▿ âge : 35 ans ▿ date de naissance : 17 avril 1989 ▿ métier : Fleuriste et couturière ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Difficile à dire... Sûrement bisexuelle ▿ traits de caractère : Je suis protectrice envers les personnes que j'admire ou que j'aime et, ce, même s'ils ne sont pas nombreux. Je fais preuve d'une loyauté à toute épreuve, capable de bien des choses pour mon entourage. La justice a une certaine importance pour moi et j'accepte difficilement d'être témoin d'injustices. Je ne peux m'empêcher de me jeter au combat quand il le faut, n'acceptant jamais la défaite.
Je suis cependant assez solitaire même si depuis que je suis dans ce nouveau monde, je me montre plus ouverte aux autres, au point de proposer mes services floraux et de couture. Cela doit être dû au fait qu'une partie de ma mémoire a été affectée. Au premier abord je peux pourtant sembler froide et prise d'une grande mélancolie. Sans pouvoir l'expliquer, j'ai du mal avec les contacts physiques et les maladies en tout genre... ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Jeux vidéo ▿ ton univers : Elden Ring
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom :Momo ▿ Age : 28 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis un petit temps ▿ Un petit mot ? Keur sur vous ▿ Avatar : Rose Leslie ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope! ▿ Crédits images : Momo
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Malenia Elphael le Mer 23 Oct - 11:28, édité 1 fois
(Petite précision, le Lore d'Elden Ring étant trèèèès complexe, je préfère résumer un maximum avec les éléments importants pour ne pas que ça soit trop lourd à la lecture loverose )
L'Entre-Terre est un vaste territoire gouverné par un seigneur dit le Seigneur d'Elden. La reine Marika originaire du monde des ombres s'est enfuie aux côté de son demi-frère Maliketh qui la servira. Elle était désireuse de libérer le monde de la Mort, elle dérobe la Rune de Mort du Cercle d'Elden et la confie à Maliketh.
Marika est une Déesse vénérée par le peuple. Elle se marie une première fois avec Godfrey qui deviendra le premier seigneur d'Elden. Elle désire restaure l'ordre sacré à ses côtés. Ils ont trois enfants ensemble du nom de Godwyn, Morgott et Mohg, tous des demi-dieux.
Marika a banni Godfrey des années plus tard car il avait perdu la foi face au manque d'ennemis. Elle se marie alors avec Radagon, second seigneur d'Elden avec qui elle aura deux enfants : Miquella et Malenia. Radagon avait d'ailleurs lui aussi d'autres enfants avec Rennala : Radahn, Rykard et Ranni, tous des demi-dieux.
La réalité est toute autre : Marika et Radagon sont en fait la même personne ce qui maudit leurs enfants né d'une seule divinité. Miquella sera condamné à rester un enfant éternellement et Malenia... Nous y voilà enfin.
Malenia est maudite de la Putréfaction écarlate, une maladie semblable à un puissant poison qui consume les personnes atteintes de l'intérieur. De par sa nature de demi-déesse, Malenia arrive à y survivre et à la contrôler le plus possible. Elle est très proche de son frère jumeau qu'elle ne quitte pratiquement jamais.
Elle grandit en luttant contre sa malédiction et loin de tous pour ne pas propager celle-ci. Elle rencontre un jour un maître d'armes aveugle et donc incapable de voir ce dont elle souffre. C'est lui qui lui apprend tout ce qu'elle sait de l'art du combat et de la lame. A force d'entraînement à ses côtés, elle se montre même capable de faire apparaître une paire d'ailes et de voler.
Malenia est une guerrière renommée en Entre-Terre et possède ses propres vassaux bien qu'elle serve elle-même son frère. Tu es son bras armé alors que lui cherche désespérément un remède à vos malédictions.
Le Cercle d'Elden finit par être partiellement détruit causant une guerre sans merci entre les demi-dieux. Etant une Empyréenne, Malenia est destinée à être une déesse et elle décide alors de marcher vers le sud et prendre part au conflit à la fois pour elle-même et son frère.
Elle terrassera un bon nombre d'adversaires, faisant d'elle une championne imbattue, jusqu'à même vaincre Godrick le Greffé, un autre demi-dieu de sa lignée. Rien ne semble l'arrêter. Surtout lorsqu'on se permet de l'insulter.
La guerre a fait de nombreuses victimes et un terrible conflit a alors lieu entre Malenia et Radahn, son demi-fère. C'est en Caelid que le combat entre les deux s'engagent, un combat meurtrier. Dans un élan de désespoir, Malenia éclate et relâche la Putréfaction écarlate sur le totalité du champs de bataille et donc sur toute la région de Caelid. Radahn est meurtri et vaincu bien que survivant, il deviendra fou au point de se nourrir de cadavres pour survivre.
Le combat a affecté Malenia qui se retrouve dans un coma profond, sauvée de justesse par l'un de ses chevaliers qui l'emmènera auprès de Miquella pour qu'il puisse l'aider après sa résurrection. Malheureusement, le frère jumeau de la déesse a été enlevé par Mogh, l'un de leur demi-frère avant qu'il puisse sortir de son cocon.
Malenia reste plongée dans un long coma jusqu'à... Jusqu'à ce qu'une étrange lune rouge sang vienne faire son apparition...
Depuis son réveil dans ce nouvel endroit, Malenia a beaucoup changé... Pourquoi ? Parce qu'une partie de sa mémoire semble avoir été effacée pendant ce coma. Elle a quelques bribes mais rien qui puisse lui rappeler exactement qui elle est et son passé. Mais elle a aussi changé physiquement. Les traces de la Putréfaction semblent avoir disparues, pour le moment... Malgré tout, elle garde une prothèse à son bras droit aux couleurs dorées mais sans les signes distinctifs de son monde et beaucoup moins pratique...
Fortement perturbée par son arrivée ici, elle a d'abord cherché de l'aide auprès de certaines personnes et a finalement réussi à s'en sortir un peu. Elle s'est toujours sentie proche de la nature et a donc décidé de s'exiler en dehors de la ville, dans un semblant de petite maison près de la forêt. A cet endroit, elle fait proliférer des fleurs qui semblent être étrangement proches d'elle. Grâce à cette connexion, Malenia décide de se mettre à son compte en tant que fleuriste mais aussi à la couture où elle semble avoir aussi un don certain. Elle a donc ouvert une petite boutique à Raccoon Square dans laquelle elle propose des compositions florales, des vêtements fleuris et tout autre mélange assez atypique de ses deux passions.
Malenia a quand même du mal à s'habituer à cette nouvelle vie, se sentant profondément seule au monde, comme s'il lui manquait quelque chose de crucial dans sa vie. Comme elle ne se rappelle pratiquement de rien, elle a même oublié son frère jumeau... Et pourtant il lui arrive d'entendre une voix lui parler. Ses souvenirs reviendront sûrement un jour mais avec eux, la Putréfaction, la colère et tous ces autres maux... Si elle n'en sait rien, elle n'est pas encore prête à ça. Mais ses pouvoirs semblent vouloir refaire surface plus vite qu'on ne le voudrait.
Dernière édition par Malenia Elphael le Mer 23 Oct - 13:13, édité 3 fois
Tohru Honda
▿ Ton univers : Fruits Basket.
▿ Date de naissance : 06/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Femme de chambre à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Hogwarts Place dans un petit appartement avec Momiji.
▿ Côté cœur :
❀❀❀
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Park Hwan-Hui (Hana).
▿ Copyright : Kali (av), notjustdrwhoboards (mb), tumblr (gf).
▿ Métier : étudiante en littérature avec pour vocation de devenir professeur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Lola Tung
▿ Copyright : Jtiktok
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 32
▿ Points : 201
▿ Date d'inscription : 04/10/2024
▿ Notes :
You' will always be my best friend
Mar 22 Oct - 17:37
Re-bienvenue avec cette jolie femme pleine de badassitude
In silent screams in wildest dreams I never dreamed of this
this love is good
this love is bad
Sabo Dadger
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 20/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Racoon square
▿ Côté cœur : Coeur pris,
Il s'en rend juste pas encore tout à fait compte
Liés comme des frères, pour toujours
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Mera Mera No Mi
▿ Haki de l’Observation
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Maximillian Marcham
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar , Belmer Kokoyashi
▿ Messages : 106
▿ Points : 619
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes :
Mar 22 Oct - 17:41
Intéressant personnage. Re-Bienvenue
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Yelena Belova
▿ Ton univers : MCU : Black Widow et Hawkeye
▿ Date de naissance : 24/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Mercenaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Life changed you, and the people you thought you could not stand suddenly made sense to you.
- - ...I'm Not The One Who's On The Cover Of A Magazine. I'm Not The Killer Little Girls Call Their Hero.
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mar 22 Oct - 23:14
Rebienvenue
Carmina Mora
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 05/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Artiste-peintre renommée, elle possède notamment sa propre galerie d'art
A deux doigts d'ajouter un personnage d'Elden Ring dans ma liste Rebienvenue avec cet excellent choix, amuse toi bien
The Artist
Lucas Scott
▿ Ton univers : Les Frères Scott ! (Meilleure série du monde, sisi !).
▿ Date de naissance : 28/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Écrivain.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
« Peyton Elizabeth Sawyer, la seule que mon coeur aime réellement ! ♡ »
▿ Pseudo : Dally - Camille.
▿ Avatar : Chad Michael Murray.
▿ Copyright : Avatar by me !
▿ Disponibilités rp : Dès que je le peux !
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun pour l'instant.
▿ Messages : 70
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 20/09/2024
Mer 23 Oct - 1:03
Je plussoie le choix du fc choisie, ça fais un bail que je n'avais pas vue Rose Leslie ! Bon courage & Bienvenue par ici !
Sawyer-Scott Family. ♡
« C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait très seul, il savait en son coeur qu'un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu'il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l'être humain, en l'amour et en son art. »
@Carmina Mora Fais leeee !! Comme ça je serais pas toute seule hihi, tu penses ajouter qui à cette fameuse liste ?
Malenia Elphael
I dreamt for so long. My flesh was dull gold...and my blood, rotted. Corpse after corpse, left in my wake... As I awaited...his return....Heed my words. I am Malenia. Blade of Miquella. And I have never known defeat.
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Ce choix Mon copain en a chié à la tuer quand je le regardais jouer à Elden Ring
Re-bienvenue chez toi, amuses-toi bien avec ce changement
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
@Miles Morales hahaha 'est le trauma de beaucoup de personnes !! Mais une fois battue quelle satisfaction (en vrai moi j'ai eu trop facile à la tuer, je sais pas comment xD)
Merci beaucoup
Malenia Elphael
I dreamt for so long. My flesh was dull gold...and my blood, rotted. Corpse after corpse, left in my wake... As I awaited...his return....Heed my words. I am Malenia. Blade of Miquella. And I have never known defeat.
@Carmina Mora Haaa ça tu me connais,je n'hésiterais surtout pas !! En vrai tes trois choix sont trop chouettes ! Je saurais même pas dire celle que je préfère xD
Malenia Elphael
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 23 Oct - 19:07
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Samantha Giddings
▿ Ton univers : until dawn.
▿ Date de naissance : 21/08/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : en première année de master en sciences vétérinaire.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
There's darkness in the distance from the way that I've been livin' but I know I can't resist it. Oh, I love it and I hate it at the same time, you and I drink the poison from the same vine. Oh, I love it and I hate it at the same time, hidin' all of our sins from the daylight.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Florence Pugh
▿ Copyright : harleystuff ; bangbangstuffsworld
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Fallon & Aníbal & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 24 Oct - 23:14
Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !
▿ un petit mot : Une autre amnésique ! Faut lui faire rencontrer Rin ^^
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.