Je le sens, je le ressens au fond de moi, je l’ai dans la peau. Ce désir de toujours me dépasser et de pousser les femmes à prendre soin de leurs vies et d’aller de l’avant malgré les embûches.
Quoi qu’il arrive, je ne cesserai de me battre, d’être au meilleur de ma santé afin de rester le plus longtemps aux côtés de mes proches. La vie est bien trop courte pour être gâchée dans de la médiocrité et dans un temps mal utilisé. Dans l’optique de constamment optimiser, je ne cesse de gagner et de me relever face à l’adversité.
Rien ni personne ne peut me retirer, cette volonté de tout surpasser au travers de mes actions et décisions. La vie est faite d’épreuves et de remises en question et il est hors de question pour moi de rester assise toute la journée face à un écran de fumée. Qui reste allumée sans arrêt et m’offre l’illusion que j’ai une vie réelle face à tous ces pixels. En présence du Soleil, j’ai le sentiment d’être revitalisée, inspirée, mais principalement bronzée.
La Vitamine D est la clé du succès et sans elle nous fonçons droit dans le fossé. Depuis petite, des rêves de vivre dans l'opulence la plus absolue, m’a dès mon plus jeune âge m’a fascinée.
Pourtant l’image que nous avons chacun, c’est d’une vie sans problème pour ces gens-là, dans le genre coincé et parfois lâche. La réalité c’est ce qui se sont faits tout seuls, ont dû sacrifier pendant ce qui semble être une éternité de nombreux plaisirs. Pour avoir une vie idéale et confortable. C’est le prix à payer pour ne plus rêver et vivre sa vie tant rêvée.
Nous ne sommes pas tous prêts à résoudre autant de problèmes dans le but de grandir, en revanche en ce qui concerne les plus grands rêveurs et battants de l’univers : ils n’ont nul autre choix que de devoir faire face à leurs plus grandes peurs pour avancer et ne plus s’écraser.
En ce jour ensoleillé, à ma pause café, je rejoins mon collègue Terra : Coach sportif des plus inspirants que j’ai pu rencontrer.
<< Bonjour, Terra : Que dirais-tu d’un petit café sucré ? Au fait, comment ta séance s’est déroulée avec ton élève ? Elle avait l’air de tout donner, c’est génial. Les miennes sont de vraies guerrières, surtout Candice. Sinon comment ça se passe à la maison ? Avec la paperasse tout ça. >>
Terra Ono
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”
« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »
La chance d'être coach, c'est que cela t'avait parmi de rencontrer du monde, ce qui t'éloignait un peu de la solitude qui rongeait ton cœur à ton arrivée, même si tu avais été méfiant au début, à cause, de ton expérience traumatisante avec Xehanort, tu avais fini par baisser la garde avec la plupart de tes collègues.
Par exemple avec Mar'i, vous vous entendiez assez bien, bon, vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde, c'est certain, cependant, tu aimais penser que vous étiez un minimum ami, enfin, les discussions que vous aviez été déjà assez pour augmenter tes performances sociales comparées à tes débuts ici qui était nulle cela va sans dire, tu ressortais d'un traumatisme assez fort après tout.
"Un café me fera le plus grand bien si tu veux mon avis, une journée sans café ce n'est pas une journée. "
Surtout, car il t'arrivait de faire des cauchemars, forcément, cela t'aidait à rester réveiller un minimum.
"Oui, elle est bien motivée ! Et ça fait plaisir, je ne te le cache, car avec certains, j'ai plus l'impression d'être un tyran qu'un coach"
Et il était évident que ce n'était pas le but, tu ne voulais pas les traumatisés du sport.
"C'est compliqué pour la paperasse, mais je me débrouille pour le reste, et en ce qui concerne le reste..."
Dis-tu en laissant étendre ta phrase, depuis qu'Aqua était venu faire sa petite visite surprise à la salle, tu étais complétement retourné, tu ne savais pas comment te sentir, un mélange de confusion et de regret, mais aussi de soulagement, bref, tu étais complétement perdu, tu ne savais plus où te tenir.
"C'est compliqué..."
Tu avais lâché un petit rire gêné, heureusement que devant tes autres élèves, tu te concentrais pleinement sur eux, car autrement, il y aurait moyen que tu ne te concentre que sur l'entrée pour voir si Aqua franchissait le pas de la salle de sport.