▿ Métier : étudiante en littérature avec pour vocation de devenir professeur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Lola Tung
▿ Copyright : Jtiktok
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 32
▿ Points : 201
▿ Date d'inscription : 04/10/2024
▿ Notes :
You' will always be my best friend
Ven 4 Oct - 17:56
Isabel, Susannah, Conklin
Votre personnage
▿ âge : 22 ans ▿ date de naissance : 15 juin 2002 ▿ métier : étudiante en littérature avec pour vocation de devenir professeur ▿ statut civil : célibataire ▿ orientation sexuelle : hétérosexuelle ▿ traits de caractère : Ses parents ont divorcés mais elle ne l'a pas mal vécu. De toute façon la personne à laquelle sa mère tenait le plus était sa meilleure amie. Belly a même avoué que si son père avait trompé sa mère, il aurait été probable qu'elle s'en moque. Pour autant ils ont été d'incroyables parents, faisant de leur mieux pour l'élever son frère et elle ☼ Belly est assez maladroite que ce soit physiquement ou bien socialement. Elle est plutôt doué -contre sa volonté- pour blesser les autres ☼ Belly manque cruellement de confiance en elle bien qu'elle tente de travailler là dessus. Elle a passé des années à se cacher derrière ses lunettes et des vêtements amples ☼ Elle a changé physiquement lorsqu'elle avait 16 ans, elle a commencé à être plus jolie, à mieux s'habiller et à faire tourner les têtes ☼ Elle a d'ailleurs mis du temps à s'habituer au fait qu'elle était dans la team des filles jolies à présent ☼ Elle est gentille, douce et courageuse ☼ Belly est du genre bon publique aimant les blagues et ne se vexant pas facilement. Disons que passer la majeure partie de ses été entourée de garçons aimant l'embêter a pas mal aidé ☼ Elle a fait des années de volleyball se hissant même jusqu'au rang de capitaine de l'équipe. Elle y a appris la cohésion d'équipe et une certaine forme de diplomatie pour garder son équipe unie ☼ Elle est assez introvertie préférant passer du temps seule qu'entourée de monde ☼ Elle a énormément peur de l'échec tout en ayant conscience de toujours avoir été une élève moyenne ☼ Elle a mis des années à faire son deuil de celle qui était comme une seconde mère pour elle et bien qu'elle en soit à peu près remise elle n'est pas convaincu de pouvoir un jour passer au dessus de tout ça ☼ Tout comme sa relation avec Conrad Fisher, elle fait partie de leur passé mais il est et restera toujours son premier et plus grand amour. ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019 ▿ groupe : Série ▿ ton univers : l'été où je suis devenue jolie
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Lya ▿ Age : 25 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : il y a longtemps ▿ Un petit mot ? écrire ici. ▿ Avatar : Lola Tung ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, celui de @Jeremiah Fisher ▿ Crédits images : pinterest
Dernière édition par Isabel S. Conklin le Lun 21 Oct - 23:11, édité 5 fois
Isabel S. Conklin
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 15/06/2002
▿ Age : 22
▿ Côté cœur :
▿ Notes :
Ven 4 Oct - 17:57
Il était une fois...
Mon histoire commence bien avant ma naissance. Mes parents se sont rencontrés, mariés dans le sous-sol de l’église de mes grands-parents maternelle. Ma mère était à l’époque enceinte de mon grand frère, Steven. Je suis arrivée un an après et pas de la manière la plus simple. Mon père était absent et c’est la meilleure amie de ma mère, Susannah, qui l’a amenée à la maternité. Elle l’a assistée durant l’accouchement et m’a accueillie comme étant “leur magnifique petite fille”. J’ai donc été nommée Isabel Susannah Conklin en son hommage. J’ai grandi ma vie rythmée par des étés inoubliables où nous partions à Cousins. Il y avait les mamans, ma mère et Susannah qui étaient parfois rejointes par les papas, mais nous ce qu’on préférait, c’était quand ils n’étaient pas là. Il y avait aussi les garçons. Surtout les garçons. Jeremiah Fisher, âgé du même âge que mon frère et Conrad Fisher de deux ans mon aîné. J’avais douze ans lorsque je suis tombée amoureuse de Conrad. Je ne l’ai pas aimé d’un amour comme les autres, non c’était un amour qui en devenait presque douloureux. Conrad était le genre d’homme pour lequel on pourrait se prendre un camion en pleine figure parce qu’on le regarderait au lieu de faire attention à la circulation. J’ai toujours été obsédée par lui, parce que Conrad était le parfait prince charmant dont je rêvais depuis toujours. Pourtant, il ne m’a jamais regardé comme autre chose qu’une enfant…
Jusqu’à l’été de mes seize ans. Plus de lunettes, plus de bagues et la puberté m’avait frappée durant l’année scolaire. Pour la première fois je faisais un peu plus femme. Mes parents avaient divorcé un an auparavant. Ça n'a pas été difficile à vivre contrairement à la nouvelle copine de mon père, à peine plus âgée que moi. Cet été-là fut l’un des plus marquants de toute ma vie. Déjà parce que je suis sortie avec un garçon pour la première fois, que j’ai pris ma première cuite, j’ai surpris ma meilleure amie en train d’embrasser mon frère. Premier moment gênant suivi d’une dispute avec Taylor, comme si les mots blessant de Conrad la veille n’avait pas suffit à me mettre suffisamment mal. Taylor aussi insinua que je ne faisais que faire attention à ma petite personne. C’était ce que tout le monde faisait et je ne faisais pas ça à mal, je n’avais que 16 ans. L’été a continué, j’ai fini par rompre avec Cameron, m'apercevant que j’avais toujours des sentiments bien présents pour Conrad et qu’il se pourrait qu’ils soient partagés. Sauf qu’une fois de retour vers lui avec la nouvelle, il ne m'accueillit pas très chaleureusement. Cet été, ce ne fut que ça avec Conrad, il soufflait le chaud et le froid constamment. Les choses ont pourtant évolué et positivement. Je me suis réconciliée avec Taylor, j’ai embrassé Jeremiah dans la piscine… Oui je sais c’est fou. Le lendemain, Taylor est venu pour la compétition de volley annuelle de Cousins et elle a évidemment adoré ce nouveau potin. Alors, elle passa toute la journée à soutenir le #TeamJelly lors de la compétition, allant même jusqu'à faire semblant de se blesser. Malheureusement Jeremiah prenait tout ça trop à la rigolade et nous étions en train de perdre alors je l'ai honteusement mis de côté en lui demandant d'échanger avec Conrad. Le soir, il y eu une fête avec les filles et un message compromettant de Conrad poussa Nicole à nous abandonné Taylor et moi sans vêtement sur le ponton. Par chance, elles nous avaient laissé nos téléphones. Les frères Fisher arrivèrent en même temps (Conrad avait été prévenu par Nicole et il avait nos vêtements). Une fois habillée, Taylor monta avec Conrad et moi avec Jeremiah, il fallait que l'on s'explique. Je me suis excusée pour mon comportement et il l'a accepté avant de m'embrasser à nouveau... Le bal des débutantes est arrivée bien trop vite. Tout était prêt et ma mère me laissa même ses clefs pour conduire jusqu'au country club. Alors Jeremiah me laissa partir après un baiser et Steven vit la scène. Je ne dis rien, partant et laissant mon cavalier gérer. A peine arrivée, je m'expliquai avec les filles et tout fut résolut. Le bal fut magique, Jeremiah était incroyable, surtout durant la danse des cavaliers... Malheureusement, il me fit faux bond et je restai plantées à l'attendre de longues minutes jusqu'à ce que Conrad se lève pour m'accompagner dans cette danse. C'était parfait parce qu'il avait toujours été le prince de mon conte de fée, mais il avait passé son été à m'envoyer des signaux contraire et je ne pouvais pas... C'est après ça que Jeremiah revint, il n'avait pas l'air dans son assiette. Il tenta de parler avec Conrad en aparté, mais visiblement son frère n'était pas réceptif. C'est là qu'il sembla comprendre que Conrad savait puis ils se battirent... C'est ainsi que j'appris pour le cancer de Susannah... Après ce scandale, nous sommes tous rentrées et chaque mère passa du temps avec ses enfants. Je me sentait si bête d'avoir passé l'été à penser à ma petite personne pendant qu'elle était malade et que ma mère affrontait tout ça toute seule... Steven finit par se rejoindre à nous. Une fois que tout allait mieux, nous passâmes à table. Le lendemain matin, je partis faire un tour sur la plage, c'est là que je vis Conrad. Alors nous avons parlé et il m'a appris que Jeremiah avait convaincu sa mère de tester un traitement, qu'elle avait des chances de s'en sortir. Conrad s'est excusé d'avoir été con mais comment aurais-je pu encore lui en vouloir ? Il traversait quelque chose d'horrible seul. Je lui avais d'ailleurs reproché de ne pas m'en avoir parlé, de ne pas avoir partag ce fardeaux. Alors que je sentais cette tension palpable revenir entre nous, je me décidais à rentrer, ne voulant pas retomber dans le piège du Charmant Conrad Fisher. Il avait besoin de quelqu'un et je ne pouvais pas être cette personne. "C'est pas juste de quelqu'un dont j'ai besoin Belly, c'est de toi" j'étais surprise, le souffle court. "Je veux pas que t'ai besoin de moi, je veux que tu sois avec moi" cette phrase que j'avais toujours voulu lui dire, que j'avais toujours pensé mais surtout cette réponse que j'avais toujours espérée... "Je veux être avec toi." et sur ce, nous nous sommes tous deux embrasser. Le retour à la réalité fut un peu plus compliqué, rentrant main dans la main mais surtout surpris par Susannah. C'était en oubliant totalement Jeremiah que j'avais embrassé avant Conrad... La tension entre Jeremiah et moi mais aussi entre les deux frères étaient telle que nous décidâmes de ne pas commencer à sortir ensemble.
L'année scolaire commença, Steven était en dernière année faisant de son mieux pour avoir le plus de bourses possibles et surtout pour réussir scolairement. Un soir, lors de la deuxième semaine de septembre, alors que je ne savais pas réellement quoi faire Conrad m'a appelé. De fils en aiguille la conversation a divaguer et nous avons fait ça pendant plusieurs soirs à parler de tout et de rien, il m'aider pour les cours auxquels je n'arrivais pas et il me racontait sa vie sur le campus. Les mois passèrent et ma relation avec Conrad était parfaite... Allant jusqu'à passer une soirée ensemble en plein hiver à la maison de Cousins passant un moment romantique près du feu. Jusqu'à ce que Susannah face une rechute, jusqu'à ce que Conrad ne se ferme à nouveau et qu'il ne finisse par rompre lors d'un de mes bals. Jeremiah avait raison il avait finit par me briser le coeur. Susannah est morte peu de temps après et à l'enterrement, lorsque je l'ai vu sur les genoux de son ex, j'étais folle de jalousie et il y eut dispute. J'avais terriblement honte et je suis partie. Suite à la mort de Susannah, à mon deuil lourd et impossible à faire aussi rapidement j'ai été viré de l'équipe de volley après avoir grandement merdé au championnat sans parler de mes notes qui étaient en chute libre aussi bas que mon moral. L'année finit aussi bien qu'elle le pouvait et Steven fut major de sa promo et il reçut un colis avec notamment un ordinateur portable de la part de Susannah, elle avait bien prévu son coup, c'était tout elle ça... Le coeur lourd alors que cela ne faisait pas un mois que nous l'avions perdue nous partîmes à la remise des diplômes de Steven où il fit l'un des meilleurs discours de notre génération. Alors, inspirée parce que qu'avais dit mon frère, je me décidais à sortir à la fête organiser le soir même à aller quand même au stage de volley j'allais reprendre ma vie en main. Jusqu'à ce qu'un mec ne m'approche que pour tenter d'approcher une de mes camarades de volley et que je me sente suffisamment mal à l'aise pour vouloir rentrée. Ca ne plus pas à Steven puisque j'étais sensée être son SAM et nous avons finit par nous disputer. Ses mots ont probablement dépassé ses pensés mais il était allé trop loin. En rentrant c'était avec ma mère que je me suis disputée et c'en était trop... Des pensées intrusives envahirent mon esprit qui divaguait. C'est à ce moment là que j'appelais Jeremiah... Cette fois il répondit à mon appel, me demandant si j'étais avec Conrad. Il avait disparut depuis quelques jours sans donner de nouvelle alors j'ai rejoint Jeremiah sur le campus de Brown où nous avons interrogé son colloc. C'était un épisode réellement gênant mais nous avons finit par y arriver. Nous apprîmes donc que Conrad était parti à Cousins. Bien que Jeremiah soit désagréable pour me repousser je suis montée dans sa voiture pour aller à Cousins avec lui. Le trajet était pesant, nous n'osions pas parler c'était réellement gênant. Jusqu'à ce qu'une roue ne crève. Jeremiah voulait joindre un dépanneur mais j'ai insisté pour changer la roue parce que non, la roue à l'arrière n'était pas simplement là pour décorer. Malheureusement Jeremiah n'y parvint pas et il craqua. Cette petite disputes donna suite à des excuses et à notre réconciliation. Je suis là maintenant et je ne te lâcherais plus jamais Il s'était senti abandonné et pour cause je l'avais réellement laissé pour compte. Une fois arrivée à la maison de Cousins nous apprîmes que cette dernière était en vente et que c'était pour ça que Conrad était parti à Cousins. C'en est donc suivi tout un tas de stratagème pour garder la maison... Steven et Taylor nous on rejoint et les garçons ont fini par créé des liens avec leur cousin.e Skye. Alors que nous traversions tout un tas de choses, je sentais que je me rapprochais de plus en plus de Jeremiah tout en ignorant les pas que pouvait faire Conrad vers moi. C'est donc naturellement que ma main s'est fermée sur celle de Jeremiah alors qu'il m'accompagnait dans un manège qui me terrifiait et que j'ai fini par tomber dans les bras de Jeremiah (autant au sens propre que figuré). Alors que j'étais saoule lors de notre soirée d'adieu à la maison j'ai appelé ma mère et elle a débarqué le lendemain. Elle a appelé Adam, l'a convaincu d'aider ses fils et ils réussirent à sauver la maison. Cet été là, c'est lui que j'ai choisit et Conrad ne l'a pas réellement vu d'un bon oeil quand il nous a surpris en train de nous embrasser sur le parking de Brown où on l'avait accompagné pour qu'il puisse passer et réussir son examen. Sur le trajet du retour pour qu'ils me déposent à mon entrainement de volley Conrad agit comme un véritable connard. Et ça ne fut pas simple puisqu'une tempête nous força à nous arrêter dans un motel pour passer la nuit. Alors que Jeremiah était endormi Conrad me dit Belly, je le pensais pas. Ce que j'ai dit tout à l'heure je ne le pensais pas. J'ai envie d'être avec toi, évidemment. T'es pas obligée de parler, pas tout de suite. Je voulais juste que tu le saches. me laissant m'endormir des doutes dans la tête.
Le lendemain, je ne me suis pas réveillée dans notre petite chambre de fortune. La nuit d'avant, une lune rouge s'était levée dans le ciel, belle brillante et puissante. Je n'étais plus aux Etats-Unis. Je suis arrivée seule sur cette Île en 2019 (alors que nous étions en 2024 chez moi), depuis j'ai tenté d'avancer comme je le pouvais... Et avancer veut dire oublier Jeremiah. Il n'était pas là, avec nous. Parce que oui, j'ai fini par retrouver Conrad. Alors, on a repris nos études, cohabitant dans un petit appartement pourtant confortable. Il n'a pas été réellement question de se remettre ensemble même si Conrad restera le plus grand amour de ma vie. Je préfère me concentrer sur mes études, sur mon job étudiant. Ma rupture avec Conrad suivi de la perte de Susannah ont déjà faillit me faire louper mon avenir, je ne peux pas le risquer une seconde fois.
Dernière édition par Isabel S. Conklin le Mar 22 Oct - 14:45, édité 4 fois
Bellyyyyyyy !!!! Bon tu sais comment je suis trop contente qu'elle débarque, ça me donne du baume au coeur Re bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de la fiche et si besoin tu sais où me trouver
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 4 Oct - 20:01
Amuse toi bien
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Leonard Snart
▿ Ton univers : legends of tomorrow.
▿ Date de naissance : 02/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : négociant en œuvres d'art.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
choose your allies carefully : it's highly unlikely that you'll ever be held morally, legally or historically accountable for the actions of your enemies.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Wentworth Miller
▿ Copyright : prettygilrlavatars
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Sam & Mackenzie & Christian & Darlene & Fallon & Saray & Billy & Ryan & Agata.
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche avec ce nouveau personnage
Jürgen Voller
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 508
▿ Points : 996
▿ Date d'inscription : 08/07/2023
Ven 4 Oct - 20:53
Rebienvenue ! Bon amusement ^^
Vanellope von Schweetz
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Sabo Dadger
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 20/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Racoon square
▿ Côté cœur : Coeur pris,
Il s'en rend juste pas encore tout à fait compte
Liés comme des frères, pour toujours
▿ Mera Mera No Mi
▿ Haki de l’Observation
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Maximillian Marcham
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar , Belmer Kokoyashi
▿ Messages : 106
▿ Points : 619
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes :
Dim 6 Oct - 19:02
Re-Bienvenue
Larxene Kyuurai
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
- - ...I'm Not The One Who's On The Cover Of A Magazine. I'm Not The Killer Little Girls Call Their Hero.
Isabel S. Conklin
▿ Côté cœur :
▿ Notes :
Ven 11 Oct - 20:23
Coucou @Betty Cooper ! Je veux bien s'il te plait, je n'ai pas trop eu le temps d'avancer cette semaine et je ne l'aurais pas aussi ce week-end
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Faut que je te demande une chose... ARRÊTE DE FAIRE DES PERSOS INCROYABLES STP
Genre t'as des goûts trop parfaits JPP Re-bienvenue chez toi, courage pour la suite
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Isabel S. Conklin
▿ Quartier : Raccoon Square avec ses super coloc (team TW) ♥️
▿ Côté cœur : Lyrek - Our love will never die, my heart belongs to you, always and forever
~~~~~~~~
Lydson You are my soumate, my rock, my best friend, my first love, my everything
~~~~~~~~
La famille du coeur c'est celle qu'on choisit, donc merci de faire partie de mon quotidien, les gars
▿ Pseudo : Music0Bones
▿ Avatar : HollandsexyashellRoden
▿ Copyright : Prométhée(FC) ;
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : For now, just Lydia
▿ Messages : 47
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 12/10/2024
▿ Notes : Pouvoirs : Lydia peut émettre un cri aigu qui peut être utilisé à des fins défensives car il nuit à l'ouïe des gens . Elle peut également sentir quand quelqu'un est en train de mourir en se connectant à une fréquence surnaturelle qu'elle seule peut entendre. Sa grand-mère, Lorraine Martin, avait également cette capacité, en qualité de Banshee.
Mais ça c'était avant, ici avec la lune rouge, elle ne possède aucun pouvoirs, pour le moment
Ven 18 Oct - 12:54
Je suis novice avec ce personnage, que je ne connais pas, mais qui semble faire l'unanimité Bienvenue avec elle et amuses toi bien !
Lucas Scott
▿ Ton univers : Les Frères Scott ! (Meilleure série du monde, sisi !).
▿ Date de naissance : 28/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Écrivain.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
« Peyton Elizabeth Sawyer, la seule que mon coeur aime réellement ! ♡ »
▿ Pseudo : Dally - Camille.
▿ Avatar : Chad Michael Murray.
▿ Copyright : Avatar by me !
▿ Disponibilités rp : Dès que je le peux !
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun pour l'instant.
▿ Messages : 70
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 20/09/2024
Ven 18 Oct - 15:13
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche !
Sawyer-Scott Family. ♡
« C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait très seul, il savait en son coeur qu'un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu'il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l'être humain, en l'amour et en son art. »
Isabel S. Conklin
▿ Côté cœur :
▿ Notes :
Ven 18 Oct - 15:37
@Betty Cooper je devrais pouvoir finir tout ça d'ici mercredi je pense :3 Merci beaucoup
@Lydia Martin Merci ! Je viendrais probablement te proposer un lien :3
In silent screams in wildest dreams I never dreamed of this
this love is good
this love is bad
Dernière édition par Isabel S. Conklin le Lun 21 Oct - 2:57, édité 1 fois
Lydia Martin
▿ Ton univers : Teen Wolf (série+film)
▿ Date de naissance : 10/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Psychologue
▿ Quartier : Raccoon Square avec ses super coloc (team TW) ♥️
▿ Côté cœur : Lyrek - Our love will never die, my heart belongs to you, always and forever
~~~~~~~~
Lydson You are my soumate, my rock, my best friend, my first love, my everything
~~~~~~~~
La famille du coeur c'est celle qu'on choisit, donc merci de faire partie de mon quotidien, les gars
▿ Pseudo : Music0Bones
▿ Avatar : HollandsexyashellRoden
▿ Copyright : Prométhée(FC) ;
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : For now, just Lydia
▿ Messages : 47
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 12/10/2024
▿ Notes : Pouvoirs : Lydia peut émettre un cri aigu qui peut être utilisé à des fins défensives car il nuit à l'ouïe des gens . Elle peut également sentir quand quelqu'un est en train de mourir en se connectant à une fréquence surnaturelle qu'elle seule peut entendre. Sa grand-mère, Lorraine Martin, avait également cette capacité, en qualité de Banshee.
Mais ça c'était avant, ici avec la lune rouge, elle ne possède aucun pouvoirs, pour le moment
Ven 18 Oct - 22:05
@Isabel S. Conklin Je t'attends sur ma fiche quand tu veux et avec grand plaisir pour le lien! Courage!
Contenu sponsorisé
Belly ☼ For me, it was almost like winter didn’t count. Summer was what mattered. My whole life was measured in summers.