Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe chasseur et l'agent [Feat-Seiya]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya]

Aller en bas
Auteur
Message
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 119
▿ Points : 242
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] Hff4

MessageSujet: Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya]   Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] EmptyLun 11 Mar - 18:34


Le chasseur et l'agent

feat @Seiya de Pégase

Déjà méthodique et efficace avant ta mort face à Satoru Gojô, il était naturel que le job de chasseur de primes t'aille à merveille.

Généralement, tes cibles n'avaient jamais beaucoup de chance face à toi, déjà dans ton monde sans capacité occulte, tu avais réussi à mettre à mal plusieurs exorcistes, donc ici aussi, tu t'en sortais assez.
Enfin, bon, cela faut quand des imprévus n'entrent pas en scène, c'était rare, mais cela pouvait arriver.

"Je peux savoir qui t'es toi ?"

Tu avais dit cela d'air nonchalant, pas vraiment du genre à te soucier de l'agent en face de toi.

"En fait pas la peine de me le dire, je ne retiens jamais les prénoms de mecs, cependant à cause de toi, ma cible s'est fait la malle"

Le seul qui avait réussi à faire exception était Satoru Gojô, lui, tu le retenais parfaitement, et non pas parce que c'était lui qui t'avait tué avant ton arrivé sur cette île, mais bel et bien parce qu'il avait été le premier à reconnaître ta présence alors qu'il était encore très jeune.
KoalaVolant


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya]   Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] EmptyMar 12 Mar - 23:58




Le chasseur et l'agent

@Seiya de Pégase & @Toji Fushiguro


J’étais en patrouille dans le quartier de Lockwood Hill. Il était réputé pour y avoir la plupart toutes sortes de délinquances au vu de la pauvreté de cette partie de la ville. Il n'était donc pas rare de voir des policier se promener dans ce quartier. Nous étions en équipe normalement, mais nous avions décidé de se séparer mon coéquipier et moi pour patrouille.

Tout avait été calme jusqu’à présent, mais je suivais discrètement un homme depuis quelques minutes. Il avait un comportement bizarre comme s’il suivait quelqu’un afin d’en avoir le cœur net, je finis par réussir à me poster devant lui. Ce dernier m’aperçut et me demanda qui j’étais. Il poursuivait une cible visiblement et j’étais dans son chemin.

- Bonjour, je suis l’inspecteur Pégase. Votre comportement me paraissait suspect et mon instinct n’avait pas tort apparemment.

Je marquai une pause ou je regardai du coin de l’œil autour de moi. Quelle était sa cible ? Il y avait beaucoup de monde, ce qui était quasiment impossible de savoir.

- Pouvez-vous me donner votre identité. Pouvez-vous me dire qui est cette cible et pourquoi vous la poursuivez ?

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 119
▿ Points : 242
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] Hff4

MessageSujet: Re: Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya]   Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] EmptyLun 18 Mar - 15:02


LE CHASSEUR ET L'AGENT

feat @Seiya de Pégase

Il n'avait pas retenu grand-chose de ce que tu lui avais dit, car honnêtement, tu allais oublier le nom de cet agent aussi rapidement qu'il était entré, enfin bon si cela lui faisait plaisir de faire des présentations.

"Et pourquoi je ferai ça exactement ? Il faut bien que je me nourrisse, le loyer ne se paye pas tout seul"

L'argent était ta motivation principale, car sinon tu ne t'amuserais pas à faire ça et tu serais plutôt partie faire des paris, même si tu restais très mauvais aux jeux d'argent, c'était ton passe-temps.

"Cependant, je ne suis pas payé pour tabasser un flic lambda, donc je te propose qu'on fasse comme si on ne s'était jamais vue, ça roule ?"

Bien évidemment que non, mais tu étais bien trop nonchalant pour t'en soucier plus que cela, tout ce qui t'intéressait était de vite finir ton boulot au plus vite.

"Après, si tu veux toujours te mettre dans le chemin, je ne veux pas être blâmé pour les dommages collatéraux"
KoalaVolant


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya]   Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] EmptyMer 24 Avr - 1:33




Le chasseur et l'agent

@Seiya de Pégase & @Toji Fushiguro


Mais quel têtu celui-là ! Ça n’allait pas être simple d'avoir des réponse à mes questions, je ne le sentais absolument pas ce gars-là. Sa façon de parler de gagner de l’argent ne me plaisait pas du tout. Il n’avait pas l’air d’avoir un travail très correct actuellement, c'est ce que je comprenais en tout cas.

- Je ne peux pas vous contredire à ce sujet, néanmoins vous ne préfériez pas travailler pour faire du bien et non du mal ?

J’ai toujours voulu faire le bien autour de moi et de protéger les autres que ça soit dans mon univers avec Athéna ou bien sur cette île en tant que policier. Il y avait beaucoup de mauvaises personnes dans ce monde malheureusement. Mes craintes furent confirmées lorsque ce dernier parle de tabasser, il voulait que je fasse comme si de rien n’était.

- Vous pensez vraiment que je vais réagir comme ça avec ce que vous venez de dire ? Non, bien évidemment ! Que comptez-vous faire avec votre cible ? Quelle est votre identité ? Je ne me répèterai pas une troisième fois.

Il me provoquait, c'était évident et je pouvais perdre facilement mon sang-froid dans ce cas-là  

- Si ce n’est pas sur moi, c’est une autre personne qui va subir et ça, je ne le permettrais pas monsieur !

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 119
▿ Points : 242
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] Hff4

MessageSujet: Re: Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya]   Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] EmptyHier à 19:06


LE CHASSEUR ET L'AGENT

feat @Seiya de Pégase

Tu lâchas un rire à ses paroles, mais c'est que tu avais face à toi un véritable petit donneur de leçon, cependant, il semble qu'il y ait une méprise.

"Laisse moi deviné, t'es un flic ? Dans ce cas, laisse-moi te rassurer, je suis chasseur de primes, je parle de cible, mais je ne suis pas tueur à gages ou quoi que ce soit d'autre"

Plutôt plus maintenant, c'est probablement pour cela que justement que tu parlais de cible, un ancien tic de langage qui revenait.

"Enfin bref, Toji Fushiguro, vérifie ça avec ton boss, je travaille avec des flics."

Ironique sachant que tu étais probablement la personne la moins bien placée pour travailler dans les forces de l'ordre, mais bon ça te faisait de l'argent et puis la police n'as pas besoin de savoir tes passe-temps privés ou ton passé, n'est ce pas ?

"Le type qui va prendre comme tu dis, c'est un agresseur et un voleur, ils tabassent des gens puis les volent, ce n'est pas le genre qui mérite que tu t'inquiètes pour lui"

Ironique encore une fois, mais tu savais bien que tu étais un pourri, cependant, tu ne t'en souciais pas du tout, preuve que pendant tout ce temps, tu avais gardé un sourire nonchalant.

"Cependant, tu tombes bien le petit policier, tu me laisses reprendre ma chasse, je l'arrête et tu viens le chercher, ça marche ?"

Tu ne lui demandais pas vraiment son avis à vrai dire, et tu n'allais pas non plus lui dire qu'il risquait peut-être d'appeler l'hôpital si l'enfoiré résisté un peu trop, après tout comme dis plus tôt, tu restais un sale type toi aussi, lui casser un bras n'allait pas te faire pleurer.

"Sur ce, tu ne m'en veux pas, mais j'ai à faire, je vais le perdre de vue sinon, et s'il agresse quelqu'un, car tu m'as retenu, ça va me tomber sur le coin de la gueule."

Tu ne lui laissas pas vraiment le temps de répondre avant de reprendre ta cible en piste, libre à lui de te suivre, mais qu'il essaye un minimum de fermer sa gueule sinon tu allais devoir te débarrasser de lui, et avec un citoyen lambda, c'est plus facile, mais avec un flic, ça allait être plus compliqué, donc tu aimerais bien qu'il arrête de te faire chier.
KoalaVolant


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya]   Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur et l'agent [Feat-Seiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: