Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Madness of Spider-Verse
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Madness of Spider-Verse

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

The Madness of Spider-Verse 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : The Madness of Spider-Verse HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

The Madness of Spider-Verse 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: The Madness of Spider-Verse   The Madness of Spider-Verse EmptyLun 22 Nov - 21:58

The madness of
Spider-Verse
New York se retrouvait à nouveau ravagé. Et cette fois, il savait très bien que c'était uniquement de sa faute. Il avait altéré le sort du Sorcier Suprême. Et à lui seul il brisa la structure du Multivers. Laissant ainsi entrer dans son monde des indésirables. Les pires ennemis de Spider-Man, toute dimension confondu. Ils étaient tous là. Electro, Le Rhino, même Mysterio. Et les pires de tous, les bouffons verts. Oui vous avez bien entendu. Il y en avait bien deux. Père et fils de deux dimensions différentes s'étaient unis pour faire vivre l'enfer à Peter Parker.

Il était tout seul pour régler ce désastre. Dans ce monde il n'y avait plus d'Avengers. Il ne restait que lui. Comment pouvait-il se battre contre tout ces supers vilains ? C'était impossible. Avait-il le choix ? Il combattu vaillamment pour mettre hors d'état de nuire Le Rhino qui était certainement le plus stupide de la bande. Les tours de passe-passe de Quentin le mirent fou de rage. Il fût le second. Mais la suite, fût nettement compliqué. Electro était hors d'atteinte. Dès qu'il s'approchait il lui envoyait une décharge puissante. Peter faiblissait, son corps entier n'était plus que douleur. Il se releva difficilement après un nouveau de coup de foudre. Il entendit alors ses rires...

« J'ai comme une impression de déjà vu, rigola le Bouffon.
- May ! MJ !
- Alors, qui vas-tu choisir Peter ? Ta tante, ta petite amie ou... New-York ? » se délecta le fils Osborn qui tenait fermement sa petite amie. Tout deux perché sur des planeurs.
C'était un cauchemar. Electro dans le centre ville. Ce choix impossible a faire. C'était la fin. La fin de tout. La fin de notre univers.

C'est impossible. Je ne peux pas sauver tout le monde.
© 2981 12289 0


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

The Madness of Spider-Verse Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Madness of Spider-Verse VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1057
▿ Points : 4382
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: The Madness of Spider-Verse   The Madness of Spider-Verse EmptyJeu 25 Nov - 18:52

Comment a-t-il arrivé là ? Lui-même n’en a pas la moindre idée, et les explications qu’il a pu obtenir ont été jusqu’ici bien floues ou insatisfaisantes. Dans tous les cas, il n’a pas eu réellement le temps de s’y attarder : et pour cause, il y a bien plus important à gérer, là, tout de suite. Et par plus important, il entend le chaos. Absolu. Total… Des ennemis familiers, d’autres inconnus au bataillon se partagent le privilège de plonger New York dans la peur et les ténèbres. Peut-il, à lui seul, y changer quoi que ce soit ? Sans doute pas, non, mais le justicier n’est pas seul, ou pas tout à fait… une autre version de lui-même se débat vaillamment contre un surnombre d’agresseurs qui finira sans doute par avoir raison de lui s’il ne fait rien pour l’empêcher.

Regulus avait cherché à se rapprocher le plus discrètement possible, aidé de son costume (excessivement noir, vous vous attendiez à quoi). L’attention des deux bouffons (carrément deux, super) complètement accaparé par celui qu’ils martyrisaient, ils ne l’avaient pas vu venir. Dans un premier temps, en tout cas, mais sa marge de manœuvre reste restreinte face à de tels ennemis… et il n’est vraiment, mais alors vraiment pas sûr de faire le poids en présence de tels adversaires. Ce qui ne l’empêche pas, bien évidemment, de tenter le tout pour le tout.

« Et toi ? tu veux mourir rapidement ou douloureusement ? »
s’annonce-t-il en arrivant enfin au niveau de Peter.

Il n’attend pas de réaction de la part de ce dernier avant de partir directement à l’attaque. Ses toiles de spider-sorcier emprisonnent le planeur d’Osborn père pour le déstabiliser et détourner l’attention du fils. Malheureusement, son geste n’a qu’un résultat relatif. Tout en pestant tous les jurons de l’univers, le plus âgé des deux bouffons parvient à se redresser et alors que Regulus s’apprête à repartir à la charge, c’est lui qui se fait charger… littéralement. Electro lui envoie un magistral cou de foudre qui le met à terre l’espace de quelques secondes. Bordel ce que ça peut faire mal… Il se redresse difficilement, et visiblement, ce petit numéro a eu le don d’énerver plus encore Osborn fils qui, sans l’ombre de la moindre hésitation, décide de provoquer le destin.

« Trop lent à te décider, Peter. »


L’instant d’après, un cri déchirant retentit, la jeune femme, peut-être la petite amie de cette version de Spider-Man, va savoir (l’heure n’est vraiment pas aux présentations, pour le coup, il faut quand même le dire) est précipitée hors du planeur. A cette hauteur, la chute lui sera fatale à coup sûr. A moins d’un miracle ?




Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The Madness of Spider-Verse   The Madness of Spider-Verse EmptyVen 3 Déc - 17:46


THE MADNESS OF SPIDERVERSE —



— POLYCRUSH & REG & PETER
Ma vie n'a décidément plus aucun sens depuis plusieurs mois. J'avais suffisament de problèmes personnels pour ne pas y rajouter un espèce de...New-York alternatif. C'est bizarre , mais c'est l'impression que ça donne. Je parviens à reconnaître des choses , mais pas totalement. Ce n'est pas chez moi.
Mais , ce qui est certain , c'est que c'est le plus grand des k.o . De la destruction , des ennemis de partout...certains qui me sont inconnus , mais d'autres qui me donnent la chair de poule , en ramenant de très mauvais souvenirs.

Mon cerveau beug en voyant deux autres types avec mon costume. Ok. J'ai pas le temps de chercher à comprendre , car on dirait que ça urge. Malheureusement pour eux , Electro va les griller sur place. De mon côté , je n'ai pas trop à me soucier de cela car , après notre affrontement final j'ai pensé à modifier mon costume en profondeur de la même manière que j'avais changé les lance toiles sur les conseils avisés de Gwen...Visiblement , l'un de ses derniers conseils me sera très utile.

Pour l'heure , je ne m'occupe pas du grand type électrique , mais de la jeune fille qui est en train de tomber de la plate-forme. Malgré moi cette vision m'en rappelle une autre , beaucoup trop douloureuse. Sans réfléchir , je saute de mon perchoir , passe devant mes deux doubles , attrape in-extremis la main de la jeune femme , et m'accroche de l'autre à une rambarde :

"Ouf. C'est pas une bonne idée le saut à l'élastique sans élastique tu sais..." , je la pose en lieu sûr avant de rejoindre les deux gus. "Ok...peut être qu'on pourrait s'expliquer autour d'un petit café nan ? Histoire de détendre l'atmosphère ?" , je hausse les épaules en voyant l'air énervé des bouffons. "Peut être pas , en fait ." , Électro essaie de me foudroyer comme un petit poulet , mais mes toiles peuvent désormais renvoyer facilement son électricité. "Bah alors , qu'est ce qui se passe ma petite pille ? On a plus de batterie ?" , je chuchote brièvement aux deux autres : "On a un plan ?"
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

The Madness of Spider-Verse 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : The Madness of Spider-Verse HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

The Madness of Spider-Verse 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: The Madness of Spider-Verse   The Madness of Spider-Verse EmptySam 22 Jan - 20:26

The madness of
Spider-Verse
Ces jambes étaient littéralement devenu du coton. Il ne se sentait plus en état de combattre, c'était fini. Même pour cette optimiste de Peter Parker il fallait se rendre à l'évidence... Son esprit était partagé entre sa responsabilité de protecteur et la résignation. Peter ne connaissait pas les ennemis qui l'entouraient, l'ignorance était bien le pire des points faibles.

Et la culpabilité s'ajoutait à ce joyeux mélange. Pourtant il avait vu assez de film catastrophe pour savoir que changer l'histoire a toujours son lot de conséquences. Il s’apprête a se battre, sans avoir ce sentiment précieux, cette flamme qui brûlait autrefois en lui.

Sorti de la pénombre un garçon se dresse à son côté. Pourtant lui aussi un costume d'homme araignée. Peter n'y croit pas ses yeux. Il s'attaque directement à l'un des bouffons et fini à terre tout comme lui par Electro. Peter s'élance pour rattraper MJ. Mais c'était vain, il le savait. Quand soudain un autre Spider apparu et rattrapa in-extremis sa petite amie. Et ce qu'il fit par la suite avec Electro, fût tout simplement incroyable. « C'est le truc le plus dingue que j'ai jamais vu ! » s'écria-t-il avec entrain. Retrouvant a nouveau de l'espoir, mais aussi un nouveau souffle grâce à ces deux acolytes. Peter rejoint Regulus pour l'aider a se relever. Est-ce qu'ils avaient un plan ? Eh bien... il regarda le Spider-Man noir l'air de demander si lui avait un plan. Ce qui était assez comique alors que leur n'était pas à la rigolade. Il se retourna vers le Spidey coloré « Je sais pas comment tu fais et je veux absolument savoir mais oui, je crois que j'ai un plan. » Malheureusement ils n'avaient pas vraiment l'occasion de parler stratégie qu'ils se faisaient prendre en sandwich par deux bouffons. Quelle horreur. Il se jeta sur le plus âgé des Osborn, bien décidé a retirer sa tante de ses sales pattes. « On doit dézinguer leur planeur, a trois on peut y arriver ! »
© 2981 12289 0


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

The Madness of Spider-Verse Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Madness of Spider-Verse VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1057
▿ Points : 4382
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: The Madness of Spider-Verse   The Madness of Spider-Verse EmptyDim 23 Jan - 18:40

Encore perturbé par le choc électrique qu’il vient de recevoir, c’est péniblement que Regulus retrouve prise avec la réalité et prend la mesure de la situation… Aussitôt, il pense à cette pauvre jeune fille que le plus jeune des bouffons a précipitée dans le vide. Il n’aura pas le temps ni l’occasion de faire quoi que ce soit, il est trop tard… Du moins c’est ce qu’il pense avant de réaliser qu’un troisième Spider-Man s’est mêlé à leur joyeuse bande de gens-araignées. Grâce à lui, la miss s’en tire saine et sauve, ce qui ne veut pas dire pour autant qu’ils sont sains et saufs, loin, très loin de là.

Le nouveau Peter arrivé semble du genre à avoir la parlote. Le genre à vouloir détendre l’atmosphère et avoir un bon petit trait d’esprit quand la situation est chaotique. Pas le genre de Regulus, mais bon, on ne peut pas faire autrement. Ceci dit, il ne dirait clairement pas non à un café, là, tout de suite… mais à l’évidence, il va devoir attendre. Deux bouffons sur leurs côtes plus d’autres cinglés du même acabit, ils n’ont vraiment pas de temps à perdre. Electro lui a fait passer un sale quart d’heure, mais quand il s’attaque au nouveau venu, il n’a pas le même succès. Ses toiles ont l’air de renvoyer son électricité : comment est-ce possible ? Ils se poseront la question plus tard. Une bonne chose qu’il ait débarqué.

Par contre, est-ce qu’ils ont un plan pour autant ? Pas franchement. Et il est tenté d’adresser une remarque absolument cynique de type : bien sûr qu’on a un plan, tu crois quoi, la situation est i-dé-ale, mais l’heure n’est pas à l’ironie non plus, au bout du compte, et elle serait malvenue tout compte fait, puisque le premier spider leur apprend que si, en fait, il a un plan, ou qu’il croit en avoir un, en tout cas. Regulus aura tendance à trouver ce « je crois » pas franchement engageant, loin de là. Mais bon, un « je crois » vaut tout de même mieux qu’un « je ne sais pas ». Le plan est basique, ceci dit, il peut fonctionner.

« Il faut qu’on attaque en même temps, on aura plus de chances comme ça », dit-il dans un hochement de tête. Pas le temps de réfléchir à un plan B : ils doivent agir, et le plus vite possible, tant qu’à faire. « A trois », dit-il en décidant de donner des directives, ce qui n’est pas du tout un exercice naturel pour lui, bien sûr. « Un. Deux. Trois. »

Ni une ni deux, et sans attendre d’observer le comportement de ses alter egos, il lance une voler de toiles en direction du planeur afin de le déséquilibrer.





Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The Madness of Spider-Verse   The Madness of Spider-Verse EmptyJeu 17 Fév - 21:02

THE MADNESS OF SPIDERVERSE —



— POLYCRUSH & REG & PETER
Si on m'avait un jour dit que j'aurai l'honneur d'affronter autant de petits méchants personnages en même temps...J'aurai laissé l'honneur à quelqu'un d'autre.
Revoir Électro ne m'apporte pas vraiment de bons souvenirs, du moins surtout ce qui a suivi. Et voir les deux bouffons verts , même s'il n'y a pas celui que j'ai combattu et tué autrefois , me laisse un goût amer , presque de haine.

J'ai toujours essayé de refouler au plus profond de moi la colère que je ressentais après la mort de Gwen. Mais , il faut l'avouer , je me suis souvent montré violent envers les ennemis que j'ai affronté par la suite. Je ne suis pas parfait , je ne le serai jamais.
Cela dit , je ne peux m'empêcher de sourire assez largement en voyant Électro dépité. Eh ouais , mon coco , ma toile a été confectionné spécialement pour toi...Enfin , pour tout un tas d'ennemis en réalité.
Par contre , le petit jeune est un brin trop enthousiaste. Je le regarde du coin de l'œil, avant de sourire :

"Si on se sort de ce merdier, je te montrerais peut être comment isoler tes toiles !" , je lui répond rapidement , avant de me concentrer sur le plan imaginé par ce garçon au même costume que le mien. Du moins , pas tout à fait le même , bien sûr mais l'idée est là.

L'autre , celui en noir , il ne parle pas beaucoup. Je crois qu'il n'aime pas mes petites touches d'humour , non plus. Le truc , c'est que j'ai toujours opéré comme cela , dès la mort de Ben. Je sortais des conneries et me foutait pas mal de la gueule des malfrats que j'arrêtais.

Bref. Pas le moment de philosopher sur cela. Le plan est monté , si on peut appeler cela un plan , et l'homme en noir se charge de nous donner le compte à rebours. Attentif , j'envoie ma toile également sur le planeur en même temps , espérant que cela le déséquilibrera .

"Yes !" , je lâche doucement , voyant l'un des bouffons tombé de sa planche. Le soucis étant , et que je n'ai pas vu de suite , c'est la boule verte qu'il envoie pile sur notre position. Mon sang ne fait qu'un tour : "ATTENTION ! Dégagez vite de là !" , j'ai à peine le temps de les prévenir et de me jeter dans le vide pour me rattraper à une rambarde plus basse que survient l'explosion. Relevant la tête , un peu sonné et les oreilles bourdonnant , je cherche du regard mes deux acolytes.

Pourvu qu'ils aient pu s'échapper à temps...
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Madness of Spider-Verse   The Madness of Spider-Verse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Madness of Spider-Verse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: