Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi}

Aller en bas
Auteur
Message
Madi Griffin

Madi Griffin

L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 80
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 06/01/2024

MessageSujet: L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi}   L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} EmptyLun 29 Jan 2024 - 19:12

Je suis dans la merde.

Que de belles paroles pour commencer la soirée, non ? Tu cours pour échapper à deux abrutis. Ha non, trois. Autant pour toi. Tu te dis que bon, y'a pas un idiot pour rattraper l'autre. Si tu cours autant, c'est parce que tu sais que sur l'endurance, ils ne feront pas le poids. Mais tu prends un plaisir malsain à les voir essayer. Parfois tu décélères juste pour les faire espérer.

-Bah alors ?! Fatigués les crétins ?! C'est quand vous voulez pour me faire la peau ! Je vous attends de pieds fermes !
Dis-tu en regardant derrière toi pour les charrier. Halala, si ce n'est pas de l'amour ça, tu ne sais pas ce que c'est !

-"De pieds fermes", tu te fous de moi ?!

-Pourquoi tu continues de courir alors !!

-Sale voleuse, rends-moi ce que tu nous as pris !

Tu te retournes, ils sont très loin de toi. Vous en faites du boucan ! Aussi, à hurler à tout bout de champs... Tu t'arrêtes, puis tu leur dis, sans grande discrétion. Pourquoi changer ?

-Courez mes p'tits lapins ! Vous pouvez le faire !
Dans d'autres circonstances, tu aurais pu paraître sincère. Mais là, cela ne prend pas.

-Mais c'est qu'elle se fout de notre gueule ! Attrapez-la !
Vraiment pas.

Tu dis, faussement outrée.
-Moi ?! Je n'oserai jamais ! Vous préférez "mes p'tits lapins crétins" peut-être ?
Tu termines sur le ton de la réflexion, presque comme si tu te souciais de leur avis quant à savoir s'ils aiment comment tu les appelles !

Tu te décides de finalement les semer. Reprenant ta course, tu les entends se crier les uns sur les autres pour te rattraper. Tu aimes te jouer d'eux mais il ne faudrait pas qu'ils arrivent à t'attraper. Après ils ne sont que trois, cela ne devrait pas te poser de problème. Mais bon, tu ne veux pas dépenser trop d'énergie. Tu t'enfonces dans la rue, il semble y avoir pas mal de magasins, tu te réfugies dans le premier que tu croises du regard. Entrant en trombe, tu cherches une cachette, tu ne vois qu'une seule chose : le comptoir. Sautant par dessus, faisant tomber quelques trucs par la même occasion. Tu atterris sur tes pieds, genoux fléchis, puis tu t'assois à même le sol, réfugiée à l'intérieur du comptoir pour ne pas te faire voir alors que deux des trois abrutis continuent de te courir après dans la rue. Le dernier entre brusquement dans le magasin.

-Où est-elle, cette garce ?!
Il regarde partout et ne voyant rien, part sans demander son reste.

-Les crétins sont partis ?
Tu demandes, un sourire triomphant sur les lèvres, presque sadique. En voyant que tu as légèrement empiété sur l'espace privée de la demoiselle qui tient sans doute le magasin, tu te dis que votre première rencontre est peu commode ! Bah oui, déjà, t'es à ses pieds, littéralement. Puis l'espace derrière le comptoir est relativement limitée.

-Hum... Je vais me retirer de là.

Tu te décides à te reculer mais... Bah tu rencontres le comptoir, tu t'es cachée là, t'abuses quand même ! Finalement, tu te relèves mais... Tu te cognes la tête contre... Bah le comptoir. Il y a un creux à l'intérieur. Sympa pour se cacher, moins pour en sortir !

-C'est pas vrai !
Tu te lèves tant bien que mal, en te frottant la tête -c'est le karma ça-, et tu vois qu'il y a une mini-porte qui permet à la responsable de sortir. Bon, t'es pas la responsable des lieux mais vaut mieux que tu sortes de là. Après, t'avoues, t'es entrée dans cette espace de manière peu conventionnelle.

Tu arrives enfin à t'en sortir et... C'est quoi que cet endroit ? Tu lis les étiquettes de ce que tu as fait tomber précédemment, pour les remettre à sa place, t'es pas une malpropre non plus.

-Feux... D'artifice ? C'est quoi ?
Tu demandes en regardant la femme qui tient la boutique, comme si de rien était. Ayant déjà oublié l'histoire des types qui te suivaient. C'est que bon, t'as un peu l'habitude d'être poursuivie, cela te fait même marrer ! Puis ils peuvent te remercier, non ? Tu te dévoues pour qu'ils fassent du sport ! Bah cela doit les changer, t'en es certaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874
Yoimiya Naganohara

Yoimiya Naganohara

L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} Tumblr_mgz82lxGMC1r6c47co1_500
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 21/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} 64ar
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !

L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} Images?q=tbn:ANd9GcQGK4Q0u44p8QpADeZZZSYpAyt6piK6wmwjpw&usqp=CAU
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Oeil Divin Pyro
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Chloeé Grace Moretz
▿ Copyright : B.Yoshi
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen
▿ Messages : 47
▿ Points : 600
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} Anigif_38

RPS Prévus :

Klee

RPS En cours :

Diluc - Riku - Kaeya - Madi - Cheshire - Axel - Childe

RPS Terminés :

L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} 8a428f7de43629dc19b7b7d716c684e4

MessageSujet: Re: L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi}   L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} EmptyJeu 29 Fév 2024 - 12:51

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Yoimiya & Madi


Il arrive de temps en temps que tu passes au niveau du magasin afin de voir certains clients qui ont des demandes particulières lors de certains événements particuliers, mais aussi pour des personnes lambdas qui souhaitent faire plaisir à leur entourage en faisant quelques trucs qui sont accessible à tous et qui ne demande pas autant de sécurité ! En général, tu prends ses commandes toi-même comme tu es la meilleure dans le domaine au sein de ton magasin, mais aussi au sein des ateliers ou tu t'occupes de suivre ce qui se passe, mais ou tu mets la main à la patte au passage ! En tout cas, pour ses personnes cela ne te gêne pas d'en parler en magasin, mais des fois des demandes sont vraiment particulière et c'est forcément toi qui prend en main ! Souvent tu emmènes ses personnes à part et tu décides si oui ou non tu t'en occupes ! Tu as des autorisations particulières en ce qui te concerne comme tu as du talent et que tu l'exposes d'avantage depuis que tu es ici ! Néanmoins, cela t'arrive très souvent de dire non comme ce sont des choses dangereux et que tu n'aimes pas forcément mettre la vie d'innocent en jeu.

En attendant, tu es dans ton magasin à l'arrière afin de vérifier ton stockage pour voir si des feux doivent être importer à la boutique ou exporter pour x ou y raison ! Tant que les personnes ne mettent pas le feu à ton magasin cela ne craint pas trop en général et tu as des extincteurs ainsi qu'une alarme incendie et de quoi éteindre directement au plafond ... ouais ! Tu fais particulièrement attention à tout ça comparé à ce que ton caractère laisse croire ! Tu entends la sonnette d'entrée alors, tu repasses devant au niveau de ton comptoir sauf qu'une demoiselle y a sauté entre temps et tu la regardes comme si de rien était avant de voir à l'extérieur des personnes qui passe pour la chercher ! Tu soupires un instant, on dirait toi dans ton monde par moment quand tu étais enfant même si tu travaillais déjà comme une forcené. Tu décides de répondre à l'un d'eux "J'ai vu une personne qui a continuer droit dans une ruelle, vous devriez tenter votre chance ? Cependant, merci de ne pas revenir dans ce magasin ou sinon vous aurez affaire à moi !" que tu dis sans hésitation dans ta voix !

Tu as ton arc non loin de toi et tu es une championne vis-à-vis de ça ! Même si tu n'as pas encore ton oeil divin et tes capacités spéciale avec ton arc, tu n'es pas en reste ! Childe t'aide sur tes lacunes au niveau de ton combat au corps à corps et toi tu l'aides sur ses lacunes pour l'arc donc c'est donnant donnant et en cinq année, tu t'es grandement amélioré ! Alors, tu es sur de les mettre au sol ! Et quand ils partirent, tu croises les bras et tu regardes la fille ! Tu es dans un kimono avec une épaulé dénudé comme à ton habitude et des bandages au niveau de ta poitrines même si tu as un soutif en dessous et des bandages vers tes cuisses ! Cela te fait ton style en général ! "Ils sont parti oui ! Et il est vrai que le comptoir n'est pas un espace pour s'y cacher, car on doit y être serré ! Enfin je dis ça, mais je m'y connais assez bien au final comme cela m'arrivait de me cacher plus jeune aussi" que tu dis en plaisantant un peu !

Tu entends le fait que la demoiselle se cogne à la tête et cela te fait rire sur le coup même si tu sais que ça doit faire très mal alors, tu reprends un peu de constance ! "Est-ce que ça va ? Est-ce que tu veux un peu d'eau ou du jus de fruit ?" que tu lui demandes en souriant doucement ! Et tu entends la demoiselle qui demande ce que sont les feux d'artifices ! "Oh c'est la première fois que tu entends parler de feu d'artifices ?" que tu lui dis en ayant un petit sourire ! "Je dirais que c'est quelque chose qui permet d'apporter un peu de joie dans la vie des personnes lors de soirée qui sont egayé ou non ! Cela permet de coloré en quelque sorte le ciel, mais le bruit n'est pas forcément agréable comme cela ressemble à ceux des pétards !" que tu lui dis en souriant grandement ! "Mais il faut les utilisé avec parcimonie parce que ça brule au passage donc faut faire ça sur des endroits qui ne craigne pas trop et bien envoyé loin dans le ciel !" que tu réponds !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12443-yoimiya-je-souhaite-vous-faire-sourire
Madi Griffin

Madi Griffin

L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 80
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 06/01/2024

MessageSujet: Re: L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi}   L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} EmptySam 2 Mar 2024 - 2:52

Tiens ? Elle te couvre. Ce n'est décidément pas malin. Elle prend ton parti. Grave erreur. T'es loin d'être la victime dans cette affaire. Bah, tu ne vas pas t'en plaindre. Si tu peux utiliser une âme charitable qui désire aider la pauvre âme que tu es, tu ne vas pas te gêner ! Et encore moins t'en priver.

Tu roules des yeux quand elle te raconte sa life. T'as pas signé pour ça hein. Toi, tu voulais juste te planquer là et rien de plus. Après, tu te casseras sans demander ton reste.

-Pourquoi tu m'as aidé ? C'était un acte stupide.

Tu n'es pas forcément très agréable dans ta question mais ce n'est pas au point d'être agressif, il y a juste beaucoup de méfiance, un peu de curiosité et un max de jugement. C'était vraiment idiot ce qu'elle a fait.

-Quoique j'ai fait pour être poursuivie par ces abrutis, t'es devenue ma complice. T'es sûre de pouvoir assumer ce rôle ?
Demande-tu avec un petit sourire suffisant au coin des lèvres. Et comme si le karma t'avait entendu, tu te cognes la tête contre le comptoir. Deux fois d'affilés ! La première pour avoir volé et la deuxième pour t'être montrée arrogante. Enfin bon, c'est pas comme si le karma pourrait te rendre plus aimable.

Tu soupires, désabusée. Et elle rigole en plus !

-Tss.
Fis-tu simplement, lui lançant un regard noir. Tu n'es pas connue pour avoir beaucoup d'autodérision.

-Tu trouves ça drôle ?

Voilà, t'es de mauvaise humeur maintenant. Bon, cela ne change pas vraiment de ton humeur habituel. Enfin, de base, toi, t'es... Indifférente à tout. Avec une touche de provocation. Enfin, nul n'est parfait comme on dit.

Tu te lèves finalement et là, elle te demande si ça va. Tu roules des yeux et tu luis dis, désabusée.
-Ça va, j'ai pas 5 ans.

Du jus de fruit, t'as une tête à boire du jus de fruit sérieux ? Pff.

Tu la regardes de haut en bas, une fois sorti du comptoir et tu trouves qu'elle est habillée de manière... Atypique.

-C'est quoi ces fringues déglinguées que tu portes ?

Ha oui, là, tu juges sans gêne. Elle s'est bien foutue de ta gueule, c'est un retour à l'envoyeur, voilà tout. Et puis, sa tenue, elle est vraiment bizarre. Tu ne l'as jamais vu avant. Elle porte plus de couleurs avec cette tenue que tu n'en porteras jamais de ta vie. Cela ressemble à une sorte de robe ? Bref. Si elle porte ça, c'est son problème, pas le tien.

Puis là, ton regard est attiré par un truc que tu n'avais jamais vu avant. Ce que t'avais fait tombé, tu le ramasses et tu le remets à sa place, parce que bon, t'es peut-être la plus aimable et chaleureuse personne qui soit, au moins t'as un minimum de savoir vivre. Tu demandes c'est quoi en même temps. Et cette pouffiasse, elle te demande si c'est la première fois que j'en entends parlé, bah naaan, jure ! Elle est conne ou elle le fait exprès ? Si tu poses la question, c'est bien pour une raison, non ?

-Ouais.
Dis-tu sans le moindre sourire. Parce que bon, c'est pas un scoop. En fait, tu sembles juste "je-m'en-foutiste" avec un soupçon de nonchalance. Ha ? Et ne serait-ce pas de l'insolence qu'il y a dans ton regard, hormis la colère, évidemment.

-Huhu. J'ai capté que j'ai rien capté. Déjà, c'est quoi un pétard ? Et surtout, quelle idée de colorer le ciel ? Il est déjà assez dégueu comme ça.
Non, vraiment, t'as pas compris le concept. T'as fait un effort, vraiment, mais t'as rien compris. A quoi ça sert de mettre des couleurs dans le ciel, c'est pas ça qui va l'embellir. Il est déjà tout pourrav sans ajouter quoique ce soit. Enfin bon, t'aimes pas les couleurs de base. Tu te contentes du noir et du gris, en effet, depuis que tu es ici, dans cette ville, tu ne portes que ces deux tons. C'est ce qui va avec tout et bon, si tu veux voler, tu vas pas t'amuser à porter du jaune flashy hein. La discrétion, tu l'obtiens seulement avec du noir ou du gris, que des tons sombres. Donc le noir, c'est une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi}   L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Artifice ne fait pas le Feu. {Yoimiya & Madi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: