Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Une fleur fanée (ashley brown)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(FB) Une fleur fanée (ashley brown)

Malenia Elphael

Malenia Elphael

(FB) Une fleur fanée (ashley brown) 39fed5bcca98d1a54db07f832ae04a69c436d894
▿ Ton univers : Elden Ring
▿ Date de naissance : 17/04/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Fleuriste et couturière
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Rose Leslie
▿ Copyright : momo (avatar) warriorcrazy (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan & Melinoë & Edmond & Larxene
▿ Messages : 163
▿ Points : 506
▿ Date d'inscription : 20/06/2024
▿ Notes : (FB) Une fleur fanée (ashley brown) Efb02a62484425cd8942f8b65066eb22d1effcc7

hotch ashley

Mer 6 Nov - 20:15

Une fleur fanée feat.   @Ashley Brown

Une lune rouge, ardente comme le feu et aussi meurtrière, sûrement. Une lune dont dont le monde parlera bientôt, ôtant chaque personne de son chez lui, une lune venant détruire tout équilibre qui pouvait encore exister en ce bas monde. Une lune que personne n'oubliera jamais. Une lune que je n'ai jamais pu voir... Un astre qui n'a pas réussit à traverser la carapace de la fleur dans laquelle j'étais endormie depuis si longtemps... A défaut de pouvoir m'en sortir, peut-être que cette lune avait décidé de prendre tout sur son passage, y compris mon cocon protecteur, cette fleur qui me permettait d'être tenue éloignée de ce monde qui n'a jamais voulu de moi. Moi Malenia, la déesse de la Putréfaction écarlate, malédiction incurable en apparence qui détruit tout sur son passage. Moi cette combattante maintenant légendaire, capable de fendre le fer avec n'importe qui et n'ayant jamais connu une seule défaite. Moi cette déesse maudite qui n'a jamais eu pour seul objectif de protéger le seul être qui comptait pour moi : Miquella, mon frère. Lui qui m'a promis de trouver un remède, lui qui n'est jamais revenu... Une vie, si on peut le dire, pleine de malheur et d'injustice que d'ici quelques instants je vais oublier. Le sommeil dans lequel j'étais plongé avait certainement eu une incidence avec la lune rouge à tel point que fusionnés tous les deux plongea non pas mon corps ou mon esprit dans l'oubli mais plutôt ces nombreux souvenirs douloureux. Ou serait-ce parce que dès lors que mes pieds ont foulé cette nouvelle terre, j'ai perdu mes pouvoirs qui faisaient de moi ce que j'étais ? La Putréfaction avec eux d'ailleurs.

Ces souvenirs qui pouvaient m'être si chers s'étaient envolés alors que la fleur qui me protégeait commençait lentement à s'ouvrir ou plutôt à faner... Tapie sur le mélange moelleux des feuilles, encore endormie, je n'entendais pas ce qui se passait autour de moi. La lune avait décidé de me faire apparaître ici dans cette grande forêt qui longeait la ville. Une forêt, ce qui devait sûrement ressembler le plus à mon environnement, à mon monde... La nuit était noire, la lune rouge s'était lentement évaporée après avoir accompli ses terribles méfaits. Seuls quelques piaillement d'oiseaux pouvaient s'entendre à quelques mètres, des oiseaux encore apeurés et perturbés de ce qui s'était passé. Moi ? Mes yeux étaient toujours fermés. Mais plus les minutes avançaient, plus ma fleur se battait contre le temps, contre cet environnement qui ne pouvait supporter ses pouvoirs. Jusqu'au moment où elle explosa.

(FB) Une fleur fanée (ashley brown) General-radahn-radahn

Dans un dernier élan de magie, sûrement, la lumière qui en jaïssait avait éclairé une bonne partie de la forêt dans laquelle j'avais débarqué bien malgré moi. Un court instant, cette lumière était si forte, si réelle... Mais l'instant d'après, à peine le temps de cligner des yeux, cette vie et cette magie disparurent simultanément. Les feuilles foulant le sol avec un bruit sourd et mort à la fois. De ma libération en découlait une vingtaine de papillon aux couleurs blanches et rosées. Des papillons qui, dès lors qu'ils sont sortis de la fleur, tombèrent à même le sol au même moment dans un bruissement qui me poussa à me réveiller. Brusquement, d'une aspiration que je ne pus calmer alors que mes yeux se baladèrent avec tant de vitesse sur tout ce qui m'entourait. Où étais-je exactement ? et surtout... Qui suis-je ?  « Miquella... » Avais-je soufflé alors que mon coeur était si lourd que je pensais qu'il exploserait bientôt. Je ne le savais pas encore mais ce prénom, j'allais l'oublier à peine quelques secondes après l'avoir prononcé. Mon frère avait disparu de ma mémoire ainsi que tout ce que j'avais pu vivre auparavant. Je n'étais plus personne.

Je me recroquevillais alors, mes bras autour de mes genoux sans avoir la force de me relever. Mes yeux sont apeurés, des yeux qui n'ont pourtant jamais connu la peur jadis. Mais c'est une nouvelle vie qui m'attend. Une vie humaine et bien loin de connaître la triste vérité. Tout mon corps tremble, peut-être est-ce parce que la lune rouge était si cruelle qu'elle m'avait privée de mon armure que je chérissais tant, représentant à elle seule ma puissance disparue ? Ou peut-être parce que nous étions en janvier et que la saison est froide et que peu accueillante. Sûrement un mélange des deux car sur moi je n'ai que ma longue cape rouge sang qui ne m'a jamais quitté, même ici. Mon corps frêle d'humaine n'est pas capable de survivre ici, seule... Mais je suis toujours incapable de bouger, les yeux rivés sur les cadavres des nombreux papillons autour de moi. Pourtant, au loin ou alors proche d'ailleurs, j'entends des bruits. Des pas foulent le sol froid de la forêt. Je ne suis pas seule ? Même si cette idée pourrait me rassurer, je me contente de fermer les yeux, espérant peut-être que le froid me rendrait à mon monde, à mon être... A la personne que j'étais.  

artemis www

Malenia Elphael

I dreamt for so long. My flesh was dull gold...and my blood, rotted. Corpse after corpse, left in my wake... As I awaited...his return....Heed my words. I am Malenia. Blade of Miquella. And I have never known defeat.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Brown

Ashley Brown

(FB) Une fleur fanée (ashley brown) Tumblr_nualpu64gn1qi2twuo1_500
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 12/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiante en lettres, elle travaille régulièrement dans une librairie et est en train d'écrire son premier roman
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (FB) Une fleur fanée (ashley brown) Tumblr_oaxzsdDObT1vyzt4uo1_500
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Galadriel Stineman
▿ Copyright : momo
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 21
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 28/10/2024
▿ Notes : (FB) Une fleur fanée (ashley brown) D04a0fc1f0cafd4ad00b9eac1a3ba9be0b78dc50

Jeu 7 Nov - 9:55

Flashback - Une fleur fanée

Cette drôle de lune rouge m’avait donné des frissons. Cela ne faisait même pas vingt-quatre heure que les gardes forestiers m’ont extirpée, elle, Sam et Josh, du mont Washington. Je n’ai pas eu le temps de rentrer chez moi, pas eu le temps de me changer, ni même de me soigner. Le décor autour de moi change. Je me retrouve au milieu d’une drôle de forêt. La nuit.

- Non, qu’est-ce qu’il se passe encore…?

J’ai envie de pleurer, parce que je ne veux pas d’une nouvelle aventure. D’une nouvelle mésaventure. Je veux rentrer chez moi, je veux pleurer librement, sans qu’on me regarde. Je veux me changer, me débarrasser de ces horribles vêtements tâchés du sang de cochon dont Josh a rempli le mannequin dont il s’est servi pour son immonde plaisanterie. Mes jambes tremblent. Je n’ai plus la force… plus la force d’avancer. Pas toute seule. Pas sans Chris. Pas sans Sam. Où suis-je ?

Mon oeil me fait souffrir. Violacé d’un large cercle, il est douloureux et le sera encore plusieurs jours. Je tombe à genoux, et je pleure. Et si cette forêt était remplie de wendigos ? Et si l’esprit du wendigo qu’ils avaient libéré en mettant le feu au chalet l’avait suivie jusqu’ici ? Et si… Et si tout tournait mal, encore ? Où sont les autres ? Pourquoi est-ce qu’il n’y a que moi, ici ? Pourquoi… Plus rien n’a de sens.

De longues minutes passent. Je dois avancer, je dois faire quelque chose, mais il n’y a personne pour me pousser. Je dois me pousser toute seule. Est-ce que j’en ai la force ? Je n’en sais rien… Je me lève, et je sèche les larmes de mon oeil droit, celui qui ne me fait pas mal. J’avance en tanguant un peu sur mes jambes suite au manque de force. Je ne marche pas très droit. J’ai froid. Mais pas autant que dans la montagne. Je n’arrive pas à m’ôter de la tête, le visage de Chris qui roule jusqu’à la porte du chalet. Mike qui tire sur Emily. Quel carnage. Je pleure. Je pleure mes amis disparus, et un amour tué dans l’oeuf. Je croise mes bras sous ma poitrine pour me réchauffer.

Mes pas irréguliers avancent jusqu’à ce qu’une lumière éclaire la forêt, vers l’endroit où je me dirigeais. Je m’arrête, je me fige.

- C’est quoi… ?

Je ne sais pas, je ne sais plus. Est-ce que je dois suivre la lumière, supposément rassurante, ou est-ce que je dois me méfier de cette étrange explosion ? Si seulement Chris était là… Ou Sam… Je veux faire demi-tour, rentrer me mettre en sécurité, mais je me rappelle qu’il n’y a pas de sécurité. Je ne sais même pas où je suis. Je ne suis plus au mont Washington. Mais je ne suis plus non plus dans la ville en bas de la montagne. Je ne comprends pas, mais cela fait déjà plus de douze heure que je ne comprends plus ce qui m’entoure. Je dois prendre une décision. La lumière, les wendigos n’aiment pas ça… S’ils sont là, il vaut mieux que j’aille dans cette direction. C’est la nuit, l’heure où ils chassent, selon l’homme mystérieux. Je me mets à zvancer vers l’espoir de trouver un peu d’éclairage, ou au moins, quelqu’un. Quelqu'un qui pourrait m'aider. Peut-être que c'est Sam qui essaie d'attirer mon attention, de rassembler tout le monde ? Peut-être qu'on erre tous dans cette forêt, à la recherche des autres.

Ma route mène vers une nuée de cadavres de papillon. Je me rappelle que les tribus indigènes qui vivaient au mont Washington autrefois avaient beaucoup d’affinités avec les papillons, et ça me donne envie de pleurer et de vomir à la fois. Des débris de pétales de fleurs... Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Au centre de ces corps de papillons, il y a une femme, recroquevillée sur elle-même. Un frisson me parcoure. J'ai peur, je ne la connais pas. Mais il est trop tard pour reculer, pas vrai ? Trop tard pour me retourner et faire demi-tour. Pour faire comme si de rien n'était.

- B… Bonjour ?

Incertaine, je ne sais plus ce qui est une menace et ce qui ne l’est pas. J’ai peur. Est-ce que c’est elle qui a tué ces papillons ? Est-ce qu’elle a l’intention de tuer tous les petits animaux des environs ? Et est-ce qu’elle fait partie des cibles potentielles ? Je reste à distance. Je suis seule, j’ai besoin d’aide. Mais je ne sais plus à qui je peux faire confiance. Ma voix tremble, mon corps tremble. Ma santé mentale tremble. Je suis fragile, tellement fragile, je n'ai pas le courage de Sam, ou la force d'Emily. Je ne suis qu'Ashley, terrorisée, et hésitante.
KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t15213-ashley-brown-how-dark-will-you-go https://madworld.forumactif.com/t15240-ashley-brown-fiche-de-liens https://madworld.forumactif.com/t15286-ashley-brown-liste-de-rps#361398
Malenia Elphael

Malenia Elphael

(FB) Une fleur fanée (ashley brown) 39fed5bcca98d1a54db07f832ae04a69c436d894
▿ Ton univers : Elden Ring
▿ Date de naissance : 17/04/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Fleuriste et couturière
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Rose Leslie
▿ Copyright : momo (avatar) warriorcrazy (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan & Melinoë & Edmond & Larxene
▿ Messages : 163
▿ Points : 506
▿ Date d'inscription : 20/06/2024
▿ Notes : (FB) Une fleur fanée (ashley brown) Efb02a62484425cd8942f8b65066eb22d1effcc7

hotch ashley

Ven 8 Nov - 9:49

Une fleur fanée feat.   @Ashley Brown

J'ai froid. Si froid... Et je me sens faible, beaucoup plus faible que je ne voudrais l'être. Serait-ce cette condition d'humaine qui semble être si lointaine que ce que j'ai connu par le passé ? Ou serait-ce autre chose ? Je ne le saurais probablement jamais. Plus les secondes avancent et plus le temps semble long, mes souvenirs flous jusqu'à disparaître entièrement. Quelques vagues informations flottent pourtant toujours dans mon esprit mais rien de vraiment clair, rien qui semble réel. Je ressens un profond désarrois et une solitude que rien ni personne ne pourrait combler pour le moment. Je n'ose pas regarde ce qui se passe autour de moi, si la fleur est maintenant complètement fanée, je ne suis sûrement pas prête à affronter ces papillons ayant perdus la vie, ces papillons qui étaient auparavant un prolongement de moi-même... Mais tout ça est derrière moi, enfoui jusqu'à ce qu'on parvienne à les réveiller.  Je ne bouge pas, seul mon corps tremble sous le vent frais voire glacial de ce mois de janvier. Non... Je ne bouge pas, je n'y arrive pas, je n'ose pas.

Cette tranquillité ou plutôt solitude est pourtant soudainement brisée par une voix. Une voix féminine mais morte de peur. Une voix que j'aurais peut-être si je parvenais à faire sortir ne serait-ce qu'un mot de ma bouche. Je prends beaucoup de temps avant de finalement relever difficilement la tête afin de croiser le regard apeuré de la jeune femme. Je ne sais plus qui je suis, je ne sais pas pourquoi je suis ici maintenant mais le fait de voir la même peur dans ses yeux que dans les miens me pousse à penser que je ne suis pas seule. Non... Elle est avec moi, dans la même situation. Si ça devrait me rassurer un peu, mon regard se perd un instant sur les alentours, je croise les insectes vides de toute vie et mon coeur se serre brusquement. Je ne me rends d'ailleurs même pas compte qu'une larme coule sur ma joue, une larme incontrôlable au point que je nie son existence. Ai-je tué ces papillons ? Suis-je un monstre ? Je suis certaine que l'inconnue qui se trouve là devant moi doit le penser et je ne pourrais la contredire... Ne sachant définitivement pas ce qu'ils ont subis. Mes doigts viennent se crisper sur ma cape alors que mon souffle est lent, de la buée sortant de mes lèvres à chaque instant.

« Je... » Je n'arrive pas à prononcer plus de mots pour l'instant, encore sous le choc. Je relève mes yeux vers la jeune femme et je remarque alors ses vêtements tâchés de sang. Etrangement, la vue du sang ne m'effraie en aucun cas, comme si je l'avais côtoyé toute ma vie sans même m'en rappeler. Mais elle ne semble pas du tout à l'aise et surtout, elle a l'air blessé. J'ai la chance de semble intacte, même sûrement trop par rapport à mon passé mais heureusement je ne me souviens pas de tout ça... Ce que je sais, c'est qu'elle est perdue autant que moi et qu'il faut que je la rassure quant au fait que je ne compte pas lui faire de mal. Mais je sais qu'aucun mot ne peut encore sortir, il me faut simplement un peu de temps. Je rassemble alors mes forces afin de me de m'avancer un peu, finissant à genoux face à la jeune inconnue. D'un geste tremblant, je viens lui tendre ma main. C'est peut-être stupide... Elle a autant besoin d'aide que moi mais je ne sais pas comment la rassurer autrement qu'en faisant un geste vers elle, un geste doux, pur que celui d'une main tendue qu'elle pouvait choisir de prendre ou non. Mes yeux croisèrent une nouvelle fois ses yeux apeurés mais les miens se voulaient rassurants, forts d'un certain espoir. Si je n'arrive pas à parler, je laisse mon regard croiser le sien, laissant mes yeux parler pour moi. Je ne remarque d'ailleurs pas que cette main est humaine alors que l'autre a pris une autre forme. Une prothèse, qui ressemble que légèrement à celle que j'avais chez moi... Mais mon esprit semble en faire abstraction. Pour l'instant.

artemis www

Malenia Elphael

I dreamt for so long. My flesh was dull gold...and my blood, rotted. Corpse after corpse, left in my wake... As I awaited...his return....Heed my words. I am Malenia. Blade of Miquella. And I have never known defeat.

KoalaVolant
Ashley Brown

Ashley Brown

(FB) Une fleur fanée (ashley brown) Tumblr_nualpu64gn1qi2twuo1_500
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 12/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiante en lettres, elle travaille régulièrement dans une librairie et est en train d'écrire son premier roman
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (FB) Une fleur fanée (ashley brown) Tumblr_oaxzsdDObT1vyzt4uo1_500
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Galadriel Stineman
▿ Copyright : momo
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 21
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 28/10/2024
▿ Notes : (FB) Une fleur fanée (ashley brown) D04a0fc1f0cafd4ad00b9eac1a3ba9be0b78dc50

Mar 12 Nov - 9:02

Flashback - Une fleur fanée

Comment savoir si un wendigo ne va pas fondre la nuit pour me sauter dessus et m’arracher la gorge ? Me dévorer vivante ? Me traîner dans les mines sombres qui pourraient se trouver dans les sous-sol ? Je ne sais plus à quoi m’attendre, parce que tout est possible, désormais. Comment suis-je arrivée ici ? C’est encore un mystère. Est-ce que j’ai été transportée dans une dimension parallèle ? Est-ce que j’ai voyagé dans le temps ? Puisque les wendigos existent, pourquoi pas ces possibilités ? Puisque la montagne transforme les gens en créatures cannibales, je ne ferme la porte à aucune possibilité, ayant déjà une imagination relativement débordante à la base. Quoi qu’il en soi, j’ai peur de ce qu’il pourrait m’arriver, j’ai besoin de me reposer, je n’ai pas les idées claires ni l’esprit tranquille.

Je suis debout, face à une silhouette entourée de papillons morts. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si c’est une alliée ou non. Si elle est dangereuse. Un petit mot sort de ses lèvres, elle ne semble pas vraiment en capacité de parler. Elle s’approche de moi, et par réflexe, je fais un pas en arrière. Elle pourrait tout aussi bien me bondir dessus, m’attraper par la gorge et la tordre ! Comment savoir ? En même temps, elle a l’air en détresse, elle aussi. J’ai envie de l’aider, si je le peux, mais je ne sais pas comment faire. Elle me tend la main, et un frisson me parcourt le dos. Des larmes continuent de couler sur mes joues,mon maquillage ruiné depuis longtemps n’est plus que vestiges de noirs plus ou moins profond en fonction des endroits.

Je décide de prendre le risque, de suivre mon coeur qui m’encourage à la soutenir. Je tends ma main tremblante, et j’attrape la sienne, plus stable. Une chaleur agréable se diffuse, parce que j’ai l’impression de trouver un peu de soutien. Je ne sais même pas si c’est la vérité, si elle ne va pas soudain m’attaquer. Mais je décide d’y croire, en tout cas, j’essaie. J’attends quelques instants pour être sûre qu’elle ne va pas me sauter dessus pour m’égorger, mais ce n’est pas le cas.

- Il… il faut qu’on sorte d’ici…

De cette forêt, retrouver la civilisation, auprès de gens qui pourraient les renseigner. Les protéger des potentielles menaces. Les aider. Les soigner, aussi. L’inconnue ne semble pas amochée, mais elle n’a étrangement pas l’air en forme non plus, sa seconde main ne ressemblant pas vraiment à une main normale. J’essaie de tirer un peu sur son bras pour l’inciter et l’aider à se relever. Pour que nous puissions avancer ensemble.

- Je m’appelle Ashley…

Qui sait, si elle connaissait mon prénom, peut-être aurait-elle moins envie de me tuer si c’était son intention. Je n’attends pas de l’inconnue qu’elle se présente tout de suite, parce que j'avais bien remarqué qu’elle n’avait pas réussi à former une phrase. Mais j'espérais que savoir qui elle était pourrait la rassurer, lui donner confiance. L’espoir, c’était tout ce qu’il me restait, et tout ce qui m’avait fait tenir jusqu’à l’aube. La possibilité de rester en vie, tant que l’on réussissait à passer la nuit. Désormais, c’était encore sur l’espoir que je devais me reposer. L’espoir que tout se passe bien, que ces papillons ne soient pas des victimes de l’inconnue, qu’elle ne compte pas me réserver le même sort. Et que nous trouvions comment sortir de cette forêt. Nous devons juste trouver le chemin… Je suis juste contente de ne plus être seule. J’espère ne plus l’être. Plus jamais.
KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t15213-ashley-brown-how-dark-will-you-go https://madworld.forumactif.com/t15240-ashley-brown-fiche-de-liens https://madworld.forumactif.com/t15286-ashley-brown-liste-de-rps#361398

Contenu sponsorisé

(FB) Une fleur fanée (ashley brown)
Page 1 sur 1