▿ Côté cœur : Petit faible pour les hommes plus vieux et roux~~
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nojiko
▿ Avatar : Shaffara
▿ Disponibilités rp : Voui
▿ Autre(s) compte(s) : /
▿ Messages : 25
▿ Points : 136
▿ Date d'inscription : 25/05/2024
▿ Notes : Je mord pas mais je tape fort quand je veut ^^
Sam 25 Mai - 23:45
Nojiko Kokoyashi
Votre personnage
▿ âge : 22 ans. ▿ date de naissance : 25 juillet. ▿ métier : Arboricultrice. ▿ statut civil : Célibataire. ▿ orientation sexuelle : Bi . ▿ traits de caractère : Fort caractère - Protectrice - Gentille - Généreuse - Sait se tenir à l'écart des ennuis - Embête les garçons - Responsable - Evite les vrais conflits - Elle n'aime pas les gens qui gâchent leur vie avec insouciance -Dure lorsque cela concerne les choix de vivre ou mourir - Aime cuisiner. ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Dessins Animés / Mangas. ▿ ton univers : One Piece.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Nojiko/Rena. ▿ Age : 28 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Law. ▿ Un petit mot ? écrire ici. ▿ Avatar : Nojiko par Shaffara. . ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ▿ Crédits images : Shaffara.
Code:
[b]▿ @"Nojiko Kokoyashi"[/b]
Dans la peau d’une mandarine
Nojiko… Je ne sais pas qui m’as donné ce nom, enfin si les gens qui m’on donner la vie… Mais je n’ai aucun souvenir d’eux. J’étais trop petite quand Belmer nous à recueilli avec Nami. Au cours d'une tempête sur le Royaume d'Oykot, ou Nami et moi on devait être née. Imaginer la chose, sans le chaos et la fumée d'une bataille qui fait rage, une petite fille de deux ans se faufile à travers les décombres, ses petits pieds nus courant sur les pavés rugueux. Son cœur bat à tout rompre, chaque explosion et chaque cri la faisant sursauter. Elle tient fermement un bébé enroulé dans une couverture, sa plus grande responsabilité. Finalement, elle aperçoit une maison partiellement en ruine mais encore debout. Avec une énergie désespérée, elle court vers la porte, ses petites mains tirant sur la poignée jusqu'à ce qu'elle s'ouvre avec un grincement sinistre. L'intérieur est sombre et sent la poussière, mais c'est un refuge comparé à l'enfer qui règne dehors. Tout finit par se calmer… Et une femme ouvrit la porte Belmer… Je me suis évanouie une fois que j’ai compris qu’on était en sécurité. Je me suis réveillée plus tard, Belmer m’expliqua alors qu’elle allait devenir ma mère… Ça serait toujours mieux que de ne pas en avoir alors pourquoi pas. On déménagea sur une île nommée Kokoyashi. Une île où la mer turquoise et le ciel azur se confondent à l'horizon, où les journées sont rythmées par le chant des oiseaux et le doux murmure des vagues. J'ai grandi dans une maison en bois simple mais chaleureuse, entourée de verdure et de fleurs colorées. Chaque matin, le soleil se levait doucement, illuminant notre petit paradis d'une lumière dorée. Les journées étaient remplies de rires et de jeux, de baignades dans les lagons et de promenades sur la plage avec ma petite sœur, Nami et Maman. Nous étions inséparables, partageant tous nos secrets et nos rêves, on travaillait aussi dur dans les verger de mandariniers. C’était bien, et je me suis pris d’amour pour ce travail. Mais Nami avait une passion particulière : les livres de navigation. À tout juste six ans, elle se glissait dans les bibliothèques des pêcheurs pour emprunter secrètement leurs précieux volumes. Elle les ramenait toujours après les avoir dévorés, mais cette manie de voler les livres, pour les rendre ensuite, amusait toute l'île. Elle aspirait à devenir une grande navigatrice, explorant les vastes océans dont parlaient ces ouvrages. Nous passions des heures à feuilleter ces livres, rêvant d'aventures lointaines. Mon truc à moi c’était de faire peur aux garçons et les embêter pour rire. Mais tout a changé le jour de mes dix ans. Ce jour-là, un orage inattendu s'est abattu sur Kokoyashi. Le ciel s'est obscurci, et des éclairs zébraient l'horizon. Je me souviens de la panique qui s'était emparée de nous, et des cris effrayés résonnant à travers l'île. Alors que nous cherchions à nous abriter, une tragédie a frappé notre famille, des hommes poissons en avait profité pour faire régner un nouvel ordre et… Si on voulait vivre, il fallait payer… Maman n'avait pas assez d’argent alors… Elle fut tuée pour nous protéger Nami et moi. Je revois encore son visage, marqué par l'inquiétude mais aussi par une détermination farouche. Tout est devenu flou après cela. Le choc, la douleur, le désespoir. Nami et moi étions terrifiées et dévastées. La perte de notre mère a brisé quelque chose en nous, un morceau de notre cœur arraché à jamais. Les jours qui ont suivi ont été les plus sombres de notre vie. Nami à disparu un moment avant de revenir marqué par le tatouage des hommes poissons… Bien sûr on c’est disputer, mais… Ça n'as rien changé… Alors j’ai alors choisi de reprendre le verger de Maman… Et j’ai grandi… Les Homme poissons sont restés sur l'île… Longtemps… J'avais 20 ans quand Nami est revenue, avec elle… Une sorte de guerre arriva, de nouveau amis à elle était venue la chercher, la sauver… Mais surtout l’aider à réaliser son rêve… Ce fut une journée pleine de KO… Mais qui se finit par notre libération des hommes poissons et le départ de notre Nami vers son rêve, faire une carte du monde. Moi… Moi je retourna à ma vie, faire pousser des mandarines et les cuisiner pour diversifier mes revenus. Tout se passait bien, j'avais appris pas de recettes à faire avec mes mandarines. Le soir de mon anniversaire, j'étais seule à la maison quand je souffla ma bougie… j’avais 22 ans, et je fis un vœu. “Je veux revoir maman…” Je jetai un regard à la lune qui était pleine et rouge, je soupira et partit me coucher… Mais mon réveil ne se passa pas comme prévu… Je devais découvrir un nouveau monde, trouver comment faire pour manger et ou vivre…
Law Trafalgar
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Hum... rien à déclarer apparemment... Enfin, un léger attachement pour un type trop énergique.
Il y a aussi ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ope Ope no Mi
▿ Kikoku [Nodachi]
▿ Room
▿ Shambles
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 180
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Sam 25 Mai - 23:50
Bienvenue ma belle, très heureuse de t'avoir fait craquée ^^ Bon tu me prend un peu de vitesse du coup, mais pas grave ^^ Bienvenue sur le forum et dans la team ^^
Eros Godoflove
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 258
▿ Points : 1003
▿ Date d'inscription : 31/03/2024
▿ Notes : Keep Talking
I'm diagnosing you
Sam 25 Mai - 23:55
@Nojiko Kokoyashi Nojikoooo bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 26 Mai - 0:00
Bienvenue sur le forum ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 26 Mai - 0:56
Coucouuu! Je t'ai dit bienvenue sur le Discord, mais je passe plus officieusement sur la fiche >: D Alors je dois t'avouer que je ne connais One Piece que de nom, mais ce personnage a l'air fort sympathique, dit donc! Bon courage pour la validation et encore bienvenue sur MadWorld!!
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Bienvenuuue sur le fo ! Waah déjà la fiche finie, cette rapidité ! Super contente de voir la Team OP s'agrandir encore ! (Meilleur manga je veux riien savoiir ! ) J'espère que tu te plairas parmi nous !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
OP est THE BEST MANGA EVER Courage pour ta fiche, tu vas faire des heureux
Marinette Dupain-Cheng
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Dim 26 Mai - 23:42
Bienvenue sur le forum ^^
Nojiko Kokoyashi
▿ Ton univers : One piece
▿ Date de naissance : 25/07/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Campagne
▿ Côté cœur : Petit faible pour les hommes plus vieux et roux~~
▿ Pseudo : Nojiko
▿ Avatar : Shaffara
▿ Disponibilités rp : Voui
▿ Autre(s) compte(s) : /
▿ Messages : 25
▿ Points : 136
▿ Date d'inscription : 25/05/2024
▿ Notes : Je mord pas mais je tape fort quand je veut ^^
Lun 27 Mai - 0:06
Merci à tous pour votre accueil, cela me fait chaud au coeur <3
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
▿ un petit mot : Amuse toi bien avec ce personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.