Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need some help (hotch)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

i need some help (hotch)

Malenia Elphael

Malenia Elphael

i need some help (hotch) 39fed5bcca98d1a54db07f832ae04a69c436d894
▿ Ton univers : Elden Ring
▿ Date de naissance : 17/04/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Fleuriste et couturière
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Rose Leslie
▿ Copyright : momo (avatar) warriorcrazy (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan & Melinoë & Edmond & Larxene
▿ Messages : 166
▿ Points : 543
▿ Date d'inscription : 20/06/2024
▿ Notes : i need some help (hotch) Efb02a62484425cd8942f8b65066eb22d1effcc7

hotch ashley

Sam 26 Oct 2024 - 14:08

I need some help feat.  @Aaron Hotchner

Depuis mon arrivée dans ce monde, bien des choses étranges m'arrivent sans que je puisse réellement en déceler les tenants et aboutissants... Un sentiment de profonde détresse et de solitude m'afflige quotidiennement et même si j'essaye toujours de passer au dessus, de faire comme si de rien n'était, parfois ça remonte de manière trop importante pour en faire abstraction. Ce monde n'est pas le mien mais il est malheureux pour moi de n'avoir aucun souvenir d'où je viens, de qui je suis... A part un prénom, rien de mon ancienne vie ne semble vouloir ressurgir malgré de nombreux efforts pour me rappeler. Et c'est une sensation très agréable. Le pire c'est que j'ai beau me sentir affreusement seule, je me sens aussi toujours accompagnée, suivie... Une dualité que j'ai du mal à cerner malgré les jours qui défilent et ne se ressemblent pas forcément. Pourtant, depuis quelques jours je n'arrive simplement pas à le supporter. Je vois cet homme me suivre, être presque comme mon ombre et le sentiment de danger est persistant. Je ne pense pas être faible mais bien impuissante face à cet homme. Même s'il me suit tous les jours, en tous cas la plupart du temps, je n'arrive jamais à le prendre en flagrant délit, à l'affronter d'une manière ou d'une autre. Certains me diraient sûrement que je suis paranoïaque mais je refuse qu'on puisse me prendre pour une folle. Je suis certaine de ce que je vois et entends. Alors je m'étais décidée à chercher de l'aide.

Pourtant je suis quelqu'un d'assez solitaire, désireuse de me débrouiller seule face à ce qui peut m'arriver mais je devais avouer que je ne pouvais pas m'en sortir sans aide... Et quand j'ai entendu parler du FBI (une organisation dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant d'ailleurs) et d'un homme du nom de Hotchner, profiler, je m'étais dit que ça pouvait déjà être une première étape... Peut-être qu'il pourrait m'aider à mettre un nom sur cet homme et cette voix qui me hantent ? J'avais déjà eu affaire à la police mais je ne m'étais pas sentie écoutée, certains me décriant justement comme une paranoïaque sans aucune preuve. C'est vrai... Je n'ai pas de photos, de vidéos mais je suis sûre de moi. J'avais donc réussi à prendre un rendez-vous, ayant hésité longtemps devant les locaux du FBI, parfois au point d'y rentrer et de hurler qu'un homme met ma vie en danger mais ça risquait simplement de mettre encore plus en doute mes paroles. C'est en début d'après midi que je me rends donc devant les locaux; une petite mine sur le visage qui présentait le fait que je n'avais pas beaucoup dormi, pour changer. Un long pull sur les épaules afin de cacher la prothèse qui me servait de bras droit, un souvenir de mon ancienne vie... Un souvenir qui ne voulait rien dire pour moi et me dégoûtait chaque jour qui passait.

C'est avec un long soupir que je décide de finalement passer la porte du bâtiment, me présentant à la première personne que je croise afin d'annoncer que j'avais rendez-vous avec l'agent Hotchner. la jeune femme à l'entrée me guida alors vers son bureau ou en tous cas ce qui y ressemblait. C'est pile à l'heure que j'y arrive et que l'on m'invite donc à entrer. Je ne peux m'empêcher d'avoir une légère boule au ventre, je retiens ma respiration par intermittence, avec cette sensation constante que je vais m'évanouir d'un moment à l'autre... Mais non. Je suis forte, je suis forte... Je remercie la jeune femme avant d'entrer, me retrouvant face à un homme d'une certaine stature et un visage si sérieux que je crains déjà qu'il ne me prenne pas au sérieux. Mais si j'ai appris quelque chose, c'est que ça ne sert à rien de juger un livre à sa couverture. D'un petit geste de la tête je salue alors l'agent qui, j'espère, parviendra à m'aider. « Bonjour agent Hotchner... Je suis Malenia Elphael, nous avions rendez-vous... » Je ne suis pas du tout sûre de moi, restant d'ailleurs timidement devant la porte qui venait d'être fermée par la jeune femme qui m'a conduit ici. Je place nerveusement ma main gauche sur mon bras droit par refléxe, n'arrivant pas à regarder directement l'homme dans les yeux. J'ai peur... Peur qu'on me rejette encore une fois et qu'on m'abandonne à mon propre sort. Peut-être que j'ai mis trop d'espoir en cet homme que je ne connais absolument pas ? Il ne sait sûrement pas à quel point je compte sur lui à cet instant. Non... Il ne sait pas. 

artemis www

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner

i need some help (hotch) 0eda81db88659cbfd15e69133d5c46c74b0abd1d
▿ Ton univers : Criminal minds
▿ Date de naissance : 02/11/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Agent spécial Superviseur et profileur au FBI
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : i need some help (hotch) Tumblr_obega07w3D1uiklf6o4_250

Avant cela ne t'avais jamais traversé l'esprit. Aujourd'hui tu ne sais plus. Elle est dans tout tes cauchemars. C'est si compliqué. Pourquoi tout est toujours si compliqué.
Mais est-ce tout simplement réciproque ?

Tu te souviens parfaitement de la question de cette ami qui demandais ce que tu voulais toi. Ta seule réponse fut alors " Ce que je veux je n'peux pas l'avoir" et s'en était tout simplement resté là.

i need some help (hotch) Tumblr_obega07w3D1uiklf6o5_250
▿ Pseudo : Selmacke
▿ Avatar : Thomas Gibson
▿ Copyright : Ropoto pour les gifs Amber pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5/7
▿ Autre(s) compte(s) : Carlisle Cullen ™
▿ Messages : 161
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 18/10/2024

Lun 28 Oct 2024 - 19:00

I Need Some Help

«De tous nos actes, seuls ceux que nous accomplissons pour les autres en valent véritablement la peine. —Lewis Carroll  @Malenia Elphael  

Cette journée avait commencé comme toutes les autres. Tout d'abord il y avait eu les cauchemars en pleine nuit qui t'empêchaient clairement d'avoir un sommeil réparateur. Ceux-ci s'étaient un peu appaisés depuis que tu avais retrouvé ton poste au sein du département, même si celui-ci n'était plus exactement le même et que tu n'avais pas encore pu reconstituer l'équipe en entier, tu ne savais pas même si tous étaient en ville. Tu avais retrouver Emily et on pouvait dire que c'était le principal. Tu ne voulais pas refonder le département sans elle, après tout ces dernières années ça avait été son équipe pendant ton absence et désormais vous la dirigerez tous les deux.

Une longue douche brulante pour effacer ces cauchemars de ton visage puis tu avais enfiler ton habituel costume noir, accompagné de sa chemise blanche et de ta cravate tout aussi noir. Non, les années ne t'avaient pas changées tant que ça Hotch, tu étais toujours cet agent du FBI qui n'avait pas besoin de montrer sa plaque pour qu'on devine son métier. Un café, noir. Et un silence, pesant, de l'absence de Jack depuis qu'il avait emménager avec l'élu de son coeur. Puis avec le café venait s'accompagner une cigarette, qui; aussi contradictoire que cela puisse paraître; te faisait te sentir vivant puisqu'elle te permettait d'évacuer tout le stress que tu accumulais ces derniers temps.

Rapidement tu t'étais rendu au bureau. Comme à ton habitude tu avais rapidement salué tes collègues avant de te rendre dans cette pièce qui était presque ton second domicile. Tu ouvris tes dossiers et commença à les remplir, avant que ton esprit divague à la recherche de tes anciens partenaires. Garcia t'aurais été très utile dans cette situation, mais force est de constaté que tu ne l'avais pas retrouvé, malgré tout le mal que tu t'étais donné. Soupirant, tu descendis dans l'open space pour aller te chercher un nouveau café. Ces bureaux ressemblaient à s'y tromper à ceux que tu avais à Quantico et pourtant tu les trouvais tout de même différents. Mais pourquoi n'avais tu pas pensé à faire mettre une cafetière dans ton bureau ? Tu allais devoir remédier à cela.

Une cigarette et un café plus tard te revoilà dans ton bureau, assis à étudier plusieurs dossiers. Lorsqu'un bruit attira ton attention au niveau de la porte. On venait d'y toquer.«-Entrez. » Avais tu dis assez fortement pour que l'on t'entende de l'autre côté de la porte. Te relevant de ton fauteuil pour accueillir ton interlocutrice venant à ton encontre. Assez rapidement celle-ci te fis savoir que vous aviez rendez vous et bien évidement tu ne l'avais pas oublié. Feuilletant ton agenda, tu cherchais simplement son nom et tu ne te souvenais pas avoir été avertis de la raison de ce rendez-vous, la jeune femme ayant simplement précisé qu'elle avait besoin de ton aide ainsi que de ton équipe qui n'était pas encore formée. Il allait d'ailleurs falloir que tu remédies rapidement à ça Hotch.

Tu lui tendis ta main afin que celle-ci la serre, puis quand ce fut fait, tu lui indiqua le fauteuil dans lequel elle pouvait prendre place. De ton côté, tu pris place au niveau de ton fauteuil avant d'entamer votre échange. «-Alors madame Elphael.. que puis-je pour vous ?. » Demanda tu avec une intonation parfaitement professionnelle, tu avais l'habitude ce n'était pas la première fois que tu faisais cela. Et si tu n'étais pas homme à montrer facilement tes fossettes, ce genre d'entretiens dérogeais à la règle. Un sourire rassurant s'étendis alors sur ton visage, incitant ton interlocutrice à se confier à toi. Après tout la science du comportement était ton domaine et ton visage habituellement inexpressif n'était pas matière à mettre en confiance.

code & icons by lilie

Sometimes the day just end.
    Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way? Could something have been done to prevent the tragedy in the first place? + aeairiel.
https://madworld.forumactif.com/t15139-hotch-les-faibles-ont-des-doutes-avant-de-prendre-une-decision-les-forts-eux-les-ont-apres https://madworld.forumactif.com/t15153-hotch-lorsquun-grand-homme-est-blesse-tous-ceux-qui-pretendent-etre-grands-doivent-souffrir-avec-lui https://madworld.forumactif.com/t15172-galerie-de-rp-hotch
Malenia Elphael

Malenia Elphael

hotch ashley

Mar 29 Oct 2024 - 15:52

On ne peut pas vraiment dire que je suis très à l'aise dans la situation dans laquelle je viens de me fourrer moi-même. Je suis, d'ordinaire, assez solitaire et le fait de devoir discuter avec un parfait inconnu me plonge dans une certaine méfiance que j'essaye pourtant de cacher. Cet homme fait partie des forces de l'ordre... Il est là pour moi et pas pour me causer du tort, n'est-ce pas ? Il faut que je continue à y croire, après tout, il n'a encore rien fait qui me prouverait le contraire. Cependant, rien qu'avec un léger coup d'oeil, je peux remarquer qu'il ne semble pas avoir beaucoup dormi et ne doit pas être à son premier café de la journée. Je le reconnais assez facilement car j'éprouve les mêmes difficultés à m'endormir... Lorsque j'entre dans la pièce, je remarque qu'il feuillète ce qui semble être son agenda, j'espère qu'il ne m'a pas oubliée... Enfin, peut-être qu'il cherche simplement plus d'informations mais il faut avouer que je n'ai pas donné la raison de ma venue, afin d'éviter d'être une nouvelle fois recalée.

Je déglutis faiblement face à lui, il semble être un homme puissant, imposant... Bien le contraire de moi. Et lorsqu'il me présente sa main afin de la serrer, je ne peux m'empêcher de fixer cette main tendue. Sa main droite. Je ne serre jamais des mains, encore moins les droites car je n'ai aucune envie que l'on sente le froid de ma prothèse, que l'on sente que je suis différente et qu'on me pose des questions. Je serre alors les poings assez nerveusement en fixant toujours sa main avant de secouer frénétiquement la tête.  « Je..euh. Désolée mais je ne peux pas. » Que je lâche finalement dans un soupir de stress avant de me courber légèrement afin de le saluer à ma manière. Je suis confuse et désolée de mon comportement, ça peut sûrement se lire dans mon regard alors que je viens couvrir le plus possible mon bras droit. Je me faufile rapidement sur le siège qu'il me présente, espérant que cet événement reste anodin.  

Il me demande alors la raison de ma venue. Je me mets à fixer nerveusement mes mains posées sur mes genoux maintenant que je suis assise. Je prends une aspiration pour essayer de garder mon calme avant de relever les yeux pour le regarder. Si son ton est professionnel en tout point, il semble afficher un sourire qui se veut rassurant. Est-ce que je suis rassurée pour autant ? Pas sûre mais j'ai envie de lui faire confiance... J'ai envie, pour une fois, qu'on m'aide. Alors j'essaye de rester aussi calme que possible.   « Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais... J'ai besoin d'aide et personne ne veut me croire. » Ma voix n'est pas rassurée, hésitante encore un moment. Pourquoi ai-je toujours l'impression de n'être personne ? Ou en tous cas de ne pas être moi-même ? Que quelque chose d'invisible me bloque... Si seulement ma mémoire pouvait revenir... Je secoue la tête alors que je m'étais perdue dans ces sombres pensées avant de reprendre.  « En fait... Un homme me suit. Tous les jours. Je me sens en danger constamment... » Que je lui avoue finalement en essayant, tant bien que mal, de le regarder dans les yeux. On pouvait voir une sincérité dans mon regard, je ne mentais pas.

artemis www

Aaron Hotchner

Aaron Hotchner

Avant cela ne t'avais jamais traversé l'esprit. Aujourd'hui tu ne sais plus. Elle est dans tout tes cauchemars. C'est si compliqué. Pourquoi tout est toujours si compliqué.

Tu te souviens parfaitement de la question de cette ami qui demandais ce que tu voulais toi. Ta seule réponse fut alors " Ce que je veux je n'peux pas l'avoir" et s'en était tout simplement resté là.

Sam 16 Nov 2024 - 15:16

I Need Some Help

«De tous nos actes, seuls ceux que nous accomplissons pour les autres en valent véritablement la peine. —Lewis Carroll  @Malenia Elphael  

Ce n'est vraiment pas le premier entretient de ce genre que tu peux avoir. Des personnes qui souhaitent vous voir vous en avez assez régulièrement. Des journalistes qui veulent en apprendre un peu plus sur vous, sur le profilage, sur vos méthodes, des personnes se sentant menacées et qui; faute d'avoir étés entendus par la police locale; se tournent vers vous parce qu'elles ne savent plus vers qui aller pour se faire entendre et se protéger. Ton équipe et toi, vous représentez le FBI. Même si ce département et son institution ont été remit sur pieds depuis peu, pour beaucoup vous représentez une haute autorité, respectée et parfois crainte aussi. Ce n'est pas pour rien que tu voulais remettre en place ce système, tu sais à quel point la police ne suffit pas toujours, à quel point votre équipe est utile lorsque les cas deviennent plus complexes et puis, ce boulot de fou te manquais tu dois bien te l'avouer aussi ..

Alors que tu avais poliment tendu ta main droite; ce malgré que tu sois gaucher; vers la personne se trouvant en face de toi, tu remarques rapidement que celle ci ne fait pas l'autre moitié du chemin. Tu ne dis rien, ne relève pas, mais ce genre de réaction ne peux vouloir dire que deux choses. Soit celle-ci se trouve avoir une phobie concernant les bactéries et contactes humains, soit elle est complexée par quelque chose. Tu ne pourrais pas l'en blâmer, tu déteste retirer ta chemise le peu de fois où tu te rends chez le médecin pour laisser apparaître les cicatrices que Foyet à laissé sur toi et ce même plus de dix ans après. Un rapide coup d'oeil sur cette main non tendue à ton égard, tu aperçois la réponse à ta question et tu ne t'y attarde pas dessus pour qu'elle ne le remarque pas et éviter de créer un malaise dès les premiers instants de votre entretiens. La dernière chose que tu veux, soit que cette personne qui potentiellement aurait besoin de votre aide, rebrousse chemin parce que tu l'as offensé.«-Pas de problème. » Répond tu rapidement pour ne pas vous éterniser sur le sujet qui est de toute évidence problématique pour elle.

La jeune femme désormais installée sur le fauteuil que tu lui a montré précédemment, tu prends place à ses côtés, sur le deuxième fauteuil qui se trouve proche, mais pas trop. Tu gardes toujours un minimum de distance pour ne pas déstabiliser tes interlocuteurs, tu croises alors une jambe sur l'autre et pose tes avant bras sur ceux-ci. Si la position peu sembler très féminine, il n'en est rien ici, il est simplement histoire d'ouvrir ton corps autant que tes paroles à la discussion, tu n'es pas l'homme parfaitement droit et stoïque que tu as l'habitude d'être, comprenant rapidement que la jeune femme semble être désemparée.
Tu écoutes son discours, sans jamais l'interrompre. De ses doutes quand au fait qu'elle se trouve au bon endroit, jusqu'au fait que celle-ci se pense observée d'un peu trop près par un indésirable. Tu remarques également que celle-ci fuit ton regard, constamment, elle ne semble pas à l'aise avec l'exercice, ni avec la situation une fois de plus. Sa détresse te pense sincère, de là à dire si danger réel il y a où si c'est simplement une impression, tu ne le sais pas encore. Cependant tu vas chercher à creuser un peu plus. La dernière fois qu'une telle situation s'est présenté, vous n'avez malheureusement pas assez prit au sérieux la situation et celle-ci avait bien failli vous échapper. «Bien. J'entends que la situation peu être assez angoissante mais détendez vous. Vous êtes au bon endroit. » Dis tu de façon très calme et posée encore une fois. Si tu veux obtenir un maximum d'information pour quantifier le danger se présentant à elle, tu as besoin que celle-ci reste le plus calme possible et lucide si tenté que cela soit faisable. Tu enchaine alors sur la suite, toujours calmement. «Pour pouvoir vous aider, il va me falloir certaines informations. Je sais ce qu'est la sensation d'être épiée constamment, ce petit frisson dans votre nuque qui vous fait dire que vous êtes observée. Maintenant, le plus important et de savoir où en est cet harceleur. Est-il entré en contact avec vous ? Avez vous déjà reçu une lettre non signée, un bouquet de fleur sans destinataire peut-être ? Des coups de téléphones assez réguliers sans qu'il n'y ai la moindre réponse au bout du fil ?  » les harceleurs sont dangereux et encore plus s'ils ont déjà passé l'étape de la prise de contact. Il te faut aussi savoir de quel type de harceleur il s'agit. De cette façon en fonction de ce qu'elle pourra te répondre, tu pourras savoir si celui-ci gagne en confiance où non. Mais il ne faut pas trop la brusquer, les questions les unes après les autres, tu devras peut-être même la diriger doucement vers un interrogatoire cognitif, ce qui peut être une expérience assez troublante en plus d'être stressante. Mais pour l'instant tu prends les informations les unes après les autres.

code & icons by lilie

Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way? Could something have been done to prevent the tragedy in the first place? + aeairiel.
https://madworld.forumactif.com/t15139-hotch-les-faibles-ont-des-doutes-avant-de-prendre-une-decision-les-forts-eux-les-ont-apres https://madworld.forumactif.com/t15153-hotch-lorsquun-grand-homme-est-blesse-tous-ceux-qui-pretendent-etre-grands-doivent-souffrir-avec-lui https://madworld.forumactif.com/t15172-galerie-de-rp-hotch
Malenia Elphael

Malenia Elphael

hotch ashley

Lun 18 Nov 2024 - 14:49

Si je ne suis clairement pas à l'aise d'être ici, il semblerait que dans mon malheur j'ai trouvé quelqu'un qui semble patient, attentif et à l'écoute... Je n'ai pas côtoyé assez de personnes dans ce secteur mais j'avais toujours eu une certain appréhension quant aux forces de l'ordre. J'avais été tellement mal reçue par le passé... Heureusement, cet homme là semblait être une exception. En tous cas, je voulais y croire. Surtout qu'il n'avait pas réagit alors que j'avais refusé de lui serrer la main. Etait-ce pas pure politesse et respect qu'il ne disait rien à ce sujet ? Je ne savais pas exactement mais je devais bien avouer que ça me soulageait un peu de ne pas me sentir jugée à ce sujet là. Bien sûr, j'avais remarqué son regard furtif vers ma main mais il ne s'y était aucunement attardé, il avait sûrement compris que ce n'était pas le sujet que je souhaitais aborder aujourd'hui. Lorsqu'il s'installe à côté de moi, sans être trop proche, je dois bien avouer que mon regard se veut fuyant, sûrement impressionnée par sa prestance... Je ne le regarde pour l'instant pas, ne remarquant pas sa position qui était pourtant assez... Originale ? Je ne pouvais m'empêcher de jouer avec un fil qui s'enlevait de plus en plus de la manche de mon pull. Il reste silencieux mais surtout à l'écoute lorsque je lui parle de ce qui m'arrive, je me sens étrangement en confiance ou au moins je ne me sens pas jugée, je ne me sens pas folle... Et ça, c'est une première.

Il me rassure d'abord en me disant que j'étais au bon endroit. A ce moment là, je finis enfin par redresser la tête pour le regarder, un certain soulagement pouvait se lire dans mes yeux. Est-ce qu'on allait vraiment m'aider ? Me prenait-il vraiment au sérieux ? Il ne tarde d'ailleurs pas à enchaîner directement, je ne le quitte pas des yeux et je l'écoute alors avec une certaine attention. Quand il mentionne ce frisson dans la nuque, je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher d'en avoir un, mon corps se mettant à trembler. Je jette un regard furtif derrière moi mais rien... Personne. Je me ressaisi alors, comprenant qu'il faut que je sois concentrée et que je dois lui donner les bonnes informations. Il me pose des questions auxquelles je dois réfléchir un moment. Je fronce légèrement les sourcils, signe que je réfléchis, essayant de ressasser chaque moment où j'ai pu ressentir cette sensation... Mais des coups de fils ? Rien du tout... J'ai bien du mal à cacher un certain désarrois face à ses questions. Je me dois d'être honnête car mentir ne mènerait à rien mais si tout ça venait vraiment de mon imagination, où allions nous vraiment ? « Euh... Hmmm..Je n'ai pas de téléphone. » Que je lui réponds, me sentant un peu stupide face à cet aveux. Apparemment, beaucoup ne juraient que par cet appareil pour communiquer mais je n'avais jamais voulu en avoir et je n'avais jamais pu expliquer le pourquoi du comment d'ailleurs...

Je soupire alors, marquant une pause pendant laquelle je réfléchis encore. Mon regard se veut une nouvelle fois fuyant, comme si j'avais peur qu'il me juge, qu'il pense que je lui mentais... Je n'avais aucune preuve de ce que j'avançais. Rien de concret, de réel... Juste ce ressenti constant, cette sensation lourde à mon cœur.  « Je vois sa silhouette. J'entends sa voix... Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment entré en contact... » Mais lorsque je prononce ces mots, une lueur semble briller un instant dans mon regard alors que je me retournais une nouvelle fois pour affronter le regard de Hotch.  « Je... Je suis fleuriste. Mais il y a quelques semaines, j'ai reçu un bouquet. Avec seulement des fleurs fânées...» Je suis sincère, j'avais oublié ce détail car j'avais toujours songé à une mauvaise blague ou un client mécontent. Je ne savais pas vraiment si ça avait du sens avec ses interrogations mais il me semblait important de le préciser. Mais je ne peux m'empêcher de plonger soudainement mon visage dans mes mains, sentant le froid de ma prothèse me toucher la peau. « On me dit que je suis folle. Que je devrais me faire interner... Mais je suis sûre de ce que je vois et entends... » Peut-être que j'essayais de me convaincre moi-même plutôt que Hotch. Je ne savais plus vraiment...

artemis www

Malenia Elphael

I dreamt for so long. My flesh was dull gold...and my blood, rotted. Corpse after corpse, left in my wake... As I awaited...his return....Heed my words. I am Malenia. Blade of Miquella. And I have never known defeat.

KoalaVolant
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner

Ven 22 Nov 2024 - 16:16

I Need Some Help

Ce métier tu l'as dans la peau Hotch. Tu n'as jamais pu le cacher. Tu as sacrifié un mariage pour lui et le début de d'enfance de ton fils, ainsi qu'un amour inavoué même si tu n'es pas certain que tu puisses mettre la BAU sur le dos de ce derniers sujet. Rien ne passait avant le département, peut importe les ultimatums que l'on pouvait te proposer tu choisissais toujours ton job de profileur. Alors les rouages du métier tu les connais, il n'a plus aucun secret pour toi. Tu sais comment agir avec les personnes que tu as en face de toi, comment mettre en confiance, analyser les comportements linguistiques, facials, gestuels, les scènes de crimes, bien sûr tu n'as pas le regard peu avoir Reid, d'ailleurs ses talents manquent terriblement à cette équipe. Equipe composée que de deux personnes actuellement, tu n'as pas encore retrouvé Prentiss, Morgan ainsi que Reid et pourtant cela va bientôt faire un an que tu es sur cette île.

Cette île. Tu ne sais pas si tu t'y fais vraiment. Cette vie n'as vraiment plus rien à voir avec celle que tu avais Hotch. Bon sang mais vas tu réellement te faire un jour à toutes ces histoires de mutants, justiciers, voyage dans le temps et tu ne sais encore quoi d'autre ? En fait, peut-être que si tu retrouvais ton équipe ça t'apporterai un semblant de normalité et que tu pourrais t'adapter, bien que tu ne penses pas te faire à ces idées là quand bien même on te donnerais l'éternité pour t'y faire.

Il y a quelque chose qui t'échappes dans ce que te racontes la jeune femme. Alors elle entendrait sa voix, verrait sa silhouette mais lui ne serait pas vraiment entrer en contact avec elle ? Est-ce là encore une affaire de surnaturel qui te dépasses ? Décidément il va falloir que votre façon de voir les choses évolue rapidement Hotch si vous ne voulez pas vous retrouver largué parce qui se passe dans cette ville. Vous qui pensiez connaître votre métier sur le bout des doigts vous voilà confronté à de nouveaux types de profils.

En silence tu continues d'écouter. La suite de ton récit ne te rassure guère cependant, tu ne le montres pas, tu es toujours parfaitement maitre de tes expressions corporelles Aaron, tu sais à quel point ce sont elles qui peuvent trahir parfois certains suspects. Un bouquet de fleurs fané n'est jamais bon signe. S'il s'agissait d'un harceleur qui serait en recherche d'amour où d'admiration envers la jeune femme celui-ci serait intact, avec des fleurs le plus fraîches possibles. Les fleurs fanées évoquent plutôt celles que l'ont peu oublier sur une pierre tombale, des menaces de mort. Alors évidement ce n'est en rien pour te rassurer.  «Il est donc entré en contact avec vous. Ces fleurs, comment sont elles arrivées ?» Enchaine tu rapidement pour obtenir plus amples informations. Puis finalement tu te penches un peu plus vers la jeune femme, tes avant bras s'allongeant maintenant sur tes jambes et tes mains entamant leur langage corporel pour accompagner tes paroles, mais tu lui laisses tout de même son espace de confort. «Il y a une chose que j'aimerai essayé. Mais pour cela il va me falloir votre accord. Le terme d'interrogatoire cognitif vous est il familier ? Vous l'avez peut-être déjà aperçu sans même vous en rendre compte.» Tu attends patiemment sa réponses pour enchainer, tu ne le fera pas sans son accord, de toute façon ce n'est ni dans vos façons de faire, ni légal. Et puis, il te faut savoir si elle a connaissance de ce genre d'interrogatoire, sans quoi il te faudra le lui expliquer.

code & icons by lilie

Contenu sponsorisé

i need some help (hotch)
Page 1 sur 1