▿ Métier : Batteuse dans le groupe First Soul in Heaven
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hache
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Heather Baron Gracie
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp + gif rouge) crackship par Miosyz
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 49
▿ Points : 317
▿ Date d'inscription : 22/05/2024
▿ Notes :
Mer 22 Mai - 12:59
Mildred Knolastname
Votre personnage
▿ âge : 32 ans ▿ date de naissance : 5 avril 1992. ▿ métier : batteuse dans le groupe First Soul in Heaven ▿ statut civil : Mariée ▿ orientation sexuelle : Bisexuelle ▿ traits de caractère : Garçon manqué par moment ☿ Gérer sa colère n'est pas vraiment sa tasse de thé ☿ Elle fait toujours de son mieux pour être la plus présente et surtout pour soutenir son mari dans les bons comme dans les mauvais moments ☿ Elle peut jouer de la guitare, jouer de la batterie et chanter, pratique non? ☿ La violence ne la dérange pas, elle en fait d'ailleurs souvent preuve que ce soit dans son métier ou bien quand elle a des excès de rage contre quelqu'un ☿ Elle a un coeur tatoué sur l'épaule droite et un grain de beauté sous l'oeil droit ☿ Elle est née et à grandi dans le cercle de la colère qui gère les récoltes, elle s’y connaît donc en agriculture ☿ Elle aime son mari plus que tout avec ses qualités mais aussi ses défauts et ne supporte pas qu’on s’en prenne à lui, ça a tendance à la faire entrer dans une rage incontrôlable. ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2019 ▿ groupe : dessin animé/manga ▿ ton univers : Helluva Boss
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Lya. ▿ Age : 25 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : il y a longtemps :3 ▿ Un petit mot ? ▿ Avatar : Heather Baron Gracie ▿ Avez-vous pris un scénario ? :Non ▿ Crédits images : faithfulwhispers pour le fanart + pinterest pour les icons
Dernière édition par Mildred Knolastname le Dim 2 Juin - 10:09, édité 4 fois
Mildred Knolastname
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 01/01/1990
▿ Age : 34
▿ Côté cœur :
▿ Hache
▿ Notes :
Mer 22 Mai - 12:59
Il était une fois...
- Le commencement -
Je suis un diablotin né en Enfer, plus précisément dans le Cercle de la Colère. Ouais, je sais, c'est stylé ! Mes parents, Lin et Joe, sont deux agriculteurs et ils nous ont élevés, mes frères, ma sœur et moi, en nous inculquant certaines valeurs. Comme par exemple qu'il est important d'être fort, que le travail paie toujours. Il n'y a pas énormément de choses à dire sur ma famille, je les aime énormément. Dans notre Cercle, il y avait une compétition à laquelle je participais chaque année, une compétition que je gagnais souvent, non sans écrabouiller plusieurs diablotins sur mon passage. J'ai fini par partir et visiter les autres Cercles. C'est comme ça que j'ai rencontré de super personnes et des moins bonnes. Au moins, j'ai rencontré Moxxie. Il était un peu le calme qui manquait à ma vie tumultueuse, le yin de mon yang. Nous avons commencé à sortir et voilà maintenant un peu plus de six ans que nous sommes mariés.
- Murder Family -
C'est en suivant Moxxie que j'ai rejoint I.M.P, cette boîte dirigée par BlitzØ, me lançant dans cette vie en freelance. BlitzØ est une personne assez étrange parfois, souvent présent dans des moments de couple où il ne devrait pas être. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais et à vrai dire, cette boîte, c'était un peu comme notre nouvelle famille à tous les quatre. Il y avait aussi Loona avec nous, la fille adoptive de BlitzØ. Ce dernier nous a trouvé un moyen d'accéder au monde des mortels, le monde d'où viennent tous les pêcheurs. Alors c'est comme ça que notre business a démarré avec une première cliente voulant venger sa mort car elle n'avait plus rien, mais la personne qui était responsable de son malheur avait tout. Ce n'était pas la mission la mieux menée, mais nous nous en sommes sortis.
- Loo Loo Land -
Notre mission suivante était assez différente. Cette fois, nous ne faisions pas dans l'assassinat mais dans la protection. Stolas, le prince Goaetia, avait besoin de protection pour sortir à Loo Loo Land avec sa fille, Octavia. C'est donc avec grand plaisir que nous l'avons surveillé et protégé. J'étais ravie de pouvoir revenir dans cet endroit que j'aimais tant. Il se pourrait qu'entre-temps, nous ayons un peu profité du parc tout en nous éloignant un peu du cadre de notre mission... MAIS ! Moxxie m'a gagné un TRUC ! Il était beaucoup trop beau et j'étais la plus ravie des diablotins ! Ça n'a pas été simple, le stand était truqué et il a failli ne pas y arriver. Il s'est acharné et ce petit pingouin cornu avec sa petite salopette juste A-DO-RA-BLE a fini par être mien. BlitzØ s'était éloigné des Goetias, mais avec Moxxie, nous les avons suivis et protégés. Bon, cette journée s'est terminée dans les flammes et le chaos à Loo Loo Land, mais c'était vraiment une mission très cool !
- Spring Broken -
Alors que nous allions nous garer sur notre place habituelle, Verosika Mayday nous la pris sous le nez. BlitzØ était fou de rage et lorsqu'ils se disputèrent tous les deux, nous comprimes qu'elle était son ex. Sérieusement, la grande star de la pop Verosika Mayday? Elle était apparemment sortie de désintoxe et voulait pourrir la vie de BlitzØ en louant un bureau juste en face du notre, dans le même étage, le même immeuble. Alors s'en est suivie une charmante compétition nous devions liquider plus d'humain en une journée qu'eux pouvaient en baser en une soirée. On a suivi BlitzØ et on l'a aidé à se débarrasser du plus d'humain possible pour battre Verosika... Pendant cette mission, Loona se rapprocha du Hellhound garde du corps de la pop star: Tex ce qui ne plus pas vraiment à BlitzØ. Ils se sont disputés, j'ai fini par trouve Moxx ivre mort dans un fut de bière et là, un monstre marin décida montrer le bout de son nez. Je sais, nous n'avons des vies peu normale. Evidemment, comme si ça ne suffisait pas de juste pointer sa tronche de cake et de faire peur à tous les humains du coin, cette sale bête attrapa Moxxie avec sa langue et le dévora. Se fut donc tout naturellement que je me décidai d'agir, de sortir mon mari de là puis de découper cette bête de l'intérieur. Je vous l'ai dit, rien n'est simple dans notre quotidien... Moxxie était entier, quoique saoule et nous avons gagné la place de parking. Tout se finit parfaitement bien pour nous.
- C.H.E.R.U.B -
Une personne qui venait de mourir s'est introduite dans notre QG, cherchant à se venger de son ancien associé. Une histoire d'invention, de trahison et de richesse, rien d'extraordinaire en soi. Nous nous lançâmes donc dans cette mission. Lorsque nous sommes arrivés, ils étaient sincèrement en train de penser à se suicider... jusqu'à ce que des emplumés se mêlent de ce qui ne les regardait pas. Ils ont tenté de le pousser de bien des manières à s'accrocher à la vie, ils lui ont montré de belles choses qu'il ne pouvait voir qu'en étant vivant. On a été forcés de se battre contre ces abrutis et ils ont fini, sans le vouloir, par tuer l'homme que nous voulions tuer, faisant ainsi notre travail à notre place. Visiblement, tuer trois personnes ne leur a pas permis de rentrer à nouveau au Paradis. Évidemment, on s'est barrés en quatrième vitesse, notre contrat fichu en l'air. Nous avons donc retrouvé notre cible en Enfer, comme tous les autres Sinners.
- Haverst Moon Festival -
Le Cercle de la Colère étant essentiellement composé d'agriculteurs, la première lune de la Moisson est très importante. Chaque année, un grand événement est organisé dans ce Cercle et des jeux, les jeux de la douleur (auxquels je n'avais plus le droit de participer), sont possibles. Le prince Stolas avait besoin de son grimoire pour cette occasion. C'est pourquoi, ne pouvant pas aller sur Terre et ayant eu la demande de venir le protéger, nous avons à nouveau joué aux gardes du corps. BlitzØ vint nous proposer cette aventure directement à domicile. Je ne pus évidemment pas refuser et nous allâmes faire un petit tour dans ma famille pour l'occasion. Visiblement, ils avaient embauché un garçon de ferme nommé Striker. Moxxie, voulant prouver qu'il était un homme fort, capable de bien des choses, décida de participer aux jeux de la douleur. Évidemment, je l'encourageais, mais pour moi, il n'avait pas à faire tout ça. Je savais que mon mari était capable, qu'il n'était pas si faible et si incompétent que mes parents le pensaient. Il s'entêta et y participa, essuyant les critiques et les piques de Striker. S'il m'avait fait bonne impression au départ, il me déplaisait de plus en plus. Encore moins lorsque je le surpris en train d'essayer d'étouffer Moxxie. Je courus à sa rescousse mais nous finîmes tous deux jetés dans la cave de mes parents. Plus précisément, Moxxie dévala les escaliers et j'atterris directement sur un piège à ours. Il partit donc sauver Stolas de la tentative d'assassinat de Striker tout en me laissant dans la cave. Striker s'enfuit et Moxxie gagna finalement le respect de mes parents en leur tenant tête alors qu'ils étaient en train de me réprimander parce que je m'étais fait avoir si facilement.
- Truth Seeker -
Alors que nous revenions de mission, nous fûmes pris dans une embuscade. BlitzØ cria de fermer le portail. Loona obéit évidemment, mais BlitzØ et Moxxie ne passèrent pas le portail, ce qui me rendit folle. Je ne pus retenir mes larmes et frappai le mur de nos bureaux. Ça ne servait à rien, je n'allais pas à nouveau pouvoir traverser, mais l'inquiétude et l'adrénaline ne m'aidèrent pas à me concentrer. Nous attrapâmes nos affaires - notamment ma hache - et retournâmes dans le monde des vivants. En suivant la piste que Loona pouvait renifler, nous entrâmes dans des bureaux sécurisés et tuâmes un bon nombre de personnes sur notre passage. Rien ni personne ne pouvait nous empêcher de sauver BlitzØ et - surtout - Moxxie. C'était vraiment désagréable d'être séparés comme ça. Nous étions toujours à proximité l'un de l'autre depuis le départ. Il était, au fur et à mesure, devenu comme une partie de moi. Lorsque nous les trouvâmes, finalement, ils étaient ligotés l'un à l'autre. Bon, ils furent tous punis/tués pour avoir kidnappé notre chef et mon époux. Le plus fou, c'est que c'est Stolas qui nous a sortis de là, une arrivée on ne peut moins discrète. Les humains sont morts ou ont eu la peur de leur vie et nous, nous étions tous sains et saufs.
- Ozzie's -
Pour notre premier anniversaire de mariage, Moxxie me fit la merveilleuse surprise de nous emmener chez Ozzie's, un restaurant romantique et incroyablement difficile d'accès situé dans le Cercle de la Luxure. C'était réellement parfait : l'ambiance, le repas, nous deux, ensemble. Moxxie se mit à chanter une chanson pleine d'amour et de mots doux comme il en avait le secret. J'étais à l'écoute, des étoiles plein les yeux, le ventre empli de papillons. Mais ce n'était pas au goût du maître des lieux, Asmodeus. Avec Fizzarolli, ils ont commencé à se moquer de Moxxie, arguant que ça manquait de piment, de luxure. Pour moi, c'était parfait, c'était nous, et nous n'avions pas besoin d'être autre chose pour être parfaits. BlitzØ prit la défense de Moxxie avant que je ne puisse le faire, montrant qu'il nous avait encore suivis alors que nous lui avions expressément demandé de ne pas le faire. Malheureusement, le dévolu d'Oz, Fizz et Verosika (elle aussi présente ce soir-là) fut jeté sur BlitzØ et Stolas, ce qui n'a visiblement rien arrangé entre eux. J'ai coupé court à toutes ces conneries en atterrissant sur Fizz et en rendant à mon époux sa guitare, l'incitant ainsi à continuer. On a fini par se faire virer de chez Oz, mais cette soirée était parfaite. Nous n'avions pas besoin de changer, nous étions parfaits comme nous étions avec notre côté un peu mielleux sur les bords. C'était comme ça que je nous aimais.
- Seeing Stars -
Stolas, en plein divorce, n'a pas remarqué que sa fille s'était incrustée dans nos locaux pour récupérer le grimoire de son père et l'utiliser pour aller sur Terre. Elle voulait aller dans le monde des mortels pour voir une pluie de météorites. Nous sommes donc partis en excursion pour la retrouver : BlitzØ, Loona, Stolas, Moxxie et moi. Ils ont été capables de gérer la situation tandis que Moxxie se faisait arnaquer par tous les soi-disant 'vendeurs d'arts' que nous croisions à Los Angeles.
- Exes and Oohs -
Le retour de mon ex me mit les nerfs à vif. Pourtant, ce n'était rien comparé à ce qui suivit ce jour-là. Nous nous retrouvâmes dans la maison de Crimson Knolastname qui avait visiblement une mission importante à nous confier. Je n'avais jamais rencontré le père de Moxxie, mais sa réaction face aux retrouvailles avec son père n'était pas normale. Il semblait peu à l'aise, comme s'il était inquiet et ne voulait pas me dire pourquoi. Chaz, ce connard que j'avais revu peu de temps avant, ce vantard à l'ego surdimensionné, était là lui aussi et visiblement, il était l'ex de Moxxie aussi... En l'espace de quelques minutes, j'en appris énormément sur le passé de mon mari. Je ne lui en voulais pas, il n'était pas à l'aise avec son passé dans la mafia, ce n'était pas un problème qu'il ne m'en parle pas. Crimson avoua vouloir faire affaire avec Moxxie et non pas avec I.M.P. et le repas toucha à sa fin, non sans tension. Moxxie n'était pas comme à son habitude et ça m'inquiétait fortement. Nos chambres étaient séparées et la nuit fut longue et désagréable. Le lendemain, BlitzØ avait disparu, je l'ai cherché puis retrouvé dans le coffre de la voiture de cette enflure de Chaz. Crimson avait décidé de marier cette tronche de requin séché à mon Moxxie. Alors, avec BlitzØ, nous avons débarqué en plein milieu de la cérémonie en prenant un malin plaisir à la ruiner tout en tuant la majorité des personnes présentes. Il était hors de question que je laisse qui que ce soit nous séparer. Tout se finit bien, comme toujours.
- Western Energy -
Stolas se trouva à nouveau en difficulté et, BlitzØ devant amener Loona chez le vétérinaire, c'était à nous, M&M, qu'incombait cette importante tâche. Striker l'avait enlevé et emmené dans un repère loin de la ville. Alors, nous avons pris le véhicule de la société et avons roulé, suivant la trace de cette tête de nœud. Nous avions des comptes à lui rendre et espérions pouvoir lui faire sa fête. En bon cliché du cowboy qu'il était, son repère se trouvait au fond d'une mine. Une fois arrivés, non sans discrétion, nous nous lançâmes dans la bataille, tentant d'en découdre avec ce salaud. Grâce à un super travail d'équipe, il manqua de peu de mourir, écrasé par une statue géante de lui-même. Stolas, quant à lui, était dans un état critique et nous l'amenâmes aux urgences en quatrième vitesse, espérant qu'il s'en sorte.
- Unhappy Campers -
Alors que BlitzØ avait la tête ailleurs, un Sinner fraîchement mort vint nous demander d'enquêter sur sa mort. Il s'était fait tuer puis rouler. Moxxie prit cette mission très à cœur, prenant les devants avec fierté. Cette affaire aurait rapidement pu être réglée, mais il voulut absolument faire les choses à sa manière en infiltrant le camp d'été où notre client se trouvait avant de mourir. Nous nous fîmes passer pour des frères et sœurs. Les événements prirent une tournure différente et, à vrai dire, c'était plutôt plaisant d'être la personne populaire que tout le monde appréciait. Les filles criaient mon nom. J'étais appréciée par tous, tandis que Moxxie avait du mal à se faire une petite place. Au lieu d'être ravi pour moi, de voir que j'arrivais à m'intégrer au camp Ivannakummore, Moxxie commença à me jalouser. Tous me tournaient autour et ça l'empêchait d'enquêter. J'ai fini par me prendre à ce jeu, par ignorer les ressentiments de Moxx. La goutte qui fit déborder le vase fut lorsque je lui annonçai fièrement qu'ils me demandaient de me produire devant eux tous, qu'ils voulaient faire de moi une célébrité mortelle. Je me sentais importante, j'avais l'impression d'être devenue une personne dont je pouvais être fière. Moxx ne voulut pas m'écouter, il s'entêta et nous n'avions pas trouvé la solution à cette enquête. J'étais furieuse, mais plus déçue qu'autre chose. J'avais toujours tout fait pour le soutenir, pour être là pour lui. Ce jour-là, quand je suis montée sur les planches de cette scène, ce n'étaient pas ces filles que je cherchais du regard, c'était lui. Parce que l'avis des autres ne compterait jamais autant à mes yeux que le sien. Et il ne fut pas dans le public, donc il me rejoignit sur scène et m'annonça qu'il allait finir cette mission alors que je donnais mon show sur scène. C'était mon moment de gloire et c'était merveilleux. Un sentiment fort et puissant qui vous prend aux tripes, qui vous fait vous sentir vivant. Pourtant, le show fut gâché. Une grande lune rouge se leva dans le ciel, brillante et pleine, teintant le ciel de ses rayons sanguins. Elle n'avait pas sa place ici et je l'avais senti.
- Un nouveau monde -
Ce n'était pas vraiment fun d'être dépaysée, d'être arrachée à son quotidien bien paisible en Enfer. Non, clairement c'était une expérience assez traumatisante. J'ai vu cette satanée lune rouge et en un battement de cils, je me suis retrouvée en plein milieu d'une forêt inconnue. Jusque-là, rien de bien alarmant. Enfin, jusqu'à ce que je me rende compte que Moxxie n'était plus avec moi. Je restai relativement calme au début, les quelques premières minutes... Puis je commençai à le chercher, avant même de comprendre que je n'étais pas réellement dans le monde des mortels que je connaissais, mais sur une île sans issue.
"Il me fallut une semaine pour retrouver mon mari et pas de la manière la plus calme. Évidemment, j'avais bien remarqué que mes cornes n'étaient plus là, mais ignorant complètement l'apparence humaine que Moxxie avait pu prendre, j'avais dessiné son apparence de diablotin. J'avais décidé de faire le tour des commerçants, sans me douter que je passerais probablement pour une folle et même, je m'en foutais complètement. Bref, au bout du cinquième commerçant qui me riait au nez, je finis par attraper le sixième par le col et le menacer avec mon couteau. "Sérieusement, vous êtes bien sûr que cet homme ne vous dit rien?" J'étais rouge de colère, je n'en pouvais plus de tourner en rond. Sortir une arme si facilement avait créé un vent de panique autour de moi. C'est là que Moxxie arriva, calmant le jeu et changeant complètement mon humeur. Il évita aussi probablement à ce vendeur de fruits et légumes de se faire égorger.
Les choses ont bien changé en cinq ans et j'ai fini par me faire à cette nouvelle vie, un peu bon gré mal gré. On a évidemment fait tout ce chemin ensemble avec Mox et j'ai rejoint un groupe de musique en tant que batteuse. C'est plutôt fun quand je ne me fais pas discriminer à cause de mon genre... Les Enfers et ma famille me manquent, mais au moins on est ensemble !
Looks like a girl but she's a flame
Dernière édition par Mildred Knolastname le Jeu 30 Mai - 14:35, édité 13 fois
Adam Firstman
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 226
▿ Points : 1847
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Mer 22 Mai - 15:52
Te voilà, toi (Tu attendais quelqu'un d'autres pour te souhaiter la bienvenue, peut-être ? )
Je ne te souhaite pas courage pour la suite, parce que je sais très bien que tu vas t'en sortir comme une chef J'ai très hâte de jouer nos liens
Je te rejoins vite avec Moxxie
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Penelope Featherington
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Et bien, le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille amie au mieux, une petite soeur au pire...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x show me your pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. sawyer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
re-bienvenue parmi nous avec ce très très bon choix de personnage
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Asmodeus Ozzie
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : Barbe-noire / Tumblr / Dei pour le fanart / Elune pour le moodboard
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Ayame / Crocodile / Cody
Je bah dis donc, quel jolie plume ! (Re) bienvenue chez toi, tu fait des heureux
Mildred Knolastname
▿ Date de naissance : 01/01/1990
▿ Age : 34
▿ Côté cœur :
▿ Hache
▿ Notes :
Jeu 23 Mai - 12:42
@Adam Firstman It's Meeeee, yess it's meeeeeeee (oui bon voilà ) Disons simplement que je préfère ton autre personnalité Mais bon, je vais devoir me contenter d'Adam Merci pour ton petit mot et j'espère bien que tu vas vite me rejoindre
Re bienvenue par ici et amuses toi bien avec ton perso
Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas au miel: Beelzejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Goût empathique
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : Yes ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Angel, Luke & Chopper.
▿ Notes :
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!
Ven 24 Mai - 16:39
Re-bienvenuuuue !!
Milliiiiie mais quel plaisir de te voir débarquer !!
Ma chouchoute de la team M&M !! Ne le dis pas à Moxxie... ça va lui briser le coeur !!
Mais je suis tellement content !! La Dream Team est enfin de retour !! On va pouvoir reprendre nos activités criminelles !! Fini mon job ennuyeux, exit Stolas... tremblez messieurs dames, les IMP font faire régner la terreur sur l'île !!
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !! Je viendrais t'embêter pour un lien après ta validation !
Invité
Sam 25 Mai - 3:47
Je suis passé sur Moxxie, je devais venir saluer son autre moitié C ; J'aime beaucoup Millie dans la série, alors trop trop content de la voir sur Mad! Au plaisir de rp ensemble et bonne chance pour la validation!
Invité
Sam 25 Mai - 8:55
Re-bienvenue!
Si quelqu'un m'embête un jour, j'viendrais vous voir! l'équipe IMP
Moiraine Damodred
▿ Ton univers : La Roue du Temps (livres & série)
▿ Date de naissance : 17/09/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : tête de mule - Aes Sedai - conseillère
▿ Quartier : elle fréquente principalement les Campagnes pour l'instant, mais elle va et vient de quartier en quartier
▿ Lien du Champion
▿ Tissage (Feu)
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Rosamund Pike
▿ Copyright : Aslaug (avatar); sauf si crédité autrement, les modèles de RP sont des presets de airpéger.fr
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)