Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Regulus Black

Regulus Black

[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1057
▿ Points : 4382
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus)   [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 18:38



Rencontre sous les feux d'artifices




Regulus fait non de la tête. Non, il ne savait pas qu’Albus Dumbledore était ici, et il n’en revient franchement pas de ne le découvrir que maintenant. S’il l’avait su bien plus tôt, il se serait épargné bien des angoisses et des remises en question. Certes, le fait qu’il soit présent ne va pas forcément tout résoudre, mais il est évident que si quelqu’un peut être capable de le faire, c’est lui. Le fait qu’il soit là, et en mesure peut-être de prendre les choses en mains, rassure sincèrement le jeune sorcier. Peut-être, oui, devrait-il accorder tout autant de crédit à l’équipe super-héroïque dont Peter lui vante les mérites et dont il semble si fier, mais de son côté, Regulus ne retient que le nom de l’ancien directeur de Poudlard. Oui, il faut qu’ils aillent le voir. C’est même… indispensable, en fait.

« Oui, il faut qu’on aille le voir »
, confirme Regulus.

Il n’est pas vraiment pressé de revoir Dumbledore en soi, cela dit. Même s’il devine que l’homme, pour ce qu’il en sait, sera clément avec lui, il n’oublie pas pour autant le fait qu’il a appartenu au camp ennemi, et à lui, il ne pourra certainement pas dissimuler son histoire. D’ailleurs, quand bien même il le voudrait, il est plus que probable qu’il n’y parviendrait pas dans tous les cas. Regulus doute fort que qui que ce soit puisse être réellement capable de cacher quoi que ce soit à Dumbledore (c’est faux). Regulus observe Peter avec une certaine incompréhension quand il lui parle de Batsignal, n’empêche que ça le fait irrésistiblement penser à quelque chose.

« Le seigneur des ténèbres avait sa manière de rassembler ses troupes... »
Il baisse les yeux sur son avant-bras. Par tous les temps depuis qu’il est ici, il a appris à les garder couvert, pour ne pas avoir à porter son regard sur la marque des ténèbres incrustée dans sa peau. Il n’a pas exactement tout dit à Peter, il ne se voit pas commencer maintenant mais. « Il les a tatoués, il suffisait qu’il appuie sur le tatouage d’un des siens pour que tous les autres viennent à lui. On peut sans doute… Utiliser une base similaire, enfin, le même sort, mais en oubliant les tatouages », précise-t-il alors.

Pour le reste, il tient vraiment à ce que son frère soit le moins au courant possible. Il ne cherche pas à ce que Peter comprenne ses raisons, c’est juste… comme ça. Sauf que c’est vrai que vu comme ça, ça ne laisse pas la marge de dire grand-chose.

« Tu peux parler de l’horcruxe, pas de comment je l’ai récupéré ni de ce qui m’est arrivé… ça sert à rien d’en parler de toute façon… »


Et en fait, s’il pouvait juste ne pas prononcer son nom, ce serait bien… mais inenvisageable à ce stade, cela va sans dire. Ces mots prononcés, Peter se montre pragmatique. Où est-ce qu’il va passer la nuit ? C’est vrai, il ne peut définitivement pas rentrer chez lui.

« J’en sais rien… Qu’est-ce que t’entends par plein d’enfants ? C’est quoi comme genre d’endroit. »


Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus)   [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 18:24


Rencontre sous les feux d'artifices
@Regulus Black  & @Peter B. Parker

Un tatouage, c'est plutôt original comme moyen de communiquer. Mais ce n'était pas plus simple d'avoir des téléphones portables, snapchat, messenger et que sais-je d'autre que de se graver un symbole bizarre sur le bras ? Oh non ça y est, il avait une vision de nazi qui s'appelaient entre eux en appuyant sur la croix sur leur peau. D'ailleurs, est-ce qu'il y avait eu des sorciers nazi ?

En tout cas par le biais de leur conversation, ils avançaient. Un pas après l'autre. Peter ignorait complétement de la relation entre Regulus et le professeur Dumbledore. Le sorcier n'était pas aussi bavard que lui se qui voulait dire qu'il allait devoir s'armer de patience. Beaucoup de patience pour satisfaire sa curiosité. Autant au sujet des liens avec le professeur, qu'avec Sirius. Peut-être que lui serait plus bavard à ce sujet. Ah oui mais il avait promis... Alors évidemment, l'idée de mettre les deux dans la même pièce pour voir se que ça donne lui effleura l'esprit. Et elle lui reviendra très bientôt cette brillante idée.

« Ouais... Je suis pas très chaud pour le tatouage. Tu penses pouvoir faire un sort pareil ? Où peut-être qu'il sera comment faire ! » dit-il en parlant de Dumbledore. Bien heureux de voir un rayon de lumière dans cette sordide histoire. Mais en y réfléchissant il en revenait au même point... « Mais ça serait pas plus simples avec un téléphone ? Enfin il faudrait des numéros quand même. » Et il pouvait très bien imaginer la liste de contact de Regulus : incroyablement vide. Il pensait ça, mais peut-être bien qu'il grossissait trop le trait de part ces mots qu'il lui a adressé dans la bibliothèque. En même temps regardez-le. Il fout le cafard ce garçon. On dirait qu'il est mort dans l'âme.

On pourra dire de lui une cause perdu, mais Peter voyait plutôt un challenge. Enfin vous l'aurez compris. Peter était bien décidé a remplir la liste de contact du téléphone imaginaire de Regulus. S'occuper des autres c'était son truc, ce qu'il savait faire de mieux. Selon le point de vu.

« Mais .. tu penses pas qu'il va trouver ça bizarre que je le sache ? L'idéal vraiment ça serait de lui dire toute la vérité. Je peux le faire à ta place. Et puis... ça serait l'occasion d'arranger votre relation. » Il savait très bien qu'il avançait sur un terrain miné. Qu'il était lourd. Peter ne connaissait pas très bien les relations fraternel. Son meilleur ami Harry était devenu comme un frère pour lui. Mais ce n'était pas pareil. Les liens familiaux sont d'un complexe qu'il ne peut imaginer.

« L'orphelinat où j'étais. Je sais, t'es carrément trop vieux mais je suis sûre que si tu vas là bas de ma part tu seras très bien accueilli. » Finalement c'était peut-être pas un très bon tuyau. Pas pour Regulus, mais pour les résidents. « Tu vas perdre un reins si tu vas à l'hôtel. Mais, » parce qu'il y un mais, il fouilla en dessous de son oreiller pour en sortir. Non pas un magasine cochon mais un énième comic. « J'ai des livres et encore pleins de DVD pour faire pleins de soirée ciné. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1057
▿ Points : 4382
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus)   [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 22:44



Rencontre sous les feux d'artifices




« Je pense pas que je serais capable de reproduire ce genre de sorts, encore moins vu l’état de ma magie, là, tout de suite. »

Il n’entre pas dans les détails, il ne va pas s’amuser à expliquer à Peter que sa magie et ses compétences sont beaucoup plus faibles qu’avant et que ça le frustre. Il préfère, à la place, en dire le moins possible, comme à chaque fois. Il compte ajouter que oui, le professeur Dumbledore saura certainement y faire, mais c’est ce moment que Peter choisit pour le rappeler à cette « merveilleuse » technologie moldue dont il préfère se détacher autant que possible. Ici, il ne peut pas ignorer l’existence des téléphones portables, ce serait franchement impossible vu comment certain semblent obnubilés par leurs écrans, et lui-même a dû s’en procurer un, de téléphone, dans le cadre de son travail, mais c’est un objet qu’il préfère généralement éviter d’utiliser. Quand bien même il peut bien admettre que… ouais, OK, c’est quand même bien pratique.

« Ouais… les portables ça marche aussi, c’est sûr »
, ajoute-t-il en essayant de prendre le ton le plus détaché possible de celui qui ne se sent pas idiot de ne pas avoir pensé à ça pour commencer. Il pourrait bien avancer l’un ou l’autre argument en faveur de la magie plutôt que d’une technologie moldue, mais il n’a pas vraiment envie de se lancer dans ce genre de débats, qui ne feraient que confirmer le fait qu’il avait tort pour commencer d’oublier de penser comme un non-sorcier, parfois. « Je peux te passer mon numéro si tu veux », ajoute-t-il d’un ton qui ne transpire pas l’enthousiasme, mais chaque pas qu’il fait en direction de Peter doit pour autant être pris pour ce qu’il est : un petit miracle en soi – il est loin de se montrer aussi conciliant avec tout le monde, loin s’en faut. « Et laisse tomber avec Sirius, d’accord, y a rien qui puisse arranger notre relation, et notre relation n’a pas besoin d’être arrangée de toute manière, alors lâche l’affaire, OK ? »

A ce sujet, il se montre directement plus agressif. Parce qu’il ment. Ou du moins, il ment à moitié. Il le pense vraiment quand il affirme que rien ne serait susceptible d’arranger leurs relations. Parce qu’il en est convaincu. Par contre, il ment, bien sûr, quand il assure que leur relation n’a pas besoin d’être arrangée, car c’est tout le contraire. En tout cas, Regulus, pour sa part, oui, en aurait clairement besoin. Mais ce n’est pas parce qu’il en a besoin qu’il le mérite pour autant. Regulus a perdu son frère il y a des années de cela. Rien ni personne ne peut changer ça, et encore moins une tierce personne un peu trop enthousiaste et armée de présumées bonnes intentions. Regulus pousse un léger soupir (encore un) quand Peter lui donne ses suggestions de repli quant à l’endroit où il pourra passer la nuit. Mais finalement, il reprend, un peu plus conciliant.

« Qu’est-ce que t’as, comme films ? »


Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus)   [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 16:13


Rencontre sous les feux d'artifices
@Regulus Black  & @Peter B. Parker

Regulus lui répond alors qu'il ne se sent pas capable de reproduire un tel sort. Sous entendant ensuite que sa magie n'est plus tout à fait la même. Pas suffisante pour cet exercice. Ce qui veut donc dire qu'autrefois elle était plus forte, plus maîtrisé ? Bien évidemment qu'il allait vouloir creuser. « Tu veux dire qu'elle est différente de celle que tu as connu ? »

Le débat en soi aurait pu être amusant. Deux challenger de taille, l'un pro-magie, l'autre... Et si on faisait un mixte de tout ça ?! Il l'avait jugé un peu trop vite, si bien qu'il lui fit de gros yeux quand il lui proposa son numéro de téléphone. Et c'est avec une joie non dissimulé qu'il accepta et que les deux garçons échangèrent leur numéros. « Comme ça si tu te retrouves à nouveau face à un sorcier qui veut ta peau, entre deux coups de baguettes, tu appelles et j'apparais » dit-il avec un petit sourire. « Pour tout et n'importe quoi, n'hésite pas a m'appeler. »

C'était le moment mielleux de Peter Parker. C'était important pour lui de montrer son implication dans cette toute nouvelle relation. Il ne savait pas comment Regulus gérait ces amitiés mais lui... Il aimait qu'on sache qu'on peut compter sur lui. Qu'il serait présent et parfois même envahissant. Ce n'était pas qu'un échange entre un sorcier et un super héros pour combattre un mage noire. C'était le début d'une grande amitié. Du moins à ces yeux.

Encore une fois il s'était trop emballé. Il savait qu'il marchait sur un terrain miné et pourtant il avait cette certitude que c'était sans risque. Il avait tord. Les mots du bouclé étaient clairs, ils étaient tranchant. Et le sourire de notre super héros s'affaisse peu à peu.

« Je suis désolé.. J'arrête avec ça, je ne recommencerai plus » s'excusa-t-il sincèrement. Même ci vous savez que... eh bien sur le moment il était vraiment mal et désolé. « Je n'ai pas de frère donc c'est vrai que, je ne suis pas la meilleure personne pour parler. Mais c'est.. tellement dommage. Dans ce monde où on est dans le fond tous isolé. Savoir qu'un membre de sa famille est ici.. Oui excuse-moi j'ai dis que j'arrêtais. »

Il ne se permettrait pas de comparer l'incomparable. Mais pour faire le parallèle avec son passif, Peter avait perdu son oncle juste après une dispute. C'est le dernier échange qu'ils ont eu. C'est un échange anondin mais qui pourtant a fini par le marquer profondément. Si ils devaient vraiment se battre contre ce mage noire... Peter aimerait poussé Regulus a se réconcilier avec son frère. Pour qu'aucun d'eux ne vivent avec ces regrets et cette culpabilité.

L'atmosphère était devenu un peu bizarre après coup. Peter cherchait des solutions pour loger Regulus. C'est là que le concerner se mit a parler son langage, de quoi ravir notre cher Parker. « J'ai tout, absolument tout ! » dit-il en sautant de son lit pour venir se perdre en dessus. Il en sortit une, deux, trois boîtes à chaussures pleines de dvd. Parce que le téléchargement, c'est MAL. « C'est bizarre je trouve pas mon coffret ʁє⊥⊥oƅ ⑃ʁʁɑʜ. » Ses mots avaient comme glitché sans qu'il ne s'en rende compte. Sinon ça serait trop facile. Il continua : « De toute façon je ne vais pas montrer à un sorcier un film de sorcier c'est pas intéressant. Mh... » il réfléchit en fouillant dans chacune des boîtes. Il hésitait entre Alien et Retour vers le futur 1. Son cœur balance. Un peu d'humour ne lui ferait peut-être pas de mal. Peut-être même qu'il lui décrochera un sourire. Mais son regard fini par se dévier vers une autre pochette. « Tu connais Tim Burton ? Ce mec est tellement génial que je me demande si ce n'est pas un sorcier. Bon ce n'est pas le film le plus récent que j'ai en stock mais c'est l'un des plus cultes. » Il s'empressa alors de prendre le DVD en question laissant la boîte de Edward Scissorhands de côté pour l'enfourner dans le lecteur de son ordinateur. C'était un choix vite réfléchis. Sans doute parce qu'il voyait une certaine ressemblance entre Edward et Regulus. Quelque chose de bien au delà du physique. Même ci il ne connaissait rien de ces goûts il savait qu'il tapait juste. Malgré les années ce film demeure un chef d’œuvre incontournable. Et Peter en bon hôte qu'il est trouvé un paquet de bonbon pour accompagner leur première séance. Est-ce qu'il lui avait laissé le choix de rester ? Oui et non.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1057
▿ Points : 4382
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus)   [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 22:09



Rencontre sous les feux d'artifices




« Juste plus faible », explique Regulus sans entrer dans les détails quand Peter lui demande si sa magie est différente de celle qu’il a connue.

Il a eu l’occasion de constater l’existence de nombreuses formes de magie depuis qu’il est ici, et devoir admettre que celle qu’il avait toujours connue n’était pas la seule à unique n’avait pas été simple pour lui et avait mis, surtout, un sacré coup à sa fierté, il faut quand même le dire, mais sa magie reste celle qu’il a toujours connue, seulement… il a l’impression qu’il n’accède qu’au dixième de ses compétences réelles, et ça le frustre terriblement. Bien sûr, il sait qu’il doit seulement être patient. Après tout, lui-même a mis plus de deux ans à récupérer ces pouvoirs un peu faiblards, il ne doit pas s’attendre à des miracles d’entrée de jeu, mais dans l’incertitude de l’évolution de ses pouvoirs, tout comme il avait été dans l’incertitude de parvenir à les récupérer pour commencer, il se sent, bien évidemment, particulièrement frustré, et il n’est pas simple de passer outre.

Pas plus de détails sur la question, donc, de même il préfère ne pas s’étendre sur le sujet non plus quand ils échangent leurs numéros tous les deux. Il ne compte pas s’en servir plus que nécessaire, tout comme, dans tous les cas, il a tendance à négliger son portable la plupart du temps. Il n’est certainement pas de ces personnes qui appellent ou qui « textotent » pour tout et n’importe quoi. Ce qui est sûr, c’est que si Peter reçoit un appel de Regulus, il aura toutes les raisons du monde de s’inquiéter. Il se contente d’un hochement de tête. Il y a des choses qui n’auraient l’air de rien ou pourraient même sembler méprisantes d’un point de vue extérieur, mais de la part du jeune sorcier, c’est un véritable effort, et une marque d’estime, aussi. Il lui fait suffisamment confiance pour lui donner son numéro. Non, vraiment, ce n’est pas rien.

Par contre, il s’agirait de ne pas abuser non plus. Notamment en ce qui concerne Sirius. Ce n’est pas parce qu’il est parvenu au miracle de s’entendre à la fois avec Sirius et avec Regulus qu’il doit s’attendre à ce qu’il lui laisse un passe-droit pour jouer les entremetteurs. Il a pas de frère, alors justement, il peut pas comprendre, il ne peut pas savoir ce que ça fait, et à quel point leur relation est compliquée. Ou bien si, il pourrait comprendre, peut-être, si Regulus faisait l’effort d’expliquer. Mais, je vous le donne en mille, ça n’arrivera pas. Il met tout ça de côté pour accepter quelque chose de beaucoup plus… absurde et trivial… Après tout ce qui vient de se passer, il va vraiment passer la soirée à regarder des films avec un type qu’il vient à peine de rencontrer ? Bah écoutez, on dirait bien que oui. Les films. Ces inventions moldues qu’il devrait mépriser. Mais l’une des première invention moldues qu’il a adoptées ici, presque malgré lui, parce que l’assaut des images était inévitable. Mais parce qu’il aimait ça, aussi, il faut le dire quand même.

Il laisse donc Peter faire l’examen scrupuleux de ses films. Lui ne s’y connaît pas assez pour véritablement décider de quoi que ce soit. Il ne comprend rien à ces histoires de sorciers et de films de sorciers, déjà qu’il a eu l’impression que Peter parlait dans une autre langue au moment d’évoquer le sujet…

« Je connais pas, je connais rien à ces trucs de Moldus »
, répond Regulus quand Peter lui parle de Tim Burtruc. En tout cas, il n’a jamais connu de sorciers qui s’appelaient Burton, pour sa part. « J’allais te demander de quoi ça parle, mais t’as déjà décidé, hein ? »

Mais au final, il n’est pas si mal loti, ni si malheureux d’être là. Et même, il accepte de piocher quelque bonbons dans le paquet que Peter leur a déniché. Au final, il se prête au jeu.


Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus)   [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:47


Rencontre sous les feux d'artifices
@Regulus Black  & @Peter B. Parker

« Lui aussi doit être dans ce même cas alors » songea Peter à propos du Seigneur des Ténèbres. Se rappelant d'une conversation très intéressante qu'il eût avec le professeur Lupin. Lui-même, le professeur, ainsi que d'autres supers qu'il a pu rencontré comme Starlight, tous avaient été dans le même bateau à leur arrivé : Sans rien. Des hommes et des femmes parfaitement ordinaire. Ce qui pouvait leur donner une lueur d'espoir : Le Seigneur des Ténèbres, aussi puissant peut-il avoir prétendu être dans le monde de Regulus, n'est peut-être pas au sommet de sa puissance dans ce monde. Et ça c'est un point important, un très bon point qu'ils peuvent garder à l'esprit.

Peter ne voulait qu'une chose, c'était de comprendre ses deux amis. Mais aucun des deux ne lui laissaient la chance de pouvoir les aider. Il devrait certainement travailler plus Sirius à ce sujet. C'était aussi prendre le risque de finir seul au final en voulant forcer les choses. Il ne pouvait simplement pas laisser la situation telle quelle, il ne pouvait pas fermer les yeux. Et c'était frustrant les personnes qui refusent son aide. C'est quelque chose auquel il va devoir faire face avec plusieurs de ses proches dans l'avenir. Et ça va le rendre dingue. Ca pourrait même le ronger. Le syndrome du sauveur.

Mais l'atmosphère se détend quand il porte son attention sur sa collection de DVD. Cherchant lequel serait susceptible de plaire à Regulus. Alors qu'il ne connaissait rien de ces goûts. Hier encore, il ne connaissait même pas son existence. Et ils se retrouvaient là, prêt a vivre une colocation sur une durée indéterminée. « Sérieux ? J'ai du pain sur la planche alors... » dit-il dans un sourire en se retenant d'ajouter qu'il en faisait de même Sirius. D'où sa collection de Star Wars disparu. « C'est quoi ce que tu préfères ? Il y a pas mal de romans qui ont été réadapté au cinéma, mais on regardera ça plus tard » dit-il finalement en trouvant le film. Certainement idéal parce qu'il plait a tout le monde. C'est toute la magie des films Burton. Ils ont le pouvoir de nous emporté, de nous faire vivre diverses émotions. Comme les livres dans un sens mais d'une manière.. plus visuelle, plus intense. « Ah non, pas de spoile chez moi. Je te laisse la surprise. Et je veux ton avis à la fin sur le travail de nos talentueux moldus » dit-il en ne pouvant s'empêcher de tarifer d'éloge ce cher d’œuvre de son enfance. Triste, parfois drôle, attachant. Ce film avait tout pour les transporter loin d'ici, loin du danger qui plane sur eux. Il le connaissait par cœur et pourtant les scènes comiques le faisaient toujours sourire, les scènes plus dur lui donnait toujours un pincement au cœur. Comme au premier jour. Mais la journée avaient été forte en émotion et fatigante. Il avait lutté un long moment, lui n'aimait pas les gens qui s'endormait devant les films. Mais fatigue avait pris le dessus sur ses bonnes manières. Et petit à petit alors que ses paupières se fermaient lourdement, sa petite tête vint se reposer sur l'épaule de Regulus. Il était déjà parti loin dans ses songes. Il allait se sentir tellement mal à son réveil de n'avoir pas préparé un couchage et tout le tralala qu'un hôte se devait de faire.

Mais il n'était pas encore là.

Il s'était laissé aller dans les bras de Morphée, tout contre une chaleur qui lui été agréable.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus)   [TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Rencontre sous les feux d'artifices (feat. Regulus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La rose éternelle-
Sauter vers: