Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.

Aller en bas
Auteur
Message
Bouddha S. Gautama

Bouddha S. Gautama

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Buddha-ror
▿ Ton univers : Valkyrie Apocalypse
▿ Date de naissance : 07/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Disquaire et musicien
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aptitudes divines
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Copyright : Sweet poison
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Jellal Fernandes, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 22
▿ Points : 252
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Record-of-ragnarok-buddha

MessageSujet: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 15:40


Bouddha Siddharta Gautama

Votre personnage

▿ âge : 28 ans dans ce monde, mais bien plus vieux en réalité.
▿ date de naissance : Inconnue, mais ici il dira le 1er Janvier (date de son arrivée) 1995
▿ métier : Disquaire et musicien
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle :  Hétéro
▿ traits de caractère : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Siddharta est un homme totalement détendu qui ne semble pas connaitre la signification du mot "stress". Clairement, il est du genre insouciant et ne s'en fait pour rien. Pas besoin de paniquer, tout peut se résoudre tranquillement. Parfois, il peut se révéler insolent, surtout avec les formes d'autorités, les gens qui voudraient le diriger, le commander et asseoir une autorité sur lui. Clairement, personne ne dirige cet esprit libre qu'est Bouddha. Ce n'est pas rare de le voir se comporter de manière familière avec les autres, c'est une personne au final assez simple et qui ne se prend pas la tête. De la même manière, il peut se montrer irrespectueux, mais ça c'est avec les personnes qui lui prennent la tête et qui l'agace (comme Zeus par exemple). Parfois provocateur, mais là encore avec ceux qui l'embête, c'est qu'il est joueur notre Bouddha.

On peut parfois penser qu'il se comporte comme un ado qui fait ce qu'il veut et défi l'autorité. C'est un peu le cas, on pourrait même le trouver immature à cause de ça.

L'argent et le luxe lui importe peu, il préfère la simplicité et vivre dans la pauvreté s'il le faut, du moment qu'il est heureux, ça lui convient. C'est quelqu'un d'altruiste, il a voué sa vie à parcourir son pays pour rendre les gens heureux. A de nombreuses reprises il a défié les dieux, ceux qui demandaient des sacrifices humains ou obligeait à certaines personnes de s'affamer.

Généreux, il n'hésite pas à partager ce qu'il a s'il le faut. On le connait protecteur, toujours prêt à protéger son prochain. C'est quelqu'un de bienveillant et avec une très grande empathie. Il déteste voir les autres souffrir.

Malgré tout ça, malgré sa bonne humeur et le fait qu'il n'aspire qu'au bonheur et à la paix, c'est aussi un fervent défenseur de ceux à qui ont fait du mal. Il est du genre à protéger la veuve et l'orphelin. Ce n'est pas pour rien qu'il a décidé de trahir les dieux pour se battre du côté de l'humanité et les protéger. Et attention, on ne dirait pas comme ça, mais c'est un excellent combattant qui peut avoir la rage s'il le faut. Ne pas le sous estimer est un bon conseil derrière ses allures de types cool qui ne se prend pas la tête.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024)
▿ groupe : Manga
▿ ton univers : Valkyrie Apocalypse

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Nono
▿ Age : 33 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis un dinosaure sur ce forum
▿ Un petit mot ? Let's Rock !
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : decrescxndo
Code:
[b]▿ @"Bouddha S. Gautama" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Nicolas Brown"[/b] : Rin Yamaoka & Guts Berserker & Hisoka Morow & Satoru Gojô & Charles Lee Ray & Katsuki Bakugo & David Martinez & Jellal Fernandes & Askeladd L. A. Castus & Annie Leonhart & Zabuza Momochi & John Shepard & Chobei Aza & Bouddha S. Gautama[/i]



Siddharta Gautama

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown,


Dernière édition par Bouddha S. Gautama le Dim 11 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12748-bouddha-siddharta-gautama-la-seule-personne-a-decider-de-ce-que-je-fais-dans-le-ciel-comme-sur-la-terre-c-est-moi https://madworld.forumactif.com/t12794-bouddha-les-liens-d-un-dieu https://madworld.forumactif.com/t12796-bouddha-rp
Bouddha S. Gautama

Bouddha S. Gautama

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Buddha-ror
▿ Ton univers : Valkyrie Apocalypse
▿ Date de naissance : 07/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Disquaire et musicien
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aptitudes divines
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Copyright : Sweet poison
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Jellal Fernandes, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 22
▿ Points : 252
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Record-of-ragnarok-buddha

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 15:42



Il était une fois...

L'existence de Bouddha était promise à de grandes choses. Ce dernier est né dans une tribu du Nord de l'Inde, il en était d'ailleurs le prince. Il a connu l'opulence et grandit en ayant tout ce qu'il lui fallait. A sa naissance, une prophétie indiquait qu'il deviendrait le roi du monde, en somme, un avenir prometteur. Déjà, il était généreux, faisant en sorte d'offrir à manger à son peuple pour les rendre heureux.

Son ami le plus proche, le roi Jakata était hélas malade. Pour Siddharta, il était comme un modèle. Son royaume était prospère, il avait tout et lui qui allait être le futur roi de sa contrée, c'était un bel exemple. Malgré tout ça, Jakata était gravement malade, ses derniers jours étant compté et visiblement pas plus heureux de sa vie. La richesse, le pouvoir, le fait que son pays se porte bien ne suffisait pas pour faire de lui un homme heureux, chose que Siddharta avait du mal à comprendre. Sur le chemin des funérailles de son ami, il commence à comprendre que cette vie ne le rend pas non plus heureux, pas comme pourrait l'espérer son défunt ami. Alors, il décida de partir à la quête du bonheur. C'est ainsi qu'il arrive à la cérémonie des funérailles en jetant des fleurs et récupérant le cercueil de son ami sous le regard de son père et de l'assemblée. On le pense fou, on lui dit qu'il blasphème, mais qu'importe, il n'en fait qu'à sa tête, les envoyant tous se faire voir. Ce qu'il fait, c'est pour Jakata, le connaissant, il savait que ce dernier n'aurait rien à faire de tout ça. Il veut simplement lui offrir une fin digne de ce qu'il aurait voulu. Seul, il l'apporte à la rivière pour laisser le cercueil filer sur celle-ci, ainsi, peut-être que le défunt, pourra enfin voir jusqu'où elle va. C'est après ça, qu'il abandonna tout : son titre, la richesse, sa famille, les vêtements d'apparats pour devenir en quelque sorte personne, juste un simple voyageur.

Sur sa route, il remit sur le droit chemin -en quelque sorte- plusieurs personnes. Des moines qui cherchaient à atteindre l'ascension par une sorte de grève de la faim qui en avait déjà terrassé plus d'un, d'autres qui s'apprêtaient à sacrifier une innocente pour un dieu... En somme, il allait toujours à l'encontre de la destinée qu'on voulait imposer aux autres. Au fur et à mesure, il finit par atteindre l'éveil et devenir un dieu bienveillant.

Puis un jour, arrive le Ragnarök. Les dieux mécontents des humains décidèrent d'anéantir l'humanité. Cependant, une Valkyrie, Brunehilde, rappela que ceci ne pouvait pas se passer ainsi, que les humains ne pouvaient pas être éliminés sans qu'ils n'aient une chance. Ainsi, un grand tournoi allait être organisé, celui-ci devant opposer les dieux à des "champions" humains sélectionné par la valkyrie. A la base, Bouddha devait se battre du côté des dieux. Mais vous avez surement compris qu'il n'aime pas qu'on lui impose quoi que ce soit. Et puis, lui il aime bien les humains et son but a toujours été leur bonheur. Alors, rebelle qu'il est, quand on l'appela pour le sixième combat qui devait être le sien en tant que dieu, il surprend tout le monde. Ce dernier ne se placera pas du côté des dieux, mais des humains et annoncera la couleur, c'est les humains qu'il défendra, pas les dieux ! Comme adversaire, Zeus lui impose Zérofuku à l'origine des sept dieux du bonheur. Ce dernier avait une dent contre Bouddha, car lui avait réussi à atteindre le bonheur et rendre les humains heureux, tandis que lui avait échoué. C'est qu'il avait emmagasiné la douleur et les problèmes des humains et ceci avait assombri son "âme" le rendant violent, méchant et monstrueux. Ce combat, c'était un moyen de se venger de Bouddha. Le combat tournait à l'avantage de Siddharta qui grâce à sa vision du futur parvenait à esquiver chaque coup, se moquant même un peu de Zérofuku. Au final, il parvint à faire changer le petit dieu et le rendre joyeux et lui faire oublier sa colère et sa frustration, une victoire.

Sauf que... dans l'ombre quelqu'un avait tout prévu. Zérofuku fut en quelque sorte possédé/transformé, perdant ainsi la vie, pour laisser Hajun prendre sa place. Hajun, le seigneur du sixième ciel, un démon. C'est  Belzébuth qui avait tout prévu, ayant organisé ça depuis longtemps, ayant parasité le corps de Zérofuku pour un moment comme celui-ci. Bouddha était en colère de la mort de celui qu'il considérait comme son ami. Le combat changea du tout au tout, sa vision du futur ne marchant pas ce démon qui n'avait pas d'âme. Coup après coup, le dieu perdait du terrain et les blessures empiraient. Dans le combat, il perdit son œil gauche et son arme divine fut brisée. Le début de la fin ? Presque, mais il était trop enragé pour perdre, surtout après la mort de son ami qu'il voulait venger par dessus tout. Alors qu'il était à terre, épuisé et blessé, sa main tomba sur l'arme de Zérofuku et l'illumination arriva ! Il allait pouvoir fusionner l'âme et l'arme de Zérofuku grâce à la forge de Volund, un pouvoir permettant normalement à une valkyrie de fusionner avec un humain pour le combat, la valkyrie devenant une arme. Un retournement du combat qui fait parvenir Bouddha à la victoire en tuant Hajun.
Une victoire de plus pour les humains, mais le plus dur était encore à venir...

Sans trop savoir comment, Bouddha se retrouva dans cet endroit inconnu. Une ville étrange où il a bien dû apprendre à vivre, quoi que ce ne fut pas bien difficile pour lui. Il est resté fidèle à lui même, un type cool, qui ne se prend pas la tête, qui aide les autres et fait son possible pour répandre le bonheur.




Siddharta Gautama

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown,
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12748-bouddha-siddharta-gautama-la-seule-personne-a-decider-de-ce-que-je-fais-dans-le-ciel-comme-sur-la-terre-c-est-moi https://madworld.forumactif.com/t12794-bouddha-les-liens-d-un-dieu https://madworld.forumactif.com/t12796-bouddha-rp
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 1401773babeddec3847729bd477c6bac
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 11/01/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant à l'académie de police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter feu & glace
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Lee Tae-Yong (NCT)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 94
▿ Points : 81
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Fire & Ice
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tenor
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tenor
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tenor

Rp's en cours

Momo - Robin - Toya - Bakugo & Mic - Tsuyu

Family
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tenor
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Main-qimg-aba68ea4f75d50e8cc4c45cd90e40409
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f75716e4a6e6d516f4c6f774536513d3d2d3736373439353333342e313562376137363237336532326163313734383630303631373135392e676966
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tenor
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tenor



MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 15:43

Rebienvenue sur le forum le dinosaure mouhaha Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 4085529367 Amuse toi bien avec Boudha ! Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 2270013279



   
Ice & Fire
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12500-shoto-todoroki-de-glace-de-feu https://madworld.forumactif.com/t12614-shoto-le-chef-d-oeuvre#290774 https://madworld.forumactif.com/t12875-shoto-o-rp-s#294833
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Yuta-season-2-jujutsu-kaisen-gif-6588634567832861320
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 283
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Ucsq
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Olcs
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 1u1a

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 16:05

Rebienvenue à toi Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 3569620790


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 8xdk

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 I5iz

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Isyc

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 4qel

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 U215

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 466
▿ Points : 3166
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 I5gy

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2Molly

~ ღ ღ ~

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 78tk

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 16:09

Rebienvenue à toi !
Amuses toi bien avec cette nouvelle bouille ! Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 894672784


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 16:21

Je suis nouvelle sur MadWorld, mais je suis polie.
Rebienvenue dans ce cas, et bon courage pour ta fiche. Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Mar'i Grayson

Mar'i Grayson

▿ Ton univers : DC COMICS (Kingdom Come + The Kingdom : NightStar)
▿ Date de naissance : 17/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Coach Sportive Pour Les Femmes
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Megan Fox
▿ Copyright : Avatar ( brenda-panicstation)
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker
▿ Messages : 97
▿ Points : 263
▿ Date d'inscription : 09/02/2024

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 16:21

Re-Welcome Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 3569620790 Quelle classe il a ce Bouddha, courage pour ta fiche ! Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 3745829695
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 KK5
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Guitariste + Petits boulots
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Seth Green
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 222
▿ Points : 565
▿ Date d'inscription : 02/01/2024
▿ Notes : Rp en cours :

Ramona - Tierney

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 17:12

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12384-daniel-osbourne#286376 https://madworld.forumactif.com/t12436-daniel-oz-osbourne-ses-rencontres https://madworld.forumactif.com/t12439-daniel-oz-osbourne-sur-ses-traces
Betty Cooper

Betty Cooper

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10202
▿ Points : 25015
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Moodboard-bughead

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 18:17

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 2973847420 Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 2973847420 Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Toge Inumaki

Toge Inumaki

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 1dae8a0aa258db07aae64eca08de7bea089e9183
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 27/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Propriétaire d'un Bar à Sushi sur Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un appartement sur Raccoon Square
▿ Côté cœur : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Yt4c
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Ec9b07c540ef6077321b03cb8a61b49c3e1e17ab
Un ami, c'est quelqu'un qui ne te jugera jamais, qu'il t'acceptera pour qui tu es, c'est quelqu'un en qui tu peux avoir une grande confiance, sur qui tu pourras toujours compter.. C'est ça un véritable ami, le plus précieux
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 F6ae993947f55fdb35c17d883dae86e4c3ff1988
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hyonrinmaru
▿ Avatar : Lee Felix
▿ Copyright : kelly (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Natsu, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Kong
▿ Messages : 57
▿ Points : 167
▿ Date d'inscription : 04/02/2024
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 691ecd859b43c7f3c7a409301bbe482e
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 890480ebf203fda72e01a290edd43ec5caa04685
La puissance des mots est un outil incroyable pour se faire comprendre.. Elle peut s'avérer être ta plus grande arme.. mais aussi ta plus grande faiblesse..
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Felix-stray-kids-handsome-photoshoot-una91blhkmvvmk8c

les fiches..
présentation | Liens | répertoire RP


les RP
Yuta| Nobara | .... | ... | ... |


Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Toge-panda
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Ab59bb074b67cc8906588d14aca4cae7045f8957

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 19:46

OWIII DU vALKYRIE APOCALYPSE!!!! faudrait vraiment que je continue la saison deux j'avais presque terminé le combat Heracles vs jack l'éventreur


re-bienvenue!!




toge - Incantateur du clan Inumaki, curse Speach
Bonite séché.... ⊹ CODE BY LIZZOU






Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Iv0h

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 9dc4a210

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 20:28

Rebienvenue ^^



    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Bouddha S. Gautama

Bouddha S. Gautama

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Buddha-ror
▿ Ton univers : Valkyrie Apocalypse
▿ Date de naissance : 07/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Disquaire et musicien
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aptitudes divines
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Copyright : Sweet poison
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Jellal Fernandes, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 22
▿ Points : 252
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Record-of-ragnarok-buddha

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 23:43

Merci à tous ^^

Toge Inumaki a écrit:
OWIII DU vALKYRIE APOCALYPSE!!!! faudrait vraiment que je continue la saison deux j'avais presque terminé le combat Heracles vs jack l'éventreur

Oui !!!! Valkyrie Apocalypse est super cool ! Et Jack l'éventreur est aussi un de mes préférés ! Continue car le combat de Bouddha est juste génial.



Siddharta Gautama

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown,
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12748-bouddha-siddharta-gautama-la-seule-personne-a-decider-de-ce-que-je-fais-dans-le-ciel-comme-sur-la-terre-c-est-moi https://madworld.forumactif.com/t12794-bouddha-les-liens-d-un-dieu https://madworld.forumactif.com/t12796-bouddha-rp
Ryan Erzahler

Ryan Erzahler

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 797e336fdce3b83fe55fbb31a6001dd726cd7640
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 05/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : barista au Monet's.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Fa4704df163321aba275041ad658e242235e29ab

I don't wanna be alone when it ends, don't wanna let you know. I don't wanna be alone but I, I can feel it take a hold. I can feel you take control of who I am and all I've ever known. Loving you's the antidote.

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 7501d6627296a85aa2116dcbeffb4c58fecc1c92

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Justice Smith
▿ Copyright : christmastown
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Christian
▿ Messages : 200
▿ Points : 228
▿ Date d'inscription : 25/11/2023

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyVen 9 Fév - 23:46

Avan Jogia est un superbe choix même si je ne connais pas du tout ton personnage, j'ai hâte de le découvrir par ton biais Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 1229718596
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10202
▿ Points : 25015
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Moodboard-bughead

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptySam 10 Fév - 12:55

@Bouddha S. Gautama Pour le code personnage, il faut que ce soit le tag de ton pseudo. Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptySam 10 Fév - 13:30

Re bienvenue parmi nouus Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marsh

Harry Marsh

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tumblr_nuz2yb10w71uggb2ao1_500
▿ Ton univers : Alice aux pays des merveilles
▿ Date de naissance : 07/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire d'un salon de thé... particulier
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Crazy
My crazy one
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de lièvre
▿ Rapidité de lièvre
▿ Perception d'origine
▿ Aura de folie
▿ It's always tea time
▿ EmotiviThé
▿ Pseudo : sheemera
▿ Avatar : Adrien Brody
▿ Messages : 124
▿ Points : 1059
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 5d1a94946bd61210fcb4e335d6f39afc

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptySam 10 Fév - 17:27

Hello à toi avec ce personnage que je ne connais pas du tout !

Bon, je t'aurais bien proposé de venir te détendre au salon... Mais je pense que tu n'en as pas besoin.

Welcome à toi avec cette nouvelle tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11307-ce-n-est-pas-votre-tasse-de-the https://madworld.forumactif.com/t11356-je-suis-sur-que-c-est-ton-non-anniversaire
Joshua Washington

Joshua Washington

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 6rvw
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 17/09/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant en troisième année de bachelor en arts visuels
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tumblr_omax5gXPuf1vfbpsso4_500
In your voice, I will hear all my pains
And with your words, I will understand them

I will tell you
That everything is uncertain
(And so possible)
And I will give you my hand
(Inaccessible)

▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Rami Malek
▿ Copyright : doom days (avatar), untildawn-punk & kalidontskrrt (gifs), notjustdrwhoboards (moodboard), Pinterest & flametosmoke (icons), siren charms (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 1002
▿ Points : 1031
▿ Date d'inscription : 02/07/2023
▿ Notes :
RPs en cours :
Sam(AU) SamBilly(FB) Sam

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 B76d084d02ffb91a32af5a5be961f95ba81da300


MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptySam 10 Fév - 21:17

Rebienvenue parmi nous Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 876313731


- - I have found both freedom and safety in my madness; the freedom of loneliness and the safety from being understood, for those who understand us enslave something in us.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11289-joshua-no-you-re-not-real#254123 https://madworld.forumactif.com/t11429-joshua-les-liens#258337
Iago Lazhar

Iago Lazhar

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Swax
▿ Ton univers : Aladdin - Dessin animé
▿ Date de naissance : 09/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Jopt
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Fenn Sean
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : coming soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Alastor
▿ Messages : 23
▿ Points : 245
▿ Date d'inscription : 09/02/2024

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptySam 10 Fév - 23:15

@Bouddha S. Gautama BOUUUUDDHAAAA AAAAAH je suis aussi fan du perso que de l'avatar ! Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 2973847420

Je viendrais certainement t'embêter Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Yoimiya Naganohara

Yoimiya Naganohara

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tumblr_mgz82lxGMC1r6c47co1_500
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 21/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 64ar
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Images?q=tbn:ANd9GcQGK4Q0u44p8QpADeZZZSYpAyt6piK6wmwjpw&usqp=CAU
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Oeil Divin Pyro
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Chloeé Grace Moretz
▿ Copyright : B.Yoshi
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen
▿ Messages : 47
▿ Points : 600
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Anigif_38

RPS Prévus :

Klee

RPS En cours :

Diluc - Riku - Kaeya - Madi - Cheshire - Axel - Childe

RPS Terminés :

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 8a428f7de43629dc19b7b7d716c684e4

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyDim 11 Fév - 10:35

Re-bienvenue !

Je dois vraiment me faire le manga un de ses jours ! Il paraît que c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12443-yoimiya-je-souhaite-vous-faire-sourire
Betty Cooper

Betty Cooper

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10202
▿ Points : 25015
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Moodboard-bughead

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyDim 11 Fév - 10:48



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 2973847420 Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 2973847420 Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 1552224013-cms1

Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Kz4s
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Sophie10

MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 EmptyLun 12 Fév - 15:07

Rebienvenue Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 894672784 Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.    Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.  	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouddha (Siddharta Gautama) - La seule personne à décider de ce que je fais, dans le ciel comme sur la terre, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: