Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed the cavalry — Seiya
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Need the cavalry — Seiya

Aller en bas
Auteur
Message
Luella Cherub

Luella Cherub

Need the cavalry — Seiya 7d572ed338ca9007d19f73d69a21baea4504812a
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Need the cavalry — Seiya Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

Need the cavalry — Seiya 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


Need the cavalry — Seiya 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


Need the cavalry — Seiya E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


Need the cavalry — Seiya Qs9s
Need the cavalry — Seiya C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

Need the cavalry — Seiya GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

Need the cavalry — Seiya Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 174
▿ Points : 423
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : Need the cavalry — Seiya 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

Need the cavalry — Seiya 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

Need the cavalry — Seiya Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

Need the cavalry — Seiya 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

Need the cavalry — Seiya 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Need the cavalry — Seiya   Need the cavalry — Seiya EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:25

Need The cavalry
Voilà maintenant quelques jours déjà que j'ai retrouvé Adam et je lui en veux encore un peu. Pour le coup, je ne pense pas pouvoir passer facilement l'éponge sur ce ressentiment aussi facilement. Parce que j'avais passé trois mois à le chercher tout en retombant sur mes pates du mieux que je le pouvais. Il fallait que j'encaisse le fait qu'il ne m'avait pas chercher et qu'il avait ses raisons. Pourtant, malgré ma colère, je n'étais pas prête à le laisser repartir et nous avions fini par cohabiter dans mon appartement. C'était chez moi, il était hors de question que je prenne le canapé tout comme il était encore moins possible de le laisser dormir avec moi. Ou alors j'aurais fait semblant de dormir pour le pousser hors du lit. Enfin, c'était une collocation assez atypique et je ne savais pas si je me réjouissais ou non de travailler et de ne pas passer mes journées avec Adam. Pourtant, je ne pouvais pas m'absenter et surtout, ça m'arrangeait de ne pas rester fâcher toute la journée. J'étais quand même tracassée par tout ça alors une fois sortie de chez moi, j'avais l'impression de pouvoir un peu mieux respirer. Ce n'était pas simple de maintenir un peu l'état "fâché" quand on avait qu'une envie: s'assouplir.

En montant dans la voiture, cet objet de malheur, je vis le regard de Jerry se poser sur moi. Je me mis à rouler des yeux, oui je devais avoir une salle tête, mais je l'emmerdais. Je me mis à parcourir les réseaux sur mon téléphone, cherchant à m'y faire. Instagram pouvait offrir tout un tas de possibilité. Nous arrivâmes rapidement sur les lieux de l'effraction, une boutique avait été pillé et la vitrine explosée. Evidemment, il n'y avait personne de disponible, tous était réquisitionné pour un événement bien plus important. L'effraction venait de se produira et nous étions la patrouille la plus proche. Alors nous nous. Le voleur n'avait pas pu s'enfuir, mais il était encore en train de se battre avec le gérant de la boutique. De fils en aiguille nous réussîmes à les séparer mais Jerry fut blesser, l'attaquant n'était pas seul et je me retrouvais rapidement dans une bagarre. Je me retrouvais rapidement submergée et ne pu que parler dans mon talkie pour demander de l'aide.
LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
 
Need the cavalry — Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: