Nom & prénom : Pamela Isley Nombre de points : 311 Ce que je souhaite récupérer : Chlorokinésie (le contrôle de toutes les formes de vie végétale) A remplir :
Code:
▿ Chlorokinésie
Merci d'avance
Rolf Scamander
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
Nom & prénom : Rolf Scamander Nombre de points : 305 Ce que je souhaite récupérer : ma baguette magique ! le premier de ma longue liste xD A remplir :
Code:
▿ baguette magique
Merci
Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Invité
Lun 7 Fév 2022 - 21:27
Nom & prénom : TWELFTH Doctor Nombre de points : 318 Ce que je souhaite récupérer : Les lunettes soniques A remplir :
Code:
▿ Est un instrument très polyvalent Utilser par le doctor. Il a des fonctionnalités différentes.
Invité
Lun 7 Fév 2022 - 21:28
Twelfth Doctor a écrit:
Nom & prénom : TWELFTH Doctor Nombre de points : 383 Ce que je souhaite récupérer : Les lunettes soniques A remplir :
Code:
▿ Est un instrument très polyvalent Utilser par le doctor. Il a des fonctionnalités différentes.
Bruno Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Divination
▿ Ami des rats
Nom & prénom : Bruno Madrigal Nombre de points : 400 (2e don) Ce que je souhaite récupérer : Ami des rats - Bruno possède une affinité particulière avec les rats, de qui il sait se faire comprendre. A remplir :
Code:
▿ Ami des rats
Merciiii
Invité
Mer 9 Fév 2022 - 17:47
Bonsoir.
Nom & prénom : Severus Snape Nombre de points : 400 Ce que je souhaite récupérer : Transplanage A remplir :
Code:
▿ Transplanage
Merci par avance.
Invité
Jeu 10 Fév 2022 - 7:25
Hello !!
Nom & prénom : Harleen Quinzel Nombre de points : 309 Ce que je souhaite récupérer : Immunité aux poisons A remplir :
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 580
▿ Points : 2294
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes :
Jeu 10 Fév 2022 - 12:29
Nom & prénom : Doctor Eleven Nombre de points : 400 points Ce que je souhaite récupérer : TARDIS
Le TARDIS sera dissimulé quelque part dans la ville, je sais pas encore où et se réveillerait au moment où je le retrouve dans mon RP. Je pense considérer qu'il a la faculté de se déplacer dans l'espace et le temps de la ville. (A discuter du coup pour les voyages dans le temps) et dans tous les cas il possédera sa faculté de plus grand à l'intérieur. A remplir :
Code:
▿TARDIS
Invité
Jeu 10 Fév 2022 - 15:22
Coucou
Nom & prénom : Andromeda Tonks Nombre de points : 309 points (1er don) Ce que je souhaite récupérer : Baguette magique A remplir :
Code:
▿ Baguette magique
Merci
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
@Doctor Eleven, pour le TARDIS, les voyages dans le temps ne seront pas possibles
Ok voyages spaciaux intra ville uniquement je note. Je l’ai quand même ?
Rhaenys V. Targaryen
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 434
▿ Points : 564
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
Ven 11 Fév 2022 - 17:49
Bonsoir
Nom & prénom : Lestrange Bellatrix Nombre de points : 305 pts Ce que je souhaite récupérer : Baguette magique A remplir :
Code:
▿ Baguette magique
Merci à vous
Invité
Ven 11 Fév 2022 - 18:18
Bonsoiiiiir !
Nom & prénom : Pamela Isley Nombre de points : 443 Ce que je souhaite récupérer : Phéromones - Ivy est capable de produire des phéromones et de percevoir celles d'autrui. Elle est capable de se servir de ce don pour contrôler/charmer ses victimes, mais cette capacité est plus efficace si elle embrasse les personnes concernées. A remplir :
Code:
▿ Phéromones
Merci d'avance
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Nom & prénom : Arthur Curry Nombre de points : 1000 points Ce que je souhaite récupérer : Le trident d'Aquaman qui permet d'absorber de l'énergie, de la renvoyer ou bien de contrôler les eaux. Il peut servir a faire fonctionner des technologies antiques. A remplir :
Code:
▿Trident de Poséidon
Merci
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Invité
Sam 12 Fév 2022 - 20:24
Bonsoir
Nom & prénom : Mazikeen Smith Nombre de points : 554 (2ème don) Ce que je souhaite récupérer : Guérison accéléré A remplir :
Code:
▿ Guérison accéléré
Merci
Invité
Dim 13 Fév 2022 - 0:03
Bonsoir
Nom & prénom : Tom Jedusor. Nombre de points : 301 points. Ce que je souhaite récupérer : Baguette magique. (premier don) A remplir :
Code:
▿ Baguette magique.
Merci d'avance
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
@Doctor Eleven, c'est ça, il ne peut voyager qu'à travers la ville
Invité
Lun 14 Fév 2022 - 10:07
Coucou
Nom & prénom : Morgana Pendragon Nombre de points : 315 points (1er don) Ce que je souhaite récupérer : Télékinésie A remplir :
Code:
▿ Télékinésie
Merci
Invité
Lun 14 Fév 2022 - 21:30
Nom & prénom : Jack Lynch Nombre de points : 692 Ce que je souhaite récupérer : Medium A remplir :
Code:
▿ Medium
Merci d'avance
Invité
Mer 16 Fév 2022 - 0:14
Bonsoiiiiiiiiir ! Je viens réclamer un premier don s'il vous plait
Nom & prénom : Geralt de Riv Nombre de points :300 tout pile ! Ce que je souhaite récupérer : Sens Surhumains > Dû à sa mutation, l'ensemble de son système sensoriel est amélioré, il peut notamment reconnaître et identifier n'importe quel être uniquement d'après son odeur, même celle de son sang, détecter ceux qui sont hors de vue grâce à son ouïe etc etc. A remplir :
Code:
▿ Sens Surhumains
Merci !
Invité
Mer 16 Fév 2022 - 10:34
Bonjour
Nom & prénom : Scorpius Malefoy. Nombre de points : 303 points. (premier don) Ce que je souhaite récupérer : Baguette magique. A remplir :
Code:
▿ Baguette magique.
Merci d'avance.
Invité
Jeu 17 Fév 2022 - 11:35
Nom & prénom : Gaige Williams Nombre de points : 457 Ce que je souhaite récupérer : Invocation de Deathtrap A remplir :