Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Missy Timelady

Missy Timelady

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 18d3f16f77935be3a42c4587e0341df2ec5263b4
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 57
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 11b12b05f16202557c56a74c3583e0ade09bd063

The Only One

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 Bca320f58e01c79cf92691ffccbd9a1953394c23
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : proserpinegraphics
▿ Disponibilités rp : 3/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 223
▿ Points : 634
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 Tumblr_ou7iekFVTz1s9vkuco1_1280

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:33

Re bienvenue parmi nous ! Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 1269985688
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9269-missy-timelady-mistress-and-master https://madworld.forumactif.com/t9313-missy-les-liens-de-la-dame-du-temps
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 3qc7Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 Npzb
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 C8gKzE8p_o
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 273
▿ Points : 721
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 755
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 Latelier_du_chocolat
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 Fairy-tail-guilde
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 Wendy-carla
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:54

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Betty Cooper

Betty Cooper

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 Moodboard-bughead

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:09



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 2973847420 Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 2973847420 Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 1229718596 Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 1733821041



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: