Au sein de ce monde, Carmina mène plutôt une vie simple d'artiste peintre. Ses "démons", semblent être un lointain souvenir, même si la jeune femme a tellement souffert et enduré au cours de sa vie, que sa souffrance intérieure ne peut pas s'évaporer comme ça. Alors oui, Carmina souffre toujours affreusement, elle possède toujours une telle colère noire qu'elle exprime toujours à travers ses œuvres sinistres et sombres. Mais pour le moment, elle se contrôle et exprime cela uniquement… par l'art… l'art artistique. Carmina est renommée, et son style sombre qui utilise uniquement de l'encre noire, peut faire frémir, et fait beaucoup parler. Son style est particulier, c'est certain, ses œuvres évoquent tant d'émotions négatives et reflète la bizarrerie, mais ce qui est certain, ce que ses manœuvres artistiques ont toujours été osées et provocatrices par certain moment… Reflétant une idéologie rebelle et anarchique, ce qui lui a fallu d'en payer le prix dans son pays, au Chili. Notamment la perde de ses deux mains, et de sa langue, ses "instruments" principaux qui lui permettaient de pratiquer son art. Elle avait tout perdu, littéralement, pour sombrer dans les ténèbres.
Dans ce monde, Carmina a retrouvé ses membres perdus, même si encore aujourd'hui, elle a toujours la sensation qu'ils sont manquant… D'avoir le phénomène du membre fantôme. Ses pouvoirs surnaturels, et surtout les corbeaux qui veillaient sur elle ont également disparus, même si parfois, Carmina a l'esprit dans les nuages, des temps d'absence, où elle a le sentiment d'entendre ces croassements un peu partout. Ca la perturbe, ça l'intrigue, même ça l'inquiète. Mais heureusement, Carmina n'est plus "cassée", même si son cœur souffre toujours.. L'art lui permet de rester calme, une artiste tourmentée certes, mais discrète.
Dans la rue où se trouve sa galerie d'art, où elle expose ses œuvres, et où certains sont vendables à des forts prix. Elle est tombée sur une affiche de boxe… Enfin, d'une salle de boxe pour des cours de boxe, des combats etc…. Une affiche banale, et qui n'intéresse pas vraiment Carmina, les sports de combat, c'est pas son truc… Mais en posant aléatoirement son regard dessus en passant, elle s'arrêta brusquement et eut comme un moment d'absence….. Des souvenirs passés surgissent… Des souvenirs où la jeune femme, guidée par sa colère, traqué des hommes et des femmes dans des endroits lugubres à travers d'épreuves qui ne semblaient jamais s'arrêter… Enfin des souvenirs, Carmina se souvient de cette vie étrange, une vie où après tout ce qu'elle avait perdu, elle n'avait plus qu'un but : tuer, et tuer encore.
Sur cette affiche, elle semble reconnaitre la photo d'un homme : l'une des proies qu'elle pouvait traquer. Bien évidemment, cela n'est pas clairement positive de lui faire remonter ces souvenirs, et cette vision de traquer des proies pour tuer… Une nouvelle forme d'art. Comme dit, Carmina n'a pour le moment fait couler uniquement de l'encre noire… et ajouter du rouge dans ses œuvres, peut arriver à tout moment. Carmina fut alors portée par sa curiosité, mais surtout par un phénomène étrange de se sentir obligée d'y aller voir de ses propres yeux. C'est comme-ci que quelque chose lui disait d'aller dans cette salle de boxe pour.. Pour quoi en faite ? Carmina a-t-elle retrouvé ses instincts meurtriers ? A-t-elle envie de retraquer des proies ? Non pas vraiment, c'est pas exactement ça.
Carmina annule tout ce qu'elle avait prévu, note l'adresse de la salle via l'affiche et s'y rend. Une fois devant le bâtiment, Carmina entre tout simplement, et c'est bien la première fois qu'elle entre dans ce genre de lieu. Forcément, il y a des gens qui s'entrainent ici, et certains tournent leurs regards vers la jeune femme. Carmina fait tâche dans le décor, une belle femme bien soignée et qui n'est pas vraiment assortie à l'environnement du lieu, comme en démontre ses talons aux pieds, ça attise les regards intrigués et curieux. Un coach qui la remarqué, voulait aller lui demander si elle avait besoin d'un renseignement, alors que Carmina marche doucement et en silence dans la salle. Finalement, elle finit par trouver l'homme qui l'a forcé à venir ici. Il doit peut-être coacher, ou s'entrainer actuellement, mais cela n'empêche à Carmina de s'y approcher discrètement avec les yeux braqués sur lui. Ouais, elle semble comme perdu un peu. "Monsieur ?" Elle finit par signaler sa présence derrière une longue mèche de cheveux qui camoufle l'un de ses yeux. "Un sentiment étrange m'a forcé à venir ici. J'ai vu une affiche de votre salle dans la rue, et… On se .. "connait". Il me semble." Précise t-elle d'un ton glaçant et très énigmatique, n'ajoutant rien de plus.