▿ âge : 28 ans ici, 43 ans en réalité ▿ date de naissance : 13 février 1996, dans ce monde, 13 février 1981 dans le sien. ▿ métier : Artiste/Illustratrice freelance ▿ statut civil : En théorie, elle est mariée et mère, mais son passé est flou pour elle... Elle a oublié jusqu'à leurs visages, aujourd'hui. ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▿ traits de caractère : Rêveuse, tête en l'air, amicale, gentille, intelligente, curieuse, imaginative, originale, drôle, spontanée, têtue, souriante. ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Les livres ▿ ton univers : Harry Potter
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Kendi ▿ Age : 32 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site ▿ Un petit mot ? ▿ Avatar : Evanna Lynch ▿ Avez-vous pris un scénario ? : oui, celui de @Rolf Scamander ▿ Crédits images : Schyzophrenic
Code:
[b]▿ @"Luna Scamander" (pris)[/b]
Dernière édition par Luna Scamander le Dim 14 Juil - 15:48, édité 4 fois
Invité
Lun 8 Juil - 1:43
Il était une fois...
La jolie Luna est née le 13 février 1981. Elle est la fille unique de Xenophilius Lovegood, sorcier directeur du journal Le Chicaneur et d'une sorcière passionnée par les expériences, Pandora Lovegood. Cette dernière est d'ailleurs décédée au cours d'une de ses expérimentations, sous les yeux de la petite Luna, alors âgée de seulement neuf ans.
Dès lors, Luna a vécu avec, pour seule compagnie, son père Xenophilius dans une maison située près du village de Loutry Ste Chaspoule. La maison, qui a une structure assez spéciale, est jonchée de dessins et autres œuvres d'art en tout genre, créés par Luna et son père.
Plus tard, Luna est rentrée à Poudlard, en 1992, temps que Ginny Weasley. Le choipeau choisit de l'envoyer dans la maison Serdaigle, maison qui semble plus que faite pour elle. Luna est et à toujours été très heureuse de cette décision, représentant fièrement sa maison dès que l'occasion se présentait. Malgré tout, elle n'a aucuns aprioris sur les autres maisons. Malheureusement pour la jeune fille, les gens ont rapidement tendance à se moquer d'elle, la surnommant même "Loufoca" de part son côté extrêmement rêveur et déconnectée de la réalité. Ils vont jusqu'à lui voler ses affaires, mais cela ne parais pas atteindre Luna qui se contente juste de vivre sa vie d'étudiante, dans son petit monde à elle.
Assez discrète jusqu'alors, ce n'est que durant sa quatrième année à Poudlard que Luna rencontre enfin Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat dans le Poudlard Express, tandis qu'ils se rendaient tous à Poudlard. C'est Ginny Weasley qui les présente, car les deux jeunes filles sont déjà de bonnes amies depuis leur entrée à Poudlard. Tout comme Harry, elle est capable de voir les Sombrals, faculté qu'elle a acquise lorsqu'elle a assisté a la mort de sa mère. Elle aime particulièrement ces créatures. Elle se lie d'amitié assez rapidement avec le groupe d'amis, particulièrement avec Harry.
Plus tard, elle est l'une des seules à croire Harry lorsqu'il dit que Voldemort est de retour. Elle permet même à Harry de s'exprimer sur Le Chicaneur, le journal de son père, pour qu'il dise toute la vérité sur la nuit où Cedric Diggory est mort. De nature courageuse, elle rejoint l'armée de Dumbledore avec le reste de ses amis, et elle s'entraine avec tous les autres dans la salle sur demande. Elle est présente lors de l'affrontement au ministère de la magie et comme les autres, elle risque sa vie pour sauver le monde des sorciers.
Les années suivant leurs cours, la cinquième ponte désormais le bout de son nez et après quelque temps, Luna est invitée par Harry à une fête organisée par le professeur Slughorn. Elle fut ravie de cette invitation, car c'était la première fois qu'un garçon l'invitait quelque part. La même année, elle commente le match de Quidditch opposant Gryffondor contre Poufsouffle. Et enfin, lorsque les Mangemorts attaquent soudainement Poudlard, elle est l'une des seules de l'Armée de Dumbledore, avec Neville et Ginny, à rester et défendre l'école.
Avant que ne débute sa sixième année, Luna se rend, avec son père, au mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour, au Terrier. À la rentrée, Luna, Ginny et Neville font revivre l'Armée de Dumbledore contre le nouveau régime de Poudlard. Malheureusement pour elle, elle est rapidement enlevée par les mangemorts, dans le seul but que son père cesse sa résistance avec son magazine et qu'il leur livre Harry Potter. Dobby et Harry l'ayant plus tard sauvée, elle reste en sécurité chez Bill et Fleur, à la Chaumière aux Coquillages. Elle ne quitte la Chaumière que pour aller à Poudlard, peut de temps avant la bataille finale. Elle aide Harry à trouver le diadème de Rowena Serdaigle, dernier Horcruxe de Voldemort et durant la bataille de Poudlard, elle affronte Bellatrix Lestrange avec Ginny Weasley.
Après avoir terminé ses études, Luna se lance dans une carrière de magizoologiste et c'est comme ça qu'elle retrouve Rolf Scamander. Les deux jeunes gens s'étaient déjà rencontrés dans le passé, mais comme ils n'avaient jamais réellement parlé, Luna ne se souvint pas tout de suite du jeune homme. Leur passion commune pour les animaux fantastiques les rapprochèrent beaucoup, et au bout d'un moment, ils décidèrent de partir, ensemble, à travers le monde à la découverte de créatures magiques. Cela dura pendant des années, si bien que des sentiments naquirent entre les deux jeunes gens, qui décidèrent finalement de se marier. De cette union, naquirent deux magnifiques jumeaux, Lysander et Lorcan. Et ainsi, devenue mère, Luna décida qu'il était temps pour elle de se poser et ralentir les voyages, avec son mari, pour se concentrer pleinement sur sa famille. Les années défilant, Luna prit de l'âge, tout comme ses fils qui eux poussaient à vue d'œil et montrèrent d'ailleurs rapidement un intérêt particulier pour les créatures magiques, comme leurs parents.
La petite vie de Luna semblait parfaite et rangée, seulement, un soir, alors qu'elle prenait l'air à l'extérieur de la maison... Une lune aussi rouge que le sang fit son apparition. Surprise et un peu apeurée, Luna sortit sa baguette, prête à riposter, mais avant même qu'elle puisse faire quoi que ce soit, une lumière plus intense qu'elle n'en avait jamais vu l'aveugla totalement et, sans s'en rendre compte, elle perdit connaissance.
Quand elle ouvrit les yeux, elle plissa les yeux, sa tête ayant heurté un rocher, lui faisait un mal de chien et du sang avait tâché ses cheveux blonds. Elle était dans une forêt inconnue, sans repères, partiellement sans souvenirs, mais surtout... Sans baguette. Bien que ses souvenirs soient flous, elle dût rapidement se rendre à l'évidence ; plus rien. Plus de pouvoirs magiques, plus de maison, plus... De famille. Car si Luna était désorientée et semblait avoir perdu une très grande partie de ses souvenirs... Elle se souvenait qu'elle avait une famille. Une famille qu'elle aimait, de tout son cœur. Mais elle ignorait complètement s'ils étaient ici, et pour tout dire, elle ne se souvenait même pas de leurs visages... Tout était embrumé. Flouté. Le coup sur la tête qu'elle avait reçue avait surement dût faire bien plus de dégâts qu'on pourrait l'imaginer.
Désormais seule dans cet endroit inconnu, Luna dut malgré tout s'adapter, tant bien que mal. Artiste/Illustratrice freelance dans ce nouveau monde, Luna, rajeunie au passage de quinze ans depuis son arrivée ici , mène une vie assez simple, dépourvue de magie et de créatures extraordinaires. Sa nature rêveuse et douce n'ayant pas été altérée, elle vit un peu au jour le jour, ne perdant pas espoir de retrouver sa famille, un jour, ou alors... Qu'eux, la retrouvent.
Dernière édition par Luna Scamander le Dim 14 Juil - 15:47, édité 7 fois
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
Je me permet d'être la première à te souhaiter la bienvenue parmi nous avec ta belle miss ! Bonne rédaction à toi et surtout un bon amusement avec ta douce !
Bon courage pour le reste de ta fiche et, le staff te le dira, n'hésite pas en cas de question ! Ils sont supers par ici, tu verras !
Wow, juste au moment où je me questionnais si je comptais garder ou arrêter le perso de Rolf... Je crois que je vais le garder pour le moment
Bienvenue Luna ma chéwiii
Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Invité
Mar 9 Juil - 2:17
Bienvenue par ici moussaillon!! Trop happy de voir plus de la famille Scamander arriver :000 (J'ai des plans de sortir Newt dans quelques personnages, donc gardez un oeil sur votre jeune papi préféré /PAN) Bonne rédaction et bonne chance pour la validation en tout cas, et au plaisir de se croiser sur le forum~
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Je suis plus que fan de ce choix de personnage. bienvenue parmi nous
+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Invité
Ven 12 Juil - 0:43
Merci à vous tous/toutes pour ce superbe accueil
Je suis ravie d'être parmi vous et que mon choix de personnage plaise autant
EDIT: comme j'ai terminé ma fichette, je tag @Rolf Scamander pour avoir son avis
Kairi Gardner
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
@Luna Scamander Tu dis qu'elle rencontre Harry et tout lors de sa cinquième année, mais c'est plutôt lors de sa quatrième année, vu qu'elle est plus jeune qu'eux, pareil lors du tome sept elle entre en 6ème année, ou alors c'est moi qui ait peut être mal compris. Pour le groupe ce sera plutôt livre. Il nous faut aussi l'avis de @Rolf Scamander
Bughead
Invité
Dim 14 Juil - 15:46
Betty Cooper a écrit:
@Luna Scamander Tu dis qu'elle rencontre Harry et tout lors de sa cinquième année, mais c'est plutôt lors de sa quatrième année, vu qu'elle est plus jeune qu'eux, pareil lors du tome sept elle entre en 6ème année, ou alors c'est moi qui ait peut être mal compris. Pour le groupe ce sera plutôt livre. Il nous faut aussi l'avis de @Rolf Scamander
@Betty Cooper Autant pour moi ^^ j'ai fais des petites erreurs J'ai modif du coup
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Bienvenue sur le fo Luna est juste mon perso favori de cet univers, quel excellent choix ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.