Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2022 - 20:15



Friends



feat. Peter



Regulus, au moment de quitter l’appartement, se demande s’il n’est pas allé un peu trop vite en besogne en proposant à son nouveau petit ami (il lui faudra du temps pour s’habituer, c’est évident) d’aller prendre un petit déjeuner à l’extérieur. Ce n’est pas grand-chose en soi, et ils étaient sortis manger un morceau dehors ensemble un paquet de fois – en tout bien tout honneur –, mais cette fois, ce n’est pas pareil, et c’est ce qui l’inquiète soudainement. Dans leur bulle, à l’abri de leur appartement, c’est si simple d’assumer leur relation. Mais il ne sait pas ce que ce sera au moment de se montrer devant tout le monde. Ce n’est pas qu’il a honte, non, mais il a été élevé selon certaines règles, certaines coutumes, certains préceptes, et on ne balaie pas ça d’un revers de la main en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ce n’est pas ainsi que les choses fonctionnent… alors il espère ne pas se laisser rattraper par sa pudeur, sa réserve naturelle, ses inquiétudes. Être ainsi lâché dans le grand bain, main dans la main avec Peter, ça ne le rassure pas forcément, mais ça le rend heureux, en même temps. Enfin, il oubliera probablement tout ça autour d’un bon chocolat chaud et de piles de pancakes à n’en plus finir.

Alors qu’ils sont en chemin, et que Regulus s’efforce de chasser la pensée des personnes qui pourraient éventuellement les dévisager sur leur passage, admettant les choses pour ce qu’elles sont, à savoir que tout le monde s’en fiche, en réalité, et qu’ils peuvent bien être heureux s’ils décident de l’être. Et pourquoi ne le décideraient-ils pas ? Oui, il doit profiter de chaque instant plutôt que de s’interroger concernant ce qui pourrait bien arriver plus précisément. Alors il se concentre sur leur discussion, même si ce le sujet n’est pas nécessairement fait pour l’emballer. Qu’il file le parfait amour avec Peter Parker ou non, Regulus Black reste Regulus Black, et on le changera difficilement.

« Tu sais bien que c’est pas mon truc, les déguisements », tente de plaider Regulus, sentant le coup venir de très loin. « Et je me sentirais pas à l’aise dans un de tes costumes moulants. » Il tente quand même d’apaiser les choses. « Je dis pas, hein, ça te va très bien à toi… mais moi j’aime pas. » Il soupire. « Mais tu pourras m’emprunter mon uniforme de Poudlard, si tu veux », ajoute-t-il, essayant autant que possible de négocier le fait de ne surtout pas porter de costume.

Il le sait, évidemment, c’est forcément mal barré. Parce que quand Peter a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs. Et quelque part, l’idée d’entendre Peter argumenter quant aux raisons qui font qu’il devrait se déguiser l’amuse suffisamment pour qu’il daigne le laisser faire. Tout est plus doux, plus agréable, quand cela vient de Peter Parker.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3429
▿ Points : 13118
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 22:26

« Friends »

@Peter Parker+@Regulus Black

Peter quant à lui se laisse emporter par le courant. Quitter l'appartement n'a pas l'air d’entacher leurs bulle de bonheur, de son avis. Cette relation suscitera certainement des réactions de ses proches. Bonne comme mauvaise. (on ne peut pas facilement fermer les yeux au fait que Regulus partage de nombreux attrait physique de son ex-petit ami) Mais il était encore loin de s'inquiéter sur ce genre de détail. En réalité il ne s'inquiétait en rien et profitait du moment présent. Ils allaient dégusté un copieux petit déjeuner plein de glucides pour entamer cette première journée de relation. Il se sentait bien, Regulus avait l'air de même. De quoi pouvaient-ils s'inquiéter ?

« Tu ne peux pas dire que tu aimes pas sans avoir essayé, »
rétorque Peter avec un petit sourire. C'était toujours amusant d'essayer de convertir Regulus a ses activités. C'est sans doute cette étonnante dynamique qui les rapproché. « Je peux pas te l'emprunter sinon qu'est-ce que tu vas mettre ? » Ils continuent de marcher tranquillement alors que tout ça lui fait penser à quelque chose. « Tu te souviens du rêve dont je t'ai parlé, à Poudlard ? C'est marrant parce que je m'en souviens très bien et tu m'as dis que tu me verrais bien dans la même maison que Sirius. Ou la maison de la belette, jaune et noire. A moins que ce soit un blaireau, ou un putois ? » se questionne-t-il.

Il lui arriver de re-songer à ce rêve. Autant il occultait la partie dans la caverne autant il ne pouvait s'empêcher de ressasser les événements dans l'école de sorcellerie. Il aimerait tant pouvoir contrôler ses songes, retourner là bas avec Regulus. C'est une machine a inventer. Mais peut-être bien trop dangereuse. Si on nous donne le possibilité de créer nos rêves... trouvera-t-on des raisons de se réveiller ? « On peut aller acheter de la déco après. Enfin , si t'as le temps.. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 8:38



Friends



feat. Peter



« J’ai jamais essayé de me baigner dans une piscine infestée de sharaks, c’est pas pour autant que je m’y risquerais juste pour tenter le coup », réplique presque du tac au tac Regulus à la réflexion de Peter.

Bien sûr, on ne pouvait pas mettre sur le même pied d’égalité un simple costume innocent porté à l’occasion d’Halloween et un bassin infesté de poisson dangereux, mais Regulus n’est pas totalement sérieux… il n’a pas envie de se déguiser, mais si c’est pour Peter, peut-être bien qu’il serait capable de faire un effort. Peut-être bien… mais il n’a pas envie de le dire trop fort malgré tout. Il préfère largement compter sur le fait que Peter finira peut-être par abandonner l’idée… Mais c’est évidemment peine perdue. Il sait pertinemment que quand son petit ami a une idée derrière la tête, on ne l’en déloge pas si facilement. Loin de là, même.

« Et j’ai des fringues normales. Je me déguise déjà en moldu toute l’année, je peux bien continuer pour Halloween… crois-moi, pour certains, c’est une vraie angoisse de me voir comme ça – mes parents, pour commencer. »

Son estomac se tord légèrement à la pensée de ce que ses parents penseraient de tout ça. En réalité, il n’a pas vraiment besoin de se poser la question… il sait exactement comment ils réagiraient, et ce ne serait clairement pas beau à voir. Il chasse malgré tout du mieux qu’il le peut cette pensée de son esprit alors que Peter revient sur ce rêve trop réaliste.

« C’est un blaireau », le corrige-t-il directement. « Et oui, tu ferais un excellent Poufsouffle, je te le confirme », assure-t-il. Le fait qu’ils reviennent sur cette conversation oblige Regulus à aborder plus franchement cette conversation qu’il avait occulté la veille.

Il n’avait pas voulu percer leur bulle, mais il ne peut pas laisser croire à Peter que ce n’est qu’un songe alors qu’il a la preuve concrète du fait que tout ceci n’a pas seulement été un rêve, mais bel et bien quelque chose de réel, de concret… Il ne sait pas trop comment réagira Peter en découvrant cela. Mais il est grand temps de lui en parler. Il se contente de hocher la tête quand Peter suggère qu’ils pourront toujours aller chercher des décorations tout à l’heure. Il n’est pas contre, mais ce n’est définitivement pas ce qui l’intéresse le plus à l’heure actuelle. Non, il doit vraiment lui en parler. Puisque le sujet est abordé, il est normal de s’immiscer dans la brèche.

« C’était pas un rêve… J’ai eu un doute moi aussi, mais c’était pas un rêve. On a vraiment vécu tout ça, Peter », lui apprend-il en espérant que cette information ne le déconcertera pas trop.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3429
▿ Points : 13118
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 19:17

« Friends »

Peter Parker & Regulus Black

Peter avait bien aucune idée de ce que pourrait être des « sharaks » mais de toute évidence ça ne devait pas être une très bonne chose. Déstabilisé oui, mais les sharaks ne seront pas suffisant pour le faire abandonner. Il avait encore plus d'un tour dans son sac, pour un moldu. (vous avez compris la blague) « J'ai jamais vu de sharaks de ma vie mais je pense quand même que c'est pas comparable du tout » réplique Peter de plus belle pour avoir le dernier mot. Il pouvait bien se trouver aussi têtu que son ami quand il s'agissait de causes qui lui tiennent à cœur.

Peter note, et ce n'est pas la première fois depuis quelques temps que Regulus évoque sa famille -hors Sirius. Alors qu'avant ça, il l'avait tant occulté que Peter s'en demandait si ils n'avaient pas connu un funèste destin comme les siens. Mais ils étaient bien trop bien pour qu'il s'amuse a creuser sur un sujet certainement épineux. Surtout qu'ils ont tout les deux l'estomac vide. « Alors tu mettras ton uniforme de sorcier comme ça tu seras déguisé sans te sentir déguisé » Eh oui, il y en avait là dedans. On ne le surnommait pas le petit génie pour rien, il avait de la suite dans les idées. « On ira acheter un balais aussi, comme le nôtre ne fait pas trop sorcier... »

Ils allaient arriver au salon de thé Anarvin qui n'était pas très loin de leur logement. Peter resongea à ce rêve à Poudlard, ainsi que dans la grotte. Il en avait directement parlé à Regulus quand ils se sont croisé le matin même. C'était... si réel. Au point qu'il se retrouve hanté à plusieurs reprise par cette froide caverne. Comme ci il s'y était vraiment retrouvé un jour. La sensation de soif l'assaillant au réveil. Jamais il n'aurait imaginé qu'il puisse être réel. Si bien que quand Regulus le lui dit, ça se lit sur son visage qu'il n'est pas certain de comprendre ces dire. « Du quoi tu parles, on parle toujours du même rêve ? » C'était.. soudain. Et encore et toujours il n'était pas sure de ce que Regulus lui racontait. « C'est pas possible on.. » ils sont enfermé sur cette île depuis trois ans. Quand il y réfléchit... ça lui fait repenser à ce rêve que ne devait pas en être un où il se trouvait dans un monde post-apocalyptique. Un de ces pires cauchemars : le monde dévasté, avec cette voix incessante qui disait que tout était de sa faute. Peter comprenait mieux en reliant les points mais c'est toujours... déroutant. « J'ai vraiment été à Poudlard alors ? » commença-t-il en trouvant cette situation merveilleuse. (il occulte toujours le passage de la caverne, il préfère éviter) « J'ai fais du balais, j'ai... » Compris certaines choses. « Mais les rêves collectifs, ça existe aussi... »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:30



Friends



feat. Peter



« On verra, on y est pas encore », finit par répondre Regulus histoire d’éluder le sujet une bonne fois pour toutes.

La vérité, c’est qu’il cèdera probablement et finira par consentir à se déguiser parce que Peter le lui demandera, et qu’il est visiblement capable de faire pour son petit ami de nombreuses choses dont il ne se serait jamais, ô grand jamais, imaginé capable – parce que c’est lui, tout simplement. Mais ils n’y sont pas encore, et donc, pour le moment, Regulus peut tout à fait se permettre d’occulter le sujet. Ils ont de toute façon bien plus important à se dire à l’heure actuelle, notamment concernant ce rêve qui n’en est pas un… loin d’en être un, même, c’est un souvenir en commun qui leur appartient à tous les deux, et qui est d’autant plus important qu’il est révélateur de beaucoup de choses dans leurs vies respectives, et il serait de toute évidence dommage de passer à côté de cette certitude.

« Oui, on parle du même rêve, et c’était pas un rêve collectif… moi aussi j’ai eu un doute mais… je suis sûr que c’était réel. »

Il esquisse un sourire. Ce n’est pas une information dramatique en elle-même, même si elle aurait pu l’être. Leur expérience avait été dans un premier temps traumatisante, et Regulus aurait préféré que Peter ne connaisse jamais l’enfer de la caverne – même si à présent, il est capable de comprendre mieux que personne l’enfer qu’il a traversé et ses conséquences… Mais au final, leur petite escapade dans le monde des sorciers avait eu une fin plutôt heureuse.

« Le diadème de Serdaigle… Je l’ai retrouvé dans ma chambre. Ça veut dire que ce qu’on a vécu là-bas, c’était réel, ça a véritablement existé… je sais pas comment c’est possible, mais c’est le cas. »

Bon, ça veut dire aussi que, par la même occasion, comme s’il n’avait pas déjà fourni à Lord Voldemort de trop nombreux prétextes à être considéré comme sa cible, il en avait encore rajouté davantage. Mais il n’est plus à ça près, quelque part, et même s’il est plus difficile de conserver discrètement le diadème (il se sert d’un sortilège de réduction pour pouvoir le garder pour lui, même s’il n’est pas totalement convaincu du fait que l’on soit supposé traiter un horcruxe, mais c’est trop tard de toute manière), ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas… satisfait de ce qui s’est passé durant ce séjour d’une journée dans un autre monde. Il a le sentiment que cet épisode a permis à Peter de mieux le connaître et de mieux le comprendre, et c’était nécessaire, car il y a de nombreuses choses que Regulus n’aurait probablement pas été capable de confier de lui-même, même avec la meilleure volonté du monde. Maintenant, il espère que Peter ne lui en voudra pas d’avoir attendu jusqu’à maintenant pour lui en parler, mais il avait d’abord voulu s’assurer qu’il n’était pas en plein délire… et il n’avait pas été totalement sûr, dans un premier temps, que Peter l’avait effectivement accompagné dans ce délire onirique.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3429
▿ Points : 13118
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2022 - 21:20

« Friends »

Peter Parker & Regulus Black

Ce séjour au monde sorcier aurait pu effectivement mal tourner. Ils ne seraient pas là pour en parler. Si ils n'en seraient pas sorti ils n'auraient pas... vécu toute ces belles choses. Autant à Poudlard, dans la salle commune des Serpentard que dans leur appartement. Se retrouver tout deux si près de la mort. Pour Regulus retrouver un terrain familier  a su mettre en lumière plusieurs choses. Ce qui compte le plus. Et apprendre que tout aussi peu appartenir à la réalité et... déroutant. Et en même temps pas tant que ça en songeant à toute les aventures passaient dans cette ville.

En réalité, ça le rendait profondément heureux d'apprendre que ce moment à Poudlard n'est pas le fruit de son imagination. Il n'avait pas eu devant lui le sorcier reprogrammer par son inconscient. Ces moments, leurs échanges, cette complicité, ces sourires étaient bien réel. Regulus l'avait convaincu.

« C'est.. j'ai du mal à le croire encore. Mais, c'est génial : on a un nouvel horcruxe. Pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt ? » Car mine de rien, leur rêve commun qui n'est plus un rêve ne date pas d'hier. Il n'est pas si vieux non plus. Peut-être avant sa rupture avec Harry qui remonte.. a pas si longtemps aussi. « C'est pas grave, » le rassure t'il « Je suis content d'apprendre que je n'ai pas tout inventé. » Il lui ouvrit la porte « Tu penses qu'il y a des chances qu'on y retourne ? » L'idée lui plairait bien il faut l'avouer. C'est bête de dire que cet endroit était magique mais... il l'était réellement. A partir du moment l'on passe les immenses portes du château on l'en ressent ce quelque chose... de réconfortant. Tout et un n'importe quoi l'émerveille. « Peut-être qu'un jour tu pourras voir d'où je viens. Même ci c'est moins.. impressionnant et magique. Mon New York est tellement similaire a cette ville que tu ne verrais peut-être pas la différence. » ça lui aurait peut-être parmi de revoir May si on pousse la réflexion. Non... Non, il ne devait pas pensé comme ça. C'était se faire du mal pour rien d'imaginer un tel scénario. Ils n'ont jamais eu le contrôle des illusions et autres bizarrerie de cette ville.

Et voilà ils y étaient. Installé, la serveuse prit immédiatement leur commande. Ce n'était pas la première fois qu'il mangeait ensemble mais là... tout avait un goût différent. Meilleur. Ça reste déroutant, et très agréable. « Ça va être bizarre a annoncer.. » souleva-t-il pour entamer un autre sujet. Maintenant qu'ils étaient redescendu un tant soi peu de leur petit nuage, retour à la réalité. Il avait besoin de savoir. « Ça t'inquiète ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 18:04



Friends



feat. Peter



« J’étais pas totalement sûr de ce que j’avais vécu, ou même de si t’avais vraiment été avec moi », confie Regulus quand Peter lui demande pourquoi il ne lui avait pas parlé de tout ça plus tôt. Son intention n’avait pas été de tout lui cacher, bien au contraire, il avait voulu en parler avec lui, et il l’aurait fait la veille s’ils n’avaient pas finalement eu… mieux à faire en fin de compte.

Quoi qu’il en soit, Peter prend la chose avec enthousiasme, ce qui le rassure. Non, il n’a pas tout inventé, en effet. Et il y a des choses qui, malheureusement ou heureusement, ne s’inventent pas. Tout ce qu’ils ont vécu là-bas et a forcément contribué à ce qu’ils partagent à présent. Peut-être qu’il leur fallait véritablement cela pour mettre des mots sur leurs sentiments respectifs et admettre ce qu’ils étaient véritablement l’un pour l’autre. Regulus hoche la tête de gauche à droite, doucement, quand Peter lui demande s’il pense qu’il y a des chances qu’ils retournent là-bas un jour.

« Honnêtement j’en sais trop rien… j’arrive toujours pas à comprendre comment on a atterri là-bas pour commencer. »

Il a beau venir d’un monde où la magie est monnaie courante, ça n’a pas du tout rendu la chose plus claire à ses yeux, bien au contraire. Encore maintenant, il peine à déterminer précisément – ou même imprécisément – ce qui a bien pu leur arriver… Au moins, ils sont ici, et ils en sont sortis indemnes, et Regulus décide de trouver cela rassurant.

« En tout cas, si on y retourne, on s’épargne la caverne, cette fois », suggère-t-il comme si c’était vraiment à eux de décider d’une chose pareille.

A présent, cette caverne dangereuse hante et accapare leurs deux esprits, et continuera probablement d’alimenter leurs cauchemars. Regulus aurait voulu éviter ça à Peter… mais à l’évidence, il n’avait pas eu le choix… Maintenant, ils vont faire avec, dans tous les cas, ils savent qu’ils s’aiment et se soutiennent quoi qu’il advienne, et ce n’est pas rien.

« Si on allait à New York, je pourrais te montrer l’envers du décor, aussi, le côté sorcier de ta ville », suggère-t-il avec malice. « Bon, j’y suis jamais allée mais… on m’en a pas mal parlé », suggère-t-il avec un de ces fins sourires qu’il a appris à n’adresser qu’à Peter.

Quand Peter reprend la parole pour suggérer qu’il allait être étrange de l’annoncer, le sourire de Regulus s’efface légèrement. Il essaie d’aborder le sujet avec indifférence, mais c’est quelque chose qui l’inquiète. Il est à peu près sûr que tout l’entourage de Peter va le confondre avec Harry et l’apprécier moins que lui (parce qu’il est à peu près moins appréciable que n’importe qui)… et lui de son côté…

« J’ai personne à qui l’annoncer, de toute façon », tente-t-il de relativiser en haussant les épaules. « Enfin, à part Sirius, mais bon… » Oui, il redoute un peu la réaction de Sirius, mais il sait qu’il saura être heureux pour eux. « Je sais que ça se passera bien avec lui. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3429
▿ Points : 13118
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2022 - 11:52

« Friends »

Peter Parker & Regulus Black

C'est donc pour ça que cette expérience dans le monde sorcier est si bien ancré dans sa mémoire. A défaut d'un véritable rêve qui se serait évanouie de son esprit au fil du temps. Le château, leur virée en balais, ces moment passé dans la salle commune des Serpentard.. il allait pouvoir garder ses précieux souvenir. Cette caverne aura été un vrai cauchemar, elle sera également ancré dans son esprit mais... pour lui ce n'était pas comparable. Ce qu'il a vu et ressenti là bas dépasse bien tout les cauchemars qu'il a bien pu faire.

« C'est clair » confirme Peter quand Regulus suggère que si il y a prochaine fois, que ça se fasse sans un détour à la caverne. Sur ça Peter ne pouvait être que d'accord. Si le sorcier n'aurait pas été là, il aurait tout aussi bien pu finir aussi au fond de l'eau. Il ne pouvait qu'être reconnaissant à cette force obscure qui les amené sur cette île. Et dans un même temps ramené sur celle ci. L'idée de voir les choses comme un quête ça pouvait très bien ne pas fonctionner. Il n'y est pour rien c'est juste de la chance. Beaucoup de chance.

« Le côté sorcier ? »
s'interroge Peter. « Je veux pas trop m'avancer mais, je connais cette ville comme ma poche. » répond Peter, amusé à l'idée que Regulus puisse lui apprendre quelque chose sur cette ville qu'il chérit tant. Ce qu'il a sur le coup du mal a concevoir : il a parcouru toutes ses rues et ses avenues tant de fois. Il était le parfait guide touristique.

Peter savait d'avance qu'il allait sur un terrain houleux. Une intuition mais c'était nécessaire à ses yeux. Il partageait son avis, certain que Sirius le verrait d'un bon œil. « D'ailleurs comment il va ? Il s'est remis de sa... longue expérience en chien ? » demanda Peter dans un sourire en resongeant à cette scène improbable où Regulus rentre à l'appartement avec un chien. Surtout qu'il s'agissait de Sirius sous ce tas de poils. Sirius et Peter ont tout les deux un capital de sympathie proche, ce n'était pas étonnant que ça est matché entre eux. Et il ne vit qu'à cette instant, que son lien avec Regulus va également avoir un impacte sur le lien qu'il partage avec Sirius. Pour le meilleur, il l'espère. « On pourrait se faire une sortie tout les trois ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Mais pas quelque chose dans la forêt » décida-t-il de nexter en priorité. Ne voulant pas imaginer un nouveau phénomène étrange pour cette année. « Quelque chose de simple, comme un ciné ? C'est là que je l'ai rencontré d'ailleurs pour la première fois. On est aller voir.. » il s'interrompt un instant pour réfléchir. « Ah oui le nouveau James Bond. C'était vraiment sympa. Et comme c'est halloween » il se fait interrompre par la serveuse qui dépose leur repas pour ce matin. L'odeur était divine, il l'a remercia. De quoi faire taire ce moulin a parole de Parker quelques secondes le temps de déguster sa boisson chaude. « Je disais, comme ça va être halloween on peut aller voir un film d'horreur ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 18:48



Friends



feat. Peter



« Tu t’avances trop », réplique Regulus du tac-au-tac, avec une assurance presque arrogante (le genre made in Black), quand Peter suggère qu’il connaît la ville de New York comme sa poche, et qu’il en connaîtrait le côté sorcier s’il y en avait un. En réalité, peut-être qu’il n’y en a tout simplement pas dans la dimension de Peter… mais Regulus aime bien à penser que la sorcellerie a toujours été présente dans toutes les dimensions, selon le point de vue de celui qui raconte l’histoire, c’est seulement que ce n’est pas pris en considération… « Ces lieux sont soumis à des sortilèges, c’est pour ça que tu ne l’as pas remarqué, mais bien sûr qu’il y a un côté sorcier à New York – les locaux du MACUSA sont en plein centre-ville, par exemple », explique-t-il avec le plus grand sérieux alors même que, dans tous les cas, Peter n’a probablement jamais entendu parler du MACUSA de toute son existence.

Quand le sujet bascule sur Sirius, Regulus arrive à esquisser un fin sourire. Autant le dire tout net, il n’en menait pas large au moment de découvrir son frère son son apparence d’animagus et de constater qu’il n’était pas capable de se retransformer en conséquence… Heureusement, la situation avait fini par se résoudre d’elle-même, mais sur le moment, Regulus avait été honnêtement inquiet, plus inquiet qu’il n’avait admis l’être en présence de son frère, cela va sans dire.

« Il va bien, je crois qu’il fréquente plus ou moins une fille… pour changer. Et avant que tu poses la question, non, cette expérience ne m’a pas convaincu de prendre un chien. »

Surtout que maintenant, dès que Regulus croise un chien errant, il ne peut s’empêcher de songer que la bestiole dissimule peut-être un être humain planqué sous son apparence d’animagus. Avec des animaux à l’appartement, il se sentirait forcément épié… alors très peu pour lui. Vraiment, il passe son tour, et avec grand plaisir, qui plus est, il préfère laisser ça à d’autres. C’est son dernier mot… pour l’instant… mais ça changera peut-être. Parce que, la vérité, c’est quand même qu’il ne sait définitivement pas refuser grand-chose à Peter Parker. Mais il va quand même éviter de s’attarder trop longtemps sur le sujet, ce serait probablement donner de mauvaises idées à Peter.

« Un ciné pourquoi pas, horreur ou pas, ça me va », confirme Regulus quand Peter propose une sortie à trois. « Et normalement, on devrait s’en sortir en un seul morceau », ajoute-t-il avec une esquisse de sourire un tantinet cynique. Le cinéma est un art qu’il a appris à apprécier dans cette ville, et il doit bien reconnaître que ce n’est pas le pire que Peter puisse proposer. « Mais on avertira quand même Sirius avant pour… » Il ne finit pas sa phrase. « Pas qu’il tombe des nues non plus, tu vois. »

Il se saisit de sa boisson chaude et en prend une grande gorgée, songeant avec satisfaction qu’avec Peter, il n’a pas besoin de forcer la conversation, tout est toujours très naturel. Et dans tous les cas, Peter finit toujours par savoir quoi dire quand les mots lui manquent à lui.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3429
▿ Points : 13118
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2022 - 10:45

Peter Parker a écrit:

« Friends »

Peter Parker & Regulus Black

La communication a toujours bien fonctionné entre les deux. Ils sont tellement différent que c'est d'ailleurs dans leurs différences qu'ils se compètent. On se demande comment ils ont pu ne pas voir cette alchimie toute particulière tout le long de cette année passée ensemble. Mais qu'importe au final, le résultat était là. Ça le rendait définitivement heureux. Il avait hâte de poursuivre cette nouvelle étape de leur relation. Halloween approchait a grand pas et après ça, la ville sera bercer par les élans d'émotions que provoque les fêtes de fin d'années. Thanksgiving, Nöel, Nouvel an... Il aura le plaisir de passé ses fêtes le cœur plus léger que ces derniers mois qui n'ont pas été une partie de plaisir. « MACUSA ? » s'interroge Peter sur ce terme qu'il n'a jamais entendu de sa vie. Mais c'est bien fait pour lui, lui qui passe sans cesse son temps a sortir différences références que le sorcier ne comprendra sans doute jamais. Intentionnellement ou non d'ailleurs.

Il adorait ce genre d'échange qu'il n'avait que sur cette île. « Je connais les yakuza mais le MACUSA... » D'ailleurs il est bien content de ne plus avoir a faire à eux. Mais dans cette ville, les organisations criminelles sont bien plus sombres. Ça dépasse de là l'imagination. Et même ci il a mis le costume de côté... ça ne l'empêche pas de s'inquiéter. Ce n'est pas pour se vanter mais son absence a irrémédiablement un impact sur les réseaux criminelles en expansion. Ce n'est certainement pas Vought qui vont réglé les conflits.

Il fait aussitôt une moue déçu quand Regulus décide de lui couper l'herbe sous le pied en campant sur sa position de ne pas céder à une adorable boule de poil. « Si le père noël nous en apporte un par contre... » rétorque qui commençait vraiment tout juste, a se perdre en argument. Mais -innocemment- il n'avait pas tord. Si papa noël se décide enfin a déposer un chien au pied du sapin ils n'auront pas le choix. C'était bien là l'un de derniers espoirs de Peter. Cette expérience avec Sirius, au delà de la frayeur ils pouvaient en rire désormais. « Il pourrait même inviter cette fille ! » propose spontanément Peter dans la voilée. Quel génie ce garçon. Double date. Double bonne soirée. Il ne connaissait pas les goûts de Sirius mais il ne doutait pas du fait que son ami puisse crusher sur quelqu'un d'aussi sympathique que lui ! C'est tout bénef. Peter se calme un peu quand Regulus souligne qu'il faudrait au préalable, prévenir d'avance Sirius de leur nouvelle relation. Et il parfaitement d'accord là dessus. « Envoie lui un message si il peut passé à la maison aujourd'hui » propose naturellement Peter. Ils étaient sur une si bonne lancée, autant poursuivre. Il n'avait pas réellement d’apriori sur la réaction de Sirius de son côté. « Puis comme ça il pourra nous aider pour la déco. On en fera une pierre, deux coups » ajoute t'il avec un sourire en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson chaude.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 17:49



Friends



feat. Peter



Regulus rit doucement, à peine moqueur quand Peter lui fait remarquer qu’il connaît les yakuza, mais certainement pas le Macusa. Le jeune homme dispense petit à petit des informations à son petit ami sur son monde, mais il n’a jamais fait ça d’un coup, il a toujours tendance à penser que Peter devrait tout connaître de ce qu’il connaît lui-même, alors qu’il est pourtant évident que ça ne peut pas être le cas. Regulus apprend rapidement à Peter que le Macusa est le ministère de la magie américain, mais il n’entre pas davantage dans les détails.

Sa connaissance en la matière, dans tous les cas, reste assez limitées, et il préfère passer à la suite de la conversation, ce qui n’est pas forcément l’idéal, puisque Peter continue d’insister sur son envie d’avoir un chien. Regulus s’en passerait bien, mais il devine que tôt ou tard, ils finiront avec une de ces boules de poils chez eux… et qui sait, contre toute attente, peut-être même que le sorcier s’attachera à lui – c’est même sûr. Mais il ne faut pas trop lui en demander d’un coup non plus, ce serait exagéré. Alors Regulus se contente d’adresser à Peter un regard qui pourrait se traduire par un « N’insiste pas »… mais Peter insistera probablement, à un autre moment, parce que le jeune super-héros a toujours eu de la suite dans les idées, c’est rien de le dire.

« Il sera peut-être plus avec d’ici là », réplique Regulus en haussant légèrement les épaules quand Peter suggère qu’ils pourraient organiser une sortie à quatre en invitant aussi la fille que Sirius fréquente – d’ailleurs, Regulus n’est même pas vraiment sûr qu’ils soient véritablement ensemble, en fait.

Quelque part, il n’a pas spécialement envie de supporter la présence d’une fille qu’il ne connaît pas et dont il se fiche tout au long de leur soirée, d’un autre côté, il se dit que ça empêchera à Sirius de tenir la chandelle, ce qui n’est peut-être pas si mal dans le fond.

« Ouais… ouais on va faire ça… »

Regulus reste quand même anxieux à l’idée de vraiment devoir se confronter à la réaction de Sirius, mais il va bien falloir, et dans le fond, le plus tôt sera probablement le mieux, plus ils attendront, pire ce sera, au bout du compte. Alors Regulus lui suggère de passer à l’appart, en précisant bien qu’ils sont pour le moment au café, afin que ce dernier ne se déplace pas pour rien (à moins qu’il ne décide de transplaner directement jusqu’au café – Regulus ne pense pas à cette option). Le message est assez concis, mais il ne lui ressemble pas vraiment malgré tout, Sirius se doutera qu’il y a basilic sous gravillon, mais il a refusé de lire son message.

« Par contre, c’est toi qui lui expliques », décrète-t-il immédiatement.

Il s’imagine déjà en train d’essayer de disparaître dans le décor pour ne surtout pas se confronter au regard de Sirius. Qu’importe qu’il se montre sympathique et tolérant, ça reste une épreuve pour Regulus.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3429
▿ Points : 13118
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 22:38

« Friends »

Peter Parker & Regulus Black & Sirius Black

Peter prend toujours beaucoup de plaisir a apprendre de nouvelles choses sur l'univers de chacun. Voilà plus de trois ans qu'ils se trouvent ici et il a toujours ces instant où l'on oublie la situation dans laquelle nous nous trouvons tous. Il apprend donc que le MACUSA est le nom donné au ministère de la magie en Amerique. Il constate aussi que son petit ami, malgré son insistance n'est toujours pas disposé a accepter une boule de poil dans leurs chez eux. Qu'est-ce que ça va devenir si il venait a évoqué son rêve de famille au sens plus large du terme.

Il est bien trop tôt pour songer à ses choses là. Ça ne serait pas malin de faire fuir le beau sorcier maintenant. « T'aimerais quoi pour noël d'ailleurs ? » profite-t-il de l'instant pour demander. Toute cette situation était terriblement agréable. Comme ci les pièces étaient enfin emboité. Que tout le monde se trouvait enfin à sa place. Et il se sentait à sa place, plus que jamais. Il propose par la suite à ce que Sirius vienne lui aussi accompagné à leur futur soirée ciné. Pour avoir tenu la chandelle un nombre incalculable de fois il est très bien placé pour savoir que la place n'est pas la plus agréable. Et puis si il pouvait mettre son gros nez dans les histoires de cœur de Sirius il ne dirait pas non. Curiosité oblige.

Mais avant ça Regulus avait raison. Il valait mieux le prévenir d'avance de ce... petit changement de situation. Est-ce que Harry vit toujours chez lui ? « T'es sur que tu veux ça ? » répond Peter dans un sourire en venant tendre sa main pour l'inviter a prendre la sienne. Il était plutôt serein à l'heure actuelle, sans doute parce qu'ils se trouvaient encore dans leur bulle. Peut-être bien qu'il se décomposera lui aussi à son tour au moment d'être face à Sirius. Dans la vie, rien n'était sur. Il ne voulait pas s'en faire une montagne. Il connaissait un petit peu Sirius et il ne pouvait pas imaginer que cette nouvelle soi néfaste d'une quelconque façon. C'était impossible. « Je sais pas vraiment comment aborder le sujet mais je ferais au mieux » assura-t-il en caressant sa main lascivement du bout de son pouce. Comme retournant le temps d'un instant dans leur bulle. « Ne t'inquiète pas pour ça. Dès que ça sera fait ça ira mieux. » C'est juste un mauvais moment a passé il en a bien conscience. Pour l'heure ils pouvaient bien mettre de côté leur appréhension le temps de finir tranquillement leur petit déjeuner. Un des nombreux moment de partage à en devenir.

Comme prévu après avoir mangé, les deux garçons passèrent à la boutique pour acheter quelques décorations. Sans oublier les deux belles citrouilles qui avaient su appeler Peter à la manière du gargantuesque sapin de l'année dernière. (celui ci fera son grand retour, c'est certain) Et comme le hasard est merveilleux dans cette ville, les deux garçons arrivèrent dans le couloir de chez eux là où Sirius les attendait au même moment devant le porte. « Sirius ! » l'appela-t-il pour la saluer, les bras chargé de ses deux grosses citrouilles qu'il tenait habillement en équilibre. (c'est qu'il faut du talent) « Super timing, je te laisse ça deux secondes » finit-il par marmonner en fin de phrase en lui offrant ses deux belles amis le temps de trouver la clé dans ses poches pour ouvrir la porte. « Et voilà ! Tu veux boire quelque chose ? » lui demanda-t-il en lui débarrassant d'une citrouille avant que tout le monde n'entre à l'intérieur.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Sirius Black

Sirius Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Uo2l

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Ps14

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 5lzn

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:28


Friends



Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette ville en a fait voir de toutes les couleurs à Sirius, entre les retrouvailles mouvementées avec son frère qui ont pris du temps avant que les deux ne parviennent à se réconcilier, le retour de leurs parents, de Voldemort et dernièrement sa mésaventure en ayant été coincé dans la peau de Patmol. Pour un peu, il regretterait presque la guerre contre Voldemort dans son monde. Au moins, l'avantage là-bas était qu'il savait parfaitement à quoi s'en tenir, même si ses amis et lui n'étaient jamais réellement préparé à ce que la grande faucheuse emporte une nouvelle personne proche d'eux chaque jour. La vie était difficile, mais c'était celle qu'il avait choisi en même temps que James, Remus et Peter. Aujourd'hui, sa vie est bien différente, mais certains combats dont il s'en serait bien passé, demeurent. Tout serait tellement plus simple pour lui si James était à ses côtés comme autrefois. Mais non. Et même s'il ne le montre pas, en particulier devant Regulus en sachant combien il a été jaloux de lui, l'absence de James dans sa vie lui pèse et lui fait prendre conscience à quel point ce dernier lui manque affreusement. Alors pour oublier ses malheurs et tenter de trouver un certain équilibre dans cette ville, Sirius profite de la vie à fond.

Justement, aujourd'hui ou plutôt cette nuit Sirius est encore sorti boire quelques verres et la soirée s'est terminée par une nouvelle conquête à son bras jusqu'à son appartement. Pour l'instant, Brooke et lui ne sont que des amis et ils n'ont absolument rien décidé, alors ce n'est sûrement pas lui qui va se priver de s'amuser. Et tandis qu'il prend le petit-déjeuner avec son invitée, il reçoit un message de la part de son frère qui lui propose de passer à l'appartement. C'est plutôt rare que son frère l'invite chez lui, généralement les deux passent du temps ensemble dehors. Se doutant bien que ce dernier a quelque chose à lui dire ou peut-être lui demander, il accepte

Un peu plus tard, il se retrouve adossé nonchalamment contre le mur à côté de la porte de l'appart de Reg et Peter, une veste ouverte surmontée sur une chemise à moitié seulement boutonnée, en les attendant. Aussitôt qu'il a reçu le message de son frère, il a fait en sorte d'arriver rapidement. Toute façon, il n'avait rien de prévu pour aujourd'hui, alors autant passer du temps avec son frangin et Peter qu'il apprécie énormément. Peter a l'air d'un colocataire plus joyeux qu'Harry, il faut l'admettre, car depuis leur rupture, son coloc est plus renfermé que jamais et c'est à peine si lui et Sirius s'adressent la parole ces temps-ci. Sirius sent bien qu'Harry a quelques secrets qu'il préfère pour le moment garder pour lui, mais il songe qu'un jour ou, il faudra bien que les deux parlent. Sauf que Sirius n'est clairement pas la bonne personne pour lancer un sujet de conversation sérieux.
Quelques instants plus tard, les deux garçons rentrent et Sirius sort sa main de la poche de son pantalon pour les saluer en V.

- Yo.

Il s'empresse de venir ébouriffer les cheveux de Reg en signe d'affection, avant de donner une petite tape amicale sur l'épaule de Peter qui a les bras chargés. Eh bien, ces deux-là n'ont pas perdu leur temps, c'est certain.

- Heu ouais à ton service mon pote. répond Sirius, à la fois pris par surprise et à la fois amusé tandis qu'il prend la citrouille dans ses bras le temps que Peter ouvre l'appartement avec ses clés.

Une fois à l'intérieur, Peter lui propose une boisson et Sirius accepte volontiers. Il tourne cependant rapidement la tête pour tenter de croiser le regard de son frère qui semble fuir le sien, pour une raison encore inconnue. Par Merlin, qu'a-t-il encore fait et qu'il est sur le point de lui avouer ?
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Mar 13 Déc 2022 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 19:56



Friends



feat. Peter



« Rien de spécial. Juste passer Noël avec toi, ça m’irait très bien », répond évasivement Regulus.

De son côté, en tout cas, il ne compte rien projeter d’autre. Passer Noël en famille ? Il ne veut pas y penser, en tout cas certainement pas avec Peter, qui ne survivrait littéralement pas deux secondes à la confrontation avec Walburga et Orion Black (et de son côté, il serait aussi mort dans l’esprit de ses parents, et il ne le supporterait pas). Peter, l’année passée, avait passé les fêtes avec le docteur Lecter et son compagnon, si jamais il devait réitérer, Regulus ne pense pas qu’il l’accompagnerait. Passer Noël en tête à tête avec son psy ? Très peu pour lui. Et puis, après l’histoire avec Harry, il ne se sentirait certainement pas légitime… Ils sont un tout jeune couple, après tout, tout neuf, tout récent, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs… Même si les choses sont si naturelles… si logiques, en fait, entre eux, que c’est presque évident que de se projeter à deux, dans un futur proche ou lointain.

Noël, dans tous les cas, ça lui semble franchement loin en cet instant, alors que ses pensées sont totalement dirigées vers la perspective que Sirius les rejoigne, ce qui le stresse terriblement. Ce n’est pas comme s’il pouvait garder une information aussi énorme secrète bien longtemps auprès de son frère. Peter a l’air plutôt serein… Regulus, lui, a du mal à l’être. C’est un sacré pas pour lui, pour de nombreuses raisons. Comment est-ce qu’on est supposé aborder ce genre de sujet ? Il n’en a pas la moindre idée, mais clairement, il compte sur Peter pour avoir les mots qu’il faut, chose pour laquelle, quoi qu’il en soit, il sera forcément beaucoup plus doué que lui.

Quand ils arrivent à l’appartement, Sirius les attend déjà à côté de la porte. Regulus doit bien reconnaître qu’il aurait bien aimé avoir un peu de répit avant l’arrivée de son frère, mais il ne fallait pas y compter. Regulus grimace quand Sirius vient ébouriffer ses cheveux. Il fait mine de râler… la vérité, c’est que ses gestes d’affection, aux antipodes de cette guerre ouverte qui avait trop longtemps duré entre eux, lui font véritablement du bien.

Regulus essaie d’avoir l’air le plus naturel possible, mais il n’est pas sûr que ce soit très convaincant, car sa nervosité se voit à des kilomètres à la ronde, et même si c’était pas le cas, Sirius le connaît très bien, il sait comment il a tendance à réagir. Une fois à l’intérieur, ils s’installent ensemble, et Peter en profite pour leur proposer à boire. Tout ce temps durant, Regulus évite le plus soigneusement du monde le regard de son frère.

« Hmm.. et sinon, quoi de neuf ? »

On pourrait difficilement avoir l’air plus suspect et mal à l’aise que Regulus en cet instant, alors qu’il s’efforce de se donner un air naturel pas du tout convaincant, mais passons.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3429
▿ Points : 13118
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2022 - 16:07

« Friends »

Peter Parker & Regulus Black & Sirius Black

Désormais seul dans la cuisine, Peter prend conscience de tout ce qui se passe. Il en avait déjà conscience mais, c'était difficile a expliquer. Il se sentait excité, ne pouvant pas imaginer une seule seconde un réaction négative de Sirius. Mais il ignorait encore comment allait-il mettre ce sujet là sur la table. Il faisait mine de rien mais il avait un traque de fou. En parler à Sirius c'est le tampon qui ne fera que rendre leur relation plus réelle. Et Peter est heureux de faire ça aujourd'hui. Il songeait a commencé annoncé la nouvelle à ses amis les plus proches, sa famille. Il ne pouvait que se projeter, c'était tout naturel pour lui. Il était heureux, vraiment heureux, et il voulait le partager au monde entier. Mais d'abord, ils avaient une discussion à avoir.

Il ne lui fallu qu'un pied dans le salon pour ressentir cette atmosphère étrange dans l'air. En même temps, Regulus n'aidait pas vraiment sur ce coup-là. « Reg m'a dit que tu vois quelqu'un en ce moment » dit-il tranquillement en posant une tasse à café pour chacun avant de s'installer aux côtés de son petit ami. Pour traduire son ton qui en disait long : Dis nous tout, on veut tout savoir. Enfin surtout moi.

Il avait là quelques instant de répit en concentrant le sujet sur Sirius. « En fait, on t'a fait venir parce qu'on a quelque chose d'important a t'annoncer. » il s'interrompt « Enfin important, pas vraiment t'as pas de raisons de t'inquiéter » C'est bien le genre de phrase pour rassurer les gens Peter, c'est du grand art. Au final est-ce vraiment mieux qu'il prenne la parole ? Oui-non, dans tout les cas c'est assez laborieux. Lui-même ne s'attendait pas ressentir ce coup de pression venu de nul part. (nul part pas vraiment, il venait bel et bien de l'aura de son voisin) Et après un instant de silence gênant bien trop long il décide de se lancer. « On voulait que tu sois le premier au courant. » le suspense est a son comble. « Que Reg et moi on est ensemble. On est même super heureux même ci ça ne se voit pas trop sur son visage » finit Peter sur une touche d'humour en se sentant comme soulagé d'un poids.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Sirius Black

Sirius Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Uo2l

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Ps14

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 5lzn

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2022 - 19:48


Friends



Pour Sirius, il a toujours été si facile de lire en son frère et de déchiffrer ses sentiments ou pensées, à tel point que parfois, on aurait dit qu'il fait exprès. Quant bien même durant des années leur chemin s'est séparé, Sirius a toujours su voir clair dans son jeu. Peut-être qu'il est son grand frère et qu'il le connait par cœur. Le Regulus qui a suivi aveuglément les idéaux de leurs parents et de leur famille n'a jamais été le vrai Regulus. Alors bien avant de devenir cette personne, Sirius a connu durant leur enfance et adolescence sa vraie personnalité. Et aujourd'hui, le Regulus qu'il a toujours connu refait surface. Il tente de faire comme si rien n'était, mais Sirius a parfaitement compris qu'il se trame quelque chose au point de le faire rouler des yeux lorsque son frère tente de noyer le poisson, sans succès. Regulus est si prévisible. D'abord, il évite soigneusement son regard et ensuite son attitude crée une sorte de malaise entre eux, bien que Sirius demeure lui-même. Si Peter n'avait pas été là, il se serait probablement gentiment moqué de son frère.

Aussi l'ainé des deux frères ne prend même pas la peine de répondre à la question de Regulus et se contente de le fixer, un grand sourire scotché aux coins de ses lèvres. Il n'y a pas un pour rattraper l'autre, décidément. Entre celui qui fait l'idiot et le seconde l'autruche, les frères Black forment décidément un étrange duo.
La situation aurait pu durer encore longtemps, si Peter n'était pas revenu avec des cafés pour chacun d'entre eux. Il prend place à côté de Regulus et lance la conversation en disant qu'il a appris qu'il fréquenterait quelqu'un en ce moment. Brooke le lui aura dit alors, mais le jeune homme se contente d'hausser les épaules. Ou peut-être bien qu'il l'a glissé dans la conversation une fois avec Regulus.

- Plus ou moins. Je sais que c'est ton amie Peter, mais il ne faudrait pas qu'elle se fasse de faux espoirs. Ce n'est pas mon genre de me mettre en couple. affirme Sirius qui pourtant ne peux nier son intérêt pour la jeune fille.

Peter décide cependant rapidement de se jeter à l'eau et lui dire la raison pour laquelle ils l'ont fait venir. Par Merlin, le Moldu est plus courageux que le sorcier. Oui enfin Sirius sait bien que Regulus est le premier à faire l'autruche si possible et à éviter les sujets guère plaisants. Il n'a pas été envoyé à Gryffondor comme lui et ce n'est pas pour rien. Cependant, Sirius sait que son frère peut faire preuve de beaucoup de courage quand il le faut. Juste que les révélations n'en font pas partie.
Lorsque Peter lui dit que c'est important, Sirius se dit qu'il avait vu juste. Il s'est bien passé quelque chose et durant un instant, il songe à quelque chose de grave avant que Peter ne le rassure très vite. Il espère que ça ne concerne pas les Black en tout cas. L'instant d'après, Peter lui avoue alors que Reg et lui sortent ensemble. Durant quelques instants, Sirius ne réagit pas, avant d'éclater de rire. Il part dans un fou rire littéralement à tel point qu'il en a les larmes aux yeux. Oh, il ne rit pas à cause d'eux ! Oh non, c'est génial pour pour eux.

- Quand nos parents vont apprendre que toi aussi tu aimes les Moldus, ça va être le cerise sur le gâteau.

Et il repart dans un nouveau fou rire à la simple idée de voir le visage de leur mère se décomposer en voyant son frère cadet adoré fréquenter être amoureux d'un Moldu.

- En vérité Regulus, tu es aussi dévergondé que moi !
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Sam 17 Déc 2022 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 17:57



Friends



feat. Peter



Si Regulus a très envie de s’enfouir six pieds sous terre en cet instant, il peut fort heureusement compter sur le franc parler de Peter… Peut-être que pour une situation du genre, il serait plus approprié qu’il fasse son coming out de lui-même, mais… Est-ce que c’est vraiment un coming out ? Techniquement, oui, mais… Regulus ne voudrait pas en faire une affaire d’état quand pourtant, il est clairement affecté par tout ça… Ce n’est pas qu’il est attiré par le même sexe… enfin si… mais non… disons plutôt qu’il ne l’a jamais été en dehors de Peter. Il n’a jamais ressenti ce genre de choses, pas comme ça, et pas avec cette intensité… C’est pour ça, probablement, que les choses se sont faites si naturellement entre eux… mais c’est pour cette raison également qu’il lui est si difficile de l’afficher et d’en parler, plus encore en présence d’une personne qu’il estime. Il a beau pertinemment savoir que Sirius ne le jugera pas pour ses choix et ses préférences, ça n’ôte pas grand-chose au fait que cette situation reste inconfortable pour lui. Faire l’étalage de ses sentiments, quels qu’ils soient, réclame déjà un effort magistral de sa part… alors dans des circonstances si particulières, si inattendues, y compris pour elle… c’est d’autant plus compliqué.

Regulus écoute à peine Peter et Sirius quand ils évoquent sa relation avec Brooke, qui semble-t-il ne serait pas si sérieuse… ou du moins… une relation comme Sirius sait si bien les enchaîner, chose que Regulus serait bien incapable de faire de son côté (on ne fait clairement pas plus différent qu’eux deux de ce point de vue-là… et pas seulement de ce point de vue-là, d’ailleurs). Il attend que le couperet tombe, et en attendant, il assiste à la conversation comme si elle avait été mise en sourdine. Et finalement, Peter l’annonce. Regulus n’arrive même pas à retrouver le sourire quand Peter fait remarquer que contrairement à ce que les apparences pourraient laisser supposer, ils sont vraiment heureux. Oui, bien sûr que c’est le cas, mais Regulus sera capable de le confirmer quand il aura cessé d’oublier de respirer… et ce n’est pas exactement pour tout de suite.

Regulus guette du coin de l’œil la réaction de Sirius sans pour autant vouloir s’y confronter directement. Et il a clairement envie de creuser sa tombe quand son frère se met à rire aux éclats. Oui, il sait que ce n’est pas un rire moqueur, mais cette réaction réussit malgré tout à décupler son malaise (en même temps, un courant d’air y parviendrait tant il est au bout de sa vie, là, tout de suite).

« Les parents seront au courant quand ils seront morts, pas avant », répond-t-il avant de grimacer à cette évocation malvenu. « Et n’importe quoi, je suis pas… » Il pousse un soupir. « Bref, maintenant t’es au courant, donc on peut parler d’autre chose, pas vrai ? »

Oui, il finira par être complètement détendu par rapport à cette situation, mais pour sa défense, c’est encore beaucoup trop récent pour qu’il y parvienne. Et Regulus et la décontraction… bon.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3429
▿ Points : 13118
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 17:32

« Friends »

Peter Parker & Regulus Black & Sirius Black

« Tu devrais pas être aussi catégorique. Tu risques un jour de passé à côté de quelqu'un de formidable » réplique tout naturellement Peter. Il aime l'amour, c'est un grand romantique. Et pour être tout a fait honnête il ne pourrait jamais comprendre les garçons comme Sirius. Une chose était sûr, si Sirius faisait du mal à son amie il aurait tout intérêt a redevenir Bernard et courir très loin.

C'était une parenthèse agréable avant de venir sur le sujet qui a poussé à cette soudaine réunion. Un silence se suivit de ses dernières paroles alors qu'il venait d'admettre leur relation à Sirius. S'en suivit d'un silence qui ne dura que quelques secondes en réalité. Mais certainement une éternité pour les deux autres garçons avant que Sirius ne parte dans un fou rire. Sans doute soulagé de constater que ça n'a rien de si grave alors que son jeune frère fait une tête de six pieds de long. Bien sûr dans un premier temps cette réaction surprend Peter avant de finalement le soulager d'avantage d'un poids. C'est bon. C'était dit. Et en effet, ils pouvaient très bien passé à autre chose. Dans un geste affectueux, Peter posa sa main sur la cuisse de Regulus. L'air de dire que c'est bon, que tout va bien, qu'il pouvait enfin respirer. « Quoi, ils sont si terrible que ça ? » Demande Peter aux deux garçons, quelque peut incrédule au fait que ce couple soit d'odieux monstres. Comme-ci la folie de Norman Osborn sur son fils ne lui avait pas servis de leçon. « Je vais jamais les voir ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Sirius Black

Sirius Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Uo2l

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Ps14

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 5lzn

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 20:48



Friends



Évidemment, la réaction de Sirius n'est pas la meilleure ou plutôt ce dont Regulus a besoin. Malheureusement, Sirius est bien incapable de se retenir et de penser à autre chose, sinon la tête qu'affichera leur mère en apprenant que Regulus fréquente à la fois un moldu et un garçon. Sur ce coup-là, il fait très fort, le surpassant même s'il sait pertinemment bien que ce n'est pas une compétition entre eux. Lui au moins, il peut se défendre sur le fait qu'il fréquente uniquement des filles, même si aux yeux des Black un moldu ne vaut rien du tout. Quoi qu'il en soit, Sirius est tout bonnement incapable dans l'immédiat de se contrôler et d'avoir une réaction plus douce Et en voyant la tête du pauvre Regulus, une part de lui aurait aimé être moins lui. Sauf que ça lui est impossible. Une fois encore, les deux frères mettent en avant leur personnalité divergente. S'ils ne se ressemblaient pas physiquement, il aurait été impossible de déterminer qu'ils sont du même sang tous les deux. La vie est bien intrigante quand elle le veut.

Sirius rit encore un moment avant de se calmer. Regulus finit par affirmer que leurs parents seront au courant uniquement lorsqu'ils seront morts. Au fond, Sirius aurait tant aimé que les choses en soit ainsi. Mais Regulus comme lui savent très bien que ça ne se passera pas ainsi. Pas maintenant que Walburga et Orion sont revenus dans leur vie, à l'un comme dans l'autre. Ils sont déterminés plus que jamais à fourrer leur nez dans les vies de leurs fils. Quelque part, Sirius admire leur ténacité et leur entêtement vis-à-vis de lui. Après tout ce qu'il a fait, ils continuent de caresser le doux euphémisme qu'ils pourront le changer, lui. Quelle perte de temps et d'énergie. C'est leur problème après tout, mais Sirius se passerait très volontiers de leur intervention tout de même dans sa vie. S'il est parti de la maison familiale, c'est pour une bonne raison. Il ne compte pas revenir en arrière et il est hors de question également qu'ils remettent la main sur Regulus. Aussi, il ne peut qu'approuver les dires de son frère, même s'il sait qu'ils vont quand même s'en mêler.

- Si seulement... et oui Peter ils sont si terrible. Un bon conseil. ne t'en approche jamais, aussi bien pour ta survie que pour ta santé mentale.

Regulus affirme qu'il n'est pas un dévergondé comme lui, même s'il ne termine pas sa phrase, Sirius devine la fin de ses propos. Il se contente alors d'hausser les épaules, n’insistant pas sur le sujet. Il pense comprendre ce que ressent et pense son frère par rapport à l'éducation qu'ils ont reçu au sein de la famille Black.
Aussi, il se tourne vers Peter qui lui dit qu'il risque de passer à côté d'une belle histoire avec Brooke. Il n'est pas la première personne qui lui dit cela, seulement Sirius n'arrive pas à envisager de se mettre en couple et avoir une relation sérieuse. Ça ne lui ressemble tellement pas. Quelque part, Sirius a peur de perdre sa liberté si durement acquise à cause de ce qu'il a enduré avec ses parents. Et en sachant que Brooke est une amie proche de Peter, il ne compte pas d'autant plus s'engager avec elle. Il n'a pas envie de lui faire de la peine et de risquer de froisser Peter par la même occasion.
La discussion se poursuit encore un peu sur tout et rien, avant que Sirius ne doive partir.
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 17:31



Friends



feat. Peter



Regulus se fend d’une grimace qui en dit clairement long quand Peter s’étonne de combien, quand Sirius en parle, leurs parents ont l’air terribles. Regulus n’en a jamais fait un secret, mais il est vrai que le jeune homme a eu tendance à éluder le sujet plutôt que de l’évoquer de front : pour des raisons évidentes. Parler de ses parents est toujours difficile pour lui, cela le place face à ses contradictions. Partagé entre l’affection profonde qu’il ressent pour eux et le besoin tout naturel qu’il a eu de se détacher des idéaux familiaux pour enfin vivre pour lui-même. Ce n’est pas simple d’expliquer cela à quelqu’un qui peut-être ne s’imagine pas ce dont certains sorciers sont capables vis-à-vis de ceux qui n’en sont pas. Il fait doucement non de la tête quand Peter demande s’il verra un jour ses parents. S’il devait rencontrer Orion et Walburga Black, ce pourrait bien être la dernière chose qu’il verra jamais. Oui, Peter, avec ses pouvoirs, en a vu d’autres, ce n’est pas une raison pour tenter le diable non plus. Surtout qu’au final, ça ne leur apportera rien du tout. Ils ne formeront pas une belle famille unie – ils ne l’ont jamais été quoi qu’il en soit… Et ils ne le seront probablement jamais dans tous les cas. Les raisons pour lesquelles les parents de Regulus et Sirius n’approuveront jamais la relation de leur cadet avec lui sont trop nombreuses pour être énumérées, alors…

Regulus n’a pas besoin de verbaliser le fond de sa pensée. Quand il est question de leurs géniteurs, il sait qu’il peut toujours compter sur Sirius pour délivrer le fond de sa pensée… Et encore, même s’il n’ty va pas de main morte, Regulus estime qu’il s’est montré particulièrement « soft » par rapport à ce qu’ont pu être ses habitudes… Quoi qu’il en soit, Regulus n’a pas envie de s’éterniser sur la question trop longtemps non plus, et pour cette raison, il est quand même soulagé quand la conversation dévie sur autre chose. Plus les minutes passent, plus Regulus parvient à se détendre, et au final, ça se passe même plutôt très bien. Regulus se dit que ce sera probablement comme ça avec tout le monde – en dehors de ses parents, bien évidemment… Il lui faudra un temps d’adaptation, mais en fin de compte, il ne sera pas si malheureux. Il pourrait même y trouver une certaine forme de réconfort… celui d’être lui-même.

Quand Sirius finit par s’en aller et que Regulus referme la porte derrière lui avant de reporter son attention sur Peter, il se sent bien plus serein qu’il ne l’était au moment de retrouver son frère sur le pas de sa porte. Regulus prend une grande inspiration et son premier réflexe et de chercher les bras de Peter pour le serrer contre lui, comme si c’était la chose la plus évidente au monde à ses yeux. Parce que, en réalité, ça l’est, ça l’est bel et bien.

« Bon… ça s’est pas si mal passé, pas vrai ? »



Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3429
▿ Points : 13118
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 12:30

« Friends »

Peter Parker & Regulus Black

Peter est bien heureux de la tournure de choses. Même ci il s'est senti anxieux à un moment donné, il n'a pas douté un seul instant que ça se passe mal. Ni avec Sirius, ni avec quiconque de son entourage proche. Quoiqu'il faut qu'il s'attende a être jugé par certain pour être épris de son colocataire à l'apparence bien trop similaire de son ex petit ami, ça. Ça, il n'allait pas pouvoir y couper.

L'annonce désormais faîte ils pouvaient effectivement passé à autre chose. C'était toujours un plaisir de passé un temps avec Sirius. Ils continuèrent de discuter un moment, notamment des parents Black qui n'ont pas l'air des plus commodes. Ça l’attriste quelque peu l'idée de ne jamais les rencontrer. Parce que Peter Parker est un grand curieux. Il a constamment besoin de remplir les blancs. Mais sur ce coup-là, il allait rester sur sa faim, histoire de survit d'après Sirius. Peter pouvait bien promettre de ne jamais chercher à les rencontrer... l'exercice demeurait moins simple. Si ils n'avaient qu'a se cacher d'eux, ça lui convenait.

La porte se referme derrière Sirius. Peter est heureux de voir Regulus plus détendu qu'au début. Les deux prennent plaisir a se retrouver dans une étreinte alors que Peter ne peut s'arrêter de sourire. « Tu pensais vraiment que ça pouvait mal se passer ? » demande Peter en relevant son visage sans pour autant desserrait son étreinte. « Aucun regret ? J'ai vraiment eu peur de te perdre en chemin » rigola-t-il en décalant une bouclette rebelle.

Bien sûr qu'a son réveil, Peter avait eu cette crainte que tout ceci ne soit qu'un rêve. Et que même ci par miracle cette nuit est bien eu lieu, il savait comme la vie pouvait se faire cruelle. Il avait conscience que c'était une nouvelle position pour Regulus, pas forcément la plus évidente. Aimer un garçon, aimer un moldu. Il aurait pu rebrousser chemin. Il aurait pu prendre peur et Peter l'aurait douloureusement compris. Mais ce n'est pas se qu'il a fait. Il est resté avec lui quoi qu'il en coûte. Ils ont partagé un moment rien qu'a eux à l'extérieur comme n'importe quel couple. Et là, -avec son aide- il venait de s'assumer pleinement face à son grand frère. C'était de magnifique preuves d'amour, il n'y avait pas à en douter. Et tout ça ne faisait qu'enfler ses sentiments envers le sorcier.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:23



Friends



feat. Peter



Regulus hausse légèrement les épaules quand Peter lui demande s’il s’imaginait que les choses pouvaient bien se passer. En soi non. Regulus connaît son frère, il sait qu’il est ouvert d’esprit, qu’au mieux il serait surpris mais serait loin, très loin de le prendre mal. De même, il s’attendait un peu à ce qu’il trouve un motif supplémentaire de s’en réjouir en songeant tout naturellement à ce que serait la réaction de leurs parents s’ils devaient découvrir la vérité (jamais, par pitié, jamais). Regulus n’en avait pas moins été anxieux. Parce que ce qui semble si simple et si naturel pour Peter ne l’est pas tant pour lui. Peter a grandi dans un cadre et un environnement très différent de lui, à une autre époque, aussi… Mais Regulus, lui, s’est cantonné aux conventions et au cadre étriqués de la famille Black pendant très, très longtemps. Même s’il a appris à s’en émanciper peu à peu, notamment grâce à Peter, ce n’est pas pour autant qu’il est forcément capable de miracles non plus. Tôt ou tard, il faut bien qu’il se laisse rattraper par ses angoisses et par ses appréhensions… Mais oui, ça s’est bien passé. Et oui, objectivement, il n’y avait définitivement aucune raison pour que ça se passe autrement.

« Non, aucun regret. »

Regulus prononce ces mots un peu vivement, surtout parce qu’il ne veut pas que Peter se mette à douter de sa sincérité. Oui, il est complètement sincère avec lui, et surtout, il est heureux du tournant qu’à pris leur relation. Regulus se sent bien avec Peter. Vraiment bien. Comme il ne l’a jamais été avec personne. C’est quelque chose de précieux, quelque chose qu’il n’a surtout pas envie de gâcher, mais il faudra s’attendre à ce qu’il ait encore quelques difficultés d’adaptation… Déjà quand il sortait avec Jo, c’était compliqué, alors là, c’est un cran au-dessus. Mais il sait qu’il y arrivera. Il en est d’autant plus convaincu que tout a l’air toujours plus simple quand Peter est à ses côtés. Et Peter, il en est sûr et certain, maintenant, sera toujours à ses côtés.

« Je te le promets »,
ajoute-t-il en regardant son petit ami dans le blanc des yeux afin que ce dernier ne puisse avoir aucun doute quant à la sincérité de cette déclaration. « Je sais que je peux sembler un peu… » Il ne trouve pas le terme adéquat, ou en tout cas aucun adjectif qui ne soit en mesure de lui faire un tant soit peu honneur, alors il renonce plus ou moins à finir sa phrase. « Enfin… tu vois, quoi. » Oui, heureusement, Peter sait décoder le Regulus, et c’est très important, car dans le cas contraire, on a tôt fait d’être complètement dérouté avec un pareil énergumène. « Mais je te promets que je changerais rien à cette situation », ajoute-t-il avec sincérité.

Parce que Peter le rend heureux, singulièrement heureux, comme il ne l’a plus été depuis très, très longtemps, et ce constat lui fait un bien fou.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3429
▿ Points : 13118
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:43

« Friends »

Peter Parker & Regulus Black

Jamais au cours de leur relation Peter n'a douter de la sincérité de Regulus. Il a toujours été clair comme de l'eau de roche. Il sait que Regulus ne sera pas de ses personnes à lui donner raison pour lui faire plaisir. Cela ne semble rien en apparence mais c'est quelque d'essentiel. Et quand Peter s'était retrouvé au plus mal, où il se mentait à lui même Regulus était là. Il n'a pas hésité a dire sa vérité même ci ça pouvait lui faire de mal. Alors non, Peter ne doute de rien quand il s'agit de Regulus. « Moi non plus, » répond t'il dans un sourire. Ils ont passé beaucoup de moment ensemble durant cette année. C'était une belle année. Et maintenant ils passaient à un stade supérieur, plus intime et ça le rendait profondément heureux. C'était l'évidence même.

« Un peu.. Regulèsque ? »
complète-t-il dans un rire contenu avant d'entourer ses bras autour de lui pour l'enlacer de nouveau. Sentir son odeur, sa présence qui lui procure tant de bonheur. « Je t'aime comme tu es Regulus. » Comme-ci il s'était contenu trop longtemps. « Moi non plus je ne veux pas que ça change. Mais ça va changer, en mieux. Et ça va être génial, » lui assure-t-il d'une voix rassurante avant de le serrer encore plus dans ses bras. « Je vais te coller comme jamais je suis pas sûr que tu es prêt pour ça » rigole-t-il avant de finalement proposer de s'occuper de leur Jack O'lantern. Parce qu'ils avaient du pain sur la planche. Et après ça ils allaient passé les fêtes de fin d'années ensemble. Après cette année compliqué, il ne s'imaginait la finir sur une note aussi douce.

Non, aucun regret.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: