it's the most wonderful time of the year (Emma & Dylan)
Ryan Erzahler
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 05/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : barista au Monet's.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
I don't wanna be alone when it ends, don't wanna let you know. I don't wanna be alone but I, I can feel it take a hold. I can feel you take control of who I am and all I've ever known. Loving you's the antidote.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Justice Smith
▿ Copyright : christmastown
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray & Christian
Ryan n’avait jamais eu de problème avec les chiens par le passé : ses parents en avaient eu bien avant sa naissance ce qui l’avait poussé à grandir accompagné d’au moins un canidé toujours à ses côtés et il ne comptait plus le nombre d’animaux qui avaient autrefois réussi à s’attirer ses faveurs d’une manière ou d’une autre. À vrai dire, il n’avait même pas réellement eu l’occasion de constater que cette aisance n’était plus la même avant aujourd’hui. À la réflexion, il y avait pourtant eu quelques signes qui auraient dû lui mettre la puce à l’oreille. Là où il aurait auparavant simplement tendu la main vers l’une des bêtes croisant sa route dans le but que celui-ci puisse la renifler et se faire sa propre opinion sur sa personne, il avait désormais tendance à avoir comme premier instinct d’éviter tout contact même fortuite. Et si certaines races n’avaient, physiquement, plus grand chose du loup au fil des années de sélection, d’autres telles que celle à laquelle il se retrouvait confronté aujourd’hui… représentaient à elles seules une véritable épreuve que le jeune homme aurait préféré ne pas avoir à affronter. Le meilleur ami de l’homme n’était définitivement plus le sien, en tout cas, c’était une certitude.
Son regard incertain catégoriquement dardé sur la meute de huskies qui paraissait excessivement enjouée de pouvoir s’adonner à leur utilité première, il lui fallut quelques secondes pour se rendre simplement compte que son téléphone vibrait dans sa poche. Non sans une dernière œillade suspicieuse à l’égard des quadrupèdes comme si ces derniers risquaient de soudainement s’extirper de leurs harnais pour se jeter à sa jugulaire, il porta son attention à l’écran illuminé au creux de sa main avant d’acquiescer face aux mots y étant affichés — simple réflexe bien que son interlocuteur soit incapable de pouvoir le voir faire. Celui-ci l’informant d’un léger retard en raison d’un imprévu pour lequel il lui assurait toutefois ne pas devoir s’inquiéter, sa première résolution fut de mettre autant de distance que possible entre lui et ses potentiels agresseurs. De plus, cela lui offrait l’occasion rêvée de pouvoir tester le vin chaud dont les arômes avaient réussi à lui chatouiller le nez dès l’instant où il avait mit un pied sur le marché de Noël. Boire ne faisait pas partie de ses habitudes hormis lors des fêtes ou autres occasions très spéciales mais en guise de distraction face à cette phobie fraîchement découverte, il pouvait faire aisément une exception — et puis qu’était un simple et unique verre, après tout ?
S’empressant de rédiger une brève réponse à son interlocuteur pour lui indiquer à quel chalet celui-ci pourrait le trouver, ce fut pourtant une toute autre silhouette qui attira son attention une fois son portable sagement rangé dans sa poche. Songeant d’abord à une confusion de son esprit, l’ancien moniteur se contenta de secouer la tête dans le simple but de se forcer à se reprendre. C’était impossible. Le monde avait beau être réputé pour être petit selon le dicton, il aurait tout de même fallu un alignement des astres colossal pour qu’une autre ancienne membre d’Hackett’s Quarry se trouve au même endroit qu’eux, dans la même ville et au même moment qui plus est. Pourtant, aussi incroyable cela puisse t-il paraître, son second coup d’œil sembla confirmer le précédent. Bien que ne l’ayant plus vue depuis maintenant des années, il l’aurait reconnue entre mille. Probablement au même titre que chacun de ceux ayant eu la malchance de subir cette nuit maudite à ses côtés.
« Emma ? »
En dépit de la surprise y étant clairement audible, sa voix se fit hésitante et à volume particulièrement bas, craignant de toute évidence de faire fausse route et de passer pour le type un peu gênant qui tentait d’engager la conversation avec une parfaite inconnue en faisant mine de la connaître dans une démarche de séduction foireuse.
Les fêtes, probablement le moment de l'année que préfère Emma. Depuis toute petite, elle aime particulièrement l'ambiance que dégage Noël. Le sapin parfaitement décoré qui trône au milieu du salon. Chaque pièce de la maison ayant son petit thème, avec les décorations adaptées. Et surtout, l'odeur du jus de pomme chaud et celle du vin chaud qui se dégagent de la cuisine. Même si elle a grandi, ces souvenirs sont toujours très présents en elle. Elle essaie chaque année de les reproduire, et d'y ajouter une nouvelle tradition. Et depuis son arrivée en ville, sa nouvelle tradition consiste à filmer le marché de Noël de la ville afin de le diffuser à ses abonnés. Elle fait le tour des petits chalets, présentant les produits à vendre et demandant aux artisans locaux de parler de ce qu'ils aiment durant cette saison. Si cela leur permet de se faire connaître davantage, alors elle estime que sa mission est réussie. Et cette année n'allait pas échapper à la règle.
Alors qu'elle venait justement de finir son 'petit' tour, elle se dirigea vers son stand de vin chaud préféré. Elle pouvait clairement dire préféré, car pour le coup, elle les avait tous testés. Elle repassa devant plusieurs chalets, saluant une nouvelle fois les commerçants qui étaient très heureux de la petite pub gratuite qu'elle leur faisait chaque année. S'ils étaient contents, alors elle l'était aussi. Elle avait toujours son petit sourire aux lèvres, du moins, jusqu'au moment de passer devant le stand avec les huskies. Ils étaient mignons, elle ne pouvait pas dire le contraire. Mais quelque chose avait changé en elle, depuis cette fameuse nuit. Une peur qu'elle avait tenté tant bien que mal d'enfouir Cette peur de se retrouver face à la même créature qui l'avait tant terrifiée. Désormais, tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un loup, lui rappela quelque chose qu'elle essayait désespérément d'oublier.
Ravalant les larmes qu'elle sentait lentement monter, elle accéléra le pas vers le stand de vin chaud. Elle avait bien besoin d'un petit remontant. Ou deux. Ou trois. Elle commanda son vin chaud, et se focalisa dessus, prenant de grandes respirations pour se calmer. Au bout de quelques minutes, et une fois son verre vidé en l'espace d'un instant, elle se sentit mieux. Elle en commanda un autre dans la foulée, sa bonne humeur générale étant revenue. Elle observa donc les alentours, à la recherche d'une personne qu'elle pouvait connaître, et avec qui elle pourrait discuter. Et son regard croisa alors un visage familier. Un visage qui la regarda également, et qui prononça son nom.
« Ryan...? Oh mon Dieu, c'est pas possible ! » Et sur ces paroles, elle se jeta à son cou. Retrouver quelqu'un de Hackett's Quarry relevait vraiment du miracle de Noël. Depuis presque cinq ans qu'elle était en ville, elle n'avait croisé aucun des anciens moniteurs. Emma avait rencontré de très nombreuses personnes, mais elle n'allait jamais partager le même lien qu'avec ceux qui avaient vécu la même nuit d'horreur qu'elle. Alors forcément, les revoir après autant de temps, la rendit tout joyeuse. « Ça fait combien de temps que tu es là ? Tu vas bien ? » Elle avait tellement de questions à lui poser. Savoir comment il allait, s'il s'était bien adapté à sa nouvelle vie dans la ville, et surtout, s'il avait encore des séquelles de leur dernière nuit tous ensemble...
PRETTYGIRL
Dylan Lenivy
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 19/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Streameur et étudiant à l’université, il suit un Bachelor en Physique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Take me back
to the time
when you first
told me
your name.
Aujourd'hui, Schrödinger, son chat, avait décidé d’être spécialement infernal. Avant son départ pour le marché de Noël, en guise de vengeance ou par esprit de contradiction, ce diabolique félin avait décidé de miauler à la mort dans tout l’appartement après avoir éventré le sac poubelle pour répandre son contenu dans le salon et la cuisine. Contraint d'avorter son départ pour apaiser ce démon, il tomba des nues en voyant le champ de bataille qu’avait provoqué ce petit quadrupède. Depuis le dernier étage de son arbre à chat, le chat l’observait de haut, ce qui renforçait le dédain avec le lequel il fixait son maitre. Grommelant diverses insultes et menaces envers lui, Dylan nettoya le foutoir qu’avait engendré cette petite chose. Quelquefois, ses regards assassins rencontraient les iris de son animal. Incapable de résister à la mignonnerie qui se dégageait de ce dernier, son cœur fondait en le voyant lécher ses coussinets et grignoter par moment le bout de ses griffes. Comment pouvait-il lui en vouloir ? Impossible, les mimiques et les agissements de Schrödinger parvenaient constamment à dissiper la rancœur, qui gouvernait son cœur. Une prouesse que le quadrupède n’avait aucun mal à accomplir. Malgré ses conneries quotidiennes, Dylan lui pardonnait constamment ses bêtises après une réprimande tonitruante dont l’animal n’en avait que faire la plupart du temps – comme c’était le cas à cet instant. Après ce rangement forcé, le jeune homme envoya un court message à Ryan, lui signalant qu’un imprévu l’avait retardé. Avant de filer, il déposa une brève caresse sur le poitrail blanc du chat et l’intima de se tenir convenable durant son absence – une menace qui n’en était pas réellement une, vu le ton employé.
À un rythme énergique, il se dirigea vers le lieu du rendez-vous. Malheureusement pour lui, il tomba nez à nez avec les chiens de traineau. Dylan se raidit. Ses chimères émergèrent et vinrent lacérer son esprit. Voir l’un des chiens au pelage blanc lui rappela la gueule béante de Silas autour de son poignet. Ce fichu loup blanc l’avait malmené avec force avant de le lâcher. Ryan avait été témoin de cette violence… Ce souvenir lui tordit les boyaux. Sa main se porta instinctivement à son avant-bras, là où la créature l’avait précédemment écorché. Un autre souvenir se mêla à celui-ci… Mordu par cette bête, il était devenu un des leurs l’espace d’une nuit. Fort heureusement pour sa conscience, Kaitlyn avait pu s’échapper avant qu’il ne perde le contrôle de sa personne. S’il avait réussi à l’atteindre, Dylan ne se serait jamais pardonné d’avoir provoqué la mort d’une de ses amies. Cependant, ses souvenirs sous forme bestiale demeuraient flous… « Il y avait toujours une possibilité de… » Vivement, il secoua la tête pour chasser ses sombres pensées et partit en direction des cabanons à grandes enjambées.
Dylan s’arrêta près d’un des premiers chalets pour reprendre son souffle et calmer la crise d’angoisse naissante, qui le prenait peu à peu en otage. Il lui fallut plusieurs minutes avant de regagner l’allée principale. Scrutant les environs à la recherche de Ryan dans cette marée humaine, il finit par le reconnaitre. Furtivement, Dylan s’approcha de lui et vint glisser ses bras autour de son corps. « Désolé du retard… J’ai eu quelques problèmes avec un essaim de chiens. » Débita-t-il rapidement. Face à l’apathie de son interlocuteur, il fronça les sourcils. « Ça va ? » Ses yeux recherchèrent la cause de cette stupéfaction. « Emma !? » Souffla-t-il, estomaqué. « C’est vraiment toi ? » Le regard écarquillé. Complètement sous le choc. Dylan ne filtrait plus ses questions. « Comment… Emma… » Balbutia-t-il. « Comment ça se fait ? Qu’est-ce que j’ai loupé. » Dylan se détacha de Ryan et son regard naviguait entre les deux, toujours sous le joug de la surprise.
- - There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.
Ryan Erzahler
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 05/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : barista au Monet's.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
I don't wanna be alone when it ends, don't wanna let you know. I don't wanna be alone but I, I can feel it take a hold. I can feel you take control of who I am and all I've ever known. Loving you's the antidote.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Justice Smith
▿ Copyright : christmastown
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray & Christian
Une occasion telle qu'un marché de Noël était singulièrement propice pour des retrouvailles mais, aussi évident que cela puisse paraître compte tenu du nombre de personnes assistant à ce type de festivités, Ryan n'avait jamais imaginé qu'il puisse y revoir un autre ancien élément de Hackett's Quarry. Etonnement, il lui avait fallu bien peu de temps pour réussir à retrouver Dylan — bien que tout cela résultait ultimement du hasard. Quelquefois, il y avait eu des invididus, des silhouettes aperçues au détour d'une rue qui lui rappelaient vaguement celles avec lesquelles il avait partagé un été ainsi qu'un bon lot de traumatismes mais ça s'arrêtait là : de simples réminiscences. De nombreuses fois, il en avait même été appelé à penser qu'il ne reconnaîtrait peut-être même plus la majorité d'entre eux : avec le temps, leurs traits avaient commencé à s'effacer dans sa mémoire. Peut-être même ne reconnaîtrait t-il plus le son de leur voix s'il venait à les entendre à seulement quelques mètres de lui.
C'était en tout cas la conclusion à laquelle il en était arrivé avant aujourd'hui. Avant qu'un visage ne l'interpelle tout particulièrement à un simple stand de vin chaud où il ne se serait vraisemblablement même pas rendu s'il n'avait pas désespérément besoin de trouver un moyen pour se réchauffer en attendant l'arrivée de son compagnon. Et, si le doute l'assaillit durant un très bref instant en lui laissant penser qu'il était possiblement en train de faire une grossière erreur au point où il s'accorda le temps de détailler son visage avec un peu plus d'insistance avant de s'adresser explicitement à elle, se retrouvant toutefois distrait par la présence de celui qu'il attendait et dont l'interpellation ne sembla pas tout de suite arriver à son cerveau.
« Hé. »
Fut d'ailleurs le seul mot qui parvint à s'extirper de ses lèvres, ne semblant même pas entendre la petite plaisanterie dont il aurait naturellement saisi la référence si son attention n'était pas déjà retenue ailleurs. Tout se passa si rapidement qu'il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait lorsqu'une blondinette se retrouva suspendue à son cou, visiblement aussi ravie que surprise de le revoir.
« Cinq ans... ça fait cinq ans. »
La surprise lui coupait le souffle, donnant à sa voix une intonation plus faible qu'il ne l'aurait souhaité presque comme si son subconscient considérait que parler trop fort suffirait à briser ce qui ne pouvait assurément être qu'une illusion. Un mirage auquel il adressa de nouveau la parole, toutefois, car les bras entourés autour de sa nuque lui paraissaient réels et que la réaction de Dylan face à tout cela lui prouvait qu'il ne devait pas être victime d'une hallucination. Peu doué face aux démonstrations d'affection physique, sa manière maladroite d'y répondre dut probablement sauter aux yeux de n'importe quel témoin de la scène alors que sa main tapotait son dos d'un geste quasi mécanique.
« Et toi ? Depuis combien de temps es-tu ici et comment cela se fait t-il qu'on ne t'as pas trouvée avant ? » Pour quelqu'un de peu bavard, sa curiosité le dirigeait suffisamment que pour faire une entorse à ses habitudes. « Tu as retrouvé d'autres personnes de là-bas ? » Parce qu'après tout, si ça avait été leur cas, pourquoi ne serait-ce pas le sien ?
EMMA&DYLAN&RYAN
Contenu sponsorisé
it's the most wonderful time of the year (Emma & Dylan)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum