Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn voilà une coïncidence - Caroline
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

En voilà une coïncidence - Caroline

Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson

En voilà une coïncidence - Caroline Dpei
▿ Ton univers : The Vampire Diaries/The Originals.
▿ Date de naissance : 16/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Peintre, vend ses toiles via son site internet.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : En voilà une coïncidence - Caroline Tumblr_mq93whw5MT1ro5ai5o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Joseph Morgan.
▿ Copyright : Madebydelena.
▿ Disponibilités rp : Libre pour 2 rp.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 207
▿ Points : 697
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

En voilà une coïncidence - Caroline D1bafaf5f62500e6b499209c7718aa32

----------

RP

Caroline



Mer 2 Oct - 14:32


    La politique n’était pas quelque chose qui passionnait Klaus. Cependant, il avait besoin d’aller à la mairie pour avoir certains documents. Il y passa deux heures pour finalement ressortir avec plus de formulaires que nécessaire à remplir et ramener par la suite. Etre humain n’était vraiment pas attrayant dans ce genre de moments. Mais Klaus ne vivait pas seul. Il avait désormais un colocataire. Ca lui faisait toujours étrange de penser une telle chose. Il s’agissait d’un jeune homme qui avait des dons bien particuliers qui avaient intrigués l’hybride. Le jeune homme, Corey est une chimère. Une espèce dont Klaus n’avait encore jamais entendu parler jusqu’à présent. Mais ces dons étaient intéressants. Si Klaus n’avait pas ses pouvoirs d’hybride dans cette ville, il se demandait encore parfois s’il devait tenter de les retrouver ou pas. D’un côté, le pouvoir qu’il avait avant lui manquait beaucoup, pour ne pas dire énormément. Mais vivre sa vie tranquillement dans l’ombre était aussi agréable.

    Il ne savait donc pas quoi faire de ce côté-là pour le moment. A la place, il pouvait peindre et dessiner autant qu’il le souhaitait et vendre ses créations. Mais avec un colocataire, il avait des nouveautés à indiquer sur la paperasse de son logement et c’est ainsi qu’il ressortit avec un dossier épais de la mairie. Frustré, il lisait les premières pages, sans regarder où il allait quand on lui indiqua de faire attention. Relevant la tête, il vit un homme lui faire de grands signes et il se stoppa. Il se rendit alors compte qu’il était en plein milieu de la route. Reculant rapidement ou en tout cas, le plus rapidement qu’il pu, il vit les véhicules passer au feu vert. Visiblement, plus d’un n’auraient pas eu de souci à le renverser pour continuer leur chemin. Il leva un pouce en direction de l’homme qui l’avait interpellé. Une façon de lui dire merci, avant de soupirer lourdement. C’est en tournant la tête pour attendre de pouvoir traverser la route que son regard tomba sur un visage familier.

    Caroline ?

    Le prénom avait été murmuré et elle ne pouvait pas l’entendre, mais il devait avouer qu’il ne savait pas s’il rêvait ou pas. Les mêmes cheveux blonds, un léger sourire amusé aux lèvres qu’il connaissait bien. Ca ne pouvait être qu’elle ! Ses papiers sous le bras, il ne pu s’empêcher de sourire avant de lever le bras et de faire signe dans sa direction.

    Caroline !

    Se frayant un chemin dans le foule, il ne la lâcha pas des yeux. La dernière fois qu’il pensait avoir vu quelqu’un de Mystic Falls, il s’était complètement trompé. Il espérait que ça ne serait pas le cas aujourd’hui.


I don't mind being hated, but I hate being misunderstood
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14174-niklaus-a-warrior-fights-for-his-family#320747 https://madworld.forumactif.com/t14811-niklaus-scars-serve-as-a-reminder#351400 https://madworld.forumactif.com/t14810-sujets-de-niklaus-mikaelson#351398
Caroline Forbes

Caroline Forbes

En voilà une coïncidence - Caroline A51a248fc0c0c7e5600b73a506f47f475e19bf4e
▿ Ton univers : THE VAMPIRE DIARIES
▿ Date de naissance : 10/10/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Journaliste, intéressée par la politique de la ville.
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : En voilà une coïncidence - Caroline 0f56f36d2bc23e76661ff4efa23355b4e95bda21
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Candice Accola King
▿ Copyright : all soul (avatar) scarletwandas
▿ Disponibilités rp : libre : FULL les amis.
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x p. sawyer (OTH) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 30
▿ Points : 572
▿ Date d'inscription : 19/06/2024
▿ Notes :
En voilà une coïncidence - Caroline B1db450d624e029d315408a127cd88647258f9a2
hayley x elena x klaus x katherine



Dim 13 Oct - 19:59




En voilà une coïncidence.
- @"Klaus Mikaelson" & Caroline Forbes -
Caroline attendait depuis maintenant une heure son fameux rendez vous. Il n'allait pas venir et c'était une première. Non pas qu'elle attendait un rendez vous galant, loin de là, mais elle n'aimait pas se faire attendre. Depuis qu'elle avait retrouvée ses caractéristiques humaines, elle devait admettre qu'elle maitrisait plus ses sentiments, mais cela, lui manquait grandement. Elle ne pouvait pas le dire à voix haute, car elle risquait d'être très mal perçu par les gens en règle général. Quelle personne normalement constituée désirait plus être vampire qu'humaine. Elle devait bien admettre que la vie humaine avait bien des avantages à cela, mais elle n'aimait pas la version d'elle, une fois humaine. Elle essayait de batailler sans cesse contre ses habitudes  et elle détestait clairement la femme qu'elle pouvait être. Cependant, elle devait faire avec, elle n'avait pas d'autres choix de toute manière.

Aujourd'hui, encore elle devait rester calme, même si clairement, on venait de lui poser un lapin. Pour revenir à cette personne, elle avait pris rendez vous afin de pouvoir l'interviewer plus longuement. Il avait des informations concernant le maire et Caroline travaillait sur tout cela, dans l'espoir de trouver des informations très importantes. Cependant, elle ne pouvait pas dire que ses recherches avançaient grandement aujourd'hui. Malheureusement. Elle tenta de regarder son téléphone en vain avant de quitter l'endroit. Elle n'allait jamais réussir à le voir, elle le savait. Il n'allait pas venir. Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait perdu du temps précieux et était légèrement en colère. alors qu'elle marchait tranquillement dans les rues, elle pensa un moment, sans rien dire.

« Caroline ? »

Surprise. Voilà était le sentiment qui traversa immédiatement son corps. Se rendant compte qu'on ne l'avait pas appelé de cette manière. Quelqu'un qui la connaissait. Elle se mit à sourire fortement, avant de se retourner.

« Klaus ? »  

Elle était surprise. De toutes les personnes qu'elle avait perdu de vu, c'était Klaus qu'elle retrouvait. Y avait-il un signe, un appel de quoique ce soit ? Elle ne savait pas mais elle était surprise, elle s'approcha de lui, essayant de se souvenir quand elle l'avait vu pour la dernière fois. Elle se mit à rire de plus belle et comme elle le faisait assez souvent, elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras. Se rendant compte que son impulsivité pouvait être mal interprétée qu'il n'avait pas toujours été un ami et qu'il avait eu envie de tuer ses amis assez souvent, elle fit un pas un arrière, grimaçant légèrement.

« Je suis surprise de te voir ici. Incroyable. Depuis combien de temps es-tu ici ? » Finissait-elle par demander, même si comme toujours elle avait beaucoup trop de questions qui se bousculaient.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14175-caroline-map-of-the-problematique#320761 https://madworld.forumactif.com/t14360-caroline-forbes-undisclosed-desires#331234
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson

En voilà une coïncidence - Caroline Dpei
▿ Ton univers : The Vampire Diaries/The Originals.
▿ Date de naissance : 16/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Peintre, vend ses toiles via son site internet.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : En voilà une coïncidence - Caroline Tumblr_mq93whw5MT1ro5ai5o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Joseph Morgan.
▿ Copyright : Madebydelena.
▿ Disponibilités rp : Libre pour 2 rp.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 207
▿ Points : 697
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

En voilà une coïncidence - Caroline D1bafaf5f62500e6b499209c7718aa32

----------

RP

Caroline



Mer 23 Oct - 20:43


    Il ne s’était clairement pas attendu à voir la jeune femme. Il avait pensé qu’il verrait plutôt Elijah ou Rebecca. Ils étaient doués pour retrouver la trace des uns et des autres. Cependant, il devait avouer que revoir la blonde était une bonne chose. Il avait toujours apprécié la jeune femme. Evidemment ça n’avait pas été tout rose entre eux. Encore moins avec le fait qu’il avait été un ennemi pendant longtemps. Elle et ses amis avaient eu besoin de lui, avant de décider que le tuer était la meilleure chose à faire. Seulement, avec le temps, il avait vraiment apprécié les moments passés avec la jeune femme. Il y avait aussi cette attirance qu’il avait toujours ressenti pour elle, mais elle avait été claire sur le fait qu’elle n’était pas intéressée ou plus précisément, qu’ils étaient dans ses camps opposés. Il n’était pas certain que quelque chose aurait pu en découler, mais il n’avait clairement pas été insensible aux charmes de la jeune femme.

    La revoir était donc bienvenue. L’appelant pour s’assurer que c’était bien elle, il fut satisfait que ça soit le cas quand elle se tourna vers lui. Un visage familier lui faisait clairement du bien. Seulement, il ne s’était absolument pas attendu à ce qu’elle le prenne dans ses bras. Très peu de chose pouvait perturber l’ancien vampire, mais cet action de la jeune femme le laissa sans voix. Il se retrouva bêtement les bras le long du corps et pressé contre la blonde. En la voyant le relâcher et reculer, il haussa les sourcils en la fixant, avant qu’elle ne prenne la parole.

    Je suis là depuis 2019 et toi ?

    Il devait avouer qu’il n’était pas certain de savoir s’il pourrait passer au-dessus de ce qui venait de se passer. Seulement, il dû ranger cela dans un coin de son esprit et il se racla la gorge pour se reprendre.

    Qu’est-ce que tu fais par ici ? Ne me dis pas que tu attends ton groupe d’amis habituels ? Eux sont là aussi ?

    Il voulait évidemment parler d’Elena, Stefan, Damon et les autres.


I don't mind being hated, but I hate being misunderstood
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14174-niklaus-a-warrior-fights-for-his-family#320747 https://madworld.forumactif.com/t14811-niklaus-scars-serve-as-a-reminder#351400 https://madworld.forumactif.com/t14810-sujets-de-niklaus-mikaelson#351398

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà une coïncidence - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: