She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Helloooo, je suis navrée, j'ai l'impression de passer mon temps à poster dans cette partie et je n'aime pas ça. Mais hélas, je n'ai aucun pouvoir sur ma santé, c'est elle qui décide, moi je peux aller me faire voir
Ça fait trois jours que je suis en grande crise de douleur, je me retrouve sous surveillance au cas où ça devienne trop persistant et donc potentiellement dangereux. Je préfère donc poster une présence réduite en espérant tout de même que ça finisse par aller mieux. Je n'ai pas envie de finir à l'hôpital parce que j'aurais négligé ma santé, ça serait un peu idiot.
Je m'excuse auprès de mes partenaires de RPs, je fais au mieux, c'est promis
Cette présence réduite concerne également Cindy Moon, Corey Bryant, Dream Morpheus, Eliot Waugh, Eliott Demaury, Faith Lehane, Hope Bennett, Illyria Burkle, Jon Kent, Lan Mandragoran, Liam Dunbar, Maxime Lacroix & Tierney Adler
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
Merci à vous tous pour vos petits messages, c'est trop mignon J'ai dû reprendre en urgence rendez-vous chez mon médecin demain, je ne vais pas pouvoir rester ainsi. Quand je pense que ça va mieux, hop ça repart de plus belle
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Theo Raeken
▿ Ton univers : Teen Wolf.
▿ Date de naissance : 23/11/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Enchaîne les petits boulots.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chimère
▿ Compétences de combat avancées
▿ Absorption de la douleur
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Cody Christian.
▿ Copyright : Smmggallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
Merci beaucoup @Theo Raeken Eh bien actuellement non, il m'a fait faire des examens hier après le rendez-vous et m'a remis un rendez-vous en mode "urgence" parce que sinon y avait plus de place avant le 26 mars, juste histoire de voir les résultats ensembles et savoir ce qui se passe vraiment. J'suis un peu au bout du rouleau, vu que je suis fatiguée comme jamais
❛ The wolf cub ❜
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Je t'envoie pleins de courage, vraiment Si jamais tu veux parler ou autre tu sais où venir, prends le temps dont t'as besoin, promis on veillera à ce que la réputation d'Harlan ne faiblisse pas
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
☆ Luna ☆
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
@Miles Morales Trop aimable Merci de garder cette réputation bien au chaud Et merci pour ton petit message trop mignon
❛ The wolf cub ❜
Theo Raeken
▿ Ton univers : Teen Wolf.
▿ Date de naissance : 23/11/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Enchaîne les petits boulots.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Chimère
▿ Compétences de combat avancées
▿ Absorption de la douleur
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Cody Christian.
▿ Copyright : Smmggallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
Hellloooo, me revoilà, normalement ça devrait aller, je suis juste encore un peu fatiguée, des phases qui font un peu yo-yo, mais le troisième traitement pour soulager l'inflammation fonctionne. Et que dans tous les cas, je ne peux rien faire de plus avant l'IRM le neuf avriL. Merci à tous pour votre compréhension et votre patience
@Remus Lupin Oui, ça malheureusement, quand c'est chronique, on ne peut pas y faire grand-chose, et encore x) les médecins essaient de trouver un plausible nouveau problème qui pourrait expliquer mes crises de douleurs. J'suis KO. Merci pour ton message
On peut donc archiver cette PR Je pense que si je reprends un rythme, même ne serait-ce qu'un RP par compte tous les mois, ça le fait.
❛ The wolf cub ❜
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones