Depuis environ cinq années, Shoto a fini par s'habituer à sa vie sans alter, faut dire que ne plus avoir une certaine pression là-dessus ça le soulage tellement. Il peut mener une vie tout à fait normal, sans à devoir subir les désirs de son père, ou les folies de son frère ainé revenu d'entre les morts. Dans ce monde, les super-héros ça n'existent pas, enfin ce n'est pas un métier à part entier. Il n'y plus de numéro un. En arrivant ici, Shoto est allé de l'avant, malgré toutes les révélations qu'il a fait face avant de se réveiller sur cette île. Il a essayé de ne plus trop y penser, et cela fait déjà quelques années qu'il n'a plus entendu parler de Toya Todoroki. Il espère ne jamais recroiser sa route, si jamais il venait à être également là. Shoto pense surtout au reste de sa famille, et à ses amis de Yuei. Il leur manque, et il espère que chacun d'entre eux se portent bien, même son père. Il a déjà retrouvé ce bon vieux Katsuki Bakugo, et Shoto pense honnêtement qu'il finira par tomber sur les autres également.
Shoto a réussi à entrer à l'académie de police, car c'est un peu le seul secteur dont il peut se sentir à sa place. Le cadet des Todoroki est un homme bon, juste et honorable, il lui fallait un métier avec une certaine responsabilité et qui lui permet de protéger les civils. L'académie lui prend suffisamment de temps, mais lorsqu'il a un peu de temps libre, il en profite pour visiter la ville et aujourd'hui, il a décidé d'une petite sortie touristique dans un musée. Shoto est curieux de voir les œuvres d'art exposées dans le musée, alors il y va avec beaucoup d'intérêt. Il ne pense pas que Bakugo aurait pu l'accompagner, c'est quelqu'un de plutôt bruyant et qui ne doit pas avoir la patience pour arpenter un musée.
Voilà, Shoto visite ce musée au début de l'après-midi, et prend le temps de bien observer chaque œuvre car chacune d'entre elle possède une histoire. Une histoire concernant ce monde peut-être ? Shoto est toujours partant pour en apprendre un peu plus sur ce monde, et sur ce qui a bien pu lui arriver. Il compte aussi se rendre au jardin botanique du musée, il compte bien profiter de chaque chose qu'offre ce musée. Il se trouve actuellement devant un tableau, qu'il observe attentivement, sans faire attention à ce qui s'passe autour de lui. Il est comme dans sa bulle.
Momo Yaoyorozu contempla le monde à travers des yeux transformés par la lueur de la lune rouge. Là où autrefois, elle voyait des possibilités infinies avec son alter, elle se retrouvait maintenant dans une réalité altérée, comme une toile d'artiste soumise à une nouvelle palette. Les rues autrefois familières semblaient revêtir un voile mystique, laissant place à l'inconnu.
Les premiers jours furent comme une marche à tâtons dans l'obscurité, chaque pas imprégné d'une incertitude inédite. Momo se sentait dépourvue de son pouvoir créatif, comme une comédienne oubliant son rôle principal sur scène. Les échos des conversations joyeuses de ses amis semblaient étouffer, et le monde qui l'entourait était empreint d'une mélancolie que seule la lueur de la lune rouge pouvait expliquer. Elle avait trouvé une petite chambre d’hôtel dans laquelle elle s'était enfermée depuis son arrivée, n’osant plus bouger. Serait-ce le coup d’un vilain ? Cette hypothèse reste la plus plausible dans la tête de la jeune Momo. Son portable était HS, aucun réseau, rien, il était inutilisable.
C’était le vingt-huitième jour que Momo n’avait que peu (voir pas du tout) quitté cette pièce qui (au passage) n’avait aucun goût. Mais aujourd’hui, c’était décidé, elle allait sortir pour en apprendre plus sur ce monde qui la dépite tant. Les poings serrés et tremblant, elle arpente les rues en regardant autour d’elle à chaque minute comme si elle était chassée par une quelconque entité. Ses pas la menèrent au musée, c'était une bonne occasion d’en apprendre plus sur cet étrange endroit se dit-elle. Ainsi, elle se retrouve à l’intérieur de cette énorme bâtisse à scruter la moindre œuvre qui pourrait l’aider dans son enquête. Les tableaux étaient beaux, c’était indéniable, mais elle avait beaucoup de mal à faire le lien, à comprendre cet univers. Entre deux œuvres, ses yeux se posent un bref instant sur un garçon qui lui semblait familier. « To-Todoroki-san..? » souffle-t-elle avant de s’approcher de lui. Son cœur avait raté un battement à sa vue, enfin quelqu’un qu’elle connaissait, enfin un visage familier. De sa main tremblante, elle attrape quelques doigts du jeune homme qu’elle serre. « Todoroki-san.. » dit-elle en sentant les larmes lui monter.
lumos maxima
Shoto Todoroki
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 11/01/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant à l'académie de police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Family
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter feu & glace
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Lee Tae-Yong (NCT)
▿ Copyright : Hanamura (Crackship)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Alors que le cadet des Todoroki observa attentivement une œuvre d'art, imaginant par la même occasion ce que ce tableau pouvait représenter pour ce monde. Il ne s'attendait pas à ce que cette journée devienne spéciale pour le jeune homme. Shoto ne s'attendait clairement pas à retrouver une camarade de classe au sein de ce musée, même s'il pense bien que certaines d'entre elles peuvent se rendre dans ce genre de lieu. Mais après plusieurs années à avoir retrouvé uniquement Katsuki, Shoto avait presque perdu espoir, même si elle était toujours là, aussi infime soit-elle.
Bien entendu, Shoto reconnait immédiatement Momo Yaoyorozu lorsque cette dernière l'aborde. Shoto pose son regard sérieux sur la jeune femme, et même s'il n'est pas le plus expressif, il est très heureux de la retrouver. Momo est certainement la fille dont il se sent le plus proche. Ils partagent ensemble certains points d'intérêts. Leur maturité et leur sérieux correspondent parfaitement. Ils ont ensemble partager des moments, et ils ont pu prouver leur connexion à travers différents entrainements.
Shoto ressent l'émotion chez elle à travers son geste. Il estime qu'elle n'a pas du retrouver grand monde, et que sa présence dans ce monde inconnu doit lui faire un bien fou pour elle. Shoto le comprend parfaitement, il ignore depuis quand elle est ici, mais lui aussi il était dans un état déplorable à son arrivée. "Pour une surprise, elle est belle." Dit-il en plongeant son regard dans celui de sa camarade. "Je suis heureux de savoir que tu te portes bien. Cela fait… longtemps que tu es dans cette ville ?" Questionne-t-il sincèrement avant de la prendre dans ses bras. Un geste pas commun pour Shoto, mais il sent qu'elle en a besoin, même si en apparence, elle se porte bien. Enfin, elle est en vie et rien de grave ne lui est arrivé. En tout cas, Shoto sait parfaitement ressentir ce genre de chose, et il est là pour l'aider. Il espère qu'elle s'en sort bien, il sait que cela peut être difficile de subir un changement aussi brusque, et surtout sans alter. Pour lui ça fut une libération un peu, mais ça sera certainement pas pour tout le monde. "J'avais... presque perdu espoir... " Lui glisse t-il à l'oreille.
La jeune Momo se sentait totalement dépassée par les événements, incapable de saisir ce qui se tramait dans cette ville étrangère. S'adapter à ce nouvel environnement se révélait être un véritable défi pour elle, et lors de cette première sortie, elle n'entretenait que peu d'espoir, voire aucun, quant à ce qui l'attendait. Elle espérait peut-être acquérir une meilleure compréhension du monde qui l'entourait, mais jamais elle n'aurait imaginé croiser un visage familier, encore moins celui de Shoto Todoroki. Pourtant, la surprise et la joie envahirent son cœur lorsqu'elle reconnut l'un de ses plus proches amis. Un large sourire illumina son visage à l'écoute de sa voix.
« Je suis tellement soulagée de te voir… » parvint-elle à articuler, ses paroles teintées de larmes perlant le long de ses joues. « Je suis coincée dans cet endroit étrange depuis… un mois ? environ. Les jours et les heures se confondent dans mon esprit. Et toi ? Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?»
Lorsqu'il l'enveloppa de ses bras, ses joues s'empourprèrent légèrement, surprise par cette étreinte inattendue. Elle répondit à son geste en le serrant également contre elle. Enfin, un parfum familier, une présence rassurante. À ses mots, elle se mordilla la lèvre inférieure, ses sanglots étouffés accompagnant le resserrement de son étreinte. La jeune femme connaissait trop bien ce sentiment d'être au bord de l'abîme, sans plus aucun espoir de retrouver qui que ce soit.
« Je t'ai trouvée… » parvint-elle à murmurer, sa voix tremblante de soulagement. C'était une rare démonstration de vulnérabilité devant son ami, peut-être même la première. Elle savait qu'elle rougirait de honte en y repensant, mais l'immense bonheur qui l'envahissait étouffait toute notion de pudeur. « Dis-moi que les autres vont bien… » Elle espérait ardemment qu'il aurait des informations sur l'état des autres élèves.
lumos maxima
Shoto Todoroki
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 11/01/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant à l'académie de police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Family
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter feu & glace
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Lee Tae-Yong (NCT)
▿ Copyright : Hanamura (Crackship)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Shoto est toujours heureux de tomber sur des camarades de classe, forcément, puisque la classe 1-A fut particulièrement unie après les épreuves qu'ils ont traversés ensemble. Shoto trouve à son goût qu'il a retrouvé que trop peu de camarades durant ces dernières années, et il aimerait que le destin fasse accélérer les choses. Retrouver Momo est particulier, parce qu'elle est l'une de ses camarades dont Shoto se sent le plus propre, et partage le plus de points d'intérêts. Il sent aussi que c'est spécial pour elle, et il a le sentiment qu'elle était "seule", jusqu'ici. Shoto est un fin observateur, et les paroles qui suivent ne trompent pas.
Seulement un mois qu'elle est ici ? C'est clair, c'est encore trop peu pour réaliser certaines choses. Elle est encore en phase où on est complètement perdu et déboussolé. Shoto est passé par cette phase, mais il n'est pas du genre à se laisser morfondre trop longtemps. Il a vite repris sa vie en main. "Seulement un mois… Personnellement ça fait quatre cinq années que je suis ici." Lui informe t-il à son tour. "Personnellement je vais bien, après ces quelques années, je mène une vie plutôt simple sans alter. Ici, tu l'as sans doute remarqué, mais il n'y a pas de héros, et encore moins d'alter. J'ai perdu le miens. Ca doit être ton cas ?" Néanmoins Shoto sait qu'il est possible de retrouver toutes ces capacités, il suffit juste d'être patient.
Il lui adresse une accolade, car il sent qu'elle en a besoin, et aussi pour la rassurer, maintenant qu'ils se sont retrouvés, ils ne se quitteront plus, en quelque sorte. Elle lui demande si les autres vont bien, néanmoins, Shoto n'a pas toutes les réponses, il en a retrouvés que trop peu. "Katsuki et Tsuyu vont bien, ils seront ravis de te retrouver." Enfin, Katsuki ne le montrera surement pas, mais au fond, ça sera évidemment le cas. Puis Tsuyu, n'en parlons pas. "J'ai aussi retrouvé professeur Mic, il passe son temps à essayer de tous nous retrouver, donc il sera plus qu'heureux de te voir." Puis vient Toya, son frère ainé lui traverse l'esprit. Bien entendu, il compte prévenir Momo que les vilains sont aussi potentiellement là. Il se décale de l'accolade, puis baisse légèrement les yeux particulièrement confus et marqué. Retrouver son frère fut déjà particulier dans leur monde, mais ici, encore plus. "Toya.. Je veux dire, Crematorium est également ici. Alors je suppose que ses complices le sont également. Fais attention à toi surtout…" Il ne voudrait pas que quelque chose arrive à Momo parce qu'un vilain lui ferait du mal. Surtout sans alter. C'est à ce moment là qu'il se dit que même si sans son alter il fut comme libérer d'un certain fardeau, il en a besoin pour se protéger mais surtout pour protéger ses amis. Ses retrouvailles avec Toya fut assez tendue, mais il en est sorti indemne. Cela laisse peut-être entrevoir une nouvelle relation avec son frère, lui qui semble s'être un peu détaché de l'alliance des super vilains.
lumos maxima
Ice & Fire
Contenu sponsorisé
Retrouvailles au musée. (Ft. Momo)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum