▿age : 52 ans ▿ date de naissance : September 26, 1971 ▿ métier : Menusier ▿ statut civil : divorcé et célibataire. ▿ orientation sexuelle : Hétero ▿ traits de caractère : Joel n'accorde pas sa confiance au premier instant et contrôle ses émotions la plupart du temps dans les situations difficiles. Il vit dans un monde où la méfiance et violence sont nécessaire pour pouvoir survivre. Son passé difficile la fait devenir assez agressif et apathique mais s’il les ressent les exprimer la plupart du temps et difficile et si prend parfois de manière maladroite et ne sais comment les exprimer. Mais sous ses airs se cachent un quelqu’un prêt à protéger les personnes qui lui sont chers comme Ellie ou Tess, ce qui fait de lui quelqu'un de bienveillant. ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2024 ▿ groupe : Jeux vidéo ▿ ton univers : The Last of Us (jeux vidéo)
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Caivor ▿ Age : 24 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : par Law ▿ Un petit mot ? petit mot ▿ Avatar : Pedro Pascal ▿ Avez-vous pris un scénario ? : OUI celui de @Ellie Williams ▿ Crédits images : écrire ici.
Dernière édition par Joel Miller le Mar 27 Aoû - 21:37, édité 7 fois
Joel Miller
▿ Ton univers : The last of us
▿ Date de naissance : 26/09/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Menuserie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire-divorcé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : CaiVor
▿ Avatar : Pedro Pascal
▿ Copyright : LAW/Husk
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Gimli Oakenshield
▿ Messages : 12
▿ Points : 80
▿ Date d'inscription : 20/08/2024
Mar 20 Aoû - 17:35
Il était une fois...
Avant l'épidémie de Cordyceps qui ravagea le monde, Joel vivait au Texas avec sa fille Sarah. La nuit ou tout à commencer, Joel, Sarah, et son petit frère Tommy ont voulue fuir la ville. Mais malheureusement, Sarah est tragiquement tuée par un soldat qui reçoit l'ordre de ne laisser personne passer juste après avoir échappé au pire, un événement qui traumatise profondément Joel et qui gardera sa montre casser que sa fille avait fait réparer pour son anniversaire.
20 Après Joel est devenu un survivant vivant à Boston dans une zone de quarantaine contrôlée par la F.E.D.R.A. . Il travaille comme contrebandier avec sa partenaire Tess (rencontré pendant son périple) en plus du travailler demander par la FEDRA . Joel est chargé par Marlene chef du groupe des LUCIOLE (groupe de résistant) , de transporter une jeune fille nommée Ellie jusqu’au capitole de boston , qui se transforme en voyage à travers la moitié des USA . Bien qu'il soit réticent au départ, il accepte la mission. En chemin, Joel découvre qu'Ellie est immunisée contre l'infection. Joel, qui était au départ distant et froid envers Ellie, commence à la voir comme une fille de substitution.
A la fin de leur voyage, ils atteignent ST Mary's Hospital à Salt Lake City, ou les lucioles sont censé crée un vaccin. Hélas cela provoquerait la mort d'Ellie. Incapable de supporter l'idée de la perdre, Joel décide de la sauver. Il ne laisse personne lui bloquer la route et tue le chirurgien qui lui bloquer la route et sauve Ellie. Puis sur la route il ment à Ellie en lui disant que la recherche d'un remède a échoué. --Un autre monde--
Arriver dans ce monde quelque temps après leurs Retour à Jackson (Wisconsin) , il se retrouva perdu dans ce monde sans réel Infecter du Cordyceps, il chercha comment retomber sur s'est pates , Il emménagea à Baker Street Avenue , dans une maison , qu' il aménagea de manière pratique et chercha du boulot en tant que Menuiser à domicile et de chez lui et puis une fois quelques préparatifs faits avec son sac dos partit à la recherche de Ellie si elle était présente dans ce monde ci.
Dernière édition par Joel Miller le Mar 27 Aoû - 21:40, édité 2 fois
Axel Hakka
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
▿ Incandescence [Keyblade]
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 238
▿ Points : 605
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes :
Mar 20 Aoû - 17:38
Re-Bienvenue Courage pour la fiche ~
Joel Miller
Mar 20 Aoû - 18:17
Axel Hakka a écrit:
Re-Bienvenue Courage pour la fiche ~
Merci bien !
Rachel Roth
▿ Ton univers : Titan (série)
▿ Date de naissance : 16/09/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiante à l'université ,serveuse au Pandemonium et justicière pas masqué
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) / Bohort de Gaunes (Kaamelot) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous) / Tsuyu Asui (My Hero Academia) / Mavis Vermillion (Fairy Tail)
▿ Messages : 59
▿ Points : 41
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
Mer 21 Aoû - 18:09
Re Bienvenue ! Bon courage pour la suite et la validation
Vanellope von Schweetz
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
Re-bienvenue avec ce choix plus qu'excellent !! J'adore tellement Joël (je l'ai joué y a une dizaine d'années, pour dire )
Have fun !
ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Rebienvenuue à toi Quel super choix de perso, qui va faire des heureux ! Amuses toi bien avec lui !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
DADDY JOEL- REBIENVENUE OMG!!! J'aime si fort ce perso, je te remercie de le jouer omg omg omg Je veux des liens avec tous mes persos en tout cas, et bonne chance pour la validation!
Joel Miller
Lun 26 Aoû - 21:11
Meci beaucoup à vous tous !
Lestat de Lioncourt
▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.