▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Lee Eunyoo, Nami Kokoyashi ▿ personnage(s) à créditer avec le nombre de points pour chacun : 200 pts Eunyoo / 200 pts Nami
Merci
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
▿ Ton univers : Les Frères Scott ! (Meilleure série du monde, sisi !).
▿ Date de naissance : 28/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Écrivain.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
« Peyton Elizabeth Sawyer, la seule que mon coeur aime réellement ! ♡ »
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dally - Camille.
▿ Avatar : Chad Michael Murray.
▿ Copyright : Avatar by me !
▿ Disponibilités rp : Dès que je le peux !
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun pour l'instant.
▿ Messages : 70
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 20/09/2024
Sam 12 Oct - 17:51
Hello !
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Lucas Scott. ▿ Informations sur le nouveau personnage : Emma Swan personnage issu de Once Upon A Time. Merci d'avance pour ce beau cadeau ! C'est additif d'avoir un deuxième compte ici !
Sawyer-Scott Family. ♡
« C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait très seul, il savait en son coeur qu'un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu'il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l'être humain, en l'amour et en son art. »
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Quartier : Raccoon Square avec ses super coloc (team TW) ♥️
▿ Côté cœur : Lyrek - Our love will never die, my heart belongs to you, always and forever
~~~~~~~~
Lydson You are my soumate, my rock, my best friend, my first love, my everything
~~~~~~~~
La famille du coeur c'est celle qu'on choisit, donc merci de faire partie de mon quotidien, les gars
▿ Pseudo : Music0Bones
▿ Avatar : HollandsexyashellRoden
▿ Copyright : Prométhée(FC) ;
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : For now, just Lydia
▿ Messages : 45
▿ Points : 199
▿ Date d'inscription : 12/10/2024
▿ Notes : Pouvoirs : Lydia peut émettre un cri aigu qui peut être utilisé à des fins défensives car il nuit à l'ouïe des gens . Elle peut également sentir quand quelqu'un est en train de mourir en se connectant à une fréquence surnaturelle qu'elle seule peut entendre. Sa grand-mère, Lorraine Martin, avait également cette capacité, en qualité de Banshee.
Mais ça c'était avant, ici avec la lune rouge, elle ne possède aucun pouvoirs, pour le moment
Ven 18 Oct - 10:21
Coucou
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Lydia Martin ▿ Informations sur le nouveau personnage : Je souhaite prendre Princess Eleanor surnommer aussi "Lenny" de la série "The Royals" avec la belle Alexandra Park. En gros cette série met en lumière la vie de la royauté anglaise (donc basé d'histoires vraies, mais personnages inventé du coup ahha). Eleanor est la deuxième enfant de la reine Helena (dont elle est extrêmement pas proche du tout) et du roi Simon (son père adoré qui vient de se faire assassiner). Elle a perdu son frère aîné aussi (héritier du trône) et maintenant tout repose sur son frère jumeau (de trois minutes son aîné) Liam (dont elle est super proche & que je ferais très probablement en scénario, si personne n'aime ce personnage sur le forum). Eleanor s'auto-détruit et donne l'image d'une sal*** complètement superficielle, mais secrètement c'est une battante au coeur d'or. Le seul à l'avoir vu c'est son garde du corps, Jasper. Ces deux là ont une relation toxique, mais qui se finira en amour véritable (et que j'ai hâte de voir naître ici). Voilà, en "gros" !
Merci d'avance pour l'ajout je promets j'espère ne pas vous décevoir
Betty Cooper
▿ Quartier : Raccoon Square avec ses super coloc (team TW) ♥️
▿ Côté cœur : Lyrek - Our love will never die, my heart belongs to you, always and forever
~~~~~~~~
Lydson You are my soumate, my rock, my best friend, my first love, my everything
~~~~~~~~
La famille du coeur c'est celle qu'on choisit, donc merci de faire partie de mon quotidien, les gars
▿ Pseudo : Music0Bones
▿ Avatar : HollandsexyashellRoden
▿ Copyright : Prométhée(FC) ;
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : For now, just Lydia
▿ Messages : 45
▿ Points : 199
▿ Notes : Pouvoirs : Lydia peut émettre un cri aigu qui peut être utilisé à des fins défensives car il nuit à l'ouïe des gens . Elle peut également sentir quand quelqu'un est en train de mourir en se connectant à une fréquence surnaturelle qu'elle seule peut entendre. Sa grand-mère, Lorraine Martin, avait également cette capacité, en qualité de Banshee.
Mais ça c'était avant, ici avec la lune rouge, elle ne possède aucun pouvoirs, pour le moment
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Betty Cooper, Arthur Swan, Ran Mouri, Rory Williams, Ronald Weasley, Claire Redfield ▿ Informations sur le nouveau personnage : Molly Hooper de la série Sherlock et oui j'ai craqué.
Merci
Bughead
Sophie de Réan
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
▿ Côté cœur : Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 656
▿ Points : 2491
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes :
Lun 21 Oct - 18:06
Bonjour
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Hannibal Lecter, F'nale Zandor, Paloma Day, Wilhuff Tarkin & Galen Erso ▿ Informations sur le nouveau personnage : J'aimerais prendre Clarice Starling, des livres Hannibal. J'en ai discuté en amont avec l'ancienne joueuse de Clarice (Son départ ici), qui est totalement d'accord et qui va beaucoup me manquer sur le forum
Merci beaucoup
Godric Newborn
▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 31/10/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Professeur de Yoga et de méditation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Pseudo : Anne Solo
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Anne Solo
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Messages : 93
▿ Points : 1009
Lun 21 Oct - 19:50
Bonjour bonsoir
J'estime que c'est un peu tôt pour prendre un deuxième compte, même si j'ai déjà une idée en tête... Du coup je veux bien profiter des points cadeaux ! Merci beaucoup
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Godric Newborn ▿ personnage(s) à créditer avec le nombre de points pour chacun : Godric Newborn - la totalité des points ^^
Betty Cooper
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Anthony A. Veleno, Kaeya Alberich, Lucerys Velaryon, Bee Z. Honeymore, Tony-Tony Chopper ▿ Informations sur le nouveau personnage : Enid Sinclair que j'ai réservé
Merci d'avance
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Hayley Marshall, Kate Bishop, Robin Buckley & Erza Scarlett ▿ Informations sur le nouveau personnage : Président Loki, de la série Loki.
Coucou Merci pour le cadeau, cela faisait longtemps que je n'avais pas craquée
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott ▿ Informations sur le nouveau personnage : Jasper Frost, un personnage de la série The Royals, garde du corps de la princesse Eleanor.
Merci d'avance
ANAPHORE
Betty Cooper
Coucou ! Je viens demander mon compte ihih, vu qu'en théorie je vais retrouver un semblant de "vie rp" je devrais pouvoir m'en sortir un peu mieux.
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Fenris Wolf, Vanellope von Schweetz, Tohru Honda. ▿ Informations sur le nouveau personnage : Ahmanet (The Mummy 2017)
Merci beaucoup,
••• fenris wolf •••
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum.. the chase has just begun...
Betty Cooper
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Kathani Sharma, Penelope Feartherington, Anna Bates, Caroline Forbes, Peyton Sawyer et Claire Fraser. ▿ personnage(s) à créditer avec le nombre de points pour chacun : Caroline Forbes : 400 points pour elle.
Merciii pour ce cadeau, vous êtes des amours
I'm caroline forbes.
ㄨ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. » Kick Ass
Sophie de Réan