Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(terminé) In the dark of the night [Peter]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:13

in the dark of the night



Le cauchemar dans lequel il s'est trouvé en ouvrant les yeux sur cette caverne lugubre se muta en un rêve éveillé. Il espérait que ce qu'il peut vivre ce soir n'en soit pas un. Pour que ce moment reste gravé dans sa mémoire. Même ci il en portait encore les séquelles physiques, ce qui s'est passé dans la caverne n'était qu'un lointain souvenir. Un mauvais moment qu'il pouvait mettre de côté désormais qu'ils ont repris le médaillon en leur possession.

L'esprit désormais plus tranquille, Peter et Regulus parcourait les couloirs de cette école où de nombreux sorciers de sa connaissance lui ont chanté les louanges. Et il comprenait définitivement pourquoi. Tout dans ce château était majestueux, grandiose, d'un autre temps. Peter avait bien conscience de vivre en cet instant un moment unique aux côtés de son ami. Il se plaisait a imaginer cette immense salle grouillant d'élèves et encore, il n'était qu'au début de sa visite.

Peter découvre donc quel blason est lié à chaque maison. On lui avait vaguement expliqué ce principe de ranger les élèves par rapport à... leur personnalité ? Ce qu'ils ont en eux ? « Vous n'étiez pas dans la même ? » s'étonna Peter car après tout, ils venaient de la même famille. Même en étant très différent l'un de l'autre... le lien du sang ne reste-t-il pas inébranlable ? Il vient à descendre les quelques marches de l'estrade pour rejoindre son ami tout en admirant la beauté du plafond.

« Je ne déteste personne » répondit-il avec évidence. Même en ayant connaissance vaguement du passif de Regulus par le biais de Sirius cette éventualité lui semblait invraisemblable. Et pour cause, dans son propre passif Peter a été régulièrement brutalisé dans ses jeunes années. Arrivé au lycée les violence se faisait plus sournoise, plus psychologique que physique. Et même ci il pouvait avoir du ressentiment envers ces agresseurs.. enfant, il se disait régulièrement que s'était de sa faute. De ne pas réussir a entrer dans le moule. Tout ça était derrière lui désormais. Il ne ferait rien au monde pour y retourner mais cet endroit... est si différent que ça pourrait presque lui donner envie. Et deuxièmement... Il était bien trop attaché à Regulus pour imaginer une réalité où ils ne s'aiment pas.

« Vous avez des clubs ? J'ai toujours voulu faire du football mais à la place j'ai essayé plein d'autres club. Le solfège, le club de débat, je sais même faire deux-trois accord à la guitare. »

Au final il n'avait pas tant changé que ça. Peter restait ce touche à tout qui ne tiens jamais en place. Il veut faire et apprendre plein de choses. Et ce qu'il veut de cette visite est de tout savoir sur les lieux et de la vie de Regulus. C'était l'occasion idéal de braquer les projecteurs sur lui et d'en savoir un peu plus. « C'est quoi tes meilleurs souvenirs ? » demanda-t-il avant de suggérer d'aller voir les dortoirs de sa maison. -en effet il n'avait pas une assez grande connaissance des lieux pour diriger la visite lui-même-
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:04



In the dark of the night



feat. Peter




Regulus fait simplement non de la tête quand Peter s’étonne que Sirius et lui n’aient pas été répartis dans la même maison. Pourtant, aux yeux du sorcier, ça tombe sous le sens. Le caractère des deux frères se rejoint certes sur certains points (notamment quand il est question de la proverbiale fierté des Black), mais ils n’en sont pas moins différents. Regulus pourrait faire l’article à Peter sur les caractéristiques convenant à chaque maison, mais il choisit de ne pas le faire, notamment parce qu’il n'a pas très envie de revenir sur le moment où son frère est entré à Poudlard et a rejoint la maison des rouge et or. S’il doit distinguer un moment de fracture entre lui et son frère, c’est certainement celui-là. Certes, le départ de Sirius de la maison lui avait donné le coup de grâce, mais c’est définitivement cet épisode qui avait tout déclenché, pas seulement parce que Sirius ne rentrait plus que pour les vacances, mais parce qu’à chacune des vacances, Poudlard le rendait un peu changé. Poudlard et sa clique de meilleurs amis que Regulus ne pouvait pas voir en peinture, bien sûr. Potter en tête, évidemment.

« Bon d’accord », fait Regulus avec un sourire amusé, parce que c’est la vérité, Peter ne déteste effectivement personne, et le sorcier se demande très souvent comment il parvient à cultiver en lui tant d’empathie et de générosité pour ne pas céder à cette facilité. Dans sa vie, Regulus a beaucoup haï… il ne peut pas prétendre que ça ait beaucoup changé… à la différence près qu’il aime peut-être davantage qu’il n’en était capable à l’époque. « Alors c’est moi qui t’aurais détesté », corrige-t-il sans perdre son fin sourire tant, à l’heure actuelle, il lui semble impossible de ressentir la moindre once d’agacement ou d’animosité à l’adresse de Peter… c’est tout l’inverse en réalité.

Il chasse le léger embarras qui s’empare de lui à cette pensée au moment d’entendre Peter l’interroger avec l’enthousiasme qui le caractérise sur les clubs qui existaient peut-être à Poudlard.

« On en avait quelques-uns, pas autant que toi mais… Attends… j’ai une idée », reprend-il, tandis que les propos de Peter lui font penser à autre chose.

Tout naturellement, il vient serrer le poignet de Peter autour de ses doigts et commence à le conduire jusqu’à l’extérieur.

« Je te montrerai ma salle commune après, si tu veux. Enfin… si le mot de passe a pas changé. » Mais avant ça, il a autre chose en tête. « Je faisais partie de l’équipe de Quidditch de ma maison, j’étais attrapeur. Tu vois ce que c’est, le Quidditch ? C’est le sport des sorciers, si on veut… » Tout en prononçant ces mots, il ouvre la porte qui mène au parc du château et entraîne Peter à pas rapide à travers l’étendue verte et déserte. Il lui explique les règles de ce sport, sans songer que Peter s’en fiche complètement, jusqu’à finalement atteindre le terrain de Quidditch. « Quand j’étais en cinquième année, notre équipe a remporté la coupe des quatre maisons contre les Gryffondors. » Il esquisse un fin sourire en songeant à la fierté qu’il avait ressentie à l’époque. Ça, c’était sûrement un de ses meilleurs souvenirs. Il avait presque oublié ça… à quel point il se sentait… libre, quand il volait. « J’avais presque oublié… », exprime-t-il à voix haute avant d’ouvrir la porte de la réserve à balais où il déniche deux Brossdurs en piteux état, mais fonctionnels. Regulus se sent finalement dans son élément. « T’aurais envie d’essayer ? » suggère-t-il en tendant un des deux balais à Peter.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:20

in the dark of the night



Peter ne répond que d'un sourire qui témoigne longuement de leur complicité. Une complicité que personne n'aurait su prévoir tant nos deux protagonistes sont différents. Ne dit-on pas après tout que les opposés s'attirent ? Bon on dit aussi que qui se ressemble s'assemble donc bon.... BREF.

En tout cas, il n'aurait jamais cru voir venir la suite des événements. C'est un tout autre visage qui se présenta à lui. Sans prévenir Regulus lui attrapa le poignet pour l'attirer Dieu-sait-où. Cette petite course jusqu'à l'extérieur lui réchauffa le cœur. Il cru voir le temps se ralentir pour pouvoir y observer les expressions faciales de son ami. Après plus d'un an à vire ensemble, Regulus lui offrait enfin de nouvelles expressions et... pour une raison qu'il ne serait expliquer, ça le rendait vraiment heureux. Il ne l'avait jamais vu comme ça ci... passionné. Je dirais même... enjoué. Il n'était pas sur de bien comprendre les règles de ce jeu, le Quidditch. Ils y reviendront plus tard là, Peter était bien occupé à autre chose : il était subgugué. « J'aurais payé cher pour voir ce match. Je te pensais pas sportif. Sans offense hein ! » se rattrapa-t-il « Mais comme tu aimes beaucoup lire... je t'imaginais plutôt dans une bibliothèque que sur le terrain. » Et au final, c'était d'autant plus cool d'apprendre des choses inédites sur son ami. De comment il vivait ici. Et ce sport, à la façon dont-il parle, il voyait très bien que ça avait beaucoup compté pour lui. Qu'il en gardait un bon souvenir. « Et c'est difficile le Quidditch ? Vos buts sont hyper haut, ça doit être super dangereux quand même. » Bon pour le gamin qui se jette sur une ruée de balles pour faire boucler, le danger tout ça... tout est relatif. Comme pour les sorciers d'ailleurs ! « Tu devais être populaire » Les sportifs en règle générale ont toujours eu plus la côté que les autres, en Amérique comme en Grande-Bretagne, tout pays confondu. Peter lui avait rapidement renoncé à l'idée d'intégré le club de football de son lycée. Ni dans aucun autre club sportif. Ça ne serait pas très fair-play avec ces capacités hors normes de faire parti de l'équipe. (même ci ça aurait pu les entrainer vers le chemin de la victoire et de la renommé)

« Wow » ses yeux s'illuminèrent de nouveaux en prenant le balais entre ses doigts. « Là tu réalises un rêve avant même qu'il ne me passe part l'esprit. » Le voyage inter-spatial c'est quelque chose qu'il connaît... MAIS LE BALAIS MAGIQUE CA, c'était une dimension qu'il n'aurait jamais cru possible. Il prit la peine d'observer le balais en quittant la réserve. A vu d'oeil comme ça, il n'aurait jamais cru à un balais volant. « Par contre ça manque de boutons et de joy-stick. T'es sur que c'est ceux là qui vol et pas les autres ? » C'était peut-être encore trop tôt d'attendre de Regulus de bonnes blagues comme lui le fait si bien. Alors tel un sage padawan il écouta avec attention les instructions avant de décider de se lancer. « Je te préviens juste que mes lances toiles n'ont pas une portée infini donc... ne t'éloigne pas trop si j'y arrive. » Il était surexcité, on penait même a croire que quelque temps plus tôt il était au bord de la mort. Mais en même temps il avait cette peur/ appréhension de ne pas y arriver, où que ça ne marche pas. Il cesse bien vite de se poser des questions. Il enfourche son balais et il ne serait comment dire, il s'est passé quelque chose en cet instant précis. Il n'a eu qu'un amorcé un mouvement pour qu'il file à toute vitesse. Ce qui eut le don de le surprendre mais là il fallait réagir vite : sinon il allait passé à travers des gradins des Serdaigles. Par réflexe en pensant que c'était fini pour lui il ferma les yeux et serra la manche qu'il ramena contre lui ce qui eut comme un effet d'éviter la catastrophe en faisant un piquet vers les hauteurs. Mais en restant dans cette position il finit par faire un looping, un deuxième même. Chose qui pourrait être stylé si ça venait de quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. « Il où le bouton stop t'as dis !? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:13



In the dark of the night



feat. Peter




Regulus ne prend pas ombrage de la remarque de Peter quand ce dernier lui fait remarquer qu’il ne passe pas forcément pour un grand sportif – et pour cause, il ne pratique effectivement plus aucun sport depuis son arrivée dans ce nouveau monde… pour la raison très contestable qu’il n’avait pas eu envie de s’intéresser à ces sports de Moldus (par certains aspects, il a encore des progrès à faire, eh oui). Rester planté dans son canapé et lire des bouquins, ça lui allait très bien. Au pire, il se contente de se promener en forêt, mais il n’appellerait pas franchement ça du sport.

« C’est… un peu dangereux, y a souvent des chutes, des membres cassés, ce genre de choses mais… » Il hausse les épaules, indifférent. « Il faut ce qu’il faut. » Il reprend. « Quand t’es attrapeur, l’avantage, c’est que t’es un peu seul avec ton jeu, c’est une question d’observation, d’agilité, de rapidité… » Et voilà qu’il s’emballe de nouveau, en parlant de ce sujet qu’il avait étouffé, à l’instar de bien d’autres aspects de son ancienne vie, parce que ça avait eu l’air de n’avoir plus aucune importance. « Pas forcément… pas vraiment… », reprend-il quand Peter suggère qu’il devait être populaire du temps de Poudlard. « Enfin, ça dépend auprès de qui, on va dire. »

Populaire auprès de ses quelques amis de Serpentard, mais certainement pas auprès de n’importe qui d’autre. Regulus avait vécu en une sorte d’autarcie, sans jamais chercher à sortir de ces cercles de sangs purs au sein desquels il avait grandi et évolué. Mais les choses ont largement changé depuis… Et s’il en est bien un qui est la preuve vivante d’un tel changement, c’est définitivement Peter, qui a bouleversé sa vision des autres, de son rapport avec eux, et bien sûr son regard envers tous ceux qui ne possédaient pas de pouvoirs magiques.

Voir le regard de Peter s’illuminer en prenant le balai magique entre ses mains, ça vaut tout l’or du monde en cet instant pour Regulus. L’émerveillement de son ami lui plaît presque encore davantage que la perspective d’emprunter enfin la voie des airs. Il sourit de plus belle quand Peter suggère que ce balai ne paie pas de mine. Pour une fois, c’est lui qui peut en apprendre à Peter, et ce bouleversement de leur dynamique n’est pas complètement déplaisante.

« T’en fais pas, je reste à proximité, tu risques rien, d’accord ? »

Enfin, il dit ça, la vérité, c’est qu’il ne sait pas du tout ce que ça donne, quand un non-sorcier s’essaie à ce genre d’exercice. Déjà que c’est laborieux pour certains sorciers. Regulus, lui, enfourche son propre balai avec assurance, et il est soulagé de constater qu’il n’a pas vraiment perdu la main. Au contraire, même, ses anciens réflexes lui reviennent avec une confortable et agréable aisance. Peter, lui, a plus de difficulté. Le balai de Peter semble échapper à son contrôle, rapide, et n’en faisant qu’à sa tête.

« Ne panique pas d’accord ? J’arrive ! » crie Regulus pour se faire entendre avant de se rapprocher de Peter autant qu’il le peut afin que leurs balais soient quasiment au même niveau. Tout en se rapprochant, il dégaine sa baguette afin d’obliger le balai de Peter au surplace. « Désolé, j’oubliais que ça pouvait être sportif, les premières fois. » Regulus lui tend son bras afin que Peter puisse s’y agripper si cela peut le rassurer. « Si tu veux… tu peux monter derrière moi, on tient à deux sur ce genre de balais. Et comme ça tu pourras en profiter sans avoir peur de t’écraser – quoique je garantis rien, j’ai pas l’habitude de prendre quelqu’un d’autre sur mon balai. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:37

in the dark of the night



« Tu m'as caché toute ses qualités » ne put s'empêcher de couper Peter. Pour rien au monde il ne voudrait que ce moment s'arrête. Il avait bien conscience de vivre quelque chose de particulier. En même temps il y découlait d'une certaine logique : C'était la première (et surement la seule fois) que Regulus se retrouve dans son élément. Dans un lieu qu'il connaît et maîtrise de son ancienne vie. Il s'emballait comme lui pouvait le faire bien trop souvent sur un sujet qui lui tiens à cœur. C'est une facette de Regulus qu'il découvre et qu'il apprécie énormément. Tout ce qui a pu le préoccuper, le hanter ces derniers mois n'avaient au final plus tant d'importance. Dans ce monde ci, avec seul Regulus comme allié on lui avait offert une certaine liberté. (ci on mets de côté le prix a payer pour arriver jusqu'ici) Il n'avait pas forcément l'envie de rentrer tout de suite. Alors il enfourcha ce balai magique et s'élança dans les airs avec cette intime conviction qu'il n'a aucun contrôle sur sa trajectoire. Heureusement que de ces nombreux talents : il y avait celui d'être collant. Alors il ne lâcha pas une seule seconde ce balai qui lui en faisait voir de toute les couleurs. Il y avait de quoi avoir la nausée mais certainement pas autant que durant un transplanage. Il n'empêche, que ça fait du bien quand ça s'arrête. « C'est pas vraiment comme ça que je l'imaginais » répondit Peter en attrapant le bras de Regulus qui lui proposait de monter derrière lui. Ce qui est une excellente idée. « Je prends le risque ! » répondit Peter qui, au lieu d'attendre de se poser pour faire le changement en toute sécurité, s'adonne a quitter son balai (chose qui est assez laborieux, pas simple du temps quand on est dans les airs) pour rejoindre celui de Regulus. « Après tout qu'est-ce que la vie sans un petit risque ? » C'est a cet instant qu'ils purent avoir le spectacle de voir le balai magique chuter jusqu'à s'éclater au sol. « Oups. » Eh bien, il y aura quelqu'un qui n'aura pas son balais à la rentrée. « Tu penses qu'avec deux-trois points de colle on pourra le réparer ?  Ok d'accord je m'accroche ! » Tout naturellement Peter entoura ses bras autour de la taille de Regulus pour ne pas chuter durant le vol. Cette proximité aurait pu le rendre mal à l'aise mais... justement, pas le moins du monde. Il s'y sentait bien et même en sécurité parce qu'il avait beau ne pas avoir donné l'impression de maîtrisé avec un passager à l'arrière.. c'est tout le contraire ! Le voyage dans l'espace au final n'avait plus tant de saveur que celui que Regulus lui faisait vivre en cet instant. Il le serra un peu plus avec cette infime conviction que ça lui irait très bien de rester ici.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:00



In the dark of the night



feat. Peter




« Euh… tu veux pas plutôt attendre de… Bon, OK », capitule Regulus en voyant Peter s’adonner à un véritable exercice d’équilibriste pour passer d’un balai à un autre afin de s’installer dans le dos du sorcier, qui s’efforce de stabiliser son balai afin que Peter ne prenne pas plus de risque qu’il n’en prend déjà, déjà prêt à descendre en piquet s’il devait voir Peter chuter de son balai… c’est qu’ils sont montés assez haut, l’air de rien.

Concentré là-dessus avant toute chose, Regulus ne songe pas au sort de l’autre balai, qui vient se fracasser au sol assez violemment… bon, si l’on veut relativiser, mieux vaut que ce soit à Peter que cela arrive plutôt qu’à Peter… il en a peut-être assez bavé comme ça sans en plus commencer à envisager de lui briser tous les os dans la foulée… Et puis, qu’est-ce qu’il risque pour avoir dégradé du matériel scolaire ? D’être viré de Poudlard ? Bah… Il verra bien s’il peut réparer le balai d’un coup de baguette… il ne s’en soucie étrangement pas. Il songe qu’il aurait pu s’en faire une maladie ou presque dans un autre contexte, mais là, tout de suite, il n’en est rien.

En fait, il ne songe à absolument rien d’autre qu’à l’instant présent, à la sensation du vent dans ses cheveux, et des bras de Peter au-dessus de sa taille. Il sent les battement de son cœur s’accélérer légèrement au moment de sentir plus sûrement la chaleur de Peter dans son dos : il l’impute simplement à l’adrénaline. Et puis, c’est la première fois qu’il prend quelqu’un sur son balai, c’est une responsabilité supplémentaire. Mais qui ne l’inquiète pas, il apprécie, bien au contraire, la présence de Peter dans son dos… comme toujours, elle lui semble étonnamment naturelle, si naturelle que c’en serait presque désarmant, en réalité.

« Tu te tiens bien, hein ? »
demande Regulus en guise de précaution.

Une fois qu’il en a reçu l’assurance de la part de Peter, l’ancien Serpentard prend ses aises et se réapproprie ce balai en se rappelant ces vieux réflexes oubliés. Il prend de la hauteur, beaucoup de hauteur pour se permettre plusieurs figures, pour le coup complètement maîtrisées (pas comme le balai fou de Peter). Une première descente en piquet, une remontée, plusieurs loopings, quelques virages serrées. De véritables montagnes russes. Le sourire dessiné sur son visage ne le lâche plus à présent. Il avait presque oublié qu’il était capable de sourire autant. Il se retourne en direction de Peter, réalisant dans la foulée que ce faisant, quelques centimètres seulement séparent leurs visages.

« Ça va toujours là-derrière ? »

Il attend à peine une réponse avant d’enchaîner avec de nouvelles figures, toujours aussi maîtrisées, avant de finalement les faire atterrir au sol en toute sécurité, du mieux possible en tout cas.

« Bon, pour l’autre balai, je crois que c’est mort », constate-t-il en voyant le nombre de morceaux de bois éclatés partout au sol.

Tant pis ?


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:12

in the dark of the night



Équilibre, hauteur, se sont des mots familiers pour Peter qui ne peine pas tant que ça finalement a se poster derrière Regulus. Il observait l'horizon, ce stade immense, toute cette verdure et le château qui se trouve plus loin. Pour le coup Peter était complétement dépaysé du monde bien trop moderne auquel il a vécu et auquel il continu de vivre dans cette réalité qui est la leur désormais. Il ne connaissait pas ça, la vie au grand air. Central Park a beau être immense, c'est l'unique espace de verdure qu'il a connu. Ils n'étaient pas en vacance c'est vrai, mais l'expérience était devenu si agréable au final qu'on s'y tromperait.

Ce n'était pas non plus parce qu'il n'avait pas peur qu'il n'allait pas s'agripper fermement à Regulus. Il fallait dire qu'il n'avait pas franchement envie de finir en mille morceaux comme son balai. Les deux garçons l'un comme l'autre prenaient un plaisir immense. Il adorait la vitesse, la découverte des lieux à chaque virages, le sourire de Regulus. Ce sourire qui illuminait son visage. Et après un an à cohabiter ensemble... c'était autant déroutant que charmant. Parce que c'est avec lui qu'il passe ce moment qui le rend si heureux. Il ne pense pas à tout ça frontalement mais son subconscient lui... fait très bien le travail. Son cœur bat très vite, au moment d'atterrir il en vient a se perdre dans son odeur, celle de ses cheveux.

Voilà un pieds sur terre qu'il se reconnecte enfin avec le monde. Il descend du balai et constate qu'en effet.. il n'y aura jamais assez de colle pour réparer ce vieux balais. Les bras croisés il dit d'un ton sérieux : « Si tu veux mon avis d'expert, je pense qu'il était déjà cassé » avant de sourire de plus belle. « C'était vraiment trop cool ! » commença Peter « Mais j'ai plein de question. Jusqu'où tu peux monter avec un balai ? Est-ce qu'on peut aller dans l'espace ? Est-ce qu'il y a des sorciers-astronaute ? Et est-ce que ça se recharge ? Est-ce qu'on peut... aller jusqu'à Paris par exemple ? Quoique, ça doit pas être très confortable à la longue » finit-il par conclure lui-même a ce torrent de questions. Comme ci les événements de la caverne n'avait jamais eu lieu. « Attend une seconde » prévient-il en s'approchant. Toute ses acrobaties avaient mis une belle pagaille dans sa chevelure. Alors d'un geste délicat il remit ses petites boucles en place.

« Si on rentre on devrait ramené le Quidditch. Tu monterais ta propre équipe, ça pourrait bien marché » songea plus posément Peter. D'or et déjà prêt à tout pour que Regulus ne perdre plus jamais ce sourire. Il retourna ensuite à sa place d'origine, les bras sur sa taille parce qu'honnêtement... pourquoi s'embêter a marché après toute ses émotions ? « T'as d'autres surprises comme ça ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:48



In the dark of the night



feat. Peter




Regulus, définitivement de bonne humeur à présent, réussit à rire franchement de la remarque de Peter quand ce dernier lui fait remarquer que, selon son avis d’expert, le balai était déjà cassé. Étrange comme il se sent soudainement serein et particulièrement bien… c’est assez improbable, au fond, quand on songe à quel endroit ils se sont trouvés avant d’arriver ici… Il ne pensait pas, alors qu’ils se croyaient prisonniers de la caverne, alors que Regulus était terrifié à l’idée de perdre Peter dans les circonstances qui l’avaient lui-même perdu, qu’il serait capable d’un tel détachement.

Il réussit même – comble de l’improbable – à se sentir optimiste. Ils rentreront chez eux, il en a conviction (car oui, même s’il éprouve un plaisir qu’il n’aurait pas soupçonner à se trouver à Poudlard, chez lui, c’est sur l’île, et c’est là-bas qu’il a envie de revenir), mais en attendant, il a l’impression de pouvoir s’octroyer une parenthèse, et cette pensée lui fait un bien immense… il avait besoin de ça, plus qu’il ne se l’était imaginé : d’une pause, tout simplement, de l’opportunité de souffler, de respirer, de savourer une de ces joies simples qu’il avait oublié d’apprécier… au point même de l’avoir complètement occulté… Il n’avait plus repensé au Quidditch, et à quel point il aimait ça, depuis une véritable éternité. Mais il le sait aussi, quoi qu’il peine à l’articuler en mots : ce sentiment serait sans doute autrement moins fort si Peter n’était pas avec lui, c’est sa présence qui encourage cette euphorie qu’il s’autorise à éprouver.

Car au final, s’il a été heureux de voler de nouveau, il prend doublement plus de plaisir à savoir que l’expérience a plu à Peter autant qu’à lui. Et il ne fait même pas grise mine quand Peter l’accable de question (oui, faut en profiter, ça arrive toutes les années bissextile que Regulus soit d’aussi bonne humeur). Alors oui, il répond, avec plus ou moins de précision.

« Je crois que le record à balai c’est... Non, en fait je sais plus. Techniquement, on peut monter aussi haut que c’est humainement possible, c’est pas comme si ça avait un moteur ou ces trucs moldus qui finissent par flancher, tu sais. Par contre, au bout d’un moment, y a des soucis techniques qui se posent. Tu sais, l’oxygène, ta tête qui explose dans l’espace, ce genre de chose », fait-il, s’autorisant une touche d’humour – pour le coup bien à lui. « D’ici, on pourrait aller jusqu’à Paris, mais ça prendrait des heures et des heures… et ouais, je te parle pas du mal de… bref, t’as compris. Donc, au fi… » Regulus s’interrompt dans sa phrase au moment de voir Peter remettre ses cheveux en place. Il détourne le regard, légèrement mal à l’aise… pas d’une façon désagréable, pourtant, il peine seulement à identifier les raisons pour lesquelles son cœur s’emballe si fort quand Peter est si près. Et il se sent soulagé d’entendre Peter reprendre la parole afin de l’empêcher d’y songer plus longuement. « Je sais pas si on aurait suffisamment de joueurs intéressés pour que ça serve à grand-chose… et puis, sans le matériel de base, on ira pas loin. Je sais pas ensorceler les balais, moi », fait-il, retrouvant son proverbial pragmatisme. « Tu voulais voir ma salle commune, non ? Alors on peut y aller. Par contre, désolé, mais on a pas le droit de voler dans le château… quoique, ça se tente… y a personne après tout ? »

Et voilà maintenant qu’il se rebelle ! On va finir par ne plus le reconnaître !


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:15

in the dark of the night



On allait de surprise en surprise aujourd'hui. Et tout ceci ne lui plaisait que trop bien. Est-ce ces lieux qui rendaient Regulus aussi rayonnant ? Est-ce que si ils venaient a rentrer chez eux, il finirait par perdre ce sourire ? C'est une question qui traversa l'inconscient de Peter alors qu'il écoutait avec attention la réponse de Regulus sur la distance possible de parcourir en balai. En temps normal, il n'aurait jamais pris la peine de s'épencher sur un tel sujet. Il aurait certainement levé les yeux au ciel comme il a si bien l'habitude de le faire en sa compagnie.

C'est vrai il n'avait pas pensé à tout ça c'est qui le fit rire. Alors que pourtant il savait pour en avoir vécu l'expérience après avoir eu la brillante idée de s'accrocher à un vaisseau spatial en marche. Soudain un ange passe. Il replace cette mèche désordonné alors que le temps s'est figé. Et il aimerait que ça dure plus longtemps. Qu'il ne perdre pas ce sourire qui le rend que plus beau. -il a toujours été très séduisant mais.. vous avez compris!-

« Tu veux qu'on prenne le risque de se faire renvoyer de l'école ? »
demanda-t-il faussement surpris par cette initiative avant qu'un sourire ne vienne le trahir. Ce n'était pas non plus son genre d'enfreindre les règles. Mais que risquaient-ils ? Une heure de retenue ? C'est tout naturellement que ses bras reprirent place autour de la taille de Regulus. Une proximité qui était peut-être trop naturel ? Mais en même temps.. ils sont coloc, il n'y a pas de quoi rougir !

C'est dans la vitesse et les rires qu'ils parcoururent les allées du château en balai. Offrant à Peter le tour de manège le plus magique de toute sa vie. -et gratuit, c'est toujours meilleur quand c'est gratuit- Mais ce qui intrigua Peter en descendant du balai, c'est bien de l'endroit où ils se trouvaient. « Qu'est-ce que vous avez fait pour vous retrouver au sous sol ? » demanda Peter pour rire. C'était assez aberrant quand on voit que le reste du château est si chaleureux, enchanteur. Là, ils se trouvaient dans un couloir assez sombre. On dirait une prison. En face d'eux un mur sur lequel se trouve un tableau qui demande le mot de passe après avoir observé Regulus avec assistance. Peter passa devant. « Tu le sais peut-être pas mais je suis un pro du hacking tu vas voir. » Il fait l'idiot il le sait bien mais ça mérite quand même de se tenter. Alors il tend les bras face au tableau, inspire profondément et... « Shazam ! »

Bon, ok. C'était un bide prévisible.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:52



In the dark of the night



feat. Peter




« Je suis prêt à prendre le risque », fait Regulus avec dans la voix une sorte de malice qui à nouveau lui ressemble si peu (mais si l’on doit véritablement faire l’inventaire de tout ce qu’il fait ici qui ne lui ressemble pourtant pas, l’on aura clairement pas fini : il est assez évident que Regulus n’est plus tout à fait lui-même depuis qu’ils ont mis les pieds à Poudlard… Ou bien est-ce qu’il se sent plus lui-même qu’il ne l’a été depuis bien longtemps ? C’est bien possible aussi… Lui-même parce qu’il retrouve un cadre familier et réconfortant, même s’il n’a pas non plus que des bons souvenirs, ici. Lui-même parce que Peter est avec lui, et qu’il a tendance à rendre tout plus simple et plus… évident, sans que Regulus ne sache réellement s’expliquer pourquoi.

Bref, c’est reparti pour un tour, c’est à toute vitesse qu’ils traversent les couloirs et allées du château. Regulus s’autorise même quelques figures de voltige quand il a l’assurance que Peter est bien accroché à lui et ne risque rien… Et enfin, ils arrivent devant la porte de sa salle commune. C’est sûr que, de l’extérieur, ça doit sembler terriblement lugubre, mais Regulus s’était toujours bien satisfait de sa salle commune. C’était sa place, quoi qu’il en soit… Plutôt les sous-sols que l’humiliation d’être envoyé dans n’importe quelle autre maison.

« Au moins on avait pas six étages à remonter à chaque fois qu’on voulait aller se coucher », répond Regulus en haussant les épaules, avant que ne soit demandé le mot de passe de la salle commune. Peter s’y essaie le premier. Le tableau semble particulièrement blasé par la blague de Peter, mais Regulus, lui, réussit à trouver ça amusant (non mais là il est vraiment tombé sur la tête, par contre, il va falloir faire quelque chose). Il tente le mot de passe qui était celui de sa maison au cours de sa dernière année à Poudlard, plus par réflexe qu’autre chose… à son grand soulagement, ça fonctionne effectivement, ça fonctionne.

« Et bienvenue dans mon deuxième chez-moi »,
fait-il en contemplant la salle commune, sa lumière verdâtre typique, ses murs en pierre et sa déco approximative (des crânes, beaucoup trop de crânes… et après on s’étonne que les serpentards finissent tous tarés). « Je crois que c’est la première fois que je la vois aussi vide », fait-il en s’affalant sur le premier canapé venu, juste à côté de la cheminée, un spot carrément inaccessible en temps normal. « Maintenant que j’y pense, on aurait peut-être dû faire un détour par les cuisines, histoire de manger un truc. » Mais maintenant, il a un peu la flemme de bouger, il doit le reconnaître. « Comment tu te sens, au fait ? Je veux dire… ça a l’air d’aller mais… »

C’est assez miraculeux, au fond… le passage par la caverne lui semble si lointain maintenant qu’il pourrait presque douter du fait qu’ils l’aient véritablement vécu.



Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:16

in the dark of the night



Peter ne peut que répondre d'un sourire complice alors qu'ils s'élancent dans les couloirs de l'école. Bien accroché à son colocataire Peter profite comme il peut de la vue et surtout des sensations d'adrénaline que lui donne ce petit tour de manège. Il se rendrait peut-être compte plus tard qu'il avait ressenti bien plus que ça en cet instant T.

« Six étages ? » s'étonna Peter. Sans surprise celui-ci échoué dans sa tentative d'ouvrir la porte du dortoir. Ca aurait été tordant quand même ? Heureusement Regulus eut plus de chance, ces souvenirs de sa vie passée leur sont bien utiles aujourd'hui. Peter Parker posa alors un pied puis deux dans le dortoir de la maison Serpantard. Et wouahou, difficile de ne pas être ébahit par la beauté du lieu. « Tu sais, le vert ne fait pas parti de mes couleurs préféré mais … elle pourrait le devenir. » Cette couleur qui décore entièrement la pièce est apaisante. Malgré les crânes et autres bizarrerie, la pièce se trouvait être étrangement chaleureuse. « C'est magnifique » dit-il en observant le plafond. Il y avait tant à voir mais en voyant Regulus s'affaler sur un des canapés, il ne pût qu'avoir l'envie de le suivre. Il faut dire qu'ils en avaient bavé aujourd'hui. « Oh oui mon âme pour une double pepperoni » geint-il après s'être affalé à côté du bouclé. « Je vais bien. Vraiment » insista-t-il en voyant cette mine peu convaincu. « Je t'ai déjà parlé de la fois où je me suis pris un train en marche en pleine poire ? » il aurait pu trouvé mieux comme anecdote il faut l'avouer. « Eh bien je te confirme que ça fait pas du bien. Je me suis même évanoui et après... J'étais reparti pour le combat » conlu-t-il par un petit sourire. Pour résumer il n'avait pas a s'inquiéter. Peter était costaud et d'ailleurs... sans doute sans son métabolisme hors norme pour le soutenir, il n'aurait peut-être pas réussi a passé cette épreuve.

Cette épreuve.. La barque est apparu au moment où ils ont pu avoir le médaillon en leur possession. Donc la théorie de Peter tenait la route. Petit à petit il sentit sa tête devenir lourde et qui de mieux que Regulus pour faire office de coussin ? « Qu'est-ce qu'on va faire si on ne peut pas rentré chez nous » songea Peter à voix haute. Ils avaient si peu d'information : rien du tout même. Ils n'avaient aucune idée de comment ils ont atterri ici. Alors en sortir... réfléchi Peter...

« La barque est apparu après avoir récupéré le médaillon. Comme quand on réussi une quête dans un jeu vidéo. » ça va paraître dingue mais « Peut-être qu'on doit accomplir encore quelque chose » suggéra-t-il en relevant son visage qui se trouvait à quelques menu centimètres de celui de Regulus. C'était comme ci le temps d'un instant le monde avait cessé de tourner tandis que son cœur tambourinait jusqu'à ses oreilles.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:17



In the dark of the night



feat. Peter




« Finalement, t’es peut-être un Serpentard dans l’âme »,
s’amuse Regulus qui n’y croit pas une seule seconde quand Peter affiche son émerveillement en découvrant sa salle commune.

Il comprend, sincèrement, qu’il soit à ce point impressionné. Même en temps que sorcier, quand on découvre Poudlard la première fois, il est difficile de ne pas s’extasier sur tout et n’importe quoi. Certes, les enfants éduqués à être taciturnes et impassibles comme c’est son cas s’efforcent surtout de ne rien montrer de leurs émotions, mais ce n’est définitivement pas pour autant que Regulus ne s’était pas senti particulièrement… enthousiasmé, et estomaqué, par tout ce qu’il découvrait. Oui, lui aussi trouve ça magnifique, même s’il n’est pas totalement sûr, au fond, que cette décoration soit du goût de tout le monde. Enfin… tant qu’elle est du goût de Peter, ça lui convient. Tant que tout, ici, est au goût de Peter, alors il est satisfait.

« Ouais, je crois pas que les elfes de maison proposent ça, ici », il remarque quand Peter commence à fantasmer sur une double pepperoni… et voilà que Regulus en fait de même – il n’aura jamais été autant calé sur le sujet de la pizza que depuis qu’il côtoie Peter au quotidien et vit avec lui.

Il n’ajoute rien et sonde Peter du regard alors qu’il lui précise qu’il va vraiment bien… et c’est vrai que ça a l’air d’être le cas. Peter se remet plus facilement que la moyenne, et c’est une chance. Pour avoir vécu la même expérience, Regulus devine que, de son côté, il lui aurait sans doute fallu plusieurs jours pour qu’il s’en remette… Enfin, la question ne se pose pas vraiment puisque, à la place, il était juste… mort.

« Oui, tu m’as parlé de cette histoire de train en marche, et je suis toujours pas sûr de te croire à ce sujet, au passage »
, fait Regulus sans être sincère. Il a vu de quoi Peter était capable, il sait très bien que cette histoire de train doit être effectivement vraie. N’empêche que ça reste… assez improbable.

« On va pouvoir rentrer chez nous », répond seulement Regulus avec certitude, même s’il n’a pas vraiment de raisons valables de penser ainsi, si ce n’est une force de conviction à laquelle il ne veut surtout pas renoncer.

Regulus l’a laissé faire quand Peter a déposé sa tête sur son épaule. C’est normal, c’est naturel… mais son cœur bat tout de même un peu – beaucoup – trop fort pour que ce soit totalement normal. Quand Peter relève le visage et que Regulus tourne son regard vers lui, il prend conscience du peu de centimètres qui sépare, leurs visages, et d’un coup, il se fige. Ils sont prêts, beaucoup trop près, et cette proximité lui… plaît… Le regard de Regulus tombe sur les lèvres de Peter, il songe qu’il n’aurait besoin que d’un ridicule petit geste pour que leurs lèvres cette touche. A cette pensée, son teint autrement pâlot vire au rouge vif. Alors, il s’écarte un peu brusquement et se relève presque aussi brusquement. C’est pas normal, ce qui lui arrive, c’est pas normal, ce qu’il ressent…

« Je vais aller aux cuisines, maintenant qu’on a parlé de pizzas, je meurs de faim. T’as pas besoin de m’accompagner. » Il espère retrouver ses esprits en s’éloignant de lui. « Tu peux rester ici et te reposer un peu en attendant. »


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:09

in the dark of the night



« Je peux peut-être leur apprendre. Même-ci je peux pas me venter d'être un très bon pizzaïolo » Et pour cause, il ne s'était jamais adonné réellement à la cuisine. Pas même pour son plat préféré. Il préférait laisser ça aux professionnels mais c'est peut-être un tord. « Si on rentre, on en fera une. Nous même avec nos mains. » bah oui certainement pas avec leur pieds.

Il se sentait bien, bien mieux désormais aux côtés de Regulus. Ils n'avaient plus rien a craindre si ce n'est que de rester dans ce fantastique château. Il y avait pire comme exile. Et Peter le vivait bien, parce qu'il n'était pas tout seul. Si il l'aurait été alors... Il aurait sans doute fini comme Regulus au fond de l'eau. Cette mésaventures semblaient loin désormais, ils pouvaient souffler. Profiter de ces lieux magiques, totalement inédit pour Peter. Lui qui en a tellement entendu parlé.. C'était peut-être un rêve qu'ils vivaient là. Au fond... qu'est-ce qui leur disaient que tout ceci est réel ? Cette soif dévorante semblait pourtant l'être mais après ça … A en suivre la logique ils auraient du rentré chez eux.

Ils peuvent tout aussi bien être mort et ne pas en avoir conscience. Cette situation au sens large est carrément bizarre. Mais en regardant de plus près.. pour dire la vérité il s'en moquait. Bien sûr il était inquiet à l'idée de ne pas rentrer chez eux. Et en même temps il se sentait si bien qu'il ne serait dire se qu'il désire réellement.

Enfin, si. Ce qu'il veut, c'est que ça ne s'arrête pas. Après tout ces mois éprouvant il ne serait dire quand il s'est senti pour la dernière fois aussi.. léger, complet. Ce n'est qu'une poignet de secondes que son regard accrocha celui de Regulus. Une poignée de secondes toute particulière, animé par les battement effréné de son cœur, mais aussi le silence, sa respiration qui se coupe. C'est magnétique il le sent, c'est dans l'air. Et, il n'aurait rien fait pour y résister.

Mais soudain, brusquement Regulus coupe tout. Le contact visuel, le contact physique. Peter se rattrape au canapé, se reconnectant enfin à la réalité. C'était comme ci... il ne serait le décrire. Regulus est rouge et lui, reste tout autant perdu. « Je viens avec t- » commença-t-il avant qu'il ne lui conseille plutôt de rester ici pour se reposer. Il se redresse et ne peu nier qu'il en aurait bien besoin. « D'accord, » répondit-il seulement sans pouvoir caché sa déception. « Si il y a des elfes on pourra toujours y retourner après ? »

Il se sentit d'autant plus drôle quand Regulus quitta la pièce. Ses joues s'empourprèrent à son tour quand il songea a ce qu'il venait de se passé. De ce qu'il a ressenti. De son désir de réduire la distance encore un peu.

Mais ça va pas la tête ? Il s'allongea en long sur le canapé, sa poitrine palpitant de plus belle. Ils ne devaient plus y penser. Mais plus il y pensait, plus il se faisait des films et plus il devenait rouge. Il attrapa un coussin qu'il serra contre lui. Peut-être que l'air magique lui a trop monté à la tête. Il doit être à côté de la plaque, c'est certain.

Maintenant il faut qu'il ferme les yeux et se repose.

Mais il en est bien incapable après ce qu'il venait de se passé !!
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:03



In the dark of the night



feat. Peter



Regulus se sent soulagé quand Peter n’insiste pas pour l’accompagner aux cuisines. Ce n’est pas qu’il veut spécialement être loin de lui, c’est même tout le contraire… Mais c’est justement parce que c’est le contraire qu’il cherche autant que possible à prendre de la distance avec cette situation… A mettre une certaine distance physique entre eux, en tout cas… Une fois qu’il a passé la porte de la salle commune des Serpentard, il cogne sa tête contre la porte de ladite salle et prend une grande inspiration. Quelque chose ne va pas. Quelque chose qu’il identifie sans vouloir l’identifier. La dernière fois qu’il s’est senti à ce point bouleversé… La dernière fois… Mais non, c’est ridicule.

Il rejette cette pensée avant d’accepter de mettre de véritables mots sur ses sentiments. La dernière fois qu’il avait ressenti ça, c’était Jo qui se trouvait à la place de Peter. Mais c’est absurde, n’est-ce pas ? C’est ridicule, pas vrai ? Oui, ça l’est forcément. Et il ne veut pas. Il ne veut pas penser comme ça. Son amitié pour Peter, c’est ce qu’il a de plus précieux, avec Sirius, dans sa nouvelle vie. Il ne veut surtout pas gâcher ça, surtout pas. Pas pour quelque chose qu’il n’est même pas sûr de comprendre et qui n’est pas vraiment… lui ? Alors il reprend ses esprits, cherche au mieux à se convaincre que sa complicité avec Peter, cette complicité amicale qu’il est le seul à avoir obtenu de sa part, lui suffit et lui suffira toujours.

L’esprit ailleurs, il rentre dans les cuisines. Pas d’elfes de maison à l’horizon. Dommage, mais pas inattendu, puisqu’en l’absence d’élèves, ils n’ont pas non plus de festins royaux à préparer. Malgré tout, en fouillant quelques placards, il trouve de quoi faire, notamment un certains nombre de friandises estampillées Honeydukes, que Peter n’aura jamais goûté de sa vie. Il réussit également à mettre la main sur quelques paquets de chips, plus classiques. Rien de sain, certes, mais de quoi se remplir l’estomac.

Il prend tout son temps au moment de retourner dans la salle commune, c’est la première fois qu’il se sent aussi nerveux pour quelque chose d’à ce point banal, mais il s’efforce de se rassurer. Ce n’est rien, rien du tout. Et ça va lui passer. Il faut seulement qu’il se remette les esprits en place.

« Pas d’elfes dans les cuisines, désolé, par contre j’ai de quoi nous faire un festin », dit-il en déposant sur la table patacitrouilles, dragées surprises et chocogrenouilles. Comme pour illustrer son propos, il ouvre lui-même un paquet de chips afin d’en manger quelques-unes. Ce sera peut-être plus simple une fois qu’il se sera alimenté convenablement. « Enfin… tu peux toujours dormir un peu et manger plus tard, ça te fera peut-être du bien. »

A dessein, Regulus ne s’assoit plus juste à côté de Peter (juste pour lui laisser l’espace de s’allonger, voyons), et s’assied à la place sur un fauteuil à proximité.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 12:46

in the dark of the night



Il venait de vivre un horrible cauchemar, la pression retombait enfin et... Regulus est le sosi parfait de son petit ami. Ceci et cela doit certainement expliqué ce presque dérapage. Il n'y avait pas d'autres explications. Il ne s'est rien passé du tout, il n'a aucune raison de se sentir gêné. Mais ces pensées qui l'ont traversé cet instant. Cette envie de juste lâcher prise n'était pas acceptable. Peter n'était pas ce genre de personne, surtout pas. Mais clairement, en serrant son coussin il en venait a avoir de sérieux doutes.

Après un certain temps. Je dirais même un long moment Regulus fit son apparition avec les bras chargé de nourriture en tout genre. Tout semblait être redevenu à la normal, du moins en surface uniquement. « Mon héros. Heureusement qu'ils n'ont pas vidé les placards » fit Peter en tendant sa main, ne sachant pas quoi choisir. Il finit par lancer son dévolu sur la boîte de chocogrenouilles. L'emballage donne vraiment envie. « Choco.. grenouille ? Ok on va voir ça. » Si Brooke serait là ils auraient surement pu faire une super vidéo crash test de bonbons sorcier. Il eut un petit sourire à cette pensée en retirant l'emballage. Et quelle ne fût pas sa surprise de voir la grenouille bondir hors de la boîte à l'instant même de son ouverture. Plutôt agile et par réflexe il l'attrapa en plein vol. « Elle est vivante ?! » Qui mange des grenouilles sérieusement, appart les français ? Mais elle ne semblait plus bouger au moment où il l'a attrapé. Peter était intrigué. Elle sentait bien le chocolat. Et il était certain de l'avoir vu bien vivante.

Il lui tendit la chocogrenouilles et c'est a ce moment précis qu'il se rendit compte de la distance qui les séparé. Alors qu'ils étaient très bien sur ce canapé quelques minutes plus tôt. « Mange-là en premier, j'ai moyen confiance » fit-il avant de lui lancer la chocogrenouilles de façon a se qu'il l'attrape. (espérons pour lui) « T'as pensé à ce que je t'ai dis » il laisse un temps, il y avait vraiment quelque chose de bizarre dans l'atmosphère. C'était assez dérangeant parce que... il aime Regulus. Il aime profondément leur relation, qui n'a pas été évidente dès le départ. « A la quête. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:22



In the dark of the night



feat. Peter



« Peut-être qu’ils les ont viré et que j’ai trouvé la planque secrète de Dumbledore, je suis à peu près sûr qu’il se nourrit intégralement de ce genre de cochonneries », fait Regulus en s’attaquant à un paquet de patacitrouilles. « Raison de plus pour ne laisser aucune trace de nos méfaits derrière nous, tout doit disparaître », suggère-t-il alors.

Il donne l’air d’être retombé en adolescence, mais c’est en fait plus insidieux que ça. Dans son adolescence, déjà, il n’était pas particulièrement quelqu’un de cool ou de décontracté. Il ne pouvait pas vraiment se permettre de se laisser aller au risque de voir se craqueler cette image lisse qu’il s’efforçait de donner de lui-même, car c’est ainsi qu’il avait été éduqué, et que c’était de cette manière qu’il devait apparaître au regard de tous. Ça avait été contraignant bien sûr, mais Regulus ne l’avait jamais vraiment vécu comme tel, à l’époque, pourtant… il s’agissait d’autre chose. C’était quelque chose d’autrement plus complexe et différent, et ce quelque chose n’était pas de celles sur lesquelles le jeune sorcier avait franchement envie de s’appesantir au demeurant, ni maintenant ni plus tard.

De son côté, Peter s’attaque aux chocogrenouilles, et Regulus se rend compte qu’il aurait probablement dû prévenir son ami afin de ne pas l’inquiéter, puisqu’il ne s’était probablement pas attendu à ce que la grenouille surgisse tel un diable de sa boite.

« Joli réflexe », remarque Regulus, sans vraiment de surprise – parce que bon, c’est Peter – quand son colocataire parvient avec une aisance remarquable à récupérer la chocogrenouille en plein vol. « C’est un sortilège, ça se dissipe après quelques secondes », le rassure Regulus en parvenant, non sans manquer de se foirer, la chocogrenouille qu’il lui lance. « Regarde dans la boite, les cartes de sorciers célèbres. Je les collectionnais quand j’étais en première année », lui apprend-t-il avant d’arracher la tête de sa chocogrenouille avec les dents sans la moindre considération envers cette pauvre créature cacaotée (qu’est-ce qu’il faut pas écrire, je vous jure). Durant ce temps, Peter revient au chose un peu plus sérieuse, l’interrogeant sur cette histoire de quête dont il avait parlé un peu plus tôt. « Ouais… je sais pas trop, Peter. T’as peut-être raison, mais honnêtement, je vois vraiment pas ce qu’on pourrait accomplir ici », remarque Regulus, qui peine plus qu’il ne le voudrait à se concentrer sur cette conversation… Tout à coup, ces non-dits dont ils pourraient probablement prétendre qu’ils ne les dérangent pas semblent envahir tout l’espace de leurs pensées… des siennes en tout cas. « C’est pas comme si y avait d’autres… » Il s’interrompt un instant, alors qu’une petite ampoule semble s’allumer au-dessus de sa tête. « Il y a un autre horcruxe dans le château… ou en tout cas il y en a eu un à un moment donné… tu crois que ça peut être ça ? » fait-il en songeant au diadème de Serdaigle. C’est capillotracté. Et c’est probablement dangereux, pour ne pas dire inutile mais… rien d’autre ne lui vient à l’esprit.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:20

in the dark of the night



C'est un spectacle que nul autre aura l'occasion d'avoir c'est certain. Sans le vouloir il l'observe, il l'admire avec insistance. Avec une certaine tendresse. Peter découvrait une toute nouvelle facette de Regulus. Mais on ne pouvait dire clairement si elle était nouvelle. C'était peut-être son vrai lui que les circonstances le force a masqué. Peut-être est-ce la version de lui qu'il a voulu être dans ce château. Car les costumes qu'on nous sommes de porter ne sont pas forcément adapté à notre peau. Il aurait très bien pu faire une réfléxion à ce sujet. Sur le ton de la plaisanterie évidemment mais il ne voulait surtout pas gâché ce moment. Regulus semblait... serein. (malgré le fait qu'ils sont piégé ici. Mais en même temps leur chez eux est aussi une prison reliant les univers) Une cage pour une autre. Peter aimerait que son ami garde cette humeur légère qui l'anime. Qu'il continue de se confier à lui, d'être proche de lui. Il avait cette crainte, il ne pouvait qu'appréhender leur retour à la maison. Autant pour Regulus que pour lui même. Passé aussi près de la mort lui a permis de remettre certaine choses en perspective.

« C'est marrant moi aussi je collectionnais des cartes. » C'était des bons souvenirs se dit-il.. Jusqu'à ce qu'il songe à cette fois où une brute lui a piqué ses cartes avant de l'enfermer dans un casier toute une après-midi. « Oh regarde j'ai Dumbledore ! Je vais la garder pour le montrer à notre Dumbledore. Pas celui, l'autre. Le jeune. Ca va lui faire tout drôl- eh mais attend, il a disparu. » Il avait beau tourner la carte dans tout les sens, le directeur de Poudlard avait disparu de sa la carte.

D'ailleurs, ils n'avaient pas de nouvelles de lui. Et sans ça ils ne pouvaient que s'occuper comme ils le pouvaient ou bien chercher des solutions par eux même. Il s'enticha de plusieurs Patacitrouilles alors qu'il pouvait presque voir une petite ampoule s'illuminer au dessus de Regulus. « On devrait tenter le coup ! » Est-ce que c'était dangereux ? Devait-il se préparer à une expérience similaire à celle vécue dans la caverne ? Peut importait, ils avaient un objectif maintenant. Et puis si on y réfléchit (si on y réfléchit très fort et qu'on ne manque pas d'imagination) c'est peut-être pour ça qu'ils sont ici : pour chercher les horcruxes. Oui c'est vrai, c'est assez facile de dire à tout bout de champs qu'on « est forcément ici pour une raison », mais ça a la mérite de ne pas se laisser aller à la déprime. Il se leva alors d'un bond. « Alors allons-y ! C'est peut-être pour ça qu'on est ici mais il y en a combien... six, sept horcruxes ? » C'est pas ce soir qu'ils allaient rentrer.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:58



In the dark of the night



feat. Peter




« Dumbledore a sûrement dû payer la compagnie qui crée les chocogrenouilles, je l’avais au moins en dix exemplaires, à l’époque », remarque Regulus quand Peter fait le constat de la carte qu’il vient de récupérer, avant de suggérer qu’il montrera la carte en question au Dumbledore jeune qu’ils retrouveront une fois qu’ils seront de retour chez eux… pour peu qu’ils finissent par retourner chez eux, ce qui n’est toujours pas une certitude, au final, mais Regulus continue de vouloir y croire malgré tout… Une intuition. Pas que ses intuitions lui aient beaucoup servi jusqu’alors, mais il n’empêche que c’est bel et bien de cette manière qu’il le perçoit et le ressent à l’heure actuelle. « T’inquiète, il reviendra, il est sûrement parti se dégourdir les jambes », observe simplement Regulus d’un ton indifférent quand Peter remarque que le sujet de la chocogrenouille n’est plus dans son cadre.

Peter n’a sans doute pas encore eu trop l’occasion de prêter une attention minutieuse aux différents portraits de Poudlard, qui par sortilège donnaient le sentiment que les habitants de chaque tableau étaient dotés d’une volonté propre. Bien sûr, c’était autrement plus compliqué que cela, mais c’était une sorte de magie difficile à expliquer à un novice… déjà que, quand on ne l’était pas soi-même, on ne parvenait pas nécessairement à tout comprendre. Regulus est presque tenté de lui suggérer de découvrir les ailes du château qu’ils n’ont pas encore explorées, mais c’est à ce moment précis qu’une autre idée le traverse, une idée qui ne l’avait pas effleuré jusqu’à présent.

Partir en quête d’un second horcruxe alors que récupérer le premier a bien failli les tuer, Regulus ne gagerait pas franchement que ce soit la meilleure des choses à faire mais… est-ce qu’ils ont le choix ? Oui. Ils peuvent décider de rester ici et choisir d’attendre que le temps passe. Mais ils peuvent aussi essayer de se rendre utile, et faire quelque chose du temps précieux qu’ils passeront ici. Regulus s’efforce de se remémorer toutes les informations que les sorciers qui avaient vécu la seconde guerre des sorciers avaient eu connaissance au sujet des Horcruxes. S’il ne se trompe pas, le diadème de Serdaigle se trouve dans une pièce du château qui ne peut être trouvé que par ceux qui savent exactement quoi chercher.

« Sept… enfin… à cette date, plutôt cinq… », fait-il en réfléchissant à voix haute. « Vu l’époque… » Il pousse un soupir. « C’est dans une pièce du château où je suis jamais allé, mais si je me goure pas, je pense voir où elle se trouve. » Il se redresse, prêt à y aller. « Par contre, j’ai aucune idée de ce qui nous attendra une fois sur place », constate-t-il, le cœur battant, de moins en moins convaincu de vouloir affronter le danger immédiatement.

Il garde néanmoins ses réserves pour lui et invite Peter à le suivre à travers des dédales d’escaliers et de couloirs, jusqu’à ce portrait particulièrement laid du couloir du septième étage, ou un pauvre type assez moche tente d’apprendre à des trolls à danser.

« L’entrée devrait apparaître là… il faut… qu’on pense très fort à ce qu’on recherche, et ça devrait le faire. » Il tourne son regard vers Peter. « Si c’est trop dangereux, on arrête tout, d’accord ? »

Une chance pour eux, le diadème est le seul horcruxe qui ne dispose pas d’une protection magique.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:38

in the dark of the night



Il est parti se dégourdir les jambes. Devrait-il le comprendre au sens littéral ? Aller savoir.

Après se voyage gustatif dans l'univers sorcier il était temps de penser à des choses sérieuses. C'est vrai, ils n'étaient obligé à rien. Pas comme dans la caverne où boire le contenu de la vasque semblait être leur seul porte de sortie. Ils n'étaient même pas sur que cette quête leur soit personnellement utile. Après tout, Regulus possède déjà le médaillon le vrai. Partir à la quête du diadème ne va peut-être pas arrangé leur affaire dans leur monde. (Si tenter que les objets récupéré à Poudlard fasse le voyage -comme la carte par exemple-) Mais ne rien faire serait une erreur. Et depuis que Peter a quitté New York a cause d'une étrange lune rouge, sa logique a énormément évolué. Le bizarre, l'inexplicable par la science, l'illogique était devenu monnaie courante pour lui. Il devait s'acclimater et mettre de côté son cette part de lui trop rationnelle. Il est après tout dans le monde de Regulus. Il en a pas fini d'être surpris !

« Je pense qu'on peut pas faire pire que l'eau qui donne soif » réplique tranquillement Peter comme-ci il s'agissait d'un lointain souvenir. Il le pensait néanmoins vraiment. Existe-t-il quelque chose de pire ? Il n'en est pas convaincu après s'en être sorti in-extrémis. Sans Regulus à ses côtés il ne s'en serait certainement pas aussi bien sorti. La tentation de se laisser aller vers les eaux sombres est tellement alléchante. Donc malgré tout sur le chemin il avait une certaine appréhension. Ils se dirigeaient tout deux vers l'inconnu, et se n'est pas sans risque au vu se qu'ils ont vécu. « On arrête tout » confirme-t-il d'un hochement de tête. Son entêtement aurait très bien pu leur coûté cher dans la caverne. Ils avaient eu une certaine chance et Peter ne voulait plus mettre Regulus en danger avec son attitude de foncer la tête baissé.

A cette instant il pense ainsi mais demain ? « Penser très fort à un truc qu'on a jamais vu. Ça va être compliqué » mais pas tant que ça en réalité. Il leur fallû un certain temps, beaucoup de patience avant qu'une porte ne se dresse devant eux. Que trouveraient-ils derrière ? Un dragon ? Un cerbère à trois tête. C'est à trois, et à l’unisson que les garçons ouvrirent la porte pour laisser place à... un immense débarras. « Wouah, je ne sais pas qui s'occupe de cette pièce mais il y a du laissé aller » plaisanta Peter en s'avançant. « On se sépare ? Ça sera plus simple » proposa Peter avant de partir d'un côté. Ils n'étaient pas sous une si mauvaise étoile ce soir. Un diadème un diadème... Ils allaient mettre cent ans a trouver quoique se soit dans ce fouillis.

Jusqu'à ce qu'une idée lumineuse lui vienne à l'esprit en remarquant le bracelet qui contient l'Iron Spider. C'est drôle... ça fait un moment qu'il ne les portait plus. D'une seconde à l'autre il n'eut qu'a y penser pour que le costume prenne place à la place de ses vêtements. Il n'était pas sur que ça fonctionne mais autant tenter ! D'un regard il scanna l’entièreté de la zone autour de lui. La liste des objets présent s'afficha tout juste sous ses yeux. Et il y en avait un paquet !

C'est pour le coup son sens arachnéen qui le guida vers la bonne direction. Il avait cette sensation de danger, comme celle qu'il a pu ressentir avec le médaillon. Mais qu'il a appris a oublier comme Regulus le porte partout avec lui. « Reg viens voir » appela Peter en prenant une boîte entre ses mains. Grâce aux rayons X de ces lentilles il avait la certitude que cette boîte contient se qu'ils recherchaient. Il l'ouvrit tout de même. « J'avoue j'ai triché » dit-il en faisant disparaître le costume après ces mots. « Regarde .. » il percute néanmoins sur un point. « Qu'est-ce qu'on doit en faire Regulus ? Le donner à Dumbledore ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:02



In the dark of the night



feat. Peter




Le sourire qui étire les lèvres de Regulus se fait amer quand Peter évoque « l’eau qui donne soif », il voudrait être capable d’en rire vraiment, de considérer le sujet avec légèreté, à présent qu’ils en ont tous deux réchappé, mais il n’en est pas capable. Regulus en garde un souvenir trop douloureux, que ce soit celui de sa mort ou de la vision d’un Peter ô combien affaibli, qu’il avait eu peur de voir mourir sous ses yeux. Cette seconde vision est d’ailleurs pire que la première. La pensée d’avoir été à deux doigts de perdre Peter l’angoisse au-delà de ce qu’il pourrait bien être capable d’exprimer. Alors il choisit de se taire et d’occulter le sujet. Ce qui compte pour lui, c’est surtout de faire en sorte de ne plus s’exposer à de nouveaux dangers tout aussi importants que ceux déjà encourus.

Même si Peter s’est remis bien plus rapidement et facilement que ne l’aurait fait un moldu ou même un sorcier lambda, ce n’est certainement pas une raison pour tirer sur la corde pour autant. Son regard sonde celui de Peter quand ce dernier lui confirme que si l’affaire devait se compliquer, ils arrêteront tout. Il n'a que sa parole, et même si Peter n’est pas un menteur, il sait aussi à quel point il peut faire preuve d’obstination quand il pense défendre la cause la plus juste. Il n’est pas vraiment sûr qu’il parvienne à s’arrêter à temps, mais tant pis… ils y sont, et Regulus fait le choix de lui faire confiance envers et contre tout. En réalité, il n’a probablement jamais adressé une confiance si grande à quiconque en dehors de lui, au point qu’il serait certainement capable de remettre sa vie entre ses mains, alors…

Son sourire est plus sincère quand même au moment où Peter remarque qu’il va être compliqué de penser très fort à quelque chose qu’ils n’ont jamais vu. Ce n’est pas faux. Et Regulus ne sera pas d’un plus grand secours en la circonstances. Lui non plus n’a jamais vu le diadème de Serdaigle de ses propres yeux. Alors à part le fait de comprendre que c’est un genre de couronne, il n’en sait clairement pas beaucoup plus, ce n’est pas dit que ce soit franchement utile par conséquent.

Aussi, quand ils accèdent à la salle sur demande, leurs chances de réussite ne sont pas si grandes. Malgré tout, qui ne tente rien… Regulus hoche la tête quand Peter suggère qu’ils se séparent afin de couvrir le plus de terrain possible, ce qui ne sera probablement pas du luxe dans une pièce telle que celle-ci… A première vue, elle ne paye pas de mine, loin s’en faut, et il ne semble pas y avoir de piège apparent. Mais avec le seigneur des ténèbres, on a bien évidemment tout intérêt à se méfier. C’est tout de même avec beaucoup de précaution et la peur constante qu’il y ait un piège quelque part qu’il commence à fouiller les lieux. Peter, lui, dispose d’un avantage dont il ne tarde pas à se servir de ses gadgets auxquels Reg n’a jamais rien compris. Et visiblement, il a trouvé ce qu’il recherche.

« Je… » Il observe un instant le diadème, hébété. « Euh oui, je suppose, il saura quoi en faire mais… » Il fronce les sourcils. « Ça peut pas être si facile, pas vrai ? » suggère-t-il d’une voix tremblante. Après ce qu’ils ont vécu dans la caverne, ça paraît beaucoup trop… improbable. Il se tourne vers Peter, l’examine sous toutes les coutures. « Tu vas bien ? Tu te sens bien ? Si t’avais l’impression qu’il y a quelque chose d’anormal, tu me le dirais, pas vrai ? Tu le sentirais avec ton… ton truc là. »

Le spider-sens, Regulus. Le spider-sens.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:03

in the dark of the night



Peter devait vivre dans un déni profond pour occulté les derniers événements dans la caverne. Peut-être ne réalisait-il pas ? Il ne serait l'expliquer. Il a eu vraiment très peur là bas. Rien de plus normal lorsqu'on souffre le martyr, au seuil de la mort. Oui c'est ça il ne serait dire à moins... que ce soit la présence de Regulus. Cette visite de Poudlard le divertis suffisamment pour ne pas rester bloqué dans les événements passé. Au delà de ça, Peter avait surmonté pas mal de traumatisme. Il avait donc sa manière à lui de les gérer. Mais pas sur qu'il gérera aussi bien au moment du couché. Il ferait mieux de vite rentrer chez eux pour en parler à Hannibal avant que ça ne pullule dans son esprit.


« C'est facile parce que vous n'avez pas de supers gadgets comme les miens » réplique Peter avec un sourire. Mais il comprenait bien les craintes de Regulus, et il partageait ses sentiments. Après les événements de la caverne, toute cette défense magique pour protéger le médaillon.. C'est sur que retrouver le diadème en quelques minutes sans efforts ça semble trop beau pour être vrai. Et pourtant Peter est formel : il s'agit bien d'un horcruxe, il n'a même pas besoin de le toucher pour le sentir au plus profond de lui. « Peut-être qu'il pensait que personne ne trouverait cette salle. Ou peut-être qu'il a oublié ? » deuxième option bien peu probable. Il fût bien tenté une seconde de la mettre sur la tête pour la blague mais se résigna en fermant la boîte. C'est un objet imbibé de magie noir après tout. « Je vais bien » répondit sincèrement Peter avec un sourire. Il ne pouvait nié qu'il appréciait (c'est pas très bien c'est vrai) de voir Regulus s'inquiéter pour lui. De manière franche, plus si détourné. Et ça le touché énormément. « Mon truc ?  Interroge-t-il même si il voyait très bien de quoi il parlait. Non je ne sens vraiment rien. Mise à part ces deux horcruxes qu'on ferait bien de se débarrasser vite. »

Parce que c'est vrai. Ils avaient trouvé le diadème pourtant rien. Pas un signe, pas une porte, ni même un portail pour les ramener chez eux. En tout cas Dumbledore aura intérêt a être content. Ils lui ont quand même sacrément mâché le travail en dégotant ses deux objets. Il attrapa alors le poignet de Regulus pour sortir de la pièce qui disparaît aussitôt en sont-ils sorti. Direction : le bureau de Dumbledore. Dans sa tête c'est clair : ils fournissent les deux objets au vieux sorcier et hop, ils rentreront chez eux. -faut qu'il arrête les mmorpg- mais d'un coup il s'arrête et se retourne vers son ami. « On va peut-être enfin rentrer après ça. » C'est génial et en même temps... ça le rendait un peu triste. Il ne savait pas où se positionner. « Tu veux qu'on fasse un truc avant ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:48



In the dark of the night



feat. Peter




Regulus ne sait pas franchement être convaincu par aucune des deux hypothèses de Regulus quand ce dernier observe que le seigneur des ténèbres avait dû penser que personne ne tomberait sur cette salle, ou encore pouvait avoir oublié. La deuxième option est exclue : sous aucun prétexte Regulus ne l’imagine faire preuve d’une telle négligence alors qu’il est tout de même question d’une partie de son âme, là, tout de suite. Après, pour ce qui est de la première option… elle est moins improbable, c’est vrai. Après tout, il serait en effet concevable qu’il ait pensé cette salle imprenable en tout cas. Peut-être s’est-il même imaginé que la protéger avec des sortilèges attirerait l’attention dessus inutilement. Poudlard était, en soi, une forteresse imprenable… il n’en est pas moins difficile d’accepter toute cette situation sans avoir le sentiment, quelque part, que ça devrait être plus éprouvant, compliqué. Mais rien ne se passe, et ils doivent se faire une raison. Ils ont retrouvé l’horcruxe juste… comme ça. Oui, ça a l’air beaucoup trop simple, mais il semblerait pourtant que ce soit bel et bien le cas. Alors soit… ils ne vont pas s’en plaindre, hein ? Mais Regulus espère quand même que les effets du diadème ou des protections qui l’entourent ne soient pas à retardement, ce serait pire que tout.

Il va bien, il le lui assure, et Regulus doit se satisfaire de cette réponse. Il sait que Peter pourrait se prétendre plus fort qu’il ne l’est véritablement, mais en cet instant, le jeune homme est convaincu qu’il n’a absolument rien fait de mal, il est même certain que ce n’est pas le cas. Il s’est retrouvé propulsé dans cette situation sans avoir rien demandé à personne. Il lui promet qu’il ne ressent rien vis-à-vis de son spider-sens… si ce n’est les horcruxes en eux-mêmes, ce que Regulus comprend très bien, parce que de son côté, sans spider-sens, il les ressent aussi. Cela fait trop longtemps, en réalité, qu’il subit l’influence du médaillon de Serpentard – beaucoup trop longtemps pour son propre bien en réalité. Alors oui, Peter doit probablement le sentir lui aussi, c’est même sûr et certain.

Regulus prend le temps de réfléchir quand Peter lui demande s’il veut qu’ils fassent quelque chose avant de repartir. Il a un moment de réelle hésitation avant de répondre quoi que ce soit. Est-ce qu’il n’y a pas des choses qu’il voudrait faire avant de partir ? Si, probablement, il pourrait décider d’en profiter un peu, tant qu’ils sont là, mais il ne pense pas que ce soit encore nécessaire…

« Non, j’ai juste envie de rentrer chez nous », affirme-t-il avec une fine esquisse de sourire. « Allez, on va confier ça à Dumbledore et on s’en va. »

Il ouvre la marche et avance sur plusieurs mètres avant de s’interrompre et de se figer, tournant de nouveau son regard vers Peter.

« Et si… ? » Il hésite, il ne veut pas parler de malheur, mais ce n’est pas parce qu’ils se projettent dans cette idée de tâches à accomplir qu’ils sont sur la bonne piste pour autant. « Et si on ne rentrait pas ? Si on restait coincés ici ? … qu’est-ce qui se passerait ? C’est ma faute si on se retrouve bloqués là… »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:58

in the dark of the night



« Alors rentrons » répondit-il dans un même sourire avant de se laisser embarquer dans les couloirs du château. Regulus s'arrête brusquement quelques instant après. Peter a bien failli lui rentrer dedans. Et si on ne rentrait pas ? Il y avait pensé. Plus d'une fois depuis qu'il est ici. Il ne peut pas oublier que du jour au lendemain, il a été expatrié de son monde par la faute d'une lune écarlate. Trois ans se sont écoulé, et pas une seule piste pour rentrer chez lui. (il faut dire que ça faisait un moment qu'il avait abandonné les recherche) Qu'il avait accepté le fait qu'il ne rentrerait plus chez lui. Et c'est maintenant qu'il a fait sa vie, qu'il a construit des choses, des relations qu'il devait repartir de zéro? Bien sûr que Peter avait pensé à cette éventualité. Et il espérait sincèrement que non. Il avait sa vie là-bas, ces amis... sa nouvelle famille.

« Si on reste ici eh bien... Je demanderai à être professeur de potion. Ca doit être un peu comme de la chimie. Ou bien de combat » il s'approche et frictionne son épaule chaleureusement en espérant dissoudre les doutes et les craintes de son esprit. Il n'en perd pas son sourire, il voulait rester optimiste. « Parce que faut l'avouer sans votre baguette qu'est-ce que vous savez faire pour combattre un ennemi ? Et toi... entraîneur de Quidditch ! » On peut croire qu'il fait l'idiot pour lui remonter le moral mais ce n'est pas totalement vrai. Plus sérieusement : « On fera comme on a fait il y a trois ans. Et cette fois-ci, tu seras pas tout seul. »

Ils avaient tout les deux réussi a atterrir sur leurs pattes en arrivant ici. Ce fût plus laborieux pour l'un que pour l'autre mais les faits sont là. Ils y arriveront à nouveau. Peter ne releva même pas les derniers mots de Regulus. Parce que ce n'était pas de sa faute et même ci ça l'était d'une manière où d'une autre.. il s'en moquait. Ils étaient ensemble. « Aie confiance en moi encore deux-trois minutes le temps qu'on rende tout ça au professeur. » Il lui reprit la main pour l'entraîner jusqu'au bureau. Il avait l'air confiant. Mais il fallait bien que Regulus finisse par reprendre les devants parce qu'il ne savait pas du tout où aller.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:59



In the dark of the night



feat. Peter




Il est temps de rentrer, oui. Cet endroit est réconfortant par certains aspects, il convoque chez Regulus d’anciens souvenirs qu’il ne peut s’empêcher de trouver rassurants, mais au fond, et même si tout ceci paraît hautement réel, il ne parvient pas à l’assimiler à quelque chose de… viable. Non, ils ne peuvent pas rester ici. Si sa place devrait naturellement être dans son monde d’origine, il sent que ce n’est plus là qu’il doit être. Contre toute attente, c’est bien à l’île qu’il a le sentiment d’appartenir à présent. Il devine que son lui du passé, celui qui avait débarqué là aux portes de la mort, dépourvu de ses pouvoirs, ne l’aurait pas cru un seul instant, mais c’est pourtant le cas. Oui, ils doivent rentrer… en espérant que retrouver Dumbledore y suffira, ce qui n’a dans le fond rien de franchement certain.

Pour cette raison, il ne peut s’empêcher d’interroger Peter malgré tout. Il peut bien être enthousiaste là, maintenant, parce que la découverte est totale, mais le temps passera, et sans doute qu’il se rendra compte qu’il est pris au piège… Mais Peter fait preuve d’un optimisme qui immédiatement le rassure. Chaque geste, chaque attention envers lui lui réchauffe le cœur comme il n’aurait pas pensé cela possible. Et sur le moment, il décide de chasser tout sentiment d’étrangeté pour se concentrer sur le fait qu’il est simplement heureux ainsi.

« Je serais le pire entraîneur du monde. Tu m’imagines réussir à motiver qui que ce soit ? » fait-il avec un léger sourire au coin des lèvres. Ceci dit, et même s’il l’affirme sur le ton de l’humour, c’est pas comme si c’était totalement faux. « Je m’inquète pour rien, de toute façon, on va rentrer », il ajoute alors sans plus faire d’histoire. « On n’a pas le choix de toute manière. »

Il faut qu’ils rentrent, c’est important, et Regulus en a parfaitement conscience. Il est même plus que temps qu’ils rentrent enfin chez eux. Et oui, il a toute confiance en Peter. C’est même un sentiment assez particulier, difficile à décrire, en réalité. Pour ne pas dire impossible. Parce qu’il faudrait pour cela qu’il réussisse à le comprendre lui-même, ce qui est loin d’être le cas encore. Il a déjà, et même trop souvent, remis son destin entre les mains d’autres personnes, mais c’est bien la première fois qu’il le fait de la sorte, en toute confiance, et il se rend bien compte de la différence que cela fait – une différence immense, véritablement.

« J’ai tout le temps confiance en toi », assure-t-il avec un fin sourire. Et c’est la vérité, plus, probablement, que ce que Peter est capable de soupçonner.

Le duo se rend dans le bureau de Dumbledore… ou essaie du moins. Ils n’ont pas vraiment le temps de le faire en réalité que le décor change autour d’eux. Bientôt, ils se retrouvent chacun dans leurs chambres respectives, avec à l’esprit la sensation d’avoir juste vécu un mauvais rêve. Peut-être bien, sauf que… sur sa table de chevet, la boite contenant le diadème de Serdaigle est là pour rappeler à Regulus que tout ceci a bel et bien eu lieu.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) In the dark of the night [Peter]   (terminé) In the dark of the night [Peter] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) In the dark of the night [Peter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Des failles dans la réalité (intrigue n°3, chapitre I)-
Sauter vers: