent le contraire. Mon devoir envers Konoha et mes élèves est sacré, et je ne peux ignorer ce pressentiment. Même si cette île n’a rien à voir avec le village du Feu. Il est temps d'être prêt à agir, de veiller sur ceux qui comptent sur moi, même dans l'obscurité de la nuit.

Je me lève de ma chaise, laissant derrière moi les parchemins et les mots inachevés. Mon intuition persiste, mais elle ne peut pas être ignorée. Je me dirige vers ma chambre et enfile des vêtements occidentaux assez classiques, abandonnant pour un instant l'habit de ninja.
Une chemise blanche, un pantalon noir, des chaussures en cuir. Je me regarde dans le miroir, ajustant ma tenue avec un soupçon de coquetterie. L'image de Jiraya, l'Ermite Pervers, se transforme en celle d'un homme ordinaire, mais mes compétences et ma vigilance restent les mêmes.
Je quitte mon appartement, verrouillant la porte derrière moi. La nuit est toujours là, entourant la ville dans son mystère. Les rues sont désertes, mais mon intuition persiste. Je marche avec assurance, mes sens toujours en alerte, cherchant la source de cette étrange sensation qui m'habite.
Le monde est vaste et complexe, et même dans les vêtements les plus ordinaires, je reste Jiraya, le ninja légendaire. Mon chemin est incertain, mais je suis prêt à affronter l'inconnu qui se dresse devant moi, car c'est là que se trouvent les plus grandes aventures et les plus grands défis.

Mon regard acéré perce l'obscurité, et je distingue la silhouette vacillante d'une femme qui semble avoir trop bu. Ses pas sont incertains, sa démarche chaotique. Mon instinct de protecteur s'éveille, et sans hésiter, je m'approche d'elle.


« Hey, tout va bien ? » dis-je d'une voix calme et douce, tentant de ne pas la faire paniquer.

Elle semble désorientée, vulnérable. C'est mon devoir de veiller sur ceux qui ont besoin d'aide, même si cela signifie sortir de ma quête personnelle.


« Vous avez besoin d'aide pour rentrer chez vous en toute sécurité ? »


Je tends une main compatissante, prêt à l'accompagner et à assurer sa protection jusqu'à ce qu'elle soit en lieu sûr. En tant que ninja, c'est dans ces petits gestes que se manifeste la vraie grandeur de notre mission : protéger ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes, même lors d'une nuit mystérieuse.

Mais sa façon de me répondre, avec cette agressivité qui se voudrait ferme mais qui s’avère être un peu trop estompée par l’alcool, me pousse à chercher son regard.
Mon cœur bondit dans ma poitrine lorsque nos regards se croisent, et je réalise soudain que la femme vacillante n'est autre que Tsunade, ma chère amie et ancienne camarade d'équipe. Les souvenirs de notre jeunesse tumultueuse refont surface, et l'inquiétude pour elle prend le dessus.
Je m'approche rapidement d'elle, m'assurant qu'elle ne tombe pas. Ses yeux, autrefois si vifs et pleins de détermination, sont maintenant troubles et fatigués. La vie a été dure pour elle, et je m'en veux de ne pas avoir remarqué plus tôt son état. Au fond, ce qui n’a pas changé, c’est sa généreuse poitrine. J’aurais dû la reconnaître bien plus tôt !

Elle marmonne quelque chose et je lui attrape le bras. Il est hors de question que je la laisse là, surtout dans cet état.

« Viens, je te ramène chez moi. »


J’ignore où elle vit, cela me semble être une bonne idée de l’amener en lieu sûr, dans mon appartement. Mais je n’ai sans doute pas tout à fait anticipé les possibles réactions d’une hokage alcoolisée à ce point…

design  ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya   And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya EmptySam 2 Sep 2023 - 19:11

and in the night, I'm still looking for your arms
Ça lui tape dans le cerveau, un peu comme un marteau. 
Ça lui donne chaud, d'avoir bu le verre de trop. 
Ça lui enlève toute élégance, d'avoir dépassé son seuil de tolérance.

Ce soir, Tsunade a franchi la limite et ça n'a pas manqué. Elle se souvient de toutes les publicités qui circulent "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération". S'il y a un meilleur remède que l'alcool pour affronter les remords de son passé, elle serait prête à l'essayer. Cependant, il n'existe rien pour faire disparaître sa culpabilité si ce n'est cette liqueur enivrante.

L'ombre du souvenir s'approche d'elle, sa voix lui parvient aux oreilles, certainement produite par ses hallucinations. Tout cela n'est pas vrai. Ce n'est que le désir de revoir celui qu'elle a perdu et qui a toujours été à ses côtés. 

Les joues rouges, pompette, Tsunade relève la tête vers lui, sourcils froncés. Le losange sur son front est absent, elle n'est pas capable d'utiliser ce jutsu comme tous les autres. A la place, elle a gagné des rides, symboles de sa vieillesse qu'elle tente de camoufler au maximum. Elle a toujours fait en sorte de paraître jeune et pimpante, ce soir, elle ressemble au vestige de ce qu'elle était, marquée par l'âge et par la perte. 

Elle est toutefois incapable de se confier. Quel serait l'intérêt de le faire avec une ombre ? Il agira uniquement comme elle le veut et non comme il le devrait. Elle le repousse d'un geste de main, se cramponne au poteau pour garder l'équilibre.

— Je vais bien et je n'ai pas besoin d'aide.

Sa voix est abrupte, manque de douceur. C'est en partie à cause de son crâne qui ne cesse de la faire souffrir mais aussi par son état. Elle est pathétique pour s'imaginer converser avec Jiraya, son défunt ami. Et elle ne peut s'empêcher d'émettre un rire alors que son bras se glisse contre ses côtes, sous sa poitrine de sorte à la faire ressortir. Provocante et indisciplinée, elle l'a toujours été. 

— Le vouvoiement est vite parti, tu crois m'ettre dans ton lit ?

Il y a un sourire narquois qui s'étire sur ses lèvres, comme un défi lancé et qu'elle est certaine de remporter. On ne la lui fait pas, elle est suffisamment prudente pour ne pas se laisser berner par les beaux yeux de n'importe qui. Sauf que ce n'est pas n'importe qui.

En parlant de ses yeux, ils sont perçants et profonds, éclairés par le lampadaire. Ils semblent presque vivants et Tsunade ne peut s'empêcher de relever l'une de ses mains vers son visage. Ses doigts en effleurent le contour, étrangement tangible, et elle murmure.

— Arrêtes d'être aussi réel, on sait l'un comme l'autre que tu n'es plus de ce monde…

C'est ça la triste réalité, l'amertume qui rend sa bouche pâteuse et lui noue la gorge. Elle a besoin de le dire pour s'en convaincre. Jiraya n'est plus de ce monde. Le contraire ne serait possible qu'avec un jutsu interdit et il ne rennaîtrait pas sous des traits identiques. 

Sa main se pose sur sa joue. Elle est chaude. Ce contact la perturbe, ses iris marrons se plongent dans les siens. Elle n'ose pas y croire. Elle ne réalise pas ce qui se passe. L'alcool est-il le seul coupable ? Comment l'illusion peut-elle être si palpable ? Ce n'est pas possible… Il ne peut pas être présent. Elle le sait, sa conscience le sait, son cadavre n'a pas été récupéré mais sa mort s'est bien produite… 

Alors pourquoi est-il là ? Est-ce qu'elle a trop bu au point de perdre la tête ? Oui… C'est ça. Elle est en train de devenir folle. Tsunade se mord la lèvre inférieure, sent des larmes lui monter aux yeux alors qu'elle chuchote comme si chaque mot lui permettait de s'accrocher à ce qui est arrivé et non à la vision de ce qu'elle est en train de toucher. 

— Je te l'avais dit… Si tu meurs… Je vais pleurer… Pourquoi tu ne m'as pas écoutée..? Pourquoi tu y es allé...?

Les sanglots éclatent, glissent le long de ses joues pâles. Personne ne lui a permis de pleurer sa mort, elle devait rester forte et droite devant tous ses subordonnés. Elle n'avait pas le droit à un instant de relâchement. Mais si c'est face à un mort, qui peut bien l'accuser de se laisser aller ? Personne. Demain, elle aura oublié et il n'en restera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya EpAFzj

MessageSujet: Re: And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya   And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya EmptyDim 3 Sep 2023 - 20:51

AND IN THE NIGHT, I'M STILL LOOKING FOR YOUR ARMS

@Jiraya Gama Sennin & @Tsunade Senju


Il m’est parfois arrivé de m’enivrer jusqu’à ne plus tenir debout. Je sais ce que c’est que de se réveiller le matin avec la tête dans un étau. Et je sais aussi que dans ce genre de situation, aucun ninja ne laisse un frère ou une sœur d’armes lutter seul (ou seule) contre l’invisible ennemi qu’est l’effet de l’alcool.
La scène est pour le moins inattendue. Tsunade, ma chère amie, est visiblement bien trop ivre pour me reconnaître. Elle semble parler à un fantôme, une illusion née de ses libations.


« Tsunade… » Moi qui suis d’habitude un maître des mots, ma voix est plus basse et douce que ce que j’aurais voulu.
Je sais que je ne peux qu’à peine percer le voile de son esprit embrumé et, pourtant, j’essaie. Comme j’ai toujours essayé, car je suis un ninja persévérant et je sais très bien que le courage seul ne vaut rien s’il n’est pas accompagné de la volonté du feu.

Je souris en l’entendant parler de la mettre dans mon lit… Ah ! si elle savait…
Évidemment que j’ai toujours eu envie de l’amener jusque là ! Mais jamais en profitant d’une soirée trop arrosée, non, ce serait indigne d’un ninja. Elle est toujours directe et franche même dans son état actuel… J’ai toujours aimé cette franchise, même si j’en ai souvent fait les frais.

Un sourire nostalgique se forme sur mes lèvres alors que je réponds avec une pointe d'amusement dans ma voix :

« Eh bien, il semblerait que tu aies bien vidé quelques tonneaux de saké ce soir, Tsunade ! »

Ses yeux fatigués semblaient me scruter, cherchant à discerner la vérité derrière l'apparence.
« Je suis ici pour te rappeler que, même dans les moments sombres et troubles, il y a toujours des amis qui veillent sur toi. La volonté du feu m’a amené vers toi pour que je sois à tes côtés. »

Elle semble perplexe, et j’espère que mes mots ont atteint une corde sensible. Dans cet état d'ébriété, elle cherche des réponses, un réconfort, et je suis là pour les lui offrir, même si elle me prend pour un fantôme éphémère dans la nuit.

Ses larmes… il y a longtemps que je ne les ai pas vues et elles m’atteignent. Tout comme ses mots. J’avais cru, à l’époque, que je lui reviendrais. J’avais cru jusqu’au bout, de toutes mes forces et de tout mon cœur, que la volonté du feu, ajoutée à mon amour pour elle, serait suffisante pour me permettre de retrouver la cinquième Hokage… je m’étais même promis qu’à mon retour, je lui dirais tout, dans les moindres détails, quitte à ce qu’elle m’envoie encore dans le décor… Venant d’elle, je prenais toujours ça comme des moments privilégiés que nous partagions…
Mais le destin en avait décidé autrement. J’avais fait mon devoir de ninja, mon devoir envers Konoha… Et j’avais laissé de côté cette promesse et cet amour. Pour le bien de tous. Même si, dans ma mémoire, la voix de Tsunade résonnait parfois encore comme un écho m’assénant des mots qu’elle n’avait pas prononcés mais qu’elle aurait pu… Je t’interdis de mourir ! Si tu meurs, je te jure que je te tue ! Ma mémoire avait joué avec le passé pour créer cette illusion qui me faisait sourire lorsque je pensais à la dernière fois que je l’avais vue…

« Tsunade, ta question résonne comme un écho de nos jours passés. Lorsque j'ai choisi de me confronter à Pain seul, c'était un choix difficile, mais nécessaire. Je savais que le village était en danger, que les vies de nos amis et de nos élèves étaient en jeu. »

Mon devoir envers notre village et notre héritage était plus grand que moi, plus grand que ma propre vie. Je voulais protéger Konoha de toute ma force, et pour cela, j'ai senti que je devais faire face à cette menace seul. Je ne voulais pas exposer mes élèves et mes proches à un danger potentiel.
Cependant, je n'ai jamais été vraiment seul dans ce combat. Les liens que nous avons tissés au fil des années, l'amitié qui nous unit, tout cela m'a donné la force de me battre. Même si je me suis engagé dans ce combat en solitaire, je savais que j'étais soutenu par les pensées et les prières de ceux qui me tiennent à cœur.
Le fardeau d'un leader est parfois lourd à porter, mais c'est aussi notre devoir d'assumer ces responsabilités. J'ai fait de mon mieux pour protéger notre village et notre avenir. Mes choix, même s'ils étaient difficiles, ont été guidés par l'espoir de préserver la paix pour les générations à venir.


« Nos vies sont entrelacées, Tsunade, et même si je peux te sembler comme un fantôme dans cette nuit sombre, sache que je suis toujours là, avec toi, à travers les épreuves et les triomphes. »

Mes yeux cherchent son regard, mais ne rencontrent que le flou. Pour une fois que je n’essaie pas de plonger dans son décolleté, c’est dommage que ses pupilles marron soient si lointaines…

« Prends ma main, Tsunade, et laisse-moi t'accompagner là où tu as besoin d'aller. Je serai ton soutien, ton guide, même si tu ne perçois qu'une présence mystérieuse. Les liens qui nous unissent sont plus forts que le voile de l'ivresse, et je veux que tu te sentes en sécurité. »

Je sais que je parle parfois de façon un peu trop alambiquée. C’est l’habitude de l’écriture, je pense, mais je sais que Tsunade me connait assez pour saisir ce que je veux pour elle ce soir.


design ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya   And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya EmptySam 9 Sep 2023 - 23:16

and in the night, I'm still looking for your arms
Tsunade. Son prénom résonne avec tant de clarté entre ses lèvres que pendant une seconde, elle a l'impression de lui parler. Qu'il est vraiment là. Les signaux sont contradictoires. Entre songes et idées noires, sa présence lui apparaît comme salvatrice. Tsunade cesse d'essayer de démêler le vrai du faux. Elle se laisse entraîner dans leur conversation et tant pis, si demain, tout n'était qu'un rêve. 

— T'exagères, je n'ai bu que quelques verres !

Souffle la belle blonde avant d'éclater de rire. Au moins n'a-t-elle pas envie de vomir, c'est la preuve qu'elle commence à s'habituer à boire. Au départ, en arrivant ici, les alcools forts la mettaient tout de suite K.O, maintenant, elle les digère et apprécie leur goût prononcé. 

Peut-être devrait-elle proposer au fantôme se son ami de la suivre dans un bar afin de fêter leurs retrouvailles ? Non. Elle abandonne vite l'idée. Dans un lieu public, elle se ferait vite remarquer à parler seule et finirait dans l'hôpital qu'elle gère. Internée.

Son éclat de rire disparaît bien vite. Ses mots la poignardent en plein cœur. Ils lui rappellent tant de mauvais souvenirs qu'elle a un goût amer en bouche. Ses doigts viennent attraper la joue de Jiraya pour tirer dessus sans délicatesse. 

— Menteur… Le premier Hokage, le deuxième, Nawaki… Dan… Et toi… Vous êtes tous partis…

Il ne reste que Naruto. Depuis qu'elle se l'est promis, elle n'a cessé de le protéger. Il est celui à qui elle a confié son précieux collier et qui porte les rêves de ses proches. 

A chaque instant, en tant qu'Hokage, Tsunade est prête à mettre sa vie en jeu pour lui mais aussi pour le village. La volonté du Feu continue de brûler dans son cœur bien qu'elle soit la raison pour laquelle tous ceux qu'elle aimait ont perdu la vie. 

Ses larmes glissent silencieusement le long de ses joues, Tsunade se pince le nez dans un effort de paraître belle et maître d'elle-même, qu'importe la situation. Elle a toujours laissé ses émotions en veilleuse, les mettant de côté jusqu'à ce qu'elles explosent.

— La ferme ! Les vieux ont bien le droit de radoter de temps en temps ! C'est pour le village, je le sais ! Le village passe avant tout, nous sommes des shinobis !

Peut-être que pour une fois, elle aurait aimé passer avant le village. Peut-être que ça aurait changé quelque chose si elle l'avait formulé, si elle l'avait empêché de partir à coups de poings. Elle recommence à se jeter la pierre. 

Ses mains viennent masser ses tempes et elle ferme les paupières, cherche à rester consciente bien que les mots se mélangent dans sa tête et qu'elle perde le fil de la discussion. 

— J'comprends rien à ce que tu dis…

C'est trop compliqué. Elle entrouvre ses paupières, sa main vient se poser dans la sienne, plus grande et rugueuse. S'il était bel et bien vivant, elle ressemblerait probablement à ça. Tsunade appuie son épaule contre celle du fantôme de Jiraya, sa tête bascule légèrement. Ça sera plus facile de marcher en étant ainsi soutenue.

— Emmènes-moi quelque part… Je te suis… Et si tu tentes quelque chose… Je t'envoie dire bonne nuit aux étoiles…

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya EpAFzj

MessageSujet: Re: And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya   And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya EmptyLun 9 Oct 2023 - 13:27

AND IN THE NIGHT, I'M STILL LOOKING FOR YOUR ARMS

@Jiraya Gama Sennin & @Tsunade Senju   „


Prononcer son prénom, ça a quelque chose de particulier, surtout après tout ce temps. En face d’elle, surtout. Je suis bien incapable de dire depuis quand je ne l’ai pas vue, mais je sais que ça m’a semblé être une éternité… et au bout de l’éternité, voilà que je la retrouve, aussi imbibée qu’un tampon encreur.

« Haha, quelques verres ? Tu as toujours eu une drôle de définition de 'quelques', Tsunade-hime. » Je souris doucement, amusé par la réaction de mon amie à l’alcool. Nous ne sommes pas bien différents de ce que nous étions jadis, à Konoha, en réalité. Notre relation s’est trouvée modifiée par les aléas de la vie et de la mort.
Nous avons vécu en mettant toujours en avant le village et les autres… mais nous avons appris à vivre en nous mettant entre parenthèses, en accordant plus d’importance à tout ce qui n’était pas nous… Je comprends que Tsunade me traite de menteur, qu’elle ait autant de ressentiment face à la situation, à ce qui nous a forgés…

« Je suis désolé, Tsunade... Nous avons tous fait des choix pour protéger ceux que nous aimions, pour protéger le village. C'est le fardeau des shinobis, et je sais à quel point c'est lourd pour toi. »

J’ai envie de lui prendre la main, de la serrer dans la mienne, de lui montrer que je suis là, que c’est bien moi… La douleur dans ses mots est perceptible, presque tangible. Et le ressentir, ça me fait quelque chose. Je n’ai jamais cessé d’éprouver des choses intenses et puissantes pour Tsunade, mais ça a toujours été très difficile pour moi de dire ces choses, pas parce que je ne les assume pas, mais parce que je ne sais pas comment m’y prendre…

« Tu as raison, le village passe avant tout. Mais cela ne signifie pas que tu n'es pas importante, Tsunade. Tu es l'Hokage, le pilier du village. Et je suis fier de toi. Je l’ai toujours été. »

Le fardeau de notre rôle, de notre statut, c’est quelque chose qui ne peut être comparé à rien d’autre. Aucune personne n’appartenant pas au monde des ninjas.
Je la regarde, ses yeux remplis de larmes, et je ressens une douleur profonde dans mon cœur.
« Je suis désolé, Tsunade... Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais. »
Mais je ne peux pas. Et personne ne le peut.

« D'accord, je t'emmène. Et ne t'inquiète pas, je ne tenterai rien du tout : je tiens à ma vie ! »

Je ris doucement, essayant d'apporter un peu de légèreté à la situation.
« Allons-y, Tsunade-hime. »

C’est étrange de penser au passé et de le voir, aujourd’hui, sous un autre jour… c'est un mélange complexe de regrets, de souvenirs heureux et de leçons apprises. J'ai fait des erreurs, j'ai perdu des amis chers, et il y a des moments que je donnerais n'importe quoi pour revivre. Mais chaque expérience m'a façonné, m'a aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Le passé est précieux, car il nous rappelle d'où nous venons et ce que nous avons traversé. Mais il ne faut pas s'y attarder trop longtemps, sinon on risque de manquer les beautés du présent.  Je soupire, un air mélancolique dans les yeux. Je chéris nos souvenirs, mais je ne peux pas changer ce qui s'est passé.

Je sens son poids contre moi, et je la soutiens du mieux que je peux.
« Alors, tu as toujours ton fameux coup de poing ? »
Sa force est légendaire… Pas seulement en termes de puissance physique, bien que je doive admettre que j'aie été de l'autre côté de ses coups de poing plus d'une fois.
Je frotte ma joue d'un air exagéré, me remémorant les nombreuses fois où elle m'a remis à ma place. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est sa force intérieure. Malgré toutes les épreuves et les tragédies qu’elle a vécues, elle continue à se battre, à protéger le village et ceux qu’elle aime. C'est cette détermination, cette volonté inébranlable, qui fait d’elle l'une des plus grandes kunoichis de tous les temps. Et je suis fier, vraiment fier, de l'avoir à mes côtés.
Je lui lance un sourire chaleureux, mon admiration pour elle évidente dans mes yeux.

design  ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya   And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And in the night, I'm still looking for your arms {feat Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: