Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk. (terminé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

We need to talk. (terminé)

Aller en bas
Auteur
Message
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyVen 17 Mar - 23:13


We need to talk..



Il a beau se repasser en boucle la rencontre dans sa tête, l’information a beaucoup de mal à entrer définitivement. Il est père. Cela fait maintenant deux jours qu’il a rencontré une jeune fille du nom de Kiara et qui affirme être sa fille à Nala et lui. C’est sûrement la rencontre la plus étrange qu’il n’ait jamais connu de sa vie à vrai dire. Au début, il a naturellement songé qu’il s’agit d’une plaisanterie, parce que cela ne peut pas être possible, tout simplement. Mais au fur et à mesure que la discussion s’est poursuivie, Kiara a bien insisté sur le fait que c’est la vérité. Et à sa façon de raconter les choses, il a bien compris qu’elle est persuadé de ses dires. Sur le moment, il l’a cru, tant elle lui a semblé sincères et que ses propos tenaient la route, cependant après coup, il remet tout en question. Il ne peut pas y croire, tout simplement. Après tout, rien ne s’était passé entre Nala et lui. Bon, il est au courant que dans ce monde, il est possible de rencontrer des versions alternatives de personnes ou encore des gens provenant de votre futur ou de votre passé, mais qui du coup ne compte pas pour vous. En résumé, de quoi vous donner la migraine. Et maintenant, Simba ne peut s’empêcher de réfléchir à tout cela. Le plus bizarre dans l’histoire, c’est que Kiara est un peu plus âgée que lui.

Outre apprendre qu’il a apparemment une fille d’un futur qu’il ne connaîtra visiblement jamais, Simba est également préoccupé par ce qu’il a vécu avec Nala, alors que tous les deux étaient redevenus des lions et de retour à Pride Land. En revenant dans ce monde, ils ont été séparés et depuis, ils n’ont pas forcément eu le temps de se revoir. Enfin disons plutôt que Simba a mis de la distance, afin d’essayer de gérer tout cela. La vérité, c’est qu’il n’y arrive absolument pas. Il est parvenu à affronter Scar, à reprendre sa place et assumer son futur rôle de monarque pour les siens, avant d’être brutalement ramené dans ce monde où il n’est qu’un petit barman sans importance. C’est à la fois brutal et cruel. Et maintenant, il remet au plus tard possible sa rencontre avec Nala dont il sait pourtant pertinemment bien qu’elle doit avoir lieu.

Ce jour-là, Simba décide qu’il ne peut plus éviter la discussion et puis d’un côté, il meurt d’envie que Nala lui confirme les propos de Kiara, bien qu’il les redoute en même temps. Mais s’il est parvenu à reprendre le trône à un roi despotique, il est capable d’affronter Nala, n’est-ce pas ? Pour être tout à fait honnête, Simba ne comprend pas très bien ce qui lui arrive. Il a l’impression que ses sentiments pour Nala ont changé, évolué maintenant qu’elle fait à nouveau partie de sa vie. Il n’arrive plus à la voir seulement comme sa meilleure amie. Et s’il se fourvoyait complètement ? Kiara a beau être manifestement le fruit de leur union, elle appartient à un futur qu’il ne connaîtra jamais. Il se peut bien que de son côté, Nala éprouve autre chose pour lui. Peut-être qu’elle le voit toujours et qu’elle verra à jamais comme étant seulement son meilleur ami. Tout cela est bien compliqué. Néanmoins, il attrape son téléphone et envoie enfin un message à Nala afin qu’ils se rencontrent. Il décide de lui donner rendez-vous au cinéma. Il songe que la discussion sera plus facile après qu’ils auront vu un bon film. Bien sûr, il ne fait que repousser l’échéance et gagner du temps, rien de plus.  

Nerveux, Simba arrive en avance devant le cinéma afin d’essayer de se préparer à quoi lui dire. Finalement, il n’arrive à rien du tout et lorsque Nala arrive à son tour, il se contente de la saluer avec un sourire un peu gêné, avant de déposer un baiser sur sa joue.

- Salut… ça va ? J’espère que l’idée d’aller voir un film avec moi ne te déplait pas trop ?

KoalaVolant





@Nala Rock


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.



Dernière édition par Simba Rock le Dim 19 Nov - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptySam 18 Mar - 9:15



We need to talk



feat. Simba



Depuis leurs aventures sur la terre des Lions, Simba et Nala n’ont eu que peu de contacts, pour ne pas dire aucun. Ils se sont tous les deux retrouvés à des endroits différents après que ce… mauvais tour de la Ville ne les aient renvoyés d’où ils venaient, dans leurs corps humains. Nala en est en partie responsable. Consciente du fait que toute cette situation devait faire beaucoup à digérer pour Simba, elle avait voulu lui laisser un espace et un temps de réflexion suffisants, sans lui imposer quoi que ce soit. Plus égoïstement, elle a aussi retardé le moment de leurs retrouvailles pour une raison autrement plus complexe : ses retrouvailles avec Kiara.

Elle avait décidé de cacher à Simba ce qu’elle avait vécu avec lui afin de ne pas forcer la main de celui qui, dans son esprit, est toujours son époux quoi qu’il advienne… Mais elle se sent de plus en plus mal vis-à-vis de ses mensonges, même si ces mensonges ont toujours été par omission. Cela ne concerne plus seulement elle… Il n’est pas juste que Kiara soit laissé à l’écart de leurs vies parce qu’elle n’aura pas eu le courage de se confier. Elle sait que la prochaine fois qu’ils se verront, il faudra qu’elle mette cartes sur tables (sans savoir que leur fille l’a déjà devancée à ce sujet) et… elle retarde l’échéance autant que possible. Elle appréhende réellement la réaction de Simba… Même si leurs aventures à Pride Land ont été éprouvantes, elles ont eu le mérite de véritablement les rapprocher, tout pourrait basculer… et cette pensée l’attriste immensément.

Finalement, c’est Simba qui a donné de ses nouvelles en premier. Nala s’en est sentie à la fois soulagée et nerveuse. Elle n’a cependant pas hésité un seul instant à accepter son rendez-vous au cinéma. Cela leur fera du bien de se retrouver quoi qu’il en soit. Nala, durant tout le trajet qui la conduit au cinéma, tourne et retourne le sujet de toutes les manières… Elle lui parlera après le film, c’est mieux, non ? ça évitera, comme ça, qu’ils gâchent complètement le film… Ceci dit, le temps de la séance pourrait lui laisser l’occasion de décanter. Raaaah… elle ne sait vraiment pas ! Elle se sent totalement perdue, et pas le moins du monde certaine de ce qu’elle doit faire ou non. Bon, le plus simple, c’est encore de se décider sur le moment, après tout.

Quand elle le retrouve devant le cinéma, elle lui sourit, sincèrement heureuse de le voir, et se sent rougir légèrement, presque malgré elle, au moment de sentir ses lèvres se déposer sur sa joue.

« Pourquoi ça me déplairait ? » répond Nala, un peu décontenancée par la manière dont Simba formule sa question. Est-ce qu’il lui en veut de ne pas lui avoir donné de nouvelles plus tôt ? Ce serait compréhensible, après tout. « Au contraire, je suis vraiment heureuse de passer ce moment avec toi. » Elle lui adresse un sourire d’excuse. « Je sais que je n’ai pas trop donné de nouvelles après ce qui est arrivé, je suis désolée. Mais ça n’avait absolument rien à voir avec toi, je te le promets, j’aime toujours passer du temps avec toi. » C’est ce qu’elle aime le plus au monde. « Tout va bien ? » demande-t-elle en le fixant longuement avant de passer distraitement une main dans les cheveux de Simba. « Tu as l’air préoccupé… »


Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyVen 31 Mar - 22:50


We need to talk..




- Oh eh bien, parce que... parce que ce n'est peut-être pas ce que tu as envie de faire après ce qu'on a vécu ensemble, l'autre jour...

Ses mots se perdent et il finit par se taire, détournant légèrement le regard. Il est vraiment nul et maladroit, il faut bien l'admettre. Tout lui semblait plus facile lorsqu'il était à nouveau un lion, sa véritable nature. En tant qu'humain, il ne sait pas toujours comment se comporter. Et aussi bête que ça puisse être, là tout de suite il préfererait à nouveau devoir affronter Scar, plutôt que de parler de tout cela avec Nala. Non en vérité, c'est depuis qu'il a retrouvé Nala en tant qu'adulte, que tout est devenu subitement compliqué. Pourquoi donc ? Il se rappelle pourtant combien la compagnie de Nala lui était simple autrefois, lorsqu'ils n'étaient que deux lionceaux. Qu'est-ce qui a donc changé, au juste ? Il ne voit clairement plus Nala comme avant et cela le perturbe énormément, car il ne sait pas comment il se doit comporter avec elle désormais. Il a peur de tout fiche en l'air et de la perdre, alors qu'il tient énormément à elle.

Cependant, la jeune femme lui dit avec un magnifique sourire qu'elle est contente, au contraire de passer ce moment avec lui, ce qui n'arrange en rien le trac de Simba. Bon au moins, elle ne semble pas être tracassé comme il l'est. Et surtout, elle est contente de le voir. Il essaie alors de lui rendre son sourire, sauf qu'il est persuadé que ça doit davantage ressemblé à une grimace qu'autre chose. Nala lui dit également que ce n'était pas pour l'éviter qu'elle ne lui a pas donné de nouvelles dernièrement. Honnêtement, Simba n'a pas songé un seul instant qu'elle puisse de son côté songer à l'éviter pour les mêmes raisons que lui.

Il n'a cependant pas le loisir de se tracasser davantage que Nala lui demande si tout va bien, en lui faisant remarquer qu'il a l'air préoccupé, tout en passant ses mains dans ses cheveux, le mettant encore plus mal à l'aise. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui arrive exactement ?

- Oui oui, ne t'inquiète pas ! C'est juste que... redevenir humain après ce qu'on a vécu, l'autre jour, c'est un peu difficile à gérer.

S'il n'y avait que ça, ce ne serait clairement pas la mer à boire. Sauf que le problème de Simba est bien plus profond et il n'a pas la moindre idée de comment aborder le sujet avec la jeune femme. Alors, il lui propose qu'ils rentrent à l'intérieur pour acheter leurs billets, afin de gagner encore un peu de temps avant que le moment fatidique n'arrive. Tu parles d'un grand roi ! Même pas capable d'avouer à celle qui est censé être sa meilleure amie ce qu'il a véritablement sur le cœur.
KoalaVolant


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.



Dernière édition par Simba Rock le Jeu 27 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptySam 1 Avr - 9:09



We need to talk



feat. Simba



Nala affiche une légère moue d’excuse en entendant les justifications embrouillées de Simba. Il est mal à l’aise, elle le voit bien, et elle regrette d’autant plus d’avoir attendu si longtemps avant de le revoir. Il était normal qu’il soit troublé et confus après ce qu’ils ont vécu, leur retour chez eux, et les péripéties qui s’en étaient suivies… Il était normal que tout ceci soit difficile à encaisser pour lui… ça l’était aussi pour elle, mais elle comprenait sans mal pourquoi ce pouvait être plus compliqué encore le concernant. Elle n’aurait pas dû attendre aussi longtemps pour lui parler de tout ça, elle le sait bien, et elle s’en veut tout naturellement qu’il se soit retrouvé devant le fait accompli faute d’avoir eu le courage de lui dire certaines choses… et encore, elle n’est pas au bout de ses peines, car il n’est pas seulement question de l’épisode qu’ils ont vécu sur la terre des lions… il y a également eu autre chose.

« Oui, je comprends… ça a été compliqué à gérer pour moi aussi… »
, admet Nala quand Simba observe que redevenir humain après ce qu’ils avaient vécu n’avait pas été des plus simples.

Oui, elle l’avait ressenti aussi… Même si en quatre ans, elle était parvenue à s’accoutumer à son nouveau corps et à ce que ce dernier était capable de faire ou non, aux possibilités qu’il pouvait permettre, elle admettait qu’avoir retrouvé ne serait-ce que quelques heures, son corps de lionne, avait été une expérience troublante. Elle avait eu l’espoir, sur le moment, qu’ils ne repartent jamais, qu’ils reprennent tout simplement le cours de leurs existences… C’était une idée plaisante… Mais une idée impossible… Ils étaient de retour non pas à la case départ, mais sur cette case improbable qui semblait n’appartenir à aucun jeu en particulier… ou bien à un jeu qu’ils n’étaient pas autorisés à jouer eux-mêmes.

« J’aurais dû t’en parler », dit-elle alors, soucieuse de dissiper cette sorte de malaise, cette espèce de tension qu’elle sent naître entre eux et qu’elle ne supporte pas. Avec Simba, Nala n’a qu’envie de rire, sourire, être heureuse en toute circonstance. Elle n’a certainement pas envie de le voir broyer du noir, ou… tout remettre en question. « De toutes ces choses que j’ai vécues et que tu n’as pas connues. De Scar et… tout le reste. » De Kiara, aussi. Mais c’est un sujet qu’elle n’aborde pas encore… pas tout de suite, en tout cas. « Je ne voulais pas… je ne sais pas… je ne trouvais injuste de t’infliger une histoire que tu n’as jamais vécu alors que je pensais que tu n’aurais jamais l’occasion d’en être témoin. »

Elle avait cherché à le protéger…. Elle l’avait fait d’une manière particulièrement maladroite mais néanmoins sincère. Elle n’avait pas voulu qu’il se sente une obligation quelconque vis-à-vis d’elle sous le prétexte que dans son esprit, il était son mari, le père de sa fille, et le roi le plus digne et le plus juste que la Terre des lions ait jamais connu après la mort de Mufasa.

« Je suis vraiment désolée. » Elle hésite… « Je répondrai à toutes les questions que tu veux si ça peut t’aider. »


Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyJeu 27 Avr - 18:57


We need to talk..



Simba non plus n'apprécie guère ce malaise qui semble s'être crée entre eux. Il regrette leur petite enfance où tout était si simple entre eux. Ils ne se posaient pas toutes ces questions. Leur amitié était si naturelle. Quoi qu'ils faisaient, tout partait en amusement innocent. Leur plus grande aventure demeure bien évidemment leur escapade mortelle au cimetière d'éléphant. Avec le recul, Simba n'est guère fier. Sans le vouloir et sans le savoir, il avait mis la vie de Nala en danger, risquant également la sienne au passage. Mais comment aurait-il pu se douter un seul instant que son propre oncle conspirait contre son père et lui ? Mufasa lui avait certes dit de ne jamais s'aventurer dans la zone d'ombre, mais le naïf et innocent Simba pensait que Scar n'aurait jamais mis intentionnellement sa vie en danger. Et même après l'incident, Simba ne s'est douté de rien du tout. Il avait simplement pensé que les hyènes s'étaient trouvées là au mauvais moment, rien de plus. 

Nala lui dit que ça a été également compliqué pour elle à gérer, ce que Simba ne peut lui reprocher bien évidemment. Lui-même ne sait plus où il en est. Tout est compliqué. Trop compliqué au point qu'il se sent nostalgique de leur petite enfance.
La jeune femme lui confie ensuite qu'elle aurait dû lui parler. De Scar et de tout ce qu'il n'a pas connu. Alors, il finit par comprendre. Pour elle aussi, c'est une situation étrange et délicate à gérer. Jusqu'ici, il a pensé qu'il était le seul à être complètement paumé. Manifestement, il s'est trompé sur toute la ligne. À vrai dire en y songeant de manière plus poussé, il se rend compte que pour Nala également, ça doit très difficile. Elle a des souvenirs que lui ne possède pas. Honnêtement, c'est une situation à vous donner le tournis tout ça. Il n'y a rien de logique dans tout cela. Aussi, Nala s'excuse en lui disant qu'elle aurait trouvé injuste de lui infliger tout cela. Sur le coup, Simba se sent particulièrement nul. Il n'a pensé qu'à lui, sans se demander un seul instant ce qu'elle pouvait bien ressentir de son côté. Oui franchement, tu parles d'un grand monarque ! Il est toujours aussi immature et naïf. Il détourne alors un moment le regard, gêné, avant de le reporter sur la jeune femme. Il finit par lui adresser un sourire qui se veut rassurant.

- Ca ne fait rien. En fait, je pense que tu n'as pas grand-chose à te reprocher Nala. Je réalise que maintenant combien tout ça doit être difficile également de ton côté. Je suis désolé de ne pas être à la hauteur, de ne pas être celui que tu espérais voir.

Décevoir les personnes auxquelles il tient le plus a toujours été sa plus grande peur. Et aujourd'hui, cela se réalise d'une certaine façon. Nala est pourtant l'une des personnes les plus importantes dans sa vie. Il le réalise pleinement maintenant. Ses sentiments envers elle ont changé. Il le sait désormais. Seulement, il ne sait pas comment lui en parler. Il ne sait même pas comment aborder le sujet de Kiara. 
Nala lui dit qu'elle répondra à toutes les questions qu'il se pose. Il remercie alors en lui offrant un nouveau sourire, tandis qu'il trouve le courage de lui prendre la main. Oui, il a beaucoup de questions à lui poser, c'est certain. Mais d'abord, ils peuvent profiter d'un bon film.

- Je propose qu'on discute de tout cela devant un bon burger tout à l'heure ? Qu'est-ce que tu as envie de regarder ?
KoalaVolant


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.



Dernière édition par Simba Rock le Ven 5 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyLun 1 Mai - 8:30



We need to talk



feat. Simba



Nala voudrait convaincre que tout ceci n’est rien, que ce n’est pas si grave… Mais… eh bien… d’une certaine manière si, c’est tout de même important. Et même si Nala n’avait pas de mauvaises intentions, elle ne se pardonnait que difficilement de lui avoir menti… même si c’est par omission… d’autant qu’encore à présent, elle est loin de lui avoir tout dit. Il y a encore de nombreuses vérités qu’elle lui a dissimulées. Et elle ne sait pas comment s’en dépêtrer. Scar, la terre des Lions, les hyènes, les événements qu’ils ont vécus tous les deux, c’est une chose… Mais pour le reste ? Est-ce qu’elle devrait lui dire que dans sa réalité, ils se sont mariés ? Qu’elle l’aime toujours comme son mari ? Qu’ils ont eu une fille ensemble ? C’est si difficile pour elle que de s’en faire une idée. Elle se demande si elle ne devrait pas profiter de cette soirée pour juste… passer aux aveux… Mais ce n’est pas si simple. Elle peut essayer de l’envisager quand il est loin d’elle et qu’elle peut réfléchir plus facilement à ce qu’elle veut ou non, mais dans les circonstances présentes… Elle n’arrive absolument à rien… Elle a trop peur de le blesser. Le malaise est déjà si grand… est-ce que ce ne serait pas pire encore ?

« Simba… »

Elle a le cœur serrer quand il lui dit regretter de ne pas être à la hauteur, de ne pas être celui qu’elle espérait voir. Certes, elle s’était imaginée, en le revoyant, qu’ils auraient tous les mêmes souvenirs en commun, mais… cela ne change rien… Simba reste… Simba… Et Nala l’aimera toujours, du plus profond de son cœur, quoi qu’il advienne. Elle l’aime et l’aimera quoi qu’il advienne. Elle en est sûre et certaine. L’expérience est une chose, mais elle ne façonne pas l’âme dans son intégralité. Simba a pu parfois s’oublier lui-même, mais il a toujours su revenir à la raison, et surtout, elle sera toujours à ses côtés quoi qu’ils advienne, lionceaux, lions ou humains, qu’importe… Elle ne voudrait être nulle part si ce n’est avec lui.

« Tu es à la hauteur, bien sûr que tu es à la hauteur. »
Elle sourit. « Tu es là, avec moi, c’est tout ce que je voulais. Peu importe ce dont tu te souviens ou non. » Elle s’exprime d’un ton ferme, elle a besoin que Simba l’entende, et surtout, elle a besoin que Simba la croit. Parce que son discours est totalement sincère. « Tu es tout ce dont j’ai besoin. Tu n’as pas du tout à t’excuser », ajoute-t-elle avec un fin sourire.

Est-ce que c’est le moment ? Le moment de lui parler de leur mariage ? De leur fille ? Elle le sait, si elle ne le fait pas, Kiara finira par le faire elle-même (pas de bol, elle l’a déjà fait). Mais ce n’est vraiment pas si simple, et encore moins quand elle a l’impression que Simba se dérobe constamment à une conversation trop éprouvante. Son regard se baisse sur la main qu’il serre dans la sienne. Elle entrelace naturellement leurs doigts. Ce contact lui fait du bien. Quoi qu’il advienne, peu importe les circonstances, ils sont là l’un pour l’autre, et c’est ce qui importe.

« D’accord pour la conversation. Et pour le burger. »
Elle esquisse un sourire en coin. « J’ai besoin de quelque chose de léger. Pas de drame, pas de film d’horreur, pas de polar… Une comédie, ça te va ? » dit-elle avec plus de légèreté quand elle l’interroge sur le choix du film à regarder. « J’ai souvent du mal avec l’humour des humains, mais je crois que je commence à prendre le pli. »


Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyVen 5 Mai - 20:15


We need to talk..



Voilà qu'ils en viennent à s'excuser mutuellement. Oui, décidément le malaise ne fait que grandir entre eux alors que ce n'est pas ce que souhaite Simba. Et, il a la nette impression que c'est la même chose pour Nala. Mais les récents évènements ont engendré cette situation et désormais, c'est à eux de résoudre cela. Le jeune homme veut se convaincre qu'ils sont plus fort que cette impasse, que leur amitié y survivra. Il aimerait parler d'amour, mais ce serait peut-être trop présomptueux de sa part de le supposer. Ses propres doutes et peurs l'empêchent de réaliser que Nala éprouve exactement la même chose pour lui, voir peut-être même à un degré supérieur. Mais troublé parce qu'il vient de vivre, troublé par sa rencontre avec sa future fille et enfin troublé par ce qu'il est supposé devenir, Simba est incapable de remarquer à quel point Nala l'aime. Pourtant, ce ne sont pas les signes qui manquent. Mais voilà, Simba ne connaît pas grand-chose encore à ce genre d'amour. Depuis qu'il vit dans la peau d'un humain, il a rencontré quelques filles, c'est vrai. Cependant, il n'y a rien eu de sérieux.

- M-merci Nala. Vraiment. répondit-il un peu timidement, mais en lui offrant un sourire des plus sincères.

Les paroles de Nala ont ce pouvoir mystérieux de le rassurer, de lui faire reprendre confiance en lui. Avec elle à ses côtés, il se sent poussé comme des ailes dans le dos et subitement, plus rien ne lui semble alors insurmontable, comme en témoigne son combat contre Scar. Il a conscience qu'il a beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme elle à ses côtés. Le seul problème, c'est qu'il ne sent pas à la hauteur. Il a peur de la décevoir et si cela devait arriver, il ignore s'il parviendrait à s'en remettre. Il a déjà déçu son père et sa mère, même si Mufasa étant mort ne pourra jamais le lui dire. Mais au fond de lui, il sait qu'il a déçu son père. Il n'est pas digne de lui. Son père avait placé énormément d'espoirs en lui, jugeant qu'il sera son digne héritier, et lui n'est parvenu à que le décevoir sur toute la ligne. Aussi, l'idée que Nala finisse par voir qui il est réellement l'angoisse. Cependant, il lui doit la vérité et c'est pourquoi, malgré qu'il est anxieux comme jamais, il est bien déterminé à vider son sac après le film.

Nala accepte sa proposition, mais lui demande de choisir un film léger. Une comédie. Parfait. Lui aussi n'a pas forcément envie de drame ou de polar là tout de suite. En revanche rire un bon coup lui fera beaucoup de bien et l'aidera sans doute à se détendre un peu. Simba laisse donc choisir Nala le film qui lui convient le plus et hoche la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle a eu un peu de mal à saisir l'humour des humains dans un premier temps. Elle n'est pas la seule, loin de là.
Durant la séance, Simba parvient réellement à se détendre et à passer un bon moment en compagnie de Nala. À quelques reprises, il a été tenté de lui prendre la main, mais s'est finalement résigné, de peur de gâcher un peu le moment. Puis comme convenu, tous les deux s'installent ensuite au restaurant du cinéma et commandent un burger. C'est finalement le moment de parler franc et de lui confier ce qu'il a sur le cœur. Bien que toujours anxieux, Simba décider de vider son sac.

- On s'y fait rapidement en revanche à la nourriture des humains. Bon, si je t'ai demandé de venir aujourd'hui, c'est parce que je pense qu'il est temps que je te confie quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps maintenant. Je-je suis désolé d'avance si c'est maladroit ou que je te blesse, sache que ce n'est pas volontaire en tout cas. Mais voilà, l'autre jour j'ai rencontré une jeune fille qui m'a dit être ma fille... notre fille en fait...
KoalaVolant


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.



Dernière édition par Simba Rock le Ven 19 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptySam 6 Mai - 9:46



We need to talk



feat. Simba



Nala esquisse un fin sourire qui pourrait se traduire par « ce n’est rien » quand Simba la remercie. Il n’a pas à la remercier, en réalité. Pas selon elle, en tout cas… Elle n’a rien fait de particulier… c’est même tout l’inverse… Elle lui a menti, et cela ne mérite certainement pas qu’il affiche la moindre gratitude à son égard. Ce qu’elle fait en cet instant, c’est se montrer honnête envers lui, mais en omettant encore quelques faits qu’elle estime trop complexes pour être abordés… Non, vraiment, elle n’a rien fait qui mérite qu’il la remercie, et elle ne se sent vraiment, mais alors vraiment pas fière de ce qui s’est passé, et de ce qu’elle estime ne jamais être que les conséquences inévitables de ses trop nombreux et impardonnables mensonges. Elle essaie d’écarter ces pensées néanmoins en se focalisant sur quelque chose de plus… neutre et agréable, comme le choix du film qu’ils regarderont ensemble, et le choix d’une comédie lui semble en effet approprié, en espérant que ce serait suffisant pour apaiser une atmosphère qu’elle ressent par trop tendue… Elle continue d’en douter grandement : elle se connaît, elle sait bien qu’elle va passer tout le film à se poser des dizaines de questions et qu’elle ne va pas en profiter le moins du monde, mais ça, c’est encore autre chose.

Elle en a la confirmation au cours de la séance… Elle n’arrive absolument pas à suivre la trame, pourtant simplissime, de ce film à l’humour franchement potache… Elle n’arrête pas de penser à la présence de Simba à côté de lui, à ce qu’elle doit trouver le courage de lui dire. A plusieurs reprises, son regard s’est tourné vers lui, mais de crainte de croiser son regard, elle a très rapidement reporté son attention sur l’écran, sans pour autant vraiment s’intéresser au sort des protagonistes auxquels il semblerait qu’elle doive s’attacher pour une raison assez mystérieuse, car elle ne trouvait aucun d’eux particulièrement attendrissant.

Elle ne sait pas si elle se sent soulagée et anxieuse quand, finalement, ils quittent le cinéma. Elle se contente de quelques remarques très superficielles sur le film pour combler un dangereux silence, alors que finalement, ils s’installent à la table du restaurant de l’établissement. Elle se prend, elle aussi, un burger, tout en jetant des regards à la dérobée à Simba… il n’a même pas besoin encore de parler pour qu’elle comprenne qu’il allait prendre la parole. Et que quand ce serait fait… c’est tout l’avenir de leur relation qui pourrait s’en retrouver bouleversé… Et en effet…

« Oh, je vois… » Nala repose avec précaution son burger sur son plateau. Elle n’arrivera probablement pas à avaler une bouchée de plus. Kiara est allée voir Simba. A quoi est-ce qu’elle s’attendait ? Ce n’est pas comme si Kiara elle-même ne l’avait pas prévenue de son intention d’aller le trouver quoi qu’elle en pense… Et pour être honnête… elle-même ne savait pas trop quoi penser. « Tu as rencontré Kiara. » Elle baisse les yeux. « Je sais… quand je t’ai parlé de ma fille, la première fois qu’on s’est revus, j’aurais dû tout te dire mais… tu avais tout oublié, tu avais même oublié… ce qui s’est passé entre nous. Non, c’est pire… » Son regard est de plus en plus fuyant. « … tu ne l’as probablement jamais vécu. » Elle prend une grande inspiration. « Je ne voulais pas te mentir, mais j’avais l’impression que te dire la vérité, c’était te mettre un couteau sous la gorge et… » Son discours est trop décousu, résultat de l’émotion intense qu’elle traverse. « A ce moment-là, je ne savais pas qu’elle était ici… et encore moins qu’elle serait une jeune femme. Elle venait tout juste de naître quand… je me suis retrouvée ici. »

Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptySam 20 Mai - 21:07


We need to talk..



Pourquoi fallait-il que tout soit si compliqué ? Simba aimerait parfois revenir en arrière, dans son enfance lorsque tout était encore simple et jovial. À cette époque, il était aussi incroyablement ignorant et naïf, pensant que tout était beau et vert. Pourtant, c'est sans conteste les moments plus heureux de sa vie jusqu'ici. Oh, il n'est pas malheureux dans la peau d'un humain, c'est simplement que sa vie d'avant lui manque. En fait, son royaume lui manque, il faut bien l'admettre. Après tout, on n'oublie jamais sa terre natale. Mais parmi les humains, il doit admettre qu'il a su refaire sa vie et s'amuser également. Cette vie est loin d'être déplaisante. La nourriture est bonne, les loisirs sont divers et variés, les fêtes sont tout simplement incroyable pour un lion et l'alcool, assurément c'est une chose qu'un fauve ne connait pas dans sa savane africaine. Pourtant aujourd'hui, il trouve sa vie incroyablement difficile et compliquée. Il n'a pas souvenirs d'avoir eu autant de sentiments à la fois dans son corps de lion. Les humains ont l'air plus sensibles.

Une fois assis à la table, Simba a compris qu'il ne pouvait plus reculer le moment où il lui faudrait en parler avec Nala. Alors même si c'est direct, un peu trop même, il a pris son courage à deux mains et à tout déballer à la jeune femme. Et une fois qu'il eut terminé, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait un bien fou à vrai dire. Il se sent soulagé d'un poids. 
Nerveux, Simba repose son regard sur Nala et guette sa réaction. Lorsqu'elle se contente d'abord de répondre un simple "oh je vois", son tract revient aussitôt. Il la regarde reposer son burger, sans avoir la moindre idée de ce qu'elle peut bien penser à ce moment précis. Elle baisse finalement les yeux, tandis qu'elle évoque Kiara. Pour dire la vérité, c'est elle qui est venue le voir directement à son bar et lui a tout dévoilé, ne lui cachant aucun détail de la vie qu'il était censé avoir avec Nala. Une vie bien sûr qu'il ne connaîtra jamais puisque désormais, il vit dans ce monde. 

Nala s'explique alors, tandis qu'elle fuit son regard. L'entendre s'excuser de la sorte lui serre le cœur, bien plus qu'il ne l'aurait cru possible. Il n'aime pas la voir ainsi. Et plus elle avance dans son récit, plus il comprend ses raisons. À sa place, il aurait probablement agi de la même manière, soucieux de ne pas la brusquer. Maintenant, il comprend pourquoi de son côté, elle a choisi de garder le silence. Simba estime qu'elle n'a absolument aucune raison de s'en vouloir, bien au contraire. Elle a choisi de ne rien dire pour le protéger, le préserver d'une vérité qui est clairement trop difficile à accepter d'un seul coup. Sa rencontre avec Kiara avait été tendue, car Simba n'avait guère su comment réagir. Il avait blessé la jeune fille dans le processus, mais il n'y pouvait rien. Ici, ils ont quasiment le même âge et Simba a littéralement paniqué à vrai dire, incapable de savoir comment se comporter avec elle. Bien sûr une part de lui avait été sincèrement navré, mais que pouvait-il y faire ?

- Je.. écoute Nala, tu n'as absolument rien à te reprocher. À ta place, j'aurai sans doute agi exactement comme toi pour te préserver. C'est juste que c'est si inattendu, si soudain. J'ai déjà du mal à encaisser tout ce que tu m'as appris sur Scar et ce que nous avons vécu ensemble à Pride Rock. Alors gérer le fait que nous avons une fille, c'est bien trop difficile pour moi. Je suis désolé vraiment. Je sais que pour toi non plus, ce n'est pas évident.

Il sait très bien qu'elle fait de son mieux pour le préserver. Le problème, c'est que de son côté, elle aussi en prend plein la figure. Et, il s'en veut de ne pas être à la hauteur pour la soutenir comme il le faudrait.
KoalaVolant


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.



Dernière édition par Simba Rock le Ven 26 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyDim 21 Mai - 11:06



We need to talk



feat. Simba



Nala affiche un fin sourire triste tout en osant enfin relever les yeux vers Simba. Elle a peur de croiser son regard et d’y lire de la peine, de la colère, du jugement… tous ces sentiments qu’il serait plus que légitime à éprouver et à afficher. Mais il se montre… sincère, et compréhensif, et cela lui fait du bien. Bien sûr, tout cette situation reste compliquée, et Nala ne peut pas prétendre savoir la gérer convenablement. En revanche, elle sait une chose à coup sûr, et c’est que, quoi qu’il advienne, elle fera de son mieux pour que Simba n’ait ni crainte, ni angoisse, ni regret… cette situation les dépasse par bien des aspects, mais ils peuvent en ressortir plus forts que jamais, c’est une chose dont l’ancienne lionne est intimement persuadée. Quoi qu’il puisse advenir et quels que puissent être les choix de Simba.

Elle n’est pas du même avis que lui quand il affirme qu’elle n’a rien à se reprocher… Elle lui a menti, quoi qu’il en dise, et elle n’est vraiment pas fière d’avoir agi de la sorte. Ce n’est pas ce qu’elle voulait… Bien sûr que ce n’est pas ce qu’elle voulait. Elle a été prise au dépourvu, et elle n’a pas su comment agir… et bien sûr, au moment de rencontrer une Kiara d’à peu près son âge, qui elle-même de son côté avait sa propre histoire à raconter, elle s’était sentie d’autant plus décontenancée. C’était prévisible, bien sûr. Hautement prévisible, même. Pourtant, il n’avait rien vu venir pour autant.

Simba admet qu’à sa place, il aurait probablement pris les mêmes décisions qu’elle, et ça la rassure que, au moins, il ne lui en veuille pas pour cela. Ils ont déjà tellement à se dire, elle n’a pas envie de faire peser sur ses épaules un poids douloureux supplémentaires. Elle hoche doucement la tête quand Simba admet que la chose est pour lui aussi inattendue que soudaine. Elle le sait, et c’est normal qu’il ait du mal, encore, à accepter tout ce qu’il a découvert. Nala ne peut pas se mettre à sa place, mais elle pense sincèrement le comprendre, et une part d’elle regrette de le mettre dans une situation aussi compliquer.

« Je sais que ce n’est pas évident »,
répond-t-elle avec douceur et sincérité. « J’avoue que moi aussi j’ai du mal… Surtout que même si j’espérais retrouver Kiara, je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait pratiquement mon âge. » Elle rit légèrement avant d’attraper les mains de Simba dans les siennes, par-dessus la table, et d’ancrer son regard au sien. « Je ne te demande rien, Simba. Je n’attends pas de toi que tu redeviennes le mari, le roi ou le père que j’ai connu. Je ne te demande rien de tel. » Elle marque une pause. « Je suis soulagée que tu saches la vérité, je ne me voyais pas vivre avec ce secret plus longtemps… » Elle marque une pause. « Mais tu es libre de tes choix. Je ne t’imposerai jamais rien. »


Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyVen 26 Mai - 22:08


We need to talk..



Le malaise qui s'est crée entre, alors que c'était totalement involontaire, semble fort heureusement se dissiper peu à peu. Simba lui dit qu'elle n'a aucune raison de s'en vouloir, tandis qu'i parvient à se détendre également. La pression qu'il ressentait avant de retrouver Nala commence également à s'estomper et il songe qu'il a vraiment été particulièrement idiot. Comment a-t-il pu douter un seul instant que Nala ne comprendrait pas ou qu'elle lui tourne le dos ? N'est-elle pas censée être sa meilleure amie après tout ? Ne lui a-t-elle pas témoigné son soutien inébranlable l'autre jours, alors qu'ils étaient retournés dans leur savane dans leurs corps de lions ? Nala ne l'a jamais trahi, alors pourquoi a-t-il pensé un seul instant qu'elle ne comprendrait pas ? Simba se trouve bien stupide en vérité. Mais en même temps, il s'est retrouvé dépassé par la situation présente et a littéralement paniqué en rencontrant leur fille. Pour être tout à fait honnête, Simba ne sait même pas s'il désire avoir des enfants dans sa vie. Il n'est pas encore arrivé à un stade suffisamment mature pour y réfléchir sérieusement.

- C'est... c'est littéralement flippant je trouve. Elle pourrait être notre amie, notre sœur. dit-il en repensant à Kiara.

Outre le fait qu'il ne sait absolument pas comment se comporter avec leur fille, Simba est aussi déstabilisé parce que cela signifie que dans ce futur qu'il ne connaîtra jamais, Nala et lui sont tombés amoureux. Elle est devenue sa reine tandis que lui le nouveau roi de Pride Land. Et ce futur n'arrivera jamais. Pauvre Kiara. Dans le fond, il sait bien qu'elle non plus n'a pas choisi cette situation. Probablement encore plus que lui, elle aimerait sûrement retrouver les parents qu'elle a toujours connu et non deux étrangers, enfin surtout lui. Pour elle aussi, ça doit être particulièrement difficile comme et à aucun moment il n'a essayé de se mettre à sa place. Plus il y pense et plus il se sent mal vis-à-vis de cela. Il laisse échapper un petit soupir. 
Lorsque Nala lui prend les mains, Simba relève le regard vers Nala et croise son regard. Il rougit un peu lorsqu'elle lui dit qu'elle n'attend pas de lui qu'il redevienne le roi, le mari et le père qu'elle a connu. Sincèrement, il aurait aimé être à nouveau cette personne pour elle. Du fond du cœur, mais il sait qu'il ne sera jamais ce Simba qu'elle a connu, rien que déjà parce que lui ne connaitra jamais ce futur. Néanmoins, il a toute une vie d'humain à vivre dans ce monde. Et s'il y a une chose dont il est certain, c'est qu'il souhaite que Nala continue à faire partie de sa vie, quelle que soit la forme.

- Je crois que je suis soulagé également de t'avoir tout raconté. Je... je n'aime pas qu'il y ait de malaise entre nous. Je me rappelle notre petite enfance où tout était plus simple.

Simba aimerait pourtant bien lui confier qu'il la voit différemment depuis leurs retrouvailles, mais il craint toujours un peu de la décevoir en sachant qu'il ne sera jamais le lion qu'elle a apparemment aimé.

KoalaVolant


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.



Dernière édition par Simba Rock le Mer 31 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptySam 27 Mai - 13:05



We need to talk



feat. Simba



Nala esquisse un fin sourire à la réflexion de Simba. Littéralement flippant, c’est l’expression juste, en effet, et ce n’est certainement pas l’ancienne lionne qui lui dira le contraire. Quand elle a fait la rencontre de Kovu, et que ce dernier lui a parlé de sa vie et de son histoire commune avec Kiara, Nala a bien eu du mal à y croire… il a fallu qu’elle la rencontre en chair et en os pour totalement accepter cette situation. Dans son regard, elle avait reconnu sa fille, et elle n’avait plus eu le moindre doute. Même si la vie avait été injuste avec elles et les avait empêchées de se connaître normalement, elle n’était plus qu’heureuse d’avoir retrouvé sa fille. Est-ce qu’elle en veut à Simba de n’être que terrifié et non ému ? Pas le moins du monde. Nala savait qu’elle avait une fille, et elle n’avait eu de cesse que de la chercher désespérément depuis son arrivée ici. Ce n’était bien évidemment pas le cas de Simba, qui devait tout assimiler d’un coup…. Oui, c’est… délicat…. Mais Nala essaie de prendre la chose avec… ce qu’elle peut de légèreté et de philosophie.

« Rien ne l’empêche de le devenir… notre amie »,
dit-elle doucement. « Au moins, dis-toi que nous n’aurons jamais besoin de changer ses couches, nous aurions été désastreux, autant toi que moi », ajoute-t-elle en riant, espérant apporter un peu d’humour à une situation inconfortable.

Elle a observé de jeunes parents avec leurs bambins humains, et elle a été surprise du niveau de dépendance de ces petits êtres avec leurs parents. Certes, un lionceau a aussi besoin de ses parents, bien sûr, mais il y avait tout de même chez l’humain une sorte de stade supérieur qui lui rendait d’autant plus compréhensible le fait que la parentalité soit une source d’angoisse profonde pour beaucoup d’être humains.

Simba lui confesse être soulagé de tout lui avoir raconté, il en est de même pour elle. C’était insupportable, toute cette dissimulation. Elle ne réussissait pas à être elle-même avec lui, elle marchait constamment sur des œufs, et elle s’inquiétait du moindre de ses dires, de peur de le heurter ou de commettre un impair. Ce n’est plus le cas, à présent. A présent, elle se sent plus légère. Bien sûr, beaucoup de questions se posent encore, et Nala n’est pas tout à fait certaine de ce que tout ceci signifie à l’échelle de leur relation, mais elle se sent malgré tout plus heureuse, plus sereine… ce qui est déjà un immense progrès.

« Je n’aime pas ça, moi non plus. »
Elle ne veut pas de malaise, pas de non-dits. Avec Simba, tout a toujours été si simple, si évident… C’est une chose qu’elle n’a pas envie de perdre. Elle n’a pas envie que quoi que ce soit ne vienne altérer l’harmonie parfaite qu’il y a entre eux et qui à ses yeux vaut tout l’or du monde. Peu importe qu’ils décident que cette alchimie soit amicale ou romantique. Elle a juste besoin de lui. « C’est sûr, tout était plus simple à l’époque, mais je n’aimerais pas revenir en arrière. Les expériences nous construisent, et je ne suis pas mécontente de la personne que je suis devenue, même dans ce fichu corps humain. » Elle sourit. « Et la personne que j’ai sous les yeux n’est pas mal non plus. »



Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyMer 31 Mai - 19:36


We need to talk..



Lorsque Nala lui répond que rien ne l'empêche de devenir leur amie, Simba ne peut s'empêcher d'essayer d'imager cette relation et de la trouver étrange malgré lui. Il est évident au vue leurs âges respectifs qu'ils n'entretiendront pas une relation classique de parents enfant. À la limite, pourquoi pas comme leur sœur ? Et même encore là, c'est bizarre pour le jeune homme. Nala semble beaucoup mieux prendre la chose que lui et il admet qu'il l'envie sur ce point. Mais bon pour elle, c'est toujours plus facile comme situation puisqu'elle est parfaitement au courant d'avoir une fille. En plus, Simba ne sait même pas comment renouer le contact avec Kiara, au vue du fiasco lors de leur rencontre. Simba n'est même pas encore parvenu à faire complètement son deuil de Mufasa, alors comme pourrait-il se projeter d'être père à son tour ? Pourtant, il ne peut pas nier qu'il ressent le besoin quelque part de nouer un lien avec elle. Elle est sa famille, n'est-ce pas ? Une part de lui, une part de Nala, une part de sa mère et de son père. Si Mufasa était encore parmi les vivants, comment regarderait-il son fils rejeter sa propre fille ? Penser à son père lui est toujours douloureux, même si désormais il connait la vérité. Simba aurait simplement aimé le voir, lui parler une dernière fois.

- Je dois admettre que c'est un côté que je n'envie pas du tout aux humains. rétorque Simba en souriant à son tour.

Pour avoir déjà rencontré des parents accompagnés de leurs bébés en couches, c'est effectivement un aspect des humains qu'il ne leur envie pas. Au moins dans le règne animale, on ne s'embête pas avec des couches, ni même avec des toilettes tout court. À vrai dire si on lui avait remis entre les mains un bébé, il n'aurait clairement pas su quoi faire. Oui sur ce point, Nala a parfaitement raison. D'un autre côté, cela aurait été bien plus facile pour créer un lien avec elle au fil du temps.
Simba songe qu'il se prend peut-être trop la tête et que la solution, c'est simplement de laisser le temps s'écouler. Kiara, de son côté, ne doit pas non plus réellement savoir comment réagir. Heureusement, il n'est pas tout seul dans cette situation plus qu'étrange. Nala est là et le jeune homme se sent incroyablement chanceux de l'avoir à ses côtés. Mais surtout qu'elle le soutient et qu'elle l'accepte tel qu'il est aujourd'hui.

- Même si beaucoup de choses me manquent concernant notre enfance, notre vie dans notre savane, je dois admettre que moi non plus je n'aimerais pas revenir en arrière. J'étais si naïf et idiot. répond le jeune homme en lâchant un petit rire.

Et puis revenir en arrière signifierait revivre fatalement la mort de son père et ça, il ne le supporterait pas quand bien même il sait grâce à Nala qu'il n'a absolument rien à se reprocher dans la tragédie. Qu'importe. Pour Simba, ce souvenir demeure traumatisant.
Puis lorsque Nala lui dit qu'il n'est pas mal, il sent aussitôt rougir, mais garde cependant ses mains dans celle de Nala. En cet instant, il a l'impression de partager quelques chose de fort avec elle, retrouvant en partie leur alchimie d'autrefois, tout en ressentant un sentiment nouveau naître en lui.

- Et sinon, de quoi avez-vous parlé avec Kiara ? demande-t-il pour changer de sujet entre autre.

KoalaVolant


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyVen 2 Juin - 18:00



We need to talk



feat. Simba



Nala sourit doucement quand Simba reconnaît que lui aussi n’envie pas aux humains la dépendance de leur progéniture à eux au sens où elle exige de leur part un dévouement qui transcende celui qu’ils exigeaient de leur côté en tant que parents. Certes, les humains dans la complexité de leurs relations et de leur rapport à la société, ont bâti des choses fascinantes, preuve en est du film qu’ils sont allés voir ensemble, mais Nala rêve bien souvent de revenir à l’état naturel. Elle aimait être une lionne, et dans son cœur, dans son sang, elle ne cesserait jamais de l’être. Cet épisode de courte durée au cours duquel ils se sont tous deux retrouvés dans une scène de son passé ne lui avait pas vraiment laissé le temps de savourer le retour à son apparence d’origine, mais ça ne l’avait pas empêchée d’apprécier tout particulièrement la chose malgré tout. Qu’importe… Nala estime qu’il est préférable de ne pas comparer constamment leur passé à leur présent, c’est le risque de ne vivre qu’avec la nostalgie au cœur et d’en oublier tout optimiste. Nala ne pouvait que penser à Simba et à Kiara tant qu’elle ne les avait pas retrouvés, mais à présent, c’est différent. Elle se sent capable de pleinement apprivoiser toute cette situation, et plus encore quand elle peut sentir les doigts de Simba entrelacés au sien. Ce seul contact la fait frissonner et lui fait réellement un bien fou. Tel qu’il en a rarement connu au cours de sa vie.

Simbla, de son côté, admet que beaucoup de choses lui manquent concernant leur enfance et leur vie dans la savane. Nala le comprend, il en est de même pour elle, quand bien même elle s’efforce de faire la part des choses… Bien sûr que leur enfance insouciante la rend nostalgique. C’était… tellement pur, tellement simple. Les ennuis semblaient bien loin. Oui, Simba était naïf et idiot, Nala l’était aussi… c’est un des privilèges de l’enfance : on a le droit de l’être, et personne au monde n’ira nous le reprocher… Mais que ce soit en tant qu’humains ou en tant que lions, certaines vérités sont inaltérables : tôt ou tard, il faut grandir, il faut accepter d’intégrer le monde des adultes. En devenant roi, Simba avait appris cette leçon, en devenant mère, Nala avait retenu la sienne… Bien sûr, ce n’est pas pour autant qu’ils ne peuvent pas se permettre, de temps à autre, de faire à nouveau preuve d’une certaine naïveté, d’un semblant de bêtise.

« On l’était tous les deux », se contente de répondre Nala. « Mais toi plus que moi », ajoute-t-elle pour le chambrer.

Quand Simba lui demande ce qu’ils se sont dit avec Kiara, le sourire de Nala s’efface légèrement… Elle veut éviter de compliquer les choses, mais en même temps, c’est une bonne chose qu’il s’y intéresse… c’est probablement une manière de lui faire comprendre qu’il est prêt à laisser leur fille à prendre une place, quelle qu’elle soit, dans leur vie.

« On a parlé de toi, évidemment. Et de nos vies, ici, de ce casse-tête que c’est d’être des humains. » Elle rit doucement. « On a aussi beaucoup parlé de son petit ami, Kovu… Elle t’a parlé de lui ? »


Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyLun 5 Juin - 20:16


We need to talk..



Le lien qui se crée entre Nala et lui est indéniable. Ils ne se regardent plus comme autrefois, c'est désormais un fait. Malgré le malaise qui s'est crée entre eux de manière involontaire, Simba ne peut nier cette connexion qu'il ressent en sa présence. C'est impossible pour eux de rester longtemps dans le flou. Le simple fait de s'avouer mutuellement les choses les libère d'un énorme poids et les rapproche. Oui, Simba retrouve à la fois la Nala de son enfance et découvre à la fois une nouvelle Nala. Ce qui est normal. Ils ont grand tous les deux, mûri et ne sont plus autant naïf qu'autrefois. C'est le lot de tous les enfants après tout. Grandir pour devenir un adulte responsable qui accepte la réalité et les tâches qui lui sont dues. Et même s'il admet bien volontiers que son enfance lui manque par moment, il ne voudrait pas revenir en arrière. D'autant plus qu'être adulte, ce n'est pas si terrible que ça. Au contraire, il y a de grands avantages. 

- Ça, c'est bien vrai. Le danger ? Quel danger ? Je me ris du danger. ne peut s'empêcher d'ajouter Simba en laissant échapper un petit rire en se rappelant ce chapitre précis de sa vie.

Comment l'oublier en même temps ? Leur escapade aux cimetière d'éléphants avait bien failli leur coûter la vie à tous les deux. Et par la suite, Simba avait retenu sa plus grande leçon face à un Mufasa déçu mais profondément soulagé d'avoir retrouvé son fils et Nala vivants. Depuis ce jour, Simba s'était promis de devenir plus responsable et surtout de ne plus mettre en danger stupidement la vie de Nala. Malheureusement, il n'avait pas vraiment eu le temps de mettre à profit cette promesse, étant donné les malheurs survenus peu de temps après. La suite est connue. Scar s'était proclamé roi en annonçant les morts tragiques de Mufasa et Simba, tandis que ce dernier s'était enfui au loin. 

Rire avec Nala est vraiment agréable et si simple à vrai dire. Simba apprécie vraiment cela. Il en vient même à songer qu'il en a besoin et qu'ils devraient faire cela plus souvent. 
Simba lui demande ensuite de quoi Kiara et elle ont parlé. Nala lui révèle de manière générale leurs sujets de conversations et pour une raison qu'il ignore, Simba avale de travers sa boisson lorsque Nala lui dit que Kiara a un petit ami. En soit cela n'a rien de surprenant. Elle a l'âge d'avoir des petits copains, d'autant plus que Kiara est une très belle fille. Alors pourquoi est-ce qu'il ressent comme le besoin urgent d'aller se renseigner immédiatement sur ce Kovu ? En la rencontrant, Simba n'avait pourtant pas ressenti l'instant paternel, ayant même repoussé Kiara. Cela n'a pas de sens. Le jeune homme se sent stupide. Il aurait l'air de quoi s'il mettait à fouiller dans la vie personnelle de Kiara alors qu'il lui a pourtant dit de ne pas être près à s'investir pour le moment dans sa vie ?

- K-Kiara a un petit ami ? Vraiment ? 
KoalaVolant


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyMar 6 Juin - 18:09



We need to talk



feat. Simba



Nala rit franchement à la réflexion de Simba qui la replonge presque immédiatement en enfance. Il y a des choses que l’on dit et que l’on fait qui restent à jamais gravé dans vos mémoires. Quand on y songe, leur petite escapade au cimetière des éléphants et leur rencontre avec les hyènes avait été particulièrement terrifiante, mais quand elle y songe, l’ancienne lionne n’est pas apeurée ou horrifiée, elle est juste heureuse, émue, nostalgique, parce qu’ils en sont sortis indemnes et que, tout bien considéré, ça avait été une belle et trépidante aventure. Une aventure qui cristallisait bien ce qu’avait été leur relation à cette étape de leur vie : ils étaient heureux, ils étaient inséparables, ils étaient complices. Elle se souvient encore de sa réaction presque dégoutée quand Zazu avait suggéré que tôt ou tard, les deux meilleurs amis deviendraient des époux.

A l’époque, cette suggestion l’avait fait rire et presque indigné… à l’époque, la chose lui avait semblé absolument improbable, voire même contre-intuitive. Pourtant, ce piaf qui l’avait souvent agacée malgré son affection pour lui avait eu le bec creux… Si elle avait su à l’époque. Ce qui semblait improbable quand elle était lionçonne coule de source à présent qu’elle est adulte, et c’est une évidence qui ne bouge définitivement pas. Qu’ils soient lions ou humains, c’est du pareil au même. En présence de Simba, Nala se sent à sa place. Il est le lion ou l’homme de sa vie, celui auprès de qui elle voudrait rester jusqu’à la fin de ses jours.

Tous les deux rient de bon cœur, oui, mais la conversation finit par prendre une tournure à nouveau plus sérieuse quand ils abordent à nouveau le sujet de Kiara. Nala apprécie qu’il fasse l’effort de s’intéresser à elle en dépit des circonstances. Elle a envie que le sort de leur fille lui importe, tout en sachant pertinemment qu’elle n’est pas en droit non plus d’exiger cela de sa part. Nala se sent partagée, mais une chose est certaine malgré tout, et c’est que quoi qu’il décide, elle se montrerait la plus douce et la plus patiente possible à son égard. Elle est capable de recadrer Simba quand il fait des erreurs, du moins le pense-t-elle, mais tout ceci se joue entre le père et sa fille, elle n’a pas à interférer. Ceci dit, elle prend tout de même le fait qu’il s’intéresse au petit ami de leur fille comme un signe encourageant.

« Ça te surprend tant que ça ? »
s’amuse Nala. « Elle est très jolie, après tout – elle tient ça de sa mère », plaisante tout d’abord Nala, avant tout pour apaiser un peu Simba si elle le peut. « J’ai rencontré Kovu avant de revoir Kiara, à l’époque, il était lui aussi à sa recherche. » Elle marque une pause. « Il vient de le terre des Lions, lui aussi. Ils ont une histoire compliquée, tous les deux. Mais très belle, aussi. »

Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptySam 24 Juin - 23:01


We need to talk..



Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nala et lui ont en vécu des aventures ensemble par le passé, mais dans le futur également aussi apparemment. Un futur que Simba ne connaîtra jamais, cette pensée a bien du mal à le quitter. Bien sûr, il a conscience qu’un autre futur l’attend et qu’il n’est pas nécessairement moins bon. À vrai dire, Simba essaie depuis qu’il est un humain de voir le bon côté des choses. Il y a de sacrés avantages honnêtement. En tant qu’humain, il peut profiter de boire des cocktails par exemple et tous autres boissons alcoolisées, ou non. Il a également découvert que son nouveau corps apprécie l’eau, alors que son ancien corps félin beaucoup moins. Se mettre en maillot de bain et se détendre au bord de la mer est particulièrement agréable, sentir les grains de sable entre les orteils est une sensation très différente par rapport à un lion. Tout comme porter des chaussures ou des sandales. Les humains n’aiment pas se salir les pieds, mais c’est aussi un moyen très efficace de mieux supporter la marche. Mais, il a rapidement appris que la peau des humains est plus sensible aussi, après avoir eu ses premiers coups de soleil. Heureusement, les humains semblent penser à tout car ils ont inventé une crème solaire, permettant de les protéger du soleil. Les humains semblent également moins bien supporter la chaleur, car Simba se rappelle que en tant que lion, il parvenait plus rapidement à se rafraichir. En même temps dans sa savane africaine, l’été gouvernait pratiquement toute l’année, en dehors de la saison des pluies, aussi il avait dû apprendre depuis toujours à vivre avec ce climat chaud. Mais bon boire des citronnades avec des glaçons ou encore plonger dans une piscine bien fraîche, il n’y avait rien de mieux honnêtement. Et parmi les différentes activités estivales, Simba a déjà eu l’opportunité de tester le ski nautique qui est vraiment amusant.
 
Oui, Nala et lui ont plus d’un souvenir en commun. Il se rappelle également entre autres qu’à l’époque déjà Zazu les voyait bien tomber amoureux l’un de l’autre et se marier. Aussi agaçant que pouvait être Zazu, il était manifestement clairvoyant. Simba comprend beaucoup mieux aujourd’hui pourquoi il remplit le rôle de majordome. Il serait même très heureux de le revoir pour être honnête.
Simba commence à entrevoir la possibilité d’un futur ici qui peut être tout aussi heureux que celui que Nala et Kiara ont connu. Alors oui, ils ne pourront plus se rouler dans un champ de fleurs et faire les quatre cents coups, il y a d’autres moyens de s’amuser. Et de toute façon, Nala et lui sont censés être des adultes désormais. Et parents qui plus est d’une fille qui a le même âge qu’eux. On ne peut pas faire plus fou.
 
- Disons que je ne m’attendais pas forcément à ça. Je viens d’apprendre que j’ai une fille, alors penser à son petit ami, c’est encore trop tôt, tu vois. répond maladroitement Simba gêné.

Il n’a du tout envie de passer pour ce genre de père qui contrôle entièrement la vie de sa fille et qui est trop imposant. Là tout de suite, il aurait même envie de cacher derrière un de ces éventails qu’utilisent apparemment les humains lorsqu’il fait très chaud pour tenter de se rafraîchir.
 
- Oh ? C’est donc aussi un lion à la base. Nous ne sommes donc pas seuls. Est-ce qu’il y en a d’autres ? demande Simba ravi de changer un peu de sujet.
KoalaVolant


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyMar 27 Juin - 21:51



We need to talk



feat. Simba



Nala adresse à Simba un sourire des plus conciliants quand ce dernier lui fait remarquer que, à juste titre, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui apprend. Chose qu’elle comprend tout à fait, bien sûr. Au moment de faire la rencontre de Kovu, elle avait été la première désarçonnée. A ce moment-là, elle était loin de s’imaginer que sa fille puisse être autre chose qu’une enfant innocente, et l’histoire de cet ancien lion courageux l’avait autant intriguée que troublée. Non, elle ne s’était définitivement pas attendue à une chose pareille… Et oui, pour Simba, c’était probablement pire… Mais après tout, c’est lui qui l’avait interrogé au sujet de Kiara, elle ne faisait, en retour, que lui répondre. Par ailleurs, elle ne se serait certainement pas vu cacher quelque chose d’aussi important et d’aussi… impactant à Simba. Il l’apprendra tôt ou tard, et il est probablement préférable que ce soit de sa bouche, en réalité, plutôt que de celle de n’importe qui d’autre.

« Je comprends », dit-elle tout de même. « On va faire les choses progressivement, pas à pas », promet-elle avec dans la voix une douceur telle qu’elle ne laisse aucune forme de doute quant à ce qu’elle ressent véritablement. Elle ne veut pas le brusquer, elle sait que tout ceci est à la fois nouveau et compliqué pour Simba. De son côté, tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’il sache trouver un équilibre, son équilibre, en dépit des circonstances… Elle-même peine à trouver le sien, mais elle se sait tout de même disposer d’éléments précieux que, de son côté, Simba n’a pas le luxe de posséder. Il est donc important qu’elle fasse les choses de la meilleure manière possible.

La gêne de Simba, elle est capable de la comprendre, oui, et elle sait qu’elle ne doit pas s’attendre à autre chose de sa part. Elle espère seulement que cela lui passera, qu’il sera capable de dépasser cet état, ce sentiment, et de voir au-delà de ce qui le trouble, de ces souvenirs qui pour lui sont inexistants, de tout ce qu’il lui faut apprivoiser si brusquement et sans s’y être attendu le moins du monde.

« Oui, nous ne sommes pas seuls… mais en dehors de Kovu et de Kiara, je n’ai rencontré personne d’autre qui vienne du même monde que nous… Mais j’ai bon espoir. » Elle sourit doucement. « J’ignore si je dois forcément le souhaiter à nos proches, peut-être sont-ils mieux là-bas, mais qui sait si Timon et Pumbaa ne sont pas ici ? »

Elle émet cette suggestion avec la plus grande tendresse. Elle sait bien que Simba est terriblement attaché à eux… et elle-même a appris à les connaître et à les apprécier très sincèrement. Elle ne peut qu’espérer leurs retrouvailles. Jusqu’ici, elle avait été tant focalisée sur la recherche de Simba et de Kiara qu’elle n’avait pas envisagé de retrouver qui que ce soit d’autre, mais c’est à présent différent… Qui sait, ils seront peut-être agréablement surpris par ce que ce monde bien étrange possède encore en réserve juste pour eux.

Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyLun 21 Aoû - 22:51


We need to talk..



Avant que Nala ne revienne dans sa vie et que les évènements ne s’enchaînent, en apprenant entre autres qu’il a une fille, Simba était parvenu plus ou moins à trouver un équilibre dans sa nouvelle vie en tant qu’humain. Désormais, il lui faut retrouver cet équilibre en digérant peu à peu les nouvelles informations que Nala vient de lui donner. Cela lui demandera forcément un peu de temps, mais sincèrement maintenant qu’ils ont posé les choses à plat, il pense pouvoir gérer. Il lui faut simplement apprendre à s’adapter au changement, même si c’est un gros changement à nouveau. En comparant avec les évènements du passé, il ne peut nier que ce sont de bonnes nouvelles. Cette fois, il n’est pas question de mort tragique. Au contre, il s’agit de la vie et de la nouvelle génération. Est-ce que Kiara a eu le temps de devenir reine avant d’arriver dans ce monde ? Simba ne lui a pas posé la question lors de leur rencontre, bien trop bouleversé d’avoir appris son existence. Mais maintenant qu’il peut réfléchir de manière plus posée, il s’interroge sincèrement. Est-ce qu’elle était heureuse au moins ? A-t-elle eu une belle enfance ? Au moins, il est certain que ni Nala ni lui ne sont morts, ce qui est déjà une très bonne chose. Simba ne pourra jamais assez le dire combien la perte de son père à son jeune âge a été un coup dur pour lui. Aujourd’hui encore, il en souffre. Et probablement qu’il en souffrira toute sa vie même si désormais il connait la vérité sur la tragédie.
 
- Cela me semble une bonne idée. Sincèrement, je pense que ça ira. Il me fallait juste un peu de temps pour encaisser et digérer. En revanche, il va falloir que je présente des excuses à Kiara, je le crains fort. Je n’ai pas été très sympathique. reconnait-il en se souvenant de sa rencontre mouvementée avec sa fille de l’autre jour.
 
Et encore le mot est faible selon lui. Le terme le plus correct est probablement connard. À présent, il parvient bien mieux à se mettre à sa place et à comprendre ses sentiments. Tout ce qu’elle voulait, c’était retrouver son père après tout. Combien donnerait-il lui-même pour revoir son père en vie ? Probablement tout l’or du monde, alors en songeant qu’il l’avait repoussé froidement, Simba ne peut qu’éprouver à présent de la culpabilité. Le prix pour le pire de l’année pouvait très facilement lui être décerné. Il n’est pas très fier de l’avouer à Nala, cependant il ne veut plus lui cacher des choses car plus que jamais, il est heureux qu’elle soit à ses côtés et sent combien il a besoin d’elle. De plus, Nala lui a témoigné son soutien jusqu’ici sans jamais le juger et pour cela, il lui infiniment reconnaissant. Il est donc grand temps qu’il li rende la pareille, en commençait par être parfaitement honnête.
 
- Si Kiara et Kovu sont ici, j’imagine que d’autres le sont aussi. Je suis certain que le moment venu, nous retrouverons d’autres têtes connues. répond Simba confiant.
 
Il adresse un large sourire à Nala avant de prendre à nouveau ses mains dans les siennes. Désormais, ils peuvent chercher ensemble leurs amis. Simba ne désespère pas en effet de revoir un jour Timon et Pumba qui lui sont chers. En attendant, il lui faut se concentrer néanmoins sur Kiara et sur Nala. Ses sentiments pour elle sont désormais très clairs, il sait. Il ne sait juste pas encore comment le lui dire, sachant qu’il ne sera jamais celui qu’elle a connu dans leur monde.
 
- Et de ton côté. Est-ce qu’il y a des personnes que tu aimerais retrouver encore ?
 
KoalaVolant


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyMar 22 Aoû - 22:15



We need to talk



feat. Simba



Nala ne peut que comprendre les difficultés que Simba rencontrent à appréhender le flot d’informations qui lui tombe dessus. Rien ne l’avait préparé à tout ce qu’il doit à présent comprendre et appréhender. Nala voudrait que tout coule de source pour lui, que les souvenirs lui reviennent soudainement et qu’il soit en mesure de comprendre tout ce qu’ils ont vécu ensemble. Mais ces souvenirs n’existent que dans son esprit à elle. Son rôle, c’est de les porter pour eux deux, en espérant se montrer digne des attentes de celui qu’elle veut aider et encourager en toute circonstance, car quoi qu’il advienne, peu importe leur nouvelle nature et ces circonstances désarmantes, elle reste là pour lui, et elle restera présente à ses côtés quoi qu’il advienne, envers et contre tout.

« Kiara est une fille intelligente – elle tient de sa mère »
, remarque Nala avec autant de légèreté que d’humour alors que Simba lui laisse entendre qu’il devra présenter des excuses à leur fille. Semble-t-il qu’il ne s’est pas montré très sympathique à son égard. Nala n’envisagerait pas le moindre instant de le lui reprocher, elle sait ce qu’il traverse, et combien cela doit être compliqué pour lui… de même qu’elle garde sa part de responsabilité dans cette histoire… Elle ne veut pas que Simba en accuse toute la responsabilité, alors qu’il était définitivement sous le choc. « Je suis sûre qu’elle ne t’en tiendra pas rigueur. »

Bien sûr, des excuses sont toujours appréciées, mais Nala veut croire que Kiara les acceptera sans hésitation et sans discuter. Peut-être que la jeune femme a hérité de son intelligence, mais elle a aussi hérité du grand cœur de son père. Pour cette raison, elle espère définitivement que les deux parviendront à bel et bien se rapprocher, car tous les deux sont plus que susceptibles de s’entendre. Ils formeront sans doute même un duo particulièrement intenable quand ils se seront bel et bien rapprochés tous les deux.

Il y a de l’espoir, et finalement, cette situation pour le moins alambiquée rencontre une issue que l’on pourrait qualifier d’heureuse. La Terre des lions lui manque et lui manquera toujours, mais elle a finalement retrouvé qui elle espérait revoir, et c’est ce qui importe. Oui, ils retrouveront peut-être d’autres des leurs, et ils se sentiront parfaitement heureux.

« J’ai tout ce qu’il me faut »
, elle répond avec un fin sourire quand Simba lui demande s’il y a des personnes qu’elle aimerait retrouver encore. « Bien sûr, j’aimerais revoir ma mère mais… puisque tu es là, puisque notre fille est là, c’est tout ce qui m’importe », dit-elle avec douceur, très sincère, tout en serrant plus fort les mains de Simba dans les siennes. « Tu n’as pas idée d’à quel point j’avais besoin de toi, d’à quel point j’aurais toujours besoin de toi… » Les mots glissent de ses lèvres presque malgré elle, sans qu’elle réfléchisse davantage à ce qu’elle devrait dire ou non. « … d’à quel point je t’aime. »


Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyJeu 21 Sep - 21:11

Nala le rassure en lui disant que Kiara est une fille intelligente et qu'elle ne lui tiendra pas rigueur. Il l'espère, parce qu'une part de lui tient déjà à elle malgré la situation et qu'il ne sent pas du tout prêt encore à assumer son rôle de père. D'ailleurs à la vue de son âge auront-ils réellement une relation de père et fille ? Simba en doute fortement. Il offre alors un petit sourire à Nala. Encore une fois, il réalise combien il a de la chance de l'avoir à ses côtés. Clairement, il ne saurait pas affronter la situation sans elle. Il se sent terriblement coupable d'avoir été aussi sec avec Kiara et les conseils de Nala sont plus que les bienvenus. Il est heureux d'apprendre également que sa fille a quelqu'un dans sa vie pour l'épauler autant que Nala le fait. Il espère que c'est une bonne personne et qu'il sera toujours là pour elle au même titre que Nala l'est pour lui. Il ignore tout de sa vie, pourtant il est soucieux qu'elle ait une bonne vie et qu'elle soit bien entourée. Contrairement à lui, Kiara a grandi avec ses deux parents et il ne peut que se réjouir pour elle étant donné qu'il a beaucoup souffert de l'absence de ses parents, surtout celle de son père.

- Je suis heureux de l'apprendre. Attend, tu sous-entends que je suis un imbécile ? ne peut s'empêcher de lancer Simba sur le ton de la plaisanterie.

Bon à dire vrai, ce n'est pas totalement faux. Simba sait bien qu'il a commis pas mal d'erreurs dans sa vie et qu'il vient d'un commettre une autre avec Kiara. Il est manifestement le genre de personne à commettre des erreurs avant de revenir sur le droit chemin. Simba essaie de faire au mieux, mais reconstruire sa vie après le drame qu'il a vécu étant enfant s'avère plus difficile qu'il ne pensait. Trop souvent, il repense à son défunt père et comment sa vie aurait pu être s'il la tragédie n'avait pas eu lieu. Simba a conscience qu'il doit avancer dans la vie et fait de nombreux efforts pour cela, mais le passé le rattrape toujours la plupart du temps. Mais à présent, il pressent que cela va changer grâce à la présence de Nala. Jusqu'ici, il a vécu seul, enfin dans ce monde parce qu'avant il y avait Timon et Pumba à ses côtés.

- Je suis heureux de l'entendre et je te comprends. Moi aussi, j'aimerais revoir ma mère, mais tu l'as dit. Je suis là, notre fille est là et tu es là aussi. répond Simba plongeant son regard dans celui de Nala.

Plus que jamais, il sent une connexion entre eux, un lien fort qui se construit naturellement sans qu'il ne puisse réellement l'expliquer, ni le comprendre. C'est différent également de ce qu'il éprouvait pour elle lorsqu'ils étaient enfants. Serait-ce finalement ça l'amour sincère et pur ?
C'est pourquoi lorsque Nala lui avoue finalement son amour, une part de Simba n'est pas si surpris que cela même si dans l'ensemble, ça fait l'annonce d'une bombe. 

- Je... je t'aime aussi. dit-il après un petit moment d'hésitation tandis qu'il rougit.


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyLun 2 Oct - 23:30



We need to talk



feat. Simba




« C’est toi qui le dis, pas moi »,
répond Nala avec humour et légèreté quand, sur le ton de la plaisanterie, Simba suggère qu’elle vient de le traiter d’imbécile.

Bien évidemment, ce n’est absolument pas le cas, et Nala considère même que Simba est l’une des personnes les plus intelligentes qu’elle ait jamais rencontrée. Toutes les intelligences ne se valent pas, mais quand bien même l’ancienne lionne aime charrier celui qu’elle regarde encore comme s’il était toujours son mari, ce n’est pas pour autant qu’elle pense un traître mot de ce qu’elle affirme… et Simba le sait forcément. Tous les deux, ils se connaissent, ils se connaissent par cœur, même, malgré toutes les épreuves, malgré cette divergence de vue entre eux, à présent… alors, tout naturellement, ils savent à quels moments ils s’amusent et se taquinent, et à quels moments ils veulent se montrer plus désagréables et cinglants.

Son sourire s’estompe légèrement au moment de s’exprimer sur les personnes qu’elle aimerait retrouver… Elle n’aime pas l’idée de ne jamais les retrouver, mais en même temps, en parler à Simba lui donne de l’espoir. Ils se sont retrouvés, elle a retrouvé Kiara… alors tout est possible. Oui, ils sont là tous les trois, et ça lui fait du bien d’entendre Simba parler de Kiara comme de leur fille… Elle sait que c’est encore particulier pour lui, elle comprend qu’il lui faudra du temps pour assimiler tout cela… Mais elle a envie de penser qu’il y parviendra… Parce qu’il a les meilleures raisons possibles de vouloir y parvenir, en fin de compte.

« Je suis sûre qu’on la retrouvera. »
Elle ne devrait pas le dire avec autant d’aplomb, peut-être, mais elle a envie de croire, effectivement que Simba sera capable de revoir sa mère. Sarabi doit bien se trouver là, quelque part. Et quand ces retrouvailles adviendront finalement, ce sera un immense bonheur, pour eux tous… un bonheur des plus incommensurables.

Elle oublie néanmoins toute réflexion sur la question quand Simba reprend la parole au moment d’affirmer, rougissant, qu’il l’aime aussi. Ces mots lui réchauffe le cœur instantanément, et elle aussi sent le rouge lui monter aux joues. Elle avait vraiment envie de dire ce genre de choses. Elle sourit si fort que ses lèvres s’étirent d’une oreille à l’autre, des lèvres qu’elle rapproche de celles de Simba en se penchant par-dessus la table, en écrasant ses lèvres sur les siennes, le cœur battant.

« J’aime bien la façon que les humains ont de témoigner leur affection »
, dit-elle contre ses lèvres, ses yeux brillant d’une lueur ce qu’il y a de plus complice.

Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyMer 8 Nov - 22:11

- Dans ce monde, tout est possible j’ai l’impression. Alors qui sait oui, peut-être aurai-je la chance de la revoir.
 
Toutefois même s’il désire ardemment retrouver sa mère, il ignore comment il réagira en se retrouvant à nouveau face à elle. Il craint de ne pas être à la hauteur et de lui montrer uniquement le facette du fils brisé par la perte de son père. Quoi qu’on dise, Simba se sentira toujours en partie responsable de la tragédie même si désormais il connait la vérité et qu’il peut aller plus facilement de l’avant. D’un autre côté, il songe que Mufasa n’aurait jamais voulu qu’il se morfonde de la sorte. Un jour, il sera capable de lui faire convenablement honneur, il ne désespère pas. Nala en est convaincue à son tour qu’il finira par accepter pleinement qui il est. Sa confiance est d’ailleurs sa source de motivation première et un soutien qu’il n’aurait jamais cru possible avant de la retrouver quelques temps auparavant.
 
Pour Simba, c’est encore si étrange de parler de Kiara de manière presque naturelle. En soit, l’idée d’être père ne luit déplait pas, car c’est dans la logique des choses qu’il le devienne un jour afin de transmettre à une nouvelle génération tout ce que ses parents lui ont appris, notamment l’importance de préserver la vie et de la respecter. C’est l’héritage qu’il a reçu et qu’il devra à son tour le transmettre le moment venu. Mais grâce au caprice des générations qui s’entremêlent dans ce monde, il n’a guère besoin de le faire étant donné que sa fille est déjà adulte. Il sait ainsi qu’elle a pu grandir entourée d’amour et des siens. Simba ne peut que se réjouir pour elle parce que lui-même a tant souffert de l’absence de ses parents, particulièrement celle de son père. Preuve en est qu’aujourd’hui encore, il en souffre toujours et vit davantage dans le passé que tourné vers le futur.
 
C’est finalement Nala qui fait le premier pas en s’approchant de lui avant de venir écraser ses lèvres contre les siennes pour faire suite à leur déclaration d’amour commune. Le baiser est toutefois assez court, mais très plaisant, et Nala déclare contre ses lèvres qu’elle aime bien la manière des humains de montrer leur affection. Simba n’est pas encore totalement habitué, mais il apprécie énormément également. C’est différent des animaux, mais dans un sens plus intime, plus proche. Alors cette fois, c’est lui qui reprend leur baiser en l’accentuant tandis qu’il ferme les yeux. Sa main s’avance à son tour sur la table pour venir prendre celle de Nala. Cette fois, il a compris ce qu’il ressent pour elle. C’est bien l’amour, le vrai.
 
- Je suis bien d’accord. dit-il lorsque leurs lèvres se séparent une nouvelle fois.
 
Heureusement que sous forme humaine, il possède une peau foncée et que ses rougissements ne se voient pas beaucoup. Simba, le futur monarque de Pride Lands, qui rougit comme un adolescent face à la déclaration de celle qui deviendra manifestement nulle autre que sa femme.


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Nala Rock

Nala Rock

We need to talk. (terminé) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
We need to talk. (terminé) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

We need to talk. (terminé) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptySam 11 Nov - 15:59



We need to talk



feat. Simba




Nala ne peut que souhaiter à Simba de retrouver les personnes qui lui sont chères. Elle-même voudrait vraiment retrouver sa mère, mais elle saurait se satisfaire d’avoir sa fille et son époux à ses côtés. Ce ne sont pas des conditions idéales, certes, mais la jeune femme saura s’en contenter, car après tout, l’essentielle reste tout de même qu’elle puisse profiter de la présence de ses proches. Oui ils ont tous beaucoup changé d’apparence (et d’âge, dans le cas de Kiara), mais ils restent qui ils sont malgré tout, et ils doivent apprécier ce que la vie sait encore leur offrir, l’apprécier vraiment à sa juste valeur.

Alors c’est ce que fait Nala en cet instant. Elle a beau sentir peser sur elle le poids de très nombreuses préoccupations qui ne la déserteront probablement jamais, elle sait garder la tête haute quoi qu’il en soit, désireuse de ne surtout pas faiblir. Nala a en face d’elle l’amour de sa vie, et cela lui importe plus que tout le reste en définitive… Elle saurait faire avec cette existence, car après tout… même si leur situation n’est pas forcément la plus idéale, l’amour trouve un chemin, et ils n’ont pas eu tant de difficultés, tout compte fait, à trouver le cœur de l’autre.

Quand leurs lèvres s’embrassent, c’est de l’ordre de l’évidence la plus folle aux yeux de l’ancienne lionne, qui profite à sa juste mesure de ce très agréable contact. Nala se sent pousser des ailes. Elle se sent terriblement heureuse en compagnie de cet homme qui reste le seul à l’unisson de qui son cœur pourra continuer de battre. Un baiser furtif, certes, mais qui éveille en elle les émotions les plus pures et les plus belles qui puissent être. Quand Simba lui rend son baiser, Nala est plus que jamais convaincue… et heureuse, heureuse plus qu’il ne serait possible de le dire et de l’envisager. Son regard plonge dans le sien et leurs doigts s’entremêlent par-dessus la table. Elle n’a d’yeux que pour lui à l’heure actuelle. En sa présence, elle se sent apaisée et sereine… et c’est un réconfort absolu à ses yeux. Nala en profite et le savoure à sa très juste valeur.

Oui, les humains ont des manières différentes mais très belles également de manifester leur affection, et Nala apprécie très sincèrement ces coutumes qui s’ancreront bientôt à ses propres habitudes comme d’autres l’ont déjà fait par le passé. C’est une source infinie de satisfaction, à nulle autre pareille. La réponse de Simba tombe sous le sens et ne peut s’empêcher de rire.

« Est-ce que… tu voudrais finir la soirée chez moi ? »
demande-t-elle sans savoir si sa requête est bel et bien naturelle ou passera, bien au contraire, pour précipitée.

Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

We need to talk. (terminé) I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : We need to talk. (terminé) Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : We need to talk. (terminé) Ke56

We need to talk. (terminé) Clkz

We need to talk. (terminé) Mjk4

MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) EmptyDim 19 Nov - 16:07

Il y a bien longtemps que Simba ne s’est plus senti aussi bien honnêtement. Être aussi heureux qu’en ce moment n’a pas de comparaison. Cela remonte probablement à sa petite enfance, lorsqu’il vivait encore à Pride Lands et que son père était toujours vivant. Même s’il a été heureux de vivre en compagnie de Timon et Pumba dans leur jungle, la vérité c’est qu’il a fuit ses problèmes en menant cette vie insouciante. « Hakuna Matata », oui cette rengaine était bien belle en apparence, mais elle ne lui a jamais réellement permis de résoudre le problème. Il n’a fait que l’ignorer et faire l’autruche. Pour autant, il est reconnaissant envers ses deux amis, car tout d’abord ils lui ont sauvé la vie avant de lui offrir quelques belles années. Cependant, il admet qu’il n’y a pas de comparaison. L’amour, le vrai, le rend bien plus fort et sûr de lui qu’autrefois. Il a subitement l’impression de devenir un autre homme à présent. Et, il lui suffit de regarder Nala pour savoir que son avenir ne sera que meilleur encore. À présent, il sait qui il est et quel est son héritage. Même s’il est un homme et non plus un lion, son devoir ne change pas pour autant. Nala et lui ont un enfant et c’est elle qui transmettra à son tour le moment venu tout ce qu’elle a appris. Tel est le cercle de la vie.
 
Maintenant que tous les deux ont réussi à échanger ce qu’ils avaient sur le cœur, tout semble plus léger et plus simple. Il est vraiment heureux qu’ils aient réussi à dépasser ce stade de petit malaise installé entre eux. Nala a toujours été importe pour lui, mais aujourd’hui plus que jamais. Quoi qu’il arrive, il aura toujours besoin d’elle à ses côtés et ne peut souhaiter que cela dure tout le reste de leur vie. Une vie qu’ils devront manifestement passer dans la peau des humains. Mais bon, même si cela reste encore parfois étrange, Simba apprécie sincèrement d’en être un. Il n’oubliera pas pour autant sa nature profonde de félin, mais il voit cela comme un cadeau de la vie, la chance d’expérimenter quelque chose de nouveau et totalement différent par rapport au passé. Ce n’est clairement pas tout le monde qui peut se vanter d’avoir eu deux identités parfaitement différentes au cours de son existence. En vérité, il est même certain qu’ils font partie de quelques rares élus.
 
- Oh oui ce sera avec plaisir. Répond-il en souriant bien qu’il soit effectivement un peu surpris d’une proposition aussi rapide.
 
Il vit suffisamment longtemps parmi les humains pour en comprendre la demande et probablement la pensée derrière. Et même s’il se trompe sur une partie, peu importe, le plus important c’est de passer désormais le plus de temps possible en compagnie de Nala.
Les deux jeunes gens finissent alors leur repas avant que Simba ne demande l’addition et qu’ils quittent le cinéma pour se diriger vers l’appartement de Nala.


FIN


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We need to talk. (terminé)   We need to talk. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Cinema "Le Aztec"-
Sauter vers: