Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRedistribution de points ▿ règles et demandes.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Redistribution de points ▿ règles et demandes.

Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 5549
▿ Points : 7702
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Mar 24 Sep - 23:19



Redistribuer ses points
entre ses personnages

Une fois encore, nous vous proposons de redistribuer une partie de vos points entre vos personnages, et ce, jusqu'à la prochaine maj. Ces points seront pris sur un ou plusieurs de vos comptes et ils seront redistribués à un ou plusieurs de vos comptes. Au maximum, vous ne pouvez donner que 100 points à chaque personnage (vous pouvez bien évidemment en attribuer moins). Nous limitons le nombre de points redistribuables afin d'éviter de trop fausser la notion d'activité sur certains comptes qui ne gagneraient des points que grâce à ce système.

Le nombre de points distribuables se définit en fonction de votre nombre de personnages, afin de rendre les choses plus équitables.
▿ Si vous avez entre 2 et 10 personnages, vous pouvez redistribuer 400 points maximum au total.
▿ Si vous avez entre 11 et 20 personnages, vous pouvez redistribuer 800 points au total.
▿ Si vous avez plus de 21 comptes, vous pouvez redistribuer 1 200 points au total.

N'oubliez pas que vous pouvez retirer autant de points que vous voulez à un personnage, mais que vous ne pouvez en offrir que 100 au maximum à un personnage.

Vous ne pouvez pas offrir de points à d'autres membres.

Formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message :
Code:
<span class="titremodele4">▿ liste de vos multicomptes :</span> écrire ici
<span class="titremodele4">▿ Nom(s) de votre/vos personnage(s) à débiter (accompagné du nombre de points à retirer)</span> écrire ici
<span class="titremodele4">▿ Nom(s) de votre/vos personnage(s) à créditer (accompagné du nombre de points à ajouter)</span> écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Redistribution de points ▿ règles et demandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: annonces-
Sauter vers: