▿ âge : 25 ▿ date de naissance : 21 avril 1998 ▿ métier : Photographe ▿ statut civil : Célibataire mais amoureux ▿ orientation sexuelle : Pansexuel ▿ traits de caractère : Tout comme mon père, je suis intelligent, tolérant, courageux, et doux. À l'image de ma mère, je suis jovial, enthousiaste, loyal, et drôle. J'apprécie d'être différent des autres, et le regard des autres sur moi ne m'affecte pas. Je suis un jeune homme difficile et enthousiaste, appréciant les choses simples et détestant me prendre la tête pour des futilités. Éviter les détails pour aller droit au but, c'est ma manière de faire. Je suis franc, n'aimant pas tourner autour du pot, et je n'hésite pas à exprimer haut et fort mes opinions.
Les mensonges et l'hypocrisie sont des choses que je ne supporte pas. Les agissements en coulisses m'irritent profondément, et quand je suis en colère, mieux vaut ne pas être sur ma route. Mon impulsivité peut m'amener à perdre mon calme et à lancer le premier sort qui me vient à l'esprit. Ce trait de caractère m'a valu quelques ennuis, mais je n'ai jamais regretté mes actes. Je n'aime pas me morfondre sur le passé et préfère avancer. Se plaindre est, à mes yeux, une perte de temps inutile. Je suis donc un garçon courageux et déterminé, parfois même un peu trop.
J'aime aller vite, parfois sans prendre le temps de réfléchir, ce qui m'a occasionnellement causé des erreurs ridicules que j'aurais pu éviter. Malgré ma tendance à la maladresse, je fais souvent tomber ou casser des objets, une caractéristique que ma mère semble attribuer à ma nature. Mes émotions sont visibles, surtout grâce à mon don de métamorphomage. Amoureux et tendre, je chéris Victoire de tout mon cœur. Passionné de photographie, j'arbore souvent un appareil photo autour du cou. Parfois tête en l'air, je conserve toujours un air innocent et un sourire qui témoigne de ma conviction qu'il faut toujours croire en sa bonne étoile. ▿ groupe : Livres ▿ ton univers : Harry Potter
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : sterekienne ▿ Age : dit pas ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : pur hazzart je chercher un forum ▿ Un petit mot ? Je suis un peu folle. ▿ Avatar : Daniel Sharman ▿ Avez-vous pris un scénario ? : oui ▿ Crédits images : tumblr
Code:
[b]▿ Edward R. T. Lupin(pris)[/b]
Code:
[b]@"Blaine Anderson"[/b] : [i]@"Kate Denali"& @ "Eli Hale"& @ "Edward R. T. Lupin"[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
[/quote]
Dernière édition par Edward R. T. Lupin le Jeu 16 Nov - 16:40, édité 6 fois
Invité
Lun 13 Nov - 20:43
Il était une fois...
Hi Salut, je m'appelle Edward R. Lupin, mais on me surnomme généralement Teddy. Je suis né le 21 avril 1998 à Sainte-Mangouste, entouré de ma mère, de mon père et de ma grand-maman maternelle. C'était une époque où la guerre faisait rage dans le monde des sorciers. Voldemort et ses Mangemorts cherchaient à imposer la pureté du sang chez les sorciers. Mes parents, Remus Lupin et Nymphadora Tonks, ont combattu vaillamment aux côtés de l'Ordre du Phénix.
Ils m'ont appelé d'après mon grand-père paternel pour lui rendre hommage. Ma naissance a été une petite lueur d'espoir au milieu des ténèbres de cette guerre. La lumière a fini par triompher de l'obscurité, mais cela ne s'est pas fait sans quelques pertes tragiques. Mes parents ont donné leur vie lors de la bataille de Poudlard. C'est ainsi que je suis devenu orphelin, avec pour seule famille restante ma grand-mère Andromeda Tonks. Mon parrain, Harry Potter, a également pris une part active dans mon éducation.
Malgré ces circonstances tragiques, j'ai pu connaître une enfance heureuse. Ma grand-mère m'adorait peut-être un peu trop, car elle avait du mal à me laisser partir. Mon parrain m'invitait parfois à passer quelques jours chez lui.
À l'âge de 11 ans, comme tout sorcier qui se respecte, j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard. J'étais incroyablement excité à l'idée d'apprendre enfin la magie. Une fois à l'école, le Choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle, la même maison que ma mère. J'ai passé la majeure partie de mon enfance chez les Potter-Weasley, faisant un peu partie de la famille. Je suis un élève assidu avec des résultats plutôt bons. J'excelle particulièrement en Défense contre les Forces du Mal et en Métamorphose, un don que j'ai hérité de ma mère. Grâce à cela, je suis bien vu par la directrice, qui est une experte en métamorphose. Je suis assez populaire parmi les autres élèves, et il y a toujours un groupe de filles qui tournent autour de moi, bien que je ne m'y intéresse pas vraiment. Ma scolarité se déroule sans encombre.
C'est lors de ma 7ème année que j'ai été nommé préfet en chef. Parlons de Victoire Weasley-Delacour, durant mon adolescence, nous sommes sortis ensemble, et actuellement, nous sommes toujours en couple, comme en témoigne le fait que je l'accompagne à la gare de King's Cross en 2017. La jeune Lily Luna espère que nous nous marierons pour que je fasse officiellement partie de la famille. Et à présent, je commence à suivre des cours pour devenir, tout comme ma mère, une Auror. Il est également important de noter que je suis un sang-mêlé, car ma mère était une Métamorphomage née Moldue et mon père un loup-garou.
Un jour, ou plutôt une nuit, plus précisément pendant le réveillon du Nouvel An entre le 31 décembre 2018 et le 1er janvier 2019, alors que la lune avait pris une teinte rouge sang, je m'endormis vers 3h30 du matin. Mon sommeil fut profond jusqu'à ce que je m'éveille dans un lieu qui m'était totalement inconnu. En cherchant à comprendre où je me trouvais, je réalisai que j'étais sur une île mystérieuse et isolée.
C'est à ce moment que j'ai décidé de devenir photographe indépendant, capturant la beauté et le mystère de cet endroit unique.
Dernière édition par Edward R. T. Lupin le Jeu 16 Nov - 16:21, édité 4 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 14 Nov - 21:23
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 14 Nov - 21:37
Mon petit fils! Rebienvenue avec Teddy et courage pour la fiche
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
*Fait la danse de la joie* (imaginez Ted danser comme le lapin)
Bienvenue avec ce perso
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Invité
Sam 18 Nov - 17:54
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii valider
Invité
Sam 18 Nov - 18:23
Je te souhaite la re bienvenue parmi nous .
Invité
Sam 18 Nov - 18:25
merci ^^
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Ven 24 Nov - 20:38
Rebienvenue
Contenu sponsorisé
Edward R. T. Lupin
Page 1 sur 1