Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa disparition d'un chat (Ft. Seiya)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La disparition d'un chat (Ft. Seiya)

Aller en bas
Auteur
Message
Millianna Neko

Millianna Neko

La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Blbs
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 29/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire d'un bar à chat.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Yckm

La disparition d'un chat (Ft. Seiya) D993a0e2878fbac96a1c93115e941befb84055e4

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie d'Entrave
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Chrissy Costanza
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 57
▿ Points : 136
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Tenor
La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Fairytail-millianna
La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Millianna-fairy-tail

Rp's en cours

Seiya - Wendy - LISANNA - Erza - REBY - ROXAS

La disparition d'un chat (Ft. Seiya) 0c79080bd43a2f14558fa0bcbf47bc833392ce2c_hq


MessageSujet: La disparition d'un chat (Ft. Seiya)   La disparition d'un chat (Ft. Seiya) EmptyDim 10 Mar - 22:54

Millianna & @Seiya de Pégase    

Millianna vient à peine d'arriver dans ce monde, qu'elle n'a pas perdu de temps pour ouvrir son petit commerce, à savoir un bat à chat. Certes, cela est surtout un bar…. Mais un endroit où on peut prendre son café en compagnie de chats ! Si c'est pas génial ça ? Bien entendu, Millianna affectionne particulièrement les chats, elle les adore, prend soin ddde ces chats perdus dans la nature ou abandonné. Ils peuvent être adoptés, mais à chaque adoption, cela brisle cœur de Millianna. Ils ont de quoi être traités comme des rois… Millianna pourrait littéralement même vivre dans son établissement h24.

Tous les matins, et tous les soirs, elle compte les petits félins pour savoir que personne manque à l'appelle. Chacun porte un nom, et un collier de différente couleur. Elle passe du temps aussi à jouer avec eux, Millianna se comporte toujours comme un chat même dans ce monde. Mais voilà, un soir, après la fin du service, elle remarque immédiatement qu'il en manque un ! C'est un véritablement drame ! C'est un kidnapping ! L'inquiétude la gagne, son pauvre minou perdu dans la nature dangereuse de ce monde, ou pire… Un kidnappeur de chat ! Sans aucune once d'hésitation, elle appelle la police "J'aimerais signaler une disparition, j'ai bien peur que ça soit un kidnapping !" Dit-elle toute tremblante et apeurée derrière le fil. Elle ne donne pas plus de précision. La personne lui indique qu'elle lui envoie quelqu'un, après que Millianna ait donnée l'adresse de son établissement.

Mais voilà, jusqu'à l'arrivée du policer envoyé, Millianna fait les sens pas, et stresse comme pas possible. Elle a bien fouillé tout son établissement pour essayer de retrouver le chat perdu. Elle ne pourra pas dormir tant que cette affaire n'est pas résolue ! Elle finit par entendre la porte d'entrée et voit un homme en uniforme. Enfin ! Millianna se précipite vers lui en étant affolée ! "Monsieur l'agent, faut vite boucler le quartier !"  
lumos maxima


Meow

   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12999-millianna-la-feline-de-mermaid-heel https://madworld.forumactif.com/t13167-les-liens-de-millianna https://madworld.forumactif.com/t13173-millianna-rp-s#299324
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

La disparition d'un chat (Ft. Seiya) 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : La disparition d'un chat (Ft. Seiya) 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: La disparition d'un chat (Ft. Seiya)   La disparition d'un chat (Ft. Seiya) EmptyMar 12 Mar - 22:42




La disparition d'un chat

@Seiya de Pégase & @Millianna Neko


J’avais passé une sale journée au travail et encore, elle n’était pas terminée et je finirai plus tard certainement. Une demoiselle avait appelé pour signaler une disparition et j’ai été chargé de m’occuper de cela. Je ne sais pas à quoi je m’attendais et que cette rencontre allait changer ma vie.

Le lieu en question est un bar à chat plutôt étrange, qu’est-ce qui avait bien pu disparaître ? Je ne savais pas, mais j’allais bientôt le savoir puisque j’entrai dans le lieu en question. Une fille vint en catastropher en me demandant de boucler le quartier. Il fallait clairement que la rassure afin que j’en sache plus.

- Bonjour, calmez-vous mademoiselle ! Venez, allons-nous asseoir et vous allez tous me raconter.

Au vu de sa réaction, je m’attendais à quelque chose de dramatique telle qu’une disparition d’un enfants. J’étais loin, même très loin de la réalité.

- Il s’agit d’une disparition, si j’ai bien compris. Qui a disparu ? vous n’avez rien précisé, on ne sera pas vous aidez si on n'a pas d’information.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Millianna Neko

Millianna Neko

La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Blbs
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 29/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire d'un bar à chat.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Yckm

La disparition d'un chat (Ft. Seiya) D993a0e2878fbac96a1c93115e941befb84055e4

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie d'Entrave
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Chrissy Costanza
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 57
▿ Points : 136
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Tenor
La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Fairytail-millianna
La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Millianna-fairy-tail

Rp's en cours

Seiya - Wendy - LISANNA - Erza - REBY - ROXAS

La disparition d'un chat (Ft. Seiya) 0c79080bd43a2f14558fa0bcbf47bc833392ce2c_hq


MessageSujet: Re: La disparition d'un chat (Ft. Seiya)   La disparition d'un chat (Ft. Seiya) EmptyLun 18 Mar - 17:46




La disparition d'un chat

@Seiya de Pégase & @Millianna Neko


Millianna ne peut pas attendre sans rien faire, il faut absolument agir ! Millianna serait déjà en train de retourner le quartier à la recherche de son pauvre animal disparu, si elle ne devait pas attendre un agent de police. Mais enfin, l'agent se pointe et c'est limite si la jeune femme ne lui saute pas dessus pour le supplier de vite agir. Mais oui, Millianna est en totale panique, totalement inquiète, cela se voit à des kilomètres. Pour elle, la disparition de l'un de ses chats est tout autant dramatique que la disparition d'un humain.

Millianna tente de se calmer suite aux paroles de l'agent, mais la boule qu'elle a au ventre est intenable. Elle s'assoit tout de même à une table, tout en se rongeant les ongles anxieuse. "Olala, je peux pas me calmer, je dois partir à sa recherche…." Dit-elle affolée. Elle montre qu'elle veut participer aux recherches, car ça sera impossible pour elle d'attendre dans son coin. "Oui c'est une disparition… L'un de mes chats… Il est… Il est de couleur brun et blanc….. Il a de jolies petites perles marrons comme yeux… il est tout mignon et tout cute." Elle décrit son chat avec ses yeux en cœur, montrant particulièrement qu'elle a beaucoup d'affection pour ses chats. D'ailleurs, l'un deux vient ronronner aux pieds de Millianna, et cette dernière le prend dans ses bras pour lui faire plusieurs bisous.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)




Meow

   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12999-millianna-la-feline-de-mermaid-heel https://madworld.forumactif.com/t13167-les-liens-de-millianna https://madworld.forumactif.com/t13173-millianna-rp-s#299324
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

La disparition d'un chat (Ft. Seiya) 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : La disparition d'un chat (Ft. Seiya) 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: La disparition d'un chat (Ft. Seiya)   La disparition d'un chat (Ft. Seiya) EmptyHier à 20:11




La disparition d'un chat

@Seiya de Pégase & @Millianna Neko


Ça n’allait pas être simple de calmer la demoiselle qui était fort angoissée, elle me disait qu’elle devait partir à sa recherche. Ce qui était déjà bien, c’est qu’elle se soit assise à la table que je lui ai indiquée. Ça devait être quelque chose de grave pour qu’une personne réagisse de cette manière. Je m’assis en face de cette dernière, il fallait que j’en sache davantage.

- Avant tout chose, comment vous vous appelez ? Il faut partir à la recherche de qui ? On va faire tout notre possible pour retrouver ce que vous cherchez, mais sans…

Je n’eus même pas le temps de terminer ce que je disais qu’elle reprit la parole en disant qu’il s’agissait d’un de ses chats. Je ne m’attendais vraiment pas à ça, c’était bien la première fois que l’on m’envoyait sur le terrain pour ce genre de cas. Est-ce que l’on avait oublié de me communiquer des informations ? Peut-être que mon chef n’en savait rien ? Je l’ignorais, mais y avait-il pas des services exprès pour les disparitions d’animaux ? Je ne pouvais toutefois pas partir comme si de rien n’était.

- Je dois bien vous avouer que cela me surprend un peu, mais je ne vais pas rester en sans rien faire, ne vous inquiétez pas. Je dois cependant vous poser quelques question, comment s’appelle votre chat ?

Je marquai une pause le temps de sortir un calepin pour moi écrire

- Avait-il l’habitude de sortir ? Y a-t-il des endroit où il aime aller ?

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La disparition d'un chat (Ft. Seiya)   La disparition d'un chat (Ft. Seiya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition d'un chat (Ft. Seiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Bar à chats-
Sauter vers: