Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAskeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.

Aller en bas
Auteur
Message
Askeladd L. A. Castus

Askeladd L. A. Castus

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  37c609a833249ba10f0fa1483181c2da3a9579b4
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 82
▿ Points : 487
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  705176b9037658550b3673685e06db3818f2790c
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Accf76ce1e88e0c2039f045dab1e71c907342de8

MessageSujet: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 2:56


Askeladd Lucius Artorius Castus



Votre personnage :

⊹ âge : 44 ans c'est l'âge ou je me suis éteins. Ici il semblerait que j'ai rajeuni de quelques années pour avoir 39 ans et être plus que bien conservé
⊹ date de naissance : En 969 de la où je viens, ici il semblerait que ce soit en 1983. Ne connaissant pas ma date de naissance, j'ai décidé que ça serait un 4 avril.
⊹ métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
⊹ statut civil : Célibataire, mon coeur n'a jamais été prit par une femme. Trop occupé à jouer les mercenaires et tout faire pour venger mon pays et le protéger. Peut-être que ce monde parviendra à me faire connaitre le véritable amour...
⊹ orientation sexuelle : Les femmes, je n'ai que faire du reste.
⊹ traits de caractère : Sournois, manipulateur, rusé, charismatique, stratège, adaptable, audacieux, courageux, intelligent, patient, arrogant, violent, froid, indifférent, sans pitié, impliqué
⊹ groupe : manga
⊹ ton univers : Vinland Saga

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Nono
⊹ Age : 32 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis enracinée !
⊹ Un petit mot ? J'ai craqué chef !
⊹ Avatar : Dominic Sherwood
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Nope
⊹ Veux-tu être parrainé ? : NOpe
⊹ Crédits gifs : //
Code:
[b]▿ Askeladd (pris)[/b]

[code]@Nicolas Brown : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus



 
Askeladd Lucius Artorius Castus

 

(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7153-askeladd-seuls-ceux-qui-s-illustrent-sur-les-champs-de-bataille-obtiennent-ce-qu-ils-veulent-ainsi-le-veut-la-loi-des-guerriers https://madworld.forumactif.com/t7230-askeladd-le-viking-au-coeur-gallois https://madworld.forumactif.com/t7232-askeladd
Askeladd L. A. Castus

Askeladd L. A. Castus

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  37c609a833249ba10f0fa1483181c2da3a9579b4
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 82
▿ Points : 487
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  705176b9037658550b3673685e06db3818f2790c
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Accf76ce1e88e0c2039f045dab1e71c907342de8

MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 2:56


Il était une fois...






J'ai vu le jour en tant qu'esclave. Ma mère, Lydia, était galloise. Cette dernière capturée par mon père Olaf, un viking venu conquérir le pays de Galle. C'était le genre d'homme à avoir plusieurs femmes et ne pas se fier aux sentiments. Ce qu'il voulait, il le prenait c'est tout. Lydia fut sa préférée pendant un moment et malgré que je sois son fils, je n'ai pas reçu de nom, à croire que je n'en valais pas la peine. Les vrais fils de ce dernier étant ceux qu'il avait avec des femmes scandinaves. La santé fragile de ma mère lui a fait perdre tout intérêt aux yeux de cet homme violent et chef de guerre. Ainsi, elle fut reléguée aux écuries et moi aussi. Je faisais mon possible pour l'aider.

Ma mère me racontait souvent des choses sur son pays et sur notre ancêtre le Roi Artorius dont elle m'a donné le nom. Car je me nomme Lucius Artorius Castus. Chez les vikings on me donna cependant le surnom de Askeladd, pas très glorieux vu sa signification "couvert de cendre" du fait que je doive me charger des écuries, du fumier...

Un jour, je devais avoir onze ans, ma mère a perdu la tête et courait dans la rue jusqu'à percuter Olaf qui mécontent s'apprêtait à la tuer. Elle le prenait pour le grand Artorius, mais elle se trompait, plongé dans une sorte de folie. Quand j'ai vu mon père sortir mon épée, j'en ai moi-même attrapé une pour aider ma mère. Il était évident que personne ne viendrait l'aider ou la sauver. Je ne pouvais agir que par moi-même. Je me suis battu avec mon père. Alors que je n'avais jamais appris à me servir d'une arme, je me débrouillais naturellement bien, comme si j'avais une prédisposition à cela. Finalement, j'ai perdu, mais Olaf c'est rendu compte que j'étais l'un de ces fils. Convaincu par mon talent, du moins j'imagine, il m'a sorti de l'esclavage et fait de moi son fils. C'était une opportunité que je ne pouvais pas rater. Non pas car je devenais quelqu'un, mais parce que j'avais en tête de tuer mon père.

Je me suis donc montré sage, compréhensif, à l'écoute et obéissant. De même, je me suis rapproché de mes demi-frères pour devenir un fils à part entière et digne de confiance. Pendant deux ans... deux ans j'ai dû jouer à ce cirque pour accomplir mon but. Oui, je suis un homme patient. Et une nuit, j'ai volé l'épée de l'un de mes frères, puis me suis introduit dans la chambre de mon père pour le tuer. Ma vengeance était enfin accomplie, ma mère vengée et je m'en tirais sans avoir de problème. J'ai hérité de ce qui me revenait de droit, puis j'ai quitté le village avec ma mère, direction le pays de Galle.

Je voulais que ma mère puisse finir ces jours chez elle, j'ai rencontré mon peuple, ceux que je considère comme mon VRAI peuple. Afin de protéger le Pays de Galle, je suis devenu le Capitaine d'un groupe de mercenaire Viking. Un moyen astucieux d'être auprès des Danois et savoir ce qu'ils font pour toujours avoir un coup d'avance et protéger mon pays.

Un jour, Floki, m'engage pour assassiner Thors un viking ayant déserté. Je me fichais pas mal de qui il était, je faisais juste ce pourquoi j'étais payé. J'ai beau me sentir Gallois avant tout, je ne dis pas non à l'argent. Dans un duel, j'ai éliminé cet homme qui était une légende vivante, l'un des meilleurs guerriers que j'ai pu affronter. Je n'ai pas spécialement été des plus loyal, laissant mes archers finir l'homme sous les yeux du fils de ce dernier Thorfinn. Le gamin ayant soif de colère a osé m'attaquer, mais il n'avait aucune chance. Le travail accompli nous sommes partis, prenant avec nous le bateau de Thors sans savoir que le gosse était restée dedans.

C'est comme ça que Thorfinn a rejoint mon groupe... enfin rejoint... c'est un bien grand mot. Il nous a suivi, guettant une opportunité pour m'affronter. D'abord vivant dans son coin, s'améliorant, puis intégrant le groupe. J'avais devant moi un guerrier prometteur, je n'allais tout de même pas m'en passer. Incapable de voir que je le manipulais, trop aveuglé pas sa vengeance, je lui offrais comme récompense des duels avec moi quand je voulais qu'il fasse quelque chose. Duel qu'il ne gagnait jamais.

Le roi Sweyn, voulant envahir une nouvelle partie de l'Angleterre, nous rejoignons les troupes pour le combat. Hélas, un viking, Thorkell, avec sa bande se battait du côté des Anglais, rendant la zone imprenable quoi qu'il arrive. Nous finissons par partir, mon groupe et moi, Sweyn ayant décidé de laisser son fils Canute et 4 000 hommes pour continuer la bataille. Ce n'est que peu de temps après que Ragnar, l'homme qui était toujours au côté de Canute, nous retrouve pour nous demander de l'aide. Leur troupe ayant été décimé par les Anglais et Thorkell et Canute capturé. J'aurais pu dire non, mais la perspective de récupérer le fils du roi pouvait me donner pas mal d'avantages. J'ai donc monté un plan pour récupérer le second fils du roi. Une embuscade tendue et voilà que Canute est récupéré. Bien sûr, Thorkell n'allait pas nous lâcher, voulant récupérer son prisonnier.

Pour gagner du temps, nous prenons un navire, j'avais fait envoyer un message peu avant. Ce bateau nous conduira au Pays de Galle, là où j'ai des alliés, mais ça, personne d'autre que moi le sait. Je trouve donc de l'aide auprès des miens, révélant ainsi à Canute que je ne suis pas qu'un Danois, mais avant tout un Gallois. Nous parvenons donc à traverser une partie du pays pour rejoindre l'Angleterre. Hélas, notre ennemi est toujours à nos trousses et nous rejoint par un autre chemin.

La pression montait pendant notre fuite alors que la troupe de Thorkell se rapprochait. Dans mes rangs, de nombreux soldats commençaient à douter, la peur d'être tué s'était emparé d'eux. J'avais donc une mutinerie sur les bras. Une partie de la troupe voulant livrer le prince pour avoir la vie sauve. C'est alors que je me battais contre mes propres hommes que l'ennemi est arrivé. J'étais déjà bien blessé et c'est à ce moment là que Throfinn est arrivé pour se battre. Il ne pouvait tolérer que quelqu'un d'autre que lui puisse me tuer. Il a affronté Thorkell, mais n'était pas vraiment de taille. J'avais déjà bien analysé la manière qu'il avait de se battre et donné un précieux conseil au gamin pour qu'il réussisse. Ma vie dépendait de lui... Finalement, il est parvenu à le mettre K.O. Notre survie n'était cependant pas assuré, jusqu'à ce que Canute se montre, sûr de lui et offrant une nouvelle possibilité. Lui qui était otage, annonce qu'il n'a aucune valeur aux yeux de son père et qu'il est prêt à aider Thorkell à battre le roi. Ce qu'il finit par accepter.

En route pour le camp où se trouve le roi Sweyn, notre plan commence petit à petit à prendre forme. Assassiner le roi sera notre objectif. Pour l'heure, nous faisions comme si tout allait bien. Le roi "content" de retrouver son fils.

Une fois de plus Thorfinn voulait un duel, ce que je lui accordais. Avant ça, Bjorn voulait lui-même m'affronter. Salement blessé d'un précédent combat, il se savait sur la fin. Ce duel était pour lui l'assurance de mourir dignement et d'avoir le droit au Valhalla. J'ai ainsi tué celui qui était mon seul ami, alors que je ne lui avais jamais dit. Puis mon duel contre le gosse se solda par ma victoire, une fois de plus.

Le roi organisa un grand banquet pour récompenser tout le monde. J'y étais convié avec beaucoup d'autre. Alors que tout se passait bien, la pire annonce qui pouvait arriver m'explosa au visage. Sweyn exposait ces prochains plans de conquêtes. L'Irlande était un pays visé, ce donc je me souciais guerre. Mais il parla d'un autre pays à soumettre... Le pays de Galle. Ceci me fit comme un coup de couteau en plein cœur. Le pays que je cherche tant à protéger était à présent en danger. J'étais dans la tourmente, essayant de ne rien laisser paraitre à trouver une solution pour éviter la guerre. Alliance, trahison, rallier l'ennemi à notre cause, rien ne semblait pouvoir marcher. Voilà que je suis appelé pour récupérer ma récompense auprès du roi. C'est là que tout allait se jouer. Sans peur, j'ai contredit le roi, disant que conquérir le pays de Galle n'apportera rien à l'armée Danoise. Mes arguments étaient bons, j'étais presque sûr d'avoir réussi. Sauf qu'à voix basse, le roi me posait un ultimatum, c'était le pays de Galle ou la tête du prince. Cet enfoiré s'était renseigné sur moi et mes origines. J'ai donc changé mes plans et commencé à insulter ouvertement le roi, jusqu'à révéler ma véritable identité et le fait que j'étais le roi légitime de Bretagne avant de trancher la tête du roi Sweyn. Les soldats se jettant sur moi pour m'arrêter, j'ai crée un véritable bain de sang. Cette folie, n'était qu'une comédie. J'avais fait un choix et j'en connaissais parfaitement l'issue. Canute le savait, en tuant le roi je sauvais mon pays et je le sauvais lui. Je venais de me sacrifier, je n'avais tout simplement le choix, surtout que grâce à ça, j'avais l'assure que jamais Canute n'irait attaquer mon pays. C'est finalement le prince qui vint me porter le coup de grâce, c'était le meilleure option, le rendant encore plus légitime dans le fait de succéder à son père décédé. Thorfinn assista impuissant à ma fin. Hors de lui, il était dégouté, c'est lui qui devait me tuer. J'ai tenté dans mon dernier souffle, de l'inciter à vivre sa vie, de ne pas rester sur un évènement vieux d'il y a onze ans... Puis le noir complet.

Je suis mort, j'en suis certain, je me souviens encore de l'épée me transperçant près du cœur et des hurlements du gamin. Pourtant, je me suis réveillé il y a plus de trois ans ici. Dans cette ville étrange. Rien ne ressemblait à ce que je connaissais et j'ai dû m'habituer et apprendre. Heureusement que je suis un homme intelligent, rapidement, j'ai commencé à comprendre et me faire à cette vie. J'ai crée mon entreprise de distillerie, loin des combats que je pouvais vivre autrefois. J'aspire à une vie tranquille si on peut le dire.



 
Askeladd Lucius Artorius Castus

 

(c) Vent Parisien

 

 
 


Dernière édition par Askeladd L. A. Castus le Dim 23 Oct - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7153-askeladd-seuls-ceux-qui-s-illustrent-sur-les-champs-de-bataille-obtiennent-ce-qu-ils-veulent-ainsi-le-veut-la-loi-des-guerriers https://madworld.forumactif.com/t7230-askeladd-le-viking-au-coeur-gallois https://madworld.forumactif.com/t7232-askeladd
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 6:44

lorsque j'ai vu le choix de personnage, j'ai directement su qui était derrière Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  1229718596

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 963
▿ Points : 2900
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 8:38

Rebienvenue parmi nous Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  322631463 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  322631463 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  322631463


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10171
▿ Points : 24942
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Moodboard-bughead

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 9:49

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2973847420 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2973847420 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 13:04

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 13:13

Re-bienvenue, il a l'air top ce perso Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2392097807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 13:29

Rebienvenue sur le forum Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  43930419
Je sens Clary va être choquée de voir le sosie de Jace Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Askeladd L. A. Castus

Askeladd L. A. Castus

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  37c609a833249ba10f0fa1483181c2da3a9579b4
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 82
▿ Points : 487
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  705176b9037658550b3673685e06db3818f2790c
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Accf76ce1e88e0c2039f045dab1e71c907342de8

MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 14:40

@Viper Callas Je suis donc démasquée juste via mon personnage. Je suis devenue prévisible XD Ici vous risquez de me voir jouer que du perso de manga et jeux vidéo, mais manga en priorité. En tout cas, merci Very Happy


@Alexander Hamilton @Betty Cooper @Caroline Forbes @Jaime Lannister Merci à vous Very Happy

@Clary Fairchild Je me disais la même chose, que Clary va rien comprendre en voyant Askeladd ! Faudra se faire un RP où elle le prend pour Jace !



 
Askeladd Lucius Artorius Castus

 

(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7153-askeladd-seuls-ceux-qui-s-illustrent-sur-les-champs-de-bataille-obtiennent-ce-qu-ils-veulent-ainsi-le-veut-la-loi-des-guerriers https://madworld.forumactif.com/t7230-askeladd-le-viking-au-coeur-gallois https://madworld.forumactif.com/t7232-askeladd
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 15:52

Re bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Odqj
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Q0v0
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  N7dr

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Tv8l
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Toyo

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  620r
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  32ij
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Uzv3
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Agcz
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  B7wl
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Dq03
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Q2kg

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Y3w1
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Dgr7




MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 16:20

Craquage , tu es faible Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  4085529367 Re-Bienvenue chez toi avec ce personnage fort interressant. Mon Aegon intérieur aime beaucoup le métier de ton personnage.  Vive l'alcool  lol!


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Sirius Black

Sirius Black

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Uo2l

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Ps14

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  5lzn

MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 16:43


Rebienvenue parmi nous Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  894672784



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Askeladd L. A. Castus

Askeladd L. A. Castus

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  37c609a833249ba10f0fa1483181c2da3a9579b4
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 82
▿ Points : 487
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  705176b9037658550b3673685e06db3818f2790c
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Accf76ce1e88e0c2039f045dab1e71c907342de8

MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 16:53

@Magnus Bane @Sirius Black Merci à vous Very Happy

@Aegon H. Targaryen Ils iront boire ensemble XD



 
Askeladd Lucius Artorius Castus

 

(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7153-askeladd-seuls-ceux-qui-s-illustrent-sur-les-champs-de-bataille-obtiennent-ce-qu-ils-veulent-ainsi-le-veut-la-loi-des-guerriers https://madworld.forumactif.com/t7230-askeladd-le-viking-au-coeur-gallois https://madworld.forumactif.com/t7232-askeladd
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Bbpd

MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 17:11

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 20:39

Rebienvenue par ici, amuse-toi bien Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  894672784 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyDim 23 Oct - 23:10

Rebienvenue Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  1229718596 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyLun 24 Oct - 8:12

Rebienvenue Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  322631463 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyLun 24 Oct - 11:57

Je vois que tu as su te décider Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  4085529367

Re-bienvenue parmi nous Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  322631463
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo

Han Solo

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  21c3cdeabb8072de85cc8330ad05a312d41b6517
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 03/08/1956
▿ Age : 67
▿ Métier : Il est d'abord chauffeur de taxi quand il est arrivé ici. Petit job pour planquer certaines magouilles, dont des livraisons de marchandises peu honnêtes contre de beaux billets. Il commence à aider Poe à l'aérodrome.
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : It's not an easy way...

Try to be a HUSBAND...
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  B3c48dfa90853151e1736562f68757c94afd1ed1
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  7wZ6

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  85c5817958615c5c38c6c0c340ea8b7edbc7ce79
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  72b45094a60e82231304a18f039044114cfa0514

Try to be a FATHER...
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  4ddb9f7fe0273a2695060de94482a610db1b3ed0
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  D593185acb945f0d2523ade4868eb69f1793a325

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Ezgif-1-b5edba59ba

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564734566c74375f6c356a5339673d3d2d3636333431323238302e313536646630393136386536306161333830303039333136333132372e676966

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  5DKI

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Harrison Ford
▿ Copyright : monoclegraphic
▿ Disponibilités rp : Off - réservation par MP
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 228
▿ Points : 407
▿ Date d'inscription : 08/02/2022
▿ Notes :
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Fb4c78bd0f7fc2da4eb9d3ab3dd295896f733e5d
RPs en cours:

Rey - Marion#2

RPs terminés:

Klaus - Orson - Anakin#1 - Ivy - Marion#1


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyLun 24 Oct - 12:33

Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage !!!! Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  4234433487 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  894672784 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  894672784



hope is the last light
There is nothing stronger than hope ; not fear, not pain, not failure. Because we can hope, we'll be able to change the world for the better... I promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3322-han-solo-i-take-orders-from-just-one-person-me#71108
Gregory House

Gregory House

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyLun 24 Oct - 14:19

Bon amusement avec Castus ! Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Betty Cooper

Betty Cooper

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10171
▿ Points : 24942
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Moodboard-bughead

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyMar 25 Oct - 14:57


Félicitation, tu es validé !





Un petit mot pour toi ▿Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2973847420 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2973847420 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  1269985688 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  1269985688



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyMar 25 Oct - 15:03

Bienvenue avec ce nouveau compte !!! Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2973847420 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2973847420 Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  2973847420


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
En ligne
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5681
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  1552224013-cms1

Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Kz4s
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Sophie10

MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  EmptyMar 25 Oct - 15:51

rebienvenue ici Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.    Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Askeladd - Seuls ceux qui s'illustrent sur les champs de bataille obtiennent ce qu'ils veulent, ainsi le veut la loi des guerriers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: